La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
19.99 € 34.55 €
Voir le deal

Partagez
 

 ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
343
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 343
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for youSam 12 Juin - 9:51
« Je dois y aller, je dois livrer les cupcake et je dois rentrer à la maison. Mon père rentre aujourd'hui. » A la maison, c'est une sensation bizarre qui la prend quand Louisa se dit qu'elle ne sera peut-être plus jamais chez elle au Oak Complex et que les affaires qu'elle a entreposé dans un box devraient peut-être revenir à Dawson Circle. Elle n'a pas envie de revenir vivre avec son père, bien qu'elle l'aime d'un amour sincère, mais elle a été trop indépendante pendant bien trop longtemps. Quand bien même, elle a eu la maison toute seule pendant quelques mois, elle ne sait pas comment va se passer la cohabitation, sur le long terme et elle ne veut pas que sa relation avec son père en pâtisse. Elle ne veut pas que leur relation se dégrade. Elle ne veut pas... le perdre. Lui aussi. Un baiser sur les lèvres de Noam, elle enfile sa chemise, sa jupe et ses doc martens, avant de remonter les chaussettes et elle se dirige jusque la pâtisserie pour récupérer la commande pour le mariage. Le uber qui l'attend, elle se dépêche pour se retrouver dans Manhattan, un peu perdu, le look qui dénote un peu de toutes les dames de la haute qui sont pressés, pour aller se faire faire le brushing du samedi, les hommes en costume pressés qui ne cessent de jeter un regard sur leur montre. Et elle arrive sur le lieu de réception, des étoiles pleins les yeux et ses cupcakes qu'elle tente tant bien que mal de livrer sans tout renverser. Les yeux cernés, elle y a passé jusque quatre heures du matin pour donner le meilleur d'elle-même. Elle donne tout ça à la wedding planner qui vérifie, et Lou récupère le chèque en souriant avant de lui laisser sa carte de visite, espèrant secrètement qu'elle ferait affaire avec elle plus d'une fois. Ça pourrait lui faire du bien et de la pub, et peut-être qu'elle pourrait ouvrir sa pâtisserie. Qui sait.

Alors qu'elle est sur le chemin du retour de Staten Island, elle sent que le sommeil est en train de la rattraper alors qu'elle pique du nez dans le ferry. Elle se maintient éveillée en envoyant des messages à Noam et quand le ferry arrive au port, elle espère qu'Ugo soit là. Mais non, après tout, elle ne l'a pas prévenu. Elle attend un nouvel uber avant de monter dedans et de se retrouver devant la maison de son père. Elle ne peut pas l'appeler sa maison, parce qu'elle ne la considère pas comme tel. Peut-être que ça viendra un jour. Son sac de sport sur l'épaule, elle déverrouille la porte d'entrée qui n'est... pas verrouillée ? Elle fronce les sourcils et la pousse doucement, son coeur qui bat un peu trop vite, un peu trop fort et elle entend de la musique. Une douce symphonie qui lui rappelle son enfance. « Papacito ? » demande t-elle, en avançant un peu, déposant sans bruit son sac de sport sur le sol. « Papacito, tu es là ? » Et quand elle le voit finalement, elle sursaute avant de poser une main sur son coeur « Mais tu es rentré plus tôt ? »

_________________

❝ I bow down to pray i try to make the worst seem better lord, show me the way to cut through all his worn out leather i've got a hundred million reasons to walk away but, i just need one good
❝ one to stay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :


TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter · Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
221
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you D55c37869b0fb3c462603899fd7f75961eb2b427
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 28ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 107ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 37ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 47ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 66ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 84ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 101ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 97ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 170ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 204ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 190ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 43ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 40ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 181ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 198ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 188ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 98
To do list rp :

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter · Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 221
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you D55c37869b0fb3c462603899fd7f75961eb2b427
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 28ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 107ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 37ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 47ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 66ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 84ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 101ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 97ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 170ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 204ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 190ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 43ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 40ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 181ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 198ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 188ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for youDim 12 Sep - 10:26


And the life laying here
is the life I've been sold
feat @Louisa Shacklebolt


Les retours n'étaient jamais simples pour Ugo. Reprendre une vie stable, ordinaire selon ses dires, sans réalité du monde ni aides réelle à offrir. Aujourd'hui, il se rendit compte à quel point il a eut tort de penser ainsi pendant de longues années. Que la fuite l'aidait peut-être à oublier son mariage raté mais qu'une vie stable n'était pas synonyme de tristesse ou d'ennui. Qu'elle signifiait plutôt la sécurité.

Jamais il ne pensait que son boulot en République centrafricaine le toucherait au point de lui donner envie de rester à New York, d'enfiler des chaussons et de simplement se poser. Jamais il n'aurait cru voir ce qu'il y avait vu, vivre ce qu'il y avait vécu. Pourtant habitué à l'horreur humaine, la ligne avait été dépassé de son côté. Il ne pouvait plus, n'en voulait plus. Privilège dont il avait pleinement conscience et qu'il prenait pour une fois avec enthousiasme et assurance : il avait besoin de tranquilité. De souffler, de respirer, de sentir à nouveau son coeur vibrer et pas uniquement sous la crainte de découvrir d'autres horreurs qu'il devrait oublier.

Il avait pris le vol d'avant pour éviter de rentrer de nuit. il n'avait pas fermé l'oeil dans les deux longs courriers et sa démarche plus ou moins droite était une preuve de plus sur son état d'épuisement. A peine arrivé chez lui qu'il avait posé son sac dans l'entrée du salon avant de s'effondrer dans le canapé recouvert d'un mince plastique. Pour la poussière, qu'on lui avait dit. Ugo n'était pas un homme de maison mais il avait écouté. Le ménage, il savait faire - et encore heureux sinon son père aurait eu honte - mais tout ce qui était préservation de meules... Ce n'était pas son fort. Plus habitué aux passages éclairs qu'aux emménagement.  il aurait pu enlever le plastique mais il le laissa. Ça ne gênait pas son sommeil qu'il trouva bien plus rapidement que durant les longs mois de mission.

Le bruit de la porte le fit sursauter, l'oeil hagard et le cerveau à demi éveillé. Seule la voix de Louisa le rassura alors qu'il cherchait frénétiquement quelque chose à sa ceinture pour se protéger. Ce n'était que Louisa. Foutu cauchemar. Quand elle apparut dans l'entrebâillement de la porte, Ugo eut un mince sourire, difficile mais bien là.

- Je ne voulais pas arriver de nuit.

Il garda le silence quelques secondes après, pour la regarder.

- Mais je suis rentré, comme je te l'avais promis.

_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
343
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 343
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for youLun 20 Sep - 18:11
Elle avait tant de projets Louisa, qu’elle ne savait pas vraiment par où commencer, déjà l’emploi qu’elle avait réussi à obtenir dans le café librairie de Jack, ce projet secret qui restait gravé dans un coin de la tête et les commandes qu’elle avait pour divers mariages, il fallait dire qu’elle ne chômait pas et qu’elle n’était pas une tire-au-flanc, peut-être qu’un jour ça lui retomberait dessus, peut-être qu’un jour elle devrait lever le pied mais pour le moment, elle n’en a certainement pas envie parce qu’elle aime ce qu’elle fait, même si elle est épuisée, au moins, elle peut se permettre de voir Noam quand elle le souhaite, après le travail, avant de rentrer à Staten et elle peut continuer à chercher un colocataire pour retourner au Oak Complex. C’est là qu’est sa vie, c’est là qu’est son avenir, elle le sent, elle le sait. Elle aurait pu dire que c’était aussi à Staten Island avec son père, mais depuis qu’il avait prit le large la première fois, Louisa n’avait pas eu envie d’être égoïste au point de lui demander de rester pour toujours. Elle voit qu’il fait des efforts, elle voit qu’il fait en sorte d’être plus présent, mais lui demander de rester éternellement reviendrait à l’enfermer dans une cage, l’enfermer dans un carcan et le voir malheureux. Alors elle acceptait, tant bien que mal, les missions, le fait que son père soit absent. Souvent. Le fait qu’il soit en danger, parfois. Mais surtout, ce qu’elle appréciait secrètement, c’était que quand il revenait, rien n’avait changé entre eux. Tout était comme avant et c’était ce qu’elle appréciait le plus. Son père devait revenir bientôt et Louisa en était impatiente, presque ravie d’avoir quelque chose à lui raconter. Son premier contrat en tant que pâtissière indépendante, les cupcakes faits pour un mariage. La confiance aveugle qu’on lui accordait. Et la fierté qu’elle avait ressenti quand on l’avait appelé pour lui confier le dessert d’un mariage. Le temps qu’elle avait mis, la cuisine qu’elle avait laissé sans dessus-dessous, s’endormant sur le canapé parce qu’elle était épuisée. Le chemin vers Staten Island était la chose qu’elle détestait le plus, parce que le trajet en ferry, dans un état de fatigue avancée était bien trop long. Parce qu’elle avait hâte de rentrer et de se poser dans la baignoire devant une série. Ça passait toujours plus vite quand elle était avec Noam parce qu’au moins, elle avait quelqu’un a qui faire la conversation, aujourd’hui elle était seule. Il travaillait et elle ne pouvait malheureusement pas le déranger. Alors elle s’en accommodait, mais au moins, elle allait pouvoir se reposer. Elle ne savait jamais vraiment quand son père rentrait, c’était toujours quelque chose qui était secret pour elle, peut-être pour l’effet de surprise, et aujourd’hui, elle se demandait si c’était lui ou si elle avait mal fermé la porte.

- « Ça me rassure que tu reviennes le jour, j’aurais trop peur que ce soit un voleur la nuit. » avoua t-elle, à demi-mots, sur la réserve.


Elle se rapprocha de lui, son père si grand et elle qui se sent à chaque fois si petite face à lui, papa ours, papa qui la protège envers et contre tous, malgré la distance, malgré l’absence. C’est quelque chose qu’elle aime quand il est là, savoir qu’elle sera protégé qu’importe ce qu’il peut se passer. Et quand il lui parle de sa promesse, elle ne peut s’empêcher de se rapprocher de lui pour entourer la taille de son père de ses bras frêles, toujours elle a besoin de ce contact comme pour se prouver qu’il est bien là, en chair et en os et qu’elle ne rêve pas.

- «  J’ai tant de choses à te raconter ! Laisse moi nous faire un café ! »

Elle se pressa dans la cuisine pour s’activer face au percolateur, avec joie. Elle chantonnait en préparant le café et quand les boissons chaudes étaient prêtes, elle se retrouva dans le salon pour déposer les tasses sur la petite table.

«  J’ai trouvé un travail ! Et aujourd’hui, j’ai dû livrer des cupcakes pour un mariage ! Tu te rends compte papacito ? Mes cupcakes ! A un mariage ! » s’exclama t-elle, les yeux brillants.

Et quand il s’installa à côté d’elle, elle posait sa tête contre son bras, sa tasse entre les mains.

- « Et toi, ta mission ? Comment ça s’est passé… Tu m’as manqué… »

_________________

❝ I bow down to pray i try to make the worst seem better lord, show me the way to cut through all his worn out leather i've got a hundred million reasons to walk away but, i just need one good
❝ one to stay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :


TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter · Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
221
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you D55c37869b0fb3c462603899fd7f75961eb2b427
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 28ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 107ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 37ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 47ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 66ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 84ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 101ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 97ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 170ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 204ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 190ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 43ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 40ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 181ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 198ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 188ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 98
To do list rp :

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter · Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 221
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you D55c37869b0fb3c462603899fd7f75961eb2b427
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 28ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 107ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 37ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 47ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 66ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 84ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 101ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 97ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 170ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 204ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 190ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 43ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 40ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 181ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 198ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 188ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for youLun 4 Oct - 20:54


And the life laying here
is the life I've been sold
feat @Louisa Shacklebolt


La voir si heureuse, la sentir tout contre lui, blottie comme lorsqu'elle n'était qu'une enfant rappela à Ugo les raisons de son retour ici. Après des décennies à partir aux quatre coins du globe pour revenir que quelques mois dans l'année, à chercher des raisons pour disparaitre et se sentir plus vivant, le vénézuélien avait finalement compris que ses agissements avaient plus de la fuite en avant que du besoin de servir. Ailleurs, il n'avait pas à penser aux implications que suscitaient son rôle de père. Ailleurs, il n'avait pas à s'inquiéter pour Louisa, bien trop occupé à penser aux autres. Ailleurs, il n'avait pas à exprimer la moindre émotion envers son enfant et lui expliquer pourquoi il ne souriait plus autant face à sa maman. Le secret a dévoré Ugo sans qu'il l'accepte, l'a comprimé jusqu'à transformer de véritables envies en excuses sans raison. Et maintenant... Maintenant, il devait reprendre tout à zéro.

Et Louisa était si grande à présent, déjà loin de ses bras, prête à leur faire couler un café. Elle buvait du café. Sa petite fille, sa môme. Du café.

- Parlons plutôt de toi. Tu en as fait du chemin depuis la dernière fois ! Tu ne bosses plus à la pâtisserie alors ?

Car parler de ce qu'il a vécu et vu ne lui disait rien. Le café était bien assez amer pour en rajouter une couche. Et la nuit trop proche pour se rappeler ces cauchemars.

- Ça va financièrement ? Tu me dis sinon hein...

Qu'il se sente utile pour elle. Qu'il ait l'impression de l'accompagner au lieu de la suivre avec toujours des mois de retard. Des années même.

_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
343
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 343
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for youAujourd'hui à 11:12
Il ne manquait que Lewis au paysage pour que le puzzle de la vie de Lou soit enfin complet, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, cette opportunité de travail, elle l'aurait prise aussi. Alors elle reste avec ses mails, ses sms et ses appels, elle se contente de cela pour ne pas lui faire regretter son choix. Mais son père est revenu, alors elle se sent un peu mieux, un peu plus soulagée et elle a l'impression enfin, qu'elle peut sortir la tête de l'eau. Louisa serrait la tasse fumante de café entre ses mains et regarder Ugo qui lui posait des questions sur sa vie.

- « Je travaille dans une nouvelle pâtisserie ! C'est une librairie qui fait aussi salon de thé, alors je fais les gâteaux. » explique Lou, fière d'elle « Puis, je fais aussi des cupcakes pour les mariages, ou pour des occasions spéciales. Mais je ne peux pas en faire mon métier en entier, je n'ai pas assez de talents pour ça. »

Toujours à se dénigrer, toujours à ne pas voir le talent qu'elle a. Toujours à voir qu'il y a mieux ailleurs. Les doutes du passé sont tenaces, et marquent le coeur. Les mots et les propos qui ont la peau dure.

« Oui, financièrement ça va. Et... je ne veux pas que tu aies l'impression que tu rentres juste pour me donner de l'argent. &raquo avoue t-elle, d'une petite voix fluette.

Puis, elle regarde son père, un instant, dans le silence de la pièce et elle fond contre lui, se blottit à ses côtés, parce qu'il lui a manqué.

« J'ai envie de tenter ma chance à Sugar High, tu sais, c'est une émission de télé-réalité... Je me dis que ça pourrait peut-être me faire m'améliorer... Mais j'ai peur, parce que je ne sais pas comment Maman va réagir, comment Noam va réagir et comment tu ... tu vas réagir. J'ai pas envie que vous ayez honte de moi. »

_________________

❝ I bow down to pray i try to make the worst seem better lord, show me the way to cut through all his worn out leather i've got a hundred million reasons to walk away but, i just need one good
❝ one to stay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you
Revenir en haut Aller en bas
 

ugo&louisa -- words can't express my boundless gratitude for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: staten island :: Dawson circle-