La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

malek qotb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: malek qotbLun 21 Juin - 0:14
bonsoir  malek qotb 2958767705
travaillant moi-même dans les domaines de l'inclusion, j'étais été trop touchée par le contexte du forum et ça m'a donné direct envie de m'inscrire. désolée d'avoir déjà créé mon personnage, j'ai vu après qu'il fallait poster ici.
bref, en attendant, j'espère que malek vous plaira! n'hésitez pas à proposer des liens, etc I love you I love you

trigger warning : mutilation, depression, racisme, violence, drogues

âge ou tranche d'âge du personnage : moins de 30 ans, 28.
passions du personnage : malek adore créer des choses, surtout numériquement ; il a d'ailleurs fait de cette passion son métier (vidéaste/prod maker). il adore les animaux, tout particulièrement les chiens, être seul dans des endroits bondés, écouter et faire de la musique, se cultiver et apprendre, manger de la cuisine asiatique, se lever tôt, marcher sous la pluie parce qu'il n'y a personne, écrire (surtout sur les murs de son appart).
communauté du personnage: CLEAN TOGETHER
histoire du personnage en grandes lignes : malek a toujours été un peu à part avec ses problèmes d'anxiété. elle est surtout sociale son anxiété, c'est pour ça qu'il aime se sentir seul au milieu de la foule ; les interactions sociales c'est ce qui le plus mal à l'aise. il a grandi sans mère avec un père dépressif et alcoolique mais qui n'a jamais levé la main sur lui. son père lui répétait sans cesse de ne pas croire en les autres parce que sa femme, la mère de malek, les avait lâchement abandonnés. malek n'a jamais manqué de rien jusqu'à ce qu'il termine le lycée et que son père, trop souvent saoul au travail, se fasse virer de son job. malek a du apprendre à gérer les crises de colère de son père, sa dépression et il a rapidement du trouver un travail pour subvenir à leurs besoins à tous les deux. c'est à ce moment-là que malek est tombé dans la drogue et dans son traffic. l'argent, ça malek a ramenait beaucoup à la maison mais c'était de l'argent sale, ça lui pesait sur la conscience ; ça plus l'anxiété et tout le reste, malek sombrait peu à peu dans la drogue. au bout d'un moment, ça ne lui suffisait plus, ça ne pansait assez plus ses blessures donc malek a commencé à se faire du mal, pour extirper toute cette rage qu'il avait en lui. il rentrait peu à peu dans un cercle vicieux. et puis un jour, malek s'est fait coffrer par la police. c'était un jeudi soir, il vendait sa beuh dans une soirée d'étudiant-e-s d'école privée ; la police a débarqué et lui, banana autour de la tête, peau un peu trop foncée pour la soirée, les flics l'ont attrapé. trois sur lui, allongé sur le sol, la tête enfoncée dans le gazon coupé à l'anglaise, ils lui prononçaient ses droits avant de l'embarquer. « laisse-toi faire sale nègre », il avait la haine et en même temps, il ne supportait pas qu'ils le touchent. c'était pas le première qu'il entendait ce genre d'insultes, ça fait partie de son quotidien. quand son avocat a vu l'état de ses avant-bras, il a passé un accord avec la justice. si malek alait en rehab, il ferait pas de taule alors malek a accepté. aujourd'hui, ça fait un an qu'il a pas touché à la drogue, ses angoisses sont toujours là, sa peau est toujours aussi noire, ses avant-bras ont cicatrisés mais les marques sont toujours là. pour évacuer maintenant malek il tape dans ses sacs de frappe et il filme des tonnes de vidéos. il essaie de faire de son histoire un exemple à ne pas suivre mais ses démons reviennent toujours au galop.
recherches/pistes de liens : je suis ouverte à toute sorte de propositions! je n'ai pas d'attentes particulières I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eren O'Connor
To do list rp :
with Blaise - www
with Riley - www
Summary :
Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement.
Pseudo :
Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
en fonction du temps
Multinicks :
Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Shawn Mendes + managaarm
malek qotb Original
Nationality :
Américain
Origins :
Irlandais
Religion :
Catholique
Status :
célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
- Les étudiants de Columbia University
Trigger :
Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning :
Incendie, deuil
malek qotb 23malek qotb 16bmalek qotb 173malek qotb 177malek qotb 200801051713445219malek qotb 38malek qotb 37malek qotb 58malek qotb 80malek qotb 33malek qotb 55malek qotb 112malek qotb 125[img]

To do list rp : with Blaise - www
with Riley - www
Summary : Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement. Date d'inscription : 07/05/2021
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : en fonction du temps
Multinicks : Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Avatar : Shawn Mendes + managaarm
malek qotb Original
Nationality : Américain
Origins : Irlandais
Religion : Catholique
Status : célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation : Hétérosexuel
Work : Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress : Manhattan
Communities : - Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
- Les étudiants de Columbia University
Trigger : Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning : Incendie, deuil
malek qotb 23malek qotb 16bmalek qotb 173malek qotb 177malek qotb 200801051713445219malek qotb 38malek qotb 37malek qotb 58malek qotb 80malek qotb 33malek qotb 55malek qotb 112malek qotb 125[img]

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6013-eren-and-any-girl-like-you-deserves-a-gentleman https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-eren https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: malek qotbLun 21 Juin - 12:49
Salut !!

Ma @Polly Thorvaldsen-Hirsch adore aussi créer des choses, c'est pour ça qu'elle est dans des études de stylisme ! Elle utilise aussi beaucoup la mode pour faire passer des messages parce que c'est une grande militante de beaucoup de choses ! Bon, c'est une fêtarde et du genre social même si elle cache beaucoup toute la douleur qu'elle a en elle, peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose ?

Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary :
Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même.
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bree Kish + tearsflight
Nationality :
American
Origins :
Irish, spanish, dutch and american
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Queens - Oak Appartement Complex
Communities :
- The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Maltraitance animale et harcèlement
Warning :
Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary : Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même. Date d'inscription : 12/06/2021
Pseudo : Seung (Salomé)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bree Kish + tearsflight
Nationality : American
Origins : Irish, spanish, dutch and american
Religion : Atheiste
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Barista at Think Coffee
Home adress : Queens - Oak Appartement Complex
Communities : - The Lift
Trigger : Maltraitance animale et harcèlement
Warning : Grossophobie, décès, violence verbale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6200-alexis-fight-from-the-inside
Sujet: Re: malek qotbLun 21 Juin - 12:58
Hello !  saluut

Je dois avouer que je trouve ton personnage très très intéressant, du coup j'aimerai bien voir s'il est possible d'avoir un lien avec Alexis. puppy Malek aime les chiens, Alexis a une chienne, ils auraient pu se rencontrer comme ça. De plus, les deux font de la musique, Alexis fait de la basse, mais sait aussi jouer de la guitare, il peut y avoir quelque chose en lien avec ça. Ensuite, Malek souffre du racisme quant Alexis souffre de la grossophobie, les deux pourraient se comprendre là-dessus. Et dernièrement, ton perso fait de la boxe, la mienne aussi !  Very Happy
D'ailleurs, peut-être que tu peux voir avec la communauté The Lift pour des liens, c'est une salle de sport et il y a des cours de boxe.  I love you

Tout ça pour dire que nos personnage ont tout de même pas mal de points communs et qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose entre eux. J'ai pas d'idées hyper précises, mais on pourra réfléchir à quelque chose ! Wink

Cesar Muñoz
To do list rp :
mylonathaniel
Summary :
tw : mention de meurtre.
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer, son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, axel, roman, noah, ash & isandro.
danny ramirez (parker aka moi-même).
malek qotb Bc5dd9356f2a9ffe872deded2c059f4addf39809
Nationality :
américain.
Origins :
mexicaine et colombienne.
Religion :
catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status :
célibataire.
Orientation :
paumée.
Work :
mécanicien dans une concession automobile.
Home adress :
en colocation dans le bronx.
Communities :
#The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
mention de meurtre, deuil.
malek qotb 29malek qotb 200801051705311535malek qotb 200801051712423714malek qotb 200801051711664340malek qotb 44malek qotb 66malek qotb 68malek qotb 84malek qotb 190malek qotb 33malek qotb 91malek qotb 147

To do list rp : mylonathaniel Summary : tw : mention de meurtre.
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer, son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, axel, roman, noah, ash & isandro.
Avatar : danny ramirez (parker aka moi-même).
Nationality : américain.
Origins : mexicaine et colombienne.
Religion : catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status : célibataire.
Orientation : paumée.
Work : mécanicien dans une concession automobile.
Home adress : en colocation dans le bronx.
Communities : #The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : mention de meurtre, deuil.
malek qotb 29malek qotb 200801051705311535malek qotb 200801051712423714malek qotb 200801051711664340malek qotb 44malek qotb 66malek qotb 68malek qotb 84malek qotb 190malek qotb 33malek qotb 91malek qotb 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6168-instagram-cesmnz
Sujet: Re: malek qotbLun 21 Juin - 17:59
Hello ! love

Je serais super intéressée pour qu'on se trouve un lien entre Malek & Cesar.

résumé du petit:

Je ne sais pas de quel quartier vient Malek mais s'il vient du Bronx, vu que les deux ont juste un an d'écart, ils peuvent se connaître depuis des années. Malek aurait pu devenir plus proche de son grand frère Miguel avec le temps par rapport aux affaires illégales maybe ? scratch En voyant Malek plongé lui aussi, Cesar aurait pu s'éloigner aussi car il aurait tenté de le raisonner et bon, suivant comment aurait pu réagir ton perso...

Mais je ne le vois pas comme un tocard qui abandonne les gens donc je pense qu'il aurait continué de lui envoyer des messages de temps en temps pour prendre de ses nouvelles etc, de vouloir le soutenir.

Dis-moi si ça t'inspire quelque chose cette idée en vrac sinon on peut toujours trouver autre chose. plzz

Invité
Invité
Sujet: Re: malek qotbLun 21 Juin - 22:36
hello I love you merci beaucoup pour vos retours!!

@Eren O'Connor ça m'intéresserait de ouf! je vois bien malek et elle avait fait une ou plusieurs vidéos sur la mode, je sais pas ce que tu en penses? on pourrait développer leur lien ensuite en rp?

@Alexis Birdwhistle (qu'elle est belle bree kish I love you) j'avoue qu'ils ont pas mal de points en commun, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à la salle de boxe genre leurs chiens se sont renifler ou je sais pas. malek a un dobberman du nom de gustave malek qotb 2958767705

@Cesar Muñoz j'aime beaucoup l'histoire du meurte de Miguel et tout! je vois bien malek être pote avec son frère et peut-être même qu'il pourrait savoir des trucs sur le meurtre de celui-ci? à voir comment on peut goupiller ça Wink mais malek déteste l'injustice et il déteste les flics donc je pense qu'on peut s'entendre haha

ps: j'ai pas bien compris comment ça se passait pour faire sa fiche de présentation après? quooi il faut que l'idée soit validée?
Alix Westmore
To do list rp :
ian (www)
levi (www)
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gadot + jenesaispas
malek qotb 4e403ae25cef5bbef66476d722cc1a64c0eb62aa
Nationality :
Américaine.
Origins :
Israëlienne.
Religion :
athée.
Status :
(célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation :
(bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
(photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
(manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities :
#the lift
Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
la maladie infantile
malek qotb 28malek qotb 2malek qotb 18bmalek qotb 10malek qotb 105malek qotb 37malek qotb 79malek qotb 62malek qotb 5malek qotb 80malek qotb 33malek qotb 181malek qotb 155malek qotb 6bmalek qotb 130malek qotb 210malek qotb 73malek qotb 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ian (www)
levi (www)
Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
malek qotb 4e403ae25cef5bbef66476d722cc1a64c0eb62aa
Nationality : Américaine.
Origins : Israëlienne.
Religion : athée.
Status : (célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation : (bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : (photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : (manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities : #the lift
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : la maladie infantile
malek qotb 28malek qotb 2malek qotb 18bmalek qotb 10malek qotb 105malek qotb 37malek qotb 79malek qotb 62malek qotb 5malek qotb 80malek qotb 33malek qotb 181malek qotb 155malek qotb 6bmalek qotb 130malek qotb 210malek qotb 73malek qotb 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t343-alix-every-great-dream-begins-with-a-dreamer https://www.ivegot99problems.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 https://www.ivegot99problems.com/t390-instagram-westmore https://www.ivegot99problems.com/t2161-ask-alix-westmore
Sujet: Re: malek qotbMar 22 Juin - 7:36
Je passe vite fait ici, ça me permettra de penser à te proposer un lien quand les idées seront claires malek qotb 2153884322 mais non, pas besoin de notre accord pour poster ta fiche il suffit juste de poster dans le sujet magique What a Face I love you

❝ tell Her you love her tell her a story tell her the honest truth you treat her better make sure to see it through don't be just everything she wants be everything she needs when she says she loves you tell her you love her too give her a reason, a reason to love all you do she'll tell you secrets y ou'll tell her secrets too she'll tell you all her hopes and dreams you'll tell them to ❞

Spoiler:

Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary :
Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même.
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Bree Kish + tearsflight
Nationality :
American
Origins :
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Communities :
- The Lift
Trigger :
Warning :

Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary : Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même. Date d'inscription : 12/06/2021
Communities : - The Lift
Trigger : Maltraitance animale et harcèlement
Warning : Grossophobie, décès, violence verbale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6200-alexis-fight-from-the-inside
Sujet: Re: malek qotbMar 22 Juin - 13:15
Oh oui ! pompom  Alexis à une samoyède d'1 an et quelque nommée Aska. Leur chien pourrait être potes de jeux et du coup il ferait leur balade ensemble ? Et en plus ils se verraient à la salle de sport. J'imagine une bonne entente entre les deux, parce qu'ils se comprennent plus ou moins. Je sais pas si Alexis saurait pour le passé de Malek, mais je pense que ça changerait pas trop leur relation si c'était le cas.  I love you

Cesar Muñoz
To do list rp :
mylonathaniel
Summary :
tw : mention de meurtre.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, axel, roman, noah, ash & isandro.
danny ramirez (parker aka moi-même).
Nationality :
américain.
Origins :
mexicaine et colombienne.
Religion :
catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status :
célibataire.
Orientation :
paumée.
Work :
mécanicien dans une concession automobile.
Home adress :
en colocation dans le bronx.
Communities :
#The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
mention de meurtre, deuil.

To do list rp : mylonathaniel Summary : tw : mention de meurtre.
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, axel, roman, noah, ash & isandro.
Avatar : danny ramirez (parker aka moi-même).
Nationality : américain.
Origins : mexicaine et colombienne.
Religion : catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status : célibataire.
Orientation : paumée.
Work : mécanicien dans une concession automobile.
Home adress : en colocation dans le bronx.
Communities : #The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : mention de meurtre, deuil.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6168-instagram-cesmnz
Sujet: Re: malek qotbMar 22 Juin - 18:37
Malek Qotb a écrit:
@Cesar Muñoz j'aime beaucoup l'histoire du meurte de Miguel et tout! je vois bien malek être pote avec son frère et peut-être même qu'il pourrait savoir des trucs sur le meurtre de celui-ci? à voir comment on peut goupiller ça Wink mais malek déteste l'injustice et il déteste les flics donc je pense qu'on peut s'entendre haha

Ooh ben c'est parfait alors ! On pourra papoter des détails par mp si tu veux mais en tout cas j'ai hâte. malek qotb 3082847110

Invité
Invité
Sujet: Re: malek qotbMer 23 Juin - 10:38
@Alix Westmore a écrit:
Je passe vite fait ici, ça me permettra de penser à te proposer un lien quand les idées seront claires malek qotb 2153884322 mais non, pas besoin de notre accord pour poster ta fiche il suffit juste de poster dans le sujet magique What a Face I love you  

cc malek qotb 2958767705 merci pour les infos et hâte que l'on trouve quelque chose I love you

@Alexis Birdwhistle a écrit:
Oh oui ! pompom  Alexis à une samoyède d'1 an et quelque nommée Aska. Leur chien pourrait être potes de jeux et du coup il ferait leur balade ensemble ? Et en plus ils se verraient à la salle de sport. J'imagine une bonne entente entre les deux, parce qu'ils se comprennent plus ou moins. Je sais pas si Alexis saurait pour le passé de Malek, mais je pense que ça changerait pas trop leur relation si c'était le cas.  I love you

si ça te dit, on pourrait rp leur rencontre ou autre puppy
Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary :
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Bree Kish + tearsflight
Nationality :
American
Origins :
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Communities :
- The Lift
Trigger :
Warning :

Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www