La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 Wingardium, ouvres moi ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Date d'inscription :
28/06/2021
Messages :
44
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Avatar :
Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age :
35 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 44
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age : 35 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Wingardium, ouvres moi ça! Lun 28 Juin 2021 - 19:54
Bonjour tout le monde  cutie Je me décide enfin à venir avec un personnage qui, je l'espère, fera chanter vos petits coeurs  Wingardium, ouvres moi ça!  3348919469


trigger warning : //


âge ou tranche d'âge du personnage : Il aura 36 ans le 9 novembre, né en 1985 à New-York. A 6h42 précisément, ce qui fait de lui un scorpion ascendant scorpion.
passions du personnage : - Depuis toujours, passionné par la cuisine et la pâtisserie.  
- Pratique beaucoup de différents sports, mais énormément de Yoga ; ce dernier lui apporte la libération et la possibilité de dégager les mauvaises énergies.
- Il adore la musique, mais la musique ne l'aime pas en retour : Depuis son enfance, ses parents tentent de lui faire apprendre grand nombre d'instruments mais sans succès. Ni le chant, ni la danse, ni le dessin. Ses seules oeuvres se font dans des assiettes.
- Les animaux. Il aura même adopté un chiot Saint-Bernard récemment pour se sentir moins seul dans sa maison.
- L'âme voyageuse, dès qu'il le peut, il part en vadrouille. Ca peut se faire à quelques minutes de chez lui, comme à quelques heures.
communauté du personnage: LGBT center - Meow parlour - Best Friends lifesaving center - Familles de Dawson Circle.
histoire du personnage en grandes lignes : Alfred plus communément appelé 'Alfy' est l'ainé de la grande fratrie des Forbes (pour en savoir un peu plus sur la famille; cliquez sur ce sujet  love ). Si toute la famille vit de musique et de paillettes, il semble en être vacciné. Cela ne l'a jamais empêché de participer aux nombreux événements mais jamais sous le feu des projecteurs. Il tentera pourtant, en vain, d'apprendre à jouer de certains instruments comme le piano, le violon, la guitare, le saxophone,.. Il ira même jusqu'à prendre des cours de danse et de chant, avant de jeter l'éponge et d'accepter que tout ça, ce n'est pas fait pour lui. Il laissera volontiers ces arts de la scène aux membres de sa famille, reprenant un peu plus de masculinité comparé à ses frères.
Sa passion, ce dans quoi il est bon, c'est tout ce qui touche au domaine culinaire. Il le sent au fond de ses tripes que c'est dans ça qu'il excelle. C'est donc tout naturellement que ses études soit en rapport, et il termine donc à 'l'institute of culinary education' dans la branche du management, afin d'honorer son nom. De 2003 à 2009, il brillera par son assiduité et son ardeur. Elève sérieux et fortement intéressé, il obtiendra ses diplômes sans difficulté. C'est aussi pendant ses études ci, qu'il se découvrira une attirance pour les deux sexes. Et malgré que sa famille soit très ouverte d'esprit, c'est une partie de lui qu'il n'assumera pas a leurs yeux. Ils sont au courant, qu'il fréquente parfois des hommes, mais il ne veut pas le montrer. Comme si, il craignait les répercutions des personnes qui n'acceptent pas que l'amour, l'amour n'a pas de sexe, n'a pas de couleurs, n'a pas d'âge. Un coeur en aime un autre.
Et si la famille Forbes fait rêver, dans l'ombre, les enfants peuvent subirent une oppression des parents. Quelque chose qui poussera Alfy à partir dès ses études terminées. Il va s'envoler pour un tour du monde culinaire, découvrir les coutumes des autres pays, visiter les autres continents, et n'en revenir que plus grand.
Deux ans plus tard, il fera son retour à New York (2014), et tentera de se faire plus 'posé' en décrochant un poste de professeur dans l'établissement où il a fait ses études. Enseigner sa passion pour la cuisine, parler de ses expériences, ça l'enchante totalement. Et en bonus, ça va lui permettre de retrouver un copain d'école dans un pur hasard. Des retrouvailles qui va changer son quotidien professionnel. L'amitié renait, comme si les deux hommes s'étaient quittés la veille alors que des années sont passées. Et ensemble, ils se lancent un challenge de taille. Gérer leur propre restaurant de gastronomie française : arrive alors, courant 2015, 'La bonne soupe'. Et bien que son rôle soit de s'occuper de l'administratif, il lui arrive de mettre la main à la pâte.
Quand il n'est pas au restaurant, ou entrain de vagabonder dans la nature, c'est au refuge pour animaux qu'il se trouve. Donner des chèques ne lui suffit pas, il se satisfait de pouvoir aider. Et, il finira même par adopter, le 29 avril 2021, un chiot Saint Bernard (né le 14 janvier 2021), à qui il donnera le doux nom de 'Asgard'. Une boule de poils qui lui comblera ses nombreuses solitudes.

Pour le caractère, c'est encore en construction. Mais ce sera quelqu'un d'altruiste, d'obstiné, de bienveillant, de bosseur. Il aura des défauts bien évidemment, n'est pas scorpion qui veut  Wingardium, ouvres moi ça!  3290696072 Il va apprendre au fil des années a contrôler son coté colérique, car il vivra souvent ses émotions dans les extrêmes. Notamment, la jalousie, la peine,.. Vraiment, c'est flou mais je fais la promesse d'amener quelque chose d'intéressant et un peu complexe à la fois  keur
recherches/pistes de liens : N'hésitez pas à proposer des idées, des besoins, des envies. Je suis certaine que l'on trouvera des choses folles  excited

Cependant, voici quelques liens que j'aimerais combler ::

- Des employés : Serveur(se)s, cuisinier(e)s,...
- Des amis : De longue dates, récents, des meilleurs amis,..
- Des Exs : Relation ou coup d'une nuit. Bien noter qu'il ne s'affichera pas avec un homme. Il vivra les relations homosexuelles dans l'ombre. Par peur, ou par envie de rester celui qui se 'démarque' dans sa famille.
- Des clients : Fidèles ou de passage.
- Potentiel(le) futur(e) petit(e) ami(e) : Je trouve que c'est quelque chose qui doit se voir dans l'évolution. Mais la possibilité d'un(e) crush me dit bien.
- Des compagnons de Yoga ou sports divers : Il passera le plus clair de son temps à faire du Yoga, mais il reste un touche à touche.

Je pense que, c'est déjà un bon avant-gout de ce qui va arriver. Je tiens à m'excuser des fautes, je suis sur cette construction de personnage depuis plusieurs heures ( et je suis entrain de suivre le football aussi  hidebox )
J'ai hâte de vous lire, de l'amour sur vous  Wingardium, ouvres moi ça!  3771816116
 

_________________
----------------------
•I may seem crazy but
It's only 'cause I am•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2303
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Wingardium, ouvres moi ça!  15bWingardium, ouvres moi ça!  88Wingardium, ouvres moi ça!  106Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  31Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  183Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  204Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  181Wingardium, ouvres moi ça!  167Wingardium, ouvres moi ça!  89Wingardium, ouvres moi ça!  118Wingardium, ouvres moi ça!  130Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  210Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2303
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Wingardium, ouvres moi ça!  15bWingardium, ouvres moi ça!  88Wingardium, ouvres moi ça!  106Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  31Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  183Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  204Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  181Wingardium, ouvres moi ça!  167Wingardium, ouvres moi ça!  89Wingardium, ouvres moi ça!  118Wingardium, ouvres moi ça!  130Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  210Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Lun 28 Juin 2021 - 20:24
Salut toé Wingardium, ouvres moi ça!  3290696072 Alors comme promis je taggue les gens (avec des paillettes parce que je suis cute)
@Chris Forbes @Sheru Kapoor @Tessa Lovell @Gaby Forbes @Sutton Young @Jezabel Wellington Après je sais plus j’avoue Wingardium, ouvres moi ça!  199075109 mais du coup tu peux aussi avoir un lien avec @Alejandra Wiley pourquoi pas @Benjamin Hampton What a Face pour la communauté du Dawson circle @Samia Lakhani aussi I love you @Hayley Wiley pour les cours de yoga ou encore @Alika Franklin love
J’avoue que je suis sur le téléphone donc j’ai du zapper des gens mais je reviendrais pour vous jouer de mauvais tours What a Face AH OUI ! @Eva Langton aussi pour la cuisine What a Face
bYE ALFRED (choquée que le prénom ne soit pas Didier What a Face)

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Date d'inscription :
28/06/2021
Messages :
44
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Avatar :
Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age :
35 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 44
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age : 35 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Lun 28 Juin 2021 - 20:35
Merci mon chaton love Normalement tout est bon! Enfin, je crois qu’il y avait aussi  @Agnes Gallagher et  @Elizabeth Haas a taguer Wingardium, ouvres moi ça!  3082847110 Wingardium, ouvres moi ça!  36146562

_________________
----------------------
•I may seem crazy but
It's only 'cause I am•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Kelsie & Connor - Oh no... I fucked up, again
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Date d'inscription :
10/04/2021
Messages :
94
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Avatar :
Carey Price (RavenKlas)
Wingardium, ouvres moi ça!  Uwbz
Age :
36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation :
Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/
Wingardium, ouvres moi ça!  23Wingardium, ouvres moi ça!  13Wingardium, ouvres moi ça!  18bWingardium, ouvres moi ça!  11Wingardium, ouvres moi ça!  10Wingardium, ouvres moi ça!  200801054027792569Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713957624Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  64Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  67Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  71Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  164Wingardium, ouvres moi ça!  165Wingardium, ouvres moi ça!  166Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  40Wingardium, ouvres moi ça!  63Wingardium, ouvres moi ça!  91Wingardium, ouvres moi ça!  197Wingardium, ouvres moi ça!  87Wingardium, ouvres moi ça!  117Wingardium, ouvres moi ça!  123Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  160

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Kelsie & Connor - Oh no... I fucked up, again
Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 94
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Avatar : Carey Price (RavenKlas)
Wingardium, ouvres moi ça!  Uwbz
Age : 36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins : Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status : Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger : /
Warning : /
Wingardium, ouvres moi ça!  23Wingardium, ouvres moi ça!  13Wingardium, ouvres moi ça!  18bWingardium, ouvres moi ça!  11Wingardium, ouvres moi ça!  10Wingardium, ouvres moi ça!  200801054027792569Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713957624Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  64Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  67Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  71Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  164Wingardium, ouvres moi ça!  165Wingardium, ouvres moi ça!  166Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  40Wingardium, ouvres moi ça!  63Wingardium, ouvres moi ça!  91Wingardium, ouvres moi ça!  197Wingardium, ouvres moi ça!  87Wingardium, ouvres moi ça!  117Wingardium, ouvres moi ça!  123Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Lun 28 Juin 2021 - 20:45
Je me donne le droit à l'incruste !
Il y aurait peut-être possibilité de voir pour un lien entre Edouard et Alfred, comme ils sont dans les mêmes âge, quelques passions en commun et tous deux ont le Best Friends lifesaving center et Familles de Dawson Circle comme communautés en commun.!

Je me permets aussi de tag @Amila Crawford-O’Bomsawin qui est aussi dans le yoga (et qui traine souvent son cher mari là quand elle le peut parce que vive la flexibilité ). Bon, les deux sont fraichement arrivé dans le Dawson Circle. Edouard habite à New York depuis 6 ans, Amila y est revenu il y a 7 ans.
Bref, y'a clairement moyen de voir pour un lien~~~

_________________




If you can find balance
you can find peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Date d'inscription :
16/04/2021
Messages :
199
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
Avatar :
blanca suárez + jojo
Wingardium, ouvres moi ça!  00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age :
32 ans.
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wingardium, ouvres moi ça!  28 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  184 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051712681980 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  60 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  32 Wingardium, ouvres moi ça!  43 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  168 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  197 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  6b Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 199
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + jojo
Wingardium, ouvres moi ça!  00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age : 32 ans.
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wingardium, ouvres moi ça!  28 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  184 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051712681980 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  60 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  32 Wingardium, ouvres moi ça!  43 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  168 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  197 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  6b Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Lun 28 Juin 2021 - 20:51
hey cute
je suis fatiguée donc mon cerveau n'est pas très coopératif mais je viens proposer mes premières idées d'avant de les oublier Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322 aloooors si j'ai bien suivi le lien entre ton personnage et le scénario de marion (@Isobel Allen je viens t'embêter très bientôt avec ça d'ailleurs love ), le restaurant est à brooklyn c'est ça ? le restaurant d'eva y est aussi (il a toujours pas de nom d'ailleurs, il se ferait temps que j'en trouve un Arrow ). du coup je me disais qu'ils pouvaient être voisins de restaurants et donc se connaître assez bien. après sinon eva aime beaucoup l'art, donc ils ont sans doute des centres d'intérêts communs. c'est à approfondir bien-sûr mais je viens déjà poser mes fesses pour ça Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322 love

_________________
and death did us apart.
des larmes brûlantes derrière les paupières. un destin brisé. un renouveau que l'on refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2303
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Wingardium, ouvres moi ça!  15bWingardium, ouvres moi ça!  88Wingardium, ouvres moi ça!  106Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  31Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  183Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  204Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  181Wingardium, ouvres moi ça!  167Wingardium, ouvres moi ça!  89Wingardium, ouvres moi ça!  118Wingardium, ouvres moi ça!  130Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  210Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2303
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Wingardium, ouvres moi ça!  15bWingardium, ouvres moi ça!  88Wingardium, ouvres moi ça!  106Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  31Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  183Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  204Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  181Wingardium, ouvres moi ça!  167Wingardium, ouvres moi ça!  89Wingardium, ouvres moi ça!  118Wingardium, ouvres moi ça!  130Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  210Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Lun 28 Juin 2021 - 20:54
@Eva Langton Jaime bien les noms qui restent dans les esprits Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322 Oui, Alfie est le second propriétaire de la bonne soupe What a Face (Je répond sans pression, salut) et viens m’embêter quand tu veux cute

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gaby Forbes
To do list rp :
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/06/2020
Messages :
334
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar :
Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
Wingardium, ouvres moi ça!  Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Age :
33
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
grossesse, séparation/divorce
Wingardium, ouvres moi ça!  21 Wingardium, ouvres moi ça!  15b Wingardium, ouvres moi ça!  107 Wingardium, ouvres moi ça!  59 Wingardium, ouvres moi ça!  20080105170795666 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  49 Wingardium, ouvres moi ça!  56 Wingardium, ouvres moi ça!  64 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  90 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  191 Wingardium, ouvres moi ça!  176 Wingardium, ouvres moi ça!  200 Wingardium, ouvres moi ça!  202 Wingardium, ouvres moi ça!  33 Wingardium, ouvres moi ça!  72 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  48 Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  112 Wingardium, ouvres moi ça!  116 Wingardium, ouvres moi ça!  121 Wingardium, ouvres moi ça!  125 Wingardium, ouvres moi ça!  143 Wingardium, ouvres moi ça!  148 Wingardium, ouvres moi ça!  188 Wingardium, ouvres moi ça!  203 Wingardium, ouvres moi ça!  210 Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902 Wingardium, ouvres moi ça!  200801065336336064

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Messages : 334
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
Wingardium, ouvres moi ça!  Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Age : 33
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : grossesse, séparation/divorce
Wingardium, ouvres moi ça!  21 Wingardium, ouvres moi ça!  15b Wingardium, ouvres moi ça!  107 Wingardium, ouvres moi ça!  59 Wingardium, ouvres moi ça!  20080105170795666 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  49 Wingardium, ouvres moi ça!  56 Wingardium, ouvres moi ça!  64 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  90 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  191 Wingardium, ouvres moi ça!  176 Wingardium, ouvres moi ça!  200 Wingardium, ouvres moi ça!  202 Wingardium, ouvres moi ça!  33 Wingardium, ouvres moi ça!  72 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  48 Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  112 Wingardium, ouvres moi ça!  116 Wingardium, ouvres moi ça!  121 Wingardium, ouvres moi ça!  125 Wingardium, ouvres moi ça!  143 Wingardium, ouvres moi ça!  148 Wingardium, ouvres moi ça!  188 Wingardium, ouvres moi ça!  203 Wingardium, ouvres moi ça!  210 Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902 Wingardium, ouvres moi ça!  200801065336336064


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Lun 28 Juin 2021 - 21:16

oui, j'ai que ça à dire, on a déjà réglé nos affaires Arrow

@Isobel Allen a écrit:
bYE ALFRED (choquée que le prénom ne soit pas Didier What a Face)
c'est toi Didier Wingardium, ouvres moi ça!  2832246198

_________________
-- one of us is crying, one of us is lying in a lonely bed, staring at the ceiling, wishing she was somewhere else instead. one of us is lonely, one of us is only waiting for a call, sorry for herself, feeling stupid, feeling small, wishing she had never left at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alika Franklin
To do list rp :
Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary :
Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia.
Date d'inscription :
07/03/2021
Messages :
70
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
/
Multinicks :

Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar :
Aja Naomi King + murdoch (a) + Astra (sign)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_olc9h3shto1t80jpm_250
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Afro-Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation :
Elle aime les hommes bien musclés.
Work :
Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress :
Elle vit à Manhattan. Elle a travaillé très fort pour arriver là ou elle est désormais.
Communities :

the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger :
/
Warning :
L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
Wingardium, ouvres moi ça!  66 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  34 Wingardium, ouvres moi ça!  7 Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  98 Wingardium, ouvres moi ça!  129 Wingardium, ouvres moi ça!  144 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051704812187
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary : Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia. Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 70
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : /
Multinicks :
Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Aja Naomi King + murdoch (a) + Astra (sign)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_olc9h3shto1t80jpm_250
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Afro-Américaine
Religion : Catholique
Status : Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation : Elle aime les hommes bien musclés.
Work : Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress : Elle vit à Manhattan. Elle a travaillé très fort pour arriver là ou elle est désormais.
Communities :
the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger : /
Warning : L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
Wingardium, ouvres moi ça!  66 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  34 Wingardium, ouvres moi ça!  7 Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  98 Wingardium, ouvres moi ça!  129 Wingardium, ouvres moi ça!  144 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5693-lik-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-dancing-with-your-best-foot-forward https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5733-instagram-alikaf#106821
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Lun 28 Juin 2021 - 23:27
On m'a taggué. Je me dois de passer par ici love

Ma petite Alika n'a rien niveau relation amoureuse et elle pratique le Yoga.
On pourrait surement trouver quelque chose à ce niveau. C'est une femme qui laisse passer son travail devant tout. Elle est chroniqueuse sportive. Le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants fait en sorte qu'elle n'a pas trop l'espoir de fonder une famille. Ils pourraient bien compagnons de sport? (ou toute autre idée)

_________________
What if you had it all
But nobody to call?
Everybody knows my name now but somethin' 'bout it still feels strange. Like lookin' in a mirror, tryna steady yourself and seein' somebody else. Everybody knows my past now. Like my house was always made of glass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Date d'inscription :
15/12/2020
Messages :
946
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
Avatar :
phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Age :
33 ans (12.07.87).
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Wingardium, ouvres moi ça!  22 Wingardium, ouvres moi ça!  18b Wingardium, ouvres moi ça!  59 Wingardium, ouvres moi ça!  201 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051707340277 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  65 Wingardium, ouvres moi ça!  66 Wingardium, ouvres moi ça!  90 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  161 Wingardium, ouvres moi ça!  164 Wingardium, ouvres moi ça!  166 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  202 Wingardium, ouvres moi ça!  70 Wingardium, ouvres moi ça!  40 Wingardium, ouvres moi ça!  63 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  198 Wingardium, ouvres moi ça!  7 Wingardium, ouvres moi ça!  98 Wingardium, ouvres moi ça!  77 Wingardium, ouvres moi ça!  126 Wingardium, ouvres moi ça!  116 Wingardium, ouvres moi ça!  118 Wingardium, ouvres moi ça!  121 Wingardium, ouvres moi ça!  128 Wingardium, ouvres moi ça!  145 Wingardium, ouvres moi ça!  160 Wingardium, ouvres moi ça!  203 Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Messages : 946
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Age : 33 ans (12.07.87).
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Wingardium, ouvres moi ça!  22 Wingardium, ouvres moi ça!  18b Wingardium, ouvres moi ça!  59 Wingardium, ouvres moi ça!  201 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051707340277 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  65 Wingardium, ouvres moi ça!  66 Wingardium, ouvres moi ça!  90 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  161 Wingardium, ouvres moi ça!  164 Wingardium, ouvres moi ça!  166 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  202 Wingardium, ouvres moi ça!  70 Wingardium, ouvres moi ça!  40 Wingardium, ouvres moi ça!  63 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  198 Wingardium, ouvres moi ça!  7 Wingardium, ouvres moi ça!  98 Wingardium, ouvres moi ça!  77 Wingardium, ouvres moi ça!  126 Wingardium, ouvres moi ça!  116 Wingardium, ouvres moi ça!  118 Wingardium, ouvres moi ça!  121 Wingardium, ouvres moi ça!  128 Wingardium, ouvres moi ça!  145 Wingardium, ouvres moi ça!  160 Wingardium, ouvres moi ça!  203 Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 11:32
What a Face
M'oublies pas dans ta timeline, merci, au revoir.


_________________

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Date d'inscription :
28/06/2021
Messages :
44
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Avatar :
Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age :
35 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 44
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age : 35 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 12:40
@Edouard O'Bomsawin Oh excited Effectivement, il y a différentes possibilités pour le lien. Quand tu dis fraîchement arrivés, c'est quand environ? L'idée première qui me vient, c'est que Alfred aurait pu être le premier a accueillir votre petite famille au sein de Dawson Circle love  Ou même, il aurait pu être un bon compagnon de Yoga de @Amila Crawford-O’Bomsawin et Edouard quand il vient, et ils se retrouvent tous dans le quartier à votre emménagement? Ce serait en tout cas, quelque chose de positif !

@Eva Langton T'es toute excusée cutie Alors, jusqu'ici, tu as bien tout capté! C'est quel genre de restaurant pour ta demoiselle? Mais oui, j'imagine bien une bonne entente même si dans la logique, il pourrait y avoir concurrence, nos deux loulous préfèrent se lier d'amitié. Et profiter des quelques petites pauses ensemble Wingardium, ouvres moi ça!  3252326961 Et pourquoi pas, voir l'évolution? Qu'ils se voient en dehors du contexte professionnel et tout ça.
@Isobel Allen Toujours là toua! Wingardium, ouvres moi ça!  3621181096

@Gaby Forbes Hâte de jouer avec toi! Wingardium, ouvres moi ça!  2881807329

@Alika Franklin Merci de passer par ici Wingardium, ouvres moi ça!  928930545 Eh bien, Alfy est passionné de sports, alors si il peut avoir une chroniqueuse sportive dans son entourage, il n'en sera que plus heureux! Et, du coup, je vois bien ta petite Ali devenir l'amie avec qui il discute sport, avec qui il fait du sport,.. Je pense qu'elle va apprécier vu que ça reste dans sa bulle de travail Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322

@Elizabeth Haas On se connait? What a Face
Je rigoule, je t'aime toi

_________________
----------------------
•I may seem crazy but
It's only 'cause I am•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2303
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Wingardium, ouvres moi ça!  15bWingardium, ouvres moi ça!  88Wingardium, ouvres moi ça!  106Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  31Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  183Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  204Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  181Wingardium, ouvres moi ça!  167Wingardium, ouvres moi ça!  89Wingardium, ouvres moi ça!  118Wingardium, ouvres moi ça!  130Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  210Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2303
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Wingardium, ouvres moi ça!  15bWingardium, ouvres moi ça!  88Wingardium, ouvres moi ça!  106Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  31Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  183Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  204Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  181Wingardium, ouvres moi ça!  167Wingardium, ouvres moi ça!  89Wingardium, ouvres moi ça!  118Wingardium, ouvres moi ça!  130Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  210Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 12:53
Je suis ton pire cauchemar. (Je rigole t’as ma watch en otage Wingardium, ouvres moi ça!  199075109)

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Date d'inscription :
15/12/2020
Messages :
946
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
Avatar :
phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Age :
33 ans (12.07.87).
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Wingardium, ouvres moi ça!  22 Wingardium, ouvres moi ça!  18b Wingardium, ouvres moi ça!  59 Wingardium, ouvres moi ça!  201 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051707340277 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  65 Wingardium, ouvres moi ça!  66 Wingardium, ouvres moi ça!  90 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  161 Wingardium, ouvres moi ça!  164 Wingardium, ouvres moi ça!  166 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  202 Wingardium, ouvres moi ça!  70 Wingardium, ouvres moi ça!  40 Wingardium, ouvres moi ça!  63 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  198 Wingardium, ouvres moi ça!  7 Wingardium, ouvres moi ça!  98 Wingardium, ouvres moi ça!  77 Wingardium, ouvres moi ça!  126 Wingardium, ouvres moi ça!  116 Wingardium, ouvres moi ça!  118 Wingardium, ouvres moi ça!  121 Wingardium, ouvres moi ça!  128 Wingardium, ouvres moi ça!  145 Wingardium, ouvres moi ça!  160 Wingardium, ouvres moi ça!  203 Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Messages : 946
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Age : 33 ans (12.07.87).
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Wingardium, ouvres moi ça!  22 Wingardium, ouvres moi ça!  18b Wingardium, ouvres moi ça!  59 Wingardium, ouvres moi ça!  201 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051707340277 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  65 Wingardium, ouvres moi ça!  66 Wingardium, ouvres moi ça!  90 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  161 Wingardium, ouvres moi ça!  164 Wingardium, ouvres moi ça!  166 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  202 Wingardium, ouvres moi ça!  70 Wingardium, ouvres moi ça!  40 Wingardium, ouvres moi ça!  63 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  198 Wingardium, ouvres moi ça!  7 Wingardium, ouvres moi ça!  98 Wingardium, ouvres moi ça!  77 Wingardium, ouvres moi ça!  126 Wingardium, ouvres moi ça!  116 Wingardium, ouvres moi ça!  118 Wingardium, ouvres moi ça!  121 Wingardium, ouvres moi ça!  128 Wingardium, ouvres moi ça!  145 Wingardium, ouvres moi ça!  160 Wingardium, ouvres moi ça!  203 Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 13:03
Non on se connait pas.
En plus t es pas tres belle comme ca...

_________________

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Date d'inscription :
28/06/2021
Messages :
44
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Avatar :
Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age :
35 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 44
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age : 35 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 13:16
@Isobel Allen Fais gaffe ouais! Wingardium, ouvres moi ça!  245165265

@Elizabeth Haas Pas très belle? Je suis canon c'est pour ça Wingardium, ouvres moi ça!  3621181096

_________________
----------------------
•I may seem crazy but
It's only 'cause I am•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Date d'inscription :
16/04/2021
Messages :
199
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
Avatar :
blanca suárez + jojo
Wingardium, ouvres moi ça!  00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age :
32 ans.
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wingardium, ouvres moi ça!  28 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  184 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051712681980 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  60 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  32 Wingardium, ouvres moi ça!  43 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  168 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  197 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  6b Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 199
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + jojo
Wingardium, ouvres moi ça!  00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age : 32 ans.
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wingardium, ouvres moi ça!  28 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  184 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051712681980 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  60 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  32 Wingardium, ouvres moi ça!  43 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  168 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  197 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  6b Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 13:38
aloooors! eva tient un restaurant tout ce qu'il y a de plus classique, elle apporte une touche d'espagne sur sa carte. elle essaie depuis plusieurs années déjà d'obtenir une étoile mais elle n'y arrive pas et s'entend très mal avec son équipe qui ne croit pas dans la réussite d'une femme en cuisine. du coup ça lui fera du bien à eva s'ils s'entendent bien et prennent leur pause ensemble ! et oui bien sûr ils peuvent se voir en dehors de tout ça cute

_________________
and death did us apart.
des larmes brûlantes derrière les paupières. un destin brisé. un renouveau que l'on refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Date d'inscription :
28/06/2021
Messages :
44
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Avatar :
Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age :
35 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 44
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age : 35 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 13:49
@Eva Langton Ouh j'aime déjà beaucoup l'histoire autour de son restaurant, l'équipe qui mérite un coup de pied aux fesses et tout Wingardium, ouvres moi ça!  245165265 cutie
Mais ça me va pour la bonne entente, l'amitié et tout et tout.
Son restaurant est ouvert depuis quand? Celui de Alfy et son compatriote est là depuis six ans love

_________________
----------------------
•I may seem crazy but
It's only 'cause I am•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Date d'inscription :
16/04/2021
Messages :
199
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
Avatar :
blanca suárez + jojo
Wingardium, ouvres moi ça!  00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age :
32 ans.
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wingardium, ouvres moi ça!  28 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  184 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051712681980 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  60 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  32 Wingardium, ouvres moi ça!  43 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  168 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  197 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  6b Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 199
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + jojo
Wingardium, ouvres moi ça!  00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age : 32 ans.
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wingardium, ouvres moi ça!  28 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  184 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051712681980 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  60 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  32 Wingardium, ouvres moi ça!  43 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  168 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  197 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  6b Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 14:06
le restaurant d'eva est ouvert depuis 8/9 ans, du coup elle aurait pu se méfier un peu à l'ouverture du restaurant d'alfred et de son collègue. et après avoir appris à les connaître tout va bien ! j'imagine bien eva débarquer à la bonne soupe à la fin d'un service catastrophique et les supplier de prendre une pause clope avec elle pour se changer les idées Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322

_________________
and death did us apart.
des larmes brûlantes derrière les paupières. un destin brisé. un renouveau que l'on refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Date d'inscription :
28/06/2021
Messages :
44
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Avatar :
Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age :
35 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 44
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age : 35 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 14:20
@Eva Langton Donc c'est elle la première installée What a Face saluut C'est exactement le genre de scène que j'ai pu avoir en tête en pensant au lien Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322
Donc c'est quand même une amitié qui existe depuis bientôt 6 ans love

_________________
----------------------
•I may seem crazy but
It's only 'cause I am•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Kelsie & Connor - Oh no... I fucked up, again
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Date d'inscription :
10/04/2021
Messages :
94
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Avatar :
Carey Price (RavenKlas)
Wingardium, ouvres moi ça!  Uwbz
Age :
36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation :
Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/
Wingardium, ouvres moi ça!  23Wingardium, ouvres moi ça!  13Wingardium, ouvres moi ça!  18bWingardium, ouvres moi ça!  11Wingardium, ouvres moi ça!  10Wingardium, ouvres moi ça!  200801054027792569Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713957624Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  64Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  67Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  71Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  164Wingardium, ouvres moi ça!  165Wingardium, ouvres moi ça!  166Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  40Wingardium, ouvres moi ça!  63Wingardium, ouvres moi ça!  91Wingardium, ouvres moi ça!  197Wingardium, ouvres moi ça!  87Wingardium, ouvres moi ça!  117Wingardium, ouvres moi ça!  123Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  160

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Kelsie & Connor - Oh no... I fucked up, again
Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 94
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Avatar : Carey Price (RavenKlas)
Wingardium, ouvres moi ça!  Uwbz
Age : 36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins : Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status : Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger : /
Warning : /
Wingardium, ouvres moi ça!  23Wingardium, ouvres moi ça!  13Wingardium, ouvres moi ça!  18bWingardium, ouvres moi ça!  11Wingardium, ouvres moi ça!  10Wingardium, ouvres moi ça!  200801054027792569Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713957624Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  64Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  67Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  71Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  164Wingardium, ouvres moi ça!  165Wingardium, ouvres moi ça!  166Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  40Wingardium, ouvres moi ça!  63Wingardium, ouvres moi ça!  91Wingardium, ouvres moi ça!  197Wingardium, ouvres moi ça!  87Wingardium, ouvres moi ça!  117Wingardium, ouvres moi ça!  123Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 14:29
@Alfred Forbes a écrit:
@Edouard O'Bomsawin Oh excited Effectivement, il y a différentes possibilités pour le lien. Quand tu dis fraîchement arrivés, c'est quand environ? L'idée première qui me vient, c'est que Alfred aurait pu être le premier a accueillir votre petite famille au sein de Dawson Circle love  Ou même, il aurait pu être un bon compagnon de Yoga de @Amila Crawford-O’Bomsawin et Edouard quand il vient, et ils se retrouvent tous dans le quartier à votre emménagement? Ce serait en tout cas, quelque chose de positif !

J'adore ton enthousiasme ! excited
Fraîchement du genre il y deux ou trois mois max environ ? J'aime bien l'idée d'accueil, ça fait commencer sur une bonne base ! Pour ce qui est de bon compagnon, c'est en effet une possibilité ! Tant de possibilités tout en positivités, j'adore ! pompom

_________________




If you can find balance
you can find peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Date d'inscription :
16/04/2021
Messages :
199
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
Avatar :
blanca suárez + jojo
Wingardium, ouvres moi ça!  00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age :
32 ans.
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wingardium, ouvres moi ça!  28 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  184 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051712681980 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  60 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  32 Wingardium, ouvres moi ça!  43 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  168 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  197 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  6b Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 199
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + jojo
Wingardium, ouvres moi ça!  00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age : 32 ans.
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wingardium, ouvres moi ça!  28 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  184 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051712681980 Wingardium, ouvres moi ça!  37 Wingardium, ouvres moi ça!  47 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  60 Wingardium, ouvres moi ça!  80 Wingardium, ouvres moi ça!  84 Wingardium, ouvres moi ça!  101 Wingardium, ouvres moi ça!  5 Wingardium, ouvres moi ça!  183 Wingardium, ouvres moi ça!  32 Wingardium, ouvres moi ça!  43 Wingardium, ouvres moi ça!  155 Wingardium, ouvres moi ça!  168 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  197 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  6b Wingardium, ouvres moi ça!  73 Wingardium, ouvres moi ça!  110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 14:33
ah parfait, on a la même vision de ce lien alors c'est top cute on part sur ça du coup love

_________________
and death did us apart.
des larmes brûlantes derrière les paupières. un destin brisé. un renouveau que l'on refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Date d'inscription :
28/06/2021
Messages :
44
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Avatar :
Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age :
35 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 44
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age : 35 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 14:35
@Edouard O'Bomsawin Toujours dans la positivité moi Wingardium, ouvres moi ça!  3290696072 A définir maintenant depuis quand ils se croient au Yoga? Vu que nous savons depuis quand ils sont voisins de quartier.
Saches que Alfy va être en totale admiration - envieuse - devant la famille de ton loulou. Son seul enfant, c'est son chien ; et il rêverait d'avoir une tribu comme celle de Edouard Wingardium, ouvres moi ça!  1585053668

@Eva Langton Tu es dans les liens, je me charge d'en faire les descriptions prochainement Wingardium, ouvres moi ça!  3974363061

_________________
----------------------
•I may seem crazy but
It's only 'cause I am•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Kelsie & Connor - Oh no... I fucked up, again
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Date d'inscription :
10/04/2021
Messages :
94
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Avatar :
Carey Price (RavenKlas)
Wingardium, ouvres moi ça!  Uwbz
Age :
36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation :
Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/
Wingardium, ouvres moi ça!  23Wingardium, ouvres moi ça!  13Wingardium, ouvres moi ça!  18bWingardium, ouvres moi ça!  11Wingardium, ouvres moi ça!  10Wingardium, ouvres moi ça!  200801054027792569Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713957624Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  64Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  67Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  71Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  164Wingardium, ouvres moi ça!  165Wingardium, ouvres moi ça!  166Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  40Wingardium, ouvres moi ça!  63Wingardium, ouvres moi ça!  91Wingardium, ouvres moi ça!  197Wingardium, ouvres moi ça!  87Wingardium, ouvres moi ça!  117Wingardium, ouvres moi ça!  123Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  160

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Kelsie & Connor - Oh no... I fucked up, again
Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 94
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Avatar : Carey Price (RavenKlas)
Wingardium, ouvres moi ça!  Uwbz
Age : 36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins : Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status : Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger : /
Warning : /
Wingardium, ouvres moi ça!  23Wingardium, ouvres moi ça!  13Wingardium, ouvres moi ça!  18bWingardium, ouvres moi ça!  11Wingardium, ouvres moi ça!  10Wingardium, ouvres moi ça!  200801054027792569Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713957624Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  64Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  67Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  71Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  164Wingardium, ouvres moi ça!  165Wingardium, ouvres moi ça!  166Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  40Wingardium, ouvres moi ça!  63Wingardium, ouvres moi ça!  91Wingardium, ouvres moi ça!  197Wingardium, ouvres moi ça!  87Wingardium, ouvres moi ça!  117Wingardium, ouvres moi ça!  123Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 14:54
@Alfred Forbes Hum.... Je vais laisser Amila répondre à ça parce que je sais pas ça fait combien de temps qu'elle est dans le yoga Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322 tout ce que je sais, c'est que ça peut pas faire plus de 7 ans pour elle et 6 ans pour lui, puisque ça ne fait que 6 ans qu'il joue pour New York et qu'elle est arrivé ici un an avant lui.
Moh, il est adorable.! Ils iront promener leurs chiens ensemble pour qu'Alfy puisse avoir droit à un peu de présence familiale Wingardium, ouvres moi ça!  1f61c

_________________




If you can find balance
you can find peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
Edouard
Kelsie
Wilhem
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
34
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Joëlla Skar-Lehkonen /
Avatar :
Alexandra Park (loudsilence)
Wingardium, ouvres moi ça!  Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Edouard
Kelsie
Wilhem
Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 34
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Joëlla Skar-Lehkonen /
Avatar : Alexandra Park (loudsilence)
Wingardium, ouvres moi ça!  Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 15:53
@Alfred Forbes @Edouard O'Bomsawin
Désolé du silence que j'ai posé, les journées sont trop courtes Wingardium, ouvres moi ça!  3906856619 Donc, j'adore vos idées ! Qu'ils soient enfin voisins (ça pourrait être Alfy qui aurait parlé de ce quartier à Amila et Edouard lorsqu'ils parlaient de trouver enfin leur maison !). Et bien sûr, l'amitié pourrait avoir commencer avec le yoga ! J'imagine bien Mimi avoir commencer ce sport lorsqu'elle était au Québec et avoir chercher absolument une place où continuer à en faire à son retour à New-York, donc elle serait au Meow parlour depuis environ 6 ans ? (la meuf même pas sur elle même xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2303
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Wingardium, ouvres moi ça!  15bWingardium, ouvres moi ça!  88Wingardium, ouvres moi ça!  106Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  31Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  183Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  204Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  181Wingardium, ouvres moi ça!  167Wingardium, ouvres moi ça!  89Wingardium, ouvres moi ça!  118Wingardium, ouvres moi ça!  130Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  210Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2303
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Wingardium, ouvres moi ça!  Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Wingardium, ouvres moi ça!  15bWingardium, ouvres moi ça!  88Wingardium, ouvres moi ça!  106Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  31Wingardium, ouvres moi ça!  84Wingardium, ouvres moi ça!  183Wingardium, ouvres moi ça!  202Wingardium, ouvres moi ça!  204Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  181Wingardium, ouvres moi ça!  167Wingardium, ouvres moi ça!  89Wingardium, ouvres moi ça!  118Wingardium, ouvres moi ça!  130Wingardium, ouvres moi ça!  148Wingardium, ouvres moi ça!  210Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 16:00
Je squatte encore pardon mais je me permet juste d’ajouter que le Meow Parlour n’a ouvert qu’il y a trois ans et les cours de yoga sont là depuis +/- un an.
Voilà ! love *repart*

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Date d'inscription :
28/06/2021
Messages :
44
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Avatar :
Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age :
35 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 44
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Wingardium, ouvres moi ça!  D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Age : 35 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Wingardium, ouvres moi ça!  26Wingardium, ouvres moi ça!  59Wingardium, ouvres moi ça!  200801051713445219Wingardium, ouvres moi ça!  37Wingardium, ouvres moi ça!  47Wingardium, ouvres moi ça!  66Wingardium, ouvres moi ça!  68Wingardium, ouvres moi ça!  33Wingardium, ouvres moi ça!  43Wingardium, ouvres moi ça!  41Wingardium, ouvres moi ça!  193Wingardium, ouvres moi ça!  171Wingardium, ouvres moi ça!  34Wingardium, ouvres moi ça!  7Wingardium, ouvres moi ça!  114Wingardium, ouvres moi ça!  128Wingardium, ouvres moi ça!  129Wingardium, ouvres moi ça!  160Wingardium, ouvres moi ça!  20080106533626902Wingardium, ouvres moi ça!  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 19:49
@Edouard O'Bomsawin @Amila Crawford-O’Bomsawin Et bien voilà, @Isobel Allen vient nous apporter des réponses ! saluut
Du coup, si les cours de Yoga ont commencés il y a un an environ, ils se connaissent dès le début? Et pour l'emménagement effectivement, Alfy aurait pu parler de son quartier d'amour et amener la petite famille à venir s'installer. Ils ont un chien? Encore mieux cutie Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322

_________________
----------------------
•I may seem crazy but
It's only 'cause I am•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Blackson
To do list rp :
full

jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www | ohana - www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Date d'inscription :
14/02/2021
Messages :
209
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
angele van laeken, HOODWINK (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Wingardium, ouvres moi ça!  D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Age :
24 ans (31 octobre 1996)
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
Wingardium, ouvres moi ça!  26 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  201 Wingardium, ouvres moi ça!  20080105170795666 Wingardium, ouvres moi ça!  38 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  68 Wingardium, ouvres moi ça!  93 Wingardium, ouvres moi ça!  85 Wingardium, ouvres moi ça!  136 Wingardium, ouvres moi ça!  166 Wingardium, ouvres moi ça!  200 Wingardium, ouvres moi ça!  33 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  195 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  207 Wingardium, ouvres moi ça!  9 Wingardium, ouvres moi ça!  48 Wingardium, ouvres moi ça!  114 Wingardium, ouvres moi ça!  131 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051704812187 Wingardium, ouvres moi ça!  147 Wingardium, ouvres moi ça!  200801065336610577 Wingardium, ouvres moi ça!  129
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full

jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www | ohana - www
Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 209
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : angele van laeken, HOODWINK (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Wingardium, ouvres moi ça!  D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Age : 24 ans (31 octobre 1996)
Nationality : américaine
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
Wingardium, ouvres moi ça!  26 Wingardium, ouvres moi ça!  17b Wingardium, ouvres moi ça!  201 Wingardium, ouvres moi ça!  20080105170795666 Wingardium, ouvres moi ça!  38 Wingardium, ouvres moi ça!  54 Wingardium, ouvres moi ça!  68 Wingardium, ouvres moi ça!  93 Wingardium, ouvres moi ça!  85 Wingardium, ouvres moi ça!  136 Wingardium, ouvres moi ça!  166 Wingardium, ouvres moi ça!  200 Wingardium, ouvres moi ça!  33 Wingardium, ouvres moi ça!  181 Wingardium, ouvres moi ça!  195 Wingardium, ouvres moi ça!  171 Wingardium, ouvres moi ça!  207 Wingardium, ouvres moi ça!  9 Wingardium, ouvres moi ça!  48 Wingardium, ouvres moi ça!  114 Wingardium, ouvres moi ça!  131 Wingardium, ouvres moi ça!  200801051704812187 Wingardium, ouvres moi ça!  147 Wingardium, ouvres moi ça!  200801065336610577 Wingardium, ouvres moi ça!  129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça! Mar 29 Juin 2021 - 20:09
Saluuuut saluut alors quel super personnage tu nous présentes là Wingardium, ouvres moi ça!  199075109
Vu qu'il fréquente le refuge et le lgbt center, il a dû croiser Ruby a plusieurs reprises excited elle fait les cours de yoga du meow parlour aussi ! Donc ils se connaissent forcément un minimum Wingardium, ouvres moi ça!  36146562 ruby est assez chiante et spéciale, elle est loud et si un truc ne lui plaît pas elle le fait bien savoir de tout le monde, donc a voir si ils s'apprecient, ça dépend de ton Alfy Wingardium, ouvres moi ça!  36146562

Sinon j'ai Daisy aussi, qui est employée du meow parlour, donc ils se connaissent aussi maintenant elle est bien plus jeune et discrète donc je ne sais pas si ça peut donner quelque chose ! Cela dit elle est passionnée du musique aussi, et elle a pas tant de passions que ça Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322

J'ai l'impression que mon post ne sert a rien omg Arrow c'est juste que je veux absolument passer par ici Wingardium, ouvres moi ça!  2153884322 maintenant si t'as une idée précise avec une autre de mes têtes (j'en ai de plus en plus ici Arrow) jsus toootalement ouverte Wingardium, ouvres moi ça!  36146562

(bienvenue au fait Wingardium, ouvres moi ça!  36146562 love)

_________________
i'm your cherry bomb
▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Wingardium, ouvres moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
 

Wingardium, ouvres moi ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: random-