La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez

le hasard de la vie (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Langton
To do list rp :
en cours : adrian (www) - alfred (www) - olivia (www) - cody (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www) - ezra (www) - alexis (www) - morgana (www) - connor (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + loudsilence
le hasard de la vie (alexis) 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
le hasard de la vie (alexis) 28 le hasard de la vie (alexis) 17b le hasard de la vie (alexis) 184 le hasard de la vie (alexis) 200801051712681980 le hasard de la vie (alexis) 37 le hasard de la vie (alexis) 47 le hasard de la vie (alexis) 54 le hasard de la vie (alexis) 60 le hasard de la vie (alexis) 80 le hasard de la vie (alexis) 84 le hasard de la vie (alexis) 101 le hasard de la vie (alexis) 5 le hasard de la vie (alexis) 183 le hasard de la vie (alexis) 32 le hasard de la vie (alexis) 43 le hasard de la vie (alexis) 155 le hasard de la vie (alexis) 168 le hasard de la vie (alexis) 181 le hasard de la vie (alexis) 197 le hasard de la vie (alexis) 171 le hasard de la vie (alexis) 6b le hasard de la vie (alexis) 73 le hasard de la vie (alexis) 110
To do list rp : en cours : adrian (www) - alfred (www) - olivia (www) - cody (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www) - ezra (www) - alexis (www) - morgana (www) - connor (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + loudsilence
le hasard de la vie (alexis) 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
le hasard de la vie (alexis) 28 le hasard de la vie (alexis) 17b le hasard de la vie (alexis) 184 le hasard de la vie (alexis) 200801051712681980 le hasard de la vie (alexis) 37 le hasard de la vie (alexis) 47 le hasard de la vie (alexis) 54 le hasard de la vie (alexis) 60 le hasard de la vie (alexis) 80 le hasard de la vie (alexis) 84 le hasard de la vie (alexis) 101 le hasard de la vie (alexis) 5 le hasard de la vie (alexis) 183 le hasard de la vie (alexis) 32 le hasard de la vie (alexis) 43 le hasard de la vie (alexis) 155 le hasard de la vie (alexis) 168 le hasard de la vie (alexis) 181 le hasard de la vie (alexis) 197 le hasard de la vie (alexis) 171 le hasard de la vie (alexis) 6b le hasard de la vie (alexis) 73 le hasard de la vie (alexis) 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: le hasard de la vie (alexis)Mar 29 Juin - 22:12
eva réprime un frisson en entrant dans la salle de sport. cela fait longtemps qu'elle n'y a pas mis les pieds, au moins deux ans maintenant, lors de la dernière permission de john. elle ne se sent pas très à l'aise et cela lui déclenchera sûrement de nombreux cauchemars qui viendront peupler ses quelques heures de sommeil épargnées par les insomnies. mais ce passage ici, elle le doit à tim. d'ailleurs la main de son fils se serre dans la sienne. elle se ressaisit alors avant de lui adresser un sourire encourageant. passionné par tout ce qui concerne son père, le petit garçon a décidé de pratiquer un sport, et pas n'importe lequel, la boxe comme son papa. cela inquiète beaucoup eva , elle pense bien qu'il existe des cours adaptés aux enfants. mais la boxe est un sport relativement violent et elle trouve cela dangereux pour tim. mais son fils lui demande depuis tellement longtemps, qu'elle a accepté de venir se renseigner pour lui. elle a la boule au ventre mais essaye de se dire que john aurait été super fier de tim s'il avait vu ça. elle se dirige finalement, sans lâcher tim, vers un bureau pour demander s'il existe des cours pour les enfants. elle se fait accoster avant d'arriver à destination. un sourire étire ses lèvres quand elle reconnait un ancien partenaire de john avec qui il s'entrainait. « eva langton ! ça alors, je ne m'attendais pas à te voir ici ! » eva rigole tout en expliquant ce qu'elle fait ici et en présentant tim. « tu ressembles à ton papa bonhomme, john serait content de te voir là ! » le coeur d'eva se serre mais elle sourit en croisant le regard de tim, heureux d'être comparé à son père. eva termine rapidement sa conversation alors que son fils trépigne d'impatience. après un clin d'oeil complice à tim, elle se dirige de nouveau vers le bureau qu'elle a repéré.

Invité
Sujet: Re: le hasard de la vie (alexis)Mar 6 Juil - 18:59
Crochet, droite, crochet, esquive puis uppercut. Je reprends mon souffle et du recul vis à vis de mon adversaire. David est plus agile que robuste, sa jeunesse l'aide mais les impacts encaissés commencent à le fatiguer. Reste à savoir si ma carrure saura faire tomber son endurance de trentenaire...

Les échanges continuent mais mon regard dévie. Pas suffisamment concentré, j'aperçois un petit bout d'chou dont les yeux captivés par le ring se laisse traîner par sa jolie maman.
...
Eva ?

Le coup de poing me saisi sous le menton et je titube, deux pas en arrière, réceptionné par les structures élastiques.
Je reprends mes esprits et quitte le carré avec l'aide de mon camarade. Un peu d'eau fraîche me fera du bien ; je capte une bride de conversation en essayant pourtant de ne pas me faire remarquer par la jeune femme.

« tu ressembles à ton papa bonhomme, John serait content de te voir là ! »

Bon sang, John. Eva m'a annoncé son veuvage lors de notre verre en terrasse. Verre qui s'est mal terminé à cause de ma maladresse ;

Tandis que la jeune mère et son petit sont occupés dans le bureau, je prends le temps de boire et m'éponge le visage ruisselant. Lorsqu'elle réapparaît, je prenais la direction des douches mais m'arrête finalement à quelques pas et fais signe à Eva :

" ... Salut. Tu as finalement décidé que c'était plus tentant de me boxer que de m'avoir comme binôme de théâtre ? "

Un sourire gauche, je tente une approche amusante sans trop savoir où risque de mener cette discussion.
J'aimerai surtout m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

le hasard de la vie (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1