La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Fawkes
To do list rp :
non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 24parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 15bparait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 15parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 8parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 31parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 37parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 56parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 58parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 64parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 66parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 80parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 92parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 5parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 163parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 202parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 43parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 89parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 91parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 197parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 73parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 118parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 125parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 146parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 182parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 205
I NEED HELP
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Avatar : florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 24parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 15bparait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 15parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 8parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 31parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 37parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 56parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 58parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 64parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 66parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 80parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 92parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 5parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 163parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 202parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 43parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 89parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 91parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 197parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 73parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 118parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 125parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 146parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 182parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Mer 30 Juin - 2:42

trigger warning : rien je crois, j'éditerai si jamais ça change  sisisi

âge ou tranche d'âge du personnage : probablement 25 ans (+/-)
passions du personnage : Elle aura plusieurs passions, un peu en mode touche à tout. Au minimum, il y aura Star Wars même si elle sera pas une grande geek en puissance, Broadway et les musicals en général, le sport (je pensais l'escalade et le roller derby spécifiquement), le karaoke. Bref c'est quelqu'un qui dit oui à presque tout, toujours partante peu importe pour l'activité.
histoire du personnage en grandes lignes : Alors déjà ce sera ce pl de @Candace Jordan donc ça peut vous donner une idée du personnage en plus de ce que je vais écrire cute

DONC Jo, Johanna de son prénom complet, a eu ce qu'on peut appeler une vie normale. Elle est née dans une famille de la classe moyenne (basse classe moyenne) avec des parents aimants du genre à encourager leurs enfants (je la vois pas enfant unique) à faire ce qu'ils veulent et profiter de la vie. Plus jeune, Jo aurait essayé un peu tout ce qui croisait sa route avant de finalement réaliser que ce qui lui plaisait c'était les arts et tout particulièrement la musique/chant/acting.
Sauf que voilà, la vie étant ce qu'elle est (avec un système pourri aux usa  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1380091441), Jo a réalisé que se lancer dans des études c'était pas donné. Ses parents lui auraient probablement payé, mais puisqu'elle avait pas envie de leur causer des soucis ou que tout le monde finisse endetté, elle a décidé d'arrêter les études après le lycée pour faire une multitude de petits boulots, dont le dernier en date dans un café proche de NYU pour gratter les pourboires des étudiants et des Karen de ce monde.
Elle a pas abandonné son amour pour les arts, ni même son rêve de finir sur Broadway (ah oups j'en parle que maintenant), mais pour l'instant ça ressemble beaucoup à des auditions par-ci par-là dans l'espoir de décrocher un premier rôle  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1380091441

Niveau personnalité, Jo c'est un petit rayon de soleil avec un grand sourire sur les lèvres h24/7j. Elle a toujours l'air de bonne humeur et prête à discuter avec n'importe qui de n'importe quoi. Elle est sociable, bienveillante et il faut vraiment faire des efforts tout particulier pour réussir à la faire sortir de ses gonds. Elle est souvent au centre de l'attention, un peu par choix et beaucoup parce qu'elle attire la sympathie des gens (même quand elle est cette personne qui sort sa guitare à une soirée). C'est le genre de personne de qui on veut être l'ami‧e parce qu'elle a l'air ô combien sympathique. Elle prend tout avec un grain de sel et avec une vision optimiste des choses. Pour elle le verre est toujours à moitié plein, mais au moins, elle a la décence de ne pas se montrer condescendante sur ce point. Elle accepte les gens comment ils sont, peu importe ce qu'ils font.
Le seul problème, c'est que malgré tout, le côté d'excellente humeur, même s'il est globalement sincère, est aussi un peu forcé. Jo n'a aucun mal à raconter ses aventures qu'elles soient bien ou non (c'est celle qui vous racontera la fois où elle s'est prise un mur en rendant le tout marrant), mais elle n'ira jamais dans les détails. Parce que pour faire simple, Jo ne va jamais mal. Elle n'est pas douée pour gérer ses émotions négatives donc elle fait souvent comme s'il n'y en avait pas, tout simplement. Bon je vous laisse deviner comment ça se passe bien en règle général Arrow Jo aime le centre de l'attention, mais elle aime pas se livrer, elle aime pas montrer le mauvais.

communautés : je suis pas certaine à 100% (y'en a beaucoup qui collent  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322) mais pour l'instant ce serait : the saberist academy, La troupe du Theatre Row (peut-être dans le rôle de Charity ? je sais pas trop  Arrow), Cours de yoga au meow parlour (yoga surement), roots of the earth (probablement comme bénéficiaire pour le jardin communautaire)

recherches/pistes de liens : alors je vais essayer de faire mieux que le classique "un peu de tout" qui est ma ligne habituelle.
des colocs : Parce que se loger à nyc c'est pas donné à tout le monde donc ça aide toujours à rendre les fins de mois plus facile. (futur Aidan)
de la famille : Du coup je pense plus à des cousin‧e‧s ou quelque chose dans ce genre-là. Je la vois plutôt proche de sa famille, même élargie donc ça peut toujours être cool d'en avoir ici.
un‧e mentor : Quelqu'un qui connait l'univers de Broadway et qui voudrait bien l'aider à mieux performer dans ses auditions toussa. Voir quelqu'un qui l'aide à avoir son premier rôle ! (un truc d'ensemble, quelque chose comme ça) ( @Arash Saeedi )
des ex : Jo est pas du genre à se casser la tête avec des étiquettes et elle aime tout le monde. Ça peut avoir été quelque chose de sérieux ou pas, bref ça s'adapte pas mal !
des patrons : Même si son boulot principal, c'est le café pour l'instant, elle peut très bien avoir des petits jobs sur le côté, donc si vous voulez un larbin sympathique ça s'arrange facilement parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 199075109 ( @Alfred Forbes )
le‧a pire client‧e : Quelqu'un qui ferait de sa vie un enfer au café, peut-être la seule personne qui arrive à la mettre en colère (et cette personne aura droit à une médaille symbolique de ma part)

Et comme j'ai check un peu partout je vais tag deux trois personnes
@Ina Coleman Je serais grave partante pour que Jo fasse partie de l'équipe de Roller-Derby  plzz je pense même qu'elle pourrait coller pour :
Code:
Iel est le membre le plus jeune du groupe. Iel est volontaire, assidu•e, mais c'est aussi une petite catastrophe sur pattes, un feu follet incontrôlable. Bref, iel est un élément prometteur mais impulsif, qu'Ina essaye tant bien que mal de canaliser. C'est un peu la mascotte de l'équipe.
à voir si ça te dit  love
@Ash Sörvik je pense qu'ils pourraient se connaitre par la troupe et puis du coup si je me trompe pas tu cherchais des colocs pour Aidan donc je peux te proposer Jo  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 995762081
Et finalement c'est deux personnes parce que mon cerveau coopère pas plus  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1380091441

ah et pour la tête c'est la grande hésitation de ma vie  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1380091441 mais ce serait entre
Spoiler:

donc i guess je prends les votes parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322

Dernière édition par Hope Fawkes le Jeu 1 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Mer 30 Juin - 7:45
    Ouuuuuh j’aime lire ça love parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3290696072
    Je sais pas vraiment comment ça se pourrait mais du coup vu qu’elle est à la saberist, elle aura forcément un lien avec @Alejandra Wiley love ce qui est même sur vu qu’elle est au Meow Parlour parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 mais je pose ça la et je réfléchis dans la journée I love you

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www | Alexis - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 15parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 173parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051707340277parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 44parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 66parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 166parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 190parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 204parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 82parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 156parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 181parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 35parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 140parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 145parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 188parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 19
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www | Alexis - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 15parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 173parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051707340277parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 44parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 66parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 166parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 190parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 204parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 82parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 156parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 181parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 35parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 140parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 145parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 188parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 19

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Mer 30 Juin - 12:02
Comment je veux trop Jo dans ma team parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3906856619 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3906856619 J'adore ce que tu esquisses pour ce perso, effectivement ça pourrait coller à 100% avec le pl ! En plus, avec Ina, elles ont en commun la passion du karaoké + elles ont toutes les deux un lien important avec Candace  love
(et ces deux avatars btw  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3460843005 )

@Hope Fawkes a écrit:
(même quand elle est cette personne qui sort sa guitare à une soirée)

On connaît les gens qui reprennent (mal) Wonderwall en soirée parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Ash Sörvik
To do list rp :
bloomnanajezabelblaise
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, isandro & cesar.
bill skarsgard (othala).
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile.
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 28parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051711155156parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 60parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 93parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 190parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 5parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 110parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 152parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 170parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051704754211parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 32

To do list rp : bloomnanajezabelblaise Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, isandro & cesar.
Avatar : bill skarsgard (othala).
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile.
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 28parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051711155156parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 60parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 93parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 190parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 5parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 110parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 152parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 170parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051704754211parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 32

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Mer 30 Juin - 17:58
Hello ! pompom

Avec plaisir pour le lien de coloc' avec Aidan ! Tu les voyais vivre dans quel quartier du coup ? Par contre j'annonce : il est chiant mais il a appris à faire la vaisselle et sait faire une machine à laver même s'il râle beaucoup quand c'est son tour. Arrow

Après pour la troupe, le truc c'est que ce n'est plus une troupe d'amateurs à présent avec des horaires un peu yolo, que personne ne prend au sérieux comme c'était le cas au début du RPG. parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 Le musical RHPS a fini par bien marcher et la troupe se fait de plus en plus connaître donc à voir si c'est possible d'allier ça avec le fait qu'elle bosse dans un café ? scratch Peut-être plus en doublure qu'en rôle principal du coup non ?

En plus, la productrice (qui est en scénar pour le moment MAIS JE VAIS TOUT FAIRE POUR LA TROUVER parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2832246198) est une ancienne comédienne de Broadway reconnue donc je me dis que ce serait intéressant à jouer ce côté-là pour toi aussi au niveau de ton personnage. love

En tout cas j'approuve tous tes choix de pré-liens parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3082847110 et ton nouveau perso s'annonce super cool ! parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 995762081

Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Joseph Morgan + by tearsflight
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 26parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 59parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051713445219parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 37parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 47parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 66parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 68parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 33parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 43parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 41parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 193parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 171parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 34parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 7parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 114parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 128parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 129parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 160parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 20080106533626902parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 147

To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 26parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 59parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051713445219parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 37parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 47parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 66parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 68parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 33parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 43parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 41parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 193parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 171parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 34parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 7parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 114parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 128parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 129parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 160parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 20080106533626902parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Mer 30 Juin - 20:09
Bonsoir parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2958767705

Tout d'abord, remercions @Isobel Allen - the best - pour le partage! Je débute sur le forum, et je suis en pleine construction de ma fiche de présentation - et aussi de recherche de liens - geek
Enfin tout cela pour dire que je me propose volontiers comme un potentiel patron. Alfred est co-gérant du restaurant 'La bonne soupe' localisé à Brooklyn, qui est un restaurant qui existe réellement si jamais tu veux regarder un peu l'idée et l'ambiance. Si ça t'intéresse, on signe un contrat parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1248048409 En plus, mon Alfy fréquente les cours de Yoga au Meow parlour, donc ils peuvent aussi se croiser là - il aurait même pu la recruter là-bas -

Voilà! Hâte de voir ce personnage qui s'annonce intéressant parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2881807329

Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Jeu 1 Juil - 4:06
Victor Aubertin a écrit:
    Ouuuuuh j’aime lire ça love parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3290696072
    Je sais pas vraiment comment ça se pourrait mais du coup vu qu’elle est à la saberist, elle aura forcément un lien avec @Alejandra Wiley love ce qui est même sur vu qu’elle est au Meow Parlour parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 mais je pose ça la et je réfléchis dans la journée I love you
tu vois je suis tes enseignements parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 199075109 (cela dit j'espère pas me rendre à autant de compte, je vais mourir si je fais ça parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322)
@Victor Aubertin Mais sinon yees pour un lien avec Alejandra, ça s'impose avec la Saberist Academy et le Meow Parlor parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 995762081 Je me disais que ça pourrait être Alejandra qui a ramené Jo à la Saberist Academy justement ? Genre on peut dire que Jo est une cliente semi-régulière du Meow Parlor en dehors des cours de yoga (faut profiter des chats pour se concentrer sur des textes à apprendre ou whatever) et genre Alejandra aurait pu la voir rattraper la dernière saison de clone wars et bam discussion de trois heures sur Star Wars Arrow
bref go être la master jedi de la jeune padawan quoi parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 199075109

Ina Coleman a écrit:
Comment je veux trop Jo dans ma team parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3906856619 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3906856619 J'adore ce que tu esquisses pour ce perso, effectivement ça pourrait coller à 100% avec le pl ! En plus, avec Ina, elles ont en commun la passion du karaoké + elles ont toutes les deux un lien important avec Candace  love
(et ces deux avatars btw  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3460843005 )
@Ina Coleman aww je suis trop trop contente alors cutie Parfait, Ina aura le grand plaisir de canaliser le trop plein d'énergie et tout l'optimisme de Jo !! Et elles pourront trainer tout le monde faire du karaoké parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 36146562 Je pense que Jo aimerait vraiment Ina vu la vibe qu'elle donne en mode "pourquoi je t'avais pas comme surveillante quand j'étais au lycée parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1380091441" Mais bon, elle en profitera dans le roller derby ahah
Puis ça va être marrant quand elles vont réaliser qu'elles ont Candace en commun parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322

Ina Coleman a écrit:
Hope Fawkes a écrit:
(même quand elle est cette personne qui sort sa guitare à une soirée)

On connaît les gens qui reprennent (mal) Wonderwall en soirée parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322
C'est 1000% pour ça que j'ai écrit ça parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 Faut imaginer Jo qui commence à jouer Wonderwall pour plaisanter et embêter tout le monde avant de changer pour un truc un peu moins surfait parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322

Ash Sörvik a écrit:
Hello ! pompom

Avec plaisir pour le lien de coloc' avec Aidan ! Tu les voyais vivre dans quel quartier du coup ? Par contre j'annonce : il est chiant mais il a appris à faire la vaisselle et sait faire une machine à laver même s'il râle beaucoup quand c'est son tour. Arrow

Après pour la troupe, le truc c'est que ce n'est plus une troupe d'amateurs à présent avec des horaires un peu yolo, que personne ne prend au sérieux comme c'était le cas au début du RPG. parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 Le musical RHPS a fini par bien marcher et la troupe se fait de plus en plus connaître donc à voir si c'est possible d'allier ça avec le fait qu'elle bosse dans un café ? scratch Peut-être plus en doublure qu'en rôle principal du coup non ?

En plus, la productrice (qui est en scénar pour le moment MAIS JE VAIS TOUT FAIRE POUR LA TROUVER parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2832246198) est une ancienne comédienne de Broadway reconnue donc je me dis que ce serait intéressant à jouer ce côté-là pour toi aussi au niveau de ton personnage. love

En tout cas j'approuve tous tes choix de pré-liens parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3082847110 et ton nouveau perso s'annonce super cool ! parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 995762081
@Ash Sörvik Super !! J'avais pas de préférence particulière sur le quartier, je sais pas si t'en avais une ? Mais c'est parfait, il va pouvoir tester la bonne humeur constante de Jo qui va essayer de l'encourager pour qu'il se motive dans le ménage Arrow Je pense que ça va donner une drôle de dynamique  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2958767705  

Aah ouais non my bad, j'étais encore dans le bail du RHPS en plus connu leelaaaa Du coup oui totalement une doublure ça fait plus de sens et ça lui donne l'opportunité de prendre un peu d'expérience malgré tout !! Est-ce que leurs horaires c'est +/- comme Broadway du coup avec 8 représentations semaines et tout ou c'est quand même plus relax ?
Mais oui je me disais la même que c'était encore plus cool pour Jo avec la productrice !! J'essaierai de t'aider à la trouver, ce sera cool  sisisi

Aww merci cutie Je suis contente de voir le retour d'Aidan en tout cas !!

Alfred Forbes a écrit:
Bonsoir parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2958767705

Tout d'abord, remercions Isobel Allen - the best - pour le partage! Je débute sur le forum, et je suis en pleine construction de ma fiche de présentation - et aussi de recherche de liens - geek
Enfin tout cela pour dire que je me propose volontiers comme un potentiel patron. Alfred est co-gérant du restaurant 'La bonne soupe' localisé à Brooklyn, qui est un restaurant qui existe réellement si jamais tu veux regarder un peu l'idée et l'ambiance. Si ça t'intéresse, on signe un contrat parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1248048409 En plus, mon Alfy fréquente les cours de Yoga au Meow parlour, donc ils peuvent aussi se croiser là - il aurait même pu la recruter là-bas -

Voilà! Hâte de voir ce personnage qui s'annonce intéressant parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2881807329
@Alfred Forbes Ah merci Isobel, t'assure comme d'hab parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 36146562 love
Mais sinon avec plaisir pour qu'elle bosse pour Alfred ! Je pense qu'elle ferait surtout des quarts le weekend au restaurant, quand il y a moins d'étudiants dans le coin du café où elle bosse le reste donc moins d'argent potentiel Arrow Bref, je pense qu'elle serait une bonne employée surement plus dans le service parce que c'est de l’entregent et c'est facile pour elle quoi sisisi Après ça resterait un truc temporaire pour elle en attendant qu'elle ait son big break quoi !
Arash Saeedi
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
She/her
Rythme de rp :
Souvent, obsédée à l'idée d'être à jour
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Ramin Karimloo (jojosansdoute)
Nationality :
Américain
Origins :
Iranian / Canadian
Religion :
/
Status :
Séparé
Orientation :
getting bi'
Work :
Professeur de chant
Home adress :
Queens Oak Complex
Communities :
Oak Complex / Broadway maybe
Trigger :
agression sexuelles, mutilations au niveau des poignets, alcoolisme romancé.
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : She/her
Rythme de rp : Souvent, obsédée à l'idée d'être à jour
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Ramin Karimloo (jojosansdoute)
Nationality : Américain
Origins : Iranian / Canadian
Religion : /
Status : Séparé
Orientation : getting bi'
Work : Professeur de chant
Home adress : Queens Oak Complex
Communities : Oak Complex / Broadway maybe
Trigger : agression sexuelles, mutilations au niveau des poignets, alcoolisme romancé.
Warning : /
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Jeu 1 Juil - 13:01
Coucouuu cutie

Je vais venir te voir sur discord je pense, ce sera plus simple, mais pour le mentor, j'ai plusieurs idées à te proposer cutie

Soit un lien avec moi, soit avec @Harry Fletcher, dans tous les cas ils sont frères et ont une petite chorale ensemble love Tout dépend de ce que tu recherche aussi comme type de mentor. Harry est plus a même de l'aider sur Broadway, car c'est vraiment son domaine, et il me semble que Cha avait dit qu'il donnait des cours aussi. En revanche il est un peu plus froid niveau personnalité qu'Arash. Arash est prof de chant, coach vocal, je pense que si elle prépare des auditions, elle peut se tourner vers lui pour solidifier sa technique, ils ont tous des coach qui les suivent et les aident à travailler de toute. Par contre mon perso pourra l'aider que sur le plan vocal et potentiellement lui présenter Harry & Agnes qui sont très connus sur Broadway pour le côté relations, mais c'est tout.

Pour Agnes, j'imagine qu'elle fait des masterclass de temps en temps, mais comme elle est assez célèbre, je sais pas si c'est très logique qu'elle soit facilement approchable par les gens qui ne sont pas encore vraiment dans le milieux. Elle est friendly après, mais faudrait une bonne raison pour qu'elles se connaissent alors qu'elles ont pas le même âge. Après j'ai une idée à te proposer aussi. Bref je vais venir te voir sur discord encore ça sera plus simple parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322
Candace Jordan
To do list rp :
colocs - www
Jo - www

à venir: Esteban
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Zendaya, av@jojofeels the one and only, the GOAT, l'idole bye, gif@lunaoblonsky (Tumblr), lyrics/Meghan Trainor, NO
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) Ry0KY1k1_o
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 21 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 18b parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 105 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 59 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051707855033 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 37 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 42 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 58 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 60 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 93 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 101 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 163 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 166 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 190 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 204 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 211 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 82 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 156 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 181 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 55 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 73 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 114 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 158 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 160 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 196 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 20080106533626902 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : colocs - www
Jo - www

à venir: Esteban
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Zendaya, av@jojofeels the one and only, the GOAT, l'idole bye, gif@lunaoblonsky (Tumblr), lyrics/Meghan Trainor, NO
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) Ry0KY1k1_o
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 21 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 18b parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 105 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 59 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801051707855033 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 37 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 42 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 58 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 60 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 93 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 101 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 163 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 166 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 190 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 204 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 211 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 82 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 156 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 181 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 55 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 73 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 114 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 158 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 160 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 196 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 20080106533626902 parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Jeu 1 Juil - 18:33
je l'ai déjà dit sur Discord mais vraiment, j'adore tout ce que j'ai lu ici cutie en plus les points communs, entre Ina, the saberist academy et tout ça, y'a moyen que ça fasse freak out Candace big times parce que ça fait beaucoup, love it parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 36146562 du coup, ce post ne sert à rien mais je voulais quand même répéter à quel point je suis contente que ce pl t'intéresse et que j'ai vraiment super hâte de voir ce que tu vas faire du personnage cutie parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 176241234

my name is no, my sign is no, my number is no, you need to let it go. thank you in advance, i don't wanna dance, i don't need your hands all over me. if i want a man, then imma get a man but it's never my priority. i was in my zone, before you came along, don't want you to take this personal (no, meghan trainor)
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Shay Mitchell/tearsflight
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality :
américaine
Origins :
des Philippines
Religion :
catholique
Status :
mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation :
pansexuelle.
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 23parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 10parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 11parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 46
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 59parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 37parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 54parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 47
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 64parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 66parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 67parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 101
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 181parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 14parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 73parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 147
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Shay Mitchell/tearsflight
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality : américaine
Origins : des Philippines
Religion : catholique
Status : mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation : pansexuelle.
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 23parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 10parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 11parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 46
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 59parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 37parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 54parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 47
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 64parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 66parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 67parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 101
parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 181parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 14parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 73parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Jeu 1 Juil - 23:18
Coucou parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2958767705

Je n'ai pas l'idée du siècle, mais déjà ROOT OF THE EARTH excited Il va nous falloir un lien avec Jia parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1193455550

Ensuite, elle est dans la même tranche d'âge que Sookie qui est aussi toujours partante pour tout et facile d'approche parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 176241234

astra; bb
—Le chant du cygne
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Joseph Morgan + by tearsflight
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...

To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Ven 2 Juil - 13:09
@Hope Fawkes Plutôt interêt à être une bonne employée What a Face
Mais ça me va! Je ne vais pas tarder à faire mon inscription, est ce que tu aurais un discord? On pourrait en discuter dessus parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1f618

Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine.
Religion :
Status :
fiancée.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Ven 2 Juil - 19:14
Arash Saeedi a écrit:
Coucouuu cutie

Je vais venir te voir sur discord je pense, ce sera plus simple, mais pour le mentor, j'ai plusieurs idées à te proposer cutie

Soit un lien avec moi, soit avec @Harry Fletcher, dans tous les cas ils sont frères et ont une petite chorale ensemble love Tout dépend de ce que tu recherche aussi comme type de mentor. Harry est plus a même de l'aider sur Broadway, car c'est vraiment son domaine, et il me semble que Cha avait dit qu'il donnait des cours aussi. En revanche il est un peu plus froid niveau personnalité qu'Arash. Arash est prof de chant, coach vocal, je pense que si elle prépare des auditions, elle peut se tourner vers lui pour solidifier sa technique, ils ont tous des coach qui les suivent et les aident à travailler de toute. Par contre mon perso pourra l'aider que sur le plan vocal et potentiellement lui présenter Harry & Agnes qui sont très connus sur Broadway pour le côté relations, mais c'est tout.

Pour Agnes, j'imagine qu'elle fait des masterclass de temps en temps, mais comme elle est assez célèbre, je sais pas si c'est très logique qu'elle soit facilement approchable par les gens qui ne sont pas encore vraiment dans le milieux. Elle est friendly après, mais faudrait une bonne raison pour qu'elles se connaissent alors qu'elles ont pas le même âge. Après j'ai une idée à te proposer aussi. Bref je vais venir te voir sur discord encore ça sera plus simple parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322
Du coup on a réglé ça sur discord et je suis trop trop contente de ce qu'on a trouvé parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 995762081 Hâte de jouer tout ça avec toi et @Harry Fletcher  love  love

Candace Jordan a écrit:
je l'ai déjà dit sur Discord mais vraiment, j'adore tout ce que j'ai lu ici cutie en plus les points communs, entre Ina, the saberist academy et tout ça, y'a moyen que ça fasse freak out Candace big times parce que ça fait beaucoup, love it parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 36146562 du coup, ce post ne sert à rien mais je voulais quand même répéter à quel point je suis contente que ce pl t'intéresse et que j'ai vraiment super hâte de voir ce que tu vas faire du personnage cutie parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 176241234
Aww je te l'ai déjà dit, mais je suis contente que ce que j'ai écrit te plaise  cutie cutie et tellement hâte de pouvoir jouer ça avec toi, encore plus si ça fait freak out Candace, ça fait être un truc de plus parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 36146562

Jia Doyle a écrit:
Coucou parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2958767705

Je n'ai pas l'idée du siècle, mais déjà ROOT OF THE EARTH excited Il va nous falloir un lien avec Jia parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1193455550

Ensuite, elle est dans la même tranche d'âge que Sookie qui est aussi toujours partante pour tout et facile d'approche parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 176241234
Heey  love
Yes je me disais la même pour Jia !! En plus c'est une ex-danseuse donc Jo va probablement la regarder avec des grands yeux admiratifs. Puis je pense que globalement la cause environnementale lui tendrait à coeur donc elle serait intéressée d'en apprendre plus. Je pense pas qu'elle aurait tellement de temps libre pour être bénévole régulière, mais si l'organisme organise des événements genre Jour de la terre tout ça elle serait probablement de la partie  sisisi

Puis totalement pour Sookie ! (D'ailleurs aucun rapport, mais je pense que y'a grave moyen que Sookie et mon dc @Sameen Ayad se connaissent  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 bref je viendrai t'embêter plus tard pour ça) Mais je pense qu'elles pourraient très bien s'être fréquentées un moment donné ? Jo est pas trop dans les mêmes sphères sociales, mais les partys en fac c'est bien le truc où tout le monde se retrouve quoi  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 Et je pense que vu leur caractère respectif, ça aurait pu fonctionné pour quelques coups d'un soir rien de sérieux, mais de plaisant quoi  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2958767705

Alfred Forbes a écrit:
@Hope Fawkes Plutôt interêt à être une bonne employée What a Face
Mais ça me va! Je ne vais pas tarder à faire mon inscription, est ce que tu aurais un discord? On pourrait en discuter dessus  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1f618
Ce sera la meilleure employée t'inquiètes pas parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 3082847110
Yes j'ai discord, ce sera plus simple comme ça !! C'est ddayshama#7214
Ash Sörvik
To do list rp :
bloomnanajezabelblaise
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, isandro & cesar.
bill skarsgard (othala).
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile.

To do list rp : bloomnanajezabelblaise Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, isandro & cesar.
Avatar : bill skarsgard (othala).
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Ven 2 Juil - 19:57
Hope Fawkes a écrit:
@Ash Sörvik Super !! J'avais pas de préférence particulière sur le quartier, je sais pas si t'en avais une ? Mais c'est parfait, il va pouvoir tester la bonne humeur constante de Jo qui va essayer de l'encourager pour qu'il se motive dans le ménage Arrow Je pense que ça va donner une drôle de dynamique  parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2958767705  

Aah ouais non my bad, j'étais encore dans le bail du RHPS en plus connu leelaaaa Du coup oui totalement une doublure ça fait plus de sens et ça lui donne l'opportunité de prendre un peu d'expérience malgré tout !! Est-ce que leurs horaires c'est +/- comme Broadway du coup avec 8 représentations semaines et tout ou c'est quand même plus relax ?
Mais oui je me disais la même que c'était encore plus cool pour Jo avec la productrice !! J'essaierai de t'aider à la trouver, ce sera cool  sisisi

Aww merci cutie Je suis contente de voir le retour d'Aidan en tout cas !!

Non j'ai aucune préférence, c'est pour ça que je te demandais ! Après il a vécu dans le Bronx, mais je pense qu'il aurait choisi autre chose pour son retour si ça te va. Comme tu préfères en tout cas ! keur Et oui ça risque d'être bien drôle cette colocation, entre elle toujours de bonne humeur et lui qui râle à longueur de temps sur sa vie de gueux Arrow

Ca reste plus relax que Broadway, j'imaginais 4 représentations plutôt par semaine. parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 229028416

En tout cas j'ai hâte qu'on joue tout ça ! love

Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine.
Religion :
Status :
fiancée.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Sam 3 Juil - 3:26
Ash Sörvik a écrit:
Non j'ai aucune préférence, c'est pour ça que je te demandais ! Après il a vécu dans le Bronx, mais je pense qu'il aurait choisi autre chose pour son retour si ça te va. Comme tu préfères en tout cas ! keur Et oui ça risque d'être bien drôle cette colocation, entre elle toujours de bonne humeur et lui qui râle à longueur de temps sur sa vie de gueux Arrow

Ca reste plus relax que Broadway, j'imaginais 4 représentations plutôt par semaine. parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 229028416

En tout cas j'ai hâte qu'on joue tout ça ! love
D'acc ! Du coup je dirais Brooklyn, c'est une bonne ambiance et en colocation ça doit être relativement abordable selon les coins sisisi Ouais ça va vraiment être quelque chose parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 Avec Jo en mode "y'a certaines personnes qui ont connu que ça sisisi"

Okay ça va parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 du coup elle S'arrangera pour pas bosser ces soirs-là et elle occupera le rôle de doublure faut juste que je décide pour qui parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322

Moi aussi ohlala parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 995762081
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www | Alexis - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www | Alexis - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)Sam 3 Juil - 23:07
@Hope Fawkes a écrit:
aww je suis trop trop contente alors cutie Parfait, Ina aura le grand plaisir de canaliser le trop plein d'énergie et tout l'optimisme de Jo !! Et elles pourront trainer tout le monde faire du karaoké parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 36146562 Je pense que Jo aimerait vraiment Ina vu la vibe qu'elle donne en mode "pourquoi je t'avais pas comme surveillante quand j'étais au lycée parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 1380091441" Mais bon, elle en profitera dans le roller derby ahah
Puis ça va être marrant quand elles vont réaliser qu'elles ont Candace en commun parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322

Sache que je suis refaite d'accueillir la mascotte love J'ai tellement hâte de lire la fiche de Jo omg
De ce que j'ai lu elles sont vraiment dans la même vibe de "on fait du sport mais c'est surtout un prétexte pour faire des grosses soirées entre copines" parait que les chiffres impairs c'est mal (oups) 2153884322 Ina a un côté maman poule et je pense que Jo va monopoliser pas mal de son affection

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)

parait que les chiffres impairs c'est mal (oups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1