La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

Partagez

Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www || Debbie - www ||
Reagan - www || Noé - www || Ruby - www || Johanna - www
Summary :
Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Rapide.
Multinicks :
Ohana Brown (Kravitz) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Lindsey Morgan @littlewiddling
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend Ca4567a92c29173c8165e8919d6160eb6e6fbae8
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Chanteuse || Doubleuse.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 20Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 59Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 173
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 20080105170795666 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051713445219Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051712423714Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 38
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 49Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 56Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 66Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 68
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 211Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 171Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 76
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 118Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051704812187
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Hope - www || Debbie - www ||
Reagan - www || Noé - www || Ruby - www || Johanna - www
Summary : Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+. Date d'inscription : 15/10/2020
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Rapide.
Multinicks : Ohana Brown (Kravitz) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Avatar : Lindsey Morgan @littlewiddling
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend Ca4567a92c29173c8165e8919d6160eb6e6fbae8
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire.
Orientation : Lesbienne.
Work : Chanteuse || Doubleuse.
Home adress : Brooklyn.
Communities : Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 20Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 59Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 173
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 20080105170795666 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051713445219Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051712423714Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 38
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 49Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 56Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 66Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 68
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 211Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 171Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 76
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 118Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258 https://www.ivegot99problems.com/t4810-instagram-sollano#89308
Sujet: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendVen 2 Juil - 15:18
WESH LES GENS COMMENT CA VA? sisisi Je ne vais pas m'éterniser sur le pourquoi du comment, mais voilà ce personnage me tient à coeur et a trainé dans la poussière trop longtemps, faut bien que je le laisse respirer un coup z'en pensez quoi? Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 3290696072

Trigger en spoiler:

Prénom : Jack. Elle s'appelle Jacqueline Pia Elizabeth, mais elle a toujours insisté pour qu'on l'appelle Jack.

Nom : Baker.

Age : Entre 27 et 30 ans je ne sais pas encore car je suis encore en hésitation sur la tête de la p'tite. Mais elle serait née dans les banlieues londoniennes .

Statut : Veuve et lesbienne. En gros, sa femme a disparu du jour au lendemain sans un mot et elle préfère la considérer comme morte.

Profession: Propriétaire d'un bookstore dans le quartier de brooklyn, qui fait également salon de thé.

Au niveau du caractère : L'insouciance et l'innocence ne font plus parties du vocabulaire de la jeune femme, mais ce n'est pas pour autant qu'Eden sombre dans un monde sans esquisses d'un quelconque bonheur. Bien au contraire, certes fragile, elle a su renaître de ses cendres pour redevenir -à quelques détails près- celle que tout le monde avait aimé. Son addiction à la drogue a bien failli la briser une bonne fois pour toute, mais la brunette a eu le temps de la fuir avant qu'il ne soit trop tard. Désormais, libérée de ses tourments et de ses doutes, Eden voit de nouveau le jour et la beauté du monde qui l'entoure. Sa créativité n'a été que très peu affectée et le bonheur de l'écriture est toujours présent dans son cœur, elle utilise ses faiblesses pour les faire devenir une véritable source d'inspiration. Elle analyse le monde avec un regard extérieur, ne se basant plus sur ses opinions et préjugés pour donner un jugement. La brunette n'est plus refermée sur elle-même bien au contraire, elle n'a pas peur d'offrir son attention à une personne qui en a besoin; elle peut certes se montrer froide aux premiers abords, mais jamais elle ne jugera quelqu'un parce qu'il souffre d'une quelconque malchance. Souriante par moment, elle se montre douce et aimante envers ses proches. Sa logique et sa stratégie ne l'ont pas abandonné, elle réussit à merveille dans tout ce qu'elle entreprend et semble prête à se lancer dans de véritables projets. Mais attention toutefois à cette part d'ombre qui épouse son esprit. Elle est certes particulièrement bien dissimulée, mais il arrive parfois que la volonté cède à ses assauts incessants. Eden peut perdre le contrôle et tomber dans des crises de colère brutales et vives. Elle a pris la fâcheuse habitude de toujours rejeter la faute sur elle, même si elle est peu présente dans l'histoire. Les crises de larmes sont présentes lorsqu'elle regagne la tranquillité de sa chambre et tous ses maux sont enfermés dans le journal qu'elle entretient soigneusement. Eden n'est ni blanche ni noire, son existence est un horizon d'un beau gris. Elle ne prend ni parti pour l'un ni pour l'autre, elle se veut neutre. Elle ne sait se montrer raisonnable ou rationnelle, la notion du bien et du mal lui semble complètement décousue de la réalité.

En communautés : #LGBT Center Manhattan || #best friends lifesaving center || #Clean Together || #Le club de lecture du Queens

Histoire (important quand même) :

+ Pia Baker tombe enceinte, une stupeur pour tous puisqu'elle n'a jamais pris la décision d'aller voir ailleurs. Il s'agit d'une fille qu'ils appellent Jacqueline.

+ L'enfance de cette chère Jacqueline se passe correctement, elle est éduquée dans un berceau d'affection et religieux qu'elle a tout de même du mal à accepter puisqu'elle n'a jamais été sensible à tout ça.

+ On la place dans un collège qui va faire d’elle la prochaine plus grande étoile du ballet. Eden ne bronche pas et se plaît dans cet univers de luxe et de discipline dans lequel elle s’enferme. Hélas, sa dernière année de collège ne se passe pas comme prévue et la voilà qui se retrouve dans une bagarre de couloir qui lui coûte sa place.

+ Ses parents, furieux, l’envoient dans un pensionnat pour jeunes riches délinquants. Sa partenaire de chambre prend un malin plaisir à lui faire découvrir les vices de la vie. Sa première année se passe plutôt bien, mais la seconde… La drogue et l’alcool deviennent une habitude alors qu’elle n’a à peine que dix-sept ans.

+ Sa petite amie de l'époque la sort de force du placard en allant exposer leur relation au grand jour aux parents de JAck. Le père finit par la passer à tabac. La mère alertée par le cas désespéré de sa fille essaye de la sortir de là.

+ A l’âge de vingt-quatre ans, elle se rend à New York avec l’aide financière de sa mère et installe sa propre librairie. Elle s’inscrit rapidement à une association d’anciens toxicomanes et entre doucement dans une routine qui lui plaît bien.

+ Elle rencontre une cliente qui finit rapidement par être plus que ça. Elles se marient un peu trop vite aux yeux de tous et vivent deux belles années ensemble. Mais voilà, suite à une dispute avec la mère de Jack, sa femme disparait du jour au lendemain et personne ne sait où elle se trouve.

+ Sa boutique fonctionne plutôt bien et lui permet de faire de merveilleuses rencontres. Elle doit cependant toujours lutter contre ses démons et ses addictions, mais elle sait qu’elle ne replongera pas.

Passions : Elle joue du piano || Ecrire des livres || Lire jusqu'à s'en détruire les yeux || Les films indépendants || Les randonnées || Les escape game || Les animaux exceptés les serpents.

Faceclaim : Alors là J'hésite entre Sophie Cookson || Sophie Turner || Natalie Dormer || Emma Watson.  What a Face

Voilà les loulous  Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 3697710961
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fawkes
To do list rp :
non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 24Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 8Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 31Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 37Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 56Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 58Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 64Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 66Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 80Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 92Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 5Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 163Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 202Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 43Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 89Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 91Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 197Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 73Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 118Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 125Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 146Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 182Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 205
I NEED HELP
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Avatar : florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend Ojvdojr
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 24Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 8Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 31Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 37Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 56Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 58Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 64Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 66Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 80Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 92Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 5Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 163Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 202Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 43Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 89Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 91Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 197Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 73Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 118Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 125Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 146Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 182Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendVen 2 Juil - 19:29
du coup je viens me poser super inutilement parce qu'on en a parlé sur discord, mais Arrow trop hâte de voir ce nouveau (ancien) perso à l'oeuvre je sens qu'elle va être grave cool cutie
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gillies + weaslove <3 (tumblr)
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 28Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 201Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 106Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 8Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 37Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 97Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 101Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 183Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 204Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 211Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 41Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 6bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 73Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 118Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 144Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 129
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 146Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 172Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 210Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 126Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 77Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 28Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 201Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 106Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 8Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 37Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 97Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 101Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 183Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 204Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 211Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 41Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 6bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 73Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 118Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 144Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 129
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 146Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 172Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 210Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 126Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 77Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendDim 4 Juil - 17:08
WESH, je suis à jour alors jE VIENS TAGGUER LES GENS Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 199075109
Du coup, forcément tu pourras avoir un lien avec @Kore Franklin qui est à Clean Together like pourquoi pas avec @Malek Qotb qui il me semble va rejoindre la commu aussi I love you Après pour le côté british, t'as @Rhys Chillingworth qui est de Londres aussi, peut-être un lien de cousin/cousine ? Après y'a ma @Louisa Shacklebolt ofc Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 3290696072 Pourquoi pas @Erin Myers @Cecilia Nordgren @Eva Langton @Jodie Dawley ou @Kleo Chamberlain pour la passion de la lecture, en lien avec son job ? Idk why elle est au LGBT center, mais y'a @Polly Thorvaldsen-Hirsch qui y est aussi ou encore @Dario Vitali ou @Gaby Forbes What a Face

Je pense que niveau tag je suis pas mal, si jamais t'as des précisions à apporter je pourrais encore taguer des gens cute cute cute love Mais j'ai trop hâte que Lou trouve un job Arrow

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Emma Stone/Honeymoon
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendDim 4 Juil - 17:57
Coucouu Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2958767705

Alors Harper est native de Londres et dans la même tranche d'âge que Jack  cutie Elles auraient pu se rencontrer la bas quelque part près de Londres et se retrouver à NY  Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 3993874930 Harpy est bisexuelle si jamais on peut aussi faire du pouce sur ça  Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 1193455550

astra; bb
—Beer and hot dog
Cecilia Nordgren
To do list rp :
/
Summary :
Artiste peintre ayant connu la gloire dans ses jeunes années, et traversant un important passage à vide depuis l’accident de son meilleur ami qui l’a beaucoup fragilisé, Cecilia est une femme perdue dans un monde qui n’appartient qu’à elle, et qu’elle s’efforce de retranscrire avec son style, polyforme, alterne les toiles immenses faisant se chevaucher aplats monochromes et détails finement incrusté et silhouettes perdues dans d’immenses coulées d’acryliques, presque toutes féminines. Femme qui aime les femmes, et qui aime les peindre, elle revendique son regard différent et sa liberté d’expérimenter à partir de sa propre histoire. Aînée d’une famille de quatre enfants marquée par le divorce sanglant des parents, des avocats connus, Cecilia s’est émancipée très tôt de leur tutelle, et a toujours été attachée à sa liberté. Farouchement loyale en amitié, son monde s’est écroulé lorsque son meilleur ami est tombé dans le coma. Elle a aidé la sœur de ce dernier à s’occuper de son fils, devenant sa marraine officieuse. Ayant entamé une thérapie après des années de déni, elle a décidé d’aller de l’avant, en prenant un poste de professeure à Columbia sur les conseils d’un ami proche, et apprécie l’enseignement plus qu’elle ne l’aurait cru. Engagée dans sa peinture, elle a décidé de combattre ses difficultés d’inspiration en l’utilisant au service de causes dans lesquelles elle croit, s’impliquant pour le Planned Parenthood ou le LGBT Center de New York.
Pseudo :
ITW
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks :
Leone Castelli ft Richard Madden /
Rose Leslie + la Blatte
Nationality :
Américaine
Origins :
Américaines et écossaises
Religion :
Elevée dans la mouvance protestante évangélique, agnostique aujourd'hui
Status :
Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
Orientation :
Lesbienne
Work :
Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à Columbia
Home adress :
Staten Island, Dawson Circle
Communities :
Club de lecture

Planned Parenthood

LGBT Center

Familles du Dawson Circle
Trigger :
/
Warning :
accident, dépression
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 3Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 173Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 20080105170795666Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 38Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 44Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 49Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 74Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 94Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 97Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 5Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 164Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 190Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 32Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 70Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 72Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 155Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 185Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 181Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 6bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 110Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 174
To do list rp : / Summary : Artiste peintre ayant connu la gloire dans ses jeunes années, et traversant un important passage à vide depuis l’accident de son meilleur ami qui l’a beaucoup fragilisé, Cecilia est une femme perdue dans un monde qui n’appartient qu’à elle, et qu’elle s’efforce de retranscrire avec son style, polyforme, alterne les toiles immenses faisant se chevaucher aplats monochromes et détails finement incrusté et silhouettes perdues dans d’immenses coulées d’acryliques, presque toutes féminines. Femme qui aime les femmes, et qui aime les peindre, elle revendique son regard différent et sa liberté d’expérimenter à partir de sa propre histoire. Aînée d’une famille de quatre enfants marquée par le divorce sanglant des parents, des avocats connus, Cecilia s’est émancipée très tôt de leur tutelle, et a toujours été attachée à sa liberté. Farouchement loyale en amitié, son monde s’est écroulé lorsque son meilleur ami est tombé dans le coma. Elle a aidé la sœur de ce dernier à s’occuper de son fils, devenant sa marraine officieuse. Ayant entamé une thérapie après des années de déni, elle a décidé d’aller de l’avant, en prenant un poste de professeure à Columbia sur les conseils d’un ami proche, et apprécie l’enseignement plus qu’elle ne l’aurait cru. Engagée dans sa peinture, elle a décidé de combattre ses difficultés d’inspiration en l’utilisant au service de causes dans lesquelles elle croit, s’impliquant pour le Planned Parenthood ou le LGBT Center de New York. Date d'inscription : 21/05/2021
Pseudo : ITW
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks : Leone Castelli ft Richard Madden /
Avatar : Rose Leslie + la Blatte
Nationality : Américaine
Origins : Américaines et écossaises
Religion : Elevée dans la mouvance protestante évangélique, agnostique aujourd'hui
Status : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
Orientation : Lesbienne
Work : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à Columbia
Home adress : Staten Island, Dawson Circle
Communities : Club de lecture

Planned Parenthood

LGBT Center

Trigger : /
Warning : accident, dépression
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 3Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 173Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 20080105170795666Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 38Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 44Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 49Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 74Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 94Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 97Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 5Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 164Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 190Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 32Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 70Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 72Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 155Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 185Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 181Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 6bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 110Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendDim 4 Juil - 19:37
Hello @Soledad Castellano, on m'a tag, je viens :P

Effectivement, nos personnages fréquentent le même club de lecture, et comme artiste, j'aime l'idée que Cecilia ait accepté de réaliser les couvertures de certains livres qui lui plaisaient, pour des auteurs avec qui elle avait une bonne entente/parce que le thème lui parlait ... Mais bref, peut-être de quoi être un nom un minimum connu d'une libraire, sauf si cette dernière aime la peinture et peut avoir connu son travail - c'est pas si commun, une artiste féminine lesbienne qui assume clairement de peindre des femmes, donc peut-être niveau communautaire, elle aurait pu entendre parler, ou au LGBT Center ?

Je mets un peu des pistes en vrac, je ne sais pas si tu cherches quelque chose de particulier, niveau amical ou autre ? keur
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 28 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 17b Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 184 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051712681980 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 37 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 47 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 54 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 60 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 80 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 84 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 101 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 5 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 183 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 32 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 43 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 155 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 168 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 181 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 197 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 171 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 6b Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 73 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 28 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 17b Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 184 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051712681980 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 37 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 47 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 54 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 60 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 80 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 84 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 101 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 5 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 183 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 32 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 43 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 155 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 168 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 181 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 197 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 171 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 6b Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 73 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendLun 5 Juil - 11:55
hello hello @Soledad Castellano ! love
merci @Jules Ainsworth pour le tag love

eva est une passionnée de lecture et elle trouve qu'elle n'a malheureusement pas assez de temps pour lire. elle n'aurait certainement pas pu rater le bookstore de jack, elle peut certainement passer devant plusieurs fois par jour sur la route du boulot ou de l'école de son fils. du coup elle pourrait être une cliente régulière. c'est pas une idée extraordinaire mais c'est un début Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2153884322 n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ou si tu as une idée pour affiner ça cute

Ohana Brown
To do list rp :
Ruby - www || Johanna - www
Summary :
Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
rapide.
Multinicks :
Soledad Castellano (Morgan) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Zoe Kravitz. @doom days
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend Tumblr_or1h3mDFuR1utsakio2_400
Nationality :
Hawaïenne + Américaine.
Origins :
Hawaïenne.
Religion :
Athéisme.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Lesbienne + Polyamoureuse
Work :
Chasseuse de têtes et ancienne mannequin dans une agence New Yorkaise
Home adress :
Upper Side + Manhattan
Communities :
The Outpost + The Lift + LGBTQ Center
Trigger :
Warning :
Polyamour + Abandon.
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 30Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 99Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 59Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801054058273261Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051707855033Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051713445219Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 38Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 65Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 74Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 90Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 202Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 32Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 41Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 171Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 73Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 118Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 109Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 143Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 160Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 172Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051704812187Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 140Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 159
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Ruby - www || Johanna - www Summary : Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite. Date d'inscription : 28/01/2021
Rythme de rp : rapide.
Multinicks : Soledad Castellano (Morgan) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Avatar : Zoe Kravitz. @doom days
Nationality : Hawaïenne + Américaine.
Origins : Hawaïenne.
Religion : Athéisme.
Orientation : Lesbienne + Polyamoureuse
Work : Chasseuse de têtes et ancienne mannequin dans une agence New Yorkaise
Home adress : Upper Side + Manhattan
Communities : The Outpost + The Lift + LGBTQ Center
Warning : Polyamour + Abandon.
Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 30Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 15bOui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 99Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 59Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801054058273261Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051707855033Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051713445219Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 38Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 65Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 74Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 90Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 202Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 32Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 41Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 171Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 73Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 118Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 109Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 143Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 160Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 172Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 200801051704812187Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 140Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 159

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5490-i-ve-got-a-fever-so-can-you-check-ohana#102365 https://www.ivegot99problems.com/t5566-instagram-nanabrown#103832
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendLun 5 Juil - 12:14
Hello hello, je vous réponds avec mon autre DC du coup Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2153884322 Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2153884322

@Samuel Hoorani : Ils se sont rencontrés dans le centre de Rehab à Londres où Jack est restée quelques années. Il était stagiaire social/psychologie là-bas, ils ont réussi à sympathiser et se sont retrouvés à New York. [Rencontre à déterminer]

@Louisa Shacklebolt : Jack a décidé de vraiment développer le côté salon de thé de sa librairie, mais veut se démarquer avec de réelles pâtisseries. Dès lors, elle découvre le compte insta professionnel de Louisa et décide de prendre contact pour lui proposer le poste de pâtissière au sein de sa librairie "Le mille feuilles" à Brooklyn.

@Harper Reynolds : Je te propose un petit lien de type amies d'enfance. Elles étaient dans la même école jusqu'au collège avant que Jack ne soit envoyée en pensionnat par ses parents. Elles se sont donc perdues de vue pendant des années et chacune se dit que c'est con quand même de ne plus avoir de nouvelles de l'autre. et BAM, Jack va à la piscine du Bronx pour se changer les idées, et parce qu'elle a envie de se remettre au sport et tombe par hasard sur Harper. Les liens se nouent de nouveau et je te propose une dynamique de Harper en pote bombe explosive et Jack en pote calme qui tente tant bien que mal d'assagir sa pote. Ce qui peut créer des situations assez drôles comme Harper en boîte qui entraîne Jack à boire et faire la fête alors que l'autre pensait juste dormir Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2153884322

@Cecilia Nordgren : Alors j'ai une bonne idée, tu me dis ce que tu en penses ! L'ancienne fiancée de Jack était une artiste peintre assez renommée comme Cécilia, elles auraient pu donc se connaître mutuellement et Jack aurait pu croiser plusieurs fois Cécilia à l'occasion de vernissages, expositions etc. Mais voilà que l'ancienne fiancée disparait et Jack prend contact avec Cécilia pour lui demander conseil sur que faire des peintures de son ex fiancée (ou quelque chose comme ça). Et puis ! Jack a comme projet de se lancer dans les livres pour enfant et pourrait demander à Cécilia son aide comme illustratrice! Tu en penses quoi?

@Eva Langton: On peut partir sur ça ! Eva qui passe plusieurs fois devant mais qui n'a jamais réellement le temps de s'arrêter pour lire et qui du coup passe de temps en temps attraper un café avec la promesse de trouver du temps pour se poser ! Ca ferait sourire Jack qui finirait par lui glisser quelques livres à lire avec les cafés puis BAM Eva débarque un beau jour au bookstore en mode "Heyyy j'ai du temps à vous consacrer"
Cecilia Nordgren
To do list rp :
/
Summary :
Artiste peintre ayant connu la gloire dans ses jeunes années, et traversant un important passage à vide depuis l’accident de son meilleur ami qui l’a beaucoup fragilisé, Cecilia est une femme perdue dans un monde qui n’appartient qu’à elle, et qu’elle s’efforce de retranscrire avec son style, polyforme, alterne les toiles immenses faisant se chevaucher aplats monochromes et détails finement incrusté et silhouettes perdues dans d’immenses coulées d’acryliques, presque toutes féminines. Femme qui aime les femmes, et qui aime les peindre, elle revendique son regard différent et sa liberté d’expérimenter à partir de sa propre histoire. Aînée d’une famille de quatre enfants marquée par le divorce sanglant des parents, des avocats connus, Cecilia s’est émancipée très tôt de leur tutelle, et a toujours été attachée à sa liberté. Farouchement loyale en amitié, son monde s’est écroulé lorsque son meilleur ami est tombé dans le coma. Elle a aidé la sœur de ce dernier à s’occuper de son fils, devenant sa marraine officieuse. Ayant entamé une thérapie après des années de déni, elle a décidé d’aller de l’avant, en prenant un poste de professeure à Columbia sur les conseils d’un ami proche, et apprécie l’enseignement plus qu’elle ne l’aurait cru. Engagée dans sa peinture, elle a décidé de combattre ses difficultés d’inspiration en l’utilisant au service de causes dans lesquelles elle croit, s’impliquant pour le Planned Parenthood ou le LGBT Center de New York.
Pseudo :
ITW
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks :
Rose Leslie + la Blatte
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
Orientation :
Lesbienne
Work :
Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à Columbia
Home adress :
Communities :
Club de lecture

Planned Parenthood

LGBT Center

Trigger :
/
Warning :
accident, dépression
To do list rp : / Summary : Artiste peintre ayant connu la gloire dans ses jeunes années, et traversant un important passage à vide depuis l’accident de son meilleur ami qui l’a beaucoup fragilisé, Cecilia est une femme perdue dans un monde qui n’appartient qu’à elle, et qu’elle s’efforce de retranscrire avec son style, polyforme, alterne les toiles immenses faisant se chevaucher aplats monochromes et détails finement incrusté et silhouettes perdues dans d’immenses coulées d’acryliques, presque toutes féminines. Femme qui aime les femmes, et qui aime les peindre, elle revendique son regard différent et sa liberté d’expérimenter à partir de sa propre histoire. Aînée d’une famille de quatre enfants marquée par le divorce sanglant des parents, des avocats connus, Cecilia s’est émancipée très tôt de leur tutelle, et a toujours été attachée à sa liberté. Farouchement loyale en amitié, son monde s’est écroulé lorsque son meilleur ami est tombé dans le coma. Elle a aidé la sœur de ce dernier à s’occuper de son fils, devenant sa marraine officieuse. Ayant entamé une thérapie après des années de déni, elle a décidé d’aller de l’avant, en prenant un poste de professeure à Columbia sur les conseils d’un ami proche, et apprécie l’enseignement plus qu’elle ne l’aurait cru. Engagée dans sa peinture, elle a décidé de combattre ses difficultés d’inspiration en l’utilisant au service de causes dans lesquelles elle croit, s’impliquant pour le Planned Parenthood ou le LGBT Center de New York. Date d'inscription : 21/05/2021
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Religion : Elevée dans la mouvance protestante évangélique, agnostique aujourd'hui
Status : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
Work : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à Columbia

Planned Parenthood

LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendLun 5 Juil - 14:27
@Ohana Brown (et @Soledad Castellano Comme ça je suis sure de tomber sur le bon compte x) ) Ce sont d'excellentes idées ! Techniquement Cecilia n'est pas forcément dans le figuratif à 100%, mais je trouve que ça peut être une idée super intéressante, j'ai même des idées de planche ahah ! Et puis same pour le "pourquoi du comment elles se connaissent", bon je ne sais pas ce que tu as comme piste sur la disparition de l'épouse, j'avoue que mon perso serait franchement perplexe en se disant que c'est un peu nawak de tout plaquer quooi Bref tout me va !
Ohana Brown
To do list rp :
Ruby - www || Johanna - www
Summary :
Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
rapide.
Multinicks :
Soledad Castellano (Morgan) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Zoe Kravitz. @doom days
Nationality :
Hawaïenne + Américaine.
Origins :
Hawaïenne.
Religion :
Athéisme.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Lesbienne + Polyamoureuse
Work :
Chasseuse de têtes et ancienne mannequin dans une agence New Yorkaise
Home adress :
Upper Side + Manhattan
Communities :
The Outpost + The Lift + LGBTQ Center
Trigger :
Warning :
Polyamour + Abandon.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Ruby - www || Johanna - www Summary : Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite. Date d'inscription : 28/01/2021
Rythme de rp : rapide.
Multinicks : Soledad Castellano (Morgan) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Avatar : Zoe Kravitz. @doom days
Nationality : Hawaïenne + Américaine.
Origins : Hawaïenne.
Religion : Athéisme.
Orientation : Lesbienne + Polyamoureuse
Work : Chasseuse de têtes et ancienne mannequin dans une agence New Yorkaise
Home adress : Upper Side + Manhattan
Communities : The Outpost + The Lift + LGBTQ Center
Warning : Polyamour + Abandon.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5490-i-ve-got-a-fever-so-can-you-check-ohana#102365 https://www.ivegot99problems.com/t5566-instagram-nanabrown#103832
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendLun 5 Juil - 16:04
@Cecilia Nordgren On va papoter de ça plus en détails en mp What a Face What a Face
Cecilia Nordgren
To do list rp :
/
Summary :
Pseudo :
ITW
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Rose Leslie + la Blatte
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Lesbienne
Work :
Home adress :
Communities :
Club de lecture

Planned Parenthood

LGBT Center

Trigger :
/
Warning :
accident, dépression

Planned Parenthood

LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendLun 5 Juil - 21:17
@Ohana Brown Ma boîte est grande ouverte Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2958767705
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Emma Stone/Honeymoon
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prendDim 11 Juil - 18:08
@Ohana Brown J'approuve et j'adooore l'ensemble de ta proposition  excited Je crois d'ailleurs qu'Ohana pourrait avoir une bonne influence sur Harpy pour que cette dernière ne perde pas pied dans toutes les distractions de New York  Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend 2881807329

astra; bb
—Beer and hot dog
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend

Oui moi non plus je sais pas ce qu'il me prend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1