La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Partagez

a king with no crown (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Blackson
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
dacre montgomery (celestial mite).
a king with no crown (aidan) C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Nationality :
américain.
Origins :
français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion :
athée.
Status :
célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
#the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là. Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : dacre montgomery (celestial mite).
Nationality : américain.
Origins : français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion : athée.
Status : célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation : hétérosexuel.
Work : joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress : brooklyn avec jo.
Communities : #the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 14:34
aidan blackson
fit hot guys have problems too
ID CARD
@Aidan Blackson
27 ans - comédien
FEAT : dacre montgomery
Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain pur souche.
Orientation : Hétérosexuel.
Situation : Célibataire.
Occupation : joue Phillip Carlyle dans le musical The Greatest Showman de la troupe Theatre Row.
Quartier : Brooklyn, en colocation avec Jo.

and what else ?
Qualités : talentueux (c'est ce qu'il croit), sociable, charmeur, sûr de lui.
Défauts : narcissique, peut vite paraître hautain et même parfois arrogant dans sa façon d'être, se prend un peu trop au sérieux.
Passions : le rugby, le théâtre, les voitures.
Communautés : #The Lift, #La Troupe du Theatre Row.

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Supplier Madison de me reprendre dans la troupe, quitte à faire mon comédien et pleurer devant elle pour qu'elle accepte. Sinon trouver un moyen de faire disparaître celui qui a le rôle de Phillip Carlyle actuellement pour récupérer sa place mais bon... Espérons que je n'ai pas besoin d'en arriver jusque-là, n'est-ce pas ? Au cas où, j'ai déjà acheté de l'huile pour en mettre sur scène. Mais juste au cas où, ne vous faîtes pas de film.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Ma voiture, que je vais enfin récupérer à mon retour à NYC. Elle m'a manqué... Dire que j'ai failli la vendre avant d'aller à Paris, vous vous rendez compte ? Heureusement que j'ai préféré faire mon riche dans ma vie de gueux pour me louer une place de parking dans la ville juste au cas où. Ce n'était pas du tout dans mes projets de revenir ici mais soit, me revoilà. Avec ma magnifique bagnole, prêt à parcourir les rues de NYC.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? C'était avec Sacha, à Paris. Je ne sais pas si cela s'est terminé vraiment mal, mais ce n'était pas non plus la rupture du siècle. On s'est rencontré dans la capitale et elle a eu une opportunité pour retourner à NYC. J'ai refusé de la suivre... Puis j'ai regretté au bout de quelques mois. Vous comprenez un peu mieux pourquoi je remets les pieds ici ? Ouais, pour reconquérir une femme. Ouais, je suis un canard.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "I'M BACK" à mon meilleur ami, Noam. Bon, il doit encore être avec sa copine au lieu de venir me chercher à l'aéroport mais que voulez-vous que je vous dise...

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus de nouvelles et ce n'est pas plus mal. Pour moi, ils n'ont plus du tout leur place dans ma vie et pour rien au monde je ne reviendrais vers eux pour quoi que ce soit.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Du sport, beaucoup de sport pour entretenir mon corps de rêve. Je m'organise aussi souvent des road trips avec ma voiture mais à Paris, c'était un peu compliqué. Là-bas, je me déplaçais surtout à vélo pour faire plaisir à la Maire de la ville. Vive l'écologie ! Non, je déconne. C'est juste que je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter une autre voiture et participer à la pollution de la ville. Et non, mon expérience à Paris n'a pas été digne d'Emily in Paris...

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je n'ai pas de fait peu glorieux à vous raconter. Vous me prenez pour qui, au juste ? J'ai beau avoir été renié par mes parents, je reste un Blackson. Et un Blackson a toujours la classe en toute circonstance (sauf Ruby et Eden, ma cousine et mon cousin... eux restent des gueux).

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Debo.
Avez-vous des triggers personnels ? Le vomi. 
Avatar à réserver : Dacre Montgomery.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Celestial Mite.
Souhaitez-vous un mp d'intégration No thanks.  love

Dernière édition par Aidan Blackson le Sam 17 Juil - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Blackson
To do list rp :
full

jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www | ohana - www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
angele van laeken, HOODWINK (avatar) + princessecapricieuse (signature)
a king with no crown (aidan) D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
a king with no crown (aidan) 26 a king with no crown (aidan) 17b a king with no crown (aidan) 201 a king with no crown (aidan) 20080105170795666 a king with no crown (aidan) 38 a king with no crown (aidan) 54 a king with no crown (aidan) 68 a king with no crown (aidan) 93 a king with no crown (aidan) 85 a king with no crown (aidan) 136 a king with no crown (aidan) 166 a king with no crown (aidan) 200 a king with no crown (aidan) 33 a king with no crown (aidan) 181 a king with no crown (aidan) 195 a king with no crown (aidan) 171 a king with no crown (aidan) 207 a king with no crown (aidan) 9 a king with no crown (aidan) 48 a king with no crown (aidan) 114 a king with no crown (aidan) 131 a king with no crown (aidan) 200801051704812187 a king with no crown (aidan) 147 a king with no crown (aidan) 200801065336610577 a king with no crown (aidan) 129
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full

jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www | ohana - www
Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : angele van laeken, HOODWINK (avatar) + princessecapricieuse (signature)
a king with no crown (aidan) D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Nationality : américaine
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
a king with no crown (aidan) 26 a king with no crown (aidan) 17b a king with no crown (aidan) 201 a king with no crown (aidan) 20080105170795666 a king with no crown (aidan) 38 a king with no crown (aidan) 54 a king with no crown (aidan) 68 a king with no crown (aidan) 93 a king with no crown (aidan) 85 a king with no crown (aidan) 136 a king with no crown (aidan) 166 a king with no crown (aidan) 200 a king with no crown (aidan) 33 a king with no crown (aidan) 181 a king with no crown (aidan) 195 a king with no crown (aidan) 171 a king with no crown (aidan) 207 a king with no crown (aidan) 9 a king with no crown (aidan) 48 a king with no crown (aidan) 114 a king with no crown (aidan) 131 a king with no crown (aidan) 200801051704812187 a king with no crown (aidan) 147 a king with no crown (aidan) 200801065336610577 a king with no crown (aidan) 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 14:54
SALUT TOI REBIENVENUE What a Face j'ai hâte de te détester leelaaaa

▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
a king with no crown (aidan) Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
a king with no crown (aidan) 24 a king with no crown (aidan) 1 a king with no crown (aidan) 49 a king with no crown (aidan) 54 a king with no crown (aidan) 56 a king with no crown (aidan) 64 a king with no crown (aidan) 80 a king with no crown (aidan) 90 a king with no crown (aidan) 5 a king with no crown (aidan) 183 a king with no crown (aidan) 72 a king with no crown (aidan) 63 a king with no crown (aidan) 91 a king with no crown (aidan) 185 a king with no crown (aidan) 181 a king with no crown (aidan) 87 a king with no crown (aidan) 111 a king with no crown (aidan) 110 a king with no crown (aidan) 128 a king with no crown (aidan) 158 a king with no crown (aidan) 148
I NEED HELP
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
a king with no crown (aidan) Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
a king with no crown (aidan) 24 a king with no crown (aidan) 1 a king with no crown (aidan) 49 a king with no crown (aidan) 54 a king with no crown (aidan) 56 a king with no crown (aidan) 64 a king with no crown (aidan) 80 a king with no crown (aidan) 90 a king with no crown (aidan) 5 a king with no crown (aidan) 183 a king with no crown (aidan) 72 a king with no crown (aidan) 63 a king with no crown (aidan) 91 a king with no crown (aidan) 185 a king with no crown (aidan) 181 a king with no crown (aidan) 87 a king with no crown (aidan) 111 a king with no crown (aidan) 110 a king with no crown (aidan) 128 a king with no crown (aidan) 158 a king with no crown (aidan) 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 15:14
rebienvenuuuuue chez toi a king with no crown (aidan) 3974363061

To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Origins :
Religion :
athée.
Status :
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
Trigger :
Warning :
/

To do list rp : prénom nom - www Summary : Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là. Date d'inscription : 04/07/2021
Work : joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 15:18
Merci ! love love

Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter et Soo commence à réaliser qu'elle a peut-être besoin d'aide.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Camila Mendes/Faith
a king with no crown (aidan) Source
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en droit à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
a king with no crown (aidan) 30a king with no crown (aidan) 59 a king with no crown (aidan) 201a king with no crown (aidan) 177a king with no crown (aidan) 201a king with no crown (aidan) 200801053713304498a king with no crown (aidan) 200801051712423714a king with no crown (aidan) 200801051713445219 a king with no crown (aidan) 79a king with no crown (aidan) 68a king with no crown (aidan) 74a king with no crown (aidan) 97a king with no crown (aidan) 164a king with no crown (aidan) 165 a king with no crown (aidan) 176a king with no crown (aidan) 202a king with no crown (aidan) 33a king with no crown (aidan) 41a king with no crown (aidan) 51a king with no crown (aidan) 171 a king with no crown (aidan) 198a king with no crown (aidan) 7a king with no crown (aidan) 73a king with no crown (aidan) 140a king with no crown (aidan) 143a king with no crown (aidan) 144a king with no crown (aidan) 174a king with no crown (aidan) 172a king with no crown (aidan) 203a king with no crown (aidan) 206a king with no crown (aidan) 91a king with no crown (aidan) 200
I NEED HELP
To do list rp : Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter et Soo commence à réaliser qu'elle a peut-être besoin d'aide. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
a king with no crown (aidan) Source
Nationality : américaine
Origins : mexicaines
Religion : /
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en droit à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme
a king with no crown (aidan) 30a king with no crown (aidan) 59 a king with no crown (aidan) 201a king with no crown (aidan) 177a king with no crown (aidan) 201a king with no crown (aidan) 200801053713304498a king with no crown (aidan) 200801051712423714a king with no crown (aidan) 200801051713445219 a king with no crown (aidan) 79a king with no crown (aidan) 68a king with no crown (aidan) 74a king with no crown (aidan) 97a king with no crown (aidan) 164a king with no crown (aidan) 165 a king with no crown (aidan) 176a king with no crown (aidan) 202a king with no crown (aidan) 33a king with no crown (aidan) 41a king with no crown (aidan) 51a king with no crown (aidan) 171 a king with no crown (aidan) 198a king with no crown (aidan) 7a king with no crown (aidan) 73a king with no crown (aidan) 140a king with no crown (aidan) 143a king with no crown (aidan) 144a king with no crown (aidan) 174a king with no crown (aidan) 172a king with no crown (aidan) 203a king with no crown (aidan) 206a king with no crown (aidan) 91a king with no crown (aidan) 200

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 16:43
Re bienvenuuue a king with no crown (aidan) 2958767705
Bonne rédaction !! a king with no crown (aidan) 1193455550

Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
a king with no crown (aidan) 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
a king with no crown (aidan) 28 a king with no crown (aidan) 17b a king with no crown (aidan) 184 a king with no crown (aidan) 200801051712681980 a king with no crown (aidan) 37 a king with no crown (aidan) 47 a king with no crown (aidan) 54 a king with no crown (aidan) 60 a king with no crown (aidan) 80 a king with no crown (aidan) 84 a king with no crown (aidan) 101 a king with no crown (aidan) 5 a king with no crown (aidan) 183 a king with no crown (aidan) 32 a king with no crown (aidan) 43 a king with no crown (aidan) 155 a king with no crown (aidan) 168 a king with no crown (aidan) 181 a king with no crown (aidan) 197 a king with no crown (aidan) 171 a king with no crown (aidan) 6b a king with no crown (aidan) 73 a king with no crown (aidan) 110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
a king with no crown (aidan) 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
a king with no crown (aidan) 28 a king with no crown (aidan) 17b a king with no crown (aidan) 184 a king with no crown (aidan) 200801051712681980 a king with no crown (aidan) 37 a king with no crown (aidan) 47 a king with no crown (aidan) 54 a king with no crown (aidan) 60 a king with no crown (aidan) 80 a king with no crown (aidan) 84 a king with no crown (aidan) 101 a king with no crown (aidan) 5 a king with no crown (aidan) 183 a king with no crown (aidan) 32 a king with no crown (aidan) 43 a king with no crown (aidan) 155 a king with no crown (aidan) 168 a king with no crown (aidan) 181 a king with no crown (aidan) 197 a king with no crown (aidan) 171 a king with no crown (aidan) 6b a king with no crown (aidan) 73 a king with no crown (aidan) 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 17:58
cet avatar ! rebienvenue cute

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www
Debbie Sinclair - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/lillnasx (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
a king with no crown (aidan) M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
a king with no crown (aidan) 26 a king with no crown (aidan) 18b a king with no crown (aidan) 106 a king with no crown (aidan) 59 a king with no crown (aidan) 200801051707855033 a king with no crown (aidan) 38 a king with no crown (aidan) 37 a king with no crown (aidan) 47 a king with no crown (aidan) 56 a king with no crown (aidan) 65 a king with no crown (aidan) 74 a king with no crown (aidan) 80 a king with no crown (aidan) 101 a king with no crown (aidan) 200 a king with no crown (aidan) 202 a king with no crown (aidan) 204 a king with no crown (aidan) 211 a king with no crown (aidan) 32 a king with no crown (aidan) 156 a king with no crown (aidan) 181 a king with no crown (aidan) 197 a king with no crown (aidan) 34 a king with no crown (aidan) 7 a king with no crown (aidan) 73 a king with no crown (aidan) 117 a king with no crown (aidan) 118 a king with no crown (aidan) 121 a king with no crown (aidan) 122 a king with no crown (aidan) 124 a king with no crown (aidan) 125 a king with no crown (aidan) 141 a king with no crown (aidan) 143 a king with no crown (aidan) 146 a king with no crown (aidan) 148 a king with no crown (aidan) 158 a king with no crown (aidan) 160 a king with no crown (aidan) 172 a king with no crown (aidan) 203 a king with no crown (aidan) 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www
Debbie Sinclair - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/lillnasx (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
a king with no crown (aidan) M9H3fVhx_o
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
a king with no crown (aidan) 26 a king with no crown (aidan) 18b a king with no crown (aidan) 106 a king with no crown (aidan) 59 a king with no crown (aidan) 200801051707855033 a king with no crown (aidan) 38 a king with no crown (aidan) 37 a king with no crown (aidan) 47 a king with no crown (aidan) 56 a king with no crown (aidan) 65 a king with no crown (aidan) 74 a king with no crown (aidan) 80 a king with no crown (aidan) 101 a king with no crown (aidan) 200 a king with no crown (aidan) 202 a king with no crown (aidan) 204 a king with no crown (aidan) 211 a king with no crown (aidan) 32 a king with no crown (aidan) 156 a king with no crown (aidan) 181 a king with no crown (aidan) 197 a king with no crown (aidan) 34 a king with no crown (aidan) 7 a king with no crown (aidan) 73 a king with no crown (aidan) 117 a king with no crown (aidan) 118 a king with no crown (aidan) 121 a king with no crown (aidan) 122 a king with no crown (aidan) 124 a king with no crown (aidan) 125 a king with no crown (aidan) 141 a king with no crown (aidan) 143 a king with no crown (aidan) 146 a king with no crown (aidan) 148 a king with no crown (aidan) 158 a king with no crown (aidan) 160 a king with no crown (aidan) 172 a king with no crown (aidan) 203 a king with no crown (aidan) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 19:46
hAN AIDAN'S BACK puppy rebienvenue à la maison a king with no crown (aidan) 176241234

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  
Aidan Blackson
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Origins :
Religion :
athée.
Status :
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
Trigger :
Warning :
/

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 19:46
Merci à vous ! a king with no crown (aidan) 176241234

Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + Cranberry (a) + Astra (sign)
a king with no crown (aidan) Tumblr_oxvrgtdpyV1wvg6rro7_400
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
a king with no crown (aidan) 66 a king with no crown (aidan) 67 a king with no crown (aidan) 75 a king with no crown (aidan) 164 a king with no crown (aidan) 165 a king with no crown (aidan) 166 a king with no crown (aidan) 187 a king with no crown (aidan) 190 a king with no crown (aidan) 200 a king with no crown (aidan) 41 a king with no crown (aidan) 86 a king with no crown (aidan) 89 a king with no crown (aidan) 91 a king with no crown (aidan) 156 a king with no crown (aidan) 7 a king with no crown (aidan) 73 a king with no crown (aidan) 112 a king with no crown (aidan) 128 a king with no crown (aidan) 135 a king with no crown (aidan) 145 a king with no crown (aidan) 148 a king with no crown (aidan) 160 a king with no crown (aidan) 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + Cranberry (a) + Astra (sign)
a king with no crown (aidan) Tumblr_oxvrgtdpyV1wvg6rro7_400
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
a king with no crown (aidan) 66 a king with no crown (aidan) 67 a king with no crown (aidan) 75 a king with no crown (aidan) 164 a king with no crown (aidan) 165 a king with no crown (aidan) 166 a king with no crown (aidan) 187 a king with no crown (aidan) 190 a king with no crown (aidan) 200 a king with no crown (aidan) 41 a king with no crown (aidan) 86 a king with no crown (aidan) 89 a king with no crown (aidan) 91 a king with no crown (aidan) 156 a king with no crown (aidan) 7 a king with no crown (aidan) 73 a king with no crown (aidan) 112 a king with no crown (aidan) 128 a king with no crown (aidan) 135 a king with no crown (aidan) 145 a king with no crown (aidan) 148 a king with no crown (aidan) 160 a king with no crown (aidan) 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 20:20
Re bienvenue love

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) littlewilding - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
a king with no crown (aidan) 9439bd2ac4edab377dc0ae3c9c19859b2a9d77bc
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) littlewilding - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
a king with no crown (aidan) 9439bd2ac4edab377dc0ae3c9c19859b2a9d77bc
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Dim 4 Juil - 20:49
rebienvenueee chez toi love

Spoiler:

Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
a king with no crown (aidan) Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
a king with no crown (aidan) 22 a king with no crown (aidan) 18b a king with no crown (aidan) 59 a king with no crown (aidan) 201 a king with no crown (aidan) 200801051707340277 a king with no crown (aidan) 200801051713445219 a king with no crown (aidan) 37 a king with no crown (aidan) 47 a king with no crown (aidan) 65 a king with no crown (aidan) 66 a king with no crown (aidan) 90 a king with no crown (aidan) 101 a king with no crown (aidan) 161 a king with no crown (aidan) 164 a king with no crown (aidan) 166 a king with no crown (aidan) 183 a king with no crown (aidan) 202 a king with no crown (aidan) 70 a king with no crown (aidan) 40 a king with no crown (aidan) 63 a king with no crown (aidan) 155 a king with no crown (aidan) 198 a king with no crown (aidan) 7 a king with no crown (aidan) 98 a king with no crown (aidan) 77 a king with no crown (aidan) 126 a king with no crown (aidan) 116 a king with no crown (aidan) 118 a king with no crown (aidan) 121 a king with no crown (aidan) 128 a king with no crown (aidan) 145 a king with no crown (aidan) 160 a king with no crown (aidan) 203 a king with no crown (aidan) 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
a king with no crown (aidan) Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
a king with no crown (aidan) 22 a king with no crown (aidan) 18b a king with no crown (aidan) 59 a king with no crown (aidan) 201 a king with no crown (aidan) 200801051707340277 a king with no crown (aidan) 200801051713445219 a king with no crown (aidan) 37 a king with no crown (aidan) 47 a king with no crown (aidan) 65 a king with no crown (aidan) 66 a king with no crown (aidan) 90 a king with no crown (aidan) 101 a king with no crown (aidan) 161 a king with no crown (aidan) 164 a king with no crown (aidan) 166 a king with no crown (aidan) 183 a king with no crown (aidan) 202 a king with no crown (aidan) 70 a king with no crown (aidan) 40 a king with no crown (aidan) 63 a king with no crown (aidan) 155 a king with no crown (aidan) 198 a king with no crown (aidan) 7 a king with no crown (aidan) 98 a king with no crown (aidan) 77 a king with no crown (aidan) 126 a king with no crown (aidan) 116 a king with no crown (aidan) 118 a king with no crown (aidan) 121 a king with no crown (aidan) 128 a king with no crown (aidan) 145 a king with no crown (aidan) 160 a king with no crown (aidan) 203 a king with no crown (aidan) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Lun 5 Juil - 13:08
rebienvenuuuuuuue a king with no crown (aidan) 3974363061

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Shawn Carpenter
To do list rp :
www Dexter
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Zac Efron (hedgekey)
a king with no crown (aidan) Tumblr_nvmstqN8Q01qbgxnuo5_250
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
a king with no crown (aidan) 106 a king with no crown (aidan) 38 a king with no crown (aidan) 37 a king with no crown (aidan) 44 a king with no crown (aidan) 45 a king with no crown (aidan) 47 a king with no crown (aidan) 56 a king with no crown (aidan) 66 a king with no crown (aidan) 68 a king with no crown (aidan) 78 a king with no crown (aidan) 92 a king with no crown (aidan) 95 a king with no crown (aidan) 94 a king with no crown (aidan) 97 a king with no crown (aidan) 5 a king with no crown (aidan) 163 a king with no crown (aidan) 165 a king with no crown (aidan) 166 a king with no crown (aidan) 187 a king with no crown (aidan) 190 a king with no crown (aidan) 192 a king with no crown (aidan) 200 a king with no crown (aidan) 202 a king with no crown (aidan) 204 a king with no crown (aidan) 33 a king with no crown (aidan) 43 a king with no crown (aidan) 39 a king with no crown (aidan) 149 a king with no crown (aidan) 152 a king with no crown (aidan) 87 a king with no crown (aidan) 117 a king with no crown (aidan) 110 a king with no crown (aidan) 122 a king with no crown (aidan) 125 a king with no crown (aidan) 109 a king with no crown (aidan) 146 a king with no crown (aidan) 148 a king with no crown (aidan) 160
I NEED HELP
To do list rp : www Dexter
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Pseudo : Daska
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
a king with no crown (aidan) Tumblr_nvmstqN8Q01qbgxnuo5_250
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
a king with no crown (aidan) 106 a king with no crown (aidan) 38 a king with no crown (aidan) 37 a king with no crown (aidan) 44 a king with no crown (aidan) 45 a king with no crown (aidan) 47 a king with no crown (aidan) 56 a king with no crown (aidan) 66 a king with no crown (aidan) 68 a king with no crown (aidan) 78 a king with no crown (aidan) 92 a king with no crown (aidan) 95 a king with no crown (aidan) 94 a king with no crown (aidan) 97 a king with no crown (aidan) 5 a king with no crown (aidan) 163 a king with no crown (aidan) 165 a king with no crown (aidan) 166 a king with no crown (aidan) 187 a king with no crown (aidan) 190 a king with no crown (aidan) 192 a king with no crown (aidan) 200 a king with no crown (aidan) 202 a king with no crown (aidan) 204 a king with no crown (aidan) 33 a king with no crown (aidan) 43 a king with no crown (aidan) 39 a king with no crown (aidan) 149 a king with no crown (aidan) 152 a king with no crown (aidan) 87 a king with no crown (aidan) 117 a king with no crown (aidan) 110 a king with no crown (aidan) 122 a king with no crown (aidan) 125 a king with no crown (aidan) 109 a king with no crown (aidan) 146 a king with no crown (aidan) 148 a king with no crown (aidan) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Mar 6 Juil - 23:38
Oh Dacre, quel magnifique choix a king with no crown (aidan) 995762081
Rebienvenue à la maison, bon courage pour la rédaction keur keur

Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Mary-Jane Morgan
To do list rp :
Adrian Dawkins - When life gives you pain, go to the gym.
Taney Murphy - Un café en bonne compagnie.
Alexis Wolff - Le poker, ta fierté, mon audace.
Summary :
Un enfant de cinq ans serait sans doute moins capricieux qu'elle, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut quand elle le veut, ça va chauffer. Grande fan de mode et de marques de luxe, elle possède un chat de bengal nommé Luna qui la suit toujours avec elle lors de ses longues journées au bureau. Propriétaire de Mary-Jane's Shoes, une marque de chaussures qui a pu s'accroître au rang de marque de luxe auprès de Louboutin, Gucci, etc.
Pseudo :
xCrazyCatLady - De retour le 2 août prochain.
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp/semaine, variable à la hausse
Multinicks :
Error 404
Megan Fox
I&#39;m scared of being left alone, like forever...
Nationality :
Américaine
Origins :
/
Religion :
Catholique non pratiquante
Status :
Célibataire, croqueuse d'hommes
Orientation :
Croqueuse d'hommes
Work :
PDG à Mary-Jane's Shoes
Home adress :
Manhattan
Communities :
Le Gotha
Park Avenue Plaza
Trigger :
Pour l'instant, aucun.
Warning :
Pour l'instant, aucun.
a king with no crown (aidan) 106a king with no crown (aidan) 137a king with no crown (aidan) 45a king with no crown (aidan) 79a king with no crown (aidan) 67a king with no crown (aidan) 95a king with no crown (aidan) 97a king with no crown (aidan) 163a king with no crown (aidan) 176a king with no crown (aidan) 192a king with no crown (aidan) 33a king with no crown (aidan) 41a king with no crown (aidan) 63a king with no crown (aidan) 76a king with no crown (aidan) 144a king with no crown (aidan) 143a king with no crown (aidan) 141a king with no crown (aidan) 188 a king with no crown (aidan) 172a king with no crown (aidan) 210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Adrian Dawkins - When life gives you pain, go to the gym.
Taney Murphy - Un café en bonne compagnie.
Alexis Wolff - Le poker, ta fierté, mon audace.
Summary : Un enfant de cinq ans serait sans doute moins capricieux qu'elle, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut quand elle le veut, ça va chauffer. Grande fan de mode et de marques de luxe, elle possède un chat de bengal nommé Luna qui la suit toujours avec elle lors de ses longues journées au bureau. Propriétaire de Mary-Jane's Shoes, une marque de chaussures qui a pu s'accroître au rang de marque de luxe auprès de Louboutin, Gucci, etc. Date d'inscription : 11/05/2021
Pseudo : xCrazyCatLady - De retour le 2 août prochain.
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp/semaine, variable à la hausse
Multinicks : Error 404
I&#39;m scared of being left alone, like forever...
Nationality : Américaine
Origins : /
Religion : Catholique non pratiquante
Status : Célibataire, croqueuse d'hommes
Orientation : Croqueuse d'hommes
Work : PDG à Mary-Jane's Shoes
Home adress : Manhattan
Communities : Le Gotha
Park Avenue Plaza
Trigger : Pour l'instant, aucun.
Warning : Pour l'instant, aucun.
a king with no crown (aidan) 106a king with no crown (aidan) 137a king with no crown (aidan) 45a king with no crown (aidan) 79a king with no crown (aidan) 67a king with no crown (aidan) 95a king with no crown (aidan) 97a king with no crown (aidan) 163a king with no crown (aidan) 176a king with no crown (aidan) 192a king with no crown (aidan) 33a king with no crown (aidan) 41a king with no crown (aidan) 63a king with no crown (aidan) 76a king with no crown (aidan) 144a king with no crown (aidan) 143a king with no crown (aidan) 141a king with no crown (aidan) 188 a king with no crown (aidan) 172a king with no crown (aidan) 210
https://www.ivegot99problems.com/t6060-mary-jane-morgan-the-most-successful-people-don-t-sleep-8-hours-a-day
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Jeu 8 Juil - 1:27
Rebienvenue dans le coin ! a king with no crown (aidan) 3807048500

Anybody who thinks

money will make you happy

hasn't got money.

Some people think luxury is the opposite of poverty. It is not. It is the opposite of vulgarity.
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
cody fern (moi-même) + ASTRA (sign).
a king with no crown (aidan) 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
a king with no crown (aidan) 19a king with no crown (aidan) 59a king with no crown (aidan) 200801051707340277a king with no crown (aidan) 200801051713445219a king with no crown (aidan) 37a king with no crown (aidan) 47a king with no crown (aidan) 97a king with no crown (aidan) 164a king with no crown (aidan) 176a king with no crown (aidan) 181a king with no crown (aidan) 198a king with no crown (aidan) 35a king with no crown (aidan) 34a king with no crown (aidan) 7a king with no crown (aidan) 141a king with no crown (aidan) 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (moi-même) + ASTRA (sign).
a king with no crown (aidan) 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
a king with no crown (aidan) 19a king with no crown (aidan) 59a king with no crown (aidan) 200801051707340277a king with no crown (aidan) 200801051713445219a king with no crown (aidan) 37a king with no crown (aidan) 47a king with no crown (aidan) 97a king with no crown (aidan) 164a king with no crown (aidan) 176a king with no crown (aidan) 181a king with no crown (aidan) 198a king with no crown (aidan) 35a king with no crown (aidan) 34a king with no crown (aidan) 7a king with no crown (aidan) 141a king with no crown (aidan) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Lun 12 Juil - 18:25
Hello, désolée pour le retard mais je me tape une migraine depuis ce week-end du coup je n'ai pas pu avancer. J'essaye de boucler ça d'ici mercredi si ça me passe. a king with no crown (aidan) 3906856619

Arash Saeedi
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
She/her
Rythme de rp :
Souvent, obsédée à l'idée d'être à jour
Multinicks :
Ramin Karimloo (jojosansdoute)
Nationality :
Américain
Origins :
Iranian / Canadian
Religion :
/
Status :
Séparé
Orientation :
getting bi'
Work :
Professeur de chant
Home adress :
Queens Oak Complex
Communities :
Oak Complex / Broadway maybe
Trigger :
agression sexuelles, mutilations au niveau des poignets, alcoolisme romancé.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : She/her
Rythme de rp : Souvent, obsédée à l'idée d'être à jour
Avatar : Ramin Karimloo (jojosansdoute)
Nationality : Américain
Origins : Iranian / Canadian
Status : Séparé
Orientation : getting bi'
Work : Professeur de chant
Home adress : Queens Oak Complex
Communities : Oak Complex / Broadway maybe
Trigger : agression sexuelles, mutilations au niveau des poignets, alcoolisme romancé.
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Lun 12 Juil - 19:01
IL EST DE RETOUUUR pour nous jouer un mauvais touuuur love
Sasha Cahn
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
metsuko (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
dua lipa (ultraviolence)
a king with no crown (aidan) Cc266842cbe3aac0f45d419a88dd7909496b49f3
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
bisexuelle, abonnée aux bad boys.
Work :
chanteuse pour le scarlet casino.
Home adress :
with daisy ; adress
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
la pédophilie, l'inceste et la maltraitance sur animaux.
Warning :
normalement rien à signaler.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 12/07/2021
Pseudo : metsuko (melou)
Rythme de rp : aléatoire.
Avatar : dua lipa (ultraviolence)
a king with no crown (aidan) Cc266842cbe3aac0f45d419a88dd7909496b49f3
Nationality : /
Origins : /
Orientation : bisexuelle, abonnée aux bad boys.
Work : chanteuse pour le scarlet casino.
Home adress : with daisy ; adress
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : la pédophilie, l'inceste et la maltraitance sur animaux.
Warning : normalement rien à signaler.
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Mer 14 Juil - 16:23
hâte de voir tout ça sifle sifle sifle
Aidan Blackson
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Origins :
Religion :
athée.
Status :
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
Trigger :
Warning :
/

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Sam 17 Juil - 12:57
Merci tout le monde ! keur

@Sasha Cahn oui ma femme

Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gillies + weaslove <3 (tumblr)
a king with no crown (aidan) 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
a king with no crown (aidan) 28a king with no crown (aidan) 2a king with no crown (aidan) 15ba king with no crown (aidan) 201a king with no crown (aidan) 106a king with no crown (aidan) 8a king with no crown (aidan) 37a king with no crown (aidan) 97a king with no crown (aidan) 101a king with no crown (aidan) 183a king with no crown (aidan) 204a king with no crown (aidan) 211a king with no crown (aidan) 41a king with no crown (aidan) 6ba king with no crown (aidan) 73a king with no crown (aidan) 118a king with no crown (aidan) 144a king with no crown (aidan) 129
a king with no crown (aidan) 146a king with no crown (aidan) 172a king with no crown (aidan) 210a king with no crown (aidan) 126a king with no crown (aidan) 77a king with no crown (aidan) 87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
a king with no crown (aidan) 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality : american
Origins : américaines
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
a king with no crown (aidan) 28a king with no crown (aidan) 2a king with no crown (aidan) 15ba king with no crown (aidan) 201a king with no crown (aidan) 106a king with no crown (aidan) 8a king with no crown (aidan) 37a king with no crown (aidan) 97a king with no crown (aidan) 101a king with no crown (aidan) 183a king with no crown (aidan) 204a king with no crown (aidan) 211a king with no crown (aidan) 41a king with no crown (aidan) 6ba king with no crown (aidan) 73a king with no crown (aidan) 118a king with no crown (aidan) 144a king with no crown (aidan) 129
a king with no crown (aidan) 146a king with no crown (aidan) 172a king with no crown (aidan) 210a king with no crown (aidan) 126a king with no crown (aidan) 77a king with no crown (aidan) 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: a king with no crown (aidan)Lun 19 Juil - 20:22
bienvenue le roi sans couronne a king with no crown (aidan) 199075109
j'espère que @Sasha Cahn va pas en coller une à Jules, soit dit en passant a king with no crown (aidan) 199075109
Je te valiiiiide love

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: a king with no crown (aidan)

a king with no crown (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1