La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Partagez

Recherches d'Alfy & Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred Walsh
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert #2 - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
Recherches d'Alfy & Wesley 3227869597_1_14_aFgHFihN
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Recherches d'Alfy & Wesley 26Recherches d'Alfy & Wesley 59Recherches d'Alfy & Wesley 200801051713445219Recherches d'Alfy & Wesley 37Recherches d'Alfy & Wesley 47Recherches d'Alfy & Wesley 66Recherches d'Alfy & Wesley 68Recherches d'Alfy & Wesley 33Recherches d'Alfy & Wesley 43Recherches d'Alfy & Wesley 41Recherches d'Alfy & Wesley 193Recherches d'Alfy & Wesley 171Recherches d'Alfy & Wesley 34Recherches d'Alfy & Wesley 7Recherches d'Alfy & Wesley 114Recherches d'Alfy & Wesley 128Recherches d'Alfy & Wesley 129Recherches d'Alfy & Wesley 160Recherches d'Alfy & Wesley 20080106533626902Recherches d'Alfy & Wesley 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert #2 - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Recherches d'Alfy & Wesley 26Recherches d'Alfy & Wesley 59Recherches d'Alfy & Wesley 200801051713445219Recherches d'Alfy & Wesley 37Recherches d'Alfy & Wesley 47Recherches d'Alfy & Wesley 66Recherches d'Alfy & Wesley 68Recherches d'Alfy & Wesley 33Recherches d'Alfy & Wesley 43Recherches d'Alfy & Wesley 41Recherches d'Alfy & Wesley 193Recherches d'Alfy & Wesley 171Recherches d'Alfy & Wesley 34Recherches d'Alfy & Wesley 7Recherches d'Alfy & Wesley 114Recherches d'Alfy & Wesley 128Recherches d'Alfy & Wesley 129Recherches d'Alfy & Wesley 160Recherches d'Alfy & Wesley 20080106533626902Recherches d'Alfy & Wesley 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alfysh#119186
Sujet: Recherches d'Alfy & WesleyMer 7 Juil - 15:23
MES PETITES ANNONCES
Bonjour à tous  !

Bienvenue sur ma petite fiche !  cute
Je fais la promesse de la maintenir à jour le plus possible. Ainsi, il sera plus simple pour vous de voir ce qui est disponible, possible, envisageable,.. Enfin vous voyez. N'hésitez pas à faire des propositions, je suis clairement ouverte à tout, et notamment aux liens un peu farfelus  Recherches d'Alfy & Wesley 161493249  Recherches d'Alfy & Wesley 3974363061

Alfred Forbes
35 yo, co-gérant de son restaurant.
tell me more:

Wesley Patterson
31 yo, PDG d'un empire de l'énergie.
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] Discord [x]

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Alfred Forbes

Discord : Hell (Alfy/Wesley)#0309

Dernière édition par Alfred Forbes le Sam 11 Déc - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Young
To do list rp :
Ana Maria - www
William M - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Jules - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
brenda song + valtersen (avatar) + keetika & sydneysweency (gifs) + taylor swift (lyrics)
Recherches d'Alfy & Wesley C85f910d82608e60e9b665d323664d85e08fc64b
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
divorcée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, CeCe dans le reboot de The Nanny avec Reagan Schuyler
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, meow parlour
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
Recherches d'Alfy & Wesley 23 Recherches d'Alfy & Wesley 17b Recherches d'Alfy & Wesley 14 Recherches d'Alfy & Wesley 59 Recherches d'Alfy & Wesley 107 Recherches d'Alfy & Wesley 10 Recherches d'Alfy & Wesley 47 Recherches d'Alfy & Wesley 66 Recherches d'Alfy & Wesley 101 Recherches d'Alfy & Wesley 196 Recherches d'Alfy & Wesley 163 Recherches d'Alfy & Wesley 165 Recherches d'Alfy & Wesley 41 Recherches d'Alfy & Wesley 91 Recherches d'Alfy & Wesley 129 Recherches d'Alfy & Wesley 141 Recherches d'Alfy & Wesley 7 Recherches d'Alfy & Wesley 207
To do list rp : Ana Maria - www
William M - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Jules - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : brenda song + valtersen (avatar) + keetika & sydneysweency (gifs) + taylor swift (lyrics)
Recherches d'Alfy & Wesley C85f910d82608e60e9b665d323664d85e08fc64b
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : divorcée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, CeCe dans le reboot de The Nanny avec Reagan Schuyler
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
Recherches d'Alfy & Wesley 23 Recherches d'Alfy & Wesley 17b Recherches d'Alfy & Wesley 14 Recherches d'Alfy & Wesley 59 Recherches d'Alfy & Wesley 107 Recherches d'Alfy & Wesley 10 Recherches d'Alfy & Wesley 47 Recherches d'Alfy & Wesley 66 Recherches d'Alfy & Wesley 101 Recherches d'Alfy & Wesley 196 Recherches d'Alfy & Wesley 163 Recherches d'Alfy & Wesley 165 Recherches d'Alfy & Wesley 41 Recherches d'Alfy & Wesley 91 Recherches d'Alfy & Wesley 129 Recherches d'Alfy & Wesley 141 Recherches d'Alfy & Wesley 7 Recherches d'Alfy & Wesley 207

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleySam 11 Sep - 14:58
Hello you love

Alors déjà, je voulais passer te faire un coucou depuis des lustres mais j'ai oublié alors je viens le faire publiquement pour a) que tu puisses me rendre des comptes et b) mon défi Koh Lanta Arrow

Du couuuuup, tu connais forcément deux de mes personnages et l'une d'entre elles peut entrer dans la case "ami.e.s" de tes recherches love

Commençons par elle du coup, @Debbie Sinclair, qui est comédienne à Broadway et a été à la Tisch en même temps que Chris et elle a donc d'abord été amie avec lui. Mais elle est un peu rentre dedans et il y a un petit moment de ça, elle l'a un peu secoué sur sa complaisance et bref, y a des hauts et des bas Recherches d'Alfy & Wesley 2832246198 Elle est aussi très copine avec Gaby, même si elles s'étaient perdues de vue quand elle était à L.A. Du coup, il me manque Alfred pour avoir mon combo Forbes Recherches d'Alfy & Wesley 2153884322 Je les vois bien êtes plutôt potes, du genre à aller boire des bières, jouer aux fléchettes et aller promener son chien, un truc plutôt chill (comparativement aux deux autres Recherches d'Alfy & Wesley 199075109) Et Debbie est très active au LGBT Center aussi, donc ça leur fait un autre point commune like

Ensuite, nous avons donc Sutton ici présente, la pas encore ex femme de Gaby et mère de Jude. Du coup, je pense que c'est moins jouasse de ce côté là Arrow A toi de voir comment Alfy réagirait à la situation bien sûr mais déjà, je pense que lui et Sutton ne se connaissent pas si bien, elles ont passé le clair de leur temps à L.A et il a voyagé etc. Et puis bon, il n'a eu que la version des faits de Gab sur la séparation (qui n'est pas fausse mais peut-être pas 100% représentative Recherches d'Alfy & Wesley 2832246198) donc j'imagine qu'il perçoit Sutton comme assez égoïste.

Bref, plein de pistes à exploiter excited Je reste à ta disposition par MP ou sur Discord pour en parler un peu mieux geek

I know I tend to make it about me, I know you never get just what you see
Alfred Walsh
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert #2 - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert #2 - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Status : Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alfysh#119186
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleySam 11 Déc - 12:33
MAJ FAITE LE 11.12.2021 Recherches d'Alfy & Wesley 2881807329

Solveig Lazzari
To do list rp :
William O'Connor – One day baby, we'll be old
Morgana Weston-Rhodes – All the pieces of the break evaporate
Aleksej Svendsen – Winter is for lovers

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans) et Timothy (1 an et demi).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 à 3 fois par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - miss.avatars
Recherches d'Alfy & Wesley Neaw
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans) et Timothy (1 an et demi).
Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 2 à 3 fois par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - miss.avatars
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleySam 19 Mar - 22:59
@Wesley Patterson Hello ! saluut J'ai vu que Wesley cherchait des amis, est-ce toujours le cas ? Si oui, j'adorerai qu'on voit si on peut trouver quelque chose entre lui et Solveig. cute

Can we come back from this or are we too far gone? Is it out of our hands or do we still have a chance?

Spoiler:
Wesley Patterson
To do list rp :
Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Lizbeth Walsh - www
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Adam Huber + Weaslove
Recherches d'Alfy & Wesley 5978f0dab27a0801534f7fa8b51df90b3c7213db
Nationality :
Américaine.
Religion :
Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status :
En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress :
Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities :
#LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger :
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
Recherches d'Alfy & Wesley 19 Recherches d'Alfy & Wesley 200801054027792569 Recherches d'Alfy & Wesley 200801051713445219 Recherches d'Alfy & Wesley 66 Recherches d'Alfy & Wesley 68 Recherches d'Alfy & Wesley 69 Recherches d'Alfy & Wesley 165 Recherches d'Alfy & Wesley 33 Recherches d'Alfy & Wesley 41 Recherches d'Alfy & Wesley 7 Recherches d'Alfy & Wesley 121 Recherches d'Alfy & Wesley 145 Recherches d'Alfy & Wesley 174 Recherches d'Alfy & Wesley 20080106533626902 Recherches d'Alfy & Wesley 96 Recherches d'Alfy & Wesley 130 Recherches d'Alfy & Wesley 160

To do list rp : Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Lizbeth Walsh - www
Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici. Date d'inscription : 29/11/2021
Pseudo : Hell
Player's pronoun : Elle/She
Multinicks : Alfred Forbes
Recherches d'Alfy & Wesley 5978f0dab27a0801534f7fa8b51df90b3c7213db
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation : Hétérosexuel
Work : PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress : Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities : #LeGotha - #StudiodeDanse -
Warning : Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
Recherches d'Alfy & Wesley 19 Recherches d'Alfy & Wesley 200801054027792569 Recherches d'Alfy & Wesley 200801051713445219 Recherches d'Alfy & Wesley 66 Recherches d'Alfy & Wesley 68 Recherches d'Alfy & Wesley 69 Recherches d'Alfy & Wesley 165 Recherches d'Alfy & Wesley 33 Recherches d'Alfy & Wesley 41 Recherches d'Alfy & Wesley 7 Recherches d'Alfy & Wesley 121 Recherches d'Alfy & Wesley 145 Recherches d'Alfy & Wesley 174 Recherches d'Alfy & Wesley 20080106533626902 Recherches d'Alfy & Wesley 96 Recherches d'Alfy & Wesley 130 Recherches d'Alfy & Wesley 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devil https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleyMar 22 Mar - 15:07
@Solveig Lazzari Hello! Oui, Wesley n'a pas énormément de liens amicaux. J'aimerais explorer ce coté, surtout avec des demoiselles. On peut donc en discuter volontiers love

When I see your face. There's not a thing that I would change. 'Cause you're amazing, just the way you are. And when you smile ; The whole world stops and stares for a while. 'Cause girl you're amazing just the way you are -
Sad to think that she don't see what I see ▵
Solveig Lazzari
To do list rp :
William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 à 3 fois par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - miss.avatars
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 2 à 3 fois par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - miss.avatars
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleyVen 25 Mar - 18:56
Wesley Patterson a écrit:
@Solveig Lazzari Hello! Oui, Wesley n'a pas énormément de liens amicaux. J'aimerais explorer ce coté, surtout avec des demoiselles. On peut donc en discuter volontiers love

Je t'envoi un MP ! cute

Can we come back from this or are we too far gone? Is it out of our hands or do we still have a chance?

Spoiler:
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Recherches d'Alfy & Wesley 30 Recherches d'Alfy & Wesley 2
Recherches d'Alfy & Wesley 106Recherches d'Alfy & Wesley 15bRecherches d'Alfy & Wesley 200801054027792569Recherches d'Alfy & Wesley 200801051707855033Recherches d'Alfy & Wesley 200801051714460395Recherches d'Alfy & Wesley 6b
Recherches d'Alfy & Wesley 31Recherches d'Alfy & Wesley 56
Recherches d'Alfy & Wesley 84Recherches d'Alfy & Wesley 74
Recherches d'Alfy & Wesley 64Recherches d'Alfy & Wesley 32
Recherches d'Alfy & Wesley 88Recherches d'Alfy & Wesley 171
Recherches d'Alfy & Wesley 48Recherches d'Alfy & Wesley 126
Recherches d'Alfy & Wesley 98Recherches d'Alfy & Wesley 109
Recherches d'Alfy & Wesley 125Recherches d'Alfy & Wesley 94
Recherches d'Alfy & Wesley 118Recherches d'Alfy & Wesley 132
Recherches d'Alfy & Wesley 142Recherches d'Alfy & Wesley 143
Recherches d'Alfy & Wesley 160Recherches d'Alfy & Wesley 162Recherches d'Alfy & Wesley 203Recherches d'Alfy & Wesley 200801065336336064Recherches d'Alfy & Wesley 148Recherches d'Alfy & Wesley 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Recherches d'Alfy & Wesley 106Recherches d'Alfy & Wesley 15bRecherches d'Alfy & Wesley 200801054027792569Recherches d'Alfy & Wesley 200801051707855033Recherches d'Alfy & Wesley 200801051714460395Recherches d'Alfy & Wesley 6b
Recherches d'Alfy & Wesley 160Recherches d'Alfy & Wesley 162Recherches d'Alfy & Wesley 203Recherches d'Alfy & Wesley 200801065336336064Recherches d'Alfy & Wesley 148Recherches d'Alfy & Wesley 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleyLun 16 Mai - 21:33
@Alfred Forbes hello  Recherches d'Alfy & Wesley 36146562

Recherches d'Alfy & Wesley Tumblr_nejf8d9DSo1sl9zbwo8_250

Un mixte de tes deux recherches me plairait bien ça te tente ?

(m) Meilleur ami. Une personne qui connait Alfy depuis de très longues années. Entre eux, aucun secret. Ils se disent tout, même les choses qui peuvent ne pas plaire. Parce qu'ils savent l'un comme l'autre, qu'ils ne se souhaitent que du bien.

(m/f) Exs Relations passées depuis un moment ou depuis peu. A voir ce qui concorde le mieux avec nos timeline. Et si, ils sont restés en contact après l'histoire, sachez d'avance que je n'accepte pas l'ambiguïté ou les trucs malsains.

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Alfred Walsh
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleyLun 23 Mai - 15:39
@Aickel Davies Navrée de ce retard - absence - keur
Pour le mix des deux, ça peut se faire! Tu peux venir en MP pour en discuter? Recherches d'Alfy & Wesley 507729297

Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Origins : Anglaise et irlandaises
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleyLun 23 Mai - 15:51
@Alfred Walsh y a pas de soucis plzz

Oui bien sûr j'arrive (j'ai Discoord si jamais).

Au cas où je pense que ça pourrait bien coller aussi avec @Lukas Wright pour tes deux personnages sifle

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Lukas Wright
To do list rp :
AICKEL DAVIES - www
Summary :
Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Pseudo :
llilipi
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
régulière
Multinicks :
Aucun
Théo James
Recherches d'Alfy & Wesley Atr5
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise
Religion :
Athé
Status :
en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation :
hétérosexuel enfin pour l'instant
Work :
Gérant d'une boîte de com
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : AICKEL DAVIES - www Summary : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Pseudo : llilipi
Rythme de rp : régulière
Multinicks : Aucun
Recherches d'Alfy & Wesley Atr5
Origins : Anglaise
Status : en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation : hétérosexuel enfin pour l'instant
Work : Gérant d'une boîte de com
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & WesleyLun 23 Mai - 18:03
Oui c'est pourquoi ? Recherches d'Alfy & Wesley 3621181096  on m'a tagué sifle  @Alfred Walsh  @Aickel Davies

Oui on peut trouvé un lien avec plaisir
(m/f) Amis Parce qu'ils en faut?  Recherches d'Alfy & Wesley 497855176 Ami proche ou pas, des communautés ou non. Tout est possible! Pourquoi pas, des clients fidèles de son restaurant? peut tout à fait coller, Lukas a besoin d'ami Recherches d'Alfy & Wesley 3621181096

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherches d'Alfy & Wesley

Recherches d'Alfy & Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1