La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Partagez
 

 long ago, it seems so long ago (Marianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Fletcher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
25/12/2020
Messages :
75
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle / she /her
Rythme de rp :
Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Hadley Fraser (@valtersen)
long ago, it seems so long ago (Marianne) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age :
40 ans
Nationality :
Brit
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress :
le Queens, idk where yet
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 75
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle / she /her
Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Hadley Fraser (@valtersen)
long ago, it seems so long ago (Marianne) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age : 40 ans
Nationality : Brit
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress : le Queens, idk where yet
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: long ago, it seems so long ago (Marianne)Mer 7 Juil - 16:34
La nuit n'a pas vraiment porté conseil, mais elle a au moins eu le mérite de permettre à Harry de confirmer ses choix. Partir à Londres semble être la meilleure chose à faire pour le moment, même si certains pourraient considérer que c'est un acte exceptionnellement dramatique ou exagéré. Il n'y va pas pour attirer l'attention sur lui ou son humeur du moment ; il a besoin de voir sa Grand-mère, de se couper un peu de l'agitation new-yorkaise. Damian a étalé sa vie sur les réseaux sociaux de manière plus ou moins fine last night, et Harry est pris d'assaut par les messages - au mieux - ou les insultes - au pire - qui lui demandent des comptes sur son comportement et sa relation avec Agnes. Il a vraiment besoin de faire le vide et de se ressourcer, sinon, il ne parviendra jamais à faire les choses correctement. Ce matin, il a donc réservé des billets d'avion pour Londres et prévenu sa Grand-Mère de son arrivée. Il s'est occupé de réserver les taxis adaptés à son handicap pour l'emmener jusqu'à l'aéroport, puis le récupérer à Londres pour l'emmener à destinataire. Il a préparé sa valise, et puis, assez logiquement, il a appelé Marianne.

Harry se souvient précisément du jour où il l'a rencontrée, à une soirée d'amis communs. Il est plutôt du genre pragmatique, mais son grand sentimentalisme le pousse à croire que certaines personnes sont faites pour être ensemble. Le jour où il a vu Marianne pour la première fois, c'est exactement ce qu'il a pensé ; qu'ils étaient faits pour être ensemble, qu'elle était, sans doute possible, la femme de sa vie. Il se trompait, évidemment, mais cette sensation, qui ne l'a pas quitté pendant un certain temps, est sans aucun doute révélatrice de l'amour qu'il portait à la jeune femme. Pendant de nombreuses années, Marianne a éclipsé les gens autour d'elle. Entouré d'Arash, de sa famille, et de Marianne, Harry n'avait besoin de rien ni personne d'autre. Il lui est apparu assez rapidement qu'il voulait l'épouser, et qu'ils vivraient ensemble le reste de leurs jours, le pire comme le meilleur, jusqu'à ce que la mort les sépare. Evidemment, à l'époque de sa naïveté romantique, Harry n'avait pas encore rencontré Agnes, et n'avait pas non plus encore réalisé qu'il était possible d'aimer très fort une personne pendant quelques temps et plus du tout après. Ce n'est pas lui qui a décidé de ne plus aimer Marianne ; c'est elle qui a pris ses affaires un jour pour partir, mais Harry n'a pas été surpris par sa décision. Parce qu'aussi fort l'a-t-il aimée, à un moment donné, il a compris que sa vision parfaite et romantique de l'amour se heurtait à des détails pratiques non négligeables, comme l'absence de communication, la frustration, la jalousie et les difficultés scientifiques - notamment.

Quand Marianne est partie, il a cru, un temps, qu'il ne s'en remettrait pas, qu'il n'aimerait jamais de nouveau, dramatique comme il a l'habitude de l'être, persuadé que son âme-sœur venait de lui être définitivement arrachée. Et puis, il a compris, en analysant la situation, tout seul dans sa chambre d'hôpital, que les derniers mois, si ce n'est les dernières années, de leur relation, n'étaient pas franchement belles, et qu'ils avaient passé plus de temps à se déchirer qu'à s'aimer. L'idéalisation de sa relation avec Marianne l'a quitté, peu à peu, lui permettant finalement de réaliser qu'il ne l'aimait plus vraiment - ou en tout cas, qu'il survivrait au divorce, et qu'il serait capable d'apprendre à ne plus l'aimer, ce qu'il s'était entêté à faire pendant de nombreuses années.

Cette réalisation, qui est venue un peu tard, n'a pas été accompagnée pour autant de la réalisation du réel motif de la fin de leur couple. C'est là, sans aucun doute, qu'Agnes entre en compte. Parce qu'Harry a compris, cette nuit, hier soir, ce matin, qu'en réalité, il aimait Agnes. Et pas simplement depuis quelques semaines. Depuis des années, il l'aime. Et il a cru, très fort, pendant assez longtemps, que cet amour n'était pas comparable à celui qu'il éprouvait pour sa femme, que c'était une amitié profonde, presque fraternelle, habillée de tas de points communs et de centres d'intérêts partagés. Harry a vraiment cru que la réalité était là ; et quand Marianne a commencé à faire des crises de jalousie, il s'est permis de jouer l'offusqué, de la remettre à sa place avec des commentaires froids, parfois. Il sait aujourd'hui à quel point il a agi de manière déplacée. Il aime Agnes, et il ne saurait dire depuis combien de temps, mais il a indéniablement fait passer la jeune femme avant sa femme, parfois. Sans le vouloir, trop enfoncé dans le déni et dans l'idéalisation de l'amour, de sa relation, de son mariage - mais il l'a fait, quand même. En faisant souffrir Marianne, et Agnes par la même occasion. Il le réalise maintenant, un peu tard, certes.

Il ne sait pas exactement quelle conséquence il doit tirer de l'amour qu'il ressent, cela dit, et il espère justement que l'éloignement lui portera conseil, bien plus que de tourner en rond dans l'appartement qu'il partage avec Arash.

La fin de son mariage n'est pas que de son fait, sans doute ont-ils manqué de communication à un moment donné, sans doute se sont-ils perdus. Marianne lui a reproché des choses contre lesquelles il ne pouvait pas grand chose, en plus de sa grande proximité avec Agnes, et elle a fini par ne plus apprécier ce qu'il était, sans doute. Toujours est-il qu'il semble logique à Harry d'avoir une conversation avec elle, pas pour remettre les pendules à l'air ni pour se plaindre, mais juste pour s'excuser. Parce que même s'ils ont traversé des moments difficiles, même si elle lui a brisé le cœur, même s'il a cru qu'il ne se relèverait pas - pun intended - après leur séparation, il l'a aimée, de tout son cœur, et elle a souffert, beaucoup.

Quand Marianne arrive au restaurant qu'il a réservé pour le déjeuner, il est déjà installé devant la table, regarde avec angoisse les notifications de son téléphone portable qui ne cessent de lui parvenir à intervalle extrêmement régulier. Marianne le sort de la contemplation miséreuse des questions et des commentaires des gens qui les suivent, Agnes, Damian, et lui, et malgré ses traits fatigués et les cernes sous ses yeux, il offre à son ex-femme un sourire reconnaissant.

- Thanks a lot for meeting me, I know it was short noticed. You must think I'm crazy, but I really needed to see you and I'm leaving for London at the end of the day.

Il hoche la tête en attendant qu'elle s'installe, la dévisage un peu car ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Elle est radieuse, et semble plus épanouie qu'il ne l'a vue depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
15/12/2019
Messages :
21
Pseudo :
Everybody
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
dd
Communities :
- ici vos communautés !
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 21
Pseudo : Everybody
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : dd
Communities : - ici vos communautés !
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: long ago, it seems so long ago (Marianne)Sam 17 Juil - 12:05
POST PNJ
Marianne
42 ans - Médecin
Marianne est l’ex femme d’Harry
Marianne était loin de s’attendre à recevoir un message de son ex mari, encore moins pour aller déjeuner, elle doit bien l’admettre. Pas qu’elle et Harry soient en guerre depuis le divorce, les choses ne se sont pas si mal passées que cela quand elle y pense, mais l’invitation reste surprenante de la part de l’acteur. Si son ex femme aurait pu décliner poliment, elle a pourtant accepté de le rencontrer devant l’urgence dramatique de ses messages.  Quelques années ont passé c’est vrai mais son affection pour son ex mari est toujours réelle et sincère.  Elle est plus apaisée maintenant qu’elle a pu mettre de côté la frustration qui avait fini par empoisonner leur mariage. Le revoir ravive des souvenirs douloureux, prétendre le contraire serait mentir, mais le temps lui a offert d’autres perspectives et Marianne peut aujourd’hui se permettre de déjeuner en sa compagnie sans sentir son cœur se serrer en repensant aux années passées à ses côtés. Il lui manque parfois, son humour, sa disponibilité, leur amitié. Leurs mondes s’opposaient sur presque tous les points et c’est finalement ce qui les a séparé, mais Marianne a toujours apprécié sa compagnie, ses conseils avisés, sa capacité inégalable a lui changer les idées. Peut-être qu’ils auraient du rester amis finalement.

Toujours est-il qu’elle se dirige vers le restaurant indiqué par Harry qu’elle s’aperçoit rapidement dans sa chaise roulante. Marianne ne s’est toujours pas habituée à le voir ainsi et fait du mieux qu’elle peut pour ne pas faire partie de ces gens qui ne peuvent pas s’empêcher de le dévisager avec peine. La vérité c’est qu’elle se sent coupable de l’avoir abandonné à son sort et se retrouver face à cette réalité qu’elle a souhaité nier n’est pas forcément évidente. Force est d’admettre qu’elle n’est pas là pour cela néanmoins et elle s’installe en face de lui avec un sourire.

- I know you, you’re not crazy, just dramatic. That’s part of your charms isn’t it ?

Elle sourit avec nostalgie et hausse un sourcil quand il lui annonce qu’il quitte les États-Unis pour le Royaume-Uni dans la soirée. London has always been his happy place, home. That’s also where he goes when he’s overwhelmed et Marianne est donc curieuse.

- May I ask why you’re fleeing the country ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Fletcher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
25/12/2020
Messages :
75
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle / she /her
Rythme de rp :
Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Hadley Fraser (@valtersen)
long ago, it seems so long ago (Marianne) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age :
40 ans
Nationality :
Brit
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress :
le Queens, idk where yet
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 75
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle / she /her
Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Hadley Fraser (@valtersen)
long ago, it seems so long ago (Marianne) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age : 40 ans
Nationality : Brit
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress : le Queens, idk where yet
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: long ago, it seems so long ago (Marianne)Sam 17 Juil - 15:51
Voir apparaître le visage de Marianne est presque un soulagement. Il lui en a finalement peu voulu de l'avoir quitté alors qu'il venait d'ouvrir un oeil sur son lit d'hôpital - Harry a accepté assez rapidement qu'il portait la responsabilité de l'échec de leur mariage, sans trop savoir pourquoi ni comment parce qu'il a vécu leurs années communes en ayant l'impression de faire son possible pour que Marianne soit le centre de son monde et soit heureuse. Un temps, il a mis sa responsabilité sur le compte de son incapacité à lui faire un enfant. Aujourd'hui, il réalise qu'il avait tort. Marianne ne s'est pas lassée de lui parce qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant - elle s'est lassée de lui parce qu'il était amoureux de deux femmes en même temps. Le poids de la réalisation pèse grandement sur les épaules du comédien, qui a vécu bon nombre d'années en se persuadant qu'il était uniquement amoureux de sa femme et que les inquiétudes de cette dernière n'étaient pas fondées - et parfois même, qu'elles étaient injustes. Aujourd'hui, il réalise à quel point il avait tort - Marianne avait raison. Même s'il n'a jamais vécu son amour pour Agnes au grand chose - pas jusqu'à aujourd'hui - sa relation avec l'actrice n'était pas exempte de toute anormalité, et il imagine volontiers pourquoi sa femme a pu se sentir trahie, bien qu'il n'ait jamais fait quoi que ce soit qui pourrait le qualifier d'infidèle.

- Dramatic is my middle name indeed, Arash would definitely agree with you on this.

Il sourit un peu en jouant avec la fourchette qui est déposée soigneusement à côté de son assiette. L'endroit est assez chic, bien qu'il ne soit pas ostentatoire. A dire vrai, Harry a hâte d'être installé dans l'avion pour pouvoir se laisser porter jusqu'à Londres. Il a l'impression que la fatigue accumulée jusque là va rendre ce voyage difficile, et il aurait tout aussi bien pu s'éviter un déplacement pour le déjeuner - mais il savait très bien qu'il ne pourrait partir serein s'il n'avait pas vu Marianne avant.

- I had a huge fight with Agnes. About her boyfriend, I guess. But that's not why I asked you to come. That fight helped me realize why you left me, il explique, en relevant les yeux pour affronter les jolis yeux de son ex-femme. Son coeur a peut-être été infidèle - ou en tout cas, divisé - mais il a aimé Marianne, aussi fort qu'il le pouvait à l'époque. Il lui a voué une certaine admiration, aussi. Personne n'a jamais aussi bien cadré Harry qu'elle - en dehors d'Arash et Agnes. I'm not sure I ever apologised to you the proper way. I really am sorry, though. I loved you very strongly but I do realize that my heart was also somewhere else. I didn't see it back then.

_________________
I don’t want to see us end
so here I am, hoping you’ll come home to me... Again. And I’m down here on my knees again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
15/12/2019
Messages :
21
Pseudo :
Everybody
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
dd
Communities :
- ici vos communautés !
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 21
Pseudo : Everybody
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : dd
Communities : - ici vos communautés !
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: long ago, it seems so long ago (Marianne)Sam 17 Juil - 23:57
POST PNJ
Marianne
42 ans - Médecin
Marianne est l’ex femme d’Harry
Harry est drôle, et son sens de l’auto dérision fait définitivement toujours partie de ses charmes. Sur ce point il est effectivement toujours le même homme et Marianne doit bien avouer et que c’est l’une des nombreuses choses qui l’ont séduite à l’époque. Parfois elle se demande comment cette liste pourtant fournie a pu se transformer en une enumeration de choses qui l’ont fatiguée et agacée. Elle a longtemps rejeté la faute sur Agnes et Harry. En vérité, si Harry et sa rousse s’étaient réfrénés dans leurs ardeurs, les problèmes n’auraient pas disparu pour autant. Quand on aime quelqu’un comme Marianne a aimé Harry, il est difficile de voir l’incompatibilité lorsqu’elle crève les yeux. Fréquentant aujourd’hui un autre médecin, Marianne se rend compte des compromis qu’elle n’était pas prête à faire pour l’homme qu’elle avait pourtant décidé d’épouser.

- That you are, but I’ve never been bored one minute with you. That’s why I came I, to be entertained !

Elle sourit et jette un regard au menu posé devant elle. Lorsque Harry lui annonce qu’il s’est disputé avec Agnes, Marianne hausse un sourcil sans faire le lien direct entre sa présence ici et la dispute d’Agnes et Harry. Par chance il existe un rapport et Marianne ne peut pas s’empêcher d’être soulagée. Pas qu’elle n’ait pas de bon conseil à donner à son ex mari en matière de relation, mais elle se voit bien mal comme une interlocutrice privilégiée pour ce genre de discussion. Parler d’Agnes ne la dérange pas plus que cela aujourd’hui, mais décaler sa pause déjeuner pour consoler son ex mari, that is a stretch.

- I’m glad you didn’t ask me to come for that. That would have been weird, even from you.

Elle accompagne sa remarque d’un petit rire avant de reprendre son sérieux. Son ex mari semble avoir besoin de faire un parallèle plus profond que ses blagues de mauvais de mauvais goût, elle ne l’en empêche pas.

- So you finally admit it, you love her ???!! Wow I surely didn’t expect that. Although it’s actually quite sad that you stayed appart for so loooong after I left you. The idea was to give you your freedom back so you could be with someone you love and is right for you ? That being said, I didn’t come for that yes, but I do want all the dramatic details from that fight.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Fletcher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
25/12/2020
Messages :
75
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle / she /her
Rythme de rp :
Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Hadley Fraser (@valtersen)
long ago, it seems so long ago (Marianne) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age :
40 ans
Nationality :
Brit
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress :
le Queens, idk where yet
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 75
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle / she /her
Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Hadley Fraser (@valtersen)
long ago, it seems so long ago (Marianne) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age : 40 ans
Nationality : Brit
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress : le Queens, idk where yet
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: long ago, it seems so long ago (Marianne)Dim 18 Juil - 0:19
Marianne est une femme drôle à l’esprit vif, à laquelle il a toujours voué une profonde admiration, sans parler de l’amour qu’il éprouvait pour elle au cours de leur mariage. Pendant de longs mois, Harry a pensé qu’en plus d’avoir perdue sa femme, il avait aussi renoncé, par le divorce, à une amie, et a rapidement regretté que leurs contacts ne puissent pas être à minima cordiaux et un peu régulier. Parfois, elle lui manque, pas nécessairement en tant qu’épouse mais surtout en tant que personne. Pour le reste, même si la pilule du divorce a été difficile à avaler, il a fait le deuil de leur relation et a surtout appris à voir toutes les choses qui n’allaient pas, à commencer par la distance séparant leurs modes de vie et leurs centres d’intérêt. Harry se souvient de bon nombre de dîners très ennuyeux, à la table de nombreux médecins passionnés, certes, mais peu passionnants pour le comédien qu’il était déjà.

- Entertainment is, after all, my job, so I guess your choice does make a certain sense. Give me a piano and I’ll sing my dramatic lines of life for you!

Il s’offre le luxe d’un sourire - et on ne peut pas dire que, depuis la veille, il ait beaucoup souri. Ils ne doivent pas être loin de leur première année de divorce, d’ailleurs - Harry a du mal à se remémorer la date exacte, perdu qu’il était dans de multiples problématiques à l’époque.

- You should have stayed friend with Arash, he would definitely agree with you on everything. He too thinks I’m a bit slow.

Harry lève un peu les yeux au ciel avant de jeter un oeil au menu.

- I had many things on my plate and to be fair to myself, as no one else is interested in that, I didn’t think I was a very good candidate for anyone in that chair. You know what I mean ?

Il se défend un peu, mais lui offre un sourire de nouveau, de bonne guerre. Il n’a pas l’intention de l’agresser, ni de prétendre maintenant qu’il lui en veut de l’avoir quitté alors qu’il venait d’ouvrir un oeil et d’apprendre que ses perspectives de remarcher étaient minces. Il ne lui en a pas voulu à l’époque, et il ne lui en veut pas plus maintenant.

- Arash and his new boyfriend Andrea were sick, so I had to go alone to Agnes’s birthday with her boyfriend Damian who is the world’s biggest jerk ever - all things considered of course - and who decided to provoke me. I was tired and for some reason I decided to answer the provocation. Let’s say she cut the crap short and took me away for a private chat that got out of hands. I had a jealousy crisis and some very unpleasant comments.

Il soupire, résume la situation comme il le peut car il a un peu trop honte pour raconter à Marianne les moindres détails de cette improbable dispute qu’il regrette déjà profondément.

- She threw me out. Arash helped me realize where the jealousy crisis was coming from. There, are you well entertained?

Il sourit et se sert un verre d’eau pour avaler la pilule de ses confessions - sort of.

- You didn’t even answer to my apologies. My feelings are deeply hurt.

_________________
I don’t want to see us end
so here I am, hoping you’ll come home to me... Again. And I’m down here on my knees again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
15/12/2019
Messages :
21
Pseudo :
Everybody
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
dd
Communities :
- ici vos communautés !
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 21
Pseudo : Everybody
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : dd
Communities : - ici vos communautés !
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: long ago, it seems so long ago (Marianne)Jeu 22 Juil - 18:25
POST PNJ
Marianne
42 ans - Médecin
Marianne est l’ex femme d’Harry
Marianne s’amuse devant l’humour de son ex mari qui n’a pas perdu de son sens de l’auto dérision. Harry is an entertainer for sure. As he said, it is his job after all. Marianne se souvient d’ailleurs de s’être laisser entraîner dans ce club de théâtre amateur pour quelques heures par semaine à l’époque par l’acteur. Et si aujourd’hui elle doit bien avouer qu’elle n’a plus le temps pour grand chose, elle se souvient avec nostalgie de cette époque où ils étaient heureux tous les deux et partageaient des activités. Parfois Marianne se demande si les choses auraient fonctionné si elle avait eu plus de temps à lui consacrer, à leur consacrer. Dans une autre vie sans doute, un monde où il ne serait pas plus aisé pour une autre femme de lui offrir tout ce dont il pourrait rêver.

- Please don’t, unless it’s Hamilton

Un musical qui correspond plus aux goûts de Marianne qui a clairement fait une overdose des misérables et du phantom en l’occurrence. Quand Harry lui fait part de ses insécurités, elle affiche une mine triste, consciente que c’est précisément ce qu’elle a du lui faire ressentir à l’époque. Après tout, même si sa décision était prise depuis longtemps et qu’elle cherchait simplement un moment pour l’amener, elle l’a abandonné sur son lit d’hôpital.

- I think you’re doing amazing things from that chair. Also you’re still unbearably funny and sort of cute which is definitely making you a good candidate for anyone interested in this. You just need someone who can cope with too much Phantom of the opera I guess.

Elle ricane alors qu’elle le taquine gentiment. Il faut dire que ses périodes de répétitions étaient plutôt intenses et...répétitives justement. Elle reprend néanmoins son sérieux lorsque Harry se décide à lui livrer les détails de sa confrontation avec le petit ami d’Agnes. Marianne n’a étrangement aucun mal à imaginer how it could get out of hand with a jealous Harry.

- Oh my... That’s indeed entertaining, and dramatic, very dramatic. My question is going to seem weird to you, but why is she dating a jerk and why are you having tantrums about it ? You both love each other ? I mean seriously that doesn’t make any sense. Just pull your lover number and get this done once and for all. I mean surely it would be more effective than a jealousy outburst like you did. It’s been years now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Fletcher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
25/12/2020
Messages :
75
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle / she /her
Rythme de rp :
Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Hadley Fraser (@valtersen)
long ago, it seems so long ago (Marianne) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age :
40 ans
Nationality :
Brit
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress :
le Queens, idk where yet
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 75
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle / she /her
Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Hadley Fraser (@valtersen)
long ago, it seems so long ago (Marianne) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age : 40 ans
Nationality : Brit
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress : le Queens, idk where yet
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: long ago, it seems so long ago (Marianne)Hier à 15:41
Harry est heureux de pouvoir plaisanter avec Marianne. Même si, techniquement, c'est elle qui l'a quitté, mais il réalise un peu tard qu'il a sa part de responsabilité non négligeable dans l'échec de leur couple. Il n'a jamais prétendu qu'il était parfait, cela dit, mais il a eu du mal à comprendre ce qu'il aurait pu faire de plus, à l'époque. Il réalise aujourd'hui qu'il aurait dû, pour commencer, ne pas aimer une autre femme en même temps que son épouse, ce qui aurait grandement aidé.

- I forgot that Hamilton was the only show you liked, il répond en riant un peu.

Marianne le complimente ensuite et il lève un peu les yeux au ciel, pudique sur certains sujets, encore. Il a beau faire le malin, le divorce a laissé ses marques. Même si aujourd'hui, il est passé à autre chose, même s'il a bien réalisé qu'il n'était pas complètement juste pour Marianne et qu'elle avait raison sur bon nombre de sujets, l'échec de son mariage n'est pas un de ses souvenirs les plus glorieux, loin s'en faut.

- I don't know? Because I was too slow to realise I shared her feelings. It might sound weird, but between the chair, the anxiety of walking again, the memories of the accident, the fact that I lost you and that I probably can't have kids, I didn't feel like I was the number one option for Agnes. I mean, I made you suffer enough already, and I realised it. So I think I wasn't too fond of the idea of trying again. I closed up, I guess, and I know it sounds dramatic but I just did. Even now, as I realise that I do have feelings for her, I keep wondering if she wouldn't be happier with anyone else, really. Except Damian, of course, he's a complete jerk, better be with a brat like me.

_________________
I don’t want to see us end
so here I am, hoping you’ll come home to me... Again. And I’m down here on my knees again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: long ago, it seems so long ago (Marianne)
Revenir en haut Aller en bas
 

long ago, it seems so long ago (Marianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: queens-