La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie 1 au deux semaines
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Cody Christian (Pivette)
J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! 8987259c6e5ee320e7bf2efc20e0db870133c9e5r1-270-345_hq
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques, mais lointaines
Religion :
Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island
Communities :
#LGBT Center Manhattan
#Le Richmond University Medical Center
#Les familles de Dawson Circle
#Les étudiants & profs de Columbia University
Trigger :
/
Warning :
centre de thérapie de conversion
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary : Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps. Date d'inscription : 11/03/2021
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie 1 au deux semaines
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Avatar : Cody Christian (Pivette)
J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! 8987259c6e5ee320e7bf2efc20e0db870133c9e5r1-270-345_hq
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques, mais lointaines
Religion : Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status : Célibataire
Orientation : homosexuel
Work : étude en médecine
Home adress : Dawson Circle, Staten Island
Communities : #LGBT Center Manhattan
Trigger : /
Warning : centre de thérapie de conversion

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups !Jeu 8 Juil - 0:18
Heyyyy! Oui, je craque... encore ! Alors que j'ai dis que c'était correct comme ça sifle Mais je viens de quitter un forum où j'avais trois personnages, donc... c'est correct non ? J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! 36146562 Oui le personnage a beaucoup de TW, mais pour qu'elle ait un TDI, j'ai pas vraiment le choix... Et c'est un sujet que j'avais vraiment envie d'exploiter ! Alors voilà ! J'ai vraiment hâte de la jouer ! excited

trigger warning :
abus/maltraitance/négligence sur mineur (TDI), deuil, TCA, agression sexuelle, dépression, harcèlement scolaire, autodestruction
âge ou tranche d'âge du personnage : 28 ans (peut-être 29)
passions du personnage : A 6 dans un même corps, c'est pas évident comme question.
Bon, c'est sûr qu'il y tout ce qui touche l'hiver et la neige (ski, snow, patin ou juste jouer dans la neige), la danse (bonjour Nana), les arts, la lecture (bonjour Frigg), l'écriture (bonjour Nikita), tout ce qui a trait à prendre soin de sois (soins de la peau, des ongles, des cheveux, etc) (bonjour surtout Freya, mais aussi Olivia et Nikita), le dessin (bonjour Livie), la mythologie Scandinave/nordique (bonjour Olivia, l'hôte), la musique, jeu vidéo (bonjour Nikita)
histoire du personnage en grandes lignes :
Olivia Skar-Lehkonen est l'hôte d'Asgard (le système que forme ces 6 personnalités) depuis l'âge de 8 ans. En fait, un an après le déménagement de la famille Skar-Lehkonen de la Norvège à New-York (2001 environ). C'est donc l'alter Livie qui a subi toute la maltraitance, l'abus, la négligence de son enfance (de sa naissance jusqu'à ses 7 ans). Livie a donc laissé la place d'hôte à Olivia depuis ce temps (sans que personne ne s'en rende compte). Bref, Olivia a vécu du harcèlement scolaire pendant toute sa scolarité puisqu'elle avait beaucoup de difficulté à l'école dû à ses traumas d'enfance et au fait qu'elle voyait un psy, à sa difficulté à apprendre (donc parler anglais) et plus tard à son TDI qui s'est réellement réveillé et qui a été diagnostiqué. À partir de ce moment là, Nana co-frontait avec Olivia pour garder la motivation a continué l'école. En 2008, elle est victime d'une agression sexuelle dans un party où elle est allée avec une amie sans vouloir vraiment y aller (Freya le voulait et comme elle était en co-front avec Olivia, Asgard y est allée). Depuis, ce jour, Freya front beaucoup plus souvent puisque c'est son rôle. En 2011, les parents Skar-Lehkonen décède et un nouvel alter se forme dans le système : Frigg. Elle est un alter factif puisque très inspiré de la mère d'Olivia et Jesperi. Asgard travaille donc à mi-temps avec son grand frère dans l'entreprise familiale (quand Olivia et Frigg le peuvent). Le reste du temps, Asgard travaille dans une salon de beauté comme esthéticienne puisque Olivia, Nikita et Freya adore tout ce qui touche ce domaine (et que ça demandait pas beaucoup de temps d'étude).

J'avais aussi en tête qu'elle aurait été en couple avec un homme de qui elle attendait un bébé. Bébé qu'elle a perdu dans un accident de voiture en même temps que son copain et si ce n'est pas le cas, une séparation après (ou pas). Cependant, je ne sais pas encore trop à quel moment cet événement se serait produit Arrow  

Rapidement, le système Asgard se divise en 6 personnalités.
Il y a Olivia qui est l'hôte et qui porte le nom qui a été donné au bébé à la naissance. Elle a 28 ans et correspond au corps.
Il y a Nikita, qui est un homme gay et qui a l'âge du corps aussi. Il porte tous les traumas sur lui, donc est dépressif, mais au salon il retrouve un minimum de bien-être pour réussir à sourire et trouver de l'énergie.
Il y a Freya qui a 25 ans et qui adore faire la fête, flirter, faire du shopping. C'est elle qui prend le plus soin du corps. Elle est très à la mode et très sur d'elle. Elle est un alter sexuel, donc créer après les abus physique vécu dans l'enfance et c'est pour ça qu'elle est beaucoup plus présence depuis 2008.
Il y a Nana, une alter de 15 ans (mais qui peut varié de 11 à 16 ans). Très dynamique, elle est une "vraie ado". Elle est TDAH, ce qui compliqué son désir d'apprendre.
Il y a Frigg, inspirée de la mère d'Olivia après sa mort. Elle a environ 40 ans, parle avec un accent lorsqu'elle parle en anglais. Elle est là depuis 2011.
Finalement, il y a Livie. Elle a 7 ans et est bloquée à cet âge. Elle garde le plus de souvenirs de leur enfance (positif comme négatif), comme Nikita (même si elle a plus de souvenirs positifs que lui). Elle est la version jeune d'Asgard.

Je vais peut-être en rajouter d'autres, je ne suis pas sûr. Ça va surement dépendre des liens que je pourrais trouver.

Je sais pas où mettre ce point alors le voilà : comme Asgard a un TDI, elle a des amnésies par moment
recherches/pistes de liens :

Voici une petite liste non exhaustive. Je suis ouverte à tout !
- Psy ou psychiatre qui connait le trouble
- D'anciens camarades de classe que ce soit négatif ou positif (ça m'en prend beaucoup pour être choquée, donc on peut laisser aller notre imagination)
- D'anciennes connaissances
- Des ami(e)s récents ou "vieux"
- Un ou une meilleur(e) ami(e) (ou les deux aussi!)
- Des ex que ça se soit bien terminer ou pas (ça m'en prend beaucoup pour être choquée, donc on peut laisser aller notre imagination encore une fois)

Bref, je cherche de tout que ce soit positif ou négatif, même si ça va en un trauma pour Olivia, donc un nouvel alter.

Dernière édition par Michael Turner le Sam 10 Juil - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesperi Skar-Lehkonen
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place.
Pseudo :
RavenKlas
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Edouard / Joachim
Herman Tømmeraas (Alittlebitofrain)
J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! Isn4
Nationality :
Norwegian American
Origins :
Norwegian & Finnish
Religion :
Atheist
Status :
Single
Orientation :
Pansexuel
Work :
Law Student
Home adress :
Manhattan
Communities :
Le Gotha
Columbia University
Trigger :
/
Warning :
Décès de parents, Relation Toxique, Violence Conjugale.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place. Date d'inscription : 02/07/2021
Pseudo : RavenKlas
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Edouard / Joachim
Avatar : Herman Tømmeraas (Alittlebitofrain)
J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! Isn4
Nationality : Norwegian American
Origins : Norwegian & Finnish
Religion : Atheist
Status : Single
Orientation : Pansexuel
Work : Law Student
Home adress : Manhattan
Communities : Le Gotha
Columbia University
Warning : Décès de parents, Relation Toxique, Violence Conjugale.
Sujet: Re: J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups !Jeu 8 Juil - 5:47
pompom keur Je suis fier de toi, succomber à nouveau comme ça, c'est bien !
J'aime tellement ce que tu nous réserves pour elle J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! 3460843005 Je sens qu'elle va être epic !!

Bien hâte qu'elle rejoigne les rangs de nos petits fous.~~~ J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! 2131361140
Bon alors c'est évident qu'est-ce qu'on va avoir comme lien... Mais on peut peut-être voir pour un lien avec un autre de mes persos, si jamais. J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! 900075052
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Cody Christian (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Communities :
#LGBT Center Manhattan
Trigger :
/
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Celyan & Curtis
Cameron
Summary : Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps. Date d'inscription : 11/03/2021

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups !Jeu 8 Juil - 21:16
@Jesperi Skar-Lehkonen Pas sur que mon temps libre est d'accord avec toi, mais moi je le suis ! J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! 36146562 excited J'ai tellement hâte de la jouer et de jouer cette relation frère-soeur !

C'est une idée ouii!!! cutie Regardons ça ! J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups ! 507729297 Je viens d'imaginer que Joachim et Olivia pourraient se croiser dans la salle d'attente d'un psy ou quelque chose comme ça xD
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Cody Christian (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Communities :
#LGBT Center Manhattan
Trigger :
/
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Celyan & Curtis
Cameron

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups !Sam 10 Juil - 1:55
Donc, juste pour me laisser une trace facilement retrouver, les liens que j'ai (et que je vais modifier au fur et à mesure) :

@Jesperi Skar-Lehkonen : son petit frère d'amour, qu'elle aime plus que tout !
@Jevanna Thorvaldsen-Skar : Sa grande tante avec qui elle ne s'entend pas super bien
@Kleo Chamberlain : Sa patronne, mais avant tout une très bonne amie !
@Joy Blackwood : Une amie qu'elle voit qu'en boîte, donc en fait ce n'est que Freya que Joy connait réellement

Liens en discussion :
@Elizabeth Bowman : possible infirmière qui connait très bien Asgard pour l'avoir soigné à de multiples reprise
@Briana Howkins-Murphy : possible lien en discussion
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups !

J'ai dis que je ne m'en fais pas de nouveau ? oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1