La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

Je devrais m'arrêter mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
Je devrais m'arrêter mais....  Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

Je devrais m'arrêter mais....  3 Je devrais m'arrêter mais....  25 Je devrais m'arrêter mais....  173 Je devrais m'arrêter mais....  56 Je devrais m'arrêter mais....  66 Je devrais m'arrêter mais....  101 Je devrais m'arrêter mais....  73 Je devrais m'arrêter mais....  146 Je devrais m'arrêter mais....  160 Je devrais m'arrêter mais....  135 Je devrais m'arrêter mais....  129 Je devrais m'arrêter mais....  109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

Je devrais m'arrêter mais....  3 Je devrais m'arrêter mais....  25 Je devrais m'arrêter mais....  173 Je devrais m'arrêter mais....  56 Je devrais m'arrêter mais....  66 Je devrais m'arrêter mais....  101 Je devrais m'arrêter mais....  73 Je devrais m'arrêter mais....  146 Je devrais m'arrêter mais....  160 Je devrais m'arrêter mais....  135 Je devrais m'arrêter mais....  129 Je devrais m'arrêter mais....  109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Je devrais m'arrêter mais.... Ven 9 Juil - 22:40
Bonjour les amis,
Je ne sais pas si c'est à cause du reboot de Gossip Girl ou toutes les séries d'ado que j'ai regardé récemment (La dérape & Clash) mais j'ai en tête de jouer une jeune fille qui aurait dans les environs de 17 ans et j'ai pensé passer par ici avant de me lancer officiellement avec mon idée

trigger warning :un possible avortement / agression
âge ou tranche d'âge du personnage : Je crois que ma petite aurait entre 16-18 ans. Possiblement 17 ans.
passions du personnage : La danse; Elle ferait du ballet classique ou la danse contemporaine. Elle aimerait cuisiner et serait possiblement Vegan. Elle serait présente sur les réseaux sociaux, partageant plusieurs recettes, préférant les alternatives "santé". Elle serait à un point ou elle hésiterait entre aller en danse ou devenir nutritionniste/ diéticienne.
histoire du personnage en grandes lignes : À ce niveau je bloque un peu, puisque je n'ai pas de famille en tête. Si l'un de vous aimerait d'une petite soeur, ou d'un fille de plus ou moins 17 ans, n'hésitez surtout pas.

Voici tout de même quelques points que j'ai en tête;
- (attention trigger ici) Récemment, elle aurait été a une fête. Elle aurait trop bu et un garçon aurait profité de la situation. Elle garderait très peu de souvenirs de cette soirée, sauf celle de s'être réveillé auprès d'un garçon le lendemain. De cette soirée, elle serait possiblement tombé enceinte et elle viendrait de se faire avorter. Très peu de personne serait au courant, mais mentalement elle trouverait ça difficile. Je crois aussi qu'elle fera une infection suite à l'avortement, mais cette partie serait exploité en RP
- Si elle n'a pas de famille à qui je pourrais me joindre, je crois qu'elle serait la fille d'un docteur. Peut-être bien que ça serait seulement ma petite et son père (ou sa mère). Soit que l'un des deux parents serait parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles ou serait décédé pour X raison.
- À cause de Clash, je crois qu'elle aurait un très bon ami (possiblement son futur petit copain) qui aurait un frère autiste.
-  Niveau danse, je ne sais pas si elle sera (ou aimerait aller) à Julliard, ou au NYC Ballet ou autre. Je verrai.
- Elle serait plutôt intelligente et elle n'aurait pas peur de donner son avis en classe.

Niveau communautés
Elle aurait surement du faire appel à Planned Parenthood.
Possiblement qu'elle aura un chien du Best Friend lifesaving center
Le studio de danse serait une place ou elle passerait beaucoup de son temps (@Espen Halvorsen)
Elle serait aussi dans Roots of the Eath (@Jia Doyle)
Elle ferait peut-être aussi du yoga donc le Meow Palour

Niveau tête, je suis encore un peu hésitante, mais je compte bien aller avec Ludivine Reding

recherches/pistes de liens : Je suis ouverte à toutes les idées
- Une famille.
- Des amis dans les environs de son âge. Je crois qu'il y en a très peu sur le forum.
- Des mentors ( @Jia Doyle  love )
- Des partenaires de danse

Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Cameron
Joachim
Jesperi
Jolene & Wilhem

Rp terminés
Jolene

Rp abandonnés
Celyan & Curtis
Summary :
Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Amila Crawford-O'Bomsawin /
Joëlla Skar-Lehkonen /
Cody Christian (Pivette)
Je devrais m'arrêter mais....  8987259c6e5ee320e7bf2efc20e0db870133c9e5r1-270-345_hq
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques, mais lointaines
Religion :
Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island
Communities :
#LGBT Center Manhattan
#Le Richmond University Medical Center
#Les familles de Dawson Circle
#Les étudiants & profs de Columbia University
Trigger :
/
Warning :
centre de thérapie de conversion, homophobie
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Rp en cours
Cameron
Joachim
Jesperi
Jolene & Wilhem

Rp terminés
Jolene

Rp abandonnés
Celyan & Curtis
Summary : Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps. Date d'inscription : 11/03/2021
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Amila Crawford-O'Bomsawin /
Joëlla Skar-Lehkonen /
Avatar : Cody Christian (Pivette)
Je devrais m'arrêter mais....  8987259c6e5ee320e7bf2efc20e0db870133c9e5r1-270-345_hq
Origins : Britanniques, mais lointaines
Religion : Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status : Célibataire
Orientation : homosexuel
Work : étude en médecine
Home adress : Dawson Circle, Staten Island
Communities : #LGBT Center Manhattan
#Le Richmond University Medical Center
#Les familles de Dawson Circle
#Les étudiants & profs de Columbia University
Trigger : /
Warning : centre de thérapie de conversion, homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je devrais m'arrêter mais.... Sam 10 Juil - 1:44
@Jesperi Skar-Lehkonen Je sais pas avec quel compte te taguer donc j'ai choisis celui là xD Bref, tu m'avais pas dit que ton futur garde du corps aurait une fille dans ces âges-là avant que je ne te parle d'une plus jeune ? scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesperi Skar-Lehkonen
To do list rp :
Jevanna - Jeg trenger deg mer enn jeg vet
Michael - Time to go
Summary :
Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place.
Pseudo :
RavenKlas
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Edouard / Joachim
Herman Tømmeraas (RavenKlas)
Je devrais m'arrêter mais....  3s0a
Nationality :
Norwegian American
Origins :
Norwegian & Finnish
Religion :
Atheist
Status :
Hoping from a relationship to another
Orientation :
Pansexuel
Work :
Law Student
Home adress :
Manhattan
Communities :
Le Gotha
Columbia University
Trigger :
/
Warning :
Décès de parents, Relation Toxique, Violence Conjugale.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Jevanna - Jeg trenger deg mer enn jeg vet
Michael - Time to go
Summary : Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place. Date d'inscription : 02/07/2021
Pseudo : RavenKlas
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Edouard / Joachim
Avatar : Herman Tømmeraas (RavenKlas)
Je devrais m'arrêter mais....  3s0a
Nationality : Norwegian American
Origins : Norwegian & Finnish
Religion : Atheist
Status : Hoping from a relationship to another
Orientation : Pansexuel
Work : Law Student
Home adress : Manhattan
Communities : Le Gotha
Columbia University
Trigger : /
Warning : Décès de parents, Relation Toxique, Violence Conjugale.
https://www.ivegot99problems.com/t6257-sometime-a-little-bit-of-rain-is-all-that-is-needed-to-grow
Sujet: Re: Je devrais m'arrêter mais.... Sam 10 Juil - 1:49
Oh bah je vais te déranger sur discord!!
Ryleigh Mitchell
To do list rp :
En cours :
Alexis Wolff - www / Taney Murphy - www
À venir :
Briana Howkins-Murphy - Landon Howkins-Murphy - - toi?

prénom nom - www
Summary :
Ryleigh passe sa vie à s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. Si ce n'est pas au travail, c'est en faisant du bénévolat ou en visitant sa voisine malade à l'hôpital. Elle ne se garde pas beaucoup de temps pour une vie sociale, encore moins pour rencontrer un homme. Sa vie est plutôt morne, et elle-même réalise qu'elle est devenue l'ombre de la femme qu'elle était. Sa vie va bientôt changer alors qu'elle retrouvera les deux enfants qu'elle a mis en adoption il y a 28 ans ainsi que leur père, lui qui ignore même qu'elle est tombée enceinte lorsqu'ils avaient 16 ans.
Pseudo :
LittleMy
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Au ralenti, je réponds dans les 15 jours dans l'idéal.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Rosamund Pike (c)lux aeterna
Je devrais m'arrêter mais....  Tumblr_nigauofOxk1qecr19o7_r2_250
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Consultante en lactation et doula
Home adress :
Brooklyn | Fort Hamilton Parkway
Communities :
Meow Parlour
Planning familial
Richmond University Medical Center
Trigger :
Cruauté animale / Abandon, maltraitance d'enfants
Warning :
Teen pregnancy / Adoption
Je devrais m'arrêter mais....  1Je devrais m'arrêter mais....  101Je devrais m'arrêter mais....  163Je devrais m'arrêter mais....  156Je devrais m'arrêter mais....  168Je devrais m'arrêter mais....  34Je devrais m'arrêter mais....  87Je devrais m'arrêter mais....  73Je devrais m'arrêter mais....  129Je devrais m'arrêter mais....  148
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
Alexis Wolff - www / Taney Murphy - www
À venir :
Briana Howkins-Murphy - Landon Howkins-Murphy - - toi?

prénom nom - www
Summary : Ryleigh passe sa vie à s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. Si ce n'est pas au travail, c'est en faisant du bénévolat ou en visitant sa voisine malade à l'hôpital. Elle ne se garde pas beaucoup de temps pour une vie sociale, encore moins pour rencontrer un homme. Sa vie est plutôt morne, et elle-même réalise qu'elle est devenue l'ombre de la femme qu'elle était. Sa vie va bientôt changer alors qu'elle retrouvera les deux enfants qu'elle a mis en adoption il y a 28 ans ainsi que leur père, lui qui ignore même qu'elle est tombée enceinte lorsqu'ils avaient 16 ans. Date d'inscription : 07/04/2021
Pseudo : LittleMy
Rythme de rp : Au ralenti, je réponds dans les 15 jours dans l'idéal.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Rosamund Pike (c)lux aeterna
Je devrais m'arrêter mais....  Tumblr_nigauofOxk1qecr19o7_r2_250
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Consultante en lactation et doula
Home adress : Brooklyn | Fort Hamilton Parkway
Communities : Meow Parlour
Planning familial
Richmond University Medical Center
Trigger : Cruauté animale / Abandon, maltraitance d'enfants
Warning : Teen pregnancy / Adoption
Je devrais m'arrêter mais....  1Je devrais m'arrêter mais....  101Je devrais m'arrêter mais....  163Je devrais m'arrêter mais....  156Je devrais m'arrêter mais....  168Je devrais m'arrêter mais....  34Je devrais m'arrêter mais....  87Je devrais m'arrêter mais....  73Je devrais m'arrêter mais....  129Je devrais m'arrêter mais....  148
https://www.ivegot99problems.com/t5871-ain-t-nobody-got-time-for-that https://www.ivegot99problems.com/t5993-recherches-de-ryleigh
Sujet: Re: Je devrais m'arrêter mais.... Sam 10 Juil - 16:08
@Austin Jacobsen Je propose Ryleigh pour la personne qui l'aurait soutenue au Planned Parenthood puisqu'elle y fait du bénévolat. Ça pourrait être elle qui aurait été le premier contact de ta blondinette dans l'établissement, la rassurant sur les procédures et lui expliquant chaque étape avec douceur. I love you
Connor Langton
To do list rp :
Kleo - www
Eva - www
Edouard & Kels - www
Kelsie 1 - www
Kelsie 2 - www
Kelsie 3 - www
Summary :
Connor est née à Denver au Colorado. Il est le plus jeune garçon d'un famille de deux enfants. Son frère ainé s'appellait John. Il ont moins d'un an de différence et ils étaient très proches. Il vient d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Denver, jusqu'à son départ pour l'université ou il a choisi de faire ses études à l'université de Colombia à New York. La vie a fait en sorte qu'il a choisi de rester à New York. Ses parents ont même décidés de s'installer à New York quelques années avant la naissance de son neveu Tim, le fils d'Eva et de son frère John qui a vue le jour le 7 mars 2013. - Connor a joué durant toute son enfance au hockey et vivant au Colorado, en plus des patins, il a grandi avec une planche à neige. C'est suite à un accident ou Connor à reçu un coup de patin à l'entre-jambe par l'un de ses co-équipier, qu'il a décidé de mettre une croix à une carrière professionnel et de seulement jouer pour le plaisir. Ce coup de patin à l'entre-jambe l'a rendu (en théorie) stérile. Cette blessure a créé un blocage au niveau du transport des spermatozoides. Cette blessure a aussi mis une croix sur un futur avec des enfants (enfin d'après l'opinion de son médecin traitant). - Connor est les études. Ça semble être des années sans fin dans les livres et sous un certain sens, il aime bien apprendre et sa mémoire photographique fait en sorte qu'il a de la facilité à ce niveau. Il a d'abord fait des études en droit pour obtenir son Bachelor. À la demande d'un ami qui avait été recruté à la LNH, il a choisi de faire sa certification pour devenir agent sportif afin d'être membre du NHLPA, alors qu'il faisait conjointement son Master en Business. Il a ensuite choisi de prendre plus de contrats en tant qu'agent sportif et d'en faire une carrière à temps plein et il y a quelques mois, il a décidé de retourner sur les bancs d'école pour compléter son MBA en marketing management. Il vient tout juste de compléter l'examen final. - Son frère décédé en Afghanistan le 24 octobre 2019. Il en parle très peu. Il évite le sujet à sa manière, mais sa mort l'a affecté. - Même s'ils sont fiancés depuis des années, Kelsie et Connor sont officiellement mariés depuis à peine un peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur union très peu avant de devenir famille d'accueille. C'était un mariage simple, secret et discret, comme Connor le rêvait. Seulement Connor, Kelsie et deux témoins étaient présents. Jusqu'à ce jour, ce moment, dire officiellement oui à la fin qu'il aime est et restera l'un des plus beaux moment de sa vie. - Depuis un an, Kelsie et Connor ont accueilli 3 enfants à la maison. Ils ont deux garçons de 9 et 3 ans (Christopher & Caleb)  ainsi qu'un adolescente de 15 ans (Cassidy) qui viennent de la même famille. - Six mois plus tôt, sa mère a été diagnostiqué avec un début de maladie d'Alzheimer congénitale. Connor a fait le test génétique et il n'est pas porteur. Il ne développera pas la maladie. - Il parle quelques langues. Il se débrouille en Italien et parle un peu en Français. Il a apprit le français pour impressionner une personne en particulier (Mrs Chamberlain) et avec son travail, il jugeait un peu utile d'apprendre un peu cette langue.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de ma semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Hunter Parrish + Ultraviolences (a) + Astra (sign)
Je devrais m'arrêter mais....  Tumblr_inline_p68pq06VU01urzlg6_400
Nationality :
Il est de nationalité américaine
Origins :
Il est d'origine Italienne (mère) et Irlandaise (père)
Religion :
Il est athée
Status :
Il est marié à une femme merveilleuse et famille d'accueille.de 3 enfants depuis 1 an. Ils ont 3, 9, 15 ans.
Orientation :
Il ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet. Malgré son amour pour Chris Martin de Coldplay, il est fou amoureux d'une belle blonde.
Work :
Il est agent sport dans le monde du hockey
Home adress :
Il vit à Staten Island
Communities :

The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Trigger :
Les abus sexuels, l'homophobie, la pédophilie.
Warning :
l'alzheimer précoce de sa mère, la stérilité.

TO MOM When you lose something, you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?

Je devrais m'arrêter mais....  11 Je devrais m'arrêter mais....  47 Je devrais m'arrêter mais....  54 Je devrais m'arrêter mais....  44 Je devrais m'arrêter mais....  66 Je devrais m'arrêter mais....  75 Je devrais m'arrêter mais....  84 Je devrais m'arrêter mais....  101 Je devrais m'arrêter mais....  166 Je devrais m'arrêter mais....  165 Je devrais m'arrêter mais....  164 Je devrais m'arrêter mais....  200 Je devrais m'arrêter mais....  204 Je devrais m'arrêter mais....  89 Je devrais m'arrêter mais....  91 Je devrais m'arrêter mais....  156 Je devrais m'arrêter mais....  171 Je devrais m'arrêter mais....  73 Je devrais m'arrêter mais....  123 Je devrais m'arrêter mais....  146 Je devrais m'arrêter mais....  145 Je devrais m'arrêter mais....  147 Je devrais m'arrêter mais....  148 Je devrais m'arrêter mais....  203

To do list rp : Kleo - www
Eva - www
Edouard & Kels - www
Kelsie 1 - www
Kelsie 2 - www
Kelsie 3 - www
Summary : Connor est née à Denver au Colorado. Il est le plus jeune garçon d'un famille de deux enfants. Son frère ainé s'appellait John. Il ont moins d'un an de différence et ils étaient très proches. Il vient d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Denver, jusqu'à son départ pour l'université ou il a choisi de faire ses études à l'université de Colombia à New York. La vie a fait en sorte qu'il a choisi de rester à New York. Ses parents ont même décidés de s'installer à New York quelques années avant la naissance de son neveu Tim, le fils d'Eva et de son frère John qui a vue le jour le 7 mars 2013. - Connor a joué durant toute son enfance au hockey et vivant au Colorado, en plus des patins, il a grandi avec une planche à neige. C'est suite à un accident ou Connor à reçu un coup de patin à l'entre-jambe par l'un de ses co-équipier, qu'il a décidé de mettre une croix à une carrière professionnel et de seulement jouer pour le plaisir. Ce coup de patin à l'entre-jambe l'a rendu (en théorie) stérile. Cette blessure a créé un blocage au niveau du transport des spermatozoides. Cette blessure a aussi mis une croix sur un futur avec des enfants (enfin d'après l'opinion de son médecin traitant). - Connor est les études. Ça semble être des années sans fin dans les livres et sous un certain sens, il aime bien apprendre et sa mémoire photographique fait en sorte qu'il a de la facilité à ce niveau. Il a d'abord fait des études en droit pour obtenir son Bachelor. À la demande d'un ami qui avait été recruté à la LNH, il a choisi de faire sa certification pour devenir agent sportif afin d'être membre du NHLPA, alors qu'il faisait conjointement son Master en Business. Il a ensuite choisi de prendre plus de contrats en tant qu'agent sportif et d'en faire une carrière à temps plein et il y a quelques mois, il a décidé de retourner sur les bancs d'école pour compléter son MBA en marketing management. Il vient tout juste de compléter l'examen final. - Son frère décédé en Afghanistan le 24 octobre 2019. Il en parle très peu. Il évite le sujet à sa manière, mais sa mort l'a affecté. - Même s'ils sont fiancés depuis des années, Kelsie et Connor sont officiellement mariés depuis à peine un peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur union très peu avant de devenir famille d'accueille. C'était un mariage simple, secret et discret, comme Connor le rêvait. Seulement Connor, Kelsie et deux témoins étaient présents. Jusqu'à ce jour, ce moment, dire officiellement oui à la fin qu'il aime est et restera l'un des plus beaux moment de sa vie. - Depuis un an, Kelsie et Connor ont accueilli 3 enfants à la maison. Ils ont deux garçons de 9 et 3 ans (Christopher & Caleb)  ainsi qu'un adolescente de 15 ans (Cassidy) qui viennent de la même famille. - Six mois plus tôt, sa mère a été diagnostiqué avec un début de maladie d'Alzheimer congénitale. Connor a fait le test génétique et il n'est pas porteur. Il ne développera pas la maladie. - Il parle quelques langues. Il se débrouille en Italien et parle un peu en Français. Il a apprit le français pour impressionner une personne en particulier (Mrs Chamberlain) et avec son travail, il jugeait un peu utile d'apprendre un peu cette langue. Date d'inscription : 28/05/2021
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de ma semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Avatar : Hunter Parrish + Ultraviolences (a) + Astra (sign)
Je devrais m'arrêter mais....  Tumblr_inline_p68pq06VU01urzlg6_400
Nationality : Il est de nationalité américaine
Origins : Il est d'origine Italienne (mère) et Irlandaise (père)
Religion : Il est athée
Status : Il est marié à une femme merveilleuse et famille d'accueille.de 3 enfants depuis 1 an. Ils ont 3, 9, 15 ans.
Orientation : Il ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet. Malgré son amour pour Chris Martin de Coldplay, il est fou amoureux d'une belle blonde.
Work : Il est agent sport dans le monde du hockey
Home adress : Il vit à Staten Island
Communities :
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Trigger : Les abus sexuels, l'homophobie, la pédophilie.
Warning : l'alzheimer précoce de sa mère, la stérilité.

TO MOM When you lose something, you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?

Je devrais m'arrêter mais....  11 Je devrais m'arrêter mais....  47 Je devrais m'arrêter mais....  54 Je devrais m'arrêter mais....  44 Je devrais m'arrêter mais....  66 Je devrais m'arrêter mais....  75 Je devrais m'arrêter mais....  84 Je devrais m'arrêter mais....  101 Je devrais m'arrêter mais....  166 Je devrais m'arrêter mais....  165 Je devrais m'arrêter mais....  164 Je devrais m'arrêter mais....  200 Je devrais m'arrêter mais....  204 Je devrais m'arrêter mais....  89 Je devrais m'arrêter mais....  91 Je devrais m'arrêter mais....  156 Je devrais m'arrêter mais....  171 Je devrais m'arrêter mais....  73 Je devrais m'arrêter mais....  123 Je devrais m'arrêter mais....  146 Je devrais m'arrêter mais....  145 Je devrais m'arrêter mais....  147 Je devrais m'arrêter mais....  148 Je devrais m'arrêter mais....  203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6176-connor-thinking-at-loud
Sujet: Re: Je devrais m'arrêter mais.... Sam 10 Juil - 17:22
@Ryleigh Mitchell j'adore l'idée love

Tawny Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary :
Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks :
Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Nationality :
Américaine
Origins :
Nordiques
Religion :
/
Status :
Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation :
théoriquement hétéro
Work :
Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress :
Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities :
#Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#CoursDeYogaAuMeowParlour
#LycéeDeStatenIsland

Trigger :
Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning :
TOUT
Je devrais m'arrêter mais....  1 Je devrais m'arrêter mais....  21 Je devrais m'arrêter mais....  177 Je devrais m'arrêter mais....  44 Je devrais m'arrêter mais....  79 Je devrais m'arrêter mais....  56 Je devrais m'arrêter mais....  80 Je devrais m'arrêter mais....  41 Je devrais m'arrêter mais....  40 Je devrais m'arrêter mais....  89 Je devrais m'arrêter mais....  55 Je devrais m'arrêter mais....  131 Je devrais m'arrêter mais....  129 Je devrais m'arrêter mais....  94
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary : Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks : Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Avatar : Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Origins : Nordiques
Religion : /
Status : Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation : théoriquement hétéro
Work : Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress : Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities : #Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#CoursDeYogaAuMeowParlour
#LycéeDeStatenIsland

Trigger : Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning : TOUT
Je devrais m'arrêter mais....  1 Je devrais m'arrêter mais....  21 Je devrais m'arrêter mais....  177 Je devrais m'arrêter mais....  44 Je devrais m'arrêter mais....  79 Je devrais m'arrêter mais....  56 Je devrais m'arrêter mais....  80 Je devrais m'arrêter mais....  41 Je devrais m'arrêter mais....  40 Je devrais m'arrêter mais....  89 Je devrais m'arrêter mais....  55 Je devrais m'arrêter mais....  131 Je devrais m'arrêter mais....  129 Je devrais m'arrêter mais....  94

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5236-tawny-t-hirsch-cherish https://www.ivegot99problems.com/t4591-recherche-chatwood-pickford
Sujet: Re: Je devrais m'arrêter mais.... Dim 11 Juil - 16:14
@Austin Jacobsen a écrit:

- Des amis dans les environs de son âge. Je crois qu'il y en a très peu sur le forum.

y'a moi !
Tawny a eu 18 ans a la fin du mois et j'ai pas encore décidé si elle restera au lycée de Staten Island (redouble son annee) ou si elle ira à l'université

Dernière édition par Tawny Thorvaldsen-Hirsch le Lun 12 Juil - 4:58, édité 1 fois
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Shay Mitchell/tearsflight
Je devrais m'arrêter mais....  Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality :
américaine
Origins :
des Philippines
Religion :
catholique
Status :
mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation :
pansexuelle.
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
Je devrais m'arrêter mais....  23Je devrais m'arrêter mais....  10Je devrais m'arrêter mais....  11Je devrais m'arrêter mais....  46
Je devrais m'arrêter mais....  59Je devrais m'arrêter mais....  37Je devrais m'arrêter mais....  54Je devrais m'arrêter mais....  47
Je devrais m'arrêter mais....  64Je devrais m'arrêter mais....  66Je devrais m'arrêter mais....  67Je devrais m'arrêter mais....  101
Je devrais m'arrêter mais....  181Je devrais m'arrêter mais....  14Je devrais m'arrêter mais....  73Je devrais m'arrêter mais....  147
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Shay Mitchell/tearsflight
Je devrais m'arrêter mais....  Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality : américaine
Origins : des Philippines
Religion : catholique
Status : mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation : pansexuelle.
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
Je devrais m'arrêter mais....  23Je devrais m'arrêter mais....  10Je devrais m'arrêter mais....  11Je devrais m'arrêter mais....  46
Je devrais m'arrêter mais....  59Je devrais m'arrêter mais....  37Je devrais m'arrêter mais....  54Je devrais m'arrêter mais....  47
Je devrais m'arrêter mais....  64Je devrais m'arrêter mais....  66Je devrais m'arrêter mais....  67Je devrais m'arrêter mais....  101
Je devrais m'arrêter mais....  181Je devrais m'arrêter mais....  14Je devrais m'arrêter mais....  73Je devrais m'arrêter mais....  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je devrais m'arrêter mais.... Dim 11 Juil - 18:04
Ouiii on va avoir un super lien !!  Je devrais m'arrêter mais....  507729297 excited

Et Roots of the earth EN PLUS  Je devrais m'arrêter mais....  3348919469 Je devrais m'arrêter mais....  3348919469

astra; bb
—Le chant du cygne
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: Je devrais m'arrêter mais.... Lun 12 Juil - 4:10
Me voici avec quelques updates:
- Je suis toujours en hésitation sur la famille de ma future petite. Je prend en considération l'idée des futurs persos de @Michael Turner & @Jesperi Skar-Lehkonen. Il y a le petit dark side qui me fait hésiter et en même temps je crois que ça pourrait ajouter un peu de drama. Je considère l'option sans exclure l'idée de me greffer à une famille déjà existante sur le forum, si l'un de vous aimerait une nièce/ cousine/ soeur/ enfant? Ou encore simplement créer un PL.
- Ma petite sera soit étudiante en dernière année dans un lycée avec un programme d'art ou ira en première année d'université. Dans tous les cas @Ryleigh Mitchell et @Jia Doyle seront parmi mes liens love
- Elle fera de la danse. Dans le monde du ballet classique / danse contemporaine et je garde toujours son avortement.
- @Tawny Thorvaldsen-Hirsch J'adore. Ça pourrait nous faire un lien, même si je l'imaginais aller dans une école d'art. Elles pourraient se connaitre pour une raison X et reste à voir si elles seront copines ou auront un lien compliqué, mais compte sur moi pour un lien. I love you

Edit : niveau famille, je rejoindrai peut-être le nouveau futur membre par ici
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je devrais m'arrêter mais....

Je devrais m'arrêter mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1