La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors ...
Voir le deal

I'm a mighty little man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indecis
Invité
Sujet: I'm a mighty little man Dim 11 Juil - 22:58
Bonjour/Bonsoir à tou.te.s saluut

Cela fait plusieurs jours qui je rôde autour de votre très joli forum, et je dois bien avouer que l'envie de sauter le pas de l'inscription me titille de plus en plus. cute

J'ai reluqué du côté des p.l et j'ai vu plusieurs idées très intéressantes, mais je ne sais pas trop si le personnage que j'ai en tête pourrait correspondre pour le(s) rôles proposés. ohpardon Du coup, je me permets de faire un peu le cheminement inverse : je présente mon p'tit gars, et si jamais il matche pour l'un de vos liens recherchés : n'hésitez pas à vous manifester. cute

Pour l'instant j'ai une première ébauche qui commence doucement mais sûrement à mûrir. Afin de savoir si ce personnage aurait sa place ici, je passe donc prendre la température pour savoir ce que vous en pensez et si cela vous semble plausible niveau faisabilité. puppy

Il s'agirait donc d'un homme de 22 ans. Sous les traits d'Adil Ali Noor.
Second - et unique fils - enfant d'un couple d'immigrés pakistanais (ou indiens. Je chercher des infos' sur cet avatar, mais j'avoue que je fais pour l'instant chou blanc. hidebox ) ayant fui leur pays au moment où le gouvernement à commencé à se durcir et montrer des signes balbutiants d'autoritarisme (s'il s'agit du Pakistan).

Il a une grande sœur qui exerce la profession de vétérinaire (ou qui fait des études pour le devenir, si cela ne colle pas niveau âge). Ses parents se sont saignés aux quatre veines et ont tout fait pour que leurs deux enfants ne manquent de rien. plzz Un famille très traditionaliste, rigoriste, conservatrice et pieuse.

Il avait des dispositions pour les études et a mené une scolarité plus que correcte. Malheureusement, les économies - et les espoirs - des parents ayant été placé sur la grande sœur et ses études de vétérinaire ; il n'a hélas pas eu la chance de suivre des études universitaires, et a dû dire la mort dans l'âme adieu à son rêve de devenir astrophysicien.  puppy

Son père lui a fait comprendre qu'il allait être compliqué pour eux de continuer à s'occuper de lui financièrement après le lycée, et lui a implicitement fait comprendre qu'il allait devoir devenir autonome. Il est donc entré sur le marché du travail à ses 18 ans, et a enchaîné les petits boulots de subsistances et ne nécessitant pas de grandes qualifications.  sisisi Bref, c'est un mec très débrouillard, manuel, inventif, créatif et qui a le sens de la démerde.

C'est un méridional très fier, sanguin, impulsif et qui a du mal à garder un emploi stable. Bien souvent, il rend son tablier lorsqu'il sent qu'on le traite comme une sous-merde, qu'on ne lui témoigne plus une once d'égard/de respect, qu'on le chosifie, le siffle, l'appelle "machin" etc.

En ce moment, il travaillerait entant que salarié dans une boutique de fleurs (ou un garage je ne sais pas encore. D'ailleurs, si quelqu'un cherche de la main d’œuvre : je suis votre homme  Very Happy ).

Côté cœur, il est très méfiant et défiant. Son premier émoi charnel ne s'est en effet pas super bien passé. La fille avec qui il a partagé ce moment spécial, l'a tourné en ridicule par la suite, l'a affiché et en a effet la risée du lycée.
Depuis, il se refuse d'aimer (ou en tout cas de s'engager sentimentalement). Il collectionne donc les flirts, les amourettes sans importances et les idylles qui se terminent en un clin d’œil.  I'm a mighty little man  2223407614

Le seul petit "problème" (ce n'en est absolument pas un, mais à ses yeux c'est pourtant le cas) à déplorer ; depuis deux-trois ans il constate qu'il commence à regarder avec insistance certains hommes. Il ressent un mélange d'émotions chaotiques/contradictoires qu'il a bien du mal à gérer. Parfois, il se laisse même aller à des pesées, que son père qualifierait "d'impures", d'ordre intimes en compagnie de membres de gent masculine.  plzz

Je vous laisse ci-dessous sous spoiler un petit aperçu de son caractère pour que vous puissiez vous faire une idée plus concrète du gaillard.

Citation :
Tu croques les individus sur le vif avec des réparties pleines d'esprit qui font mouche. Sous tes airs bonhommes, tu es quelqu'un de très cynique qui énonce des vérités mettant à mal la bien-pensance des individus, se complaisant dans le politiquement correct et le conformisme. Subversif, tu ne manques jamais une occasion de mettre en exergue les inégalités, ou de sortir de dessous le tapis tout ce qui dérange et que les élites veulent à tout prix ignorer. D'un naturel avenant et volontaire, tu ne rechignes pas face à l'effort ou l'autorité. Sans pour autant être corvéable à merci. Etre un subalterne ne fait pas de toi un paillasson sur lequel on peut s'essuyer les pieds impudemment. Comme tout bon méridional qui se respecte, tu es doté d'un côté sanguin. Quand l'on te prend pour un larbin ou un chien servile, tu dégoupilles tel une grenade, exploses et vas jusqu'au clash. Tant verbal que physique. Méfiant et sceptique, tu n'accordes ta confiance qu'aux tiens, et ne te fies sous aucun prétexte aux dehors bienveillants affichés par autrui. Social ? Tu le serais peut-être, si tu avais encore foi en l'être humain. Fêtard ? Très volontiers, mais encore faut-il en avoir le temps et les ressources financières. Plus fier qu'un Sultan ottoman, tu exècres voir luire la pitié ou la compassion au fond des yeux. Tu trouves cela encore plus humiliant et déshumanisant, que les injures ou les propos xénophobes. Débrouillard, tu refuses virulemment avec fin de non recevoir tout ce qui vient des autres. Même les "je te paye un café ?", offert et proposé de bon cœur. Tu voues une haine sans merci envers toutes celles et ceux nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Ceux pour qui tout tombe tout cuit du ciel dans le bec. Ceux qui passent leur temps à s'amuser, qui n'ont pas la moindre notion de l'argent et qui claquent sans compter dans des frivolités. Toutes celles et ceux ignorant à quoi ressemble la vraie vie, et qui seraient incapables de survivre une journée loin de leur petit confort. Oui, tu les détestes ... . Pourtant, et comble de l'ironie, avoir été toute ta vie durant à leur service t'a permis d'avoir un toit sur la tête et de t'endormir l'estomac plus ou moins repu.

Côté lien, je recherche bien entendu un flirt/fricotage avec un homme, qui lui ferait prendre conscience de son homosexualité (ou du moins de sa bisexualité). Chose qu'il aura, évidemment, beaucoup de mal à assumer. Allant jusqu'à s'emprisonner dans le déni, éprouver du dégoût, de la culpabilité etc.  hidebox

Quelques bons amis. Deux ou trois (je l'imagine mal sociable ou populaire ^^). Qu'il aurait pu rencontrer au lycée ou au collège (où il n'avait pas spécialement la cote auprès de ses petits camarades, comme vous avez pu le constater). Ou dans un tout autre contexte. Des personnes qui pourraient un peu le secouer, le tanner pour qu'il les accompagne dans leur délires/leurs soirées/leur plans foireux (ou non).  I'm a mighty little man  36146562 Car il serait assez routinier, casanier et bonnet de nuit.  I'm a mighty little man  4164585468

Et vu qu'il ne doit sans doute pas rouler sur l'or ; j'imagine qu'un.e colocataire serait la/le bienvenu.e.  I'm a mighty little man  995762081 D'autant plus que j'imagine que cela ne doit pas être donné pour se loger à N.Y.  I'm a mighty little man  2332745858 Il est assez facile à vivre comme gars. Une bonne pâte. Bon, il a comme tout le monde son seuil de tolérance au bordel, et il n'est donc pas exclu qu'il pique un coup de sang, si jamais c'est trop le foutoir. I'm a mighty little man  2153884322 Mais bon, il ne serait pas pour autant maniaque ou psychorigide. :)

Puis pourquoi pas quelques anciennes conquêtes féminines. Pareil 2 ou 3 ; ce n'est pas vraiment un grand séducteur ou un coureur. Avec qui cela aurait pu se terminer bien, d'un commun accord ... ou alors nettement mois bien (si d'aventure il se serait comporté comme un mufle, pour ne pas dire autre chose). Ou des relations qu'il aurait volontairement torpillé/sabordé quand cela commençait à devenir trop sérieux (par peur d'être heureux, et surtout par peur de souffrir à nouveau.  I'm a mighty little man  2223407614

Voilà, je crois que j'ai grosso modo fait le tour ... et je constate que je me suis allégrement étalé ; mes excuses.  hidebox  I'm a mighty little man  199075109

Je suis bien sûr ouvert à toute proposition. J'ai également un goût prononcé pour tout ce qui est cocasse, loufoque, fantasque, rocambolesque et qui sort de l'ordinaire ; donc n'ayez aucune crainte, et ne bridez surtout pas votre imagination.  I'm a mighty little man  3485736869  aidansourire

Merci d'avoir pris le temps de bien vouloir me lire, et au plaisir de découvrir vos réponses.  I'm a mighty little man  397295749  I'm a mighty little man  176241234

Des bisous en cascade sur vos belles bouilles.  I'm a mighty little man  3897432730  I'm a mighty little man  1193455550  keur
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
I'm a mighty little man  Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

I'm a mighty little man  3 I'm a mighty little man  25 I'm a mighty little man  173 I'm a mighty little man  56 I'm a mighty little man  66 I'm a mighty little man  101 I'm a mighty little man  73 I'm a mighty little man  146 I'm a mighty little man  160 I'm a mighty little man  135 I'm a mighty little man  129 I'm a mighty little man  109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

I'm a mighty little man  3 I'm a mighty little man  25 I'm a mighty little man  173 I'm a mighty little man  56 I'm a mighty little man  66 I'm a mighty little man  101 I'm a mighty little man  73 I'm a mighty little man  146 I'm a mighty little man  160 I'm a mighty little man  135 I'm a mighty little man  129 I'm a mighty little man  109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: I'm a mighty little man Lun 12 Juil - 0:00
D'abord et avant tout bienvenue! I love you
J'adore ton personnage. Je tente de voir avec qui ça pourrait coller. J'ai mon petit @curtis allenson qui a dans les âges de ton perso. Il faudrait voir ce qu'ils pourraient avoir en commun et niveau colocation, il vit dans un penthouse (étant enfant prodige). Malgré qu'ils n'ont pas le même statut social, ils pourraient être bons amis. Curtis est un garçon plutôt loyal en amitié et je l'imagine bien invité ses amis à squatter son chez lui.

Sinon j'ai ma future petite qui n'a pas encore de prénom un peu plus jeune. Il y a une différence d'âge entre 17-22 ans, mais je me dois tout de même de la présenter juste ici love
Indecis
Invité
Sujet: Re: I'm a mighty little man Mar 13 Juil - 11:17
@"Austin Jacobsen" : Salut saluut
Haaan, heureux de voir que ce personnage a du potentiel. cutie

En effet, Curtis et lui viendraient de deux milieux sociaux aux antipodes. Mais je pense néanmoins, qu'il pourrait en quelque sorte le "rabibocher" avec les individus de la upper class et un peu redorer l'image qu'il se fait d'eux. Car jusque là, les quelques expériences qu'il a eu en côtoyant des personnes ayant la chance d'être bien nées ont été ... assez mitigées, dirons-nous. sisisi

Je pense en effet qu'il pourrait passer à l'occasion (ou momentanément séjourner un jour ou deux) chez lui. Même s'il y aurait pas mal de gêne, de malaise et d'embarras, vis-à-vis du fait qu'il ne se sentirait pas à sa place, aurait l'impression d'abuser (voire de se faire entretenir). On lui a toujours appris que dans la vie on n'a rien sans rien, qu'il faut mériter les choses etc. Et là clairement ... il estimerait sans doute ne pas être digne d'autant d'aisance/de confort. hidebox

A mon avis, il y a probablement quelque chose à trouver avec ta petite dernière par rapport à sa passion pour la danse. Very Happy
Mon personnage ferait du patinage artistique, dans le plus grand des secrets, depuis l'âge de 5 ans. En amateur, profane, dilettante et pour le plaisir. Même s'il se serait constitué au fil des années, un petit niveau de semi-professionnel je pense. I'm a mighty little man  2332745858
Depuis 17 ans, son père est convaincu qu'il pratique le football américain et il n'est à vrai dire pas très chaud/pressé de lui révéler qu'en fait, il s'adonne à une toute autre discipline (en particulier à cause des idées reçues, des stéréotypes et des clichés éculés que l'on colle aux patineurs, et auxquels son père croit dur comme fer. hehokoi ).
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: I'm a mighty little man Mar 13 Juil - 12:25
J'adore I love you
Je comprend parfaitement pour Curtis, alors que de son côté, il est loyal, il aime un peu trop aider et jouer au superhéros sans rien demander en retour. L'amitié de deux "monde" différent sera intéressant à exploiter.

Pour ma future petite, j'adore. Leur passions respectives pourra faire en sorte qu'ils se côtoient. Il y a une communauté de danse. Ma petite pourrait lui avoir donné quelques leçons de danse pour l'aider à perfectionner quelques mouvements sur la glace et il pourrait lui avoir montré comment enfiler des patins et il pourra avoir une amitié entre eux

Malik Tahir
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Né le 9 Décembre à 1998 à New-York de parents immigrés du Pakistan. A une grande sœur de trois ans son aînée : Dilshad. Aurait voulu être Astrophysicien, si sa famille avait eu les moyens de lui offrir des études. Pratique secrètement le patinage artistique depuis qu'il a 5 ans. Son père étant convaincu qu'il s'adonne depuis tout ce temps au football américain. En proie depuis le lycée à une mésestime de sa personne, survenue à la suite de sa première déception amoureuse. Entré sur le marché du travail à tout juste 18 ans. A enchainé les petits boulots de subsistance et ne nécessitant aucune qualification particulière. Travaille aujourd'hui dans une boutique de fleurs du Queens. Lutte et s'efforce de refouler depuis près de trois ans, une attirance envers la gent masculine qui lui fait honte ... mais qu'il n'a paradoxalement pas envie de voir disparaître.
Pseudo :
Petras
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
1 réponse par quinzaine, au minimum
Multinicks :
/
Adil Noor (Zaja + Siren Charms)
I'm a mighty little man  Photofunky
Nationality :
Americano-Pakistanais
Origins :
Indo-Pakistanaises
Religion :
Crayant scéptique, prennant quelques libertés avec les preceptes édictés par la religion musulmane.
Status :
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces conneries. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Orientation :
Gay refoulé et calfeutré dans son placard
Work :
Abonné aux emplois de subsistance qu'il envoie balader, sitôt qu'on le chosifie, déshumanise, traite en sous-merde ou qu'on ne daigne plus lui accorder une once d'égard et de considération. Aujourd'hui, il travaille entant que salarié dans une boutique de fleurs du Queens. Ce n'est pas le paradis, ni l'enfer. Cela permet de payer de manière réglo les factures avant qu'elles ne s’amoncellent. Et c'est bien là la seule chose qui vaille.
Home adress :
Le Queens. Oak Complex, Poppy Building. En colocation avec Louisa.
Communities :
Oak Complex
LGBT Center (Prochainement)
Salsa Class (Prochainement)
Trigger :
Abus sur mineur ; Trafic d'êtres humains
Warning :
Sexe, xénophobie, violence orale & physique, orthorexie.
I'm a mighty little man  27 I'm a mighty little man  2 I'm a mighty little man  200801051705311535 I'm a mighty little man  200801052616974776 I'm a mighty little man  200801051714211640 I'm a mighty little man  44 I'm a mighty little man  60 I'm a mighty little man  66 I'm a mighty little man  68 I'm a mighty little man  80 I'm a mighty little man  93 I'm a mighty little man  92 I'm a mighty little man  102 I'm a mighty little man  5 I'm a mighty little man  190 I'm a mighty little man  170 I'm a mighty little man  32 I'm a mighty little man  82 I'm a mighty little man  91 I'm a mighty little man  195I'm a mighty little man  87 I'm a mighty little man  98 I'm a mighty little man  108 I'm a mighty little man  113 I'm a mighty little man  123 I'm a mighty little man  203

To do list rp : prénom nom - www Summary :
Né le 9 Décembre à 1998 à New-York de parents immigrés du Pakistan. A une grande sœur de trois ans son aînée : Dilshad. Aurait voulu être Astrophysicien, si sa famille avait eu les moyens de lui offrir des études. Pratique secrètement le patinage artistique depuis qu'il a 5 ans. Son père étant convaincu qu'il s'adonne depuis tout ce temps au football américain. En proie depuis le lycée à une mésestime de sa personne, survenue à la suite de sa première déception amoureuse. Entré sur le marché du travail à tout juste 18 ans. A enchainé les petits boulots de subsistance et ne nécessitant aucune qualification particulière. Travaille aujourd'hui dans une boutique de fleurs du Queens. Lutte et s'efforce de refouler depuis près de trois ans, une attirance envers la gent masculine qui lui fait honte ... mais qu'il n'a paradoxalement pas envie de voir disparaître.
Pseudo : Petras
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : 1 réponse par quinzaine, au minimum
Multinicks : /
Avatar : Adil Noor (Zaja + Siren Charms)
Nationality : Americano-Pakistanais
Origins : Indo-Pakistanaises
Religion : Crayant scéptique, prennant quelques libertés avec les preceptes édictés par la religion musulmane.
Status : Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces conneries. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Orientation : Gay refoulé et calfeutré dans son placard
Work : Abonné aux emplois de subsistance qu'il envoie balader, sitôt qu'on le chosifie, déshumanise, traite en sous-merde ou qu'on ne daigne plus lui accorder une once d'égard et de considération. Aujourd'hui, il travaille entant que salarié dans une boutique de fleurs du Queens. Ce n'est pas le paradis, ni l'enfer. Cela permet de payer de manière réglo les factures avant qu'elles ne s’amoncellent. Et c'est bien là la seule chose qui vaille.
Home adress : Le Queens. Oak Complex, Poppy Building. En colocation avec Louisa.
Communities : Oak Complex
Trigger : Abus sur mineur ; Trafic d'êtres humains
Warning : Sexe, xénophobie, violence orale & physique, orthorexie.
I'm a mighty little man  27 I'm a mighty little man  2 I'm a mighty little man  200801051705311535 I'm a mighty little man  200801052616974776 I'm a mighty little man  200801051714211640 I'm a mighty little man  44 I'm a mighty little man  60 I'm a mighty little man  66 I'm a mighty little man  68 I'm a mighty little man  80 I'm a mighty little man  93 I'm a mighty little man  92 I'm a mighty little man  102 I'm a mighty little man  5 I'm a mighty little man  190 I'm a mighty little man  170 I'm a mighty little man  32 I'm a mighty little man  82 I'm a mighty little man  91 I'm a mighty little man  195I'm a mighty little man  87 I'm a mighty little man  98 I'm a mighty little man  108 I'm a mighty little man  113 I'm a mighty little man  123 I'm a mighty little man  203
https://www.ivegot99problems.com/t6307-malik-i-was-busy-thinking-bout-boys
Sujet: Re: I'm a mighty little man Mar 13 Juil - 19:03
Me voici I'm a mighty little man  995762081 Cela sera sans doute plus simple pour discuter. cute

@Austin Jacobsen : Ils ont une conception et un rapport à l'amitié sensiblement identique ma foi. plzz Je suis d'accord avec toi ; ça serait intéressant d'exploiter cette différence de statut/background social, pour les rapprocher. puppy Et ainsi faire ravaler leur langue à celles et ceux qui prétendent que les divergences opposent les individus de manière irrémédiable. sisisi
Je laisse ci-dessous un petit exposé/recherche qui montre quel genre d'ami il est. hihi

Citation :
Au prix de la camaraderie et de la bonne compagnie, le gagnant est ... certainement pas lui. Pas associable ou misanthrope, son caractère urticant et sa personnalité aigrelette font néanmoins de lui un homme, auquel il est assez ardu de s'attacher. Rien d'étonnant donc, à ce qu'il ne dispose pas d'une farandole d'amis. Ses intimes peuvent en effet se compter sur les doigts d'une seule main, amputée de quelques phalanges. D'un naturel méfiant et sceptique, Malik n'est pas ce que l'on appelle un modèle d'expansivité. Taciturne, peu disert et guère loquace, il faut bien souvent faire la conversation avec lui. Ne s'épanchant que très rarement, les confessions et confidences amicales ne sont pas monnaie courante en ce qui le concerne. Ne gardant pas vraiment un agréable souvenir impérissable de ses années collège et lycée, ses amis d'enfance ne sont donc pas légion. A mi-chemin entre l'intello brimé et le m'as-tu-vu populaire, ses camarades prenaient un malin plaisir à s'attaquer à "sa différence" - à savoir ses parfums d'ailleurs. Aujourd'hui du haut de ses 22 ans, il ne garde qu'un contact épisodique, avec la maigre poignée d'élèves s'étant inscrits en faux et lui ayant apporté leur soutien, face aux injures xénophobes et propos discriminatoires, dont il a été la cible. La vaste majorité de ses proches, sont davantage d'anciens collègues rencontrés dans les nombreux emplois qu'il a occupé. Ou des âmes approchées à la faveur de hasards fortuits, dont seule la vie a le secret. Pas vraiment fêtard, il faut souvent le traîner ou l'avoir à l'usure pour qu'il accepte de passer de sympathiques moments de convivialité. Loyal et fidèle, Malik est un mec sur lequel on peut compter. Toujours prêt à rendre service, dépanner ou aider les personnes gravitant au sein de son plus proche cercle de connaissances. Et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. En retapant un appareil électronique défaillant, par exemple.

Et oui, il pourra absolument y avoir une entraide mutuelle avec ton futur bébé, pour ce qui est de leur passion respective, qui font toute deux la part belle à l'artistique et l'expression scénique/corporelle. I'm a mighty little man  647304444

June Hill
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
June est une petite âme de 27 ans, fils de pasteur, exilé depuis environ deux ans de sa Californie natale.
Il a débarqué à NY dans son van, les mains dans les poches, et s'il ne parle pas beaucoup de ce qui l'a poussé à changer de côte, la rumeur veut que sa romance casse gueule avec l'oxycodone y soit pour quelque chose.

Aujourd'hui, il mène une existence aux allures de bohème, insouciante mais plutôt précaire, dérivant entre son vaste éventail de boulots éphémères et sa passion inépuisable pour le milieu de la Fête, de ses plus jolies étoiles à ses plus tristes excès.
Il a une âme d'artiste, qu'il laisse s'exprimer à travers ses talents de guitariste et de dessinateur, bien qu'il reste, dans ces disciplines comme ailleurs, un autodidacte acharné. Il est également un fervant militant, et bénévole très actif au centre LGBT de Manhattan.

Enfin, vous pourrez le trouver vagabondant un peu partout dans et autour de la ville - surtout là où l'alcool et la musique coulent à flots, mais c'est dans le Queens qu'il a établi son fief, en garant son Van sur le parking du Oak Complex.
Pseudo :
Pêche
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
Autour d'une réponse par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Erin Mommsen, me
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Apostat
Status :
Célibataire
Orientation :
Poêle à frire
Work :
Ce qui lui tombe sous la main
Home adress :
Un van dans le Queens
Communities :
Oak appartment complex, Queens - LGBT Center, Manhattan - Clean Togetger
Trigger :
Rien qui soit pertinent à l'écrit
Warning :
Violence - Drogue et dépendance
I'm a mighty little man  29I'm a mighty little man  201I'm a mighty little man  59I'm a mighty little man  200801051707340277I'm a mighty little man  164I'm a mighty little man  56I'm a mighty little man  5I'm a mighty little man  140I'm a mighty little man  94I'm a mighty little man  51I'm a mighty little man  142I'm a mighty little man  82I'm a mighty little man  74I'm a mighty little man  112I'm a mighty little man  73I'm a mighty little man  174

To do list rp : prénom nom - www Summary : June est une petite âme de 27 ans, fils de pasteur, exilé depuis environ deux ans de sa Californie natale.
Il a débarqué à NY dans son van, les mains dans les poches, et s'il ne parle pas beaucoup de ce qui l'a poussé à changer de côte, la rumeur veut que sa romance casse gueule avec l'oxycodone y soit pour quelque chose.

Aujourd'hui, il mène une existence aux allures de bohème, insouciante mais plutôt précaire, dérivant entre son vaste éventail de boulots éphémères et sa passion inépuisable pour le milieu de la Fête, de ses plus jolies étoiles à ses plus tristes excès.
Il a une âme d'artiste, qu'il laisse s'exprimer à travers ses talents de guitariste et de dessinateur, bien qu'il reste, dans ces disciplines comme ailleurs, un autodidacte acharné. Il est également un fervant militant, et bénévole très actif au centre LGBT de Manhattan.

Enfin, vous pourrez le trouver vagabondant un peu partout dans et autour de la ville - surtout là où l'alcool et la musique coulent à flots, mais c'est dans le Queens qu'il a établi son fief, en garant son Van sur le parking du Oak Complex.
Pseudo : Pêche
Player's pronoun : il
Rythme de rp : Autour d'une réponse par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américain
Origins : /
Religion : Apostat
Status : Célibataire
Orientation : Poêle à frire
Work : Ce qui lui tombe sous la main
Home adress : Un van dans le Queens
Communities : Oak appartment complex, Queens - LGBT Center, Manhattan - Clean Togetger
Trigger : Rien qui soit pertinent à l'écrit
Warning : Violence - Drogue et dépendance
I'm a mighty little man  29I'm a mighty little man  201I'm a mighty little man  59I'm a mighty little man  200801051707340277I'm a mighty little man  164I'm a mighty little man  56I'm a mighty little man  5I'm a mighty little man  140I'm a mighty little man  94I'm a mighty little man  51I'm a mighty little man  142I'm a mighty little man  82I'm a mighty little man  74I'm a mighty little man  112I'm a mighty little man  73I'm a mighty little man  174
Sujet: Re: I'm a mighty little man Mar 13 Juil - 22:00
Salut salut !  I'm a mighty little man  2958767705

Je viens poker mon nez par ici même si techniquement je n'ai pas encore terminé d'écrire ma fiche, mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'aime beaucoup les idées que tu proposes avec Malik, je me dis qu'il y a sûrement moyen de faire quelque chose ensemble, si jamais le cœur t'en dis...  cute

Je ne peux pas te proposer de colocations pour des raisons évidentes (on tiendrait probablement à deux dans son van mais ce serait très inconfortable), et June n'a pas le profil d'une ex conquête féminine (même si de dos, j'avoue, on pourrait s'y tromper)  hehokoi  mais pour ce qui est des deux autres propositions...

Tout ce que je dis c'est que si tu as besoin de quelqu'un pour venir faire toc toc à la porte du placard de ce gentil garçon (activement, ou juste en étant ostensiblement queer et majestueux dans les environs immédiats de ton perso), je peux éventuellement te proposer ce petit vagabond paumé qui a pour lui les arguments suivants ;

Spoiler:

Voilà, dis moi si ça te parles, si tu penses que ça pourrait coller, ou si au contraire pas du tout !

Sinon, eh ben ils peuvent aussi être *vraiment* juste amis. Sans guillemets ni regards en coins. En réalité ça m'irait tout à fait aussi comme lien entre les deux zouaves.  I'm a mighty little man  161493249
Quand on chasse les petits boulots et qu'on roule son cul dans les boîtes d'intérim, on doit forcément croiser les mêmes bouilles au bout d'un moment, ça aurait du sens qu'ils se connaissent, voire qu'ils s'aprécient. Ils pourraient faire la fête ensemble sans qu'il y ait plus d'ambiguités, June peut être un très bon wingman quand il s'y met (et quand on aura règlé cette histoire de placard il peut aussi te présenter des tas d'amiS très sympa  I'm a mighty little man  3621181096 ), et en échange Malik pourrait venir se l'aider à bricoler les aménagements de son van (ou carrément se pencher sous le capot, si c'est dans ses cordes, promis les regards baladeurs seront d'une furtivité absolue et parfaitement ponctuels)...  I'm a mighty little man  995762081

Sache juste que June risque d'avoir 4-5 ans (max) de plus que ton perso, donc si c'est quelque chose qui est trop gênant pour toi on peut laisser tomber, ou trouver autre chose y'a aucun souci...   love

(A noter que ces propositions sont aussi valables si jamais on décidait de glisser du flirtouillage plus ou moins timide et ou assumé là dedans.)

Je vais m'arrêter là parce que je me suis déjà beaucoup trop étalé, mais si tu veux tu peux aller te renseigner un peu plus par iciii.
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
I'm a mighty little man  57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single, aigri et jaloux parce qu'il n'assume pas ce qu'il a au fond du coeur.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I'm a mighty little man  20I'm a mighty little man  2I'm a mighty little man  106I'm a mighty little man  200801051713445219I'm a mighty little man  65I'm a mighty little man  97I'm a mighty little man  183I'm a mighty little man  211I'm a mighty little man  32I'm a mighty little man  167I'm a mighty little man  91I'm a mighty little man  73I'm a mighty little man  109I'm a mighty little man  116I'm a mighty little man  147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
I'm a mighty little man  57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single, aigri et jaloux parce qu'il n'assume pas ce qu'il a au fond du coeur.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
I'm a mighty little man  20I'm a mighty little man  2I'm a mighty little man  106I'm a mighty little man  200801051713445219I'm a mighty little man  65I'm a mighty little man  97I'm a mighty little man  183I'm a mighty little man  211I'm a mighty little man  32I'm a mighty little man  167I'm a mighty little man  91I'm a mighty little man  73I'm a mighty little man  109I'm a mighty little man  116I'm a mighty little man  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I'm a mighty little man Mer 14 Juil - 8:25
hey coucou love bienvenue sur 99 ! I'm a mighty little man  995762081 Pour que je puisse tagguer des gens as-tu jeter un oeil dans les communautés ? love Une est obligatoire pour la validation I love you

Après (désolée si ça a été proposé au dessus, il est tôt mais je tenais à poster I'm a mighty little man  2153884322) peut-être qu'on peut partir sur une colocation avec ma @Louisa Shacklebolt ? I love you C'est la seule que je peux te vendre comme coloc I'm a mighty little man  2153884322 C'est un petit soleil qui a eu bien du mal à s'assumer comme elle était. Après si ça te botte, on avait parler d'une coloc avec @Aime Hirsch et son futur compte au Oak Complex hola On pourrait en parler plus en détail si tu veux I love you

Je te laisse son petit résumé en dessous :
Spoiler:

Après voilà, si jamais tu as des envies/des idées n'hésite pas cute J'ai hâte de voir ce que tu vas faire hola

@June Hill pas de soucis pour poker ton nez ici même si tu n'es pas validé, l'essentiel est que tu puisses trouver des liens un peu partout love

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Malik Tahir
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Petras
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
/
Nationality :
Americano-Pakistanais
Origins :
Indo-Pakistanaises
Religion :
Crayant scéptique, prennant quelques libertés avec les preceptes édictés par la religion musulmane.
Status :
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces conneries. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Orientation :
Work :
Abonné aux emplois de subsistance qu'il envoie balader, sitôt qu'on le chosifie, déshumanise, traite en sous-merde ou qu'on ne daigne plus lui accorder une once d'égard et de considération. Aujourd'hui, il travaille entant que salarié dans une boutique de fleurs du Queens. Ce n'est pas le paradis, ni l'enfer. Cela permet de payer de manière réglo les factures avant qu'elles ne s’amoncellent. Et c'est bien là la seule chose qui vaille.
Home adress :
Communities :
Oak Complex
Trigger :
Warning :

Religion : Crayant scéptique, prennant quelques libertés avec les preceptes édictés par la religion musulmane.
Status : Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces conneries. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Work : Abonné aux emplois de subsistance qu'il envoie balader, sitôt qu'on le chosifie, déshumanise, traite en sous-merde ou qu'on ne daigne plus lui accorder une once d'égard et de considération. Aujourd'hui, il travaille entant que salarié dans une boutique de fleurs du Queens. Ce n'est pas le paradis, ni l'enfer. Cela permet de payer de manière réglo les factures avant qu'elles ne s’amoncellent. Et c'est bien là la seule chose qui vaille.
Home adress : Le Queens. Oak Complex, Poppy Building. En colocation avec Louisa.
Sujet: Re: I'm a mighty little man Mer 14 Juil - 10:06
@June Hill : Salut saluut
Je pense que Malik pourrait se présenter comme un "hétéro curieux" What a Face Lui demander d'un air penaud en rougissant et se frottant la nuque, comment c'est d'aimer un garçon (ou tout simplement le même sexe) ; l'interroger sur tout un tas de choses en rapport avec la communauté LGBT etc.
Être admiratif/émerveillé/fasciné (et en son for intérieur envieux) par sa liliberté d'être et son émancipation (aussi bien à lui qu'à ses amis queer).
Mais dans le même temps se braquer, démentir et se refermer sur lui-même, si jamais June vient le chercher sur le terrain de son orientation sexuelle ou flirte avec lui (sans être particulièrement convaincant, en baffouillant et en continuant de piquer un fard.) hidebox
Je pense en effet qu'au vu de leur parcours professionnel chaotique, ils auraient été amené à se croiser et se recroiser maintes fois dans les centres pour l emploi et autres. Puis se seraient finalement décidés à faire connaissance pour tuer le temps dans les salles d'attente Very Happy
Et yep, Malik peut tout à fait lui filer un coup de main si jamais il a un pépin sur son Van. Bon ce n'est pas un pro mais il se débrouille et touche sa bille. En tout cas, il ne s aventurerera pas à bidouiller quelque chose si cela dépasse ses compétences I'm a mighty little man  4164585468

@Adrian Dawkins : Hey saluut Merci beaucoup cutie keur
Oui, j'ai passé en revue les les communauté et je n'ai hélas pas trouvé quelque chose qui colle âgé ses centres d'intérêts ohpardon En fait, je pense qu'il y en a plusieurs qu'il pourrait rejoindre plus tard lorsqu'il s'assumera puppy (Je pense notamment aux cours de salsa et au LGBT Center).
Sinon, si la commu' est ouverte aux alumni, je pensais au lycée/College de Queens qu'il a dû fréquenter. I'm a mighty little man  2332745858
Du coup, je serai volontiers partant pour cette colocation avec Louisa. Me permettant ainsi de faire d'une pierre deux coups en trouvant quelqu'un pour partager le loyer et intégrant la communauté du Oak Very Happy En plus c'est situé dans le Queens, donc c'est tout bon pour moi. Very Happy
La personnalité rayonnante de Louisa va véritablement lui faire beaucoup de bien plzz Et probablement l'inspirer pour apprendre à s'aimer, s'assumer et s'accepter. cute

Noé Gallagher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
I'm a mighty little man  4f571efcb4cc61df5a6228ca31dc677f2f3ce57c
Nationality :
américaine
Origins :
caucasienne
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
I'm a mighty little man  59
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
I'm a mighty little man  4f571efcb4cc61df5a6228ca31dc677f2f3ce57c
Nationality : américaine
Origins : caucasienne
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.
I'm a mighty little man  59

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I'm a mighty little man Mer 14 Juil - 10:25
(C'est Adrian avec une autre tête Arrow)
Super alors cute reste à voir si @Aime Hirsch et son futur compte sont chaud hola je pense que Louisa aurait pu déposer une annonce dans un panneau quelconque ou même sur internet pour dire qu'elle cherchait un.e coloc ! Du coup, Malik aurait pu répondre à son annonce ? Je pense qu'elle n'aurait pas décroché au premier appel/message parce qu'elle se souvenait plus qu'elle avait posté cette annonce, ça pourrait être drôle ? I'm a mighty little man  2153884322

Pas de soucis pour les commus, après tu peux dire qu'il est pas encore là, mais tu peux aussi poster dans les floods respectifs en expliquant que Malik n'est pas encore adhérent/membre de la communauté mais que ça va arriver incessamment sous peu I love you Mais du coup, chouette pour le Oak Complex hola du coup, tu pourras peut-être avoir un lien avec @Candace Jordan , @Blaise O'Connor @Alexis Birdwhistle @Hope Fawkes @William McFaden @Henley O'Donnell ou encore @Moira Abberline love mais aussi @Noam Henderson du coup vu que c'est l'amoureux de Louisa What a Face et @Espen Halvorsen

Tout plein de gens à taguer j'aime bien I'm a mighty little man  199075109
bref, si tu as des questions n'hésite pas à me @ sous Isobel, ou même à me mp sous Isobel love parce que mes autres boîtes à mp sont verrouillées What a Face

❝ baby but i figured you out and you're thinking we'll be fine again but not this time around You don't have to call anymore i won't pick up the phone this is the last straw don't wanna hurt anymore And you can say that you're sorry but I don't believe you baby like I did before ❞
Aime Hirsch
To do list rp :
Axel - www
Isandro - www
Daisy - www
Summary :
Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Pseudo :
Awkward
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Les deux premières semaines du mois.
Multinicks :
Kevin Pabel - WarriorBR
I'm a mighty little man  Led1
Nationality :
Brésilien/Américain
Origins :
Allemande/Américaine
Religion :
None
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work :
Personnal Shopper
Home adress :
Williamsbourg
Communities :
#Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger :
Violence sur les animaux
Warning :
Problème d'alcool, langage cru.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Axel - www
Isandro - www
Daisy - www
Summary : Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Pseudo : Awkward
Rythme de rp : Les deux premières semaines du mois.
Avatar : Kevin Pabel - WarriorBR
Nationality : Brésilien/Américain
Origins : Allemande/Américaine
Religion : None
Orientation : Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work : Personnal Shopper
Home adress : Williamsbourg
Communities : #Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger : Violence sur les animaux
Warning : Problème d'alcool, langage cru.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5173-wake-me-up-before-you-go-go#96121
Sujet: Re: I'm a mighty little man Jeu 15 Juil - 4:11
Hello I'm a mighty little man  2881807329

Alors si c'est une collocation à trois qui est proposée, je n'ai rien contre si ça va à @Malik Tahir plzz  après j'ai peut-être mal compris. @Noé Gallagher?  I'm a mighty little man  2332745858

Je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer avec Willow, je te mets la description du pipou en Spoiler, si tu as des idées. I'm a mighty little man  2881807329

Tw:maladie :

Malik Tahir
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Petras
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
/
Nationality :
Americano-Pakistanais
Origins :
Indo-Pakistanaises
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Oak Complex
Trigger :
Warning :

Sujet: Re: I'm a mighty little man Ven 16 Juil - 11:18
@Noé Gallagher : Oh d'accord, dans ce cas ravi de te rencontrer sous ces traits. Wink
Oui, cela pourrait être sympa. D'autant plus qu'elle m'a l'air parfois ... un peu lunaire et dans son monde. I'm a mighty little man  36146562
Donc ouais, Malik a certainement dû l'appeler plusieurs fois sur le temps du midi, et avoir eu le droit à toute une série de tête-à-tête avec son répondeur. (Pensant qu'il s'agirait de démarcheurs téléphoniques, d'un faux numéro ou autre). Puis une fois rendu sur place, elle serait un peu tombée de l'arbre en le voyant. "J'viens pour l'annonce." / "L'an...nonce ... ?".
Mais la lumière aurait donc fini par jaillir et les pièces du puzzle se seraient doucement assemblées. I'm a mighty little man  36146562

Oui, je pense que je vais annoter cela dans ma présentation et dire qu'il rejoindra ces deux communautés par la suite. Very Happy
Ouuuh le beau nuage de tags cutie Merci beaucoup. Je vais éplucher un peu tout ça et me familiariser avec le voisinage du coup. I'm a mighty little man  928930545

D'accord, merci. Je n'y manquerais pas, si jamais j'ai quelques questions. I'm a mighty little man  995762081

@Aime Hirsch ; Salut ! I'm a mighty little man  176241234  
Je suis également partant de mon côté ; il n' y aucun souci. plzz
Et yep, c'est aussi ce que j'ai crû comprendre de mon côté : une colocation tripartite. Wink

Haaan, il est d'une douceur ce petit. I love you Il ressemble un peu Malik à l'époque ou il était ado/pré-ado'. Avant qu'il revienne de ses illusions, et que les mésaventures de la vie l'aient un peu désenchanté. ohpardon
Pareil, il y a sa passion pour la danse qui recoupe un peu celle de Malik pour le patinage artistique. cute Avec pourquoi pas une notion de "paladin protecteur", si d'aventure des personnes viennent à profiter de sa candeur, de sa gentillesse, son altruisme/sa philanthropie etc.

Aime Hirsch
To do list rp :
Axel - www
Isandro - www
Daisy - www
Summary :
Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Pseudo :
Awkward
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Les deux premières semaines du mois.
Multinicks :
Kevin Pabel - WarriorBR
Nationality :
Brésilien/Américain
Origins :
Allemande/Américaine
Religion :
None
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work :
Personnal Shopper
Home adress :
Williamsbourg
Communities :
#Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger :
Violence sur les animaux
Warning :
Problème d'alcool, langage cru.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Axel - www
Isandro - www
Daisy - www
Summary : Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Pseudo : Awkward
Rythme de rp : Les deux premières semaines du mois.
Avatar : Kevin Pabel - WarriorBR
Nationality : Brésilien/Américain
Origins : Allemande/Américaine
Religion : None
Orientation : Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work : Personnal Shopper
Home adress : Williamsbourg
Communities : #Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger : Violence sur les animaux
Warning : Problème d'alcool, langage cru.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5173-wake-me-up-before-you-go-go#96121
Sujet: Re: I'm a mighty little man Dim 18 Juil - 17:13
cutie Je suis content d'avoir bien compris. I'm a mighty little man  2153884322
Le Paladin Protecteur rien qu'aux mots choisi j'achète. I'm a mighty little man  3148366225  si Malik veut un jour lui apprendre à patiner aussi écoute. I'm a mighty little man  3621181096
Malik Tahir
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Petras
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
/
Nationality :
Americano-Pakistanais
Origins :
Indo-Pakistanaises
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Oak Complex
Trigger :
Warning :

Sujet: Re: I'm a mighty little man Dim 18 Juil - 17:42
@Aime Hirsch : Ca claque hein I'm a mighty little man  995762081 Ah mais avec grand plaisir ! cute On commencera doucement avec quelques tours de patinoire, puis on montra doucement la difficulté avec quelques tentatives de double axel, double lutz et autres pirouettes scratch. hihi

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm a mighty little man

I'm a mighty little man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1