La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez

rising high (ana maría)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana María Cervantes
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
selena beautiful gomez (imaginelion) + magma (signature)
rising high (ana maría) B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
rising high (ana maría) 21 rising high (ana maría) 16b rising high (ana maría) 59 rising high (ana maría) 200801051707855033 rising high (ana maría) 200801051713190412 rising high (ana maría) 200801051712423714 rising high (ana maría) 38 rising high (ana maría) 79 rising high (ana maría) 66 rising high (ana maría) 68 rising high (ana maría) 71 rising high (ana maría) 78 rising high (ana maría) 84 rising high (ana maría) 92 rising high (ana maría) 95 rising high (ana maría) 97 rising high (ana maría) 100 rising high (ana maría) 136 rising high (ana maría) 204 rising high (ana maría) 41 rising high (ana maría) 86 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 34 rising high (ana maría) 7 rising high (ana maría) 122 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 135 rising high (ana maría) 138 rising high (ana maría) 141 rising high (ana maría) 158 rising high (ana maría) 172 rising high (ana maría) 20080105170568263

To do list rp : prénom nom - www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (imaginelion) + magma (signature)
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
rising high (ana maría) 21 rising high (ana maría) 16b rising high (ana maría) 59 rising high (ana maría) 200801051707855033 rising high (ana maría) 200801051713190412 rising high (ana maría) 200801051712423714 rising high (ana maría) 38 rising high (ana maría) 79 rising high (ana maría) 66 rising high (ana maría) 68 rising high (ana maría) 71 rising high (ana maría) 78 rising high (ana maría) 84 rising high (ana maría) 92 rising high (ana maría) 95 rising high (ana maría) 97 rising high (ana maría) 100 rising high (ana maría) 136 rising high (ana maría) 204 rising high (ana maría) 41 rising high (ana maría) 86 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 34 rising high (ana maría) 7 rising high (ana maría) 122 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 135 rising high (ana maría) 138 rising high (ana maría) 141 rising high (ana maría) 158 rising high (ana maría) 172 rising high (ana maría) 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: rising high (ana maría)Mer 14 Juil - 11:02
Ana María Cervantes
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ID CARD
@Ana María Cervantes
28 ans - danseuse
FEAT : selena gomez
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : mexicaine et italienne
Orientation : very much of a bi girl
Situation : célibataire depuis un moment
Occupation : danseuse au theatre row
Quartier : manhattan, midtown

and what else ?
Qualités : curieuse, passionnée, créative, loyale, patiente, optimiste, sociable, drôle, organisée, enthousiaste, méticuleuse
Défauts : arrogante au premier abord, matérialiste, opiniâtre, susceptible, vaniteuse
Passions : danse, sport, make up
Communautés : la troupe du theatre row, julliard school, los latinx

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?  La capitaine des Cherry Bombs, l'équipe de roller derby de laquelle je fais partie. C'est elle, mon plus gros problème à l'heure actuelle. Elle me déteste, et je le sais. D'ailleurs, elle ne se gêne pas de me le rappeler, et j'aime la provoquer en souriant quand elle le fait. Je ne supporte pas qu'on me tienne tête. Je ne lui ai pourtant rien fait, je ne sais pas pourquoi elle a une dent contre moi. Est-elle jalouse ? Je ne sais pas. Mais je compte bien faire de mon mieux pour la comprendre. En tout cas, essayer, de la comprendre.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le coldbrew du Think Coffee, la musique que les passants dans la rue doivent entendre à travers mes écouteurs sans fil, mon métier aussi duquel je ne pourrais pas me passer, l'odeur de la noix de coco dans mes parfums, gels douches, même dans mon assiette... On a beau dire, on a tous nos petits trucs qu'on ne lâcherait pour rien au monde. J'en ai probablement oublié, d'ailleurs.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? C'était un peu compliqué, mais est-ce que ça ne l'est pas toujours ? Je ne prenais pas assez de temps pour elle, qu'elle disait. Je suis quelqu'un qui porte beaucoup d'attention à ma carrière et ça n'était pas passé. Elle s'est sentie seule est s'est barrée, un peu rapidement d'ailleurs. Je n'ai pas eu trop de signes précurseurs, mais je suppose qu'elle en a eu marre. Et c'est vrai que les sentiments n'étaient pas des plus grandioses, il faut dire qu'après mon amour de jeunesse, je me suis renfermée comme une huitre. J'ai parfois un peu l'impression que ça ne vaut pas la peine de se battre en ce qui concerne l'amour. Si les choses ne marchent pas comme elle sont, les concessions n'y feront rien. Elles retarderont peut être la date d'expiration du couple, mais tout finira toujours par se reprocher. Je n'ai pas le temps pour ça.

Le dernier texto que tu as envoyé ? C'était un MMS à mon frère jumeau. Une photo rigolote de nous deux quand on était tous petits, je le pousse sur la balançoire. Déjà à l'époque, il semblerait que je le maternais. Je jouais constamment à la maman avec lui. Certains en auraient eu marre de moi, m'auraient envoyé balader, mais lui se laissait toujours faire. Faut dire qu'on était, et on est toujours inséparables.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Depuis l'adolescence, on m'a traité mainte et mainte fois de fille à papa. J'en connais qui se seraient énervés, qui aurait défendu leur honneur envers et contre tout. Sauf que pour moi, ce n'est pas tant une insulte que ça. Je suis fière d'être proche de mon père, d'être sa seule et unique fille. Il a passé sa vie à travailler, à essayer de trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa famille. Mon père, je lui voue une véritable admiration.
En ce qui concerne ma mère, ma très chère mère, elle trouve que j'ai changé. Que je ne suis plus la même, et elle ne l'a jamais dit à voix haute, mais je sais ce qu'elle pense quand elle vient me rendre visite, je vois ses  remarque ses regards qui me jugent de la tête aux pieds. Comment je m'habille, comment je me comporte. Que ce soit lorsque je porte mes Louboutins ou mes roller derby. Elle a toujours l'air d'avoir quelque chose à redire sur chaque aspect de ma personnalité.
Mais papa est là pour assurer mes arrières. Alors tout va bien.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J'ai la chance d'avoir un métier de passion, qui m'aide à apprécier chaque moment de ma journée ou de ma soirée de travail. En dehors de la danse, je pratique énormément de sport également, j'étais dans l'équipe de soccer de mon lycée, mais depuis quelques années, j'ai découvert le roller derby, un sport dans lequel je peux me lâcher, et montrer la seconde facette de ma personnalité. Oublions la grâce et la douceur, le derby c'est de l'action et souvent brutal. J'ai donc rejoins les Cherry Bombs il y a quelques mois seulement, et j'ai dû me batailler pour pouvoir intégrer l'équipe. La capitaine ne voulait probablement pas de moi, à voir comment elle me traite aujourd'hui. Mon derby name ? Fan de films d'horreurs, ce fut évident pour moi. Blair Bitch.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Un crush de lycée, puis un amour de jeunesse. Une idéalisation qui m'a amené à prendre de mauvaises décisions, et à finir par succomber au doux charme du beau Caleb. Une nuit passionnée, qui signifiait tant pour moi. Faut croire que pas grand chose pour lui. On avait trop bu, et l'alcool avait déterré des vieux sentiments, enfouis loin depuis tout ce temps. Il m'a fait une avance, et je n'ai pas vraiment luté. Je n'aurais pas dû, j'aurais du le repousser, penser à elle et au mal que ça allait lui faire si ça se savait. Je m'en veux terriblement, et vivre avec ce secret est d'autant plus difficile depuis qu'il nous a quitté. C'est peu glorieux, et pourtant je m'apprête à lui révéler la vérité. Elle mérite de savoir.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Avez-vous des triggers personnels ? inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Avatar à réserver : Selena Gomez love
Crédit avatar utilisé dans la fiche: themorningrose
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope.

┗ cardboard castle ┛
ஃ i'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. and there's an old man sitting on the throne that's saying i should probably keep my pretty mouth shut.ஃ

Dernière édition par Ana María Cervantes le Dim 18 Juil - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + Cranberry (a) + Astra (sign)
rising high (ana maría) Tumblr_oxvrgtdpyV1wvg6rro7_400
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
rising high (ana maría) 66 rising high (ana maría) 67 rising high (ana maría) 75 rising high (ana maría) 164 rising high (ana maría) 165 rising high (ana maría) 166 rising high (ana maría) 187 rising high (ana maría) 190 rising high (ana maría) 200 rising high (ana maría) 41 rising high (ana maría) 86 rising high (ana maría) 89 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 156 rising high (ana maría) 7 rising high (ana maría) 73 rising high (ana maría) 112 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 135 rising high (ana maría) 145 rising high (ana maría) 148 rising high (ana maría) 160 rising high (ana maría) 203
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + Cranberry (a) + Astra (sign)
rising high (ana maría) Tumblr_oxvrgtdpyV1wvg6rro7_400
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
rising high (ana maría) 66 rising high (ana maría) 67 rising high (ana maría) 75 rising high (ana maría) 164 rising high (ana maría) 165 rising high (ana maría) 166 rising high (ana maría) 187 rising high (ana maría) 190 rising high (ana maría) 200 rising high (ana maría) 41 rising high (ana maría) 86 rising high (ana maría) 89 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 156 rising high (ana maría) 7 rising high (ana maría) 73 rising high (ana maría) 112 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 135 rising high (ana maría) 145 rising high (ana maría) 148 rising high (ana maría) 160 rising high (ana maría) 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: rising high (ana maría)Mer 14 Juil - 13:09
Re-bienvenue love

Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Kate, Elior | Wesley

à venir | toi ?
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Candace (ft. Zendaya) et Gaby (ft. Taylor Swift)
Kristen Stewart, @shellhead, gifs@me
rising high (ana maría) RD9T1WtL_o
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
runaway wife, worst mother of the year
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer
Home adress :
officially, Miranda Heights; wallowing in pity and self-hate in a friend's guest bedroom in Philly for the last few months
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
rising high (ana maría) 21 rising high (ana maría) 18b rising high (ana maría) 10 rising high (ana maría) 11 rising high (ana maría) 200801051705311535 rising high (ana maría) 200801051707855033 rising high (ana maría) 200801051713445219 rising high (ana maría) 37 rising high (ana maría) 45 rising high (ana maría) 60 rising high (ana maría) 75 rising high (ana maría) 92 rising high (ana maría) 100 rising high (ana maría) 163 rising high (ana maría) 170 rising high (ana maría) 204 rising high (ana maría) 32 rising high (ana maría) 33 rising high (ana maría) 39 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 115 rising high (ana maría) 156 rising high (ana maría) 168 rising high (ana maría) 6b rising high (ana maría) 7 rising high (ana maría) 73 rising high (ana maría) 125 rising high (ana maría) 139 rising high (ana maría) 118 rising high (ana maría) 154 rising high (ana maría) 205 rising high (ana maría) 20080106533626902

To do list rp : en cours | Kate, Elior | Wesley

à venir | toi ?
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Candace (ft. Zendaya) et Gaby (ft. Taylor Swift)
Avatar : Kristen Stewart, @shellhead, gifs@me
rising high (ana maría) RD9T1WtL_o
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : runaway wife, worst mother of the year
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer
Home adress : officially, Miranda Heights; wallowing in pity and self-hate in a friend's guest bedroom in Philly for the last few months
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
rising high (ana maría) 21 rising high (ana maría) 18b rising high (ana maría) 10 rising high (ana maría) 11 rising high (ana maría) 200801051705311535 rising high (ana maría) 200801051707855033 rising high (ana maría) 200801051713445219 rising high (ana maría) 37 rising high (ana maría) 45 rising high (ana maría) 60 rising high (ana maría) 75 rising high (ana maría) 92 rising high (ana maría) 100 rising high (ana maría) 163 rising high (ana maría) 170 rising high (ana maría) 204 rising high (ana maría) 32 rising high (ana maría) 33 rising high (ana maría) 39 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 115 rising high (ana maría) 156 rising high (ana maría) 168 rising high (ana maría) 6b rising high (ana maría) 7 rising high (ana maría) 73 rising high (ana maría) 125 rising high (ana maría) 139 rising high (ana maría) 118 rising high (ana maría) 154 rising high (ana maría) 205 rising high (ana maría) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-head
Sujet: Re: rising high (ana maría)Mer 14 Juil - 18:36
sI BELLE rising high (ana maría) 199075109 rebienvenue potichat, bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de la lire cutie rising high (ana maría) 176241234

i blamed it on secrets and words left unsaid. i blamed it on weakness and the voice in my head. scared to be left in the shadows, i'm overtaken by fear. love is so painful when you're not here. and i wasn't looking for another but i can't help but wonder (grace carter & jacob banks, blame)
Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary :
Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même.
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bree Kish + tearsflight
Nationality :
American
Origins :
Irish, spanish, dutch and american
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Queens - Oak Appartement Complex
Communities :
- The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Maltraitance animale et harcèlement
Warning :
Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary : Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même. Date d'inscription : 12/06/2021
Pseudo : Seung (Salomé)
Rythme de rp : 1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bree Kish + tearsflight
Nationality : American
Origins : Irish, spanish, dutch and american
Religion : Atheiste
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Barista at Think Coffee
Home adress : Queens - Oak Appartement Complex
Communities : - The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger : Maltraitance animale et harcèlement
Warning : Grossophobie, décès, violence verbale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6200-alexis-fight-from-the-inside
Sujet: Re: rising high (ana maría)Mer 14 Juil - 18:49
Re-bienvenue ! rising high (ana maría) 2881807329

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + littlewilding.
rising high (ana maría) 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
rising high (ana maría) 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: rising high (ana maría)Mer 14 Juil - 19:53
rebienvenueee chez toi love

Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
rising high (ana maría) Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
rising high (ana maría) 24 rising high (ana maría) 1 rising high (ana maría) 49 rising high (ana maría) 54 rising high (ana maría) 56 rising high (ana maría) 64 rising high (ana maría) 80 rising high (ana maría) 90 rising high (ana maría) 5 rising high (ana maría) 183 rising high (ana maría) 72 rising high (ana maría) 63 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 185 rising high (ana maría) 181 rising high (ana maría) 87 rising high (ana maría) 111 rising high (ana maría) 110 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 158 rising high (ana maría) 148
I NEED HELP
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
rising high (ana maría) Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
rising high (ana maría) 24 rising high (ana maría) 1 rising high (ana maría) 49 rising high (ana maría) 54 rising high (ana maría) 56 rising high (ana maría) 64 rising high (ana maría) 80 rising high (ana maría) 90 rising high (ana maría) 5 rising high (ana maría) 183 rising high (ana maría) 72 rising high (ana maría) 63 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 185 rising high (ana maría) 181 rising high (ana maría) 87 rising high (ana maría) 111 rising high (ana maría) 110 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 158 rising high (ana maría) 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: rising high (ana maría)Jeu 15 Juil - 6:33
la voilà la vilaine rising high (ana maría) 199075109 rising high (ana maría) 199075109
en vrai, elle a l'air trop cool Ana, hâte de jouer notre lien rising high (ana maría) 1585053668
rebienvenuuuuue chez toi rising high (ana maría) 594440419

To do list rp :
www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Penn Badgley (Century Sex)
rising high (ana maría) Bc1567f7f4a8ee642ed6171c52dac0a40031c9ce
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
rising high (ana maría) 106 rising high (ana maría) 31 rising high (ana maría) 65 rising high (ana maría) 74 rising high (ana maría) 78 rising high (ana maría) 93 rising high (ana maría) 92 rising high (ana maría) 94 rising high (ana maría) 176 rising high (ana maría) 43 rising high (ana maría) 88 rising high (ana maría) 51 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 120 rising high (ana maría) 155 rising high (ana maría) 168 rising high (ana maría) 179 rising high (ana maría) 6b rising high (ana maría) 73 rising high (ana maría) 108 rising high (ana maría) 116 rising high (ana maría) 118 rising high (ana maría) 125 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 138 rising high (ana maría) 140 rising high (ana maría) 143 rising high (ana maría) 160 rising high (ana maría) 196 rising high (ana maría) 210
To do list rp : www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Pseudo : Daska
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Century Sex)
rising high (ana maría) Bc1567f7f4a8ee642ed6171c52dac0a40031c9ce
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
rising high (ana maría) 106 rising high (ana maría) 31 rising high (ana maría) 65 rising high (ana maría) 74 rising high (ana maría) 78 rising high (ana maría) 93 rising high (ana maría) 92 rising high (ana maría) 94 rising high (ana maría) 176 rising high (ana maría) 43 rising high (ana maría) 88 rising high (ana maría) 51 rising high (ana maría) 91 rising high (ana maría) 120 rising high (ana maría) 155 rising high (ana maría) 168 rising high (ana maría) 179 rising high (ana maría) 6b rising high (ana maría) 73 rising high (ana maría) 108 rising high (ana maría) 116 rising high (ana maría) 118 rising high (ana maría) 125 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 138 rising high (ana maría) 140 rising high (ana maría) 143 rising high (ana maría) 160 rising high (ana maría) 196 rising high (ana maría) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: rising high (ana maría)Jeu 15 Juil - 10:55
Rebienvenue à la maison rising high (ana maría) 3974363061
Bon courage pour la rédaction rising high (ana maría) 176241234

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

rising high (ana maría) 200313062030111972
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www | Alexis - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
rising high (ana maría) 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
rising high (ana maría) 1rising high (ana maría) 15rising high (ana maría) 173rising high (ana maría) 200801051707340277rising high (ana maría) 44rising high (ana maría) 66rising high (ana maría) 166rising high (ana maría) 190rising high (ana maría) 204rising high (ana maría) 82rising high (ana maría) 156rising high (ana maría) 181rising high (ana maría) 35rising high (ana maría) 140rising high (ana maría) 145rising high (ana maría) 188rising high (ana maría) 19
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www | Alexis - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
rising high (ana maría) 1rising high (ana maría) 15rising high (ana maría) 173rising high (ana maría) 200801051707340277rising high (ana maría) 44rising high (ana maría) 66rising high (ana maría) 166rising high (ana maría) 190rising high (ana maría) 204rising high (ana maría) 82rising high (ana maría) 156rising high (ana maría) 181rising high (ana maría) 35rising high (ana maría) 140rising high (ana maría) 145rising high (ana maría) 188rising high (ana maría) 19

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: rising high (ana maría)Jeu 15 Juil - 11:01
Trop contente de voir débarquer miss perfect love love Rebienvenue chaton rising high (ana maría) 928930545

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
rising high (ana maría) Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
rising high (ana maría) 22 rising high (ana maría) 18b rising high (ana maría) 59 rising high (ana maría) 201 rising high (ana maría) 200801051707340277 rising high (ana maría) 200801051713445219 rising high (ana maría) 37 rising high (ana maría) 47 rising high (ana maría) 65 rising high (ana maría) 66 rising high (ana maría) 90 rising high (ana maría) 101 rising high (ana maría) 161 rising high (ana maría) 164 rising high (ana maría) 166 rising high (ana maría) 183 rising high (ana maría) 202 rising high (ana maría) 70 rising high (ana maría) 40 rising high (ana maría) 63 rising high (ana maría) 155 rising high (ana maría) 198 rising high (ana maría) 7 rising high (ana maría) 98 rising high (ana maría) 77 rising high (ana maría) 126 rising high (ana maría) 116 rising high (ana maría) 118 rising high (ana maría) 121 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 145 rising high (ana maría) 160 rising high (ana maría) 203 rising high (ana maría) 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
rising high (ana maría) Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
rising high (ana maría) 22 rising high (ana maría) 18b rising high (ana maría) 59 rising high (ana maría) 201 rising high (ana maría) 200801051707340277 rising high (ana maría) 200801051713445219 rising high (ana maría) 37 rising high (ana maría) 47 rising high (ana maría) 65 rising high (ana maría) 66 rising high (ana maría) 90 rising high (ana maría) 101 rising high (ana maría) 161 rising high (ana maría) 164 rising high (ana maría) 166 rising high (ana maría) 183 rising high (ana maría) 202 rising high (ana maría) 70 rising high (ana maría) 40 rising high (ana maría) 63 rising high (ana maría) 155 rising high (ana maría) 198 rising high (ana maría) 7 rising high (ana maría) 98 rising high (ana maría) 77 rising high (ana maría) 126 rising high (ana maría) 116 rising high (ana maría) 118 rising high (ana maría) 121 rising high (ana maría) 128 rising high (ana maría) 145 rising high (ana maría) 160 rising high (ana maría) 203 rising high (ana maría) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: rising high (ana maría)Jeu 15 Juil - 23:22
Rebienvenuuuue rising high (ana maría) 3974363061

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
rising high (ana maría) 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
rising high (ana maría) 28 rising high (ana maría) 17b rising high (ana maría) 184 rising high (ana maría) 200801051712681980 rising high (ana maría) 37 rising high (ana maría) 47 rising high (ana maría) 54 rising high (ana maría) 60 rising high (ana maría) 80 rising high (ana maría) 84 rising high (ana maría) 101 rising high (ana maría) 5 rising high (ana maría) 183 rising high (ana maría) 32 rising high (ana maría) 43 rising high (ana maría) 155 rising high (ana maría) 168 rising high (ana maría) 181 rising high (ana maría) 197 rising high (ana maría) 171 rising high (ana maría) 6b rising high (ana maría) 73 rising high (ana maría) 110
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
rising high (ana maría) 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
rising high (ana maría) 28 rising high (ana maría) 17b rising high (ana maría) 184 rising high (ana maría) 200801051712681980 rising high (ana maría) 37 rising high (ana maría) 47 rising high (ana maría) 54 rising high (ana maría) 60 rising high (ana maría) 80 rising high (ana maría) 84 rising high (ana maría) 101 rising high (ana maría) 5 rising high (ana maría) 183 rising high (ana maría) 32 rising high (ana maría) 43 rising high (ana maría) 155 rising high (ana maría) 168 rising high (ana maría) 181 rising high (ana maría) 197 rising high (ana maría) 171 rising high (ana maría) 6b rising high (ana maría) 73 rising high (ana maría) 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: rising high (ana maría)Ven 16 Juil - 19:46
rebienvenue cute

Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www | Alexis - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www | Alexis - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: rising high (ana maría)Dim 18 Juil - 21:10
Pour moi c'est bien évidemment tout bon leelaaaa Fière d'être ton plus gros problème à l'heure actuelle rising high (ana maría) 36146562

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
rising high (ana maría) OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
rising high (ana maría) 2rising high (ana maría) 107rising high (ana maría) 200801051707855033rising high (ana maría) 37rising high (ana maría) 80rising high (ana maría) 101rising high (ana maría) 64rising high (ana maría) 5rising high (ana maría) 41rising high (ana maría) 6brising high (ana maría) 73rising high (ana maría) 112rising high (ana maría) 188rising high (ana maría) 210rising high (ana maría) 20080106533626902
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
rising high (ana maría) OcIs
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
rising high (ana maría) 2rising high (ana maría) 107rising high (ana maría) 200801051707855033rising high (ana maría) 37rising high (ana maría) 80rising high (ana maría) 101rising high (ana maría) 64rising high (ana maría) 5rising high (ana maría) 41rising high (ana maría) 6brising high (ana maría) 73rising high (ana maría) 112rising high (ana maría) 188rising high (ana maría) 210rising high (ana maría) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: rising high (ana maría)Lun 19 Juil - 19:22
Ce nouveau personnage est trop cool cutie love
Validéee

Ana María Cervantes
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
selena beautiful gomez (imaginelion) + magma (signature)
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme

To do list rp : prénom nom - www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (imaginelion) + magma (signature)
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: Re: rising high (ana maría)Mar 20 Juil - 16:32
merci beaucoup I love you excited

┗ cardboard castle ┛
ஃ i'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. and there's an old man sitting on the throne that's saying i should probably keep my pretty mouth shut.ஃ
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: rising high (ana maría)

rising high (ana maría)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1