La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 blanche et noire à moins de 60€ chez Leclerc
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Youpi ! Dansons la carioca !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary :
Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même.
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bree Kish + tearsflight
Nationality :
American
Origins :
Irish, spanish, dutch and american
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Queens - Oak Appartement Complex
Communities :
- The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Maltraitance animale et harcèlement
Warning :
Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary : Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même. Date d'inscription : 12/06/2021
Pseudo : Seung (Salomé)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bree Kish + tearsflight
Nationality : American
Origins : Irish, spanish, dutch and american
Religion : Atheiste
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Barista at Think Coffee
Home adress : Queens - Oak Appartement Complex
Communities : - The Lift
Trigger : Maltraitance animale et harcèlement
Warning : Grossophobie, décès, violence verbale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6200-alexis-fight-from-the-inside
Sujet: Youpi ! Dansons la carioca ! Mer 14 Juil - 19:29
Salut, salut, ça fait à peine un mois que je suis là et je me sens bien ici, c'est pour ça que je viens avec une petite idée de DC. love En fait, je voulais faire un personnage avec Alain Chabat en faceclaim parce que j'ai regardé trop de ses films dernièrement et que le Burger Quiz me manque donc bear with me. Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Du coup, je vous présente Joseph oui cette fois il a un prénom, pas comme pour Alexis au tout début hidebox!  

trigger warning : homophobie internalisé et homosexualité refoulée, mention d’antisémitisme et de racisme

âge ou tranche d'âge du personnage : 55 ans je pense

passions du personnage : Histoire, théâtre, humour, cinéma, il a déjà tenté d’écrire des scénarios un peu pétés (du genre la Cité de la Peur ou Didier pour vous situer le délire, non je ne m’inspire pas du tout du vrai Chabat), mais n’est jamais aller au bout. Il aime apprendre aux autres et il adore son boulot de prof d’histoire. En plus, c’est ce genre de prof un peu pile électrique qui s’amuse à jouer des moments de l’histoire, il est déjà venu habillé en Benjamin Franklin ou en Kennedy pour faire cours.
Il a largement le niveau pour être prof à la fac, mais il aime trop les gamins, du coup il reste au lycée et il s’amuse.
Joseph sera également un régulier du cinéma du Queens, il regarde surtout des films à l’humour absurde et parfois un peu lourd, mais il regarde aussi beaucoup de Peplum, de films historiques et même des films de super-héros. On peut dire qu’il est fan du Marvel Cinematic Universe et de Star Wars, il a été voir tous les films au cinéma. Il est également bénévole à El Halito et il fait son possible pour aider les plus jeunes, je pense qu’il pourrait intervenir sur tout ce qu’il y a trait au théâtre et à l’histoire. Il aurait un peu ce rôle de vieux papy déjanté qui fait des blagues lourdes, mais qui est toujours présent pour écouter et aider sans juger.
Pour finir, il va au LGBT Center surtout pour s’éduquer sur la question, il s’est rendu compte de son homosexualité il y a une dizaine d’année et il a toujours du mal à accepter cette part de lui, il essaie donc de se déconstuire pour arrêter avec son homophobie internalisé et accepter totalement son orientation sexuelle, c’est toujours un truc dont il ne parle pas ouvertement de peur qu’on le voit autrement.

Je pense que niveau communauté il y aura #Cours de théâtre du mardi soir, #Le lycée de Staten Island,  #Le cinéma du Queens, #El Hálito et #LGBT Center Manhattan

histoire du personnage en grandes lignes : D’origine algérienne, ses parents ont fui le pays à la fin de la guerre d’Algérie. Il est né sur le sol français en 1966 et y a vécu une bonne partie de sa vie. Il est également juif et est toujours très fier de cette part de lui-même. Il connaît les horreurs qui ont été faites à son peuple, son père en a même subi les écho. Et oui, en 1940 il a été radié du barreau pour la simple raison qu’il était juif, algérien ou pas. La guerre d’Algérie a été une période compliquée pour ses parents et Joseph n’en sait finalement pas grand-chose, ils n’ont jamais pris le temps de lui en parler, préférant laisser tout ça derrière eux et essayer du mieux qu’ils pouvaient de s’adapter à cette vie en France. Joseph a plusieurs frères et sœurs (leur nombre n’est pas arrêté, donc il y a totalement moyen de faire quelque chose à ce niveau là), certains ont vécu la guerre d’Algérie également, lui fait partie des plus jeunes de la fratrie. Il a souvent été jugé, pointé du doigt à l’école et surtout au collège parce qu’il est d’origine algérienne. Ça ne l’a pas trop dérangé, il a su vivre avec et s’est blindé pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Très vite, il a décidé qu’il voulait être prof d’histoire. Il suit des cours de théâtre depuis sa plus tendre enfance et il a toujours aimé aller au cinéma et regarder toutes sortes de films, mais l’histoire a toujours été le truc qui le passionnait le plus. C’est donc tout naturellement qu’il a fait une fac d’histoire pour devenir prof. C’est d’ailleurs quelques années après la fin de ses études qu’il a rencontré sa femme. Ils se sont mariés et ont eu des enfants (là encore, je ne sais pas combien). Il a commencé à enseigner au lycée et a ensuite décidé de passer l’agrégation d’histoire-géo qu’il a eu haut la main. Pourtant, enseigner à l’université ne lui plaisait pas autant, il est donc revenu au lycée.

Quelques années après ça, la petite famille a déménagé aux États-unis pour le boulot de sa femme. Elle avait plus d'opportunités là-bas, donc Joseph l’a suivi. Il avait 31 ans. Il débarque dans ce pays qu’il ne connaît pas, laissant derrière lui ses parents et ses frères et sœurs et clairement, au début c’est dur. Il a énormément de mal à se faire à cette nouvelle vie, mais heureusement pour lui, la communauté juive est très présente aux Etats-unis et on l’aide donc assez rapidement. Il se fait petit à petit une place et se met à niveau pour pouvoir enseigner dans les lycées américains.  

La vie suit son cours jusqu’à ses 43 ans. Il se prend de plus en plus à regarder les autres hommes, à désirer les autres hommes. Les courbes des femmes ne l'intéressent plus autant, elles ne l’ont jamais vraiment intéressé avant, il regardait, mais il ne désirait pas les femmes. Il s’est forcé toute sa vie parce que c’était normal et que ce serait bizarre de ne pas se marier. Il avait enfoui tout ça au plus profond de lui-même et n’y avait plus jamais pensé. Et puis le déclic qui le fait totalement basculer : il se met à fantasmer sur un collègue de travail plus jeune que lui. Lui s’assume totalement et l’idée qu’il pourrait être gay se fait de plus en plus présente. Il commence à faire ses recherches, à essayer de mettre de mots sur ce qu’il ressent et surtout de savoir s’il est gay ou pas. Il arrive à la conclusion que oui, l’annonce à sa femme et ils finissent pas divorcer.

Ça fait maintenant 11 ans qu’il est célibataire (ou pas en fait, dépendant de ce que vous pouvez proposer) et il a encore du mal à accepter cette part de lui, on l’a éduqué dans l’homophobie et donc il refoulait cette attirance pour les hommes. Il le fait toujours inconsciemment et c’est aussi pour ça qu’il va au LGBT center. Il a eu des histoires avec d’autres hommes, mais il ne parle pas de ça aux autres, ça reste un secret qu’il garde précieusement de peur de… il ne sait pas trop quoi, le jugement certainement. Il continue de voir ses enfants et il fait ce qu’il peut pour se sentir mieux avec son homosexualité. Il est prof d’histoire au lycée de Staten Island et il continue de faire du théâtre.

recherches/pistes de liens :

• Des collègues prof,
  • des gens du théâtre,
  • des réguliers du cinéma,
  • des amis de longue date,
  • quelqu’un qui l’aiderait à accepter son homosexualité,
  • une relation amoureuse,
  • des jeunes qu’il a aidé,
  • des gens qui l’ont aidé quand il est arrivé au USA…
    EDIT parce que je suis débile et que je pense pas au plus obvious :
  • ses gosses,
  • son ex-femme,
  • certains de ses frangins qui seraient aussi au USA...

Spoiler:

C'est un peu long, désolée, mais j'ai tout plein d'idée pour ce perso Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 En espérant que ça vous plaise love

Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
Youpi ! Dansons la carioca !  3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
Youpi ! Dansons la carioca !  3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Jeu 15 Juil - 20:55
Non mais je tiens à dire que cette idée est vraiment trop drôle Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 J'aime vraiment Joseph et il est grave cool love Alors je pourrais te proposer mon Victor, parce qu'il est prof aussi au lycée de Staten Island ! D'ailleurs je taggue @Alejandro Paredes @Ricardo Diaz @Anastasia Shepherd @Lenny Cooper @Amila Crawford-O’Bomsawin @Ina Coleman qui sont dans la communauté pour qu'iels viennent poser leurs pattounes ici hola je taggue aussi @Alejandro Estrella pour El Halito love

Après je sais pas si ce serait trop tiré par les cheveux, mais je me dis que potentiellement, Joseph pourrait être l'ex mari de la tante de Victor ? Parce que clairement Tom Austen est british pur souche donc le lien familial "direct" pourrait pas aller par respect de l'ethnicité/des origines, mais j'avais imaginé Victor avec une "grande" famille, il a déjà une soeur, et j'imaginais bien ses parents avoir des frères et soeurs. Une grande famille un peu éclatée partout dans le monde, donc pourquoi pas la tante de Victor dans le coin ? Ça aurait pu être l'élément déclencheur pour qu'il vienne travailler aux USA d'ailleurs, après le destin aurait fait que. What a Face Si jamais ça te semble trop tiré par les cheveux, on pourra forcément se trouver quelque chose du côté des collègues love

Je tenais à poster avant que mon cerveau ne quitte le chat je suis contente je l'ai fait Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 love

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Revenir en haut Aller en bas
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
Edouard
Kelsie
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Alexandra Park (loudsilence)
Youpi ! Dansons la carioca !  Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Edouard
Kelsie
Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (loudsilence)
Youpi ! Dansons la carioca !  Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Ven 16 Juil - 4:15
On me tag, je rapplique ! Alors premièrement j'adore ton idée de personnage ! Il a l'air grave chouette ! Alors oui il y a moyen de se trouver un lien vraiment cool entre Amila et Joseph puisque les deux sont profs au même lycée ! En plus, Amila est une fan fini d'histoire (bon plus d'histoire de l'art, mais l'art et l'histoire s'est rattaché non ? xD). En plus, Amila parle français !

Sinon, je peux te proposer Michael qui est un jeune gay qui est allé au LGBT center à son arrivé à NYC (il y a environ 7 ans de mémoire) après avoir passer à deux doigts d'être envoyer en thérapie de conversion à cause de ses grands-parents trop religieux. Il a 23 ans, donc ça aurait pu être un jeune que Joseph a aidé ? Mich est aussi un grand fan de Marvel et Star wars !

Aussi, j'ai Khaled qui ait bi et qui a dans la trentaine, mais j'ai pas vraiment plus d'idée pour lui par contre Arrow

Et finalement je peux te proposer mon petit Hassan d'amour ! Le prince de Jordanie qui est venu faire des études d'art à New-York même si ça ne plaisait pas vraiment à son père. Il est bi et ça a longtemps pesé sur ses épaules, mais à force de voyager à travers le monde, il a compris que ce n'était pas mal et il s'accepte totalement, même s'il ne fait pas exprès d'embrasser un homme à pleine bouche en Jordanie Arrow Il travaille comme barista du côté café du LGBT center si jamais ça peut aider pour élaborer le lien s'il t'intéresse ! Very Happy

Voilà ! Maintenant que j'ai écris un roman, je retourne rp xD
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www | Alexis - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Youpi ! Dansons la carioca !  548a5337326149208681b68342be391b
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
Youpi ! Dansons la carioca !  1Youpi ! Dansons la carioca !  15Youpi ! Dansons la carioca !  173Youpi ! Dansons la carioca !  200801051707340277Youpi ! Dansons la carioca !  44Youpi ! Dansons la carioca !  66Youpi ! Dansons la carioca !  166Youpi ! Dansons la carioca !  190Youpi ! Dansons la carioca !  204Youpi ! Dansons la carioca !  82Youpi ! Dansons la carioca !  156Youpi ! Dansons la carioca !  181Youpi ! Dansons la carioca !  35Youpi ! Dansons la carioca !  140Youpi ! Dansons la carioca !  145Youpi ! Dansons la carioca !  188Youpi ! Dansons la carioca !  19
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www | Alexis - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
Youpi ! Dansons la carioca !  1Youpi ! Dansons la carioca !  15Youpi ! Dansons la carioca !  173Youpi ! Dansons la carioca !  200801051707340277Youpi ! Dansons la carioca !  44Youpi ! Dansons la carioca !  66Youpi ! Dansons la carioca !  166Youpi ! Dansons la carioca !  190Youpi ! Dansons la carioca !  204Youpi ! Dansons la carioca !  82Youpi ! Dansons la carioca !  156Youpi ! Dansons la carioca !  181Youpi ! Dansons la carioca !  35Youpi ! Dansons la carioca !  140Youpi ! Dansons la carioca !  145Youpi ! Dansons la carioca !  188Youpi ! Dansons la carioca !  19

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Ven 16 Juil - 11:59
Merci pour le tag Marion love
J'aime trop ton idée, c'est super original, ça promet quelque chose de chouette (en plus ce fc leelaaaa ) (btw je n'ai découvert la cité de la peur que cette année hidebox )
Si tu n'en as pas trop marre d'Ina je pense qu'un lien s'impose cute
Je me disais que les méthodes fantasques de Joseph pourraient lui attirer de temps en temps de petits ennuis auprès de la direction du lycée (tu penses que c'est possible ?) et Ina pourrait être celle qui le "couvre" ("non, non, je vois pas de quoi vous parlez, les élèves étaient très sages pendant ce cours, ils n'ont pas du tout dérangé les autres classes en hurlant et applaudissant" Youpi ! Dansons la carioca !  36146562 )

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Candace Jordan
To do list rp :
colocs - www
Jo - www

à venir: Esteban
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Zendaya, av@jojofeels the one and only, the GOAT, l'idole bye, gif@lunaoblonsky (Tumblr), lyrics/Meghan Trainor, NO
Youpi ! Dansons la carioca !  Ry0KY1k1_o
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
Youpi ! Dansons la carioca !  21 Youpi ! Dansons la carioca !  18b Youpi ! Dansons la carioca !  105 Youpi ! Dansons la carioca !  59 Youpi ! Dansons la carioca !  200801051707855033 Youpi ! Dansons la carioca !  37 Youpi ! Dansons la carioca !  42 Youpi ! Dansons la carioca !  58 Youpi ! Dansons la carioca !  60 Youpi ! Dansons la carioca !  93 Youpi ! Dansons la carioca !  101 Youpi ! Dansons la carioca !  163 Youpi ! Dansons la carioca !  166 Youpi ! Dansons la carioca !  190 Youpi ! Dansons la carioca !  204 Youpi ! Dansons la carioca !  211 Youpi ! Dansons la carioca !  82 Youpi ! Dansons la carioca !  156 Youpi ! Dansons la carioca !  181 Youpi ! Dansons la carioca !  55 Youpi ! Dansons la carioca !  73 Youpi ! Dansons la carioca !  114 Youpi ! Dansons la carioca !  158 Youpi ! Dansons la carioca !  160 Youpi ! Dansons la carioca !  196 Youpi ! Dansons la carioca !  20080106533626902 Youpi ! Dansons la carioca !  200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : colocs - www
Jo - www

à venir: Esteban
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Zendaya, av@jojofeels the one and only, the GOAT, l'idole bye, gif@lunaoblonsky (Tumblr), lyrics/Meghan Trainor, NO
Youpi ! Dansons la carioca !  Ry0KY1k1_o
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
Youpi ! Dansons la carioca !  21 Youpi ! Dansons la carioca !  18b Youpi ! Dansons la carioca !  105 Youpi ! Dansons la carioca !  59 Youpi ! Dansons la carioca !  200801051707855033 Youpi ! Dansons la carioca !  37 Youpi ! Dansons la carioca !  42 Youpi ! Dansons la carioca !  58 Youpi ! Dansons la carioca !  60 Youpi ! Dansons la carioca !  93 Youpi ! Dansons la carioca !  101 Youpi ! Dansons la carioca !  163 Youpi ! Dansons la carioca !  166 Youpi ! Dansons la carioca !  190 Youpi ! Dansons la carioca !  204 Youpi ! Dansons la carioca !  211 Youpi ! Dansons la carioca !  82 Youpi ! Dansons la carioca !  156 Youpi ! Dansons la carioca !  181 Youpi ! Dansons la carioca !  55 Youpi ! Dansons la carioca !  73 Youpi ! Dansons la carioca !  114 Youpi ! Dansons la carioca !  158 Youpi ! Dansons la carioca !  160 Youpi ! Dansons la carioca !  196 Youpi ! Dansons la carioca !  20080106533626902 Youpi ! Dansons la carioca !  200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Ven 16 Juil - 12:00
hELLO JE SUIS ULTRA FAN DE CE PERSONNAGE ALREADY cutie et je sais pas si je suis connectée sous le bon compte parce que j'ai un peu sauté sur le sujet entre deux trucs pour le boulot parce que j'ai eu une idée pour @Candace Jordan Youpi ! Dansons la carioca !  199075109 pas très concrète en vrai mais je propose quand même et tu peux tout à fait dire non puppy du coup, j'ai pensé qu'elle aurait pu être une de ses anciennes élèves, Candace est un peu miss je-sais-tout depuis toujours, très studieuse travailleuse, et grande fan de cinéma (et de Star Wars et du MCU Arrow ), et je l'imagine tout à fait avoir gardé un très bon souvenir du type qui s'investissait assez dans ses cours pour cosplayé des figures historiques What a Face elle fait également partie de l'El Halito, donc je sais pas si y'a moyen de moyenner quelque chose qui t'intéresserait/qui te permettrait de développer Joseph mais voilà, je me suis dit qu'il y avait du potentiel cute/drôle, entre nerds de différentes générations hola

sidenote, j'applaudis le choix de faceclaim, j'ai déjà envie de faire des avatars Arrow

my name is no, my sign is no, my number is no, you need to let it go. thank you in advance, i don't wanna dance, i don't need your hands all over me. if i want a man, then imma get a man but it's never my priority. i was in my zone, before you came along, don't want you to take this personal (no, meghan trainor)
Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary :
Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même.
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Bree Kish + tearsflight
Nationality :
American
Origins :
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Communities :
- The Lift
Trigger :
Warning :

Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary : Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même. Date d'inscription : 12/06/2021

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Ven 16 Juil - 19:37
Hello tout le monde ! Déjà, je vous aime, je suis trop contente que Joseph plaise et je sens que je vais tellement rigoler avec ce perso ! Pour vous dire, j'avais un sourire débile à chaque fois que je voyais que j'avais une réponse sur ce sujet  Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Youpi ! Dansons la carioca !  507729297
Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet !! What a Face

@Victor Aubertin a écrit:
Après je sais pas si ce serait trop tiré par les cheveux, mais je me dis que potentiellement, Joseph pourrait être l'ex mari de la tante de Victor ? Parce que clairement Tom Austen est british pur souche donc le lien familial "direct" pourrait pas aller par respect de l'ethnicité/des origines, mais j'avais imaginé Victor avec une "grande" famille, il a déjà une soeur, et j'imaginais bien ses parents avoir des frères et soeurs. Une grande famille un peu éclatée partout dans le monde, donc pourquoi pas la tante de Victor dans le coin ? Ça aurait pu être l'élément déclencheur pour qu'il vienne travailler aux USA d'ailleurs, après le destin aurait fait que. What a Face Si jamais ça te semble trop tiré par les cheveux, on pourra forcément se trouver quelque chose du côté des collègues love

Merci pour tous les tags, je vais regarder ça plus en détail dès que mon cerveau sera un peu plus présent ! love

J'ai pas du tout arrêter l'origine de sa femme donc elle pourrait totalement être la tante de Victor, en plus ça colle parce qu'ils se sont rencontrés en France et qu'ils viennent aux USA pour elle. Donc oui, du coup Joseph serait l'oncle de Victor et en fait ils se connaissaient pas avant que Victor débarque à New York. Parce que Joseph est aux USA depuis une bonne vingtaine d'année et donc il aurait connu Victor gamin. Peut-être qu'il aurait pu l'aider à son arrivée, genre l'héberger quelques jours ou un truc tout con comme ça et il aurait été super content de l'avoir pour collègue. Je le vois bien comme le gars un peu chiant qui arrête pas de dire des trucs du genre : "Je me rappelle quand t'étais haut comme trois pommes, tes parents te courraient tout le temps après" et tout ça, très fort, dans la salle des profs pour bien lui foutre la honte. What a Face Du coup voilà, je pense qu'on peut partir sur un truc bien sympa ! love

@Amila Crawford-O’Bomsawin a écrit:
On me tag, je rapplique ! Alors premièrement j'adore ton idée de personnage ! Il a l'air grave chouette ! Alors oui il y a moyen de se trouver un lien vraiment cool entre Amila et Joseph puisque les deux sont profs au même lycée ! En plus, Amila est une fan fini d'histoire (bon plus d'histoire de l'art, mais l'art et l'histoire s'est rattaché non ? xD). En plus, Amila parle français !

Je les vois tellement débattre en français sur n'importe quel fait historique. Joseph aime beaucoup la mythologie aussi donc ils pourraient parler pendant des heures de tout ça. Je sais pas si on peut trouver un truc un peu plus poussé que juste une relation de travail, à voir  love

Sinon, je peux te proposer Michael qui est un jeune gay qui est allé au LGBT center à son arrivé à NYC (il y a environ 7 ans de mémoire) après avoir passer à deux doigts d'être envoyer en thérapie de conversion à cause de ses grands-parents trop religieux. Il a 23 ans, donc ça aurait pu être un jeune que Joseph a aidé ? Mich est aussi un grand fan de Marvel et Star wars !

Peut-être que les deux auraient pu parler de leur homosexualité, Joseph a encore du mal avec son orientation sexuelle, il s'en est rendu compte relativement tard dans sa vie et il n'en parle pas à grand monde, sauf au LGBT Center. Ce qu'on fait les grands-parents de Michael aurait grandement choquer Jojo parce qu'on fait pas ça à sa famille et il aurait pu essayer de l'aider à sa manière. Genre le rassurer un peu maladroitement et ils auraient fini par parler de ciné et là, on les retrouve plus. Mich a fait son lycée où ? Parce que ça pourrait être l'un des anciens élèves de Joseph. Youpi ! Dansons la carioca !  2881807329

Aussi, j'ai Khaled qui ait bi et qui a dans la trentaine, mais j'ai pas vraiment plus d'idée pour lui par contre Arrow

Je vois pas trop ce qu'on peut faire entre ces deux-là. Ils ont pas beaucoup de points communs et je sais pas trop comment ils auraient pu se croiser. Je continue à réfléchir à quelque chose et je te dis si une idée me vient Wink

Et finalement je peux te proposer mon petit Hassan d'amour ! Le prince de Jordanie qui est venu faire des études d'art à New-York même si ça ne plaisait pas vraiment à son père. Il est bi et ça a longtemps pesé sur ses épaules, mais à force de voyager à travers le monde, il a compris que ce n'était pas mal et il s'accepte totalement, même s'il ne fait pas exprès d'embrasser un homme à pleine bouche en Jordanie Arrow Il travaille comme barista du côté café du LGBT center si jamais ça peut aider pour élaborer le lien s'il t'intéresse ! Very Happy

Le personnage a l'air super intéressant ! Je pense qu'ils se seraient rencontré au LGBT Center, Joseph aurait commandé une boisson et comme il a l'habitude de beaucoup parler, soit pour faire des blagues nuls, soit parce qu'il aime juste le son de sa voix, il aurait discuté avec Hassan. Peut-être qu'il lui aurait posé dix-mille questions sur la Jordanie et ses voyages parce que finalement, Joseph connait pas beaucoup le monde à part la France (surtout le sud et la région parisienne) et New York. La curiosité de Joseph aurait parlé et Hassan serait contraint de le supporter jusqu'à ce qu'il n'ait plus de questions et à chaque fois qu'ils se croisent ça recommence Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 love

@Ina Coleman a écrit:
J'aime trop ton idée, c'est super original, ça promet quelque chose de chouette (en plus ce fc leelaaaa ) (btw je n'ai découvert la cité de la peur que cette année hidebox )
Si tu n'en as pas trop marre d'Ina je pense qu'un lien s'impose cute
Je me disais que les méthodes fantasques de Joseph pourraient lui attirer de temps en temps de petits ennuis auprès de la direction du lycée (tu penses que c'est possible ?) et Ina pourrait être celle qui le "couvre" ("non, non, je vois pas de quoi vous parlez, les élèves étaient très sages pendant ce cours, ils n'ont pas du tout dérangé les autres classes en hurlant et applaudissant" Youpi ! Dansons la carioca !  36146562 )

Il n'est jamais trop tard pour regarder la Cité de la peur Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Fun fact : Joseph sera mon perso le plus vieux ever et peut-être le plus extraverti aussi, du coup je suis hyper impatiente de pouvoir le jouer pompom

J'adore l'idée de lien ! Je pense que Joseph se sera bien pris quelques avertissements pour le bruit que provoque ses démonstrations imagées. Ça peut être tellement drôle, lui qui fait ses conneries devant ses élèves et Ina qui se plie en quatre pour que le lycée ne le vire pas. Il lui revaudrai ça et serait prêt à lui rendre service ou même, à monter sur ces rollers de malheur et se casser la gueule en tentant de faire du roller derby juste pour lui faire plaisir. Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Je vois la visite à la team de roller derby, je m'imagine des chutes ! Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322

@Candace Jordan a écrit:
hELLO JE SUIS ULTRA FAN DE CE PERSONNAGE ALREADY cutie et je sais pas si je suis connectée sous le bon compte parce que j'ai un peu sauté sur le sujet entre deux trucs pour le boulot parce que j'ai eu une idée pour @Candace Jordan Youpi ! Dansons la carioca !  199075109 pas très concrète en vrai mais je propose quand même et tu peux tout à fait dire non puppy du coup, j'ai pensé qu'elle aurait pu être une de ses anciennes élèves, Candace est un peu miss je-sais-tout depuis toujours, très studieuse travailleuse, et grande fan de cinéma (et de Star Wars et du MCU Arrow ), et je l'imagine tout à fait avoir gardé un très bon souvenir du type qui s'investissait assez dans ses cours pour cosplayé des figures historiques What a Face elle fait également partie de l'El Halito, donc je sais pas si y'a moyen de moyenner quelque chose qui t'intéresserait/qui te permettrait de développer Joseph mais voilà, je me suis dit qu'il y avait du potentiel cute/drôle, entre nerds de différentes générations hola

sidenote, j'applaudis le choix de faceclaim, j'ai déjà envie de faire des avatars Arrow

MERCI ! hola Candace est tellement si cool, elle est hyper forte et je pense que Joseph se rappellerait bien de cette élève qui avait réponse à toutes les questions qu'il posait en cours, qui était très studieuse et première de la classe. Je pense qu'elle ferait partie de ses chouchous et que dans les reproductions de moments historiques il lui donnait les meilleurs rôles ! Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Après, oui, ils se sont recroisés à El Halito, peut-être qu'ils auraient pu faire un pseudo truc en rapport avec l'affirmation de soi et que Joseph aurait parlé théâtre et Candace plus cinéma. What a Face Je les vois bien discuter sans trop de pression et Joseph retrouver un semblant de jeunesse en voyant la détermination de Candace, il la pousserait et l'encouragerait à faire ce qu'elle aime et il serait fière d'elle tout en adorant leur conversation sur la culture pop et leur petite bataille sur les meilleurs personnages du MCU Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322

Je ne te retiens pas pour faire des avatars, mes skills en photoshop sont plus ce qu'elles étaient Arrow

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Youpi ! Dansons la carioca !  1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Youpi ! Dansons la carioca !  30 Youpi ! Dansons la carioca !  15b Youpi ! Dansons la carioca !  106 Youpi ! Dansons la carioca !  59 Youpi ! Dansons la carioca !  200801051707855033 Youpi ! Dansons la carioca !  120 Youpi ! Dansons la carioca !  197 Youpi ! Dansons la carioca !  12 Youpi ! Dansons la carioca !  37 Youpi ! Dansons la carioca !  64 Youpi ! Dansons la carioca !  94 Youpi ! Dansons la carioca !  101 Youpi ! Dansons la carioca !  183 Youpi ! Dansons la carioca !  96 Youpi ! Dansons la carioca !  6b Youpi ! Dansons la carioca !  55 Youpi ! Dansons la carioca !  118 Youpi ! Dansons la carioca !  196 Youpi ! Dansons la carioca !  148 Youpi ! Dansons la carioca !  58

Youpi ! Dansons la carioca !  Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Youpi ! Dansons la carioca !  1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Youpi ! Dansons la carioca !  30 Youpi ! Dansons la carioca !  15b Youpi ! Dansons la carioca !  106 Youpi ! Dansons la carioca !  59 Youpi ! Dansons la carioca !  200801051707855033 Youpi ! Dansons la carioca !  120 Youpi ! Dansons la carioca !  197 Youpi ! Dansons la carioca !  12 Youpi ! Dansons la carioca !  37 Youpi ! Dansons la carioca !  64 Youpi ! Dansons la carioca !  94 Youpi ! Dansons la carioca !  101 Youpi ! Dansons la carioca !  183 Youpi ! Dansons la carioca !  96 Youpi ! Dansons la carioca !  6b Youpi ! Dansons la carioca !  55 Youpi ! Dansons la carioca !  118 Youpi ! Dansons la carioca !  196 Youpi ! Dansons la carioca !  148 Youpi ! Dansons la carioca !  58

Youpi ! Dansons la carioca !  Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Lun 19 Juil - 21:31
Saluuuut love
Faut savoir que ton idée de perso est vraiment cool j'adore ! Je me dis qu'on pourrais avoir un lien avec Elior, mon personnage prof de musique au lycée de Staten Island. Arretes moi si je me trompe, mais ton perso semble avoir cette petite étincelle, un peu comme une pointe de fantasque que j'adore, et Elior a clairement une personnalité comme ça excited
Je pense qu'ils s'entendraient extrêmement bien, je vois même Elior pouvoir développer un certain attachement pour lui, un peu comme si ton perso était le papa que Elior aurait aimé avoir, un petit truc tout mims cute je sais pas ce que tu en pense, si tu as d'autres idées aussi love excited

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www | Alexis - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www | Alexis - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Lun 19 Juil - 23:01
J'adore tout omg leelaaaa Et t'inquiète pas pour le roller, Ina va faire de Joseph un champion, il va découvrir sa facette tyrannique, laisse-moi te dire qu'il sera debout le samedi matin à 6h Youpi ! Dansons la carioca !  199075109 Attention référence précise mais à la fin il sera aussi doué et fabulous que Hal dans Malcolm Youpi ! Dansons la carioca !  3621181096

Spoiler:

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www
Summary :
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Bree Kish + tearsflight
Nationality :
American
Origins :
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Communities :
- The Lift
Trigger :
Warning :

Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Jeu 22 Juil - 13:33
@Blaise O'Connor a écrit:
Saluuuut love
Faut savoir que ton idée de perso est vraiment cool j'adore ! Je me dis qu'on pourrais avoir un lien avec Elior, mon personnage prof de musique au lycée de Staten Island. Arretes moi si je me trompe, mais ton perso semble avoir cette petite étincelle, un peu comme une pointe de fantasque que j'adore, et Elior a clairement une personnalité comme ça excited
Je pense qu'ils s'entendraient extrêmement bien, je vois même Elior pouvoir développer un certain attachement pour lui, un peu comme si ton perso était le papa que Elior aurait aimé avoir, un petit truc tout mims cute je sais pas ce que tu en pense, si tu as d'autres idées aussi love excited

Merci ! cute J'aime beaucoup Elior, il a l'air tout cute ! Joseph est passionné, donc oui, il a cette petit étincelle de folie et il n'hésite pas à le montrer et à faire des trucs qui paraissent fous. J'adore l'idée que tu as et j'imagine bien Joseph assez paternel avec les gens plus jeune que lui qu'il apprécie. Il serait là à l'encourager, le soutenir et à lui remonter le moral quand il faut, tout en disant des conneries pour le faire rire. Même, il ferait des soirées karaoké avec lui, sauf que Joseph chante pas très juste et du coup, bah ça part un peu en gros délire leelaaaa love

@Ina Coleman J'adore leelaaaa leelaaaa Jojo va devenir le membre honoraire de la team de roller, il sera intenable, il fera vraiment n'importe quoi. Je crois que les entraînements ne seront pas très efficaces s'il est là, mais ça va être trop drôle Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322 Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322

Ricardo Diaz
To do list rp :
alejandro p - www
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
meghan - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Miguel Angel Silvestre - sparkle
Youpi ! Dansons la carioca !  Tumblr_inline_p8si7pfkjq1ucuavm_250
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
Youpi ! Dansons la carioca !  26Youpi ! Dansons la carioca !  1Youpi ! Dansons la carioca !  15bYoupi ! Dansons la carioca !  107Youpi ! Dansons la carioca !  201Youpi ! Dansons la carioca !  31Youpi ! Dansons la carioca !  38Youpi ! Dansons la carioca !  49Youpi ! Dansons la carioca !  56Youpi ! Dansons la carioca !  66Youpi ! Dansons la carioca !  94Youpi ! Dansons la carioca !  176Youpi ! Dansons la carioca !  202Youpi ! Dansons la carioca !  91Youpi ! Dansons la carioca !  73Youpi ! Dansons la carioca !  118Youpi ! Dansons la carioca !  140Youpi ! Dansons la carioca !  143Youpi ! Dansons la carioca !  158Youpi ! Dansons la carioca !  174
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alejandro p - www
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
meghan - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Pseudo : twisted
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Miguel Angel Silvestre - sparkle
Youpi ! Dansons la carioca !  Tumblr_inline_p8si7pfkjq1ucuavm_250
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration
Youpi ! Dansons la carioca !  26Youpi ! Dansons la carioca !  1Youpi ! Dansons la carioca !  15bYoupi ! Dansons la carioca !  107Youpi ! Dansons la carioca !  201Youpi ! Dansons la carioca !  31Youpi ! Dansons la carioca !  38Youpi ! Dansons la carioca !  49Youpi ! Dansons la carioca !  56Youpi ! Dansons la carioca !  66Youpi ! Dansons la carioca !  94Youpi ! Dansons la carioca !  176Youpi ! Dansons la carioca !  202Youpi ! Dansons la carioca !  91Youpi ! Dansons la carioca !  73Youpi ! Dansons la carioca !  118Youpi ! Dansons la carioca !  140Youpi ! Dansons la carioca !  143Youpi ! Dansons la carioca !  158Youpi ! Dansons la carioca !  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 http://99problems.forumactif.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca ! Aujourd'hui à 10:12
HELLO What a Face

Je viens de voir passer ton message et laisse moi te dire j'adore Arrow

Rico pourrait peut-être correspondre à un mix de petit collègue queer assumé + helping hand pour accepter son homosexualité, en partant du principe que Joseph serait suffisamment en confiance avec un collègue pour lui parler de ça ? Idk, j'expose mon point de vue et ensuite tu me dis, je serai pas fâchée si ça concorde pas trop Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322

Je ne sais pas quand Joseph aurait commencé à bosser au lycée de Staten, s'il était déjà là au moment de son divorce etc, mais ça fait 14 ans que Rico (qui est bi mais let me finish Arrow) y est et quand il est arrivé il était déjà en couple avec un homme qu'il a fini par épouser et dont il a divorcé en 2016. Il s'est toujours assumé, en partie parce qu'il n'est pas le seul dans son entourage et que c'est beaucoup plus facile quand on se sent en confiance let's face it, bref, ça n'a jamais été un secret pour lui. Il a fréquenté le LGBT Center pendant un temps, il n'y va plus vraiment pour le moment, mais jusqu'à la légalisation du mariage gay à New York il y a 10 ans, il y allait beaucoup avec son ex. Bref, il se peut, si Joseph avait pris ses infos là-bas à l'époque, qu'ils s'y soient croisés d'une manière ou d'une autre. Et si pas, je pense que ça peut potentiellement venir plus tard. Ils ont l'air d'avoir des personnalités assez compatibles en plus, et je vois qu'il va y avoir affinités avec Elior ce qui est le cas de Rico aussi donc clairement ils doivent se parler de temps à autres Arrow Pour l'instant Rico est un gros loveur et j'ai pas trop de mal à l'imaginer raconter ses frasques à gauche à droite donc facile d'aller l'aborder Youpi ! Dansons la carioca !  2153884322

Je sais pas, dis-moi si ça te semblerait sympa qu'il soit dans la confidence... Dans tous les cas, si pas, je pense qu'ils peuvent s'entendre de toute façon donc on devrait pouvoir trouver un truc excited

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Youpi ! Dansons la carioca !

Youpi ! Dansons la carioca !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1