La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
700
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar :
MBJ (jojo + gp)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 700
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar : MBJ (jojo + gp)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Une rose à dixJeu 29 Juil - 7:05
cinq

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Une rose à dix - Page 7 Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
555
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
Une rose à dix - Page 7 Kknx
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Une rose à dix - Page 7 26Une rose à dix - Page 7 2Une rose à dix - Page 7 201Une rose à dix - Page 7 99Une rose à dix - Page 7 200801051704754211Une rose à dix - Page 7 149Une rose à dix - Page 7 152Une rose à dix - Page 7 186Une rose à dix - Page 7 38Une rose à dix - Page 7 44Une rose à dix - Page 7 47Une rose à dix - Page 7 56Une rose à dix - Page 7 64Une rose à dix - Page 7 66Une rose à dix - Page 7 67Une rose à dix - Page 7 68Une rose à dix - Page 7 71Une rose à dix - Page 7 74Une rose à dix - Page 7 90Une rose à dix - Page 7 92Une rose à dix - Page 7 97Une rose à dix - Page 7 102Une rose à dix - Page 7 136Une rose à dix - Page 7 164Une rose à dix - Page 7 165Une rose à dix - Page 7 166Une rose à dix - Page 7 180Une rose à dix - Page 7 187Une rose à dix - Page 7 190Une rose à dix - Page 7 200Une rose à dix - Page 7 202Une rose à dix - Page 7 32Une rose à dix - Page 7 33Une rose à dix - Page 7 43Une rose à dix - Page 7 51Une rose à dix - Page 7 39Une rose à dix - Page 7 156Une rose à dix - Page 7 167Une rose à dix - Page 7 87Une rose à dix - Page 7 48Une rose à dix - Page 7 73Une rose à dix - Page 7 111Une rose à dix - Page 7 109Une rose à dix - Page 7 112Une rose à dix - Page 7 125Une rose à dix - Page 7 132Une rose à dix - Page 7 140Une rose à dix - Page 7 142Une rose à dix - Page 7 145Une rose à dix - Page 7 146Une rose à dix - Page 7 148Une rose à dix - Page 7 158Une rose à dix - Page 7 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 555
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Avatar : Jonathan Tucker
Une rose à dix - Page 7 Kknx
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Une rose à dix - Page 7 26Une rose à dix - Page 7 2Une rose à dix - Page 7 201Une rose à dix - Page 7 99Une rose à dix - Page 7 200801051704754211Une rose à dix - Page 7 149Une rose à dix - Page 7 152Une rose à dix - Page 7 186Une rose à dix - Page 7 38Une rose à dix - Page 7 44Une rose à dix - Page 7 47Une rose à dix - Page 7 56Une rose à dix - Page 7 64Une rose à dix - Page 7 66Une rose à dix - Page 7 67Une rose à dix - Page 7 68Une rose à dix - Page 7 71Une rose à dix - Page 7 74Une rose à dix - Page 7 90Une rose à dix - Page 7 92Une rose à dix - Page 7 97Une rose à dix - Page 7 102Une rose à dix - Page 7 136Une rose à dix - Page 7 164Une rose à dix - Page 7 165Une rose à dix - Page 7 166Une rose à dix - Page 7 180Une rose à dix - Page 7 187Une rose à dix - Page 7 190Une rose à dix - Page 7 200Une rose à dix - Page 7 202Une rose à dix - Page 7 32Une rose à dix - Page 7 33Une rose à dix - Page 7 43Une rose à dix - Page 7 51Une rose à dix - Page 7 39Une rose à dix - Page 7 156Une rose à dix - Page 7 167Une rose à dix - Page 7 87Une rose à dix - Page 7 48Une rose à dix - Page 7 73Une rose à dix - Page 7 111Une rose à dix - Page 7 109Une rose à dix - Page 7 112Une rose à dix - Page 7 125Une rose à dix - Page 7 132Une rose à dix - Page 7 140Une rose à dix - Page 7 142Une rose à dix - Page 7 145Une rose à dix - Page 7 146Une rose à dix - Page 7 148Une rose à dix - Page 7 158Une rose à dix - Page 7 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Une rose à dixVen 30 Juil - 16:34
Cinq

_________________

I just don't know what to do with myself

Like a summer rose ✻ Needs the sun and rain. I need your sweet love to feel all the way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
700
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar :
MBJ (jojo + gp)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 700
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar : MBJ (jojo + gp)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Une rose à dixMar 3 Aoû - 6:57
six

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Une rose à dix - Page 7 Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elior Munroe
To do list rp :
full
Jay - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Ian www | Moira & Wes www | | Wes (3) - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
544
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar :
Darren Criss + jojofeeeeels (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
Une rose à dix - Page 7 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Age :
31 ans (3 août 1989)
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
Une rose à dix - Page 7 23 Une rose à dix - Page 7 16b Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707340277 Une rose à dix - Page 7 79 Une rose à dix - Page 7 49 Une rose à dix - Page 7 90 Une rose à dix - Page 7 176 Une rose à dix - Page 7 202 Une rose à dix - Page 7 112 Une rose à dix - Page 7 125 Une rose à dix - Page 7 144 Une rose à dix - Page 7 188 Une rose à dix - Page 7 150 Une rose à dix - Page 7 174 Une rose à dix - Page 7 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Jay - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Ian www | Moira & Wes www | | Wes (3) - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Messages : 544
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + jojofeeeeels (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
Une rose à dix - Page 7 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Age : 31 ans (3 août 1989)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
Une rose à dix - Page 7 23 Une rose à dix - Page 7 16b Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707340277 Une rose à dix - Page 7 79 Une rose à dix - Page 7 49 Une rose à dix - Page 7 90 Une rose à dix - Page 7 176 Une rose à dix - Page 7 202 Une rose à dix - Page 7 112 Une rose à dix - Page 7 125 Une rose à dix - Page 7 144 Une rose à dix - Page 7 188 Une rose à dix - Page 7 150 Une rose à dix - Page 7 174 Une rose à dix - Page 7 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Une rose à dixMar 3 Aoû - 11:26
sept

_________________

┗ virilité abusive ┛
ஃ mais moi, mais moi, je joue avec les filles, et moi, et moi, je ne prône pas mon chibre, mais moi, mais moi j'accélèrerai tes rides, pour que tes propos cessent et disparaissent ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
700
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar :
MBJ (jojo + gp)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 700
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar : MBJ (jojo + gp)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Une rose à dixMer 4 Aoû - 9:14
huit

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Une rose à dix - Page 7 Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
670
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar :
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Une rose à dix - Page 7 Ry0KY1k1_o
Age :
24
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
Une rose à dix - Page 7 21 Une rose à dix - Page 7 18b Une rose à dix - Page 7 105 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 42 Une rose à dix - Page 7 58 Une rose à dix - Page 7 60 Une rose à dix - Page 7 93 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 163 Une rose à dix - Page 7 166 Une rose à dix - Page 7 190 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 211 Une rose à dix - Page 7 82 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 55 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 114 Une rose à dix - Page 7 158 Une rose à dix - Page 7 160 Une rose à dix - Page 7 196 Une rose à dix - Page 7 20080106533626902 Une rose à dix - Page 7 200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 670
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Une rose à dix - Page 7 Ry0KY1k1_o
Age : 24
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
Une rose à dix - Page 7 21 Une rose à dix - Page 7 18b Une rose à dix - Page 7 105 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 42 Une rose à dix - Page 7 58 Une rose à dix - Page 7 60 Une rose à dix - Page 7 93 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 163 Une rose à dix - Page 7 166 Une rose à dix - Page 7 190 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 211 Une rose à dix - Page 7 82 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 55 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 114 Une rose à dix - Page 7 158 Une rose à dix - Page 7 160 Une rose à dix - Page 7 196 Une rose à dix - Page 7 20080106533626902 Une rose à dix - Page 7 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: Une rose à dixMer 4 Aoû - 21:25
neuf

(cet avatar @Reece Erwing Une rose à dix - Page 7 199075109 chaque fois que je le vois, mon keur fait boomboom)

_________________

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
941
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
Victoria Pedretti + valruna (avatar) + magma. (signature)
Une rose à dix - Page 7 9178907da70cbdb866e561c5d4d2dc538f417435
Age :
26 ans (22 février 1995)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Une rose à dix - Page 7 30 Une rose à dix - Page 7 15b Une rose à dix - Page 7 106 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 120 Une rose à dix - Page 7 197 Une rose à dix - Page 7 12 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 94 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 96 Une rose à dix - Page 7 6b Une rose à dix - Page 7 55 Une rose à dix - Page 7 118 Une rose à dix - Page 7 196 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 58

Une rose à dix - Page 7 Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 941
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + valruna (avatar) + magma. (signature)
Une rose à dix - Page 7 9178907da70cbdb866e561c5d4d2dc538f417435
Age : 26 ans (22 février 1995)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Une rose à dix - Page 7 30 Une rose à dix - Page 7 15b Une rose à dix - Page 7 106 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 120 Une rose à dix - Page 7 197 Une rose à dix - Page 7 12 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 94 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 96 Une rose à dix - Page 7 6b Une rose à dix - Page 7 55 Une rose à dix - Page 7 118 Une rose à dix - Page 7 196 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 58

Une rose à dix - Page 7 Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Une rose à dixJeu 5 Aoû - 1:13
dix pour @Rhys Chillingworth parce que pourquoi pas toi Une rose à dix - Page 7 199075109

_________________

┗ kill em with kindness ┛
ஃ the world can be a nasty place. you know it, I know it, yeah. see, we don't have to fall from grace, put down the weapons you fight with. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
670
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar :
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Une rose à dix - Page 7 Ry0KY1k1_o
Age :
24
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
Une rose à dix - Page 7 21 Une rose à dix - Page 7 18b Une rose à dix - Page 7 105 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 42 Une rose à dix - Page 7 58 Une rose à dix - Page 7 60 Une rose à dix - Page 7 93 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 163 Une rose à dix - Page 7 166 Une rose à dix - Page 7 190 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 211 Une rose à dix - Page 7 82 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 55 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 114 Une rose à dix - Page 7 158 Une rose à dix - Page 7 160 Une rose à dix - Page 7 196 Une rose à dix - Page 7 20080106533626902 Une rose à dix - Page 7 200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 670
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Une rose à dix - Page 7 Ry0KY1k1_o
Age : 24
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
Une rose à dix - Page 7 21 Une rose à dix - Page 7 18b Une rose à dix - Page 7 105 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 42 Une rose à dix - Page 7 58 Une rose à dix - Page 7 60 Une rose à dix - Page 7 93 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 163 Une rose à dix - Page 7 166 Une rose à dix - Page 7 190 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 211 Une rose à dix - Page 7 82 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 55 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 114 Une rose à dix - Page 7 158 Une rose à dix - Page 7 160 Une rose à dix - Page 7 196 Une rose à dix - Page 7 20080106533626902 Une rose à dix - Page 7 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: Une rose à dixDim 8 Aoû - 10:50
un

_________________

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www

Agnes Gallagher
June Hill
Summary :
Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même.
Date d'inscription :
12/06/2021
Messages :
103
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks :
Joseph Attar / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Bree Kish + tearsflight
Une rose à dix - Page 7 9f2cb25d26b197a541498b5a873fe305df0df83e
Age :
29 years old
Nationality :
American
Origins :
Irish, spanish, dutch and american
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Queens - Oak Appartement Complex
Communities :
- The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Maltraitance animale et harcèlement
Warning :
Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www

Agnes Gallagher
June Hill
Summary : Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même. Date d'inscription : 12/06/2021
Messages : 103
Pseudo : Seung (Salomé)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks : Joseph Attar / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bree Kish + tearsflight
Une rose à dix - Page 7 9f2cb25d26b197a541498b5a873fe305df0df83e
Age : 29 years old
Nationality : American
Origins : Irish, spanish, dutch and american
Religion : Atheiste
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Barista at Think Coffee
Home adress : Queens - Oak Appartement Complex
Communities : - The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger : Maltraitance animale et harcèlement
Warning : Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6200-alexis-fight-from-the-inside
Sujet: Re: Une rose à dixLun 9 Aoû - 12:44
deux

_________________
I'm in love with my future
You check your complexion to find your reflection × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1669
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar :
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Une rose à dix - Page 7 M9H3fVhx_o
Age :
34
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Une rose à dix - Page 7 26 Une rose à dix - Page 7 18b Une rose à dix - Page 7 106 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 38 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 56 Une rose à dix - Page 7 65 Une rose à dix - Page 7 74 Une rose à dix - Page 7 80 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 200 Une rose à dix - Page 7 202 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 211 Une rose à dix - Page 7 32 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 197 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 7 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 117 Une rose à dix - Page 7 118 Une rose à dix - Page 7 121 Une rose à dix - Page 7 122 Une rose à dix - Page 7 124 Une rose à dix - Page 7 125 Une rose à dix - Page 7 141 Une rose à dix - Page 7 143 Une rose à dix - Page 7 146 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 158 Une rose à dix - Page 7 160 Une rose à dix - Page 7 172 Une rose à dix - Page 7 203 Une rose à dix - Page 7 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1669
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Une rose à dix - Page 7 M9H3fVhx_o
Age : 34
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Une rose à dix - Page 7 26 Une rose à dix - Page 7 18b Une rose à dix - Page 7 106 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 38 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 56 Une rose à dix - Page 7 65 Une rose à dix - Page 7 74 Une rose à dix - Page 7 80 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 200 Une rose à dix - Page 7 202 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 211 Une rose à dix - Page 7 32 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 197 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 7 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 117 Une rose à dix - Page 7 118 Une rose à dix - Page 7 121 Une rose à dix - Page 7 122 Une rose à dix - Page 7 124 Une rose à dix - Page 7 125 Une rose à dix - Page 7 141 Une rose à dix - Page 7 143 Une rose à dix - Page 7 146 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 158 Une rose à dix - Page 7 160 Une rose à dix - Page 7 172 Une rose à dix - Page 7 203 Une rose à dix - Page 7 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Une rose à dixLun 9 Aoû - 14:28
trois

_________________

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Date d'inscription :
02/11/2020
Messages :
682
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Une rose à dix - Page 7 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Age :
41 ans (1er janvier 1980)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Une rose à dix - Page 7 28 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 41 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 182 Une rose à dix - Page 7 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 682
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Une rose à dix - Page 7 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Age : 41 ans (1er janvier 1980)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Une rose à dix - Page 7 28 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 41 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 182 Une rose à dix - Page 7 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Une rose à dixMar 10 Aoû - 10:44
quatre

_________________
tuck my shirt in, fix my cuff, i can't complain this ain't the walk of shame
So fuck the way that people talk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Kate, Elior, Wesley

à venir | Marisol (septembre), toi ?
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/09/2020
Messages :
202
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Candace (ft. Zendaya), Gaby (ft. Taylor Swift) et Jasper (ft. Chris Evans)
Avatar :
Kristen Stewart, @hedgekey, gifs @me (profil), @amandaseyfried (sign/Tumblr), lyrics @Zoe Wees
Une rose à dix - Page 7 4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Age :
28
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
runaway wife, worst mother of the year
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Une rose à dix - Page 7 21 Une rose à dix - Page 7 18b Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 200801051705311535 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 200801051713445219 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 45 Une rose à dix - Page 7 60 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 92 Une rose à dix - Page 7 100 Une rose à dix - Page 7 163 Une rose à dix - Page 7 170 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 32 Une rose à dix - Page 7 33 Une rose à dix - Page 7 39 Une rose à dix - Page 7 91 Une rose à dix - Page 7 115 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 168 Une rose à dix - Page 7 6b Une rose à dix - Page 7 7 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 125 Une rose à dix - Page 7 139 Une rose à dix - Page 7 118 Une rose à dix - Page 7 154 Une rose à dix - Page 7 205 Une rose à dix - Page 7 20080106533626902


To do list rp : en cours | Kate, Elior, Wesley

à venir | Marisol (septembre), toi ?
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020
Messages : 202
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Candace (ft. Zendaya), Gaby (ft. Taylor Swift) et Jasper (ft. Chris Evans)
Avatar : Kristen Stewart, @hedgekey, gifs @me (profil), @amandaseyfried (sign/Tumblr), lyrics @Zoe Wees
Une rose à dix - Page 7 4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Age : 28
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : runaway wife, worst mother of the year
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Une rose à dix - Page 7 21 Une rose à dix - Page 7 18b Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 200801051705311535 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 200801051713445219 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 45 Une rose à dix - Page 7 60 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 92 Une rose à dix - Page 7 100 Une rose à dix - Page 7 163 Une rose à dix - Page 7 170 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 32 Une rose à dix - Page 7 33 Une rose à dix - Page 7 39 Une rose à dix - Page 7 91 Une rose à dix - Page 7 115 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 168 Une rose à dix - Page 7 6b Une rose à dix - Page 7 7 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 125 Une rose à dix - Page 7 139 Une rose à dix - Page 7 118 Une rose à dix - Page 7 154 Une rose à dix - Page 7 205 Une rose à dix - Page 7 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-head http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: Une rose à dixMar 10 Aoû - 10:57
cinq

_________________
[overthinking]
my room feels so small, these walls are closing in and there's no door. i'm out of space i've been washed out, washed out. i'm running from myself, losing focus i've been washed out, washed out. yeah, i've been going through hell, i'm so done with all these sleepless nights. i got all these demons in my mind and they're haunting me until i overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Date d'inscription :
02/11/2020
Messages :
682
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Une rose à dix - Page 7 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Age :
41 ans (1er janvier 1980)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Une rose à dix - Page 7 28 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 41 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 182 Une rose à dix - Page 7 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 682
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Une rose à dix - Page 7 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Age : 41 ans (1er janvier 1980)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Une rose à dix - Page 7 28 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 41 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 182 Une rose à dix - Page 7 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Une rose à dixMer 11 Aoû - 6:37
six

_________________
tuck my shirt in, fix my cuff, i can't complain this ain't the walk of shame
So fuck the way that people talk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Blackson
To do list rp :
sashajohanna
Summary :
Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là.
Date d'inscription :
04/07/2021
Messages :
60
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, isandro, ash & cesar.
Avatar :
dacre montgomery (celestial mite).
Une rose à dix - Page 7 C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Origins :
français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion :
athée.
Status :
célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
#the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : sashajohanna Summary : Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là. Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 60
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, isandro, ash & cesar.
Avatar : dacre montgomery (celestial mite).
Une rose à dix - Page 7 C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Origins : français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion : athée.
Status : célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation : hétérosexuel.
Work : joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress : brooklyn avec jo.
Communities : #the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une rose à dixSam 14 Aoû - 17:53
sept

_________________
- - i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on, dance with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylo Webber
To do list rp :
william - www | andrea - www | cesar - www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
86
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
bryan dechart, Avatars&Crap (avatar), magma. (signature)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_inline_pfnjycY4551rifr4k_400
Age :
33 ans (24 septembre 1987)
Nationality :
américain.
Origins :
lointaines origines allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
Une rose à dix - Page 7 25 Une rose à dix - Page 7 15b Une rose à dix - Page 7 107 Une rose à dix - Page 7 200801052616974776 Une rose à dix - Page 7 200801051713700176 Une rose à dix - Page 7 31 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 49 Une rose à dix - Page 7 56 Une rose à dix - Page 7 58 Une rose à dix - Page 7 66 Une rose à dix - Page 7 74 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 85 Une rose à dix - Page 7 90 Une rose à dix - Page 7 92 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 161 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 187 Une rose à dix - Page 7 70 Une rose à dix - Page 7 186 Une rose à dix - Page 7 7 Une rose à dix - Page 7 55 Une rose à dix - Page 7 109 Une rose à dix - Page 7 114 Une rose à dix - Page 7 116 Une rose à dix - Page 7 160 Une rose à dix - Page 7 196
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : william - www | andrea - www | cesar - www Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 86
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : bryan dechart, Avatars&Crap (avatar), magma. (signature)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_inline_pfnjycY4551rifr4k_400
Age : 33 ans (24 septembre 1987)
Nationality : américain.
Origins : lointaines origines allemandes.
Religion : agnostique.
Status : fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation : gay gay gay.
Work : profiler au FBI
Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities : fbi, the lift
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
Une rose à dix - Page 7 25 Une rose à dix - Page 7 15b Une rose à dix - Page 7 107 Une rose à dix - Page 7 200801052616974776 Une rose à dix - Page 7 200801051713700176 Une rose à dix - Page 7 31 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 49 Une rose à dix - Page 7 56 Une rose à dix - Page 7 58 Une rose à dix - Page 7 66 Une rose à dix - Page 7 74 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 85 Une rose à dix - Page 7 90 Une rose à dix - Page 7 92 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 161 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 187 Une rose à dix - Page 7 70 Une rose à dix - Page 7 186 Une rose à dix - Page 7 7 Une rose à dix - Page 7 55 Une rose à dix - Page 7 109 Une rose à dix - Page 7 114 Une rose à dix - Page 7 116 Une rose à dix - Page 7 160 Une rose à dix - Page 7 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylo https://www.ivegot99problems.com/t6227-instagram-mylord
Sujet: Re: Une rose à dixSam 14 Aoû - 22:09
huit

_________________

┗ good for you ┛
ஃ you're doin' great out there without me, baby. god, i wish that i could do that. i've lost my mind, i've spent the night cryin' on the floor of my bathroom ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesar Muñoz
To do list rp :
mylonathanielruben
Summary :
tw : mention de meurtre.
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer, son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
Date d'inscription :
25/05/2021
Messages :
87
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, axel, roman, noah, ash, aidan & isandro.
Avatar :
danny ramirez (parker aka moi-même).
Une rose à dix - Page 7 Bc5dd9356f2a9ffe872deded2c059f4addf39809
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Origins :
mexicaine et colombienne.
Religion :
catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status :
célibataire.
Orientation :
paumée.
Work :
mécanicien dans une concession automobile.
Home adress :
en colocation dans le bronx.
Communities :
#The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
mention de meurtre, deuil.
Une rose à dix - Page 7 29Une rose à dix - Page 7 200801051705311535Une rose à dix - Page 7 200801051712423714Une rose à dix - Page 7 200801051711664340Une rose à dix - Page 7 44Une rose à dix - Page 7 66Une rose à dix - Page 7 68Une rose à dix - Page 7 84Une rose à dix - Page 7 190Une rose à dix - Page 7 33Une rose à dix - Page 7 91Une rose à dix - Page 7 147

To do list rp : mylonathanielruben Summary : tw : mention de meurtre.
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer, son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 87
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, axel, roman, noah, ash, aidan & isandro.
Avatar : danny ramirez (parker aka moi-même).
Une rose à dix - Page 7 Bc5dd9356f2a9ffe872deded2c059f4addf39809
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Origins : mexicaine et colombienne.
Religion : catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status : célibataire.
Orientation : paumée.
Work : mécanicien dans une concession automobile.
Home adress : en colocation dans le bronx.
Communities : #The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : mention de meurtre, deuil.
Une rose à dix - Page 7 29Une rose à dix - Page 7 200801051705311535Une rose à dix - Page 7 200801051712423714Une rose à dix - Page 7 200801051711664340Une rose à dix - Page 7 44Une rose à dix - Page 7 66Une rose à dix - Page 7 68Une rose à dix - Page 7 84Une rose à dix - Page 7 190Une rose à dix - Page 7 33Une rose à dix - Page 7 91Une rose à dix - Page 7 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6168-instagram-cesmnz
Sujet: Re: Une rose à dixSam 14 Aoû - 23:10
neuf

_________________
- - If I was you, I'd run. If I was you, I'd hide. If I was you, I'd be afraid, afraid of what's inside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | Lizbeth

à venir | Leone
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
54
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Candace (ft. Zendaya), Gaby (ft. Taylor Swift) et Janet (ft. Kristen Stewart)
Avatar :
Chris Evans, av @bambieyes, gifs @myself, lyrics @Shawn Mendes
Une rose à dix - Page 7 Tppg1Qwu_o
Age :
35
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
Une rose à dix - Page 7 24 Une rose à dix - Page 7 15b Une rose à dix - Page 7 107 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 137 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 56 Une rose à dix - Page 7 66 Une rose à dix - Page 7 84 Une rose à dix - Page 7 90 Une rose à dix - Page 7 163 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 190 Une rose à dix - Page 7 200 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 211 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 193 Une rose à dix - Page 7 197 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 6b Une rose à dix - Page 7 87 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 118 Une rose à dix - Page 7 146 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 188 Une rose à dix - Page 7 210 Une rose à dix - Page 7 200801065336610577


To do list rp : en cours | Lizbeth

à venir | Leone
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Messages : 54
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Candace (ft. Zendaya), Gaby (ft. Taylor Swift) et Janet (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Chris Evans, av @bambieyes, gifs @myself, lyrics @Shawn Mendes
Une rose à dix - Page 7 Tppg1Qwu_o
Age : 35
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Une rose à dix - Page 7 24 Une rose à dix - Page 7 15b Une rose à dix - Page 7 107 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 59 Une rose à dix - Page 7 200801051707855033 Une rose à dix - Page 7 137 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 56 Une rose à dix - Page 7 66 Une rose à dix - Page 7 84 Une rose à dix - Page 7 90 Une rose à dix - Page 7 163 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 190 Une rose à dix - Page 7 200 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 211 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 156 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 193 Une rose à dix - Page 7 197 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 6b Une rose à dix - Page 7 87 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 118 Une rose à dix - Page 7 146 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 188 Une rose à dix - Page 7 210 Une rose à dix - Page 7 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions
Sujet: Re: Une rose à dixDim 15 Aoû - 14:56
dix, pour la personne qui postera après moi Une rose à dix - Page 7 3095230557

_________________
-- baby, any time you're ready, i'm waitin'. even ten years from now, if you haven't found somebody, i promise, i'll be around. tell me when you're ready, i'm waitin'. what if my dad is right when he says that you're the one? no, i can't even argue, i won't even fight him on it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Blackson
To do list rp :
full

jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www | ohana - www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Date d'inscription :
14/02/2021
Messages :
218
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
angele van laeken, skywalkers (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso2_400
Age :
24 ans (31 octobre 1996)
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
Une rose à dix - Page 7 26 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 201 Une rose à dix - Page 7 20080105170795666 Une rose à dix - Page 7 38 Une rose à dix - Page 7 54 Une rose à dix - Page 7 68 Une rose à dix - Page 7 93 Une rose à dix - Page 7 85 Une rose à dix - Page 7 136 Une rose à dix - Page 7 166 Une rose à dix - Page 7 200 Une rose à dix - Page 7 33 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 195 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 207 Une rose à dix - Page 7 9 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 114 Une rose à dix - Page 7 131 Une rose à dix - Page 7 200801051704812187 Une rose à dix - Page 7 147 Une rose à dix - Page 7 200801065336610577 Une rose à dix - Page 7 129
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full

jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www | ohana - www
Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 218
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : angele van laeken, skywalkers (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso2_400
Age : 24 ans (31 octobre 1996)
Nationality : américaine
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
Une rose à dix - Page 7 26 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 201 Une rose à dix - Page 7 20080105170795666 Une rose à dix - Page 7 38 Une rose à dix - Page 7 54 Une rose à dix - Page 7 68 Une rose à dix - Page 7 93 Une rose à dix - Page 7 85 Une rose à dix - Page 7 136 Une rose à dix - Page 7 166 Une rose à dix - Page 7 200 Une rose à dix - Page 7 33 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 195 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 207 Une rose à dix - Page 7 9 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 114 Une rose à dix - Page 7 131 Une rose à dix - Page 7 200801051704812187 Une rose à dix - Page 7 147 Une rose à dix - Page 7 200801065336610577 Une rose à dix - Page 7 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: Une rose à dixMar 17 Aoû - 6:38
merciii love

un

_________________
i'm your cherry bomb
▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Blackson
To do list rp :
sashajohanna
Summary :
Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là.
Date d'inscription :
04/07/2021
Messages :
60
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, isandro, ash & cesar.
Avatar :
dacre montgomery (celestial mite).
Une rose à dix - Page 7 C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Origins :
français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion :
athée.
Status :
célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
#the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : sashajohanna Summary : Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là. Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 60
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, isandro, ash & cesar.
Avatar : dacre montgomery (celestial mite).
Une rose à dix - Page 7 C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Origins : français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion : athée.
Status : célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation : hétérosexuel.
Work : joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress : brooklyn avec jo.
Communities : #the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une rose à dixMar 17 Aoû - 18:38
deux

_________________
- - i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on, dance with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Date d'inscription :
02/11/2020
Messages :
682
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Une rose à dix - Page 7 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Age :
41 ans (1er janvier 1980)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Une rose à dix - Page 7 28 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 41 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 182 Une rose à dix - Page 7 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 682
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Une rose à dix - Page 7 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Age : 41 ans (1er janvier 1980)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Une rose à dix - Page 7 28 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 41 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 182 Une rose à dix - Page 7 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Une rose à dixJeu 19 Aoû - 22:44
trois

_________________
tuck my shirt in, fix my cuff, i can't complain this ain't the walk of shame
So fuck the way that people talk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Blackson
To do list rp :
sashajohanna
Summary :
Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là.
Date d'inscription :
04/07/2021
Messages :
60
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, isandro, ash & cesar.
Avatar :
dacre montgomery (celestial mite).
Une rose à dix - Page 7 C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Origins :
français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion :
athée.
Status :
célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
#the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : sashajohanna Summary : Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là. Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 60
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, isandro, ash & cesar.
Avatar : dacre montgomery (celestial mite).
Une rose à dix - Page 7 C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Origins : français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion : athée.
Status : célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation : hétérosexuel.
Work : joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress : brooklyn avec jo.
Communities : #the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une rose à dixVen 20 Aoû - 18:47
quatre

_________________
- - i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on, dance with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Date d'inscription :
02/11/2020
Messages :
682
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Une rose à dix - Page 7 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Age :
41 ans (1er janvier 1980)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Une rose à dix - Page 7 28 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 41 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 182 Une rose à dix - Page 7 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 682
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Une rose à dix - Page 7 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Age : 41 ans (1er janvier 1980)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Une rose à dix - Page 7 28 Une rose à dix - Page 7 17b Une rose à dix - Page 7 11 Une rose à dix - Page 7 10 Une rose à dix - Page 7 37 Une rose à dix - Page 7 47 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 75 Une rose à dix - Page 7 101 Une rose à dix - Page 7 165 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 204 Une rose à dix - Page 7 43 Une rose à dix - Page 7 41 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 171 Une rose à dix - Page 7 34 Une rose à dix - Page 7 48 Une rose à dix - Page 7 73 Une rose à dix - Page 7 77 Une rose à dix - Page 7 148 Une rose à dix - Page 7 182 Une rose à dix - Page 7 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Une rose à dixVen 20 Aoû - 23:05
cinq

_________________
tuck my shirt in, fix my cuff, i can't complain this ain't the walk of shame
So fuck the way that people talk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
876
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (all souls)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
Une rose à dix - Page 7 24 Une rose à dix - Page 7 1 Une rose à dix - Page 7 49 Une rose à dix - Page 7 54 Une rose à dix - Page 7 56 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 80 Une rose à dix - Page 7 90 Une rose à dix - Page 7 5 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 72 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 91 Une rose à dix - Page 7 185 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 87 Une rose à dix - Page 7 111 Une rose à dix - Page 7 110 Une rose à dix - Page 7 128 Une rose à dix - Page 7 158 Une rose à dix - Page 7 148
I NEED HELP
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 876
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (all souls)
Une rose à dix - Page 7 Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
Une rose à dix - Page 7 24 Une rose à dix - Page 7 1 Une rose à dix - Page 7 49 Une rose à dix - Page 7 54 Une rose à dix - Page 7 56 Une rose à dix - Page 7 64 Une rose à dix - Page 7 80 Une rose à dix - Page 7 90 Une rose à dix - Page 7 5 Une rose à dix - Page 7 183 Une rose à dix - Page 7 72 Une rose à dix - Page 7 63 Une rose à dix - Page 7 91 Une rose à dix - Page 7 185 Une rose à dix - Page 7 181 Une rose à dix - Page 7 87 Une rose à dix - Page 7 111 Une rose à dix - Page 7 110 Une rose à dix - Page 7 128 Une rose à dix - Page 7 158 Une rose à dix - Page 7 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Une rose à dixSam 21 Aoû - 7:26
six

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Blackson
To do list rp :
sashajohanna
Summary :
Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là.
Date d'inscription :
04/07/2021
Messages :
60
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, isandro, ash & cesar.
Avatar :
dacre montgomery (celestial mite).
Une rose à dix - Page 7 C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Origins :
français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion :
athée.
Status :
célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
#the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : sashajohanna Summary : Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là. Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 60
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, isandro, ash & cesar.
Avatar : dacre montgomery (celestial mite).
Une rose à dix - Page 7 C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Origins : français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion : athée.
Status : célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation : hétérosexuel.
Work : joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress : brooklyn avec jo.
Communities : #the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une rose à dixSam 21 Aoû - 10:10
sept

_________________
- - i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on, dance with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www

Agnes Gallagher
June Hill
Summary :
Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même.
Date d'inscription :
12/06/2021
Messages :
103
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks :
Joseph Attar / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Bree Kish + tearsflight
Une rose à dix - Page 7 9f2cb25d26b197a541498b5a873fe305df0df83e
Age :
29 years old
Nationality :
American
Origins :
Irish, spanish, dutch and american
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Queens - Oak Appartement Complex
Communities :
- The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Maltraitance animale et harcèlement
Warning :
Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www

Agnes Gallagher
June Hill
Summary : Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même. Date d'inscription : 12/06/2021
Messages : 103
Pseudo : Seung (Salomé)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks : Joseph Attar / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bree Kish + tearsflight
Une rose à dix - Page 7 9f2cb25d26b197a541498b5a873fe305df0df83e
Age : 29 years old
Nationality : American
Origins : Irish, spanish, dutch and american
Religion : Atheiste
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Barista at Think Coffee
Home adress : Queens - Oak Appartement Complex
Communities : - The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger : Maltraitance animale et harcèlement
Warning : Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6200-alexis-fight-from-the-inside
Sujet: Re: Une rose à dixSam 21 Aoû - 12:11
Huit

_________________
I'm in love with my future
You check your complexion to find your reflection × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une rose à dix
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Flood amélioré - Take a break :: Jeux et blabla :: Jeux-