La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% Batterie externe charge rapide 20 000 mAh
15.97 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

scénario, ébauche, pied-à-terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xP3PP4-P!Gx
Invité
Sujet: scénario, ébauche, pied-à-terreJeu 15 Juil - 10:13
scénario, ébauche, pied-à-terre 2131361140 salut, ça va ? je passe les mains dans les poches parce que je sais pas quoi en faire et, je tombe nez à nez avec le scénario de @"noah mason" c'est celui-là, alors je souhaite d'abord savoir s'il est toujours libre et, si y'a des updates que je dois connaître depuis que le scénario a été mis en ligne y'a quelques mois ?

Citation :
trigger warning : -

âge du personnage : vingt-trois piges.

passions du personnage : être comme un poisson dans l'eau (la natation), transgresser les règles et se causer des problèmes (tuer l'ennui), gonfler sa culture cinématographique (c'est l'odeur des popcorns qui l'attire), débattre (juste pour le kiff d'avoir le dernier mot).

communauté du personnage: les étudiants & profs de columbia university (étudiant), the lift (client pour des cours de boxe), new york city bar association (membre/étudiant en droit).

histoire du personnage dans les grandes lignes : quand alex est gamin il est traîné par ses vieux jusqu'à manatthan, à la base, il vivait à madrid. peu importe. à manatthan il s'inscrit dans un club de natation car ses parents veulent, je cite, qu'il soit le meilleur dans quelque chose. c'est d'accord. là, il entasse dans sa chambre les trophées des compétitions qu'il remporte. quasi toutes en fait. mais son père répète qu'il pourrait faire mieux. alors y'a plus que ça qui compte au bout d'un moment mais du coup, alex passe moins de temps à étudier. faut tricher. c’est facile quand tu peux reluquer les copies de tes amis. quoi que. dans certaines matières ça suffit pas. bref. un jour il se passe une catastrophe. en remontant à la surface comme une bouteille vide, son coach est en train de lui hurler dessus. qu’est-ce qu’il se passe ? alex a les paupières lourdes, « t’évanouis pas mon grand » qu’il dit. ou quelque chose comme ça. y’a des silhouettes qui descendent vite des gradins. son coach dit « ça va aller tu verras » mais de quoi il parle ? là-bas derrière y’a quelqu’un qu’a crié « appelez les pompiers ». après, plus rien. allez. je rentre pas dans les détails mais, même après des heures, toutes insupportables, de rééducation, le docteur lui avoue que pour la natation c’est mort. alex continue d’aller aux entraînements. ça fait un mal de chien jusqu’à son omoplate mais peu importe. alex veut nager. c’est là que tout se casse la gueule. c'était sûr. alex arrête progressivement de sortir avec ses potes parce que la moitié est dans l’équipe de natation. il va dans d’autres soirées. il rencontre d’autres personnes. eux, ils s’intéressent à alex parce que ses parents ont beaucoup d’argent. bref. alex est de plus en plus souvent absent en cours. alex se tire presque sans arrêt de la maison au milieu de la nuit pour rejoindre ces nouveaux potes. alex attrape des mauvaises habitudes, tout le monde s’en rend compte. il parle mal. il sourit plus tellement. voilà. c'est qu'un bout d'ébauche, tout ça.

recherches/pistes de liens : des camarades d'école et genre, d'autres membres du club de natation ? quelqu'un qui lui file des cours particuliers parce qu'en ce moment il galère ? des nouvelles connaissances pour échapper un peu à son cercle d'amis ? des mauvaises fréquentations dans le tas ? un gars rencontré dans une boite de nuit gay ? des petits caïds avec qui il a des querelles bêtes ? des gens de l'asso lgbt pour l'accompagner car il est en conflit avec sa religion et son orientation sexuelle ?

si j'attise la curiosité et/ou l'intérêt de quelques-uns je veux bien en dire d'avantage à propos d'alex et, je suis toute ouïe aux pistes que vous me balancerez comme des bouteilles à la mer. n'hésitez pas si vous avez des mauvaises idées au sens propre et figuré, des poèmes inachevés, des plans foireux, des regrets à me laisser. encore merci. scénario, ébauche, pied-à-terre 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + Cranberry (a) + Astra (sign)
scénario, ébauche, pied-à-terre Tumblr_oxvrgtdpyV1wvg6rro7_400
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
scénario, ébauche, pied-à-terre 66 scénario, ébauche, pied-à-terre 67 scénario, ébauche, pied-à-terre 75 scénario, ébauche, pied-à-terre 164 scénario, ébauche, pied-à-terre 165 scénario, ébauche, pied-à-terre 166 scénario, ébauche, pied-à-terre 187 scénario, ébauche, pied-à-terre 190 scénario, ébauche, pied-à-terre 200 scénario, ébauche, pied-à-terre 41 scénario, ébauche, pied-à-terre 86 scénario, ébauche, pied-à-terre 89 scénario, ébauche, pied-à-terre 91 scénario, ébauche, pied-à-terre 156 scénario, ébauche, pied-à-terre 7 scénario, ébauche, pied-à-terre 73 scénario, ébauche, pied-à-terre 112 scénario, ébauche, pied-à-terre 128 scénario, ébauche, pied-à-terre 135 scénario, ébauche, pied-à-terre 145 scénario, ébauche, pied-à-terre 148 scénario, ébauche, pied-à-terre 160 scénario, ébauche, pied-à-terre 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + Cranberry (a) + Astra (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
scénario, ébauche, pied-à-terre 66 scénario, ébauche, pied-à-terre 67 scénario, ébauche, pied-à-terre 75 scénario, ébauche, pied-à-terre 164 scénario, ébauche, pied-à-terre 165 scénario, ébauche, pied-à-terre 166 scénario, ébauche, pied-à-terre 187 scénario, ébauche, pied-à-terre 190 scénario, ébauche, pied-à-terre 200 scénario, ébauche, pied-à-terre 41 scénario, ébauche, pied-à-terre 86 scénario, ébauche, pied-à-terre 89 scénario, ébauche, pied-à-terre 91 scénario, ébauche, pied-à-terre 156 scénario, ébauche, pied-à-terre 7 scénario, ébauche, pied-à-terre 73 scénario, ébauche, pied-à-terre 112 scénario, ébauche, pied-à-terre 128 scénario, ébauche, pied-à-terre 135 scénario, ébauche, pied-à-terre 145 scénario, ébauche, pied-à-terre 148 scénario, ébauche, pied-à-terre 160 scénario, ébauche, pied-à-terre 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreJeu 15 Juil - 12:38
Allô love
J'adore ton futur perso. Si tu désires, j'ai mon petit Curtis qui étudie en droit. Il rentrera officiellement à l'école de droit à l'automne. Le droit c'est 7 ans. Il a fait ses 4 années de fac et après avoir fait le LSAT, le voilà prêt pour les 3 prochaines années à l'école de droit. Bref.
Si tu veux le rejoindre n'hésites surtout pas, @Sookie Winslet y est aussi. On songeait faire un petit groupe d'amis d'études de droit à la How to get away with murder. (sans le meurtre) Ton perso pourrait nous rejoindre et Curtis pourrait être celui à toujours lui sauver les fesses. Curtis prend ses études très au sérieux. S'il le pourrait, il sauverait le monde. Il est très loyal et toujours là pour ses amis (et sauver les fesses de ceux-ci)

Après j'ai aussi le petit groupe, Columbia Crew. Je dois un peu le mettre à jour, mais si tu désires le rejoindre, n'hésites surtout pas.

Pour terminer j'ai ma petite future ado qui se cherche une famille. Je ne sais pas si ça pourrait coller puisqu'ils étaient entre Manhattan et Madrid, mais je m'essaie tout de même. Voici ma petite qui aura entre 17-19 ans

xP3PP4-P!Gx
Invité
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreJeu 15 Juil - 13:53
salut @"curtis allenson" scénario, ébauche, pied-à-terre 397295749 j'ai été lire la fiche de ton boug et y'a clairement moyen d'en tirer un truc sympa, ouais clairement.

je récapitule vite fait, à la base, alex c'est pas un sale type il a juste décroché à l'école et ses nouvelles mauvaises fréquentations le tire vers le bas encore plus. tu vois le genre. alex il a le cœur brisé alors il esquive ce qui le ramène trop à ce qui fait mal mais ça va aller. ça va passer. bref.

Citation :
ton perso pourrait nous rejoindre et curtis pourrait être celui à toujours lui sauver les fesses.
scénario, ébauche, pied-à-terre 2726621181 la gentillesse quoi. et alors, ouais, c'est une bonne idée. alex il serait mal à l'aise de s'incruster dans une bande, trop vite. trop tout. je crois qu'il aurait besoin de temps. mais au bout du compte, en trainant plus ou moins souvent avec curtis (à l'école ou, en dehors hein) il va se laisser alpaguer et ça va se faire quoi. genre logique.
tu sais comment je vois ça ? curtis c'est ce qui arrive de mieux à alex depuis qu'il galère en classe, qu'il est écarté des compétitions à la natation et que son petit coeur se meurt. ah l'amour. sauf qu'alex il a la tête trop allumée pour s'en rendre vraiment compte. ça picole, ça fume, ça va dehors tard et trop de fois par semaine alors qu'il y a cours le lendemain matin. tu vois le délire. mais si curtis veut quand même essayer de sortir alex de là, c'est tipar hein. scénario, ébauche, pied-à-terre 3974363061

Citation :
Pour terminer j'ai ma petite future ado qui se cherche une famille.
alors, alex est germano-espagnol. c'est son père qu'est allemand et c'est sa mère qu'est espagnole. pour le reste genre, des frères ou des sœurs, etc, pourquoi pas ? une petite soeur ça peut être le feu.

tu as envie d'une relation conflictuelle ou, je sais pas, tranquille, entre le frangin et la frangine ? je vois alex se la jouer grand frère légèrement intrusif, qu'aime pas trop que les gars tournent autour de la mioche. alors avec ce qui est arrivé à celle-ci (j'ai été lire ton ébauche), je te dis pas, si elle met au courant alex, il va être fou.
Curtis Allenson
To do list rp :
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreJeu 15 Juil - 14:49
J'adore tout!
Je vais voir pour la petite soeur. Du coup il faudrait peut-être que je change de tête pour aller avec les origines espagnol/ allemande, mais je ne suis pas certaine. Je crois que je pourrais garder la petite Ludivine que j'avais en tête
Dans tous les cas je suis très heureuse que tu aimes l'idée
Ça pourra surement se faire et j'ai plein d'idées love 

Edit : j'ai oublié de faire un tag pour  @Noah Mason I love you (compte principal  @Axel Wiley )

Mon discord est domayer#9151 :)

Dernière édition par Curtis Allenson le Jeu 15 Juil - 23:50, édité 4 fois
Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2)priya (3)daisy
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, ash, isandro & cesar.
jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
scénario, ébauche, pied-à-terre 47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
scénario, ébauche, pied-à-terre 201scénario, ébauche, pied-à-terre 177scénario, ébauche, pied-à-terre 46scénario, ébauche, pied-à-terre 200801051707855033scénario, ébauche, pied-à-terre 78scénario, ébauche, pied-à-terre 136scénario, ébauche, pied-à-terre 165scénario, ébauche, pied-à-terre 33scénario, ébauche, pied-à-terre 41scénario, ébauche, pied-à-terre 195scénario, ébauche, pied-à-terre 7scénario, ébauche, pied-à-terre 97scénario, ébauche, pied-à-terre 202scénario, ébauche, pied-à-terre 198scénario, ébauche, pied-à-terre 140scénario, ébauche, pied-à-terre 174
To do list rp : rich kids (2)priya (3)daisy Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
scénario, ébauche, pied-à-terre 47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
scénario, ébauche, pied-à-terre 201scénario, ébauche, pied-à-terre 177scénario, ébauche, pied-à-terre 46scénario, ébauche, pied-à-terre 200801051707855033scénario, ébauche, pied-à-terre 78scénario, ébauche, pied-à-terre 136scénario, ébauche, pied-à-terre 165scénario, ébauche, pied-à-terre 33scénario, ébauche, pied-à-terre 41scénario, ébauche, pied-à-terre 195scénario, ébauche, pied-à-terre 7scénario, ébauche, pied-à-terre 97scénario, ébauche, pied-à-terre 202scénario, ébauche, pied-à-terre 198scénario, ébauche, pied-à-terre 140scénario, ébauche, pied-à-terre 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreJeu 15 Juil - 20:16
Coucou ! love

Déjà, permets-moi de te dire que tu viens d'égayer ma journée en t'intéressant à mon scénario. scénario, ébauche, pied-à-terre 497855176 (je perdais espoir) Il est toujours libre et pour les updates, il n'y en a pas vraiment car je n'ai rien voulu jouer par rapport à Alex tant qu'il n'était pas pris mais je pourrais te faire un résumé des liens entre les rich kids ! Après ça va faire bientôt un an que Noah est revenu de Suède, donc ils ont dû se croiser depuis vu qu'ils sont dans la même bande d'amis de base mais Noah aurait pu faire en sorte de l'éviter au maximum pour ne pas avoir THE talk. scénario, ébauche, pied-à-terre 225322147 Si ça te va obvi, on peut quand même en parler ensemble pour trouver quelque chose qui nous convienne à tous·tes les deux. keur

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as écris et ce qui se dégage d'Alex sous ta plume, donc hâte de te voir débarquer par ici ! N'hésite pas à m'ajouter sur Discord : Debo#1488 ou à me mp sur @Axel Wiley mon compte principal.  scénario, ébauche, pied-à-terre 3082847110

Je tag @Mat Gardner (qui joue aussi @Priya Kapoor dans les rich kids) , @Sameen Ayad, @Esteban Gardner, @Tristan Hastings et @Bloom Walton du coup. scénario, ébauche, pied-à-terre 36146562

Alex Fischer
To do list rp :
uc. www
Summary :
Fils à maman qu’à davantage la gueule de papa cela dit
Et, l’arrogance de la jeunesse qui lui va plutôt bien
Étudie le droit, sans croire en la justice
Élève de la prestigieuse université de columbia
Futur ex membre de l’équipe de natation a cause d’une blessure grave faite pendant une compétition
Bouffon qui n’amuse personne, il ne sourit plus
*
casse-tête
tête à l'envers
l'envers du décor
décor penché
penché et bancal
bancal à poissons
poisson dans l'eau
l'eau trouble
trouble d'été
l'été dernier
dernier baiser
baiser pour oublier
oublier de vivre
vivre à défaut d'autre chose
Pseudo :
xP3PP4-P!Gx
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum 1 par semaine.
Multinicks :
-
a'piper, big up @lydie.
scénario, ébauche, pied-à-terre D890894133ffcfc48c31ce38565838d7
Orientation :
*emoji drapeau gay*
Work :
étudie l'droit à l'université de columbia + futur ex membre du club de natation.
Home adress :
l'upper east side.
Communities :
new york city bar association, the lift, étudiants + profs de columbia university.
Trigger :
inceste, pédophilie, racisme.
Warning :
vulgarité, sexe explicite, la bagarre ici c'est la rue.
scénario, ébauche, pied-à-terre 71 scénario, ébauche, pied-à-terre 66 scénario, ébauche, pied-à-terre 102 scénario, ébauche, pied-à-terre 32 scénario, ébauche, pied-à-terre 109 scénario, ébauche, pied-à-terre 9 scénario, ébauche, pied-à-terre 195 scénario, ébauche, pied-à-terre 197

To do list rp : uc. www Summary : Fils à maman qu’à davantage la gueule de papa cela dit
Futur ex membre de l’équipe de natation a cause d’une blessure grave faite pendant une compétition
*
casse-tête
tête à l'envers
l'envers du décor
décor penché
penché et bancal
bancal à poissons
poisson dans l'eau
l'eau trouble
trouble d'été
l'été dernier
dernier baiser
baiser pour oublier
oublier de vivre
Pseudo : xP3PP4-P!Gx
Rythme de rp : minimum 1 par semaine.
Multinicks : -
Avatar : a'piper, big up @lydie.
Orientation : *emoji drapeau gay*
Work : étudie l'droit à l'université de columbia + futur ex membre du club de natation.
Home adress : l'upper east side.
Communities : new york city bar association, the lift, étudiants + profs de columbia university.
Trigger : inceste, pédophilie, racisme.
Warning : vulgarité, sexe explicite, la bagarre ici c'est la rue.
scénario, ébauche, pied-à-terre 71 scénario, ébauche, pied-à-terre 66 scénario, ébauche, pied-à-terre 102 scénario, ébauche, pied-à-terre 32 scénario, ébauche, pied-à-terre 109 scénario, ébauche, pied-à-terre 9 scénario, ébauche, pied-à-terre 195 scénario, ébauche, pied-à-terre 197
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreJeu 15 Juil - 23:57
encore merci @curtis allenson, je vais voir pour réinstaller discord sur mon pc sinon, je peux venir dans tes dm ? tu me dis, hein. scénario, ébauche, pied-à-terre 3974363061 et pour la soeurette c'est comme tu veux.

scénario, ébauche, pied-à-terre 4034931546 @noah mason merci à toi pour tous les tags là, c'est cool. j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde. ahlala. bon du coup, pareil que pour curtis, je vais voir pour remettre discord sur mon pc. d'ici là, je vais t'mp.
Citation :
Après ça va faire bientôt un an que Noah est revenu de Suède, donc ils ont dû se croiser depuis vu qu'ils sont dans la même bande d'amis de base mais Noah aurait pu faire en sorte de l'éviter au maximum pour ne pas avoir THE talk.
oui !!!! y'a qu'a dire qu'en un an, des suites de son accident à la natation y'a alex qui a beaucoup déserté l'université etc et, ça a pu arrangé noah car comme ça, il l'a pas tellement croisé ? je sais pas ?
Citation :
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as écris et ce qui se dégage d'Alex sous ta plume
je mérite pas toute cette gentillesse, vous êtes tous si doux. ouin.
scénario, ébauche, pied-à-terre 224518895 scénario, ébauche, pied-à-terre 224518895
Mat Gardner
To do list rp :
maten#5 - drama chez les rich kids
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
metsuko. (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
maxence fauvel (furelise), sial (signature) & valtersen (crackship)
scénario, ébauche, pied-à-terre D6cd8d3252cfe3833b18ad94dd24d7007b1d6c74
Status :
en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation :
gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities :
#the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
homophobie, rejet, problèmes familiaux.
scénario, ébauche, pied-à-terre 20scénario, ébauche, pied-à-terre 2scénario, ébauche, pied-à-terre 15bscénario, ébauche, pied-à-terre 13scénario, ébauche, pied-à-terre 200801053713239803scénario, ébauche, pied-à-terre 200801052616974776scénario, ébauche, pied-à-terre 200801051713445219scénario, ébauche, pied-à-terre 31 scénario, ébauche, pied-à-terre 56scénario, ébauche, pied-à-terre 64scénario, ébauche, pied-à-terre 66scénario, ébauche, pied-à-terre 74scénario, ébauche, pied-à-terre 75scénario, ébauche, pied-à-terre 80scénario, ébauche, pied-à-terre 93scénario, ébauche, pied-à-terre 94scénario, ébauche, pied-à-terre 5scénario, ébauche, pied-à-terre 161scénario, ébauche, pied-à-terre 33scénario, ébauche, pied-à-terre 185scénario, ébauche, pied-à-terre 6bscénario, ébauche, pied-à-terre 7scénario, ébauche, pied-à-terre 9scénario, ébauche, pied-à-terre 73scénario, ébauche, pied-à-terre 111scénario, ébauche, pied-à-terre 110scénario, ébauche, pied-à-terre 114scénario, ébauche, pied-à-terre 118scénario, ébauche, pied-à-terre 125scénario, ébauche, pied-à-terre 153scénario, ébauche, pied-à-terre 20080106533626902
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : maten#5 - drama chez les rich kids Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : metsuko. (melou)
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
Avatar : maxence fauvel (furelise), sial (signature) & valtersen (crackship)
scénario, ébauche, pied-à-terre D6cd8d3252cfe3833b18ad94dd24d7007b1d6c74
Status : en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation : gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress : staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities : #the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : homophobie, rejet, problèmes familiaux.
scénario, ébauche, pied-à-terre 20scénario, ébauche, pied-à-terre 2scénario, ébauche, pied-à-terre 15bscénario, ébauche, pied-à-terre 13scénario, ébauche, pied-à-terre 200801053713239803scénario, ébauche, pied-à-terre 200801052616974776scénario, ébauche, pied-à-terre 200801051713445219scénario, ébauche, pied-à-terre 31 scénario, ébauche, pied-à-terre 56scénario, ébauche, pied-à-terre 64scénario, ébauche, pied-à-terre 66scénario, ébauche, pied-à-terre 74scénario, ébauche, pied-à-terre 75scénario, ébauche, pied-à-terre 80scénario, ébauche, pied-à-terre 93scénario, ébauche, pied-à-terre 94scénario, ébauche, pied-à-terre 5scénario, ébauche, pied-à-terre 161scénario, ébauche, pied-à-terre 33scénario, ébauche, pied-à-terre 185scénario, ébauche, pied-à-terre 6bscénario, ébauche, pied-à-terre 7scénario, ébauche, pied-à-terre 9scénario, ébauche, pied-à-terre 73scénario, ébauche, pied-à-terre 111scénario, ébauche, pied-à-terre 110scénario, ébauche, pied-à-terre 114scénario, ébauche, pied-à-terre 118scénario, ébauche, pied-à-terre 125scénario, ébauche, pied-à-terre 153scénario, ébauche, pied-à-terre 20080106533626902
https://www.ivegot99problems.com/t492-undisclosed-desires-in-your-heart-mat https://www.ivegot99problems.com/t1052-middle-of-somewhere-mat https://www.ivegot99problems.com/t647-instagram-mgardner
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreVen 16 Juil - 0:11
omg qu'est ce que je suis heureuse de voir ce lien être tenter ! J'aime tellement ta plume et ce que je suis en train de lire en plus scénario, ébauche, pied-à-terre 3906856619 puppy cute J'ai hâte de jouer notre lien aussi, ça va envoyer des feels je le sens leelaaaa

i never thought that i would find a way out. i never thought i'd hear my heart beat so loud. i can't believe there's something left in my chest anymore but goddamn, you got me in love again. i used to think that i was made out of stone, i used to spend so many nights on my own. i never knew i had it in me to dance anymore but goddamn, you got me in love again. ☾☾

scénario, ébauche, pied-à-terre 200117034715316242
Curtis Allenson
To do list rp :
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Home adress :
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Communities :
The Lift
NYC Bar Association

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreVen 16 Juil - 0:24
TE VOILÀ love

Alex Fischer
To do list rp :
uc. www
Summary :
Fils à maman qu’à davantage la gueule de papa cela dit
*
casse-tête
tête à l'envers
l'envers du décor
décor penché
penché et bancal
bancal à poissons
poisson dans l'eau
l'eau trouble
trouble d'été
l'été dernier
dernier baiser
baiser pour oublier
oublier de vivre
Pseudo :
xP3PP4-P!Gx
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum 1 par semaine.
Multinicks :
-
a'piper, big up @lydie.
Orientation :
*emoji drapeau gay*
Work :
étudie l'droit à l'université de columbia + futur ex membre du club de natation.
Home adress :
l'upper east side.
Communities :
new york city bar association, the lift, étudiants + profs de columbia university.
Trigger :
inceste, pédophilie, racisme.
Warning :
vulgarité, sexe explicite, la bagarre ici c'est la rue.

To do list rp : uc. www Summary : Fils à maman qu’à davantage la gueule de papa cela dit
*
casse-tête
tête à l'envers
l'envers du décor
décor penché
penché et bancal
bancal à poissons
poisson dans l'eau
l'eau trouble
trouble d'été
l'été dernier
dernier baiser
baiser pour oublier
oublier de vivre
Pseudo : xP3PP4-P!Gx
Rythme de rp : minimum 1 par semaine.
Multinicks : -
Avatar : a'piper, big up @lydie.
Orientation : *emoji drapeau gay*
Work : étudie l'droit à l'université de columbia + futur ex membre du club de natation.
Home adress : l'upper east side.
Communities : new york city bar association, the lift, étudiants + profs de columbia university.
Trigger : inceste, pédophilie, racisme.
Warning : vulgarité, sexe explicite, la bagarre ici c'est la rue.
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreVen 16 Juil - 13:17
@Mat Gardner a écrit:
omg qu'est ce que je suis heureuse de voir ce lien être tenter ! J'aime tellement ta plume et ce que je suis en train de lire en plus scénario, ébauche, pied-à-terre 3906856619 puppy cute J'ai hâte de jouer notre lien aussi, ça va envoyer des feels je le sens leelaaaa
tout cet amour, je scénario, ébauche, pied-à-terre 2726621181 scénario, ébauche, pied-à-terre 3974363061 scénario, ébauche, pied-à-terre 3974363061 je ne vais plus trop tarder à aller dans les mp de tout le monde, là. encore merci, vraiment.

@Curtis Allenson scénario, ébauche, pied-à-terre 151223673
Malik Tahir
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Né le 9 Décembre à 1998 à New-York de parents immigrés du Pakistan. A une grande sœur de trois ans son aînée : Dilshad. Aurait voulu être Astrophysicien, si sa famille avait eu les moyens de lui offrir des études. Pratique secrètement le patinage artistique depuis qu'il a 5 ans. Son père étant convaincu qu'il s'adonne depuis tout ce temps au football américain. En proie depuis le lycée à une mésestime de sa personne, survenue à la suite de sa première déception amoureuse. Entré sur le marché du travail à tout juste 18 ans. A enchainé les petits boulots de subsistance et ne nécessitant aucune qualification particulière. Travaille aujourd'hui dans une boutique de fleurs du Queens. Lutte et s'efforce de refouler depuis près de trois ans, une attirance envers la gent masculine qui lui fait honte ... mais qu'il n'a paradoxalement pas envie de voir disparaître.
Pseudo :
Petras
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
1 réponse par quinzaine, au minimum
Multinicks :
/
Adil Noor (Zaja + Siren Charms)
scénario, ébauche, pied-à-terre Photofunky
Nationality :
Americano-Pakistanais
Origins :
Indo-Pakistanaises
Religion :
Crayant scéptique, prennant quelques libertés avec les preceptes édictés par la religion musulmane.
Status :
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces conneries. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Orientation :
Gay refoulé et calfeutré dans son placard
Work :
Abonné aux emplois de subsistance qu'il envoie balader, sitôt qu'on le chosifie, déshumanise, traite en sous-merde ou qu'on ne daigne plus lui accorder une once d'égard et de considération. Aujourd'hui, il travaille entant que salarié dans une boutique de fleurs du Queens. Ce n'est pas le paradis, ni l'enfer. Cela permet de payer de manière réglo les factures avant qu'elles ne s’amoncellent. Et c'est bien là la seule chose qui vaille.
Home adress :
Le Queens. Oak Complex, Poppy Building. En colocation avec Louisa.
Communities :
Oak Complex
LGBT Center (Prochainement)
Salsa Class (Prochainement)
Trigger :
Abus sur mineur ; Trafic d'êtres humains
Warning :
Sexe, xénophobie, violence orale & physique, orthorexie.
scénario, ébauche, pied-à-terre 27 scénario, ébauche, pied-à-terre 2 scénario, ébauche, pied-à-terre 200801051705311535 scénario, ébauche, pied-à-terre 200801052616974776 scénario, ébauche, pied-à-terre 200801051714211640 scénario, ébauche, pied-à-terre 44 scénario, ébauche, pied-à-terre 60 scénario, ébauche, pied-à-terre 66 scénario, ébauche, pied-à-terre 68 scénario, ébauche, pied-à-terre 80 scénario, ébauche, pied-à-terre 93 scénario, ébauche, pied-à-terre 92 scénario, ébauche, pied-à-terre 102 scénario, ébauche, pied-à-terre 5 scénario, ébauche, pied-à-terre 190 scénario, ébauche, pied-à-terre 170 scénario, ébauche, pied-à-terre 32 scénario, ébauche, pied-à-terre 82 scénario, ébauche, pied-à-terre 91 scénario, ébauche, pied-à-terre 195scénario, ébauche, pied-à-terre 87 scénario, ébauche, pied-à-terre 98 scénario, ébauche, pied-à-terre 108 scénario, ébauche, pied-à-terre 113 scénario, ébauche, pied-à-terre 123 scénario, ébauche, pied-à-terre 203

To do list rp : prénom nom - www Summary :
Né le 9 Décembre à 1998 à New-York de parents immigrés du Pakistan. A une grande sœur de trois ans son aînée : Dilshad. Aurait voulu être Astrophysicien, si sa famille avait eu les moyens de lui offrir des études. Pratique secrètement le patinage artistique depuis qu'il a 5 ans. Son père étant convaincu qu'il s'adonne depuis tout ce temps au football américain. En proie depuis le lycée à une mésestime de sa personne, survenue à la suite de sa première déception amoureuse. Entré sur le marché du travail à tout juste 18 ans. A enchainé les petits boulots de subsistance et ne nécessitant aucune qualification particulière. Travaille aujourd'hui dans une boutique de fleurs du Queens. Lutte et s'efforce de refouler depuis près de trois ans, une attirance envers la gent masculine qui lui fait honte ... mais qu'il n'a paradoxalement pas envie de voir disparaître.
Pseudo : Petras
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : 1 réponse par quinzaine, au minimum
Multinicks : /
Avatar : Adil Noor (Zaja + Siren Charms)
scénario, ébauche, pied-à-terre Photofunky
Nationality : Americano-Pakistanais
Origins : Indo-Pakistanaises
Religion : Crayant scéptique, prennant quelques libertés avec les preceptes édictés par la religion musulmane.
Status : Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces conneries. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Orientation : Gay refoulé et calfeutré dans son placard
Work : Abonné aux emplois de subsistance qu'il envoie balader, sitôt qu'on le chosifie, déshumanise, traite en sous-merde ou qu'on ne daigne plus lui accorder une once d'égard et de considération. Aujourd'hui, il travaille entant que salarié dans une boutique de fleurs du Queens. Ce n'est pas le paradis, ni l'enfer. Cela permet de payer de manière réglo les factures avant qu'elles ne s’amoncellent. Et c'est bien là la seule chose qui vaille.
Home adress : Le Queens. Oak Complex, Poppy Building. En colocation avec Louisa.
Communities : Oak Complex
LGBT Center (Prochainement)
Salsa Class (Prochainement)
Trigger : Abus sur mineur ; Trafic d'êtres humains
Warning : Sexe, xénophobie, violence orale & physique, orthorexie.
scénario, ébauche, pied-à-terre 27 scénario, ébauche, pied-à-terre 2 scénario, ébauche, pied-à-terre 200801051705311535 scénario, ébauche, pied-à-terre 200801052616974776 scénario, ébauche, pied-à-terre 200801051714211640 scénario, ébauche, pied-à-terre 44 scénario, ébauche, pied-à-terre 60 scénario, ébauche, pied-à-terre 66 scénario, ébauche, pied-à-terre 68 scénario, ébauche, pied-à-terre 80 scénario, ébauche, pied-à-terre 93 scénario, ébauche, pied-à-terre 92 scénario, ébauche, pied-à-terre 102 scénario, ébauche, pied-à-terre 5 scénario, ébauche, pied-à-terre 190 scénario, ébauche, pied-à-terre 170 scénario, ébauche, pied-à-terre 32 scénario, ébauche, pied-à-terre 82 scénario, ébauche, pied-à-terre 91 scénario, ébauche, pied-à-terre 195scénario, ébauche, pied-à-terre 87 scénario, ébauche, pied-à-terre 98 scénario, ébauche, pied-à-terre 108 scénario, ébauche, pied-à-terre 113 scénario, ébauche, pied-à-terre 123 scénario, ébauche, pied-à-terre 203
https://www.ivegot99problems.com/t6307-malik-i-was-busy-thinking-bout-boys
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreVen 16 Juil - 14:09
Salut  saluut Je pousse mes pointes par ici, car j'aime beaucoup le petit abstract que tu nous proposes ainsi que le personnage qui se dessine.  cutie Bien qu'ils viennent de deux milieux sociaux relativement différents, Malik et lui partagent pas mal de choses en commun.  cute
Ce sont notamment deux p'tits gars qui se cherchent et continuent à apprivoiser leur sexualité/se familiariser avec leur orientation sexuelle. En ce qui le concerne, Malik est aussi à l'aise qu'un cocker pataud marchant sur ses longues oreilles et manquant à chaque fois de trébucher.  ohpardon
Si personne n'a dores et déjà préempter, je veux bien poser une petite option sur ce lien là.  cute

xP3PP4-P!Gx a écrit:

recherches/pistes de liens : Un gars rencontré dans une boite de nuit gay ?

Je vois bien Malik s'être "perdu" dans Chelsea et resté planté comme un piqué devant un établissement de festivité faisant la part belle à la diversité.  What a Face
Regardant la façade aux néons flashys, ainsi que les personnes allant et venant en soupirant d'envie/admiration.
Mais demeurant incapable de bouger/s'approcher. Comme un vampire qui craindrait le soleil/l'eau bénite.  ohpardon
Je sais pas si c'est le genre d'Alex, mais peut-être qu'il aurait pu débouler de nulle part comme une tornade, le prendre par le bras et l'entrainer avec lui. "Bah alors, reste pas là à prendre racine vieux ! Aller, amène-toi !"  scénario, ébauche, pied-à-terre 2958767705
Ou alors une approche plus calme et moins directe. Où il viendrait se poster à côté de lui sans toucher au silence. Echangeant quelques œillades/sourires de temps à autres.
Avant de prendre son courage à deux mains/se jeter à l'eau : "On y va ensemble ?"  scénario, ébauche, pied-à-terre 995762081

Sameen Ayad
To do list rp :
dispo wyatt g. (www) ; rich kids (www) ; reece e. (www)
Summary :
Fille d'un réalisateur connu et d'une personnalité mondaine, Sameen a eu une vie relativement normale (et aisée) jusqu'au divorce de ses parents. La vie parfaite a un peu brisée à ce moment là entre sa mère qui s'est poussée en France avec son nouveau petit-ami et papa qui sort avec les actrices avec qui il travaille (peu importe leur âge). Sameen se retrouve donc à la vue du public et des médias qui s'intéressent aux dernières frasques de son père. Mais Sameen, elle, elle veut juste jouer au football, devenir suffisamment bonne pour faire partie de l'équipe nationale de foot. Ce n'est pas exactement ce qu'elle fait de ses journées, forcée d'étudier en droit pour avoir une "carrière digne de ce nom". Ça ne lui plait pas, mais elle s'exécute quand même, parce que c'est la décision de ses parents. Sameen rêve de laisser sa trace sur le monde, elle brûle d'une passion, d'une ambition qui rythme chacun de ses pas. Assez pour être une boule d'énergie qui attire le regard, mais surtout, assez pour que l'égo revienne sur le tapis et qu'elle se montre déplaisante. Elle déplace de l'air, ça c'est sur.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh), samuel hoorani (r. ahmed) & johanna castellano (e. noblezada)
cenit nadir + morrigan (avatar) ; kane (gif).
scénario, ébauche, pied-à-terre KaV9JD1
Nationality :
américaine.
Origins :
du côté de ton père, c'est le maroc et l'arabie saoudite. du côté de ta mère, c'est porto rico.
Religion :
musulmane en théorie, mais tu ne pratiques absolument pas.
Status :
célibataire.
Orientation :
bi, bi, bi until the day I die.
Work :
étudiante en droit à la columbia university ; membre de l'équipe de foot.
Home adress :
27, 74th street, manhattan (avec son père malheureusement).
Communities :
étudiants de columbia university ; the lift ; the ouptost.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
racisme, infidélité, relations malsaines (concernant son père surtout).
scénario, ébauche, pied-à-terre 19scénario, ébauche, pied-à-terre 2scénario, ébauche, pied-à-terre 16bscénario, ébauche, pied-à-terre 13scénario, ébauche, pied-à-terre 59scénario, ébauche, pied-à-terre 173scénario, ébauche, pied-à-terre 201scénario, ébauche, pied-à-terre 177scénario, ébauche, pied-à-terre 47scénario, ébauche, pied-à-terre 49scénario, ébauche, pied-à-terre 79scénario, ébauche, pied-à-terre 65scénario, ébauche, pied-à-terre 66scénario, ébauche, pied-à-terre 67scénario, ébauche, pied-à-terre 68scénario, ébauche, pied-à-terre 74scénario, ébauche, pied-à-terre 90scénario, ébauche, pied-à-terre 97scénario, ébauche, pied-à-terre 165scénario, ébauche, pied-à-terre 166scénario, ébauche, pied-à-terre 202scénario, ébauche, pied-à-terre 41scénario, ébauche, pied-à-terre 91scénario, ébauche, pied-à-terre 181scénario, ébauche, pied-à-terre 111scénario, ébauche, pied-à-terre 109scénario, ébauche, pied-à-terre 128scénario, ébauche, pied-à-terre 135scénario, ébauche, pied-à-terre 140scénario, ébauche, pied-à-terre 158
To do list rp : dispo wyatt g. (www) ; rich kids (www) ; reece e. (www) Summary : Fille d'un réalisateur connu et d'une personnalité mondaine, Sameen a eu une vie relativement normale (et aisée) jusqu'au divorce de ses parents. La vie parfaite a un peu brisée à ce moment là entre sa mère qui s'est poussée en France avec son nouveau petit-ami et papa qui sort avec les actrices avec qui il travaille (peu importe leur âge). Sameen se retrouve donc à la vue du public et des médias qui s'intéressent aux dernières frasques de son père. Mais Sameen, elle, elle veut juste jouer au football, devenir suffisamment bonne pour faire partie de l'équipe nationale de foot. Ce n'est pas exactement ce qu'elle fait de ses journées, forcée d'étudier en droit pour avoir une "carrière digne de ce nom". Ça ne lui plait pas, mais elle s'exécute quand même, parce que c'est la décision de ses parents. Sameen rêve de laisser sa trace sur le monde, elle brûle d'une passion, d'une ambition qui rythme chacun de ses pas. Assez pour être une boule d'énergie qui attire le regard, mais surtout, assez pour que l'égo revienne sur le tapis et qu'elle se montre déplaisante. Elle déplace de l'air, ça c'est sur. Date d'inscription : 14/07/2020
Pseudo : dday / audrey.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : hope fawkes (f. pugh), samuel hoorani (r. ahmed) & johanna castellano (e. noblezada)
Avatar : cenit nadir + morrigan (avatar) ; kane (gif).
scénario, ébauche, pied-à-terre KaV9JD1
Nationality : américaine.
Origins : du côté de ton père, c'est le maroc et l'arabie saoudite. du côté de ta mère, c'est porto rico.
Religion : musulmane en théorie, mais tu ne pratiques absolument pas.
Status : célibataire.
Orientation : bi, bi, bi until the day I die.
Work : étudiante en droit à la columbia university ; membre de l'équipe de foot.
Home adress : 27, 74th street, manhattan (avec son père malheureusement).
Communities : étudiants de columbia university ; the lift ; the ouptost.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : racisme, infidélité, relations malsaines (concernant son père surtout).
scénario, ébauche, pied-à-terre 19scénario, ébauche, pied-à-terre 2scénario, ébauche, pied-à-terre 16bscénario, ébauche, pied-à-terre 13scénario, ébauche, pied-à-terre 59scénario, ébauche, pied-à-terre 173scénario, ébauche, pied-à-terre 201scénario, ébauche, pied-à-terre 177scénario, ébauche, pied-à-terre 47scénario, ébauche, pied-à-terre 49scénario, ébauche, pied-à-terre 79scénario, ébauche, pied-à-terre 65scénario, ébauche, pied-à-terre 66scénario, ébauche, pied-à-terre 67scénario, ébauche, pied-à-terre 68scénario, ébauche, pied-à-terre 74scénario, ébauche, pied-à-terre 90scénario, ébauche, pied-à-terre 97scénario, ébauche, pied-à-terre 165scénario, ébauche, pied-à-terre 166scénario, ébauche, pied-à-terre 202scénario, ébauche, pied-à-terre 41scénario, ébauche, pied-à-terre 91scénario, ébauche, pied-à-terre 181scénario, ébauche, pied-à-terre 111scénario, ébauche, pied-à-terre 109scénario, ébauche, pied-à-terre 128scénario, ébauche, pied-à-terre 135scénario, ébauche, pied-à-terre 140scénario, ébauche, pied-à-terre 158

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3802-when-your-arms-feel-like-freedom-sameen http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t3842-instagram-sameen-ay http://99problems.forumactif.com/t3843-ask-sameen-ayad
Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terreVen 16 Juil - 20:15
Ohlala le bonheur de voir ce scénario tenté cutie J'adore ce que tu fais d'Alex, bien hâte de lire ta fiche, ça sisisi
Et du coup je viens me poser ici avec Sameen, on a déjà une base de lien, mais on peut totalement l'approfondir, surtout vu que comme Alex est en droit aussi, ils doivent se côtoyer pas mal en fait scénario, ébauche, pied-à-terre 2153884322 Puis je pense qu'elle va insister pour pas trop le laisser tranquille en voyant qu'il traine moins avec ses amis de l'équipe de natation et tout (et du coup moins avec elle aussi j'imagine ?) Sameen a la subtilité d'un éléphant donc ça peut très facilement saouler Alex je pense scénario, ébauche, pied-à-terre 2153884322
Bref on peut en parler par mp ou sur discord si tu préfères love
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: scénario, ébauche, pied-à-terre

scénario, ébauche, pied-à-terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1