La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

et un, et deux, et trois (zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
et un, et deux, et trois (zéro) Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
et un, et deux, et trois (zéro) 22 et un, et deux, et trois (zéro) 18b et un, et deux, et trois (zéro) 59 et un, et deux, et trois (zéro) 201 et un, et deux, et trois (zéro) 200801051707340277 et un, et deux, et trois (zéro) 200801051713445219 et un, et deux, et trois (zéro) 37 et un, et deux, et trois (zéro) 47 et un, et deux, et trois (zéro) 65 et un, et deux, et trois (zéro) 66 et un, et deux, et trois (zéro) 90 et un, et deux, et trois (zéro) 101 et un, et deux, et trois (zéro) 161 et un, et deux, et trois (zéro) 164 et un, et deux, et trois (zéro) 166 et un, et deux, et trois (zéro) 183 et un, et deux, et trois (zéro) 202 et un, et deux, et trois (zéro) 70 et un, et deux, et trois (zéro) 40 et un, et deux, et trois (zéro) 63 et un, et deux, et trois (zéro) 155 et un, et deux, et trois (zéro) 198 et un, et deux, et trois (zéro) 7 et un, et deux, et trois (zéro) 98 et un, et deux, et trois (zéro) 77 et un, et deux, et trois (zéro) 126 et un, et deux, et trois (zéro) 116 et un, et deux, et trois (zéro) 118 et un, et deux, et trois (zéro) 121 et un, et deux, et trois (zéro) 128 et un, et deux, et trois (zéro) 145 et un, et deux, et trois (zéro) 160 et un, et deux, et trois (zéro) 203 et un, et deux, et trois (zéro) 20080106533626902
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
et un, et deux, et trois (zéro) Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
et un, et deux, et trois (zéro) 22 et un, et deux, et trois (zéro) 18b et un, et deux, et trois (zéro) 59 et un, et deux, et trois (zéro) 201 et un, et deux, et trois (zéro) 200801051707340277 et un, et deux, et trois (zéro) 200801051713445219 et un, et deux, et trois (zéro) 37 et un, et deux, et trois (zéro) 47 et un, et deux, et trois (zéro) 65 et un, et deux, et trois (zéro) 66 et un, et deux, et trois (zéro) 90 et un, et deux, et trois (zéro) 101 et un, et deux, et trois (zéro) 161 et un, et deux, et trois (zéro) 164 et un, et deux, et trois (zéro) 166 et un, et deux, et trois (zéro) 183 et un, et deux, et trois (zéro) 202 et un, et deux, et trois (zéro) 70 et un, et deux, et trois (zéro) 40 et un, et deux, et trois (zéro) 63 et un, et deux, et trois (zéro) 155 et un, et deux, et trois (zéro) 198 et un, et deux, et trois (zéro) 7 et un, et deux, et trois (zéro) 98 et un, et deux, et trois (zéro) 77 et un, et deux, et trois (zéro) 126 et un, et deux, et trois (zéro) 116 et un, et deux, et trois (zéro) 118 et un, et deux, et trois (zéro) 121 et un, et deux, et trois (zéro) 128 et un, et deux, et trois (zéro) 145 et un, et deux, et trois (zéro) 160 et un, et deux, et trois (zéro) 203 et un, et deux, et trois (zéro) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: et un, et deux, et trois (zéro)Jeu 15 Juil - 23:08

trigger warning : décès, self harm, bullying, le T de LGBT
/!\ je mets "le T de LGBT" en trigger parce qu'il se peut que je n'ai pas utilisé les bons mots. Je ne veux trigger personne et j'ai fait mes recherches mais mes sources peuvent ne pas être parfaites, à jour ou que sais-je. N'hésitez pas à me MP en cas d'imbécilité.

âge ou tranche d'âge du personnage : 30 ans
passions du personnage : le codage, la musique, se balader dans NY la nuit, rencontrer de nouvelles personnes, la mode.
histoire du personnage en grandes lignes : Nicola Shubert (surnommée Nicky, née Nicolas Shubert) est une jeune femme élevée par un père un peu trop stricte ; elle n'a connu que NY toute sa vie. Fille unique, elle a été élevée par son père uniquement, sa mère décédée à l'accouchement - c'est sa mère qui avait choisi le prénom.
Elle n'a jamais manqué de rien, a toujours traîné dans les théâtres puisque son père possède plusieurs théâtres sur Broadway (à la tête de The Shubert Organization avec ses frères et soeurs) et son père a toujours voulu qu'elle soit à Broadway, qu'elle monte sur les planches, qu'elle brille, tout ça.

Le genre qui a été assigné à la naissance de Nicola est le genre masculin. Elle ne s'est jamais senti à sa place dans ce genre et après des mois de réflexion, de consultation et de discussion, les choses se sont éclaircies : elle est transgenre. Sa transition a commencé très jeune - elle a changé d'école suite à cette transition et lorsqu'elle a été 'outé' par des camarades, son père l'a sorti de l'école pour la protéger (puisqu'elle se faisait du mal physiquement, un peu comme avant sa transition), elle avait seize ans.

Depuis cet âge, elle passe de théâtre en théâtre, a des petits rôles dans l'ensemble pour s'occuper. Mais sa passion, c'est le codage. Elle apprend, avec des cours par ci par là, à coder et à créer des applications. Son plus récent projet est une application qui consiste à recenser le harcèlement de rue, le sexisme ordinaire mais aussi pour dénoncer le genre de situation malaisante où les femmes se font suivre dans la rue, tout ça. En parallèle, il y aura une section "safe place" où les personnes pourront se réfugier en cas de soucis (restaurant, shelter, ce genre de lieux).

BREF, voilà où j'en suis.

Pour les communautés : LGBT center pour sûre, Broadway bien entendu et les Latinxs  et un, et deux, et trois (zéro) 2958767705

recherches/pistes de liens :
> des partenaires pour les safes places : boite de nuit, resto, bar, écoles, salle de concert, tout ça quoi.
> des gens-gens de Broadway qu'elle a pu rencontrer quand elle était dans les 'ensemble'.
> des gens qu'elle a connu à l'école : post ou pré transition. Sachez qu'elle n'a pas changer de prénom pendant sa transition ; sa maman lui a donné son prénom 'Nicolas' et elle a juste retiré le S pour faire un peu plus féminin.
> des ex-bully qui se répentissent ? La vie est pas toute rose et on est entouré de cons, d'idiots mais aussi des gens qui réfléchissent et qui apprennent, qui changent aussi  et un, et deux, et trois (zéro) 3621181096
> de la famille, oncle, tantes, cousins, cousines, le père est américain et la mère mexicaine donc ça peut être avec ces deux origines.
> des personnes qui l'aident dans son projet : content manager, troubleshooting, design, ergonomie, coding, beta testeurs, un peu de tout quoi.

VOILA, je crois que c'est tout pour moi. J'espère que j'ai tout bien expliqué et je tiens d'avance à m'excuser si je n'ai pas utilisé les bons mots pour décrire la transition/identité de Nicola. Je me documente depuis des jours et des jours sur la question mais je ne suis pas à l'abris d'un mauvais mot.
Sachez que je ne prends pas cet angle pour le fun de le jouer mais bien parce que la demoiselle que je souhaite prendre est transgenre.

Il s'agit de la merveilleuse Zion Moreno !

Elle joue Isabella dans Control Z (si vous voulez voir cette série, hésitez pas à venir me MP avant qu'on check les TW ensemble parce qu'il y en a A LA PELLE) mais aussi Luna dans le nouveau Gossip Girl !

Si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas, je ne mange pas  et un, et deux, et trois (zéro) 151223673 Mais sachez aussi que si je ne réponds pas avant le début/milieu de la semaine prochaine c'est aussi normal puisque je viens de commencer un nouveau travail et après 8 mois de chômage, dure est la reprise mais aussi que je vais voir la F1 ce week end et un, et deux, et trois (zéro) 36146562 alors je ne pourrais pas trop me connecter.

ET SUR CE JE VAIS DORMIR.

Amour sur vous et j'espère que la miss vous inspirera quelques petites choses  et un, et deux, et trois (zéro) 3974363061  keur

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Revenir en haut Aller en bas
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Joseph Morgan + by tearsflight
et un, et deux, et trois (zéro) D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
et un, et deux, et trois (zéro) 26et un, et deux, et trois (zéro) 59et un, et deux, et trois (zéro) 200801051713445219et un, et deux, et trois (zéro) 37et un, et deux, et trois (zéro) 47et un, et deux, et trois (zéro) 66et un, et deux, et trois (zéro) 68et un, et deux, et trois (zéro) 33et un, et deux, et trois (zéro) 43et un, et deux, et trois (zéro) 41et un, et deux, et trois (zéro) 193et un, et deux, et trois (zéro) 171et un, et deux, et trois (zéro) 34et un, et deux, et trois (zéro) 7et un, et deux, et trois (zéro) 114et un, et deux, et trois (zéro) 128et un, et deux, et trois (zéro) 129et un, et deux, et trois (zéro) 160et un, et deux, et trois (zéro) 20080106533626902et un, et deux, et trois (zéro) 147

To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
et un, et deux, et trois (zéro) D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
et un, et deux, et trois (zéro) 26et un, et deux, et trois (zéro) 59et un, et deux, et trois (zéro) 200801051713445219et un, et deux, et trois (zéro) 37et un, et deux, et trois (zéro) 47et un, et deux, et trois (zéro) 66et un, et deux, et trois (zéro) 68et un, et deux, et trois (zéro) 33et un, et deux, et trois (zéro) 43et un, et deux, et trois (zéro) 41et un, et deux, et trois (zéro) 193et un, et deux, et trois (zéro) 171et un, et deux, et trois (zéro) 34et un, et deux, et trois (zéro) 7et un, et deux, et trois (zéro) 114et un, et deux, et trois (zéro) 128et un, et deux, et trois (zéro) 129et un, et deux, et trois (zéro) 160et un, et deux, et trois (zéro) 20080106533626902et un, et deux, et trois (zéro) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: et un, et deux, et trois (zéro)Jeu 15 Juil - 23:24
Je trouve que cette demoiselle annonce de merveilleuses choses et un, et deux, et trois (zéro) 3082847110 J’aime déjà beaucoup! love excited et un, et deux, et trois (zéro) 151223673

Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
et un, et deux, et trois (zéro) Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
et un, et deux, et trois (zéro) 24 et un, et deux, et trois (zéro) 1 et un, et deux, et trois (zéro) 49 et un, et deux, et trois (zéro) 54 et un, et deux, et trois (zéro) 56 et un, et deux, et trois (zéro) 64 et un, et deux, et trois (zéro) 80 et un, et deux, et trois (zéro) 90 et un, et deux, et trois (zéro) 5 et un, et deux, et trois (zéro) 183 et un, et deux, et trois (zéro) 72 et un, et deux, et trois (zéro) 63 et un, et deux, et trois (zéro) 91 et un, et deux, et trois (zéro) 185 et un, et deux, et trois (zéro) 181 et un, et deux, et trois (zéro) 87 et un, et deux, et trois (zéro) 111 et un, et deux, et trois (zéro) 110 et un, et deux, et trois (zéro) 128 et un, et deux, et trois (zéro) 158 et un, et deux, et trois (zéro) 148
I NEED HELP
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
et un, et deux, et trois (zéro) Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
et un, et deux, et trois (zéro) 24 et un, et deux, et trois (zéro) 1 et un, et deux, et trois (zéro) 49 et un, et deux, et trois (zéro) 54 et un, et deux, et trois (zéro) 56 et un, et deux, et trois (zéro) 64 et un, et deux, et trois (zéro) 80 et un, et deux, et trois (zéro) 90 et un, et deux, et trois (zéro) 5 et un, et deux, et trois (zéro) 183 et un, et deux, et trois (zéro) 72 et un, et deux, et trois (zéro) 63 et un, et deux, et trois (zéro) 91 et un, et deux, et trois (zéro) 185 et un, et deux, et trois (zéro) 181 et un, et deux, et trois (zéro) 87 et un, et deux, et trois (zéro) 111 et un, et deux, et trois (zéro) 110 et un, et deux, et trois (zéro) 128 et un, et deux, et trois (zéro) 158 et un, et deux, et trois (zéro) 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: et un, et deux, et trois (zéro)Ven 16 Juil - 7:03
je connaissais pas ton fc mais elle est trop jolie, et puis le personnage s'annonce si intéressant love
je peux te proposer un lien avec Samia, comme elles ont presque le même âge, j'ai de suite pensé à cette idée :
Citation :
(m/f/nb) friends from school. ils ont autour de 29 ans, ont été au collège / lycée dans une école privée de New York, et ils étaient un peu les outcasts, moqués pour un détail ou pas du genre à s'intégrer dans la masse. ils ont formé un petit groupe soudé pendant de longues années, mais les départs de chacun ont fait qu'ils ne sont plus proches aujourd'hui.
et du coup @Noé Gallagher en fait partie aussi et un, et deux, et trois (zéro) 995762081
à détailler ensemble si ça peut coller pour toi et un, et deux, et trois (zéro) 3485736869
(et puis faut qu'on cause pour Elizabeth aussi, so on peut passer sur discord quand t'es dispo et un, et deux, et trois (zéro) 199075109 )

Sujet: Re: et un, et deux, et trois (zéro)

et un, et deux, et trois (zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1