La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www
Debbie Sinclair - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/lillnasx (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 26 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 18b tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 106 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 59 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200801051707855033 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 38 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 47 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 56 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 65 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 74 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 80 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 101 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 202 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 204 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 211 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 32 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 156 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 181 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 197 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 34 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 7 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 73 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 117 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 118 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 121 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 122 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 124 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 125 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 141 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 143 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 146 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 148 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 158 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 160 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 172 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 203 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www
Debbie Sinclair - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/lillnasx (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) M9H3fVhx_o
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 26 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 18b tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 106 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 59 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200801051707855033 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 38 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 47 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 56 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 65 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 74 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 80 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 101 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 202 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 204 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 211 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 32 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 156 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 181 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 197 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 34 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 7 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 73 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 117 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 118 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 121 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 122 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 124 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 125 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 141 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 143 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 146 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 148 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 158 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 160 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 172 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 203 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)Dim 18 Juil - 10:28
hÉ KOUKOU What a Face

J'ai failli réutiliser Mambo N°5 pour le titre, parce que déjà it's a bop et c'est approprié vu qu'il s'agirait de mon cinquième personnage Arrow cela dit, c'est pas la seule chanson avec le chiffre cinq, so here, enjoy that McFly banger tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 928930545 mais trêve de référence musicale, passons aux choses sérieuses.

Déjà, dîtes-lui coucou :

À ce stade, je pense qu'il faut que je le précise, si vous avez un scénario en construction, y'a de fortes chances pour que mon cerveau chelou et moi, on soit intéressés Arrow parce que du coup, mon prochain bb, c'est ce petit scénario écrit par @Lizbeth Walsh tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 3974363061 Et, yes, j'ai déjà commencé sa fiche, il a également board Pinterest, une playlist personnelle et même une playlist avec Lizbeth tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 199075109 ça fait partie de mon processus de montage de perso, oui oui, parfaitement like sINON, pour rentrer dans les détails qui pourraient potentiellement, peut-être, hypothétiquement intéresser quelqu'un, je mets un petit résumé en spoiler.

tw: white privilege (et ses parents sont républicains pour ne rien arranger), homo/biphobie, deuil, séparation:

Sidenote, la môme s'appelle Caroline parce qu'imaginer Chris Evans chanter Sweet Caroline en cuisinant made me Feel Things (et parce que nommer des gens/des trucs que j'aime after songs I love is my entire personality, cf. mon chat qui se prénomme Jolene parce que Dolly Parton)

C'est encore une ébauche mais voilà tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 199075109 Si ça vous inspire quelque chose, hit me up babes  tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 799091511

Concernant les communautés, il y a NYC single parents et le Best Friends Lifesaving Center ; j'ai pas encore réfléchi à autre chose for now mais si vous avez des suggestions, pareil, je suis preneuse like

J'ai déjà quelques potits liens, si jamais nous des gens en commun qui nous permettraient de trouver un potit truc sympa :
- @Lizbeth Walsh la copine d'enfance et tout ça tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 3290696072
- @Benjamin Hampton le cousin avec qui il va se passer des trucs cools et épanouissants I hope like
- @Alfred Forbes le pote avec qui il a ouvert La Bonne Soupe (oui oui, vous avez bien lu et yes, c'est un vRAI restaurant) il y a six ans
- @Samia Lakhani la belle-sœur/compagne de Caleb qu'il est fort, fort content d'avoir pu garder dans sa vie parce que ça lui permet d'avoir encore un peu son petit frère auprès de lui d'une certaine manière et Caroline loves her et je vais arrêter là before I start crying Arrow
Il est possible que j'en ai oublié, I'm so sorry, il est encore tôt et j'avoue, je poste un peu à l'arrache parce que j'ai trop hâte ohpardon If so, je suis désolée, I still love you very much, j'ai juste 0 mémoire pour ce type de trucs (par contre, if you like random facts, je suis votre homme sisisi )

Au niveau des liens que je recherche, je suis a) ouverte à tout et b) encore en réflexion pour ce que j'ai à proposer Arrow j'ai eu une vague idée qui daterait, du coup, d'il y a deux/trois ans, à l'époque où Jasper a pu se dire "hey, je me sens un peu seul, maybe it's time to get back in the dating game". Quelqu'un, du coup, qu'il aurait fréquenté en se disant qu'il était prêt mais en fait lol no. L'idée de présenter cette personne à sa fille l'aurait fait un peu freak out ou alors ils auraient réalisé que l'un comme l'autre n'était pas prêt/fait pour ce type d'engagement, jsp. J'imagine pas Jasper caché sa paternité, je le vois plutôt en mode "oui oui, j'ai une fille, tu veux voir une photo?" et then dégainer son portable avec 350 photos de la gamine tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 2153884322 à voir si ils seraient restés en contact pour combattre la solitude à deux entre les draps ou pour prendre une bière every now and then, jsp mais j'aime assez l'idée qu'il ait essayé à moment donné, que ça n'ait pas marché mais que ça n'ait pas pris des dimensions dramatiques non plus. Si ça vous tente, que ça vous inspire un truc, vous savez où me trouver.

vOILÀ, la bise si consentie tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 3974363061 now je file faire toutes ces choses que j'aurais dû faire avant de poster encore une fois ici Arrow

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

Dernière édition par Reagan Schuyler le Dim 18 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Joseph Morgan + by tearsflight
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 26tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 59tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200801051713445219tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 47tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 66tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 68tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 33tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 43tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 41tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 193tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 171tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 34tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 7tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 114tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 128tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 129tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 160tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 20080106533626902tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 147

To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) D364ff1374bab3ee1cd2ac64fbf5f5e77b494d27
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 26tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 59tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200801051713445219tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 47tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 66tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 68tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 33tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 43tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 41tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 193tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 171tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 34tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 7tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 114tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 128tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 129tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 160tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 20080106533626902tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)Dim 18 Juil - 11:06
Oh, voila celui qui manquait à ce restaurant tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 3082847110 Hâte de l'arrivée! L'histoire est très accrocheuse, on a envie d'en savoir plus excited tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 3095230557

Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 28 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 17b tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 184 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200801051712681980 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 47 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 54 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 60 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 80 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 84 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 101 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 5 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 183 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 32 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 43 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 155 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 168 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 181 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 197 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 171 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 6b tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 73 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 28 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 17b tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 184 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200801051712681980 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 47 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 54 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 60 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 80 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 84 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 101 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 5 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 183 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 32 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 43 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 155 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 168 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 181 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 197 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 171 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 6b tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 73 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)Dim 18 Juil - 11:58
comme promis je passe par ici cute

je suis très nulle en chronologie mais je vais quand même essayer de faire un message un minimum clair tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 2153884322 au pire @Alfred Forbes m'aidera tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 2153884322

la bonne soupe et le restaurant d'eva (qui n'a toujours pas de nom parce que l'idée lumineuse ne s'est toujours pas présentée Arrow ) sont à côté. en les voyant s'installer eva a eu peur de la concurrence mais a appris à connaître alfred et donc j'imagine jasper et maintenant tout va bien. quand l'ambiance dans le restaurant d'eva est trop mauvaise, elle vient prendre ses pauses ou elle débarque en fin de service à la bonne soupe pour raconter ses malheurs et se changer les idées. si je me souviens bien c'était ça la base Arrow j'y suis pas trop en ce moment désolée tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 2153884322

et donc j'avais une idée plus précise pour jasper, par rapport à la communauté des nyc single parents. ils pourraient parler régulièrement de leurs enfants. et selon qui de jasper ou eva a fréquenté la communauté en premier, ils auraient pu se la conseiller.

bon c'est un peu flou mais si jamais ça te plait ou si ça te fait penser à quelque chose n'hésite pas love

Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www
Debbie Sinclair - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/lillnasx (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www
Debbie Sinclair - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/lillnasx (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)Dim 18 Juil - 12:10
@Alfred Forbes faut bien quelqu'un pour faire la popote et tenir la cuisine tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 199075109 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 176241234

@Eva Langton ooooh, alors du coup, si mes calculs sont bons, Tim est plus âgé que Caroline, donc je me suis dit qu'Eva aurait pu conseiller la commu à Jasper ? Qui, il faut bien l'avouer, devait être un peu dépassé par les événements quand il s'est retrouvé tout seul avec sa fille, entre le resto et son bébé et tout le reste tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 3906856619 un peu en mode "mec t'as l'air au bout de ta vie mais t'es pas tout seul, viens, y'a des gens comme toi ici" Arrow donc il y a moyen de se faire un petit truc amical cool et touchant, à base de solidarité et d'empathie, entre leurs expériences de restaurateurs·ices et celles de parents en solo puppy

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skywalkers (avatar)
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 28 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 17b tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 11 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 10 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 47 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 64 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 75 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 101 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 165 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 183 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 204 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 43 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 41 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 63 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 171 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 34 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 48 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 73 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 77 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 148 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 182 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skywalkers (avatar)
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 28 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 17b tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 11 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 10 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 47 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 64 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 75 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 101 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 165 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 183 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 204 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 43 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 41 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 63 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 171 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 34 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 48 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 73 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 77 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 148 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 182 tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)Dim 18 Juil - 20:02
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) Tumblr_inline_oshvqzKgGM1uoysvl_500

hâte d'avoir mon cousin et de jouer des trucs rigolos avec toi tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 199075109 excited

“there are mountains and there are doors that we can't walk through. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls, but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.”
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 2tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 107tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200801051707855033tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 80tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 101tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 64tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 5tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 41tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 6btHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 73tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 112tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 188tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 210tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 20080106533626902
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) OcIs
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 2tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 107tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 200801051707855033tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 37tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 80tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 101tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 64tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 5tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 41tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 6btHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 73tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 112tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 188tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 210tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)Lun 19 Juil - 19:18
J'aime beaucoup cette idéee de perso, tu connais mes persos je sais pas avec lesquels ça pourrait coller le plus, mais je suis chooo pour rp avec toi et trouver des liens cute love

Donne moi une bière et j'aurais plein d'idées Arrow

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)

tHAT WEIRDO WITH FIVE COLOURS IN HER HAIR (en vrai, c'est surtout 5 persos dans la tête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1