La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

Partagez

(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandra Wiley
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
ana de armas + ellaenys (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark 33f0f79e44881388d56aeb0f2ff0b0ac88e00355
Nationality :
american.
Origins :
cubano-espagnole.
Religion :
agnosticisme
Status :
married for better and for worth.
Orientation :
bisexual.
Work :
owner of the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
//
(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark 200801051707855033(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark 11(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark 183
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : ana de armas + ellaenys (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark 33f0f79e44881388d56aeb0f2ff0b0ac88e00355
Nationality : american.
Origins : cubano-espagnole.
Religion : agnosticisme
Status : married for better and for worth.
Orientation : bisexual.
Work : owner of the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : //
(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark 200801051707855033(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark 11(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark 183

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t513-always-do-sober-what-you-said-you-d-do-drunk-that-will-teach-you-to-keep-your-mouth-shut-adrian http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2438-instagram-snikwad http://99problems.forumactif.com/t2179-ask-adrian-dawkins
Sujet: (ross) I’ll keep you safe under skies big and darkMer 21 Juil - 21:13
Leja est rentrée épuisée du café, c’est Daisy qui lui a promis que tout se passerait bien, qu’elle pouvait rentrer et que si jamais, vraiment, ça n’allait pas au café, elle l’appellerait. Sur le chemin du métro, elle se tient contre le mur et elle a l’impression que la terre tourne et tourne encore. Une main sur sa bouche, elle se presse jusque son appartement et elle s’enferme. Elle déteste être malade, elle déteste se sentir si faible. Alors elle rentre, allume la bouilloire et elle attend qu’elle ait terminé de chauffer avant de mettre un sachet de thé et verser l’eau bouillante au dessus, elle s’enroule dans son plaid après avoir ouvert les fenêtres et elle allume la télévision, à moitié affalée dans son canapé. Elle ne voudrait affoler personne Leja, mais elle envoie un message à sa soeur qui devait passer au café, pour lui dire qu’elle a un empêchement et qu’elle peut passer demain. Et elle envoie un message à Ross, elle ne s’attendait pas à ce qu’il rentre, elle ne s’attendait pas à ce qu’il rapplique dès qu’il lui en sera possible. Elle l’aime Ross, vraiment. Elle a mis du temps avant de s’en rendre compte, mais il a réussi à se frayer un chemin à travers ses peurs et ses angoisses. Il a réussi à devenir la plus importante personne de sa vie, elle aime quand il la rejoint en pleine nuit, quand il vient se glisser dans les draps et qu’elle se réveille à ses côtés. Un jour, peut-être, ils franchiront le pas d’habiter ensemble, mais c’est encore compliqué. Peut-être que ça cassera tout, peut-être qu’ils se détesteront s’ils habitent ensemble. Elle ne veut pas ça, Leja. Leja elle veut continuer à l’aimer jusqu’à ce qu’ils deviennent vieux et qu’ils finissent en maison de retraite. Elle voudrait que tout dure éternellement, mais est-ce que ce sera vraiment le cas ? Elle n’en sait rien. Elle ne veut pas y réfléchir, c’est trop dur de parler du futur alors qu’il est incertain, c’est dur pour Leja de se projeter avec une personne qu’elle aime autant. C’était le cas avec Joshua et on voit tous comment ça a terminé. Quand elle se réveille, elle ne peut s’empêcher de courir s’enfermer une nouvelle fois dans la salle de bain et elle s’allonge sur le carrelage de la salle de bain, et attend. Elle attend que ça passe et qu’elle puisse se lever sans avoir l’impression que la terre est en train de tourner. Quand c’est enfin bon, elle se lève et réchauffe son thé devenu froid à cause de sa sieste et elle entend les clés dans la serrure. Elle aurait presque envie de pleurer de savoir que Ross vient d’arriver. Quand il arrive dans le salon, elle se colle à lui et fond dans ses bras « Je suis au bout de ma vie. » avoue t-elle, en soupirant. « Je te jure que ça fait des années que j’ai pas été aussi malade que ça. Je suis sûre que c’est le resto qu’on a commandé hier, je t’avais dit que je le sentais pas. » Et elle se love contre lui en posant sa tête contre son torse « Je t’embrasse pas, je veux pas que tu attrapes ma maladie. »

❝ we could let our friends crash in the living room this is our place, we make the call and I'm highly suspicious that everyone who sees you wants you i've loved you three summers now, honey, but I want 'em all can I go where you go? can we always be this close forever and ever? and ah, take me out, and take me home❞
Revenir en haut Aller en bas
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, sasha, tessa, shin, noam, priya, kit, ruben, becca, rhys & nana. all my babies
john krasinski (furelise)
(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark Tumblr_inline_pepl41AViV1tf4yfp_400
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alejandra(3) - barbecue Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, sasha, tessa, shin, noam, priya, kit, ruben, becca, rhys & nana. all my babies
Avatar : john krasinski (furelise)
(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark Tumblr_inline_pepl41AViV1tf4yfp_400
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: (ross) I’ll keep you safe under skies big and darkLun 2 Aoû - 18:58
il était censé s'occuper du lost planet aujourd'hui. il était censé devoir gérer une grande partie de l'administration, s'occuper des factures, prendre des nouvelles des employés pour ensuite retrouver leja, partager un bon petit plat et surement passer la nuit chez elle. c'était censé être son plan, c'était noté dans son agenda au milieu des rendez-vous avec ses patients. mais, comment aurait-il pu garder son sérieux, rester concentré en sachant sa femme seule et malade ? il aurait passé tout son temps à demander de ses nouvelles, lui envoyer des vidéos drôles pour lui remonter le moral. ce n'est que deux heures qu'il pourra rattraper à un autre moment durant la semaine, ce n'est que partie remise et heureusement espen est toujours présent pour lui rendre service en cas de besoin. associé assez compréhensif pour ne pas poser trop de questions et au contraire.. le sortir du bar avec un coup de pied au cul. malgré la réticence de leja, ross décide quand même de passer faire deux, trois courses. plusieurs jus de fruits, de quoi manger si jamais la faim lui revient et de quoi préparer à bon petit plat assez léger. bref, tout pour faire en sorte qu'elle ne manque de rien. ross décidé même de louer son film préféré pour la combler un maximum et faire en sorte que cette journée soit moins terrible à ces yeux.

lorsqu'il ouvre la porte, ross est très loin de l'imaginer aussi pâle et surtout aussi émue de le retrouver. il en ferait presque tomber les courses lorsqu'elle vient se blottir contre lui sans prévenir. « tu as su dormir un peu ? » qu'il demande en venant tendrement embrasser son front, profitant qu'elle se décolle légèrement pour retirer sa veste et déposer les courses. « je passerais y faire un tour pour trouver le cuisiner de ce restaurant. parce que visiblement mon avis sur uber à convaincu personnes. » bien que pour lui.. tout semblait divinement bon et qu'il en garde toujours un meilleur souvenir que sa femme. « parce que tu crois que j'ai peur d'être malade ? » qu'il lui demande sérieusement avant de venir attraper timidement ses lèvres. il voudrait pas non plus la rendre mal à l'aise si ce n'est pas ce qu'elle veut. « je sais que tu ne voulais rien mais, je t'ai apporter deux, trois trucs. au cas où tu aurais faim ce soir, cette nuit, demain, quand tu veux, je m'occuperais de tout. » même si ross n'est pas un expert en cuisine et que généralement c'est un endroit qu'il évite.. il a envie de prouver à leja qu'il est totalement capable de s'occuper d'elle ou d'un foyer. qu'ils ne seront pas toujours obligés de commander lorsqu'ils habiteront ensemble.. « et pour le moral je pense que ma présence doit déjà énormément jouer. » il se jette un peu des fleurs ross mais, c'est dans l'unique but de décrocher un petit sourire. « eeeet, j'ai ramener ça. » son film préféré qu'il agite sous ses yeux comme un enfant content de sa surprise. enfin.. en espérant qu'il puisse réellement avoir de quoi se réjouir.

(ross) I’ll keep you safe under skies big and dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1