La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) le rival attentionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Rameau
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine.
Pseudo :
MlleHalloween
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un à deux rps par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Nationality :
américaine
Origins :
françaises
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work :
pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress :
oak complex
Communities :
habitants du oak complex - the lost planet
Trigger :
terrorisme, abus sur mineurs
Warning :
épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(m) le rival attentionné 26 (m) le rival attentionné 18b (m) le rival attentionné 105 (m) le rival attentionné 200801051708617182
(m) le rival attentionné 38 (m) le rival attentionné 44 (m) le rival attentionné 64 (m) le rival attentionné 211
(m) le rival attentionné 5 (m) le rival attentionné 152 (m) le rival attentionné 181 (m) le rival attentionné 153
To do list rp : prénom nom - www Summary : Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine. Date d'inscription : 27/07/2021
Pseudo : MlleHalloween
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un à deux rps par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Nationality : américaine
Origins : françaises
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work : pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress : oak complex
Communities : habitants du oak complex - the lost planet
Trigger : terrorisme, abus sur mineurs
Warning : épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(m) le rival attentionné 26 (m) le rival attentionné 18b (m) le rival attentionné 105 (m) le rival attentionné 200801051708617182
(m) le rival attentionné 38 (m) le rival attentionné 44 (m) le rival attentionné 64 (m) le rival attentionné 211
(m) le rival attentionné 5 (m) le rival attentionné 152 (m) le rival attentionné 181 (m) le rival attentionné 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6359-juliette-r-l-amour-est-une-breve-epilepsie#120753
Sujet: (m) le rival attentionnéVen 30 Juil - 23:56
(m) rival complice
Oh merci de t'arrêter par ici ! Maintenant j'ai une pression de malade pour te convaincre de choisir ce monsieur. Déjà, j'suis hypeeeeer sympa (si tu connais ma p'tite soeur, faut pas l'écouter Arrow ) Ensuite, même si j'suis une p'tite nouvelle, je peux dire que l'intégration se fait toute seule ici ! Les liens viennent à toi carrément !  What a Face Et puis il est cool ce pré-lien.
nom du personnage : J'avais pensé à Elliot, je vais l'utiliser pour la rédaction mais il est complètement libre.
description du personnage : Lorsque Juliette a reçu sa lettre d'admission pour l'American Academy of Dramatic Arts, elle savait pertinemment que le parcours serait difficile. Le milieu n'est pas connu pour sa bienveillance et elle ne comptait pas sur l'entraide entre camarades pour réussir. Mais Elliot... Ca allait bien au-delà de quelques mesquineries occasionnelles. Ce garçon avait un don hors du commun : outre l'arrogance personnifiée qu'il représentait à ses yeux, il avait systématiquement un coup d'avance sur tout le monde. Tout ce qui pouvait aller dans le sens de son intérêt méritait qu'il se batte corps et âme. Elle lui accordait bien ce point : Elliot était au moins aussi passionné qu'elle. Mais il avait ce besoin incompréhensible de toujours inventer quelque manœuvre perfide pour arriver à ses fins, et ce même s'il n'en avait nul besoin. Ses talents de manipulateur s'avéraient aussi remarquables que ses talents d'acteur. Fausses rumeurs, auditions sabotées, baratins éhontés devant les professeurs...
Pour qui le connaissait un peu mieux en revanche, il montrait un aspect beaucoup plus nuancé de son caractère. Elliot n'était pas si mauvais finalement, il avait juste une moralité assez fluctuante.
Juliette n'a jamais connu sa bienveillance. Au contraire, elle était devenue sa cible préférée car manifestement dangereuse pour sa carrière et suffisamment solide pour lui tenir tête. A cause de lui, elle s'est trouvée à se montrer aussi mesquine et quelque part, elle n'a pas détesté ça.
En troisième année, Juliette rencontre une opportunité qu'elle ne peut pas rater : elle obtient un second rôle dans une pièce de grande envergure. La première se fait dans un théâtre historiquement célèbre. Mais elle est victime d'une crise d'épilepsie foudroyante sur scène. Sa carrière prend fin en même temps. Elliot apprend la nouvelle (peut-être était-il dans la salle ?) et lui-même n'imaginait pas pouvoir se haïr autant. Bien qu'il n'ait rien à voir dans cet évènement malheureux, le jeune homme se persuade qu'il a fini par la pousser à bout, au point que son corps lâche.

L'accident a eu lieu il y a maintenant trois ans. J'ai envisagé plusieurs suites possibles :

- Elliot a tenté de faire amende honorable mais il n'a jamais réussi à affronter son regard. Il se contente des nouvelles qu'il arrive à glaner à droite et à gauche grâce à leurs anciens camarades.
- Il est parvenu à reprendre contact avec Juliette qui lui a expliqué qu'il n'était pas fautif. Il ne l'a jamais vraiment crue mais après ça, ils sont devenus assez proches, entraînés l'un l'autre par leur amour des petites manigances.
- Quelques semaines après l'accident, Elliot a surpris Juliette à l'une de ses représentations. Après avoir tenté de l'éviter, elle finit par lui tomber dessus : elle le félicite pour son interprétation et lui donne ses encouragements pour la suite. Ils ne se voient plus pendant un temps mais il se rend compte que leur rivalité lui manque.

suggestions d'avatars : Pour ça c'est aussi à ta guise, c'est pas chouette ça ? Si vraiment tu veux me faire plaisir, voici quelques têtes que j'aime bien (et qui ne se ressemblent pas tous, preuve que j'suis pas du tout fixée Arrow ) : Luke Arnold, Cillian Murphy, François Arnaud, Aaron Taylor-Johnson, Luke Pasqualino, François Civil... Voilà, je suis un peu très amoureuse de ces hommes-là cute mais certains avatars pas faciles à trouver. Donc si t'as des suggestions, je suis preneuse !

Vous l'aurez compris, c'est surtout le début de cette histoire et le caractère d'Elliot (un peu particulier, j'en conviens, mais je suis aussi ouverte aux suggestions/questions) qui m'importent. Je l'imaginais avoir vraiment réussi dans sa carrière, mais si ça ne te va pas tu es libre. Pour le reste, on peut discuter de tout ! Je pensais instaurer une atmosphère un peu électrique entre eux, et au fil du temps quelque-chose de plus romantique. Mais ça dépend très franchement du déroulement des choses, je n'ai pas d'attente vraiment arrêtée sur la question.
Pas non plus sur le rythme de rp !

Maintenant tu sais tout love
Revenir en haut Aller en bas

(m) le rival attentionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1