La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Rosa & Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman
Oona Chaplin
Nationality :
Américaine
Origins :
Guatémaltèque
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Infirmière à domicile
Home adress :
Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities :
Los Latinx, Salsa class
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Rosa & Javier 10 Rosa & Javier 49 Rosa & Javier 68 Rosa & Javier 84 Rosa & Javier 91 Rosa & Javier 34 Rosa & Javier 6b Rosa & Javier 7
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Pseudo : Surfing Squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman
Nationality : Américaine
Origins : Guatémaltèque
Religion : Catholique
Status : Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Infirmière à domicile
Home adress : Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities : Los Latinx, Salsa class
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Rosa & Javier 10 Rosa & Javier 49 Rosa & Javier 68 Rosa & Javier 84 Rosa & Javier 91 Rosa & Javier 34 Rosa & Javier 6b Rosa & Javier 7
https://www.ivegot99problems.com/t5746-rosa-aguilar-family-is-everything
Sujet: Rosa & JavierMar 3 Aoû - 10:21
Ayuda ! C'est vomitocalypse à la maison. Rosa & Javier 199075109 T'aurais pas une bassine supplémentaire à me prêter ? Toute notion de partage si difficilement inculquée disparait lorsque ça remonte l'œsophage... un infierno viviente Rosa & Javier 3397895790

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Rosa & Javier 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Rosa & Javier 107 Rosa & Javier 200801052616974776 Rosa & Javier 200801051705311535 Rosa & Javier 92 Rosa & Javier 32 Rosa & Javier 91 Rosa & Javier 146 Rosa & Javier 76 Rosa & Javier 112 Rosa & Javier 125 Rosa & Javier 84 Rosa & Javier 148 Rosa & Javier 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Rosa & Javier 107 Rosa & Javier 200801052616974776 Rosa & Javier 200801051705311535 Rosa & Javier 92 Rosa & Javier 32 Rosa & Javier 91 Rosa & Javier 146 Rosa & Javier 76 Rosa & Javier 112 Rosa & Javier 125 Rosa & Javier 84 Rosa & Javier 148 Rosa & Javier 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Rosa & JavierMer 11 Aoû - 16:51
J'ai des bassines... Et sinon, j'ai un chat qui peut servir de serpillière aussi si tu veux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a encore bouffé les chaussures d'un ami...

Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman
Oona Chaplin
Nationality :
Américaine
Origins :
Guatémaltèque
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Infirmière à domicile
Home adress :
Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities :
Los Latinx, Salsa class
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Pseudo : Surfing Squirrel
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman
Nationality : Américaine
Origins : Guatémaltèque
Religion : Catholique
Status : Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Infirmière à domicile
Home adress : Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities : Los Latinx, Salsa class
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
https://www.ivegot99problems.com/t5746-rosa-aguilar-family-is-everything
Sujet: Re: Rosa & JavierMar 17 Aoû - 13:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que ton chat se roule de lui-même sur le sol pour éponger le vomi ? c'est exactement ce qu'il me faut !

ça te dérange de passer les déposer ? maman m'a donné un truc à partager avec toi (pas la gastro, je te promets)
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Rosa & JavierDim 22 Aoû - 16:40
Malheureusement, pas de lui-même non
Pas de souci, je passe d'ici une heure, une heure et demi

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rosa & Javier

Rosa & Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1