La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -14%
Jeu Far Cry 6 (PS5)
Voir le deal
51.49 €

Partagez

Grand brainstorming des pertes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Gallagher
To do list rp :
uc
Summary :
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
Pseudo :
akom & brhaps
Player's pronoun :
them/elles
Rythme de rp :
1rp par semaine min
Multinicks :
Ceux d'Alej & Nate
Sierra Boggess
Nationality :
American
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bi sans doute
Work :
Comédienne
Home adress :
Manhattan
Communities :
The Outspot
Broadway
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Rien de particulier pour l'instant
Grand brainstorming des pertes de liens 1Grand brainstorming des pertes de liens 11Grand brainstorming des pertes de liens 137Grand brainstorming des pertes de liens 46Grand brainstorming des pertes de liens 64Grand brainstorming des pertes de liens 37Grand brainstorming des pertes de liens 75Grand brainstorming des pertes de liens 80Grand brainstorming des pertes de liens 161Grand brainstorming des pertes de liens 179Grand brainstorming des pertes de liens 6bGrand brainstorming des pertes de liens 196
To do list rp : uc Summary : Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair. Date d'inscription : 01/10/2019
Pseudo : akom & brhaps
Player's pronoun : them/elles
Rythme de rp : 1rp par semaine min
Multinicks : Ceux d'Alej & Nate
Nationality : American
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Bi sans doute
Work : Comédienne
Home adress : Manhattan
Communities : The Outspot
Broadway
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Rien de particulier pour l'instant
Grand brainstorming des pertes de liens 1Grand brainstorming des pertes de liens 11Grand brainstorming des pertes de liens 137Grand brainstorming des pertes de liens 46Grand brainstorming des pertes de liens 64Grand brainstorming des pertes de liens 37Grand brainstorming des pertes de liens 75Grand brainstorming des pertes de liens 80Grand brainstorming des pertes de liens 161Grand brainstorming des pertes de liens 179Grand brainstorming des pertes de liens 6bGrand brainstorming des pertes de liens 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t665-ezra-you-can-t-help-someone-who-doesn-t-want-help http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson
Sujet: Grand brainstorming des pertes de liensMer 4 Aoû - 10:50
Bonjour à tous, Grand brainstorming des pertes de liens AXsHlNWX_o

Pour avoir pas mal discuté avec certains d'entre vous, j'ai remarqué que beaucoup de gens avaient perdu des liens important pour eux, ou que certains liens étaient devenus inactifs. Avec le staff on est conscient que c'est une grosse source de démotivation qui entraine encore plus de liens inactifs et de démotivation, personnages en stand by, d'autant plus qu'il y a vraiment peu de réponses dans les relances de personnages. Grand brainstorming des pertes de liens 4294615109

Afin de pouvoir essayer de régler la situation, je vous propose de vous manifester ici à l'aide du petit formulaire ci-dessous. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls dans cette situation, et nous pensons que trouver d'autres liens avec des personnes actives qui ont besoin de liens également est bonne solution à ce problème. love

Le but ici est vraiment d'ouvrir la communication sur les choses que vous souhaitez développer en rp/les liens que vous avez perdu/ les liens qui vous manquent pour développer votre perso... ! cute Un sujet plus général pour parler des soucis d'intégration sera ouvert ailleurs. De même je reste à votre disposition par MP si vous voulez pointer du doigt des problèmes plus spécifiques à votre situation. love

Formulaire :

Code:
[b]Petite présentation cool :[/b] [i](facultative)[/i]
[b]Personnages concernés :[/b]
[b]Rythme de rp idéal pour vous:[/b] (soyez honnêtes, il s'agit de trouver des partenaires avec un rythme similaire au votre pour éviter la frustration)
[b]Liens que vous avez perdu récemment :[/b]
[b]Liens que vous aimeriez vraiment développer :[/b]
[b]Thématiques qui vous intéressent :[/b]
[b]Thématiques qui ne vous intéressent pas/ou moins[/b] : (soyez corrects, pas de passif agressif envers les autres membres pretty please :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Leone Castelli
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée.
Pseudo :
ITW
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks :
/
Richard Madden + Chaussette
Nationality :
Italienne, naturalisé américain
Origins :
Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion :
Athée
Status :
A nouveau célibataire, voué désespérément à ce statut
Orientation :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities :
Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger :
//
Warning :
Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Grand brainstorming des pertes de liens 3Grand brainstorming des pertes de liens 59Grand brainstorming des pertes de liens 106Grand brainstorming des pertes de liens 56Grand brainstorming des pertes de liens 58Grand brainstorming des pertes de liens 64Grand brainstorming des pertes de liens 75Grand brainstorming des pertes de liens 90Grand brainstorming des pertes de liens 101Grand brainstorming des pertes de liens 161Grand brainstorming des pertes de liens 165Grand brainstorming des pertes de liens 190Grand brainstorming des pertes de liens 211Grand brainstorming des pertes de liens 43Grand brainstorming des pertes de liens 91Grand brainstorming des pertes de liens 181Grand brainstorming des pertes de liens 6bGrand brainstorming des pertes de liens 55Grand brainstorming des pertes de liens 98Grand brainstorming des pertes de liens 110Grand brainstorming des pertes de liens 116Grand brainstorming des pertes de liens 118Grand brainstorming des pertes de liens 125Grand brainstorming des pertes de liens 148Grand brainstorming des pertes de liens 188
To do list rp : prénom nom - www Summary : Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée. Date d'inscription : 23/09/2019
Pseudo : ITW
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks : /
Avatar : Richard Madden + Chaussette
Nationality : Italienne, naturalisé américain
Origins : Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion : Athée
Status : A nouveau célibataire, voué désespérément à ce statut
Orientation : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities : Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger : //
Warning : Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Grand brainstorming des pertes de liens 3Grand brainstorming des pertes de liens 59Grand brainstorming des pertes de liens 106Grand brainstorming des pertes de liens 56Grand brainstorming des pertes de liens 58Grand brainstorming des pertes de liens 64Grand brainstorming des pertes de liens 75Grand brainstorming des pertes de liens 90Grand brainstorming des pertes de liens 101Grand brainstorming des pertes de liens 161Grand brainstorming des pertes de liens 165Grand brainstorming des pertes de liens 190Grand brainstorming des pertes de liens 211Grand brainstorming des pertes de liens 43Grand brainstorming des pertes de liens 91Grand brainstorming des pertes de liens 181Grand brainstorming des pertes de liens 6bGrand brainstorming des pertes de liens 55Grand brainstorming des pertes de liens 98Grand brainstorming des pertes de liens 110Grand brainstorming des pertes de liens 116Grand brainstorming des pertes de liens 118Grand brainstorming des pertes de liens 125Grand brainstorming des pertes de liens 148Grand brainstorming des pertes de liens 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Grand brainstorming des pertes de liensMer 4 Aoû - 13:56
Je vais ouvrir le bal !

Petite présentation cool : Je fais un peu partie des meubles ici, mais depuis quelques temps, je fais un peu tapisserie – et donc oui, j’ai un humour particulier, aussi. Du coup, moi, c’est ITW, 26 ans, toutes mes dents même une de lait (oui oui), rpgiste depuis 13 ans, et sur 99 depuis pas loin de 2 ans si je calcule bien. De façon générale, en RP, j’aime les liens qui ont du sens, qui sont tricotés avec les deux parties pour aboutir à quelque chose qui va permettre d’avoir un passé du lien sur lequel s’appuyer et développer la suite, et qui vont permettre aux deux personnages d’avancer, qui comptent dans leurs vies, d’une manière ou d’une autre

Personnages concernés : Leone Castelli, Cecilia Nordgren

Rythme de rp idéal pour vous: Généralement, lent. J’ai une IRL chargée, avec une formation très prenante où j’enchaîne les stages et les allers-retours dans toute la France, donc je peux avoir des périodes où il m’est matériellement difficile d’écrire. Mais suivant aussi le mood, les dispos, je peux apprécier de faire quelques réponses du tac au tac. C’est néanmoins plutôt rare, il faut avouer. Disons que je suis un bon diesel : lent à démarrer, mais fidèle à l’arrivée. Oh, et j’écris beaucoup. J’ai conscience que ça peut rebuter, ou faire peur. Alors je tenais à le dire noir sur blanc, c’est pour mon plaisir personnel, parce que j’ai un style d’écriture qui a tendance à allonger les posts car il est très introspectif. Voyez ça comme quelque chose de gagnant-gagnant : je me fais plaisir quand je vous réponds, et vous, vous en apprenez davantage sur le personnage avec qui vous jouez, et sur la manière dont il pense et dont il vous voit. Mais voilà, ce n’est ni pour mettre la pression, ni pour ne pas faire avancer le rp – du moins, je n’ai encore jamais eu de plainte sur une relance, donc c’est que le contenu doit y être ?

Liens que vous avez perdu récemment : Sur Leone, j’ai perdu plusieurs de ses « vieux » liens qui étaient assez constitutifs du personnage, notamment son compagnon depuis un an, mais aussi son meilleur ami depuis l’enfance et la conjointe de ce dernier. InRP, l’un est parti pour une opportunité professionnelle en France, les deux autres ont eux aussi quitté le pays pour opportunité financière + volonté de réellement repartir à zéro. Disons donc que son « support system » principal est limité.

Pour Cecilia – a priori – je doute que son lien principal revienne, comme je n’ai pas de nouvelles. Il s’agissait de la sœur de son meilleur ami avec laquelle elle avait une longue relation depuis l’enfance, troublée par des sentiments latents et intempestifs. Ayant construit à l’origine le personnage avec la personne qui jouait ce lien, bien entendu, c’est assez complexe à remplacer, mais quitte à ajuster certaines choses pour retrouver la flamme, c’est le moment peut-être de la réinventer un peu.

Liens que vous aimeriez vraiment développer : Pour les deux personnages, j’aimerai vraiment des liens qui, encore une fois, « font sens », « ont du sens ». J’aime énormément explorer des liens avec un passif, qui amène à réfléchir sur la trajectoire des personnages, et les aide aussi à se projeter. Donc des relations passées qui se sont terminées respectueusement et qui permettent d’aborder un passé commun un peu doux-amer-nostalgique, des amitiés anciennes fondées sur une passion commune, ou simplement sur le fait de s’être rencontrés jeunes et d’avoir évolués ensemble – ou séparément, mais en restant fidèle …

Dernier type de lien que j’apprécie : ceux en lien avec les thématiques qui sont propres à mes personnages. Pour Leone, c’est souvent son militantisme en faveur des droits reproductifs et maintenant, sa nouvelle carrière politique, que j’aimerai vraiment développer « sur le terrain », cad avec les bénévoles qui l’aident, les personnes qui brainstorment avec lui, ou le soutiennent pour améliorer la vie de son quartier. Pour Cecilia, c’est en lien avec sa passion pour la peinture et sa carrière artistique, ainsi que sa volonté de se poser pour prendre soin aussi de sa santé mentale, dans une perspective « get better together ».

Thématiques qui vous intéressent : Logiquement après le point précédent, j’ai une passion pour explorer l’état psychologique de mes personnages, et s’ils vont parfois mal, ils iront toujours mieux, et ce sera pour qu’ils se relèvent encore et encore (et ils ne « tombent » jamais trop car les descentes aux enfers réelles, ce n’est pas vraiment mon plaisir en RP.)

J’aime les amitiés longues, les RP qui permettent d’explorer les sentiments enfouis, qui révèlent des choses sur ce que pensent les personnages.
Et évidemment, tout ce qui touche à la santé sexuelle est important pour moi, peu importe sa teneur. Mais je l’aborde toujours de deux manières : réaliste, parce que dans le contexte USA, c’est quelque chose de complexe parfois, et tout de même positif, au sens où j’aime montrer ce qui devrait être normal. C’est pour Leone – bien que je puisse aussi pour Cecilia dans une moindre mesure. Avec Leone, la réalité d’une campagne politique de terrain, loin des grands postes comme sénateur, gouverneur etc, m’intéresse également.

Pour Cecilia, j’aimerai vraiment aborder le rapport à l’art, au « female gaze » dans l’art, la passion et l’inspiration un peu trop exclusives parfois, mais aussi la perte d’inspiration qui la touche, sa volonté d’aller-mieux et de se construire une vie plus saine, peut-être, plus posée …

Thématiques qui ne vous intéressent pas/ou moins : (soyez corrects, pas de passif agressif envers les autres membres pretty please Arrow) J’éprouve énormément de mal à lier avec des personnages qui ont une activité criminelle volontaire – c’est-à-dire, pour être parfaitement claire, avec des personnages qui ont une activité illégale, n’en sortiront pas, et qui sont là de leur propre volonté (ou ont fini par y trouver qqchose qui fait qu’ils ne veulent pas en sortir). Parce que, si mon personnage l’apprend, je devrais gérer les conséquences RP, et généralement, soit je me retrouve dans une position contraire aux valeurs de mes personnages … et contraire à mes valeurs, soit je fais ce qui me paraît logique, et le fait que ça n’ait aucune conséquence me bloque en termes de cohérence. Bref, c’est quelque chose de compliqué à gérer InRP pour moi.

Mais si votre personnage a un passé qui est entièrement derrière lui sans volonté de replonger), je n’y vois pas d’inconvénient. Si votre personnage veut s’en sortir vraiment et quitter ça, pourquoi pas.

C’est vraiment la seule chose qui me bloque. Sinon, je n’ai rien de particulier à déclarer.

Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Grand brainstorming des pertes de liens Ry0KY1k1_o
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
Grand brainstorming des pertes de liens 21 Grand brainstorming des pertes de liens 18b Grand brainstorming des pertes de liens 105 Grand brainstorming des pertes de liens 59 Grand brainstorming des pertes de liens 200801051707855033 Grand brainstorming des pertes de liens 37 Grand brainstorming des pertes de liens 42 Grand brainstorming des pertes de liens 58 Grand brainstorming des pertes de liens 60 Grand brainstorming des pertes de liens 93 Grand brainstorming des pertes de liens 101 Grand brainstorming des pertes de liens 163 Grand brainstorming des pertes de liens 166 Grand brainstorming des pertes de liens 190 Grand brainstorming des pertes de liens 204 Grand brainstorming des pertes de liens 211 Grand brainstorming des pertes de liens 82 Grand brainstorming des pertes de liens 156 Grand brainstorming des pertes de liens 181 Grand brainstorming des pertes de liens 55 Grand brainstorming des pertes de liens 73 Grand brainstorming des pertes de liens 114 Grand brainstorming des pertes de liens 158 Grand brainstorming des pertes de liens 160 Grand brainstorming des pertes de liens 196 Grand brainstorming des pertes de liens 20080106533626902 Grand brainstorming des pertes de liens 200801065336610577

To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Grand brainstorming des pertes de liens Ry0KY1k1_o
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
Grand brainstorming des pertes de liens 21 Grand brainstorming des pertes de liens 18b Grand brainstorming des pertes de liens 105 Grand brainstorming des pertes de liens 59 Grand brainstorming des pertes de liens 200801051707855033 Grand brainstorming des pertes de liens 37 Grand brainstorming des pertes de liens 42 Grand brainstorming des pertes de liens 58 Grand brainstorming des pertes de liens 60 Grand brainstorming des pertes de liens 93 Grand brainstorming des pertes de liens 101 Grand brainstorming des pertes de liens 163 Grand brainstorming des pertes de liens 166 Grand brainstorming des pertes de liens 190 Grand brainstorming des pertes de liens 204 Grand brainstorming des pertes de liens 211 Grand brainstorming des pertes de liens 82 Grand brainstorming des pertes de liens 156 Grand brainstorming des pertes de liens 181 Grand brainstorming des pertes de liens 55 Grand brainstorming des pertes de liens 73 Grand brainstorming des pertes de liens 114 Grand brainstorming des pertes de liens 158 Grand brainstorming des pertes de liens 160 Grand brainstorming des pertes de liens 196 Grand brainstorming des pertes de liens 20080106533626902 Grand brainstorming des pertes de liens 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: Grand brainstorming des pertes de liensMer 4 Aoû - 15:11
Je suis pas sous mon compte principal I know mais j'ai vu ta réponse @Leone Castelli en prenant une pause dans mon rp donc Arrow aNYWAY, hello, hi What a Face mon post est un poil différent mais Agnes m'a donné le feu vert pour répondre so here I am like

Petite présentation cool : Julia, 25 ans, aesthetic hoe obsédée par les boards Pinterest et les playlists Spotify, je fais du rp depuis si longtemps que j'ai arrêté de compter les années, et je suis sur 99 depuis le 26 août 2019. Il m'arrive d'avoir de grandes périodes d'absence/de présence réduite parce que je suis facilement overwhelmed par l'irl et les trucs qui me passent par la tête. Je suis un peu la plante verte qu'on a posé à côté de la baie vitrée en emménageant et qui se fait oublier parfois pour avoir une poussée de croissance inattendue de temps en temps Arrow 99 est mon petit coin de paradis rpgique, le seul forum où je me sente safe et à l'aise, et comme je le répète souvent, je compte pas en bouger (donc @le staff, si un jour vous voulez me dégager, va falloir faire venir une grue (en vrai même pas, soyez juste un peu mean et je vais m'enfuir en chialant Arrow )). Je suis également terrifiée par l'idée de déranger et j'ose pas faire le premier pas de peur d'embêter et/ou qu'on me rejette, donc il faut venir me voir  ohpardon je dis pas que ça vaut le coup mais je suis sympa quand même un peu, j'aime les jeux de mots et même que des fois ils sont drôles Arrow

Personnages concernés : dU COUP, aucun mais en même temps tous Arrow j'ai perdu 0 lien important mais je vous offre ma brochette de demoiselles @Reagan Schuyler @Candace Jordan @Gaby Forbes @Janet Munroe (et un monsieur qui arrive prochainement, je l'ai présenté juste ici).

Rythme de rp idéal pour vous: j'ai répondu "chaotique" dans mon profil parce que c'est le mot qui définit le mieux mon rythme mais on pourrait rajouter lent. Et un peu inconstant. Comme mentionné précédemment, j'ai des périodes de passage à vide. Il m'est difficile de sortir de mon lit quand ça arrive alors vous pensez bien que le rp est pas vraiment l'une de mes préoccupations quand ça arrive. Donc yes, chaotique, lent et inconstant mais je réponds toujours, même si ça prend 2 mois (c'est pas vendeur je sais Arrow ). Je peux également pondre une réponse longue cmb comme courte, ça dépend du personnage, du rp, du mood. J'ai tendance à m'étaler avec certains personnages, Reagan en tête, mais ça ne veut pas dire que j'attends la même chose en retour, au contraire. J'ai 0 attente en ce qui concerne la longueur, le nombre de mots, etc, de mes partenaires, tout ce que je veux, c'est que vous vous fassiez plaisir (comment ça, c'était pas la question ?).

Liens que vous avez perdu récemment : comme j'ai mentionné plus haut, je poste pas vraiment parce que j'ai perdu des liens, plus parce que, well, c'est open bar chez moi (mais Agnes a dit que c'était ok Grand brainstorming des pertes de liens 176241234 )

Liens que vous aimeriez vraiment développer : c'est relou si je dis que je suis ouverte à tout ? Parce que c'est totalement vrai, dans la mesure où ça colle avec mes personnages et où on construit un truc qui nous botte vraiment.

Thématiques qui vous intéressent : vaste question, les premières qui me viennent en tête c'est les amitiés solides et tout ce qui tourne autour du concept de chosen family et de la notion de famille. La féminité également et les pressions sociétales qui s'y rapportent, la maternité (que j'explore déjà avec Gaby et Janet) et de manière plus générale, le rapport parents/enfants (on revient à la famille donc). Je sais pas comment définir ça mais l'acceptation de soi, as a whole? C'est l'objectif avec plusieurs de mes personnages, que ce soit conscient pour elleux (comme Reagan), un peu (hello Candace, my bisexual baby pas à l'aise avec sa sexualité) ou pas (coucou Janet, qui sait pas vraiment qui elle est mais se déteste quand même). Le pardon aussi, tiens. De manière moins concrète, j'aime les nuances, je suis intéressée par une foule de sujets et j'aime le drama mais sans en faire trop.
Thématiques qui ne vous intéressent pas/ou moins : (soyez corrects, pas de passif agressif envers les autres membres pretty please Arrow) ça va rejoindre un peu mes triggers pour le coup mais les familles/parents/partenaires romantiques/ami·e·s toxiques/abusif·ve·s, de quelque manière que ce soit. Les problèmes de santé mentale utilisés perpétuellement comme des armes ou comme des excuses à un comportement sans perspective d'évolution, ça me touche irl et j'ai 0 envie de lire/d'écrire là-dessus en rp et encore moins de réfléchir à la réaction de mes personnages sur ce genre de sujets.

Désolée, j'ai fait un roman  Arrow et je sais que j'ai déjà un smiley à mon nom mais clairement le Arrow m'appartient aussi Grand brainstorming des pertes de liens 2153884322

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Grand brainstorming des pertes de liens 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Grand brainstorming des pertes de liens 15bGrand brainstorming des pertes de liens 88Grand brainstorming des pertes de liens 106Grand brainstorming des pertes de liens 59Grand brainstorming des pertes de liens 31Grand brainstorming des pertes de liens 84Grand brainstorming des pertes de liens 183Grand brainstorming des pertes de liens 202Grand brainstorming des pertes de liens 204Grand brainstorming des pertes de liens 33Grand brainstorming des pertes de liens 181Grand brainstorming des pertes de liens 167Grand brainstorming des pertes de liens 89Grand brainstorming des pertes de liens 118Grand brainstorming des pertes de liens 130Grand brainstorming des pertes de liens 148Grand brainstorming des pertes de liens 210Grand brainstorming des pertes de liens 160Grand brainstorming des pertes de liens 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Grand brainstorming des pertes de liens 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Grand brainstorming des pertes de liens 15bGrand brainstorming des pertes de liens 88Grand brainstorming des pertes de liens 106Grand brainstorming des pertes de liens 59Grand brainstorming des pertes de liens 31Grand brainstorming des pertes de liens 84Grand brainstorming des pertes de liens 183Grand brainstorming des pertes de liens 202Grand brainstorming des pertes de liens 204Grand brainstorming des pertes de liens 33Grand brainstorming des pertes de liens 181Grand brainstorming des pertes de liens 167Grand brainstorming des pertes de liens 89Grand brainstorming des pertes de liens 118Grand brainstorming des pertes de liens 130Grand brainstorming des pertes de liens 148Grand brainstorming des pertes de liens 210Grand brainstorming des pertes de liens 160Grand brainstorming des pertes de liens 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Grand brainstorming des pertes de liensJeu 5 Aoû - 21:01

Petite présentation cool : Moi c'est Marion plus connu sous le nom de bumblebeegirl, dame Newsletter ou encore harleen. Grand brainstorming des pertes de liens 199075109 j'ai vingt-huit ans et je suis dans le rp depuis douze ans maintenant, j'ai jamais vraiment arrêté. Je me suis inscrite sur 99 après que Cécile m'ait offert un café latte dans son salon et voilà, je ne l'ai plus quitté depuis Arrow Par contre, j'ai un problème qui consiste à lire les mp, et oublier d'y répondre, donc si je le fais, n'hésitez pas à me le dire Arrow love Je suis passionnée par les Marvel, me perdre sur tiktok et faire des activités manuelles Grand brainstorming des pertes de liens 199075109 mais aussi, aller chez Julia pour l'aider spirituellement à faire ses rp What a Face

Personnages concernés : Un peu tous, j'avoue, mais surtout @Louisa Shacklebolt , @Alix Westmore

Rythme de rp idéal pour vous: J'avoue que pour le moment, je rp plus le week-end et sinon je me laisse porter par la vie Grand brainstorming des pertes de liens 199075109 J'essaie un minimum de répondre sous dix jours voir maximum deux semaines mais pas plus, en période de vacances scolaires (surtout l'été je suis plus sous l'eau qu'autre chose Arrow) Mais j'essaie de modifier mon profil généralement Grand brainstorming des pertes de liens 2881807329

Liens que vous avez perdu récemment : Alors pour Louisa, les suppressions ne sont pas encore faites mais j'ai perdu le premier amour de Lou Arrow c'est un truc potentiellement assez précis mais ça peut être aussi source d'adaptation hola Après pour Alix j'avoue que j'ai perdu pas mal de liens au fur et à mesure de l'année et les liens allaient et venaient mais ça commence vraiment à être le désert, c'est certainement de ma faute parce que je me suis reposée sur mes acquis mais force est de constater que je ne peux pas la faire évoluer comme je veux et ça me rend triste Arrow J’ai aussi perdu l’ange gardien de Jules, qui est vraiment mims même si c’est une peste finie What a Face

Liens que vous aimeriez vraiment développer :
Pour Alix : je souhaiterais vraiment développer une "relation" je le met entre guillemet parce que ça en sera pas vraiment une, mais le genre de relations qui lui fait comprendre qu'elle a le droit d'être femme avant d'être mère. Alix se perd énormément à rattraper le temps perdu avec Victoria, au point de s’oublier elle même, pour que sa fille la retrouve, pour que sa fille la découvre comme la maman exceptionnelle qu’elle tente d’être, en dépit de son statut de femme avant d’être mère.
Pour Louisa : Honnêtement, je recherche de tout. Mais je pensais aussi à des personnes qui l’ont connues quand elle était au lycée. Louisa a beaucoup changé depuis, elle s’est trouvée, a trouvé qui elle était, ce qu’elle voulait faire. Elle s’est découverte sexuellement et romantiquement parlant. Du coup, je me dis qu’une relation qui évolue, peut-être qu’ils auraient pu se connaître à l’époque, et puis se perdre de vue, pourquoi pas quelqu’un du même groupe d’amis que le premier amour de Louisa et Louisa.
Pour Adrian : Parce que bon, autant parler du beauf king, je cherche possiblement quelqu’un avec qui il a eu des problèmes (pas 99 par contre, tHANK YOU), mais j’avais eu dans l’idée quelqu’un d’a peu près l’âge de sa soeur qui aurait été là au moment de l’accident de sa soeur (Elle a eu un accident de la route, et Adrian était ivre mort, donc il n’a pas pu être là pour l’emmener aux urgences) qui l’aurait sacrément dans le nez, et auprès de qui il voudrait se faire pardonner. Ou même une ex avec qui il est sorti après qu’Elizabeth lui ait dit non, et avec qui ça aurait pu être sérieux à peu près, mais l’alcool était plus fort que tout.
Pour Jules : Je recherche un lien qui me semble vraiment important (voir ci dessus :Rainbow:) c’est quelqu’un qui l’aidera par la suite à pousser la porte des Endeuillés Anonymes.

Thématiques qui vous intéressent : Pour les thématiques qui m’intéressent, j’aimerais vraiment développer l’arc narratif du pardon (j’y travaille un peu avec @Adrian Dawkins, et c’est principalement avec lui que j’y pense. Mais aussi l’arc narratif du deuil, enfin non, pas du deuil à proprement parler, mais quand j’ai inscrit Jules, j’avais une évolution un peu fixe dans mon esprit et bon, les déceptions m’ont un peu calmé Arrow Bref, pas de deuil, mais je cherche quelqu’un qui pourrait aider l’un de mes personnages à pouvoir avancer dans sa vie sans oublier la personne qui est partie. J’aime aussi développer des trucs fluffys et cute, des amitiés qui durent, qui ont de la profondeur. Et compagnie. Mais sinon, je reprend l'idée/l'appelation de @Candace Jordan Arrow mais le concept de Chosen family, c'est vraiment quelque chose qui me fait envie, parce que, ça me permettrait de mettre des mots avec ma passion sur ce que je vis IRL et ça m'aiderait à approfondir mon sentiment de chosen family irl (bizarre je sais, pardon Arrow)

Thématiques qui ne vous intéressent pas/ou moins : Même si j’aime le drama, trop de drama tue le drama, on aime le drama à petite dose Arrow Les amitiés/relations abusives aussi hidebox même si cette thématique est abordée avec Victor et Briséïs, les violences domestiques et psychologiques sont un big no no pour moi, je l’ai abordé aussi avec Alejandra, mais je l’ai simplement évoqué et ça me suffit. Sinon, je n’ai pas tellement de thématiques qui ne m’intéressent pas, du moins, pas que je sache, si jamais j’éditerais en le signifiant I love you

Voilà c'est un pavé qui m'a tenu deux jours pour écrire mais mon taux de concentration est pathétique Grand brainstorming des pertes de liens 995762081

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Grand brainstorming des pertes de liens Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Grand brainstorming des pertes de liens 26Grand brainstorming des pertes de liens 2Grand brainstorming des pertes de liens 15bGrand brainstorming des pertes de liens 106Grand brainstorming des pertes de liens 59Grand brainstorming des pertes de liens 31Grand brainstorming des pertes de liens 49Grand brainstorming des pertes de liens 58Grand brainstorming des pertes de liens 62Grand brainstorming des pertes de liens 64Grand brainstorming des pertes de liens 75Grand brainstorming des pertes de liens 6bGrand brainstorming des pertes de liens 7Grand brainstorming des pertes de liens 55Grand brainstorming des pertes de liens 73Grand brainstorming des pertes de liens 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Grand brainstorming des pertes de liens Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Grand brainstorming des pertes de liens 26Grand brainstorming des pertes de liens 2Grand brainstorming des pertes de liens 15bGrand brainstorming des pertes de liens 106Grand brainstorming des pertes de liens 59Grand brainstorming des pertes de liens 31Grand brainstorming des pertes de liens 49Grand brainstorming des pertes de liens 58Grand brainstorming des pertes de liens 62Grand brainstorming des pertes de liens 64Grand brainstorming des pertes de liens 75Grand brainstorming des pertes de liens 6bGrand brainstorming des pertes de liens 7Grand brainstorming des pertes de liens 55Grand brainstorming des pertes de liens 73Grand brainstorming des pertes de liens 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Grand brainstorming des pertes de liensSam 7 Aoû - 13:53
Petite présentation cool : Alors, moi, c'est Sophie, connue aussi sous le surnom de Peluche ! Je vais avoir 28 ans cette année. Dans quelques mois, ça fera deux ans que je suis inscrite sur ce fofo (le temps passe vite leelaaaa ).

Je rp depuis mes neuf ans, j'ai donc connu l'époque des rps à 5 lignes et des forums aceboard et xooit, avec les avatars hyper pixélisés. Ce fofo est le forum auquel je suis la plus fidèle depuis un bail, j'ai définitivement posé mes valises ici cutie .

Pour terminer, je signale que je suis autiste et que je peux être assez socialement awkwarde, du coup, je suis plutôt du genre à participer aux discussions qu'à les lancer. J'ai un peu de mal à venir vers les nouveaux membres aussi, mais une fois que le contact est lancé, c'est beaucoup plus simple c:.

Personnages concernés : Alors, mon personnage concerné est @Lenny Cooper. J'avais commencé à créer un autre perso, @Sigrid Olsen, mais il semblerait que je sois dans l'incapacité de réussir à créer et lancer un autre perso que Lenny sur ce fofo, du coup je vais en rester sur Lenny x).

Rythme de rp idéal pour vous: En vrai, j'ai un rythme de rp assez chaotique. Y a des moments où je vais enchaîner les rps dans la journée, et d'autres où il me faudra plusieurs semaines pour répondre. C'est assez dépendant de mon IRL et de mon énergie mentale, mon autisme fait que la vie au quotidien peut être extrêmement drainante parfois.

Je suis pour une communication ouverte à ce sujet, du coup, si vous estimez que je vais trop vite ou pas assez, n'hésitez surtout pas à me le dire, plutôt que de garder ça pour vous. Il y a de fortes chances que je ne vienne pas à cette conclusion moi-même...

Liens que vous avez perdu récemment : Alors, j'avais pas forcément remarqué tout de suite, parce que je suis dans une période assez prenante (un déménagement à venir, une mutation aussi), mais j'ai effectivement perdu quelques liens, beaucoup d'amitiés en construction. J'ai aussi perdu la soeur adoptive / cousine de mon perso, qui a été remise en scénario il y a quelques mois.

Liens que vous aimeriez vraiment développer : J'aimerais beaucoup pouvoir développer d'anciennes relations amoureuses pour Lenny. Il a en effet eu quelques histoires, qui se sont généralement mal terminées parce qu'il cherchait inconsciemment à émuler la relation abusive de ses parents (en se plaçant dans le rôle de victime) ou parce que son/sa partenaire ne parvenait pas à accepter son autisme et ce que cela implique.

Du coup, j'aimerais beaucoup qu'une ou plusieurs de ces relations reviennent se manifester, peut-être par désir de réparer les choses (et déboucher sur une possible amitié), ou peut-être malgré eux (ils n'avaient pas forcément l'envie de se recroiser, mais les circonstances les obligent à le faire).

Sinon, il y a possibilité d'exploiter les communautés de Lenny. Pour le moment, il fait partie du Club de Lecture, du lycée de Staten Island et The Oak Appartment Complex. Si vous pensez qu'une de vos communautés puisse être intéressante pour Lenny, n'hésitez pas !

Enfin, je pense qu'on pourrait aussi partir sur des liens liés à l'enfance / la jeunesse de Lenny. Peut-être d'anciens camarades d'école / collège / lycée ou, si les circonstances le permettent, peut-être même des gens qui ont pris part aux groupes de thérapie de Lenny.

Thématiques qui vous intéressent : Je suis extrêmement passionnée par le sujet de la neurodiversité, IRL et sur forum, donc c'est définitivement un thème qu'on peut exploiter. La solidarité entre les personnes handicapées est également un thème qui me tient à coeur.

J'aime beaucoup l'idée de l'acceptation la différence, notamment si c'est progressif. Des personnes qui se donnent mutuellement confiance et s'aident à s'accepter, y a rien de plus beau. Enfin, comme @Candace Jordan et @Isobel Allen, le concept de Chosen Family m'est très précieux et me touche beaucoup. Du coup, c'est un concept que j'aimerais vraiment pouvoir jouer sur rp, particulièrement sur 99.

Thématiques qui ne vous intéressent pas/ou moins : Je ne suis pas contre jouer sur le validisme (discrimination envers les personnes handicapées), parce qu'il s'agit d'une réalité (que j'expérimente moi-même IRL), mais je ne souhaite pas partir sur quelque chose hyper dramatisé / constant à ce sujet.

Bien que cela me soit arrivé, il est au final assez rare que le validisme se manifeste de façon ouverte et extrêmement visible / constante. Il s'agit généralement plus de petites touches, de remarques qui auraient mérité un peu de réflexion etc. Du coup, je suis assez peu intéressée par une relation qui se base uniquement là-dessus et qui part dans de la dramatisation à outrance.

Je ne suis aussi pas pour une relation "positive" qui se jouerait sur le fait d'infantiliser Lenny ou de le forcer à devenir quelqu'un qu'il n'est pas. Je pense qu'il y a une différence entre aider quelqu'un à gagner en confiance / aller vers les autres et chercher à le changer complètement. Du coup, je pense que c'est important de percevoir cette nuance, avant d'envisager ce genre de relations. Ou ça peut partir sur quelque chose de plutôt négatif, sinon x).

Voilà pour moi ! Vous pouvez me contacter par MP ou par discord avec cet ID Spencerounet#6171.

Merci de votre attention !

Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Ugo - www
Olivia - www
John - www
Nathaniel - www

terminés
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Grand brainstorming des pertes de liens Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Grand brainstorming des pertes de liens 200801051712423714Grand brainstorming des pertes de liens 29Grand brainstorming des pertes de liens 15bGrand brainstorming des pertes de liens 6Grand brainstorming des pertes de liens 11Grand brainstorming des pertes de liens 10Grand brainstorming des pertes de liens 137Grand brainstorming des pertes de liens 37Grand brainstorming des pertes de liens 56Grand brainstorming des pertes de liens 90Grand brainstorming des pertes de liens 47Grand brainstorming des pertes de liens 197 Grand brainstorming des pertes de liens 91 Grand brainstorming des pertes de liens 87 Grand brainstorming des pertes de liens 146 Grand brainstorming des pertes de liens 181 Grand brainstorming des pertes de liens 40 Grand brainstorming des pertes de liens 41 Grand brainstorming des pertes de liens 158 Grand brainstorming des pertes de liens 66 Grand brainstorming des pertes de liens 110 Grand brainstorming des pertes de liens 6b Grand brainstorming des pertes de liens 84
To do list rp : Ugo - www
Olivia - www
John - www
Nathaniel - www

terminés
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Grand brainstorming des pertes de liens Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Grand brainstorming des pertes de liens 200801051712423714Grand brainstorming des pertes de liens 29Grand brainstorming des pertes de liens 15bGrand brainstorming des pertes de liens 6Grand brainstorming des pertes de liens 11Grand brainstorming des pertes de liens 10Grand brainstorming des pertes de liens 137Grand brainstorming des pertes de liens 37Grand brainstorming des pertes de liens 56Grand brainstorming des pertes de liens 90Grand brainstorming des pertes de liens 47Grand brainstorming des pertes de liens 197 Grand brainstorming des pertes de liens 91 Grand brainstorming des pertes de liens 87 Grand brainstorming des pertes de liens 146 Grand brainstorming des pertes de liens 181 Grand brainstorming des pertes de liens 40 Grand brainstorming des pertes de liens 41 Grand brainstorming des pertes de liens 158 Grand brainstorming des pertes de liens 66 Grand brainstorming des pertes de liens 110 Grand brainstorming des pertes de liens 6b Grand brainstorming des pertes de liens 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Grand brainstorming des pertes de liensDim 8 Aoû - 21:38
Petite présentation cool : hello lovelies cutie moi c'est tata tara, je vais gentiment sur mes 28 ans (I'm a Libra, hi  Grand brainstorming des pertes de liens 3993874930) et comme vous le constatez, je suis adepte du franglish Arrow Je rp on and off depuis *compte sur ses doigts* 13 ou 14 ans? Longtemps quoi Grand brainstorming des pertes de liens 2153884322 Je suis sur 99 depuis le premier confinement, période à laquelle j'ai repris le rp après une longue pause. Chronologiquement, j'ai inscrit Marisol, puis Debbie, puis Sutton. Et il se peut que j'ai d'autres idées, mais on est pas là pour parler de ça Grand brainstorming des pertes de liens 2832246198 Sinon, j'aime le chocolat, binger des séries, les gin tonic et faire genre que je lis. Et je parle/écrit trop Arrow

Personnages concernés : @Marisol Murphy-Paredes et @Sutton Young, même si @Debbie Sinclair peut être utile à d'autres personnes en quête de liens, vu qu'elle est très facile à linker Grand brainstorming des pertes de liens 2153884322

Rythme de rp idéal pour vous: C'est très variable mais j'essaie de répondre au moins une fois par semaine. Quand je suis très inspirée et motivée, je peux répondre du tac au tac, mais on va pas se mentir, c'est pas la norme Arrow J'ai aussi des périodes d'absences d'une quinzaine de jours en général (été/noël) où je suis en famille etc. et je ne rp pas du tout. Et puis ponctuellement des présences réduites quand je suis overwhelmed par la vie Arrow

Liens que vous avez perdu récemment : En soi, j'ai pas vraiment perdu de liens, c'est plus des choses dont j'ai discuté avec des membres et qui n'ont pas abouti (pas à cause de qui que ce soit, mais le genre de situations où tout le monde perd un peu le fil et on oublie de relancer, voyez) Plus de détails ci après Arrow

Liens que vous aimeriez vraiment développer : Alors tous les liens dans mon sujet de recherche sont toujours d'actualité mais j'aimerais bien que Marisol noue des liens positifs comme négatifs avec d'autres parents de Staten Island.

Il avait aussi été question d'un lien de confident pour Marisol, un homme avec qui elle était proche, ils se confiaient l'un à l'autre leurs problèmes de couple et leur difficulté, une sorte d'adultère émotionnel. Ca n'a finalement pas été joué, mais j'aimerais bien réessayer. Evidemment, l'idée n'étant pas que cela aboutisse sur un lien amoureux, mais plutôt que ça les aide à avoir une prise de conscience quant à leurs relations respectives et débouche sur une amitié plus saine. Rien de toxique et une finalité positive ofc Grand brainstorming des pertes de liens 3974363061

Pour Sutton, je vous avoue que je prends tout, mais bb chat elle a besoin d'ami.e.s Grand brainstorming des pertes de liens 4032930001 J'avais aussi évoqué l'idée de la faire rejoindre la communauté du Meow Parlour pendant la soirée liens sur la cb donc, si y a des gens intéressés de ce côté là, je vais poster dans le sujet approprié juste après love

Dans tous les cas, je reste ouverte à toute proposition cutie

Thématiques qui vous intéressent : Alors, avec Marisol, la parentalité et l'équilibre vie pro/vie perso sont des thématiques phares, ainsi que vivre avec un partenaire très pris dans son boulot et la charge mentale que représente la gestion de la famille. Il y aussi la question de la famille, en particulier les liens entre frères et sœurs et le rapport au père, avec en filigrane la question de l'immigration et de la déportation. Je n'ai pas exploré ces derniers thèmes récemment, mais ça reste des choses centrales au perso et qui m'intéressent beaucoup like

Pour Sutton, son rapport à la célébrité, cette question d'ex enfant-star qui a grandi sous les projecteurs et qui a dû se construire en tant que femme, asiatique et lesbienne mais aussi ultra privilégiée financièrement et socialement par ailleurs. Toutes ces identités sont difficiles à gérer pour elles et elle a encore de l'homophobie intériorisée et des difficultés à s'assumer, elle a cette façade de perfection dont elle a très peur de se défaire. En gros, la quête de soi, même si ça sonne super niais Grand brainstorming des pertes de liens 2153884322

Thématiques qui ne vous intéressent pas/ou moins : il n'y a rien qui ne m'intéresse pas de front, je suis ouverte à toute possibilité mais si j'écris des choses un peu plus dark ou des émotions plus négatives, c'est dans l'idée que le perso surmonte ça et que ça débouche sur un développement positif. C'est un aspect de 99 que j'aime vraiment beaucoup cutie Par contre, jouer des liens toxiques, même s'il y a une résolution, ça ne m'intéresse pas vraiment et ça ne se prête pas à mes persos de toute façon love

Ah et même si j'adore le drama, Debbie a déjà beaucoup trop de pain sur la planche dans ce domaine donc it's a no from her Grand brainstorming des pertes de liens 2153884322

Cada vez que lo veo pasar, mi corazón se enloquece y me empieza a palpitar. Y se emociona, ya no razóna, no lo puedo controlar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grand brainstorming des pertes de liens

Grand brainstorming des pertes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1