La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 Jesperi & Joëlla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joëlla Skar-Lehkonen
To do list rp :
Animkii
Summary :
Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. ..
Date d'inscription :
24/07/2021
Messages :
37
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar :
Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age :
28 ans
Nationality :
Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins :
Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion :
Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Body sunshine (institut de beauté)
Home adress :
Manhattan
Communities :
- LEA
Trigger :
aucun
Warning :
abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Animkii Summary : Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. .. Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 37
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar : Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age : 28 ans
Nationality : Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins : Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion : Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Body sunshine (institut de beauté)
Home adress : Manhattan
Communities : - LEA
Trigger : aucun
Warning : abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 5:56
Hey p'tit frère ! Ça va ? Tu es toujours chez tante Jevanna? Explique moi ce qui s'est passé la dernière fois, je m'inquiète pour toi. Frigg ne fait que front pour prendre soin de toi. Et même Livie front souvent ou reste en co-conscience avec son inquiétude d'avoir vu son frère dans cet état et c'est épuisant... Sans oublié que Nikita a beaucoup front puisque te voir dans cet état l'a trigger... Tu peux venir dîner chez moi pour me parler, Frigg est en co-front donc tu peux être sur que ça va être très bon ! Svp donnes moi signe de vie, je m'inquiète... je t'aime keur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesperi Skar-Lehkonen
To do list rp :
Jevanna - www
Michael - www
Joy - www
Summary :
Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place.
Date d'inscription :
02/07/2021
Messages :
19
Pseudo :
RavenKlas
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson: Biersack(www), Wilhelm Crawford: Eggold(www), Joachim Byers: Flynn(www)Edouard O'Bomsawin: Price(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www), Animkii Doyle: Oshie(www)
Avatar :
Herman Tømmeraas (Siren Charms)
Jesperi & Joëlla G423
Age :
25 years old
Nationality :
Norwegian American
Origins :
Norwegian & Finnish
Religion :
Atheist
Status :
Hoping from a relationship to another
Orientation :
Pansexuel
Work :
Law Student
Home adress :
Manhattan
Communities :
Le Gotha
Columbia University
Trigger :
/
Warning :
Décès, Relation Toxique, Violence Conjugale.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Jevanna - www
Michael - www
Joy - www
Summary : Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place. Date d'inscription : 02/07/2021
Messages : 19
Pseudo : RavenKlas
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson: Biersack(www), Wilhelm Crawford: Eggold(www), Joachim Byers: Flynn(www)Edouard O'Bomsawin: Price(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www), Animkii Doyle: Oshie(www)
Avatar : Herman Tømmeraas (Siren Charms)
Jesperi & Joëlla G423
Age : 25 years old
Nationality : Norwegian American
Origins : Norwegian & Finnish
Religion : Atheist
Status : Hoping from a relationship to another
Orientation : Pansexuel
Work : Law Student
Home adress : Manhattan
Communities : Le Gotha
Columbia University
Trigger : /
Warning : Décès, Relation Toxique, Violence Conjugale.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6257-sometime-a-little-bit-of-rain-is-all-that-is-needed-to-grow
Sujet: Re: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 6:02
Hey..! Oui ça va et oui je suis toujours chez elle. Désolé si j'ai été très mystérieux, si on peut ainsi dire. Les choses on, comment dire, un peu dérapées avec Mark et fallait vraiment que je parte, mais j'avais 0 envie d'en parler sur le coup..
Encore désolé, je voulais pas vous inquiéter et créer un chaos dans votre monde non plus...
Oh si c'est Frigg qui cuisine, ça va alors. Je peux arriver quand tu veux, alors donnes moi le okay et j'arrive. Moi aussi je t'aime Jesperi & Joëlla 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joëlla Skar-Lehkonen
To do list rp :
Animkii
Summary :
Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. ..
Date d'inscription :
24/07/2021
Messages :
37
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar :
Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age :
28 ans
Nationality :
Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins :
Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion :
Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Body sunshine (institut de beauté)
Home adress :
Manhattan
Communities :
- LEA
Trigger :
aucun
Warning :
abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Animkii Summary : Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. .. Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 37
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar : Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age : 28 ans
Nationality : Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins : Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion : Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Body sunshine (institut de beauté)
Home adress : Manhattan
Communities : - LEA
Trigger : aucun
Warning : abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 6:11
Tu peux venir chez moi le temps de retomber sur tes pieds, si tu veux ! C'est grand chez moi pour moi toute seule. Et t'en fais pas, je comprends très bien keur
Ça prend pas grand chose pour créer le chaos dans notre monde alors c'est déjà tout pardonner keur
Dis que je ne cuisine pas bien tant cas faire *roulement de yeux* tu arrives quand tu veux, on s'apprêtait à faire à manger justement !


_________________





We are Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesperi Skar-Lehkonen
To do list rp :
Jevanna - www
Michael - www
Joy - www
Summary :
Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place.
Date d'inscription :
02/07/2021
Messages :
19
Pseudo :
RavenKlas
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson: Biersack(www), Wilhelm Crawford: Eggold(www), Joachim Byers: Flynn(www)Edouard O'Bomsawin: Price(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www), Animkii Doyle: Oshie(www)
Avatar :
Herman Tømmeraas (Siren Charms)
Jesperi & Joëlla G423
Age :
25 years old
Nationality :
Norwegian American
Origins :
Norwegian & Finnish
Religion :
Atheist
Status :
Hoping from a relationship to another
Orientation :
Pansexuel
Work :
Law Student
Home adress :
Manhattan
Communities :
Le Gotha
Columbia University
Trigger :
/
Warning :
Décès, Relation Toxique, Violence Conjugale.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Jevanna - www
Michael - www
Joy - www
Summary : Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place. Date d'inscription : 02/07/2021
Messages : 19
Pseudo : RavenKlas
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson: Biersack(www), Wilhelm Crawford: Eggold(www), Joachim Byers: Flynn(www)Edouard O'Bomsawin: Price(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www), Animkii Doyle: Oshie(www)
Avatar : Herman Tømmeraas (Siren Charms)
Jesperi & Joëlla G423
Age : 25 years old
Nationality : Norwegian American
Origins : Norwegian & Finnish
Religion : Atheist
Status : Hoping from a relationship to another
Orientation : Pansexuel
Work : Law Student
Home adress : Manhattan
Communities : Le Gotha
Columbia University
Trigger : /
Warning : Décès, Relation Toxique, Violence Conjugale.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6257-sometime-a-little-bit-of-rain-is-all-that-is-needed-to-grow
Sujet: Re: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 6:14
Normal, c'est une maison unifamiliale que t'as.! C'est assez grand pour accueillir une famille franchement. Je ne te dis pas oui, mais pas non. Je vais réfléchir un peu, mais merci de la proposition love
Vrai, mais quand-même.!
Bah.... Elle cuisine mieux ? Alors laisses moi le temps d'arrêter d'être lâche et me lever, après j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joëlla Skar-Lehkonen
To do list rp :
Animkii
Summary :
Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. ..
Date d'inscription :
24/07/2021
Messages :
37
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar :
Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age :
28 ans
Nationality :
Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins :
Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion :
Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Body sunshine (institut de beauté)
Home adress :
Manhattan
Communities :
- LEA
Trigger :
aucun
Warning :
abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Animkii Summary : Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. .. Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 37
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar : Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age : 28 ans
Nationality : Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins : Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion : Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Body sunshine (institut de beauté)
Home adress : Manhattan
Communities : - LEA
Trigger : aucun
Warning : abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 6:26
Mais pourquoi aussi j'ai acheté une maison unifamiliale, dis moi? Je suis célibataire depuis toujours et sûrement pour toujours alors pourquoi? Ça doit être Freya qui voulait une grande maison pour faire de grosse fête *roulement de yeux* Ma proposition n'a pas de date de fin alors prend le temps ! Puis, tu sais que ma porte t'es toujours ouverte ! keur
Ne t'inquiète pas ! Tout le monde va être rassurer lorsque tu vas être avec nous !
Mouais... tu as une demande spéciale à lui faire justement ? Aller go go go ! On t'attend !

_________________





We are Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesperi Skar-Lehkonen
To do list rp :
Jevanna - www
Michael - www
Joy - www
Summary :
Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place.
Date d'inscription :
02/07/2021
Messages :
19
Pseudo :
RavenKlas
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson: Biersack(www), Wilhelm Crawford: Eggold(www), Joachim Byers: Flynn(www)Edouard O'Bomsawin: Price(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www), Animkii Doyle: Oshie(www)
Avatar :
Herman Tømmeraas (Siren Charms)
Jesperi & Joëlla G423
Age :
25 years old
Nationality :
Norwegian American
Origins :
Norwegian & Finnish
Religion :
Atheist
Status :
Hoping from a relationship to another
Orientation :
Pansexuel
Work :
Law Student
Home adress :
Manhattan
Communities :
Le Gotha
Columbia University
Trigger :
/
Warning :
Décès, Relation Toxique, Violence Conjugale.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Jevanna - www
Michael - www
Joy - www
Summary : Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place. Date d'inscription : 02/07/2021
Messages : 19
Pseudo : RavenKlas
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson: Biersack(www), Wilhelm Crawford: Eggold(www), Joachim Byers: Flynn(www)Edouard O'Bomsawin: Price(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www), Animkii Doyle: Oshie(www)
Avatar : Herman Tømmeraas (Siren Charms)
Jesperi & Joëlla G423
Age : 25 years old
Nationality : Norwegian American
Origins : Norwegian & Finnish
Religion : Atheist
Status : Hoping from a relationship to another
Orientation : Pansexuel
Work : Law Student
Home adress : Manhattan
Communities : Le Gotha
Columbia University
Trigger : /
Warning : Décès, Relation Toxique, Violence Conjugale.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6257-sometime-a-little-bit-of-rain-is-all-that-is-needed-to-grow
Sujet: Re: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 6:33
Ah si tu savais..! Mais je suis sur que tu l'aimes quand-même cette baraque! Si non, je la prends volontiers.!
Oui je sais Jesperi & Joëlla 3095230557
Moh, vous êtes adorables !
Hu.... Poulet au curry, j'en rêve depuis des jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joëlla Skar-Lehkonen
To do list rp :
Animkii
Summary :
Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. ..
Date d'inscription :
24/07/2021
Messages :
37
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar :
Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age :
28 ans
Nationality :
Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins :
Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion :
Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Body sunshine (institut de beauté)
Home adress :
Manhattan
Communities :
- LEA
Trigger :
aucun
Warning :
abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Animkii Summary : Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. .. Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 37
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar : Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age : 28 ans
Nationality : Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins : Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion : Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Body sunshine (institut de beauté)
Home adress : Manhattan
Communities : - LEA
Trigger : aucun
Warning : abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 6:38
On l'adore ! Même si on s'y sent seuls par moment. Heureusement qu'il y a au moins Panpan avec nous ! Viens habiter avec nous ;P
Comme toi ! keur
Ton rêve va être exaucé !

_________________





We are Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesperi Skar-Lehkonen
To do list rp :
Jevanna - www
Michael - www
Joy - www
Summary :
Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place.
Date d'inscription :
02/07/2021
Messages :
19
Pseudo :
RavenKlas
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson: Biersack(www), Wilhelm Crawford: Eggold(www), Joachim Byers: Flynn(www)Edouard O'Bomsawin: Price(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www), Animkii Doyle: Oshie(www)
Avatar :
Herman Tømmeraas (Siren Charms)
Jesperi & Joëlla G423
Age :
25 years old
Nationality :
Norwegian American
Origins :
Norwegian & Finnish
Religion :
Atheist
Status :
Hoping from a relationship to another
Orientation :
Pansexuel
Work :
Law Student
Home adress :
Manhattan
Communities :
Le Gotha
Columbia University
Trigger :
/
Warning :
Décès, Relation Toxique, Violence Conjugale.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Jevanna - www
Michael - www
Joy - www
Summary : Petit gamin du nord, toujours prêt à l’aventure, il n’y a rien pour l’arrêter. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, sauf par amour malheureusement, il sait très bien prendre sa place et s’imposer, se pensant de toute façon toujours meilleur que les autres. Un brin trop bien installé sur son piédestal, il aurait peut-être bien besoin d’être remis à sa place. Date d'inscription : 02/07/2021
Messages : 19
Pseudo : RavenKlas
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson: Biersack(www), Wilhelm Crawford: Eggold(www), Joachim Byers: Flynn(www)Edouard O'Bomsawin: Price(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www), Animkii Doyle: Oshie(www)
Avatar : Herman Tømmeraas (Siren Charms)
Jesperi & Joëlla G423
Age : 25 years old
Nationality : Norwegian American
Origins : Norwegian & Finnish
Religion : Atheist
Status : Hoping from a relationship to another
Orientation : Pansexuel
Work : Law Student
Home adress : Manhattan
Communities : Le Gotha
Columbia University
Trigger : /
Warning : Décès, Relation Toxique, Violence Conjugale.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6257-sometime-a-little-bit-of-rain-is-all-that-is-needed-to-grow
Sujet: Re: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 6:54
C'est sur qu'il doit rendre ça moins vide !
Vous aimeriez trop m'avoir à la maison.!
Jesperi & Joëlla 225322147 love
Yasss! À tout à l'heure alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joëlla Skar-Lehkonen
To do list rp :
Animkii
Summary :
Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. ..
Date d'inscription :
24/07/2021
Messages :
37
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar :
Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age :
28 ans
Nationality :
Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins :
Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion :
Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Body sunshine (institut de beauté)
Home adress :
Manhattan
Communities :
- LEA
Trigger :
aucun
Warning :
abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Animkii Summary : Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. .. Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 37
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Amila Crawford-O'Bomsawin /
Avatar : Bella Thornes (Priss)
Jesperi & Joëlla Ezgif-2-999ae81df225
Age : 28 ans
Nationality : Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins : Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion : Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Body sunshine (institut de beauté)
Home adress : Manhattan
Communities : - LEA
Trigger : aucun
Warning : abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Jesperi & JoëllaVen 6 Aoû - 6:57
Un peu moins vide en effet ! Livie l'adore ! Elle craque lorsqu'elle le voit sauter ou se laver les oreilles, c'est trop mignon !
Évidemment ! Ça serait trop bien !
A toute à l'heure keur

_________________





We are Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jesperi & Joëlla
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesperi & Joëlla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: communications - think of me fondly :: téléphones :: You and I-