La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Partagez

little secrets grow up to be big lies / ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (all souls)
little secrets grow up to be big lies / ana Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
little secrets grow up to be big lies / ana 24 little secrets grow up to be big lies / ana 1 little secrets grow up to be big lies / ana 49 little secrets grow up to be big lies / ana 54 little secrets grow up to be big lies / ana 56 little secrets grow up to be big lies / ana 64 little secrets grow up to be big lies / ana 80 little secrets grow up to be big lies / ana 90 little secrets grow up to be big lies / ana 5 little secrets grow up to be big lies / ana 183 little secrets grow up to be big lies / ana 72 little secrets grow up to be big lies / ana 63 little secrets grow up to be big lies / ana 91 little secrets grow up to be big lies / ana 185 little secrets grow up to be big lies / ana 181 little secrets grow up to be big lies / ana 87 little secrets grow up to be big lies / ana 111 little secrets grow up to be big lies / ana 110 little secrets grow up to be big lies / ana 128 little secrets grow up to be big lies / ana 158 little secrets grow up to be big lies / ana 148
I NEED HELP
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (all souls)
little secrets grow up to be big lies / ana Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
little secrets grow up to be big lies / ana 24 little secrets grow up to be big lies / ana 1 little secrets grow up to be big lies / ana 49 little secrets grow up to be big lies / ana 54 little secrets grow up to be big lies / ana 56 little secrets grow up to be big lies / ana 64 little secrets grow up to be big lies / ana 80 little secrets grow up to be big lies / ana 90 little secrets grow up to be big lies / ana 5 little secrets grow up to be big lies / ana 183 little secrets grow up to be big lies / ana 72 little secrets grow up to be big lies / ana 63 little secrets grow up to be big lies / ana 91 little secrets grow up to be big lies / ana 185 little secrets grow up to be big lies / ana 181 little secrets grow up to be big lies / ana 87 little secrets grow up to be big lies / ana 111 little secrets grow up to be big lies / ana 110 little secrets grow up to be big lies / ana 128 little secrets grow up to be big lies / ana 158 little secrets grow up to be big lies / ana 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: little secrets grow up to be big lies / anaVen 6 Aoû - 11:26
Lunettes de soleil sur le nez, Samia renverse un peu la tête en arrière pour profiter davantage des rayons du soleil. A y réfléchir, peut-être que la Californie lui manque un peu, mais elle est heureuse que sa vie soit à nouveau à New York. Et c’est certain qu’en étant en plein cœur de Central Park, elle ne peut qu’être heureuse. C’est son jour off aujourd’hui, et elle doit retrouver Ana dans peu de temps. Une belle journée qui s’annonce. D’autant plus qu’elle a rendez-vous avec Noé ce soir. Y penser lui fait sortir son téléphone, et elle lui envoie un petit message impatient, alors même qu’elle sait qu’elle est en répétition à l’heure qu’il est. Elles se retrouveront après la représentation de ce soir. En attendant, Samia vérifie l’heure fixée avec Ana. Elle n’est pas en retard, et Samia ne s’impatiente pas non plus, étant bien installée. Il y a quelques temps que les deux femmes ne se sont pas vues. Samia ne l’avait pas réalisé avant qu’Ana propose une rencontre. Après la mort de Caleb, les deux femmes avaient été proches. Samia ne sait pas si elle aurait pu tenir sans l’aide de son amie. Mais finalement, elles s’étaient entraidées pour tourner la page et, presque naturellement, leurs moments ensemble avaient été un peu moins fréquents. Ce qui n’empêche pas Samia d’être heureuse de la voir aujourd’hui. Elle range son téléphone et s’appuie à nouveau contre le banc, observant les coureurs passer à toute allure devant elle. Elle se perd dans ses pensées, jusqu’à apercevoir la silhouette d’Ana et lui faire signe. Elle se lève pour la saluer, sans remarquer l’air anxieux de son amie. « Salut ma belle ! Ça faisait longtemps. » Dit-elle en l’enlaçant rapidement. « Comment tu vas ? »

To do list rp :
samia - www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
selena beautiful gomez (imaginelion) + magma (signature)
little secrets grow up to be big lies / ana B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
little secrets grow up to be big lies / ana 21 little secrets grow up to be big lies / ana 16b little secrets grow up to be big lies / ana 59 little secrets grow up to be big lies / ana 200801051707855033 little secrets grow up to be big lies / ana 200801051713190412 little secrets grow up to be big lies / ana 200801051712423714 little secrets grow up to be big lies / ana 38 little secrets grow up to be big lies / ana 79 little secrets grow up to be big lies / ana 66 little secrets grow up to be big lies / ana 68 little secrets grow up to be big lies / ana 71 little secrets grow up to be big lies / ana 78 little secrets grow up to be big lies / ana 84 little secrets grow up to be big lies / ana 92 little secrets grow up to be big lies / ana 95 little secrets grow up to be big lies / ana 97 little secrets grow up to be big lies / ana 100 little secrets grow up to be big lies / ana 136 little secrets grow up to be big lies / ana 204 little secrets grow up to be big lies / ana 41 little secrets grow up to be big lies / ana 86 little secrets grow up to be big lies / ana 91 little secrets grow up to be big lies / ana 34 little secrets grow up to be big lies / ana 7 little secrets grow up to be big lies / ana 122 little secrets grow up to be big lies / ana 128 little secrets grow up to be big lies / ana 135 little secrets grow up to be big lies / ana 138 little secrets grow up to be big lies / ana 141 little secrets grow up to be big lies / ana 158 little secrets grow up to be big lies / ana 172 little secrets grow up to be big lies / ana 20080105170568263
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : samia - www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (imaginelion) + magma (signature)
little secrets grow up to be big lies / ana B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
little secrets grow up to be big lies / ana 21 little secrets grow up to be big lies / ana 16b little secrets grow up to be big lies / ana 59 little secrets grow up to be big lies / ana 200801051707855033 little secrets grow up to be big lies / ana 200801051713190412 little secrets grow up to be big lies / ana 200801051712423714 little secrets grow up to be big lies / ana 38 little secrets grow up to be big lies / ana 79 little secrets grow up to be big lies / ana 66 little secrets grow up to be big lies / ana 68 little secrets grow up to be big lies / ana 71 little secrets grow up to be big lies / ana 78 little secrets grow up to be big lies / ana 84 little secrets grow up to be big lies / ana 92 little secrets grow up to be big lies / ana 95 little secrets grow up to be big lies / ana 97 little secrets grow up to be big lies / ana 100 little secrets grow up to be big lies / ana 136 little secrets grow up to be big lies / ana 204 little secrets grow up to be big lies / ana 41 little secrets grow up to be big lies / ana 86 little secrets grow up to be big lies / ana 91 little secrets grow up to be big lies / ana 34 little secrets grow up to be big lies / ana 7 little secrets grow up to be big lies / ana 122 little secrets grow up to be big lies / ana 128 little secrets grow up to be big lies / ana 135 little secrets grow up to be big lies / ana 138 little secrets grow up to be big lies / ana 141 little secrets grow up to be big lies / ana 158 little secrets grow up to be big lies / ana 172 little secrets grow up to be big lies / ana 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: Re: little secrets grow up to be big lies / anaLun 23 Aoû - 22:31
Oh c'est certain que profiter du soleil me ferait un bien fou. Ne pas supporter la chaleur, ça veut dire ne jamais sortir en plein été quand le soleil fouette le béton des rues de New York, et aussi, être en manque de vitamines. Un problème que je ne veux pas avoir, alors je me force, à sortir, à faire face à la chaleur qui est d'autant plus étouffante à New York, probablement à cause de la pollution causée par le trafic constant de bagnoles sur les routes.
Il faut bien avouer que le soleil n'est pas la première raison pour laquelle j'ai donné rendez-vous à Samia à Central Park. Je veux éviter le drame, éviter les cris et la potentielle gifle que je vois venir à grand pas. Parce que oui, j'ai enfin décidé de lui parler, et de lui expliquer ce qu'il s'est passé. La pauvre n'a probablement aucune idée de ce que je compte lui avouer, et risque de tomber de haut. En arrivant dans le parc, mon estomac se noue, et je ne m'approche pas tout de suite de la belle brune. J'ai tellement peur d'être honnête, que je reste bloquée quelque secondes avant de marcher en sa direction, et je tente de lui afficher un sourire, parce qu'elle en arbore un joli alors qu'elle me fait signe, et qu'il serait malpoli d'aller vers elle en faisant une tête de trois pieds de longs. « Salut ! Je vais bien et toi ? » Oui Samia, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues. Parce que je ne savais pas comment te dire les choses après la mort de Caleb. Et une fois que je me suis enfin décidé à le faire, il était trop tard, et tu commençais enfin à tourner la page. Je ne pouvais pas te faire ça. Alors je me suis éloignée volontairement. J'ai essayé de vivre ma vie sans te dire la vérité. Mais le Naturel reprend le pas, et je me sens obligée de t'en parler. Je te dois bien ça, après tout. « Tu veux qu'on fasse un tour ? » Nerveuse, je ne tiens pas en place. Je vais avoir besoin de bouger, pour évacuer, je suppose.

┗ cardboard castle ┛
ஃ i'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. and there's an old man sitting on the throne that's saying i should probably keep my pretty mouth shut.ஃ
Revenir en haut Aller en bas

little secrets grow up to be big lies / ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1