La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -14%
Jeu Far Cry 6 (PS5)
Voir le deal
51.49 €

Partagez
 

 (flood) la fabrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Rameau
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine.
Date d'inscription :
27/07/2021
Messages :
32
Pseudo :
MlleHalloween
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un à deux rps par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Age :
vingt-six ans
Nationality :
américaine
Origins :
françaises
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work :
pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress :
oak complex
Communities :
habitants du oak complex - the lost planet
Trigger :
terrorisme, abus sur mineurs
Warning :
épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(flood) la fabrique 26 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 200801051708617182
(flood) la fabrique 38 (flood) la fabrique 44 (flood) la fabrique 64 (flood) la fabrique 211
(flood) la fabrique 5 (flood) la fabrique 152 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 153
To do list rp : prénom nom - www Summary : Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine. Date d'inscription : 27/07/2021
Messages : 32
Pseudo : MlleHalloween
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un à deux rps par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Age : vingt-six ans
Nationality : américaine
Origins : françaises
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work : pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress : oak complex
Communities : habitants du oak complex - the lost planet
Trigger : terrorisme, abus sur mineurs
Warning : épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(flood) la fabrique 26 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 200801051708617182
(flood) la fabrique 38 (flood) la fabrique 44 (flood) la fabrique 64 (flood) la fabrique 211
(flood) la fabrique 5 (flood) la fabrique 152 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6359-juliette-r-l-amour-est-une-breve-epilepsie#120753
Sujet: (flood) la fabriqueVen 6 Aoû - 12:08
(flood) la fabrique 9c72769b6993858a81591aaf196a86e707b61308

helloooo les p'tits bricos (flood) la fabrique 176241234 le flood de La Fabrique est officiellement ouvert !
un petit rappel pour ceux qui auraient juste suivi la lumière Arrow

La Fabrique est une association toute jeune fondée par Juliette Rameau, pour ainsi dire un bébé dans le paysage associatif new-yorkais. Sur le modèle des Repair Cafe qui fleurissent un peu partout dans le monde, l'idée est de proposer un lieu accessible à toute personne qui souhaite s'investir dans les réparations et petits (ou gros) bricolages du quotidien. Situé dans le centre de Brooklyn, l'atelier propose ainsi six établis, trois machines à coudre, de nombreux outils et matériaux dont le stock est régulièrement renouvelé par les dons des adhérents. Ici, pas question de déposer son grille-pain et de passer le récupérer flambant-neuf le soir-même : on préfère travailler ensemble, s'entraider, apprendre aux moins connaisseurs. On accueille les professionnels et les amateurs, ceux qui n'ont jamais touché un marteau de leur vie, et on se fait un plaisir de les initier aux joies des travaux manuels. Entre deux bricolages, les adhérents se retrouvent autour d'une bière bien fraîche sur des canapés récupérés à droite et à gauche au son de la playlist du jour. Et les petits bobos occasionnels ne sont finalement pas chers payés pour profiter de l'atmosphère conviviale, car au-delà de l'aspect pratique de l'endroit, c'est surtout l'accueil chaleureux et la bonne humeur qui incitent à y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
210
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
olsen. + tearsflight chaton.
(flood) la fabrique Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Age :
trente-trois ans.
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
(flood) la fabrique 21(flood) la fabrique 2(flood) la fabrique 17b(flood) la fabrique 10(flood) la fabrique 106(flood) la fabrique 200801051707855033(flood) la fabrique 200801051713190412(flood) la fabrique 37(flood) la fabrique 80(flood) la fabrique 84(flood) la fabrique 183(flood) la fabrique 202(flood) la fabrique 33(flood) la fabrique 40(flood) la fabrique 63(flood) la fabrique 156(flood) la fabrique 167(flood) la fabrique 121(flood) la fabrique 210(flood) la fabrique 129(flood) la fabrique 73(flood) la fabrique 87(flood) la fabrique 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 210
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + tearsflight chaton.
(flood) la fabrique Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Age : trente-trois ans.
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
(flood) la fabrique 21(flood) la fabrique 2(flood) la fabrique 17b(flood) la fabrique 10(flood) la fabrique 106(flood) la fabrique 200801051707855033(flood) la fabrique 200801051713190412(flood) la fabrique 37(flood) la fabrique 80(flood) la fabrique 84(flood) la fabrique 183(flood) la fabrique 202(flood) la fabrique 33(flood) la fabrique 40(flood) la fabrique 63(flood) la fabrique 156(flood) la fabrique 167(flood) la fabrique 121(flood) la fabrique 210(flood) la fabrique 129(flood) la fabrique 73(flood) la fabrique 87(flood) la fabrique 77
Sujet: Re: (flood) la fabriqueSam 7 Aoû - 21:57
*met sa casquette d'admin*
@Tawny Thorvaldsen-Hirsch @Juliette Rameau
je me suis permise de c/c vos messages ici I love you

Citation :
@Juliette Rameau
Hello ! Comme je t'ai dit par MP, la Fabrique est super cool et surement que Tawny va y passer l'été ! Je dirais que depuis le début de l'été, elle est sans aucun doute adhérente, même si à l'automne elle risque de moins venir.

Citation :
Oui oui ne t'en fais pas je ne t'ai pas oubliée (flood) la fabrique 176241234 j'ai posté rapidement.
Je t'ajoute dès demain, je suis sur mon téléphone là !
Tawny est carrément la bienvenue, et elle n'est pas forcée d'adhérer à l'association pour profiter des locaux d'ailleurs. Il faudra que je le précise dans le post !

Le sujet de base de la communauté doit rester "propre" (c'est mon côté ménage ça, pardon Arrow) et ne servir que potentiellement pour les updates de la communauté, le flood comme son nom l'indique sert à flooder pour se trouver des liens et se signifier dans la communauté, c'est plus pratique à suivre ainsi que si tout le monde poste dans les trouze mille sujets love merci cute

*retire sa casquette d'admin*

_________________

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
669
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar :
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
(flood) la fabrique Ry0KY1k1_o
Age :
24
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
(flood) la fabrique 21 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 59 (flood) la fabrique 200801051707855033 (flood) la fabrique 37 (flood) la fabrique 42 (flood) la fabrique 58 (flood) la fabrique 60 (flood) la fabrique 93 (flood) la fabrique 101 (flood) la fabrique 163 (flood) la fabrique 166 (flood) la fabrique 190 (flood) la fabrique 204 (flood) la fabrique 211 (flood) la fabrique 82 (flood) la fabrique 156 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 55 (flood) la fabrique 73 (flood) la fabrique 114 (flood) la fabrique 158 (flood) la fabrique 160 (flood) la fabrique 196 (flood) la fabrique 20080106533626902 (flood) la fabrique 200801065336610577

To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 669
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
(flood) la fabrique Ry0KY1k1_o
Age : 24
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
(flood) la fabrique 21 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 59 (flood) la fabrique 200801051707855033 (flood) la fabrique 37 (flood) la fabrique 42 (flood) la fabrique 58 (flood) la fabrique 60 (flood) la fabrique 93 (flood) la fabrique 101 (flood) la fabrique 163 (flood) la fabrique 166 (flood) la fabrique 190 (flood) la fabrique 204 (flood) la fabrique 211 (flood) la fabrique 82 (flood) la fabrique 156 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 55 (flood) la fabrique 73 (flood) la fabrique 114 (flood) la fabrique 158 (flood) la fabrique 160 (flood) la fabrique 196 (flood) la fabrique 20080106533626902 (flood) la fabrique 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: (flood) la fabriqueSam 7 Aoû - 22:03


je voulais partir sur un autre gif mais ça me paraissait approprié finalement Arrow dU COUP, j'adore l'idée et je me suis dit que ça pourrait plaire à Candace/qu'elle aurait pu entendre parler de la Fabrique via Juliette ? Donc je voulais savoir s'il y aurait de la place pour une bricoleuse du dimanche control freak et donc susceptible de donner un coup de main en matière d'orga et de planning si besoin (flood) la fabrique 36146562

_________________

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Rameau
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine.
Date d'inscription :
27/07/2021
Messages :
32
Pseudo :
MlleHalloween
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un à deux rps par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Age :
vingt-six ans
Nationality :
américaine
Origins :
françaises
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work :
pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress :
oak complex
Communities :
habitants du oak complex - the lost planet
Trigger :
terrorisme, abus sur mineurs
Warning :
épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(flood) la fabrique 26 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 200801051708617182
(flood) la fabrique 38 (flood) la fabrique 44 (flood) la fabrique 64 (flood) la fabrique 211
(flood) la fabrique 5 (flood) la fabrique 152 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 153
To do list rp : prénom nom - www Summary : Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine. Date d'inscription : 27/07/2021
Messages : 32
Pseudo : MlleHalloween
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un à deux rps par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Age : vingt-six ans
Nationality : américaine
Origins : françaises
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work : pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress : oak complex
Communities : habitants du oak complex - the lost planet
Trigger : terrorisme, abus sur mineurs
Warning : épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(flood) la fabrique 26 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 200801051708617182
(flood) la fabrique 38 (flood) la fabrique 44 (flood) la fabrique 64 (flood) la fabrique 211
(flood) la fabrique 5 (flood) la fabrique 152 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6359-juliette-r-l-amour-est-une-breve-epilepsie#120753
Sujet: Re: (flood) la fabriqueSam 7 Aoû - 22:20
@Lizbeth Walsh pardon pardon pardon puppy puppy puppy je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir. ça ne se reproduira pas !

@Candace Jordan oh mais oui trop bien (flood) la fabrique 176241234 excited leelaaaa (flood) la fabrique 1248048409 elles investiront l'atelier pour fabriquer plein de pancartes pour leurs manifs (flood) la fabrique 2153884322 et Juliette apprécierait sûrement un coup de main pour gérer le bazar, elle suit quand même quelques cours et je suppose qu'elle aurait besoin de confier les rênes à quelqu'un de temps en temps, si Candice s'en sent les épaules sifle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
210
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
olsen. + tearsflight chaton.
(flood) la fabrique Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Age :
trente-trois ans.
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
(flood) la fabrique 21(flood) la fabrique 2(flood) la fabrique 17b(flood) la fabrique 10(flood) la fabrique 106(flood) la fabrique 200801051707855033(flood) la fabrique 200801051713190412(flood) la fabrique 37(flood) la fabrique 80(flood) la fabrique 84(flood) la fabrique 183(flood) la fabrique 202(flood) la fabrique 33(flood) la fabrique 40(flood) la fabrique 63(flood) la fabrique 156(flood) la fabrique 167(flood) la fabrique 121(flood) la fabrique 210(flood) la fabrique 129(flood) la fabrique 73(flood) la fabrique 87(flood) la fabrique 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 210
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + tearsflight chaton.
(flood) la fabrique Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Age : trente-trois ans.
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
(flood) la fabrique 21(flood) la fabrique 2(flood) la fabrique 17b(flood) la fabrique 10(flood) la fabrique 106(flood) la fabrique 200801051707855033(flood) la fabrique 200801051713190412(flood) la fabrique 37(flood) la fabrique 80(flood) la fabrique 84(flood) la fabrique 183(flood) la fabrique 202(flood) la fabrique 33(flood) la fabrique 40(flood) la fabrique 63(flood) la fabrique 156(flood) la fabrique 167(flood) la fabrique 121(flood) la fabrique 210(flood) la fabrique 129(flood) la fabrique 73(flood) la fabrique 87(flood) la fabrique 77
Sujet: Re: (flood) la fabriqueSam 7 Aoû - 22:21
    c'est pas grave no worries love
    et honnêtement, je pense qu'@Alix Westmore va pouvoir pousser la porte de la fabrique de temps à autre (flood) la fabrique 2153884322

_________________

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
669
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar :
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
(flood) la fabrique Ry0KY1k1_o
Age :
24
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
(flood) la fabrique 21 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 59 (flood) la fabrique 200801051707855033 (flood) la fabrique 37 (flood) la fabrique 42 (flood) la fabrique 58 (flood) la fabrique 60 (flood) la fabrique 93 (flood) la fabrique 101 (flood) la fabrique 163 (flood) la fabrique 166 (flood) la fabrique 190 (flood) la fabrique 204 (flood) la fabrique 211 (flood) la fabrique 82 (flood) la fabrique 156 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 55 (flood) la fabrique 73 (flood) la fabrique 114 (flood) la fabrique 158 (flood) la fabrique 160 (flood) la fabrique 196 (flood) la fabrique 20080106533626902 (flood) la fabrique 200801065336610577

To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 669
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
(flood) la fabrique Ry0KY1k1_o
Age : 24
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
(flood) la fabrique 21 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 59 (flood) la fabrique 200801051707855033 (flood) la fabrique 37 (flood) la fabrique 42 (flood) la fabrique 58 (flood) la fabrique 60 (flood) la fabrique 93 (flood) la fabrique 101 (flood) la fabrique 163 (flood) la fabrique 166 (flood) la fabrique 190 (flood) la fabrique 204 (flood) la fabrique 211 (flood) la fabrique 82 (flood) la fabrique 156 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 55 (flood) la fabrique 73 (flood) la fabrique 114 (flood) la fabrique 158 (flood) la fabrique 160 (flood) la fabrique 196 (flood) la fabrique 20080106533626902 (flood) la fabrique 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: (flood) la fabriqueDim 8 Aoû - 9:53
@Juliette Rameau a écrit:
@Candace Jordan oh mais oui trop bien (flood) la fabrique 176241234  excited  leelaaaa  (flood) la fabrique 1248048409 elles investiront l'atelier pour fabriquer plein de pancartes pour leurs manifs (flood) la fabrique 2153884322 et Juliette apprécierait sûrement un coup de main pour gérer le bazar, elle suit quand même quelques cours et je suppose qu'elle aurait besoin de confier les rênes à quelqu'un de temps en temps, si Candice s'en sent les épaules sifle

c'est parfait alors cutie Candace a un petit côté miss je-sais-tout donc même sans qu'on lui demande, y'a moyen qu'elle donne des petits tips en mode "tu pourrais faire ça comme ça, ça te faciliterait la vie", vu qu'elle apprécie Juliette et qu'elle sait à quel point c'est relou d'être débordée (aka l'histoire de sa vie (flood) la fabrique 2153884322 ). Je rajoute la Fabrique dans mon profil du coup (flood) la fabrique 176241234 et encore une fois j'adore le concept, trop cool de voir cette nouvelle commu sur 99 hola

_________________

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sujet: Re: (flood) la fabriqueDim 8 Aoû - 19:09
Hellooo, j'adore le concept de la commu love love
Je pense qu'Ina pourrait être une bonne candidate, elle a besoin de coudre de temps en temps et fauchée comme elle est, ça m'étonnerait qu'elle se soit payé une jolie machine cute Je me permets de tag @Clare Green (désolée si ça t'embête  (flood) la fabrique 4032930001 ) qui coud aussi !
En plus Ina a longtemps travaillé dans le garage automobile de son père, donc si quelqu'un a un problème de joint de culasse or whatever avec sa voiture, ça la dérangera pas de mettre les mains dans le cambouis, littéralement (flood) la fabrique 2153884322
Revenir en haut Aller en bas
Clare Green
To do list rp :
harry - www
Summary :
Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
11
Pseudo :
twisted / k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Moira Abberline
Avatar :
saoirse ronan - cosmic light
(flood) la fabrique Tumblr_inline_ojxxelbsK41qlt39u_250
Age :
29 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irish
Status :
dans la mouise?
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
comédienne à broadway (cosette)
Home adress :
oak appartment complex, queens
Communities :
- broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : harry - www Summary : Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie. Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 11
Pseudo : twisted / k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Moira Abberline
Avatar : saoirse ronan - cosmic light
(flood) la fabrique Tumblr_inline_ojxxelbsK41qlt39u_250
Age : 29 ans
Nationality : américaine
Origins : irish
Status : dans la mouise?
Orientation : hétérosexuelle
Work : comédienne à broadway (cosette)
Home adress : oak appartment complex, queens
Communities : - broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6365-clare-i-dreamed-a-dream-but-in-a-cosette-way#120881
Sujet: Re: (flood) la fabriqueMar 10 Aoû - 13:14
Ina Coleman a écrit:
Je me permets de tag @Clare Green (désolée si ça t'embête  (flood) la fabrique 4032930001 ) qui coud aussi !

Merciiii love Et du coup @Juliette Rameau je confirme bien ici que Clare va passer du temps dans le coin cute

_________________

    i won't waste myself on you
    everytime i try to make myself get back up on my feet all i ever think about is this, all the tiring time between and how trying to put my trust in you just takes so much out of me. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Rameau
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine.
Date d'inscription :
27/07/2021
Messages :
32
Pseudo :
MlleHalloween
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un à deux rps par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Age :
vingt-six ans
Nationality :
américaine
Origins :
françaises
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work :
pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress :
oak complex
Communities :
habitants du oak complex - the lost planet
Trigger :
terrorisme, abus sur mineurs
Warning :
épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(flood) la fabrique 26 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 200801051708617182
(flood) la fabrique 38 (flood) la fabrique 44 (flood) la fabrique 64 (flood) la fabrique 211
(flood) la fabrique 5 (flood) la fabrique 152 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 153
To do list rp : prénom nom - www Summary : Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine. Date d'inscription : 27/07/2021
Messages : 32
Pseudo : MlleHalloween
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un à deux rps par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Age : vingt-six ans
Nationality : américaine
Origins : françaises
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work : pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress : oak complex
Communities : habitants du oak complex - the lost planet
Trigger : terrorisme, abus sur mineurs
Warning : épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(flood) la fabrique 26 (flood) la fabrique 18b (flood) la fabrique 105 (flood) la fabrique 200801051708617182
(flood) la fabrique 38 (flood) la fabrique 44 (flood) la fabrique 64 (flood) la fabrique 211
(flood) la fabrique 5 (flood) la fabrique 152 (flood) la fabrique 181 (flood) la fabrique 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6359-juliette-r-l-amour-est-une-breve-epilepsie#120753
Sujet: Re: (flood) la fabriqueMar 10 Aoû - 20:52
@Lizbeth Walsh Alix sera la bienvenue, ça pourrait lui permettre de décompresser et/ou de se défouler de temps en temps. Taper sur des planches ça fait du bien des fois !

@Candace Jordan hé ben c'est parfait alors, Juliette sera carrément soulagée de se dire qu'elle est pas toute seule toute seule pour penser à tout ! merci j'suis contente que l'idée plaise, je pensais pas à ce point aha

@Ina Coleman et @Clare Green c'est trop cool d'avoir deux passionnées de couture, elles pourront p'tet participer à des constructions qui nécessite ce talent qui pour le coup est complètement inconnu de Juliette Arrow

aaaah je confirme que ça va être trop bien là-dedans ! bon les bières ce sera plutôt en fin de journée, pas envie de passer tous les après-midis aux urgences pour des doigts coupés hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (flood) la fabrique
Revenir en haut Aller en bas
 

(flood) la fabrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: so lower those expectations and settle for me :: communautés :: Floods des communautés-