La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Partagez

once upon a dream (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :
tw : décès, harcèlement

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandi sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum.
Multinicks :
.
zion moreno + naintimide.
once upon a dream (nicola) D02b6ea1dc2cfa2189e54cb210e8be4311b549e0
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
décès, self harm, bullying, le T de LGBT
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : alfred - adrian - you ? Summary : tw : décès, harcèlement

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandi sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
Pseudo : spf.
Player's pronoun : she/her/elle.
Rythme de rp : une fois par semaine minimum.
Multinicks : .
Avatar : zion moreno + naintimide.
Nationality : américaine.
Origins : mexicaines.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuelle.
Work : codeuse.
Home adress : 1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities : - lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : décès, self harm, bullying, le T de LGBT
https://www.ivegot99problems.com/t6400-once-upon-a-dream-nicola https://www.ivegot99problems.com/t6547-instagram-nschubert
Sujet: once upon a dream (nicola)Sam 7 Aoû - 22:13
Nicola Schubert
fit hot guys have problems too.
ID CARD
@Nicola Schubert
30 ans - codeuse
FEAT : Zion Moreno
tw: transphobie, harcèlement, décès.

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandis sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine.
Ethnie/origines : mexicaines, américaines.
Situation : célibataire.
Occupation : codeuse + dans des ensemble à Broadway quand le projet lui plait.
Quartier : uper east side, uprown manhattan.

and what else ?
Qualités : douce, posée, battante, altruiste, optimiste, militante,
Défauts : bornée, autoritaire, méfiante.
Passions : le codage, la mode, se balader dans nyc la nuit.
Communautés : lgbtqia+ center, les latinxs, broadway.

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ne pas être fichue de terminer le codage de mon application pour la lancer sur le marché avant le fin 2021. C'est quelque chose qui me tient énormément à coeur mais il faut que je me rende à l'évidence : je suis incapable de terminer ce projet toute seule. J'ai encore la partie 'safe place' à gérer et il m'est impossible de trouver ces partenaires pour en terminant le codage de l'application, à mon grand damn.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). L'ordinateur, les réseaux sociaux mais aussi - voire surtout - la mode. Si je ne suis pas sur Broadway à bosser comme extra dans un show qui me plaît (et qui m'a été presque forcé par mon père), je suis en train de dévaliser les boutiques de la 5e avenue ou bien en train de coder, dans ma chambre d'ado lumineuse. Je vis toujours avec mon père mais bon, il n'est jamais là et l'appartement est si grand dans l'Upper East Side que ça revient à vivre seule.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. Monsieur s'est senti trompé et trahi. Pourquoi ? Je suis transgenre et il semblerait que ce soit quelque chose qu'il fallait préciser. Je suis une femme depuis ma naissance - même si le genre qui m'a été assigné dit le contraire - mais pour cet homme aux idées exigues, j'étais surtout un monstre. Relation d'une semaine mais la dernière qui m'a marqué.

Le dernier texto que tu as envoyé ? REGARDE MOI CETTE ROBE ELLIE SAAB !!!

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Avec ma mère, elle est inexistante puisqu'elle est décédée en me mettant au monde. Avec mon père, c'est en dent de scie. Il est plutôt stricte et sévère alors ce n'est pas facile tous les jours mais je suis son seul enfant alors ça aide. On vit toujours ensemble, il me soutient dans tout ce que je fais, bien que je ne lui ai pas vraiment parlé de mon projet d'application. Je sais qu'il voudra avoir son mot à dire et ça, c'est hors de questions.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je fais les boutiques. J'adore la mode et dépense plus que je ne le devrais en robes de marques. Il est très rare de me voir en pantalon d'ailleurs. Mais si je ne suis ni à la maison, ni à Broadway, je dois être sur la cinquième avenue.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Ce jour où, à quinze ans, subissant les remarques et critiques incessantes de mes camarades, j'ai poussé une d'entre elles dans la piscine parce qu'elle ne cessait de dire que je n'avais rien à faire en bikini parce que c'était pour les filles et que je n'en étais clairement pas une. C'est le seul élan de violence que j'ai eu et je n'en suis pas vraiment fière.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : julie / weaslove.
Avez-vous des triggers personnels ? les relations toxiques / abusives.
Avatar à réserver : Zion Moreno.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: myself.
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci once upon a dream (nicola) 3974363061

I've been waiting all my life And now I found ya, I don't know what to do. As I'm standing here And you hold my hand, Pull me towards you And we start to dance. All around us, I see nobody Here in silence It's just you and me.

Dernière édition par Nicola Schubert le Dim 8 Aoû - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
once upon a dream (nicola) E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
once upon a dream (nicola) 21once upon a dream (nicola) 2once upon a dream (nicola) 17bonce upon a dream (nicola) 10once upon a dream (nicola) 106once upon a dream (nicola) 200801051707855033once upon a dream (nicola) 200801051713190412once upon a dream (nicola) 37once upon a dream (nicola) 80once upon a dream (nicola) 84once upon a dream (nicola) 183once upon a dream (nicola) 202once upon a dream (nicola) 33once upon a dream (nicola) 40once upon a dream (nicola) 63once upon a dream (nicola) 156once upon a dream (nicola) 167once upon a dream (nicola) 121once upon a dream (nicola) 210once upon a dream (nicola) 129once upon a dream (nicola) 73once upon a dream (nicola) 87once upon a dream (nicola) 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
once upon a dream (nicola) E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
once upon a dream (nicola) 21once upon a dream (nicola) 2once upon a dream (nicola) 17bonce upon a dream (nicola) 10once upon a dream (nicola) 106once upon a dream (nicola) 200801051707855033once upon a dream (nicola) 200801051713190412once upon a dream (nicola) 37once upon a dream (nicola) 80once upon a dream (nicola) 84once upon a dream (nicola) 183once upon a dream (nicola) 202once upon a dream (nicola) 33once upon a dream (nicola) 40once upon a dream (nicola) 63once upon a dream (nicola) 156once upon a dream (nicola) 167once upon a dream (nicola) 121once upon a dream (nicola) 210once upon a dream (nicola) 129once upon a dream (nicola) 73once upon a dream (nicola) 87once upon a dream (nicola) 77
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Sam 7 Aoû - 22:16
    rebienvenuuuuuue bb chat love love love

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Invité
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 4:02
Rebienvenue ici ! J'ai bien hâte de découvrir cette perso en jeu !
Bon courage pour la fiche~~
Invité
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 6:34
rebienvenuuuuue chez toi once upon a dream (nicola) 3974363061
Gaby Forbes
To do list rp :
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
once upon a dream (nicola) Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
grossesse, séparation/divorce
once upon a dream (nicola) 21 once upon a dream (nicola) 15b once upon a dream (nicola) 107 once upon a dream (nicola) 59 once upon a dream (nicola) 20080105170795666 once upon a dream (nicola) 200801051713445219 once upon a dream (nicola) 37 once upon a dream (nicola) 47 once upon a dream (nicola) 49 once upon a dream (nicola) 56 once upon a dream (nicola) 64 once upon a dream (nicola) 80 once upon a dream (nicola) 84 once upon a dream (nicola) 90 once upon a dream (nicola) 5 once upon a dream (nicola) 191 once upon a dream (nicola) 176 once upon a dream (nicola) 200 once upon a dream (nicola) 202 once upon a dream (nicola) 33 once upon a dream (nicola) 72 once upon a dream (nicola) 181 once upon a dream (nicola) 48 once upon a dream (nicola) 73 once upon a dream (nicola) 112 once upon a dream (nicola) 116 once upon a dream (nicola) 121 once upon a dream (nicola) 125 once upon a dream (nicola) 143 once upon a dream (nicola) 148 once upon a dream (nicola) 188 once upon a dream (nicola) 203 once upon a dream (nicola) 210 once upon a dream (nicola) 20080106533626902 once upon a dream (nicola) 200801065336336064

To do list rp : Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
once upon a dream (nicola) Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : grossesse, séparation/divorce
once upon a dream (nicola) 21 once upon a dream (nicola) 15b once upon a dream (nicola) 107 once upon a dream (nicola) 59 once upon a dream (nicola) 20080105170795666 once upon a dream (nicola) 200801051713445219 once upon a dream (nicola) 37 once upon a dream (nicola) 47 once upon a dream (nicola) 49 once upon a dream (nicola) 56 once upon a dream (nicola) 64 once upon a dream (nicola) 80 once upon a dream (nicola) 84 once upon a dream (nicola) 90 once upon a dream (nicola) 5 once upon a dream (nicola) 191 once upon a dream (nicola) 176 once upon a dream (nicola) 200 once upon a dream (nicola) 202 once upon a dream (nicola) 33 once upon a dream (nicola) 72 once upon a dream (nicola) 181 once upon a dream (nicola) 48 once upon a dream (nicola) 73 once upon a dream (nicola) 112 once upon a dream (nicola) 116 once upon a dream (nicola) 121 once upon a dream (nicola) 125 once upon a dream (nicola) 143 once upon a dream (nicola) 148 once upon a dream (nicola) 188 once upon a dream (nicola) 203 once upon a dream (nicola) 210 once upon a dream (nicola) 20080106533626902 once upon a dream (nicola) 200801065336336064

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 9:43
@Nicola Schubert a écrit:
Le dernier texto que tu as envoyé ? REGARDE MOI CETTE ROBE ELLIE SAAB !!!

a mood Arrow rebienvenue once upon a dream (nicola) 3095230557 once upon a dream (nicola) 3095230557

-- one of us is crying, one of us is lying in a lonely bed, staring at the ceiling, wishing she was somewhere else instead. one of us is lonely, one of us is only waiting for a call, sorry for herself, feeling stupid, feeling small, wishing she had never left at all.
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + fassylover.
once upon a dream (nicola) 13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
staten island avec a cute teacher.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + fassylover.
once upon a dream (nicola) 13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : staten island avec a cute teacher.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 11:53
rebienvenuee chaton love

Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :

Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
.
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :

Home adress : 1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
- broadway
- les latinxs
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
https://www.ivegot99problems.com/t6400-once-upon-a-dream-nicola https://www.ivegot99problems.com/t6547-instagram-nschubert
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 14:01
Merciiii tout le mondeeeee :heaart:

Ce SMS, elle l'a clairement envoyé à @Gaby Forbes sifle

@Briséïs McFaden bb chat, il nous faudra un lien avec Bri once upon a dream (nicola) 3974363061

I've been waiting all my life And now I found ya, I don't know what to do. As I'm standing here And you hold my hand, Pull me towards you And we start to dance. All around us, I see nobody Here in silence It's just you and me.

Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Nicola Schubert #2 - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
once upon a dream (nicola) 9ukd
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
once upon a dream (nicola) 26once upon a dream (nicola) 59once upon a dream (nicola) 200801051713445219once upon a dream (nicola) 37once upon a dream (nicola) 47once upon a dream (nicola) 66once upon a dream (nicola) 68once upon a dream (nicola) 33once upon a dream (nicola) 43once upon a dream (nicola) 41once upon a dream (nicola) 193once upon a dream (nicola) 171once upon a dream (nicola) 34once upon a dream (nicola) 7once upon a dream (nicola) 114once upon a dream (nicola) 128once upon a dream (nicola) 129once upon a dream (nicola) 160once upon a dream (nicola) 20080106533626902once upon a dream (nicola) 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Nicola Schubert #2 - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
once upon a dream (nicola) 9ukd
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
once upon a dream (nicola) 26once upon a dream (nicola) 59once upon a dream (nicola) 200801051713445219once upon a dream (nicola) 37once upon a dream (nicola) 47once upon a dream (nicola) 66once upon a dream (nicola) 68once upon a dream (nicola) 33once upon a dream (nicola) 43once upon a dream (nicola) 41once upon a dream (nicola) 193once upon a dream (nicola) 171once upon a dream (nicola) 34once upon a dream (nicola) 7once upon a dream (nicola) 114once upon a dream (nicola) 128once upon a dream (nicola) 129once upon a dream (nicola) 160once upon a dream (nicola) 20080106533626902once upon a dream (nicola) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 14:07
Rebienvenue avec cette beauté once upon a dream (nicola) 3290696072 leelaaaa
Et même si tu me dis de pas toucher à ta Zion, j’ai envie d’avoir les mains baladeuses once upon a dream (nicola) 3082847110

A très vite bébé love

anaphore
Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :

Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
.
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
Warning :

- broadway
- les latinxs
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 14:13
@Alfred Forbes once upon a dream (nicola) 3974363061 Vas nous faire ce rp !

Debbie Sinclair
To do list rp :
Ann, Elior & Wes - www
Victoria - www
Harry - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
nicola coughlan + valtersen (avatar) niche corner & and mine is yellow (gifs) ru paul (lyrics)
once upon a dream (nicola) Aeee72c1f792918ee66846197027daad01a19206
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
once upon a dream (nicola) 27 once upon a dream (nicola) 18b once upon a dream (nicola) 16 once upon a dream (nicola) 59 once upon a dream (nicola) 137 once upon a dream (nicola) 201 once upon a dream (nicola) 49 once upon a dream (nicola) 74 once upon a dream (nicola) 90 once upon a dream (nicola) 92 once upon a dream (nicola) 202 once upon a dream (nicola) 181 once upon a dream (nicola) 211 once upon a dream (nicola) 125 once upon a dream (nicola) 188 once upon a dream (nicola) 160 once upon a dream (nicola) 112 once upon a dream (nicola) 118 once upon a dream (nicola) 143 once upon a dream (nicola) 101 once upon a dream (nicola) 77 once upon a dream (nicola) 147
To do list rp : Ann, Elior & Wes - www
Victoria - www
Harry - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) niche corner & and mine is yellow (gifs) ru paul (lyrics)
once upon a dream (nicola) Aeee72c1f792918ee66846197027daad01a19206
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
once upon a dream (nicola) 27 once upon a dream (nicola) 18b once upon a dream (nicola) 16 once upon a dream (nicola) 59 once upon a dream (nicola) 137 once upon a dream (nicola) 201 once upon a dream (nicola) 49 once upon a dream (nicola) 74 once upon a dream (nicola) 90 once upon a dream (nicola) 92 once upon a dream (nicola) 202 once upon a dream (nicola) 181 once upon a dream (nicola) 211 once upon a dream (nicola) 125 once upon a dream (nicola) 188 once upon a dream (nicola) 160 once upon a dream (nicola) 112 once upon a dream (nicola) 118 once upon a dream (nicola) 143 once upon a dream (nicola) 101 once upon a dream (nicola) 77 once upon a dream (nicola) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 16:34
wlecome baaaack hola

et zion, quel bon choix cutie love

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind
Invité
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 17:28
Rebienvenue à la maison avec ce personnage prometteur once upon a dream (nicola) 151223673
Olivia Hampton
To do list rp :
BBQ - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www

Archivés :
Benjamin - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Shannyn Sossamon + harleen. ♥
once upon a dream (nicola) D18f4a9ab950ca35118b28503a0566eea8965f80
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
once upon a dream (nicola) 1once upon a dream (nicola) 17bonce upon a dream (nicola) 12once upon a dream (nicola) 11once upon a dream (nicola) 60once upon a dream (nicola) 84once upon a dream (nicola) 92once upon a dream (nicola) 163once upon a dream (nicola) 91once upon a dream (nicola) 41once upon a dream (nicola) 76once upon a dream (nicola) 110once upon a dream (nicola) 125once upon a dream (nicola) 154once upon a dream (nicola) 196once upon a dream (nicola) 210
To do list rp : BBQ - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www

Archivés :
Benjamin - www
Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Shannyn Sossamon + harleen. ♥
once upon a dream (nicola) D18f4a9ab950ca35118b28503a0566eea8965f80
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
once upon a dream (nicola) 1once upon a dream (nicola) 17bonce upon a dream (nicola) 12once upon a dream (nicola) 11once upon a dream (nicola) 60once upon a dream (nicola) 84once upon a dream (nicola) 92once upon a dream (nicola) 163once upon a dream (nicola) 91once upon a dream (nicola) 41once upon a dream (nicola) 76once upon a dream (nicola) 110once upon a dream (nicola) 125once upon a dream (nicola) 154once upon a dream (nicola) 196once upon a dream (nicola) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776 https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Dim 8 Aoû - 18:57
Une codeuse once upon a dream (nicola) 3460843005 Très cool ce perso, rebienvenue love

I've heard it all before
And I can take care of myself
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
lucas bravo + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
once upon a dream (nicola) 11b85a847e2910a7ede22213093f58f8335a16d3
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : lucas bravo + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
once upon a dream (nicola) 11b85a847e2910a7ede22213093f58f8335a16d3
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)Lun 9 Aoû - 20:13
    Nicola est trop cool cute cute cute
    trop hâte de voir ce que tu vas faire,je te valide avec plaisir I love you

❝ You're here, your eyes are looking into mine so baby, make me fly, my heart has never felt this way before i'm looking through your eyes❝ good choice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: once upon a dream (nicola)

once upon a dream (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1