La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

SONDAGE : future animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
SONDAGE : future animation 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
SONDAGE : future animation 15bSONDAGE : future animation 88SONDAGE : future animation 106SONDAGE : future animation 59SONDAGE : future animation 31SONDAGE : future animation 84SONDAGE : future animation 183SONDAGE : future animation 202SONDAGE : future animation 204SONDAGE : future animation 33SONDAGE : future animation 181SONDAGE : future animation 167SONDAGE : future animation 89SONDAGE : future animation 118SONDAGE : future animation 130SONDAGE : future animation 148SONDAGE : future animation 210SONDAGE : future animation 160SONDAGE : future animation 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
SONDAGE : future animation 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
SONDAGE : future animation 15bSONDAGE : future animation 88SONDAGE : future animation 106SONDAGE : future animation 59SONDAGE : future animation 31SONDAGE : future animation 84SONDAGE : future animation 183SONDAGE : future animation 202SONDAGE : future animation 204SONDAGE : future animation 33SONDAGE : future animation 181SONDAGE : future animation 167SONDAGE : future animation 89SONDAGE : future animation 118SONDAGE : future animation 130SONDAGE : future animation 148SONDAGE : future animation 210SONDAGE : future animation 160SONDAGE : future animation 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: SONDAGE : future animationDim 8 Aoû - 17:52
SONDAGE POUR UNE FUTURE ANIMATION

SONDAGE : future animation Nuance

Bonjour à tous.tes love J'espère qu'en ce dimanche vous allez tous.tes bien love Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous donner la parole. Eh oui, comme on le dit si bien,  votre parole compte sur 99 et on a besoin de vous, pour nous aiguiller sur une possible future animation.  SONDAGE : future animation 928930545  SONDAGE : future animation 2881807329

Comme vous le savez, 99 a bientôt deux ans, dans un peu moins d'un mois, dans dix-sept jours pour être précis et j'ai eu l'idée d'une animation un peu spéciale pour célébrer les deux ans ! Mais, pour cela j'ai besoin de votre avis avant de me lancer dans le grand bain sans brassards SONDAGE : future animation 199075109 Du coup, si vous voulez faire entendre votre voix, n'hésitez pas à répondre au tout petit formulaire si dessous pour m'aiguiller au mieux et que cette animation soit autant la mienne que la vôtre  cute

Bonne fin de dimanche à tous, et que la force soit avec vous  hihi  SONDAGE : future animation 3993874930

formulaire :
Code:
[b]྾ je préfère une animation : [/b]
[] par équipe [] individuelle [] hybride (par équipe et individuelle)
[b]྾ je préfère que les animations soient :
[/b][] uniquement en cb, lors de soirées. [] sur le forum et en cb [] uniquement sur le forum dans la catégorie animations
[b]྾ j'ai aimé ces animations : [/b][i]si jamais vous avez envie que certaines animations reviennent, signalez le !  [/i] 
[b]྾ espace de libre expression :[/b] si vous avez des choses à rajouter c'est le moment  it's your time to shine      

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
SONDAGE : future animation Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
SONDAGE : future animation 26SONDAGE : future animation 2SONDAGE : future animation 15bSONDAGE : future animation 106SONDAGE : future animation 59SONDAGE : future animation 31SONDAGE : future animation 49SONDAGE : future animation 58SONDAGE : future animation 62SONDAGE : future animation 64SONDAGE : future animation 75SONDAGE : future animation 6bSONDAGE : future animation 7SONDAGE : future animation 55SONDAGE : future animation 73SONDAGE : future animation 139
I NEED HELP
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
SONDAGE : future animation Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
SONDAGE : future animation 26SONDAGE : future animation 2SONDAGE : future animation 15bSONDAGE : future animation 106SONDAGE : future animation 59SONDAGE : future animation 31SONDAGE : future animation 49SONDAGE : future animation 58SONDAGE : future animation 62SONDAGE : future animation 64SONDAGE : future animation 75SONDAGE : future animation 6bSONDAGE : future animation 7SONDAGE : future animation 55SONDAGE : future animation 73SONDAGE : future animation 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: SONDAGE : future animationDim 8 Aoû - 18:11
྾ je préfère une animation :
[X] par équipe [] individuelle [] hybride (par équipe et individuelle)
྾ je préfère que les animations soient :
[X] uniquement en cb, lors de soirées. [] sur le forum et en cb [] uniquement sur le forum dans la catégorie animations
྾ j'ai aimé ces animations : Je m'étais beaucoup amusée lors des différents quiz que vous avez mis en place, et notamment les blind test Very Happy. Après, toutes les animations qui sont vouées à aider les membres à se connaître mieux et à se lier sont toujours les bienvenues c:.
྾ espace de libre expression : J'en profite pour vous dire merci pour votre travail, et votre attention pour les membres. L'été, c'est un peu toujours le moment compliqué pour les forums, mais vous êtes toujours là pour faire ce que vous pouvez, et vos efforts sont clairement visibles cutie. Merci de faire de 99 un lieu aussi accueillant, dans lequel j'ai envie de rester c:. Hâte de voir ce que vous prévoyez !

Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Joseph Morgan + by tearsflight
SONDAGE : future animation Q11b
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
SONDAGE : future animation 26SONDAGE : future animation 59SONDAGE : future animation 200801051713445219SONDAGE : future animation 37SONDAGE : future animation 47SONDAGE : future animation 66SONDAGE : future animation 68SONDAGE : future animation 33SONDAGE : future animation 43SONDAGE : future animation 41SONDAGE : future animation 193SONDAGE : future animation 171SONDAGE : future animation 34SONDAGE : future animation 7SONDAGE : future animation 114SONDAGE : future animation 128SONDAGE : future animation 129SONDAGE : future animation 160SONDAGE : future animation 20080106533626902SONDAGE : future animation 147
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
SONDAGE : future animation Q11b
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
SONDAGE : future animation 26SONDAGE : future animation 59SONDAGE : future animation 200801051713445219SONDAGE : future animation 37SONDAGE : future animation 47SONDAGE : future animation 66SONDAGE : future animation 68SONDAGE : future animation 33SONDAGE : future animation 43SONDAGE : future animation 41SONDAGE : future animation 193SONDAGE : future animation 171SONDAGE : future animation 34SONDAGE : future animation 7SONDAGE : future animation 114SONDAGE : future animation 128SONDAGE : future animation 129SONDAGE : future animation 160SONDAGE : future animation 20080106533626902SONDAGE : future animation 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: SONDAGE : future animationDim 8 Aoû - 18:12
Bonjour cutie

[] uniquement en cb, lors de soirées. [X] sur le forum et en cb [] uniquement sur le forum dans la catégorie animations
྾ j'ai aimé ces animations : Honte à moi, je n'ai pas participé à de nombreuses animations. Mais j'ai le souvenir d'un très bon blind test sous mon ancien compte -PaulLoveYou- keur
྾ espace de libre expression : Il est difficile pour moi d'être disponible en soirée. Mais, vu que je viens de me permettre de donner mon avis, je ferais tout mon possible pour être au top dans la future animation pour ce birthday excited
Et au passage, bravo pour le travail sur ce forum. Vous gérez leelaaaa SONDAGE : future animation 2881807329

And you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. And if you ever forget how much you really mean to me.. Every day I will remind you. You'll always have my shoulder when you cry. I'll never let go, never say goodbye.
Debbie Sinclair
To do list rp :
Harry - www
Wesley - www
Reagan - www
Soledad - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
SONDAGE : future animation F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
SONDAGE : future animation 27 SONDAGE : future animation 18b SONDAGE : future animation 16 SONDAGE : future animation 59 SONDAGE : future animation 137 SONDAGE : future animation 201 SONDAGE : future animation 49 SONDAGE : future animation 74 SONDAGE : future animation 90 SONDAGE : future animation 92 SONDAGE : future animation 202 SONDAGE : future animation 181 SONDAGE : future animation 211 SONDAGE : future animation 125 SONDAGE : future animation 188 SONDAGE : future animation 160 SONDAGE : future animation 112 SONDAGE : future animation 118 SONDAGE : future animation 143 SONDAGE : future animation 101 SONDAGE : future animation 77 SONDAGE : future animation 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Harry - www
Wesley - www
Reagan - www
Soledad - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
SONDAGE : future animation F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
SONDAGE : future animation 27 SONDAGE : future animation 18b SONDAGE : future animation 16 SONDAGE : future animation 59 SONDAGE : future animation 137 SONDAGE : future animation 201 SONDAGE : future animation 49 SONDAGE : future animation 74 SONDAGE : future animation 90 SONDAGE : future animation 92 SONDAGE : future animation 202 SONDAGE : future animation 181 SONDAGE : future animation 211 SONDAGE : future animation 125 SONDAGE : future animation 188 SONDAGE : future animation 160 SONDAGE : future animation 112 SONDAGE : future animation 118 SONDAGE : future animation 143 SONDAGE : future animation 101 SONDAGE : future animation 77 SONDAGE : future animation 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: SONDAGE : future animationDim 8 Aoû - 18:17
Ouuuuh, hâte de voir ce que tu nous proposes cutie

[x] par équipe [] individuelle [] hybride (par équipe et individuelle)
[] uniquement en cb, lors de soirées. [x] sur le forum et en cb [] uniquement sur le forum dans la catégorie animations
྾ j'ai aimé ces animations : alors vous le savez, je suis une basic bitch, du coup tout ce qui est animation classique en CB (quizs, blindtests, jeux etc) ça me botte de ouf excited J'avais aussi beaucoup aimé les défis de l'avent et, plus généralement, tout ce qui est petit défi en rp (placer des mots, situations rigolotes) j'aime bien like
྾ espace de libre expression : de façon tout à fait égoïste (je pars en vacances la deuxième quinzaine d'août) je croise les doigts que ça ai lieu début septembre Arrow et aussi, peace peace love love sur le staff SONDAGE : future animation 3974363061

And here's to the girls who just watch, aren't they the best? When they get depressed, it's a bottle of Scotch, plus a little jest
Olivia Hampton
To do list rp :
BBQ - www | Benjamin - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Ina Coleman
Shannyn Sossamon + essai de moi-même (j'assume moyen) avec un coloring de jojo
SONDAGE : future animation Mpfz
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
SONDAGE : future animation 1SONDAGE : future animation 17bSONDAGE : future animation 12SONDAGE : future animation 11SONDAGE : future animation 60SONDAGE : future animation 84SONDAGE : future animation 92SONDAGE : future animation 163SONDAGE : future animation 91SONDAGE : future animation 41SONDAGE : future animation 76SONDAGE : future animation 110SONDAGE : future animation 125SONDAGE : future animation 154SONDAGE : future animation 196SONDAGE : future animation 210

To do list rp : BBQ - www | Benjamin - www Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Ina Coleman
Avatar : Shannyn Sossamon + essai de moi-même (j'assume moyen) avec un coloring de jojo
SONDAGE : future animation Mpfz
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
SONDAGE : future animation 1SONDAGE : future animation 17bSONDAGE : future animation 12SONDAGE : future animation 11SONDAGE : future animation 60SONDAGE : future animation 84SONDAGE : future animation 92SONDAGE : future animation 163SONDAGE : future animation 91SONDAGE : future animation 41SONDAGE : future animation 76SONDAGE : future animation 110SONDAGE : future animation 125SONDAGE : future animation 154SONDAGE : future animation 196SONDAGE : future animation 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776
Sujet: Re: SONDAGE : future animationDim 8 Aoû - 18:47
Ça nous rajeunit pas tout ça SONDAGE : future animation 199075109
Je sens que tu vas nous préparer des dingueries leelaaaa

[X] uniquement en cb, lors de soirées. [] sur le forum et en cb [] uniquement sur le forum dans la catégorie animations
྾ j'ai aimé ces animations : Ça fait longtemps que j'ai pas fait une soirée CB mais j'adore ça, à chaque fois c'est fun et super bien organisé love Et puis ça me donne un excellent prétexte pour parler à des gens que je ne fais que croiser sur le forum et ça c'est top  cute
྾ espace de libre expression : Je vais pas être très originale mais on est bien ici, love u la team des admins SONDAGE : future animation 1193455550

Will it make it easier on you now?
You got someone to blame
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
SONDAGE : future animation M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
SONDAGE : future animation 26 SONDAGE : future animation 18b SONDAGE : future animation 106 SONDAGE : future animation 59 SONDAGE : future animation 200801051707855033 SONDAGE : future animation 38 SONDAGE : future animation 37 SONDAGE : future animation 47 SONDAGE : future animation 56 SONDAGE : future animation 65 SONDAGE : future animation 74 SONDAGE : future animation 80 SONDAGE : future animation 101 SONDAGE : future animation 200 SONDAGE : future animation 202 SONDAGE : future animation 204 SONDAGE : future animation 211 SONDAGE : future animation 32 SONDAGE : future animation 156 SONDAGE : future animation 181 SONDAGE : future animation 197 SONDAGE : future animation 34 SONDAGE : future animation 7 SONDAGE : future animation 73 SONDAGE : future animation 117 SONDAGE : future animation 118 SONDAGE : future animation 121 SONDAGE : future animation 122 SONDAGE : future animation 124 SONDAGE : future animation 125 SONDAGE : future animation 141 SONDAGE : future animation 143 SONDAGE : future animation 146 SONDAGE : future animation 148 SONDAGE : future animation 158 SONDAGE : future animation 160 SONDAGE : future animation 172 SONDAGE : future animation 203 SONDAGE : future animation 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
SONDAGE : future animation M9H3fVhx_o
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
SONDAGE : future animation 26 SONDAGE : future animation 18b SONDAGE : future animation 106 SONDAGE : future animation 59 SONDAGE : future animation 200801051707855033 SONDAGE : future animation 38 SONDAGE : future animation 37 SONDAGE : future animation 47 SONDAGE : future animation 56 SONDAGE : future animation 65 SONDAGE : future animation 74 SONDAGE : future animation 80 SONDAGE : future animation 101 SONDAGE : future animation 200 SONDAGE : future animation 202 SONDAGE : future animation 204 SONDAGE : future animation 211 SONDAGE : future animation 32 SONDAGE : future animation 156 SONDAGE : future animation 181 SONDAGE : future animation 197 SONDAGE : future animation 34 SONDAGE : future animation 7 SONDAGE : future animation 73 SONDAGE : future animation 117 SONDAGE : future animation 118 SONDAGE : future animation 121 SONDAGE : future animation 122 SONDAGE : future animation 124 SONDAGE : future animation 125 SONDAGE : future animation 141 SONDAGE : future animation 143 SONDAGE : future animation 146 SONDAGE : future animation 148 SONDAGE : future animation 158 SONDAGE : future animation 160 SONDAGE : future animation 172 SONDAGE : future animation 203 SONDAGE : future animation 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: SONDAGE : future animationLun 9 Aoû - 12:40
hÉ COUCOU What a Face

[] par équipe [] individuelle [x] hybride (par équipe et individuelle)
[] uniquement en cb, lors de soirées. [x] sur le forum et en cb [] uniquement sur le forum dans la catégorie animations
྾ j'ai aimé ces animations : si jamais vous avez envie que certaines animations reviennent, signalez le ! toutes les petites soirées cb, j'étais pas là pour toutes évidemment mais les blind tests, la soirée meme, etc, c'était vraiment cool SONDAGE : future animation 176241234 j'ai bien aimé les soirées jeux sur d'autres plateformes aussi et puis le calendrier festif était ultra cool à faire aussi SONDAGE : future animation 3095230557
྾ espace de libre expression : hâte de voir ce que vous nous préparez, comme d'habitude, et merci de prendre soin de nous et nous divertir, vous êtes merveilleux·euses et jE VOUS AIME SONDAGE : future animation 928930545 also merci d'avoir proposé des réponses qui mixent les propositions parce que my bisexual ass can't pick anything as usual Arrow

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Alexis Birdwhistle
To do list rp :
Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www

Agnes Gallagher
June Hill
Summary :
Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même.
Pseudo :
Seung (Salomé)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks :
Joseph Attar / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bree Kish + tearsflight
SONDAGE : future animation 9f2cb25d26b197a541498b5a873fe305df0df83e
Nationality :
American
Origins :
Irish, spanish, dutch and american
Religion :
Atheiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Barista at Think Coffee
Home adress :
Queens - Oak Appartement Complex
Communities :
- The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Maltraitance animale et harcèlement
Warning :
Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Isobel Allen - www
Curtis Allenson - www
Ina Coleman - www

Agnes Gallagher
June Hill
Summary : Alexis a 29 ans et a toujours vécu à New York. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère est morte alors qu’elle avait 5 ans et elle a plutôt mal vécu son absence. S’ajoute à ça un père jamais satisfait par ce qu’elle fait et des frangins qui font tout mieux qu’elle, ça a un peu cassé sa confiance en elle. Son père est avocat et s’est toujours montré intransigeant, son demi-frère, Curtis, fait du droit également, Alexis le voit un peu comme le fils parfait. Elle ne le lui dira jamais, mais elle est un peu jalouse de toute l’attention qu’on lui porte, elle aimerait bien que son père soit fier d’elle aussi. Alexis, elle est barista au Think Coffee. Elle a été quittée par son ex assez subitement, il y a environ un an de ça et elle a toujours du mal à s’en remettre. Pour combler le vide et essayer de reprendre sa vie en main, elle a adopté un chien et elle va à la salle de sport depuis quelque temps. Elle joue également de la basse, mais c’est un truc qu’elle fait chez elle en privé, peut-être qu’un jour elle osera monter sur scène ou tout simplement jouer devant d’autres gens. Alexis, elle veut réussir à s’accepter, à aimer son corps qu’elle ne trouve pas beau, pour ça elle doit beaucoup travailler sur elle-même. Date d'inscription : 12/06/2021
Pseudo : Seung (Salomé)
Rythme de rp : 1 réponse par semaine, mais je peux faire plus en général
Multinicks : Joseph Attar / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bree Kish + tearsflight
SONDAGE : future animation 9f2cb25d26b197a541498b5a873fe305df0df83e
Nationality : American
Origins : Irish, spanish, dutch and american
Religion : Atheiste
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Barista at Think Coffee
Home adress : Queens - Oak Appartement Complex
Communities : - The Lift
- The Oak Appartement Complex
- Best Friends Lifesaving Center
Trigger : Maltraitance animale et harcèlement
Warning : Grossophobie, décès, violence verbale
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6200-alexis-fight-from-the-inside
Sujet: Re: SONDAGE : future animationLun 9 Aoû - 12:55
Bloup ! What a Face

྾ j'ai aimé ces animations : si jamais vous avez envie que certaines animations reviennent, signalez le !   Bon, j'ai participé à aucune animations, en même temps je suis pas là depuis bien longtemps, mais j'avais déjà bien aimé la petite soirée CB foire au lien. C'était cool et tout. En général, j'aime bien les blind test et les quiz et en soit, j'aimerai bien parler avec un peu tout le monde sur le forum, apprendre à tous vous connaître, donc voilà, je sais pas si ça aide.
྾ espace de libre expression : Il y a déjà un travail monstre sur ce forum, c'est génial, je me sens vraiment à ma place donc c'est cool. Comme mvdd, je vous AIME fort et j'ai envie de profiter de tout plein de moment sur 99 love

Hope Fawkes
To do list rp :
non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
SONDAGE : future animation Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
SONDAGE : future animation 24SONDAGE : future animation 2SONDAGE : future animation 15bSONDAGE : future animation 15SONDAGE : future animation 8SONDAGE : future animation 31SONDAGE : future animation 37SONDAGE : future animation 56SONDAGE : future animation 58SONDAGE : future animation 64SONDAGE : future animation 66SONDAGE : future animation 80SONDAGE : future animation 92SONDAGE : future animation 5SONDAGE : future animation 163SONDAGE : future animation 202SONDAGE : future animation 43SONDAGE : future animation 89SONDAGE : future animation 91SONDAGE : future animation 197SONDAGE : future animation 73SONDAGE : future animation 118SONDAGE : future animation 125SONDAGE : future animation 146SONDAGE : future animation 182SONDAGE : future animation 205
I NEED HELP
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Avatar : florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
SONDAGE : future animation Ojvdojr
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
SONDAGE : future animation 24SONDAGE : future animation 2SONDAGE : future animation 15bSONDAGE : future animation 15SONDAGE : future animation 8SONDAGE : future animation 31SONDAGE : future animation 37SONDAGE : future animation 56SONDAGE : future animation 58SONDAGE : future animation 64SONDAGE : future animation 66SONDAGE : future animation 80SONDAGE : future animation 92SONDAGE : future animation 5SONDAGE : future animation 163SONDAGE : future animation 202SONDAGE : future animation 43SONDAGE : future animation 89SONDAGE : future animation 91SONDAGE : future animation 197SONDAGE : future animation 73SONDAGE : future animation 118SONDAGE : future animation 125SONDAGE : future animation 146SONDAGE : future animation 182SONDAGE : future animation 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: SONDAGE : future animationLun 9 Aoû - 23:09
྾ j'ai aimé ces animations : J'ai vraiment aimé le calendrier de l'avent, c'était hyper diversifié et fun plzz Les blindtest c'est aussi toujours très cool (même si je pense que j'en ai pas fait un ici SONDAGE : future animation 2153884322 )
྾ espace de libre expression : j'ai voté pour sur forum et en cb, même si au final je suis rarement sur la cb en partie par manque de sociabilité et parce que ça tombe toujours un peu bizarre dans mes journées à cause du décalage horaire Arrow mais je doute pas que ça doit être bien cool sisisi love
en tout cas hâte de voir ce que vous nous préparez, je vais pas être originale, mais je suis sure que ça va être cool cutie je vous aime SONDAGE : future animation 995762081
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raphael Truman
To do list rp :
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + jesaispas.
SONDAGE : future animation 21060403432063660
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
SONDAGE : future animation 21SONDAGE : future animation 31SONDAGE : future animation 173SONDAGE : future animation 200801051705560367SONDAGE : future animation 42SONDAGE : future animation 60SONDAGE : future animation 161SONDAGE : future animation 191SONDAGE : future animation 170SONDAGE : future animation 204SONDAGE : future animation 43SONDAGE : future animation 51SONDAGE : future animation 156SONDAGE : future animation 168SONDAGE : future animation 34SONDAGE : future animation 146
I NEED HELP
To do list rp : Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + jesaispas.
SONDAGE : future animation 21060403432063660
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
SONDAGE : future animation 21SONDAGE : future animation 31SONDAGE : future animation 173SONDAGE : future animation 200801051705560367SONDAGE : future animation 42SONDAGE : future animation 60SONDAGE : future animation 161SONDAGE : future animation 191SONDAGE : future animation 170SONDAGE : future animation 204SONDAGE : future animation 43SONDAGE : future animation 51SONDAGE : future animation 156SONDAGE : future animation 168SONDAGE : future animation 34SONDAGE : future animation 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: SONDAGE : future animationMer 11 Aoû - 8:46
Hello !

[] par équipe [] individuelle [X] hybride (par équipe et individuelle)
[] uniquement en cb, lors de soirées. [] sur le forum et en cb [X] uniquement sur le forum dans la catégorie animations
྾ j'ai aimé ces animations : le calendrier de l'avent, le fait qu'on puisse aller à notre rythme chacun de notre côté en fonction de nos disponibilités mais qu'en même temps, on soit en lien avec les autres (petits cadeaux et compagnie)
྾ espace de libre expression : vu la période, les disponibilités de chacun, etc... j'ai voté pour le forum uniquement parce que c'est à mon sens plus facile de participer comme ça, chacun fait comme il peut quand il peut ! En tout cas, je sais que vous allez nous épater, vous faites un boulot de fou :)

What the Hell
The outside world can be scary, but less with my friend Howie. One day, I'll gather enough courage to go outdoor camping.

Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
SONDAGE : future animation 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
SONDAGE : future animation 107 SONDAGE : future animation 200801052616974776 SONDAGE : future animation 200801051705311535 SONDAGE : future animation 92 SONDAGE : future animation 32 SONDAGE : future animation 91 SONDAGE : future animation 146 SONDAGE : future animation 76 SONDAGE : future animation 112 SONDAGE : future animation 125 SONDAGE : future animation 84 SONDAGE : future animation 148 SONDAGE : future animation 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
SONDAGE : future animation 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
SONDAGE : future animation 107 SONDAGE : future animation 200801052616974776 SONDAGE : future animation 200801051705311535 SONDAGE : future animation 92 SONDAGE : future animation 32 SONDAGE : future animation 91 SONDAGE : future animation 146 SONDAGE : future animation 76 SONDAGE : future animation 112 SONDAGE : future animation 125 SONDAGE : future animation 84 SONDAGE : future animation 148 SONDAGE : future animation 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: SONDAGE : future animationMer 11 Aoû - 16:46
྾ j'ai aimé ces animations : les petits défis mélangeant rp et hrp comme en fin d'année c'était assez cool, oui ! Sinon je garde un super souvenir de la soirée gif/meme, et des loups-garous, et puis j'en oublie sûrement d'autre !
྾ espace de libre expression :  love

To do list rp :
full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Victoria Pedretti + valruna (avatar) + magma. (signature)
SONDAGE : future animation 9178907da70cbdb866e561c5d4d2dc538f417435
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
SONDAGE : future animation 30 SONDAGE : future animation 15b SONDAGE : future animation 106 SONDAGE : future animation 59 SONDAGE : future animation 200801051707855033 SONDAGE : future animation 120 SONDAGE : future animation 197 SONDAGE : future animation 12 SONDAGE : future animation 37 SONDAGE : future animation 64 SONDAGE : future animation 94 SONDAGE : future animation 101 SONDAGE : future animation 183 SONDAGE : future animation 96 SONDAGE : future animation 6b SONDAGE : future animation 55 SONDAGE : future animation 118 SONDAGE : future animation 196 SONDAGE : future animation 148 SONDAGE : future animation 58

SONDAGE : future animation Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + valruna (avatar) + magma. (signature)
SONDAGE : future animation 9178907da70cbdb866e561c5d4d2dc538f417435
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
SONDAGE : future animation 30 SONDAGE : future animation 15b SONDAGE : future animation 106 SONDAGE : future animation 59 SONDAGE : future animation 200801051707855033 SONDAGE : future animation 120 SONDAGE : future animation 197 SONDAGE : future animation 12 SONDAGE : future animation 37 SONDAGE : future animation 64 SONDAGE : future animation 94 SONDAGE : future animation 101 SONDAGE : future animation 183 SONDAGE : future animation 96 SONDAGE : future animation 6b SONDAGE : future animation 55 SONDAGE : future animation 118 SONDAGE : future animation 196 SONDAGE : future animation 148 SONDAGE : future animation 58

SONDAGE : future animation Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: SONDAGE : future animationDim 15 Aoû - 18:28
salut les bgs I love you
je suis désolée d'avoir mit tout ce temps à poster, je rentre tout juste de vacances SONDAGE : future animation 199075109

[] par équipe [] individuelle [X] hybride (par équipe et individuelle)
[] uniquement en cb, lors de soirées. [X] sur le forum et en cb [] uniquement sur le forum dans la catégorie animations
྾ j'ai aimé ces animations : les défis rps c'est toujours sympa, le calendrier de l'avent c'était super intéressant aussi excited après tout ce qui est soirée meme, blindtest, quizz 99, j'adore aussi, on rigole toujours tellement quand on participe à ce genre d'animations SONDAGE : future animation 2153884322
྾ espace de libre expression : je trouve ça super que vous preniez en compte l'avis des membres, vous êtes vraiment à l'écoute et ça c'est génial, voilà I love you des bisous SONDAGE : future animation 176241234 hâte de voir ce qui se prépare dans les coulisses SONDAGE : future animation 199075109 keur

┗ kill em with kindness ┛
ஃ the world can be a nasty place. you know it, I know it, yeah. see, we don't have to fall from grace, put down the weapons you fight with. ஃ
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: SONDAGE : future animation

SONDAGE : future animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1