La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez
 

 gérer la page blanche & la motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Sujet: gérer la page blanche & la motivationMer 11 Aoû - 17:18
Bonjour ! geek
Je savais pas trop où mettre ça alors je mets ça ici, je sais pas si ça va intéresser grand monde Arrow
Je pense pas être la seule à connaître des périodes de page blanche et de grande démotivation face au rp et je me suis dit que ça pourrait être cool d'échanger sur le sujet, de se motiver ensemble éventuellement aussi cutie

du coup maintenant j'vais raconter ma vie gérer la page blanche & la motivation 2153884322 je fais du rp depuis....dix ans je dirais, à la louche. J'ai eu des périodes d'arrêt (pas d'ordi dispo facilement, drama sur les forums, pour les causes globalement) mais sinon j'ai quand même toujours traîné sur les fo, au début avec des persos qui tenaient pas et je sais pas combien de forums et persos en même temps. Aujourd'hui je me suis calmée et je suis sur deux forums (ici et un autre où j'ai été par interruption depuis 8 ans). Mais depuis quelques mois, patatra, plus rien ne va. J'ai déjà eu des baisses de motivation pour rp mais en général ça dure quelques semaines, je fais ma grosse màj et hop c'est reparti comme sur des roulettes. Mais là, bah non, j'écris pas. J'ouvre les forums, je passe voir ce qu'il s'y passe mais j'arrive pas à me lancer pour écrire.

Comme je suis du genre à avoir les choses bien organiser et à pas aimer quand je comprends pas un problème, j'ai essayé d'identifier les causes à tout ça. Cause n°1 : plus j'attends pour rp, plus je me sens coupable d'attendre et d'empêcher certains liens d'évoluer du coup je fais l'autruche et je préfère rien faire. Cause n°2 : les choses bougent pendant mon absence et j'ai l'impression d'être perdue face à l'arrivée de nouveaux, aux liens qui se créé, etc. J'ai un peu l'impression d'être une boomeuse des forums qui est plus dans le coup de ce qu'il s'y passe.

Tout ça pour dire que si vous avez des tips, des banderoles d'encouragement, des expériences à partager, n'hésitez pas, je crois au retour de la motivation par effet de groupe pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh-Byrne
To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary :
Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
332
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
gérer la page blanche & la motivation 52403199d9fb594cb566fc5621127e1dfd256fa6
Age :
trente ans. 20.04.91
Nationality :
american.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
married for better and for worse
Orientation :
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress :
Manhattan, avec Gaspard.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité.
gérer la page blanche & la motivation 8gérer la page blanche & la motivation 37gérer la page blanche & la motivation 47gérer la page blanche & la motivation 101gérer la page blanche & la motivation 73gérer la page blanche & la motivation 121gérer la page blanche & la motivation 143gérer la page blanche & la motivation 146gérer la page blanche & la motivation 77gérer la page blanche & la motivation 41gérer la page blanche & la motivation 2gérer la page blanche & la motivation 84
To do list rp : ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary : Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 332
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
gérer la page blanche & la motivation 52403199d9fb594cb566fc5621127e1dfd256fa6
Age : trente ans. 20.04.91
Nationality : american.
Origins : /
Religion : /
Status : married for better and for worse
Orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work : Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress : Manhattan, avec Gaspard.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité.
gérer la page blanche & la motivation 8gérer la page blanche & la motivation 37gérer la page blanche & la motivation 47gérer la page blanche & la motivation 101gérer la page blanche & la motivation 73gérer la page blanche & la motivation 121gérer la page blanche & la motivation 143gérer la page blanche & la motivation 146gérer la page blanche & la motivation 77gérer la page blanche & la motivation 41gérer la page blanche & la motivation 2gérer la page blanche & la motivation 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyes http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrne http://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationJeu 12 Aoû - 20:55
hey love personnellement, j'avoue que quand je me sens overwhelmed j'ai pas trop de motivation Arrow (a part chez @Reagan Schuyler mais bref gérer la page blanche & la motivation 2153884322) mais du coup, la plupart du temps je fais une maj que j'appelle écureuil, je me donne un objectif de persos, en mode "trois persos à jour et tu postes" comme ça, je me force pas, je fais les rp qui "m'inspirent" (je déteste ce mot Arrow) et je poste tout d'un coup.

Après j'ai pas vraiment de tips mais je te souhaite plein de courage I love you I love you (et si tu veux un lien, i'M HERE BYE love)

_________________

❝ And I know I'm might be gone when you get home i'm high as a kite and I know I'm almost gone when you get home so please  
❝ come home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
235
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
gérer la page blanche & la motivation JU5wt4qe_o
Age :
36
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
gérer la page blanche & la motivation 24 gérer la page blanche & la motivation 15b gérer la page blanche & la motivation 107 gérer la page blanche & la motivation 10 gérer la page blanche & la motivation 59 gérer la page blanche & la motivation 200801051707855033 gérer la page blanche & la motivation 137 gérer la page blanche & la motivation 37 gérer la page blanche & la motivation 56 gérer la page blanche & la motivation 66 gérer la page blanche & la motivation 84 gérer la page blanche & la motivation 90 gérer la page blanche & la motivation 163 gérer la page blanche & la motivation 165 gérer la page blanche & la motivation 183 gérer la page blanche & la motivation 190 gérer la page blanche & la motivation 200 gérer la page blanche & la motivation 204 gérer la page blanche & la motivation 211 gérer la page blanche & la motivation 43 gérer la page blanche & la motivation 156 gérer la page blanche & la motivation 181 gérer la page blanche & la motivation 193 gérer la page blanche & la motivation 197 gérer la page blanche & la motivation 34 gérer la page blanche & la motivation 6b gérer la page blanche & la motivation 87 gérer la page blanche & la motivation 77 gérer la page blanche & la motivation 118 gérer la page blanche & la motivation 146 gérer la page blanche & la motivation 148 gérer la page blanche & la motivation 188 gérer la page blanche & la motivation 210 gérer la page blanche & la motivation 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Messages : 235
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
gérer la page blanche & la motivation JU5wt4qe_o
Age : 36
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
gérer la page blanche & la motivation 24 gérer la page blanche & la motivation 15b gérer la page blanche & la motivation 107 gérer la page blanche & la motivation 10 gérer la page blanche & la motivation 59 gérer la page blanche & la motivation 200801051707855033 gérer la page blanche & la motivation 137 gérer la page blanche & la motivation 37 gérer la page blanche & la motivation 56 gérer la page blanche & la motivation 66 gérer la page blanche & la motivation 84 gérer la page blanche & la motivation 90 gérer la page blanche & la motivation 163 gérer la page blanche & la motivation 165 gérer la page blanche & la motivation 183 gérer la page blanche & la motivation 190 gérer la page blanche & la motivation 200 gérer la page blanche & la motivation 204 gérer la page blanche & la motivation 211 gérer la page blanche & la motivation 43 gérer la page blanche & la motivation 156 gérer la page blanche & la motivation 181 gérer la page blanche & la motivation 193 gérer la page blanche & la motivation 197 gérer la page blanche & la motivation 34 gérer la page blanche & la motivation 6b gérer la page blanche & la motivation 87 gérer la page blanche & la motivation 77 gérer la page blanche & la motivation 118 gérer la page blanche & la motivation 146 gérer la page blanche & la motivation 148 gérer la page blanche & la motivation 188 gérer la page blanche & la motivation 210 gérer la page blanche & la motivation 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationJeu 12 Aoû - 22:01
hELLO cutie

J'ai eu l'impression de lire ma propre expérience en te lisant @John Murphy, je comprends tellement puppy un peu comme @Kate Walsh-Byrne, quand je me sens overwhelmed (souvent par l'irl d'ailleurs, ma santé mentale est fragile et j'avoue que ça m'arrive régulièrement), j'arrive pas à écrire. Que ce soit du rp ou autre chose s'entend, c'est pas réservé uniquement aux forums du coup. Donc fatalement quand je reviens, j'ai des réponses en retard, parfois depuis des semaines, voire des mois et je culpabilise à mort. Donc je recule le moment de m'y mettre et plus de temps passe et tu vois le cercle vicieux Arrow De base, je suis quelqu'un d'assez timide qui a toujours l'impression de prendre trop de place/de déranger, j'ai l'échec en horreur et j'ai tellement la sensation de décevoir mes partenaires quand je les fais attendre comme ça, donc ça rajoute une couche de culpabilité à tout ce petit mélange fort sympathique, de quoi tuer la motivation dans l'œuf.

bREF, on est pas là pour rester dans le bad donc les tips What a Face c'est pas une méthode foolproof, testée et approuvée obv, je suis toujours en période de crash test d'ailleurs mais je suis revenue d'une grosse, grosse baisse de régime de plusieurs mois récemment, alors si ça peut aider like je pense que dès le départ, il faut se déculpabiliser par rapport au temps de réponse (dit-elle, bien que toujours très angoissée sur le sujet Arrow ). Je me dis que quelqu'un qui a pas envie de rp avec moi, soit iel me le dira, soit iel arrêtera de répondre et, bon, ben, c'est triste, ça fait iech mais c'est pas encore trop dramatique. Du coup, a priori, même si ça prend du temps, mes partenaires seront content·e·s d'avoir une réponse. Bon, après je rp majoritairement avec des personnes qui me connaissent et m'entourent de bienveillance, donc j'avoue ça aide un peu puppy

Après pour s'y mettre vraiment, généralement je passe déjà du temps sur Pinterest et Spotify, à me perdre sur les boards de mes persos en écoutant leur playlist (la musique m'aide énormément à trouver l'inspiration/la motivation d'ailleurs). Ça a pas l'air productif comme ça mais ça m'aide à ~visualiser, if that makes sense, à retrouver un peu leurs vibes et tous les petits détails qui sont, certes, pas très utiles en rp souvent mais c'est mon petit plaisir. Ça m'aide à me remettre dans l'ambiance du personnage quand je passe à la relecture du rp. Quand je rentre d'une absence/d'une baisse de motivation, je relis souvent tous mes rps et je m'attaque à la réponse qui me vient en premier. Et si ça vient pas, well, je passe à un autre perso ou je fais une pause. Quand vraiment ça vient pas, je me pose pour réfléchir à pourquoi j'ai lancé tel ou tel perso et je me demande ce que j'ai envie d'en faire, ce que j'ai envie de développer avec et ce que j'ai envie d'écrire. Ça m'a l'air bête et évident dit comme ça, donc j'espère que ça sonne pas trop de manière condescendante et/ou que c'est pas trop inutile comme réponse mais le sujet m'intéressait gérer la page blanche & la motivation 2153884322 après je comprends aussi totalement l'impression d'être dépassé·e/que le forum ait avancé sans toi, been there done that aussi avec toutes mes absences à rallonge. Ça bouffe un peu la motivation et ça donne l'impression qu'on arrivera jamais à raccrocher les wagons. Cela dit, c'est faisable hola personnellement, j'aime bien demander des updates à mes potes, iels élargissent parfois sur d'autres personnages que les leurs et puis ça aide aussi à trigger l'inspiration. En vrai, de manière générale, je trouve que la discussion avec d'autres membres aide beaucoup à tirer vers le haut de ce côté-là, ça nourrit ma motivation de ouf. Donc comme tu le disais, le retour de la motivation par effet de groupe un peu cutie peut-être qu'il y aurait quelque chose à creuser de ce côté-là pour 99 d'ailleurs, tiens gérer la page blanche & la motivation 2153884322 je me doute que ça doit se faire naturellement chacun·e de notre côté mais ça pourrait être cool d'avoir quelque chose sur le forum, peut-être en reboostant le sujet des commentaires sur le rp dans le flood, je sais pas (et c'est pas la question anyway, promis je vais pas hijacker ton sujet John gérer la page blanche & la motivation 3095230557 ).

Pour l'aspect plus pratique des choses (mdr désolée mon post est si décousu Arrow ), comme Kate, il m'arrive de faire la maj écureuil/faire de la rétention, garder tous mes rps et tout balancer d'un coup pour reprendre proprement sur des bases saines. Ou je me maj personnage par personnage en priant pour qu'on ne me réponde pas trop vite et que je puisse arriver au bout pour avoir la satisfaction d'une maj rondement menée gérer la page blanche & la motivation 2153884322 bREF, pour résumer, je dirais qu'il faut un mélange de déculpabilisation, réflexion et plaisir, parce que mine de rien, le rp reste un loisir qui fait du bien et on se met une pression dingue cute

Désolée pour l'aspect fouilli de cette réponse, j'ai 0 suite dans les idées et je me déconcentre très vite, donc j'avoue, j'ai écrit ça en plusieurs fois après m'être perdue sur Internet à côté hidebox mais comme je le disais plus haut, le sujet est vraiment intéressant et y'a grave moyen qu'on s'entraide en échangeant nos petits trucs et astuces, donc merci de l'avoir ouvert John gérer la page blanche & la motivation 3095230557

edit: je pensais avoir switché de comptes pour poster ça mais apparemment pas, tant pis gérer la page blanche & la motivation 2153884322

_________________
-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationSam 14 Aoû - 11:00
merci pour vos messages cutie je me sens moins seule dans ma galère gérer la page blanche & la motivation 2153884322 je m'identifie beaucoup à tout ce que vous dites, la culpabilité, essayer de trouver des petites choses autour du rp pour se relancer. Je vais essayer de faire des boards ou au moins réfléchir à mes persos et à leur futur !
Mais c'est vrai qu'un sujet ou quelque chose où chacun pourrait échanger sur son manque de motivation/flemme sans pour autant que ce soit par manque d'amour de ses persos, ça pourrait être cool (perso j'adore les persos que j'ai et c'est aussi pour ça que je veux pas en supprimer pour avoir moins de rp, parce que je me vois pas les voir disparaître). En tout cas je me rends compte que même si je n'ai toujours pas écrit une ligne depuis que j'ai posté ce sujet, je me sens un peu plus sereine et j'arrive à repenser au rp plus positivement qu'il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1813
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
gérer la page blanche & la motivation E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Age :
38
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
gérer la page blanche & la motivation 26 gérer la page blanche & la motivation 18b gérer la page blanche & la motivation 106 gérer la page blanche & la motivation 59 gérer la page blanche & la motivation 200801051707855033 gérer la page blanche & la motivation 38 gérer la page blanche & la motivation 37 gérer la page blanche & la motivation 47 gérer la page blanche & la motivation 56 gérer la page blanche & la motivation 65 gérer la page blanche & la motivation 74 gérer la page blanche & la motivation 80 gérer la page blanche & la motivation 101 gérer la page blanche & la motivation 200 gérer la page blanche & la motivation 202 gérer la page blanche & la motivation 204 gérer la page blanche & la motivation 211 gérer la page blanche & la motivation 32 gérer la page blanche & la motivation 156 gérer la page blanche & la motivation 181 gérer la page blanche & la motivation 197 gérer la page blanche & la motivation 34 gérer la page blanche & la motivation 7 gérer la page blanche & la motivation 73 gérer la page blanche & la motivation 117 gérer la page blanche & la motivation 118 gérer la page blanche & la motivation 121 gérer la page blanche & la motivation 122 gérer la page blanche & la motivation 124 gérer la page blanche & la motivation 125 gérer la page blanche & la motivation 141 gérer la page blanche & la motivation 143 gérer la page blanche & la motivation 146 gérer la page blanche & la motivation 148 gérer la page blanche & la motivation 158 gérer la page blanche & la motivation 160 gérer la page blanche & la motivation 172 gérer la page blanche & la motivation 203 gérer la page blanche & la motivation 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1813
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
gérer la page blanche & la motivation E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Age : 38
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
gérer la page blanche & la motivation 26 gérer la page blanche & la motivation 18b gérer la page blanche & la motivation 106 gérer la page blanche & la motivation 59 gérer la page blanche & la motivation 200801051707855033 gérer la page blanche & la motivation 38 gérer la page blanche & la motivation 37 gérer la page blanche & la motivation 47 gérer la page blanche & la motivation 56 gérer la page blanche & la motivation 65 gérer la page blanche & la motivation 74 gérer la page blanche & la motivation 80 gérer la page blanche & la motivation 101 gérer la page blanche & la motivation 200 gérer la page blanche & la motivation 202 gérer la page blanche & la motivation 204 gérer la page blanche & la motivation 211 gérer la page blanche & la motivation 32 gérer la page blanche & la motivation 156 gérer la page blanche & la motivation 181 gérer la page blanche & la motivation 197 gérer la page blanche & la motivation 34 gérer la page blanche & la motivation 7 gérer la page blanche & la motivation 73 gérer la page blanche & la motivation 117 gérer la page blanche & la motivation 118 gérer la page blanche & la motivation 121 gérer la page blanche & la motivation 122 gérer la page blanche & la motivation 124 gérer la page blanche & la motivation 125 gérer la page blanche & la motivation 141 gérer la page blanche & la motivation 143 gérer la page blanche & la motivation 146 gérer la page blanche & la motivation 148 gérer la page blanche & la motivation 158 gérer la page blanche & la motivation 160 gérer la page blanche & la motivation 172 gérer la page blanche & la motivation 203 gérer la page blanche & la motivation 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationSam 14 Aoû - 14:01
C'est vraiment cool si ça peut t'aider à te sentir un peu mieux cutie ici Jasper btw, j'ai pensé à changer de compte cette fois gérer la page blanche & la motivation 2153884322 et du coup, j'ai continué à réfléchir après avoir posté et je pense qu'il faut aussi trouver le bon endroit/les bonnes personnes en fait. On a pas tous·tes les mêmes attentes et exigences vis-à-vis du rp et it's fine, il faut de tout pour faire un monde et ça peut pas coller avec tout le monde évidemment. Donc sans vouloir lancer des accusations ou mettre le blâme/une quelconque responsabilité sur une tierce personne, je pense que ça joue un peu aussi ? Je sais pas comment le formuler en vrai, pourtant c'est assez clair dans ma tête I swear gérer la page blanche & la motivation 2153884322

_________________

it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationSam 14 Aoû - 23:28
Coucou love Merci d'avoir ouvert ce sujet c'est toujours utile de savoir les trucs des autres sisisi
Et du coup après beaucoup de réflexion (on va dire) je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Je pense que je suis dans le même bateau que vous, quand je me sens overwhelmed ça fonctionne pas niveau rp, souvent c'est soit parce que j'ai trop de rp (enfin je me suis un peu calmée à ce niveau là gérer la page blanche & la motivation 1380091441) ou parce que j'ai trop de choses à faire pour l'école / le travail. Ma solution miracle c'est toujours faire de la rétention parce que même si j'aime pas trop ça en faire ça permet au moins de repartir sur des "bonnes bases". Puis un autre avantage c'est que je peux commencer par n'importe quelle réponse même si une autre réponse attendrait depuis pas mal plus longtemps sisisi Des fois ça aide d'en faire une qui est plus récente dans mon esprit ou encore avec quelqu'un avec qui je m'entends particulièrement bien parce que j'ai tendance à me mettre un peu moins la pression avec la qualité de mes réponses donc je me remets moins en question à chaque trois mots (quoi que gérer la page blanche & la motivation 1380091441)
Sinon un autre truc que j'aime bien faire c'est trouver un nouveau lien / rp, ça semble parfois contreproductif, mais au moins ça me force à me remettre dans le bain et parfois ça me permet de développer un autre pan d'un personnage puis ça peut hype en même temps bref. Le problème c'est que quand ça fonctionne pas je me retrouve avec un rp de plus gérer la page blanche & la motivation 2153884322
Mais du coup je suis bien d'accord avec Reagan faut se rappeler que c'est un hobby et pas trop se mettre la pression (même si j'applique pas du tout ce conseil Arrow) et je pense aussi que les partenaires / les forums où on est ça pèse beaucoup dans la balance sisisi
Bref voilà c'est un peu le fouillis mais c'est plus difficile à organiser que je pensais gérer la page blanche & la motivation 2153884322
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Gallagher
To do list rp :
uc
Summary :
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
Date d'inscription :
01/10/2019
Messages :
271
Pseudo :
akom & brhaps
Player's pronoun :
them/elles
Rythme de rp :
1rp par semaine min
Multinicks :
Ceux d'Alej & Nate
Avatar :
Sierra Boggess
Age :
37
Nationality :
American
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bi sans doute
Work :
Comédienne
Home adress :
Manhattan
Communities :
The Outspot
Broadway
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Rien de particulier pour l'instant
gérer la page blanche & la motivation 1gérer la page blanche & la motivation 11gérer la page blanche & la motivation 137gérer la page blanche & la motivation 46gérer la page blanche & la motivation 64gérer la page blanche & la motivation 37gérer la page blanche & la motivation 75gérer la page blanche & la motivation 80gérer la page blanche & la motivation 161gérer la page blanche & la motivation 179gérer la page blanche & la motivation 6bgérer la page blanche & la motivation 196
To do list rp : uc Summary : Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair. Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 271
Pseudo : akom & brhaps
Player's pronoun : them/elles
Rythme de rp : 1rp par semaine min
Multinicks : Ceux d'Alej & Nate
Avatar : Sierra Boggess
Age : 37
Nationality : American
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Bi sans doute
Work : Comédienne
Home adress : Manhattan
Communities : The Outspot
Broadway
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Rien de particulier pour l'instant
gérer la page blanche & la motivation 1gérer la page blanche & la motivation 11gérer la page blanche & la motivation 137gérer la page blanche & la motivation 46gérer la page blanche & la motivation 64gérer la page blanche & la motivation 37gérer la page blanche & la motivation 75gérer la page blanche & la motivation 80gérer la page blanche & la motivation 161gérer la page blanche & la motivation 179gérer la page blanche & la motivation 6bgérer la page blanche & la motivation 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t665-ezra-you-can-t-help-someone-who-doesn-t-want-help http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationLun 16 Aoû - 22:39
Coucouuu love

Je sais pas si mon avis sera bien intéressant, car je suis une psychorigide qui arrive à se forcer, mais je vais essayer de partager les choses qui marchent pour moi, si jamais ça aide un peu cutie

Comme beaucoup de gens le savent, j'ai fait un M2 à distance en même temps qu'un boulot à temps plein pendant une période, et j'ai donc été absente pendant environ six mois cette année. gérer la page blanche & la motivation 4164585468 (le fo vit toujours, c'est pas grâce à moi, mais à la génialissime @isobel allen love) J'ai fait quelques rps ici et là, tenté vaguement d'administrer, mais c'était juste pas possible pour moi. J'étais épuisée physiquement et mentalement par le boulot et la fac, pendant mon temps libre j'avais donc envie de me reposer.

Comme vous tous, je me suis sentie coupable, notamment par rapport à l'administration. Entre le boulot, la fac, le piano et le chant que je faisais tous les jours, j'arrivais juste pas à trouver l'énergie de me rajouter une contrainte de plus. Sachant que pour couronner le tout j'étais en plein burnout, c'était pas possible.

Du coup, ce que j'ai réalisé avec le recul, même si ça m'a pris du temps, c'est que je n'aurais pas pu faire autrement. J'ai fait ce que j'ai pu, et ça aurait pas été sain de me forcer car j'avais trop de truc qui consommaient mon énergie en même temps. Il n'y a pas de mal à faire passer sa santé mentale avant, d'ailleurs c'est tout l'esprit de 99.

Pour la petite histoire, j'ai eu l'idée de ce forum alors que j'étais au Mexique à faire 60h par semaine. J'ai crée le forum en rentrant et je voulais vraiment un espace ou l'on peut écrire quand on veut comme on veut, tout en ayant un espace chill ou on peut juste discuter de tout et de rien si on a pas l'énergie mentale d'écrire. C'est ce qui m'a manqué j'imagine quand je ne faisais que travaillais au Mexique. Le forum en lui-même turned out to be un peu plus actif que ce que j'avais prévu, mais ça reste l'idée de base du forum et rien que pour ça, aucun d'entre vous ne devrait culpabiliser d'avoir un rythme plus lent. C'est pour ça qu'il y a une partie dans le profil ou les gens peuvent indiquer honnêtement leur rythme de rp et l'idée c'est que les partenaires se choisissent en fonction de ça. Il y a de tout sur ce forum, et je pense que tout le monde peut y trouver son compte. Après il y a toujours des gens qui se frustrent facilement et je comprends que la culpabilité existe surtout si notre partenaire est actif. Le mieux vraiment c'est d'avoir des discussion open avec les partenaires en question, fixer ses limites.

Pour ce qui est de parvenir à écrire dans ces périodes, je dirais qu'il y a deux choses qui marchent pour moi:

1) Enlever la pression quant au nombre de mots et à la qualité de l'écriture déjà. Je ne compte plus mes mots, ni ceux de mes partenaires. Il faut dire que j'écris quasi que de mon téléphone donc forcément ça aide de ce côté là. J'ai réalisé que j'écrivais beaucoup plus sans cette pression. Mon rp s'arrête quand j'ai fini. J'écris mieux le matin, c'est aussi un fait. Je fais des rps particulièrement nuls le soir, mais à un moment, il s'agit d'une plateforme d'écriture chill. Si j'écrivais sérieusement je retaperai mon texte. Le rp c'est pour écrire comme ça vient et pratiquer l'écriture de manière régulière. Prendre ça trop au sérieux et vouloir être le next Baudelaire à chaque rp c'est ce qui me bloquerait à coup sur. J'ai donc accepté que parfois je ferai des rp de merde et que je peux tout à fait me rattraper sur la prochaine réponse si je pense que je n'ai pas assez développé. On a assez de trucs contraignants dans nos vies pour ne pas s'en rajouter. Les gens préfèrent un rp un peu moins bien que pas de rp du tout en plus je pense.

2) Ca va être con comme conseil, mais ça va avec la réalisation du dessus donc let's say it, tous les écrivains le disent en plus, pour écrire bien, il faut écrire écrire écrire. Si on attend l'inspiration divine ça arrivera que toutes les pleines lunes. Practice makes perfect et ça marche pour tout, je m'en rend bien compte avec le piano et le chant. Quand j'arrive pas à écrire, ce qui me bloque généralement c'est de ne pas avoir écrit depuis longtemps, j'ai l'impression que ça va me prendre trois plombes et j'ai plus le courage. Je pense que la rétention, permet effectivement de commencer par ce qui t'inspire le plus, t'empêche d'être débordé‧e et tu reprends le rythme facilement.

3) Trouver le bon moment pour écrire dans son emploi du temps. Perso, je sais que ça va choquer des gens, j'aurais probablement jamais pensé pouvoir faire ça avant, mais j'écris de mon téléphone et depuis j'écris beaucoup beaucoup plus. Je me rend compte qu'avec le boulot et la fatigue, c'est impossible pour moi de rp le soir sur mon ordi ça me bloque. J'ai envie d'être allongée comme une loque sur mon lit, pas de me poser cette grande page blanche qui me stresse plus qu'autre chose. En revanche, il y a un truc que je déteste, c'est attendre et me faire chier. Inutile de dire qu'une fois le blocage de rp téléphone dépassé, y'a moyen de faire une tonne de rps dans les moments de la vie ou vraiment tu te fais chier. gérer la page blanche & la motivation 2153884322 J'ai fait des rp dans le bus, les files d'attentes, dans le parc, le train, sur mon lit affalée comme une larve. Non seulement je peux rp partout et quand je suis inspirée, mais en plus j'ai plus besoin de choisir entre geeker et sortir... C'est un coup de main à prendre, mais en vrai l'inconfort du petit écran est largement compensé par le confort de la position dans laquelle tu peux écrire. Also, tu ne te fais plus jamais chier. Moi rien de mieux pour me forcer à écrire que de n'avoir rien d'autre à faire et donc 0 distraction. gérer la page blanche & la motivation 2153884322 Je fais des rps dans le bain, en promenant, dans le métro... PARTOUT. Ca me prend plus de temps et parfois j'ai juste le temps d'écrire 4 lignes, mais je rp.

Après pour ce qui est de retrouver l'envie d'écrire, je pense que pour moi c'est un mix de stimulation feels/idées et de lien avec les membres, le forum. J'ai la chance extrême d'avoir the best rp partner of all time, Charlotte/@Nathaniel Gardner / @Harry Fletcher etc I will never be bored one moment with your amazing writing and feels. love Elle est parfaite, et me suis toujours dans tous mes délires et vraiment, je sais que I'm very lucky to have found my writing soulmate car du coup j'ai jamais de souci d'inspiration, mais voilà si vous avez pas de Chacha depuis dix ans comme moi, c'est je pense quand même important de parler avec les personnes qui vous donnent des feels, d'avoir des headcanons, de pas vous distancier de tout. Car il faut pas oublier que le rp c'est pas vraiment écrire pour soi, on a un destinataire en réalité. Pour moi c'est forcément une expérience de partage et venir drop ses rps sans parler à personne et échanger des feels, ça sera de mon point de vue jamais satisfying for anyone. Arrow Désolée je franglais quand je suis fatiguée hidebox. Pour ce qui est du lien avec le forum, je dirais que c'est lié à la culpabilisation. On culpabilise alors on ose plus aller sur le forum, car on a peur d'être jugé en mode je rp pas et je fais autre chose blabla, ou dans mon cas, j'admin pas en l'occurence gérer la page blanche & la motivation 4164585468 . Si on arrête de culpabiliser deux minutes et si on garde à l'esprit que ce forum a été crée pour justement que les gens puissent venir parler et pas juste écrire, je suis sure que rien que le fait de fréquenter le forum peut éviter d'être largué complètement. Je pense que le plus gros problème c'est de ne pas aller sur le forum justement, c'est ce qui brise le lien et donc l'envie de rp. Sachant que le forum est pensé comme 50% rp 50% forum de discussion, je tiens quand même à rappeler que vous êtes totalement dans l'esprit de 99 si vous floodez plus que vous ne rp. Ce forum avait l'ambition de s'adapter à tous types de joueurs, pas juste les speedy gonzales du rp. geek Je pense qu'il y a des membres comme @Reagan Schuyler qui ont totalement accepté le concept et qui du coup s'en sortent très bien niveau intégration. Pour moi t'es l'exemple du fait que le rythme de rp ne doit pas forcément représenter la présence et l'intégration. Le plus important sur 99 je pense, c'est d'aimer l'idée derrière le concept et d'apprécier de faire partie d'une communauté qui va nous accepter avec nos baisses d'activités et l'espace mental qu'on est capable de libérer. Et sorry mais les gens qui ne peuvent pas comprendre ceci sont ceux qui ne sont pas adaptés à 99.

Oui, mais du coup, si je suis largué quand même ?
Ca m'est arrivé, j'ai pas réussi à me défaire de ma culpabilité, donc j'ai ghosté le forum et drop quelques rp ici et là. Le meilleur combo pour pas avoir le courage de se relancer donc. gérer la page blanche & la motivation 4164585468 gérer la page blanche & la motivation 4164585468 gérer la page blanche & la motivation 4164585468 Je pense qu'il faut juste accepter l'idée que ça arrive à tout le monde, et que ça continuera d'arriver car on est pas des machines. En revanche, et là on peut encore féliciter @Isobel Allen, il y a une newsletter toutes les semaines qui est super utile. love Vraiment, je sais que ça fait admin en promotion de dire ça, mais pour avoir bossé sur les sections intégration et relance, j'ai essayé vraiment de me mettre à la place d'une personne qui ne sait pas commet se relancer et j'ai vraiment essayé de développer des outils pour se réintégrer qui marchent franchement bien si on les utilise. Il faut pas hésiter à fouiller le forum, car il y a vraiment pas mal de truc pour aider un peu partout. Genre même moi j'ai redécouvert des trucs en voulant me réintégrer. gérer la page blanche & la motivation 2153884322 Il y a même un guide avec plein de conseils comme ça pour tenter une réintégration + les liens vers les sujets utiles. @Reagan Schuyler et moi on s'en est servies pour nous relancer récemment et perso ça a marché pour moi. love

Je parle par rapport à 99 du coup, car c'est mon seul forum, mais je sais que se réintégrer est plus facile ici que ça peut l'être ailleurs, car on a pris ça en considération dans la conception du forum. Avant 99, on a eu un forum Ticket to ride qui a survécu 9ans et on a en a eu des baisses d'activités, assez en tout cas pour comprendre comment elles fonctionnent et comment faciliter la sortie du cercle vicieux de la motivation. Je dirais donc en conclusion, profite des outils qui peuvent t'aider, des admins qui peuvent te mettre en relation avec des membres qui ont la même activité etc, et surtout ne culpabilise pas, ça arrive à tout le monde love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationMar 17 Aoû - 9:52
@Reagan Schuyler j'ai du mal à dire non quand on me propose un rp, même s'il me tente pas forcément gérer la page blanche & la motivation 2153884322 et je suis pas trop du genre à discuter avec les gens avant, pendant et après le rp (peur de vouloir déranger, de m'emballer toute seule sur des rps, etc Arrow ) donc ça peut jouer peut être aussi gérer la page blanche & la motivation 2332745858

@Johanna Castellano merci pour ton message cutie c'est vrai que des fois avoir un rp nouveau ça peut aider mais si ça fonctionne pas, ça augmente un peu la montagne à gravir gérer la page blanche & la motivation 2153884322

@Agnes Gallagher wouah quel pavé, merci ! excited c'est vrai que 99 est un peu endroit pour pas ressentir la pression sisisi l'autre forum sur lequel je suis est plus actif qu'ici mais il n'y a pas d'histoire de rp à faire tous les x jours ou de messages à poster donc de ce côté là ça va aussi. Je fais l'inverse de ton conseil n°1 gérer la page blanche & la motivation 2153884322 je note tout le temps en haut de mon rp le nombre de mots de la réponse précédente mais je me dis pas "faut que j'arrive au même niveau à tout prix" c'est juste que j'aime bien faire des réponses qui sont à peu près similaires niveau longueurs à celle de mon partenaire. Mais en général ça le fait assez bien vu que je vois comment mon partenaire développe et donc je développe à peu près autant, ça me donne des idées sisisi Pour ton deuxième tips je me reconnais totalement là-dedans, le plus dur c'est de s'y mettre. J'ouvre word et puis au bout de 30 secondes je pars faire autre chose Arrow J'arrête pas de me dire que la motivation va revenir mais faudrait que je m'y mette un peu et ça irait sans doute mieux.

Ecrire sur téléphone c'est tellement impensable pour moi. Je sais pas comment tu fais (tu utilises quelle app ? ), je trouve pas ça pratique du tout gérer la page blanche & la motivation 2153884322 faut dire que mon set-up d'écriture c'est vraiment l'inverse avec bureau et double écran pour avoir le rp sous les yeux et ce que j'écris geek mais faudrait que j'essaie de rp sur téléphone gérer la page blanche & la motivation 2332745858 après j'ai aussi le mal des transports et j'aime bien rp avec personne autour de moi donc y'a plein de situations où ça pourrait potentiellement pas le faire gérer la page blanche & la motivation 2153884322

en tout cas merci pour tous vos messages, ça me remet un petit peu dans le bain et ça me rassure sur mes questionnements gérer la page blanche & la motivation 647304444 si jamais vous avez envie de discuter un peu plus, vous pouvez m'ajouter sur discord (yellowfigs#9266). Comme j'ai dit plus haut je suis pas trop habituée à discuter hrp aux gens (hormis quelques personnes que je connais depuis des années inrp) mais y'a un début à tout gérer la page blanche & la motivation 36146562
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Date d'inscription :
11/11/2019
Messages :
386
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Bill Hader (Peluche)
gérer la page blanche & la motivation Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Age :
42 ans
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
gérer la page blanche & la motivation 26gérer la page blanche & la motivation 2gérer la page blanche & la motivation 15bgérer la page blanche & la motivation 106gérer la page blanche & la motivation 59gérer la page blanche & la motivation 31gérer la page blanche & la motivation 49gérer la page blanche & la motivation 58gérer la page blanche & la motivation 62gérer la page blanche & la motivation 64gérer la page blanche & la motivation 75gérer la page blanche & la motivation 6bgérer la page blanche & la motivation 7gérer la page blanche & la motivation 55gérer la page blanche & la motivation 73gérer la page blanche & la motivation 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 386
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (Peluche)
gérer la page blanche & la motivation Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
gérer la page blanche & la motivation 26gérer la page blanche & la motivation 2gérer la page blanche & la motivation 15bgérer la page blanche & la motivation 106gérer la page blanche & la motivation 59gérer la page blanche & la motivation 31gérer la page blanche & la motivation 49gérer la page blanche & la motivation 58gérer la page blanche & la motivation 62gérer la page blanche & la motivation 64gérer la page blanche & la motivation 75gérer la page blanche & la motivation 6bgérer la page blanche & la motivation 7gérer la page blanche & la motivation 55gérer la page blanche & la motivation 73gérer la page blanche & la motivation 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationMar 17 Aoû - 17:53
Coucou ! J'ai eu mes périodes page blanche cette année, assez régulièrement, avec le moral à zéro et le contexte fatiguant. J'ai pas eu vraiment de recette miracle pour m'en sortir, j'ai pris le temps qu'il me fallait, j'ai essayé de me focus sur ma santé mentale, et, quand je me sentais mieux, je me mettais une playlist qui me boostait et/ou me mettait dans le mood du rp, et j'écrivais sans trop réfléchir.

Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est d'avoir des partenaires super compréhensifs ici. De temps à autre, j'avais besoin de poster une absence ou une réduction d'activité, et j'ai jamais eu la sensation d'être guilt-trippée ou de décevoir qui que ce soit. Je n'ai eu que des mots gentils, me souhaitant de retrouver une meilleure forme mentale/physique, et ça faisait du bien, ces petites paroles de soutien c:.

Je pense qu'établir une communication ouverte avec tes partenaires et définir tes limites peut aider aussi. Genre, imagine que tu es plutôt d'humeur pour un sujet "détente" et que ton partenaire commence à partir dans trop de drama ou à écrire beaucoup, beaucoup de mots, et que tu te sens pressurisé d'essayer d'en faire autant ? Des partenaires rp qui ne sont pas en accord sur leur sujet, ça peut aussi être pour beaucoup dans le syndrome de la page blanche.

C'est pour ça que je dis souvent que je suis tout à fait ouverte à changer quelques trucs si nécessaire, ou à fermer le rp si on sent qu'on arrive au bout, etc. Parfois, si la motivation n'est pas là, c'est aussi que le sujet est arrivé un peu son terme, et qu'essayer de le prolonger davantage en devient coûtant et difficile.

Bref, mon conseil, c'est de privilégier avant tout l'IRL (c'est en se sentant bien dans ses baskets qu'il devient plus aisé d'écrire, d'après moi), de ne pas hésiter à dire les choses, quitte à mettre les formes si on a peur d'être un peu trop direct, et de communiquer comme on peut c:. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisol Alvarez
To do list rp :
you?
Summary :
uc
Date d'inscription :
19/03/2020
Messages :
528
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar :
melissa fumero + panda (avatar)
gérer la page blanche & la motivation Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Age :
40
Nationality :
américaine
Origins :
cubaine
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : you? Summary : uc Date d'inscription : 19/03/2020
Messages : 528
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : melissa fumero + panda (avatar)
gérer la page blanche & la motivation Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Age : 40
Nationality : américaine
Origins : cubaine
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivationLun 6 Sep - 20:08
Je passe ma petite tête par ici pour dire que 1) si vous écrivez avec moi et que vous êtes dans une phase de page blanche et de stress, n'hésitez pas à venir m'en parler love et sachez aussi que je le prendrais pas mal si vous voulez arrêter en rp/en faire un autre à la place. On est là pour s'amuser excited

Ce qui m'amène à 2) je vous comprends totalement, j'avais arrêté le rp pendant plusieurs années avant de revenir sur 99 pendant le 1er confinement et j'étais beaucoup dans ce que vous décrivez, en particulier le cercle vicieux de "plus j'attends, plus c'est pire." Et franchement, venir sur un forum chill et bienveillant pendant que le monde était en train de s'écrouler, ça m'a vachement aidé à prendre du recul gérer la page blanche & la motivation 2153884322

Depuis, je ne me formalise pas si je ne peux pas rp d'un moment ou si j'ai juste pas la motivation nécessaire. Je tâche de prévenir mes partenaires ou poster des absences si je sais que ça va durer, mais je ne me stresse pas si je n'ai pas rp d'un petit moment. Après, je suis tout à fait à l'aise avec le fait de ne pas être une grande autrice et j'ai abandonné depuis longtemps l'idée que je faisais de la grande littérature gérer la page blanche & la motivation 2153884322 Je ne dis pas que j'écris de la crotte et que je m'en fous, je m'efforce d'écrire des choses drôles ou touchantes pour mes partenaires mais vraiment, j'ai enlevé toute pression si j'ai laissé traîné une faute, si j'ai écrit trop/pas assez… Tout ça pour dire que cet état d'esprit m'aide aussi beaucoup à me poser devant mon ordi (je suis incapable d'écrire sur téléphone gérer la page blanche & la motivation 2153884322) et me dire, allez, go et de joyeusement tapoter pour la soirée.

Et j'ai aussi j'ai la chance d'être plutôt rapide et de ne jamais perdre de temps à me relire (oopsie, sorry not sorry gérer la page blanche & la motivation 2832246198) donc je peux assez facilement enchaîner les rps quand je suis dans le mood. Et, ça aide clairement, mais je pense aussi que ça a à voir avec l'ajustement mental dont je parlais au dessus, d'accepter qu'on écrit pour le fun et qu'il n'y a pas d'enjeu au delà du plaisir qu'on prend à écrire et nos partenaires à nous lire (hopefully gérer la page blanche & la motivation 199075109)

Bon, c'est pas super utile ce que je dis, j'avais pourtant commencé avec un plan numéroté gérer la page blanche & la motivation 2153884322 Mais tout ça pour dire, cœurs sur vous et sachez que je serais toujours partante pour rp ou discuter avec vous gérer la page blanche & la motivation 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gérer la page blanche & la motivation
Revenir en haut Aller en bas
 

gérer la page blanche & la motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérer une chatbox bavarde
» votre façon de gérer vos rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Flood amélioré - Take a break :: Partager :: Autour du rp-