La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f/nb) the light in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
366
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
(1f/nb) the light in the dark.  Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 366
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
(1f/nb) the light in the dark.  Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: (1f/nb) the light in the dark. Sam 14 Aoû - 14:24
(f/nb) the light in the dark


nom du personnage : Eli(se) Swindell
age : vingt-quatre ans.
description du personnage : Eli c'est un soleil, c'est le genre de nana solaire qu'on a envie d'avoir dans son entourage. Malgré l'argent qui ne cesse de grossir sur son compte en banque, ce n'est pas elle qui montrera qu'elle est riche, ce n'est pas elle qui balancera des billets sans se soucier de la personne qu'elle a en face. Elle n'étale pas sa richesse, loin de là, même si elle en profite tout de même. Elle a longtemps vécu dans l'ombre de son frère qui a toujours réussi à ce qu'il entreprenait, les grandes réussites qu'il faisait cachaient ceux que faisait Eli, ses réussites, ses déceptions, tout passait au second plan parce que son grand frère était dans les parages. Eli, qui ne voulait en rien s'embarrasser avec de la tristesse et de la douleur qui ne partirait sûrement pas parce que son frère serait toujours ce qu'il est, s'est lié de tendresse avec son cousin, Aidan, avec qui elle passait le plus clair de son temps avant qu'il ne disparaisse de la surface pour la première fois avant de réapparaître et avant qu'il ne parte à Paris pour finir par y revenir. Au lycée, à l'époque, Eli était celle qui se liait d'amitié avec tout le monde, qui parlait à tout le monde, on pouvait même la catégoriser dans les "populaires" du lycée, sauf qu'elle ne se considérait pas comme tel. Pour elle, la popularité n'était qu'un mot et elle préférait de loin garder contact avec les gens qu'elle appréciait plutôt que de les prendre et les jeter comme des kleenex usagés une fois qu'iels étaient loin d'elle. Ce qu'on pourrait dire le plus d'Eli, c'est qu'on voit la fureur dans le regard, la fureur de devoir se taire, la fureur de devoir n'être qu'une page dans le livre de sa famille, que les accomplissements de son frère font souvent la une dans les repas de famille. On voit qu'Eli, elle a envie de faire entendre sa voix de plus en plus, et qu'elle va finir par s'envoler pour faire entendre sa voix, mais ça prendra du temps, parce que comme dit l'expression, personne n'a construit Rome en un jour, alors elle, elle va finir par partir, elle va finir par devenir indépendante, mais things takes time, et Eli le sait.

Pour ce qui est des communautés, elle fait partie du Gotha, de Columbia mais aussi du Theatre Row, vu qu'elle est danseuse dans la troupe entre autre, vous pouvez lui rajouter des communautés si vous le souhaitez love

lien avec Lou: Eli a toujours été, dans la vie de Lou, comme sa bouée de sauvetage. Lou, c'est la lumière vacillante, Lou, c'est la biche effarée qu'Eli a sauvé alors qu'elles étaient au lycée. Perdue dans un monde trop grand pour elle, Lou a trouvé en Eli un réconfort certain. Un réconfort que d'autres ne peuvent comprendre. Eli a aidé Lou à comprendre, se comprendre et s'accepter aussi. Mais Eli, elle a mit trop de temps Eli, trop de temps à savoir ce qu'elle voulait, trop de temps à vouloir assumer que Lou était peut-être celle qui lui fallait, celle qui était la bonne. Alors quand elles se sont embrassés la première fois, Lou a cru que c'était un signe, quelque chose qui allait faire qu'elle allait finalement être heureuse, mais Lou, elle a coupé les ponts quand Eli a mis trop de temps à se décider. Quand Eli n'arrivait pas à prendre une décision sur ce qu'elles pouvaient être, des meilleures amies, un couple, une seule entité. Rien ne filtrait les lèvres d'Eli, alors Lou, elle est partie. Et dire qu'elle regrette amèrement est un euphémisme, Eli lui manque souvent, mais Lou a quelqu'un d'autre dans sa vie et elle se dit que de toutes façons, si ça devait se passer ainsi, c'était qu'il y avait une raison. Mais peut-être qu'elles se retrouveront, peut-être que ça aurait changé, peut-être que ça restera inchangé. Qui sait, personne. À part elle, et leur secret de polichinelle.

suggestions d'avatars : Sabrina Carpenter (22), Kaitlyn Dever (24), Maisie Williams (24), Peyton List (23), Isabel May (20), Abigail Cowen (23), Josefine Pettersen (25), Nicola Peltz (26), Olivia Holt (24), Scarlett Leithold (24), Sarah Snyder (26), Alexis Ren (24), Kristine Froseth (24), Haley Lu Richardson (26), Josephine Langford (23), Zoey Deutch (26)

précision: La liste ci-dessus est bien évidemment, une liste non-exhaustive, tu peux arriver avec ton avatar à toi I love you Par contre, pour un souci de cohérence et un respect du règlement pour le respect de l'ethnicité, la famille Blackson est une famille à l'ethnicité blanche/européenne, donc pour éviter le whitewashing, merci de ne prendre que des avatars aux origines blanches/européennes I love you

Pour ce qui est du lien avec Lou, je me laisse porter par le feeling et ne prévoit pas d'évolution précise, ça se fera au fur et à mesure des rp I love you Tu pourras aussi avoir un lien avec @Mat Gardner mais aussi @Aidan Blackson bien évidemment I love you  



_________________

❝ I bow down to pray i try to make the worst seem better lord, show me the way to cut through all his worn out leather i've got a hundred million reasons to walk away but, i just need one good
❝ one to stay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(1f/nb) the light in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: so lower those expectations and settle for me :: préliens-