La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 Recherches de Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Rameau
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine.
Date d'inscription :
27/07/2021
Messages :
32
Pseudo :
MlleHalloween
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un à deux rps par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Age :
vingt-six ans
Nationality :
américaine
Origins :
françaises
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work :
pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress :
oak complex
Communities :
habitants du oak complex - the lost planet
Trigger :
terrorisme, abus sur mineurs
Warning :
épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
Recherches de Juliette 26 Recherches de Juliette 18b Recherches de Juliette 105 Recherches de Juliette 200801051708617182
Recherches de Juliette 38 Recherches de Juliette 44 Recherches de Juliette 64 Recherches de Juliette 211
Recherches de Juliette 5 Recherches de Juliette 152 Recherches de Juliette 181 Recherches de Juliette 153
To do list rp : prénom nom - www Summary : Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine. Date d'inscription : 27/07/2021
Messages : 32
Pseudo : MlleHalloween
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un à deux rps par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Age : vingt-six ans
Nationality : américaine
Origins : françaises
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work : pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress : oak complex
Communities : habitants du oak complex - the lost planet
Trigger : terrorisme, abus sur mineurs
Warning : épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
Recherches de Juliette 26 Recherches de Juliette 18b Recherches de Juliette 105 Recherches de Juliette 200801051708617182
Recherches de Juliette 38 Recherches de Juliette 44 Recherches de Juliette 64 Recherches de Juliette 211
Recherches de Juliette 5 Recherches de Juliette 152 Recherches de Juliette 181 Recherches de Juliette 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6359-juliette-r-l-amour-est-une-breve-epilepsie#120753
Sujet: Recherches de JulietteVen 20 Aoû - 23:38
hello vous Recherches de Juliette 176241234 il faut que je m'y retrouve dans les liens que j'ai déjà discutés, il est temps de les répertorier ici ! (pas ce soir aha) n'hésitez pas à venir me rappeler le nôtre si vous vous en souvenez, ma mémoire de petit pois en étant incapable Arrow

MES PETITES ANNONCES
Bonjour à tous  ! Voici mes petites recherches de lien à pourvoir, n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous botte ! :)


Résumé : Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine.

si vous voulez en savoir plus sur la demoiselle : sa présentation !

Scénas :
pas encore mais qui sait !

Préliens :
(m) le rival attentionné vraiment le pré-lien le meilleur du monde ! puppy
Juliette et Elliot se sont rencontrés à l'école d'Art dramatique de New-York. Des acteurs en devenir, et pas des moindres. L'un comme l'autre étaient remarqués par les professeurs, aimés par leurs camarades et encouragés par tous les gens du métier. Cela ne pouvait finir qu'en rivalité dangereuse et malsaine entre deux étoiles montantes de la scène. Les coups bas faisaient presque partie de leur quotidien, ils rivalisaient toujours d'imagination lorsqu'il s'agissait de porter préjudice à l'adversaire. Leur inventivité pouvait les pousser loin : Juliette ne s'était pas gênée pour faire croire à l'un de leur professeur qu'Elliot avait plagié son propre texte pour leur cours d'écriture. Elle avait simplement profité d'un moment d'inattention pour échanger les noms sur leurs copies, de manière assez habiles pour que le jeune homme soit sanctionné. Elliot lui n'était pas en reste, il préférait saboter les auditions de Juliette afin qu'elle passe pour une idiote auprès des metteurs en scène. Cette lutte acharnée a duré longtemps, assez en tout cas pour qu'ils apprennent à connaître les faiblesses de l'autre. Ce qu'Elliot ne savait pas, c'est que celle de sa rivale allaient briser sa carrière.
C'est lors d'une représentation qu'il la vit s'effondrer sur scène, victime d'une terrible crise d'épilepsie.

Communautés :
www la fabrique ; on recherche des mécanos et bricoleurs/bricoleuses en herbe !

Recherches / idées de liens
tell me more:
 

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord []

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Juliette Rameau

totalement absolument évidemment ouverte aux suggestions cute

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Gallagher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
263
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Recherches de Juliette 5918e766592b82b0d970d01d8a05dd5efa95d459
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
caucasienne
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
Recherches de Juliette 59
To do list rp : prénom nom - www Summary : Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 263
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Recherches de Juliette 5918e766592b82b0d970d01d8a05dd5efa95d459
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : caucasienne
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.
Recherches de Juliette 59

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Recherches de JulietteDim 29 Aoû - 15:34
Si l'ami.e qui est restée est toujours disponble, je le veux bien pour ma @Jezabel Wellington love J'avais eu l'idée qu'elles aient été voisine à l'époque, ça pourrait expliquer leur grande différence d'âge (pas si grande en vrai Arrow) Après ce qui pourrait poser problème réside dans le fait que Jeza est partie deux ans à Londres et du coup, elle n'aurait pas pu être là ? Mais je l'imagine bien avoir instauré des appels réguliers pour vérifier qu'elle allait bien ? Si ça te dit ? Recherches de Juliette 3993874930

_________________

❝ But I'm busy mending broken pieces of the life I had before You should be the one I'll always love❝ broken soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Recherches de Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Gestion de perso - In a crowd of thousands :: I definitely have friends :: TROUVER DES LIENS-