La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 

 somewhere else (mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Sörvik
To do list rp :
jezabelblaisemad
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Date d'inscription :
10/09/2020
Messages :
154
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, noah, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar :
bill skarsgard (othala).
somewhere else (mad) 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Age :
trente-et-un ans.
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile, prison.
somewhere else (mad) 28somewhere else (mad) 200801051711155156somewhere else (mad) 60somewhere else (mad) 93somewhere else (mad) 190somewhere else (mad) 200somewhere else (mad) 5somewhere else (mad) 110somewhere else (mad) 152somewhere else (mad) 170somewhere else (mad) 200801051704754211somewhere else (mad) 32
To do list rp : jezabelblaisemad Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Messages : 154
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, noah, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : bill skarsgard (othala).
somewhere else (mad) 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Age : trente-et-un ans.
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile, prison.
somewhere else (mad) 28somewhere else (mad) 200801051711155156somewhere else (mad) 60somewhere else (mad) 93somewhere else (mad) 190somewhere else (mad) 200somewhere else (mad) 5somewhere else (mad) 110somewhere else (mad) 152somewhere else (mad) 170somewhere else (mad) 200801051704754211somewhere else (mad) 32

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: somewhere else (mad)Dim 22 Aoû - 21:04
Washington. Une ville où tu ne pensais jamais mettre les pieds auparavant mais il a suffit que Madison te propose de l’accompagner à une soirée importante pour donner un coup de pouce à la troupe pour accepter de la suivre sans trop savoir ce que serait ton rôle là-dedans. Ton rôle, tu l’as bien vite compris, c’est de hocher la tête aux paroles de la productrice à chaque fois qu’elle s’adresse à quelqu’un d’important tout en ajoutant quelques fois des mots sortis de nul part pour te donner un air bourgeois qui ne te réussit pas très bien – et pourtant, tu joues parfaitement bien la comédie ce soir. Comme si tu étais parfaitement à ta place parmi ce beau monde, avec ce costume noir et cette cravate qui t’a pris au moins une bonne trentaine de minutes pour réussir à faire un nœud correct.

Heureusement, la soirée commence enfin à toucher à sa fin et tu aperçois une porte de sortie lorsque les invités quittent peu à peu la pièce pour rejoindre leur hôtel ou rejoindre tout simplement leur logement. Pas que la compagnie de Madison ne soit pas plaisante – au contraire –, mais après avoir passé une soirée à faire semblant de t’intéresser à la vie de certaines personnes bien placées, tu as quelque peu besoin de te ressourcer dans ton coin. C’est pour cette raison que tu attrapes Mad par le bras alors qu’elle s’apprête à aller tu-ne-sais-où… peut-être parler de nouveau avec ce peintre là-bas qui lui a quelque peu tenu la jambe pendant pas mal de temps. « Tu vas encore faire semblant de l’écouter te parler de ses magnifiques peintures et d’à quel point tu ferais un sublime modèle ? » que tu lui lances avec une pointe de sarcasme dans la voix. Il ne faut pas être très intelligent pour se rendre compte qu’il draguait Mad ouvertement comme si tu n’existais pas alors que tu étais à ses côtés tout le long de la discussion. « Je pensais rentrer à  l’hôtel. » ajoutes-tu alors tout en montrant d’un signe de la tête la sortie où des personnes continuent de quitter la salle. « Sauf si tu as encore besoin de moi pour jouer le cavalier parfait. ». Parfait est un bien grand mot. Sûrement que son futur ex-mari qui est un acteur de renom et qui a l’habitude de ce genre de soirée se serait mieux débrouillé que toi mais tu as fait de ton mieux pour satisfaire au mieux la productrice. Tu sais que si elle ne te faisait pas confiance, elle ne t’aurait jamais demandé de la suivre jusqu’ici et qu’elle aurait préféré y aller seule plutôt qu’avec quelqu’un capable de tout faire foirer. Le but, c’est tout de même de surfer sur la popularité que commence à prendre la troupe. Elle aurait pu tout aussi bien demander à Blackson de l’accompagner mais tu n’es pas certain que ce blaireau aurait tenu toute une soirée sans vouloir être le centre de l’attention. Oh sans aucun doute, il aurait tenté de voler la vedette à Madison même si à tes yeux, c’est compliqué de la lui voler. En tout cas, ce soir, tu as eu d’yeux que pour elle.

_________________
- - you just didn't choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Plympton
To do list rp :
ash - lenny -
Summary :
mad c'est la créativité au bout des doigts, collée à son coeur, son avenir. mad c'est la loyauté, l'assurance de toujours pouvoir compter sur quelqu'un d'authentique, au grand coeur. mad c'est la force, le courage, de ne jamais abandonner ou encore de baisser les bras. mad c'est celle qu'il ne faut jamais frustrée ou tenter de détruire, c'est la confiance d'un avenir tracé depuis son plus jeune âge. l'amour de la vie, d'être entourée par les gens qu'elle aime et sur lesquels elle peut toujours compter même encore aujourd'hui. mad c'est des convictions, à vouloir d'un monde meilleur, défendre des causes importantes jusque dans son dernier souffle, donner sa chance à des gens dans le besoin, accorder de l'importance à des jeunes talents en quêtes d'un avenir meilleur. c'est avant tout d'avoir le coeur sur la main, l'esprit fort.
Date d'inscription :
31/05/2020
Messages :
205
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, tessa, ross, noam, kit, oliver, rhys,priya & ruben
Avatar :
brie larson ( icemacklin)
somewhere else (mad) Tumblr_inline_psevgfELKA1t1uadv_1280
Age :
trente et un an (01 octobre)
Nationality :
américaine.
Origins :
américaine.
Religion :
athée.
Status :
en instance de divorce après deux mois de mariage.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
ancienne star de broadway, productrice du rocky horror picture show et de the greatest showman depuis janvier 2020.
Home adress :
officiellement dans une belle maison de staten island qu'occupe toujours son (futur) ex-mari. officieusement en train de squatter l'appartement de son grand-frère en attendant de trouver mieux.
Communities :
en cours.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning :
normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : ash - lenny - Summary : mad c'est la créativité au bout des doigts, collée à son coeur, son avenir. mad c'est la loyauté, l'assurance de toujours pouvoir compter sur quelqu'un d'authentique, au grand coeur. mad c'est la force, le courage, de ne jamais abandonner ou encore de baisser les bras. mad c'est celle qu'il ne faut jamais frustrée ou tenter de détruire, c'est la confiance d'un avenir tracé depuis son plus jeune âge. l'amour de la vie, d'être entourée par les gens qu'elle aime et sur lesquels elle peut toujours compter même encore aujourd'hui. mad c'est des convictions, à vouloir d'un monde meilleur, défendre des causes importantes jusque dans son dernier souffle, donner sa chance à des gens dans le besoin, accorder de l'importance à des jeunes talents en quêtes d'un avenir meilleur. c'est avant tout d'avoir le coeur sur la main, l'esprit fort. Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 205
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, tessa, ross, noam, kit, oliver, rhys,priya & ruben
Avatar : brie larson ( icemacklin)
somewhere else (mad) Tumblr_inline_psevgfELKA1t1uadv_1280
Age : trente et un an (01 octobre)
Nationality : américaine.
Origins : américaine.
Religion : athée.
Status : en instance de divorce après deux mois de mariage.
Orientation : pansexuelle.
Work : ancienne star de broadway, productrice du rocky horror picture show et de the greatest showman depuis janvier 2020.
Home adress : officiellement dans une belle maison de staten island qu'occupe toujours son (futur) ex-mari. officieusement en train de squatter l'appartement de son grand-frère en attendant de trouver mieux.
Communities : en cours.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning : normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: somewhere else (mad)Lun 23 Aoû - 10:43

est-ce réellement un fardeau pour madison plytmpton de devoir traîner dans ce genre d'endroit ou encore avec ce genre de personnes ? pas vraiment. madison à l'habitude de toucher à ce monde de richesse de près ou de loin. une habitude que son cavalier de la soirée lui ne doit certainement pas avoir. madison aurait pu inviter n'importe qui de la troupe -pas spécialement un homme d'ailleurs- et pourtant elle n'a pas hésitée une seule seconde sur le choix de son partenaire. ash n'est pas le mieux placé pour ce genre de soirée mais, au moins elle pouvait s'assurer excellente compagnie, devoir supporter blackson durant cette soirée aurait été une véritable torture. et si avant elle pouvait se permettre de venir avec edward et de mettre en avant son "parfait petit mariage" ce n'est plus le cas aujourd'hui. il la déteste et elle veut divorcer à tout prix.. le grand amour quoi. madison sait que cette soirée va forcément faire parler d'elle, peut-être pas dans le meilleur sens du terme mais, au moins ça lui fera un petit coup de pub et c'est toujours bon pour les affaires.

pour madison le bilan semble donc assez bon en fin de soirée. encore heureux pour le nombre de compliments offerts et pour avoir porter cette magnifique robe durant toute la soirée. toujours à devoir sourire même si parfois elle aimerait être ailleurs que de devoir écouter les gens parler encore et encore ce que ash n'hésite absolument pas à lui faire remarquer. « ce n'est pas vrai ? » qu'elle lui demande même si ce n'était pas vraiment la question. « imagine deux secondes une toile de ta taille en grand dans mon salon immortalisant cette sublime robe. » en tout cas madison ne serait pas contre cette idée, même si effectivement ash à entièrement raison.. tout ça ce n'était que de la drague et rien d'autre après tout. « je t'en aurais fait cadeau ne fait pas cette tête. » avec ash les choses ont toujours été plus facile, plus naturelle même si au début elle ne lui faisait pas confiance et qu'elle a été plus difficile avec lui qu'avec les autres -un peu moins que blackson quand même- elle est contente d'avoir pu trouver un ami dans cette troupe assez spéciale. « tu as été parfait. » qu'elle lui assure en venant poser sa main sur son bras avant de venir se rapprocher de lui pour lui murmurer à son oreille. « et ton nœud de cravate aussi est pas mal, dix sur dix pour vous monsieur. » mais, il a raison la salle commence petit à petit à se faire vide et madison n'a plus aucune envie de devoir discuter avec ce peintre. il est déjà tard et demain ils ont encore du boulot avec les répétions, rentrer ne semble donc pas être une mauvaise idée. « laisse moi juste une seconde.. » et hop, deux petites coupes de champagnes pour venir terminer la soirée en beauté. « tiens, pour célébrer une dernière fois cette soirée. » madison n'est pas certaine de pouvoir emporter les coupes mais.. elle n'a demandée l'avis de personne et puis tout le monde semblent plus concentrer sur les adieux que sur les deux fugueurs de la soirée. « tu devrais porter des costumes plus souvent. » qu'elle lui avoue en vidant d'une traite la fin de sa coupe et de poser son verre je-ne-sais-où sur son passage.

_________________
when the night was full of terrors and your eyes were filled with tears. when you had not touched me yet. oh, take me back to the night we met. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sörvik
To do list rp :
jezabelblaisemad
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Date d'inscription :
10/09/2020
Messages :
154
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, noah, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar :
bill skarsgard (othala).
somewhere else (mad) 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Age :
trente-et-un ans.
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile, prison.
somewhere else (mad) 28somewhere else (mad) 200801051711155156somewhere else (mad) 60somewhere else (mad) 93somewhere else (mad) 190somewhere else (mad) 200somewhere else (mad) 5somewhere else (mad) 110somewhere else (mad) 152somewhere else (mad) 170somewhere else (mad) 200801051704754211somewhere else (mad) 32
To do list rp : jezabelblaisemad Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Messages : 154
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, noah, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : bill skarsgard (othala).
somewhere else (mad) 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Age : trente-et-un ans.
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile, prison.
somewhere else (mad) 28somewhere else (mad) 200801051711155156somewhere else (mad) 60somewhere else (mad) 93somewhere else (mad) 190somewhere else (mad) 200somewhere else (mad) 5somewhere else (mad) 110somewhere else (mad) 152somewhere else (mad) 170somewhere else (mad) 200801051704754211somewhere else (mad) 32

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: somewhere else (mad)Mer 25 Aoû - 19:55
Bien sur que si, Mad est sublime. Même lorsqu’elle passait les répétitions à te lancer son regard le plus suspicieux lors des premiers mois de ton arrivée dans la troupe, tu la trouvais sublime. Et même si dans un coin de ta tête, le retour de ton premier amour dans ta vie te perturbe grandement, tu n’es pas non plus devenu totalement insensible aux autres femmes. Pour autant, n’allons pas te faire dire ce que tu n’as pas dit... Mad est ta patronne – même si elle ressemble plus à une bouffée d’oxygène à chaque moment que tu passes avec elle – encore mariée et cela ne te viendrait même pas à l’esprit de la regarder autrement… sauf si elle t’y autorise un jour, peut-être. « Quelle générosité de ta part, je vais finir par croire que je suis privilégié. » que tu te contentes de lui répondre. C’est le soulagement lorsqu’elle t’annonce que tu as été parfait ce soir. Bon, personne n’est parfait mais connaissant le caractère de la jeune femme, si tu avais fait quoi que ce soit de travers, elle te l’aurait dit. Un sourire en coin apparaît sur ton visage lorsqu’elle te fait remarquer le nœud de ta cravate. Si elle savait... « Note moi un peu plus sévèrement, sinon je risque de faire moins d’effort la prochaine fois. ». Tu regrettes presque aussitôt tes derniers mots. La prochaine fois ? Qui te dit que tu risques de repasser ce genre de moment avec elle ? C’est exceptionnel, tu te doutes bien que cela ne se reproduira pas de ci-tôt. Heureusement, tu te retrouves bien vite avec une coupe de champagne qui ne risque pas d’améliorer ton flot de parole. Certes, tu es loin d’être saoul mais tu as assez bu de verres ce soir pour être tout de même assez guilleret – au point de te permettre de ne pas trop réfléchir lorsque tu parles. Tu la remercies et boit à ton tour d’une traite le verre de champagne, heureusement assez vite pour ne pas t’étouffer en entendant son compliment. « C’est noté, je ne voudrais pas aller à l’encontre de Madison Plympton. ». Tu lui donnes alors ton bras pour qu’elle l’attrape, prêt à rentrer à l’hôtel.

Quelques instants plus tard, vous rentrez tous les deux dans l’ascenseur et tu appuies sur le bouton pour aller jusqu’à votre étage. Madame Plympton n’étant pas n’importe qui, vos chambres se trouvent au dernier étage avec la plus belle vue de Washington. Les mains dans les poches de ton pantalon de costard, tu jettes un bref coup d’œil à la jeune femme à tes côtés. « Et toi, tu devrais porter cette couleur plus souvent. » que tu lui lances de but en blanc, sans aucun rapport avec votre conversation avant d’entrer ici. A croire que cela t’a pris un peu plus de temps que prévu pour ENFIN la complimenter mais disons que tu n’es pas le plus doué du monde pour cela. Et sans un peu d’alcool dans le sang, certainement que tu te serais muré dans le silence le plus complet. Les portes s’ouvrent et tu la suis le long du couloir avant d’arriver devant vos chambres respectives qui sont en face l’une de l’autre. « Well... ». Tu passes machinalement une main sur ta nuque, pas forcément à l’aise à cet instant. « Bonne nuit, Mad. » finis-tu par dire alors que toi, tu n’es même pas encore fatigué et tu risques de rester éveillé pas mal de temps dans ce lit beaucoup trop confortable pour ton propre bien. « A demain. ». Pour le retour à New-York même si honnêtement, tu resterais bien encore un peu de temps ici. Tu es sorti de ta bulle et bordel, ce que cela te fait du bien.

_________________
- - you just didn't choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Plympton
To do list rp :
ash - lenny -
Summary :
mad c'est la créativité au bout des doigts, collée à son coeur, son avenir. mad c'est la loyauté, l'assurance de toujours pouvoir compter sur quelqu'un d'authentique, au grand coeur. mad c'est la force, le courage, de ne jamais abandonner ou encore de baisser les bras. mad c'est celle qu'il ne faut jamais frustrée ou tenter de détruire, c'est la confiance d'un avenir tracé depuis son plus jeune âge. l'amour de la vie, d'être entourée par les gens qu'elle aime et sur lesquels elle peut toujours compter même encore aujourd'hui. mad c'est des convictions, à vouloir d'un monde meilleur, défendre des causes importantes jusque dans son dernier souffle, donner sa chance à des gens dans le besoin, accorder de l'importance à des jeunes talents en quêtes d'un avenir meilleur. c'est avant tout d'avoir le coeur sur la main, l'esprit fort.
Date d'inscription :
31/05/2020
Messages :
205
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, tessa, ross, noam, kit, oliver, rhys,priya & ruben
Avatar :
brie larson ( icemacklin)
somewhere else (mad) Tumblr_inline_psevgfELKA1t1uadv_1280
Age :
trente et un an (01 octobre)
Nationality :
américaine.
Origins :
américaine.
Religion :
athée.
Status :
en instance de divorce après deux mois de mariage.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
ancienne star de broadway, productrice du rocky horror picture show et de the greatest showman depuis janvier 2020.
Home adress :
officiellement dans une belle maison de staten island qu'occupe toujours son (futur) ex-mari. officieusement en train de squatter l'appartement de son grand-frère en attendant de trouver mieux.
Communities :
en cours.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning :
normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : ash - lenny - Summary : mad c'est la créativité au bout des doigts, collée à son coeur, son avenir. mad c'est la loyauté, l'assurance de toujours pouvoir compter sur quelqu'un d'authentique, au grand coeur. mad c'est la force, le courage, de ne jamais abandonner ou encore de baisser les bras. mad c'est celle qu'il ne faut jamais frustrée ou tenter de détruire, c'est la confiance d'un avenir tracé depuis son plus jeune âge. l'amour de la vie, d'être entourée par les gens qu'elle aime et sur lesquels elle peut toujours compter même encore aujourd'hui. mad c'est des convictions, à vouloir d'un monde meilleur, défendre des causes importantes jusque dans son dernier souffle, donner sa chance à des gens dans le besoin, accorder de l'importance à des jeunes talents en quêtes d'un avenir meilleur. c'est avant tout d'avoir le coeur sur la main, l'esprit fort. Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 205
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, tessa, ross, noam, kit, oliver, rhys,priya & ruben
Avatar : brie larson ( icemacklin)
somewhere else (mad) Tumblr_inline_psevgfELKA1t1uadv_1280
Age : trente et un an (01 octobre)
Nationality : américaine.
Origins : américaine.
Religion : athée.
Status : en instance de divorce après deux mois de mariage.
Orientation : pansexuelle.
Work : ancienne star de broadway, productrice du rocky horror picture show et de the greatest showman depuis janvier 2020.
Home adress : officiellement dans une belle maison de staten island qu'occupe toujours son (futur) ex-mari. officieusement en train de squatter l'appartement de son grand-frère en attendant de trouver mieux.
Communities : en cours.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning : normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: somewhere else (mad)Jeu 26 Aoû - 22:24

pourquoi est-ce que les choses sont toujours plus faciles avec ash ? pourquoi est-ce que tout semble toujours plus doux, plus naturel, plus authentique. avec lui madison n'a pas besoin de faire semblant, pas besoin d'être toujours souriante, pas besoin d'être toujours forte. avec lui madison peut parler à coeur ouvert sans avoir l'impression d'être jugée ou encore étrange. pourquoi ce n'était pas le cas avec son mari ? elle se demande parfois si c'est véritablement une bonne idée d'entretenir ce genre de relation avec quelqu'un de sa troupe, quelqu'un bossant pour elle. est-ce une bonne idée de lui proposer ce genre de soirée ? peut-être pas mais, madison s'en fiche. elle n'a aucune envie d'inviter un étranger à ce genre de soirée bien trop importante pour sa carrière, elle préfère largement la passer en bonne compagnie et ne pas avoir besoin de forcer sur le sourire. « c'est le cas non ? » qu'elle lui demande clairement sans passer par quatre chemins. pas pour le mettre mal à l'aise mais, autant dire la vérité, mentir n'a jamais été sa spécialité. « tu es mon ami. » contrairement aux autres avec qui la relation reste strictement professionnelle. ils sont.. amis. « mais, dis moi.. est-ce que tu aurais apprécié cette soirée ? » ou son sourire était uniquement présent pour faire plaisir à sa patronne ? les affaires sont importantes mais, le bonheur de l'homme qu'elle ne quitte pas du regard est tout aussi important.

fixant les portes de l'ascenseur madison réalise qu'elle n'est pas spécialement fatiguée, en tout cas pas assez pour décider de plonger sous la couette de son lit douillet tout de suite. elle pourrait envisager une tonne de chose à faire, regarder une série, ouvrir une nouvelle bouteille de vin mais, tout s'échappe en même temps que le compliment qui lui est adressé. « tu aimes le lila ? » enfin techniquement.. il aime cette couleur sur elle mais, madison ne va pas relever -ce serait une très mauvaise idée après tout- par chance (ou pas) sa chambre est juste face à la sienne. coïncidence un peu gênante parce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lui souhaiter une bonne nuit jusqu'à présent. ni même d'être si proche de lui. s'approchant doucement madison pose ses lèvres sur sa joue, une main sur son bras. « merci pour la soirée.. et pour la robe. » qu'elle murmure avant de rentrer dans sa chambre, poussant un long soupir tout en balançant ses talons plus loin dans la chambre, profitant au passage pour venir enlever ses bijoux. un verre de vin ne serait pas de refus, surtout pas en voyant le rappel de son rendez-vous chez l'avocat le lendemain. « putain.. » prête à faire glisser sa robe pour enfiler quelque chose de plus confortable pour dormir, elle est stoppée dans son élan lorsqu'elle entend frapper à la porte de sa chambre. curieuse, madison ne peut masquer la surprise sur son visage lorsqu'elle découvre à nouveau ash derrière celle-ci. dans les films, cette scène prête souvent à confusion -ce qui donne un coup de chaleur involontaire à la productrice- mais, ils ne sont pas dans un film.

_________________
when the night was full of terrors and your eyes were filled with tears. when you had not touched me yet. oh, take me back to the night we met. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sörvik
To do list rp :
jezabelblaisemad
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Date d'inscription :
10/09/2020
Messages :
154
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, noah, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar :
bill skarsgard (othala).
somewhere else (mad) 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Age :
trente-et-un ans.
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile, prison.
somewhere else (mad) 28somewhere else (mad) 200801051711155156somewhere else (mad) 60somewhere else (mad) 93somewhere else (mad) 190somewhere else (mad) 200somewhere else (mad) 5somewhere else (mad) 110somewhere else (mad) 152somewhere else (mad) 170somewhere else (mad) 200801051704754211somewhere else (mad) 32
To do list rp : jezabelblaisemad Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Messages : 154
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, noah, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : bill skarsgard (othala).
somewhere else (mad) 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Age : trente-et-un ans.
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile, prison.
somewhere else (mad) 28somewhere else (mad) 200801051711155156somewhere else (mad) 60somewhere else (mad) 93somewhere else (mad) 190somewhere else (mad) 200somewhere else (mad) 5somewhere else (mad) 110somewhere else (mad) 152somewhere else (mad) 170somewhere else (mad) 200801051704754211somewhere else (mad) 32

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: somewhere else (mad)Dim 9 Jan - 18:59
Il est clair que sans Madison à tes côtés, tu n’aurais pas autant apprécié la soirée. En même temps, tu n’es pas habitué à la lumière et surtout à côtoyer ce genre de personne. C’est même ton opposé le plus total. Mais tu as passé un bon moment, étrangement. Assez pour te dire que tu ne serais pas contre recommencer, si c’est avec elle. « Sur toi, oui. » réponds-tu à la jeune femme lorsqu’elle te demande si tu aimes le lila. Non, pas spécialement en temps normal à vrai dire. Tu ne sais pas si elle s’attendait à cette réponse mais avec de l’alcool dans le sang, tu es sûrement un peu trop honnête pour ton propre bien. Heureusement, il est temps pour vous de vous quitter.

Ou pas. Car arriver dans ta chambre, tu te dis que ce serait dommage de ne pas profiter une dernière fois des services qu’offrent l’hôtel. Surtout que tu es loin d’avoir sommeil car contrairement à certaines personnes, l’alcool ne t’endort pas du tout. C’est même le contraire. En même temps, tu n’as pas bu assez pour être assommé. Tu ouvres de nouveau la porte de ta chambre et observes celle de Madison, hésitant durant quelques secondes. Est-ce que c’est une bonne idée ? Tu n’as rien à perdre à lui demander si elle a envie de t’accompagner. Oh et puis merde, tu en as assez de te poser des questions. Tu t’approches de sa porte, toques de nouveau et lorsque tu te retrouves de nouveau face à elle, tu te fais la remarque d’à quel point elle est magnifique. Pas le moment, Ash. « Désolé, je... » commences-tu avant de montrer le couloir du doigt sans savoir pourquoi. Ah si, parce que la piscine et le jacuzzi se trouvent dans cette direction. « Je n’ai pas encore sommeil et c’est toi qui m’a vendu qu’il y avait une piscine chauffée dans cet hôtel, alors bon… J’vais sûrement y faire un tour. Tu veux venir ? ». Il n’y a aucune ambiguïté à inviter sa patronne à venir avec toi dans une piscine chauffée, non pas du tout.  C’est pour faire de la brasse, rien de plus. Bon, personne n’y croit mais tu tentes de te donner une certaine convenance à cet instant histoire de ne pas lui paraître suspect. Ce n’est pas ton but qu’elle croit que tu tentes de la draguer ou quoi que ce soit. Si c'était le cas, tu lui aurais proposé d'aller au jacuzzi directement hé, tu n'es pas bête non plus. La prochaine fois, peut-être que tu boiras moins. Ca t'évitera de penser à des conneries, et surtout de proposer à ta boss de se mettre en maillot devant toi.

_________________
- - you just didn't choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: somewhere else (mad)
Revenir en haut Aller en bas
 

somewhere else (mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: ailleursland - dancing through life :: rest of the world-