La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez

Andy Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: Andy Nightingale Mar 24 Aoû - 0:33
Andy Nightingale
idk what you're talking about
ID CARD
@Andy Nightingale
28 ans - Disquaire / Roadie
FEAT : Imogen Poots
Née sur les routes d'une mère roadies pour un groupe de rock, elle a grandit dans le monde de la musique, c'est sa vie, son monde. De sa naissance jusqu'à 2019 elle a vécu sa vie à cent à l'heure, durant 10 ans à suivre le même groupe, sillonner le pays. Depuis la séparation du groupe, elle a posé ses valises à New York, retrouvant sa mère et son grand-père malade. Elle a repris la boutique de disques que son grand-père possédait, elle passe aussi beaucoup de temps à l'Overkill, désormais sa deuxième maison.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Britannique par sa mère, inconnue par son père
Orientation : elle n'aime pas les étiquettes, elle n'y a jamais vraiment réfléchi
Situation : célibataire
Occupation : Disquaire / Roadie en stand by depuis 2 ans
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : Franche / Passionnée / Loyale / Spontanée / Acharnée / Charismatique
Défauts : Trop franche / Parfois grossière ou vulgaire / Bornée
Passions : La musique / Sa famille au sens large / le skateboard / les soirées dans les bars.
Communautés : l'Overkill

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

La porte semble peser des tonnes, bien plus que lorsque je l'ai poussée près d'une heure plus tôt lorsque je suis entrée dans le bâtiment. Si on était dans un film, je lèverais la tête et je marcherai sans but sous la pluie avec une musique mi-sentimentale, mi-déprimante en fond. Mais on n'est pas dans un film, il fait beau et le soleil est en train de se coucher dardant ses rayons presque à l'horizontale entre les bâtiments donnant à la rue une teinte rougeâtre. Je me contente de faire quelques pas l'air un peu hagard jusqu'à ce que je prenne place sur un banc à deux pas de l'arrêt de bus. Je ne sais pas exactement combien de temps j'y reste, tout ce que je sais c'est que les minutes ou les heures ont passées parce qu'il n'y a plus du tout de soleil désormais, il ne fait pas encore nuit mais ça ne va pas tarder.

C'est une voix et un léger coup de coude qui me fait sortir de mes pensées envahissantes. "Alors Blondie c'est quoi qui te travaille ?" Je tourne le visage, un peu surprise, vers l'homme installé sur le banc que je n'ai même pas vu arriver. Il a une dégaine à dormir dans la rue et le caddy qui se trouve au bout du banc avec pas mal de ses affaires semble confirmer mon hypothèse, un peu hébétée je ne sais pas trop quoi répondre et ça ne semble pas le décourager de vouloir s'informer davantage. "T'as laissé passer chaque bus qui passe à cet arrêt au moins deux fois donc t'es pas à ton affaire on dirait." Je souris en haussant un peu les épaules, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire à ce parfait inconnu, les pensées qui encombre ma tête depuis le rendez-vous de tout à l'heure ? Non pas à lui, ce genre de nouvelles je n'ai pas vraiment envie de la partager avec une personne totalement étrangère à ma vie, et pourtant parfois c'est plus simple de parler de ce qui nous tracasse à quelqu'un d'extérieur à notre quotidien. "C'est mon banc et t'es la bienvenue, je suis là pour toute la nuit donc si t'as envie de vider ton sac, parait que je suis bon pour écouter les gens, même si … les gens n'aiment pas trop s'attarder et me parler." Je me redresse un peu et me lève pour quitter le banc mais après tout peut-être qu'il a raison, après avoir fait deux ou trois pas, je fais volte-face et le regarde. "Je vais me chercher un truc à manger tu veux que je te ramène quelque chose ? Si tu veux m'écouter parler, autant que tu prennes des forces !" Il acquiesce d'un signe de tête et je file, après tout j'aurais pu être comme la plupart des gens qui passe auprès de lui sans le regarder mais c'est pas mon genre, je suis de ceux qui fouillent leur poches pour essayer de trouver la moindre pièce et m'excuses si je n'arrive même pas atteindre un dollar. Je reviens quelques dizaines de minutes plus tard avec un sac, reprenant place sur le banc je sors une des boites en carton lui tendant l'autre. "Des nouilles aux légumes j'espère que ça te convient." La question est plus rhétorique qu'autre chose parce que je ne pense pas que je retournerai sur mes pas pour aller chercher autre chose. "Hé gamine, de la bouffe gratuite, peut importe ce que c'est je suis toujours preneur, merci !" Avalant une première bouchée de pâtes je le regarde du coin de l'œil avant de sourire. "Bouffe gratuite contre une séance de psy gratuite ? Je sais pas qui de nous deux y gagne le plus ?" On mange en silence quelques secondes puis il dégaine à nouveau. "Alors ? T'es du coin ? C'est quoi ton histoire Blondie ?"

Sa question résonne dans ma tête par quoi commencer pour lui répondre ? Mais comme toujours je suis sans filtre et quand je me lance il n'est pas toujours évident de m'arrêter. "J'espère que t'as rien prévu de la nuit si tu veux que je te raconte ma vie ! Je vis à Brooklyn depuis deux ans avant ça … j'ai vécu sur les routes, j'y suis même née, dans un bled paumé du Missouri si j'en crois mon acte de naissance. Ma mère était Roadie pour un groupe, les routes c'était sa vie, l'équipe technique sa famille donc naturellement je suis née alors que le groupe était en tournée, dans le cabinet d'un médecin, pas d'hôpital à la ronde." En y repensant je me dis qu'elle a eu de la chance que tout se passe bien pour elle quelle merde ça aurait été s'il y avait eu des complications à mon arrivée. Mais non, rien de cela, comme si moi aussi j'avais juste envie de débarquer et de faire partie de cette grande famille qui m'attendait depuis le premier jour. Rien que mon prénom, c'est toute l'équipe qui l'a choisi sans vraiment s'en rendre compte. Quand ma mère était enceinte tout le monde la charriait pour qu'elle choisisse un prénom, elle a sorti un peu le premier qui lui venait en tête sans savoir encore si j'étais une fille ou un garçon, et à force, au fil des mois, tout le monde parlait du futur bébé en parlant d'Andy. Tout naturellement quand je suis venue au monde le prénom était ancré dans son esprit après neuf mois à l'avoir apprivoisé. J'aime bien cette histoire moi aussi. "Et ton paternel il est toujours dans le coin ?" J'éclate presque de rire sans vraiment m'en rendre compte en lui répondant. "Je le connais pas, même ma mère n'a jamais vraiment été certaine de qui c'était et on a toujours été très bien toutes les deux. Elle a été élevée seule par son père elle aussi, ma grand-mère s'est barrée de la maison sans donner de nouvelles quand ma mère n'avait même pas deux ans. Mais des pères des frères j'en ai tout un tas avec qui j'ai grandi sur les routes. Notre équipe c'était elle notre vraie famille. On se posait juste à New York entre les tournées en revenant vivre avec mon grand-père." Il écoute en hochant la tête sans faire aucune réflexion ni jugement tout en mangeant ses nouilles. "T'as raison gamine, la famille c'est un concept plus large que les liens du sang ! Il fait quoi ton grand-père ? Aussi un passionné de vadrouille comme ta mère ?" D'aussi loin que je me souvienne je crois que mon père n'a jamais quitté New York depuis qu'il y est arrivé alors qu'il avait une vingtaine d'année, il avait quitté son Angleterre natale sur un coup de tête avec sa petite amie, le rêve américain et puis après quelques années son rêve à lui s'était concrétisé mais pas celui de ma grand-mère, peut-être pour ça qu'elle avait fait ses bagages et avait disparue sans plus donner de nouvelles. "Il tenait une boutique de disques jusqu'à il y a trois ans, ouais c'est dingue quand tu vois tous les nouveaux moyens techniques mais les vinyles ça reste la base. Il a tout arrêté quand il a eu des soucis de santé, ma mère a quitté les routes pour venir s'installer avec lui est s'occuper de lui. Moi j'ai pas eu trop le choix, le groupe que je suivais depuis dix ans s'est séparé et a mis fin à leur carrière, depuis j'essaie de trouver ma place ici, et j'ai rouvert la boutique de disques." Qu'est-ce que ça avait été difficile toutes ces étapes. Moi qui depuis gamine vivais dans les salles de concerts, courais dans les backstages, grandissais dans les couchettes des bus de tournée, j'avais du commencé par digérer la nouvelle du cancer de mon grand-père, puis voir ma mère quitter la famille des Roadies pour aller s'occuper de lui, moi j'en étais incapable. Pas que je n'aime pas mon grand-père, au contraire c'est le mec le plus cool que je connaisse, mais vivre à un seul endroit, arrêter de changer de ville tous les deux ou trois jours c'était impensable pour moi à l'époque. Et puis tout s'est cassé la gueule le jour ou les membres de Spleen Code ont décidé de tout arrêté. Je leur en ai voulu pendant peut-être quelques semaines, je voulais pas y croire, qu'est-ce que j'allais faire moi maintenant, toute ma famille se désintégrait chaque membre partant vers d'autre horizons. Revenir à New York pour autre chose que des vacances, devoir trouver du boulot pour de vrai c'était juste pas possible dans mon esprit. Je me souviens des discussions avec mon grand-père, d'avoir été au garde meuble et voir ses montagnes de vinyles d'avoir envie d'en faire profiter les gens et j'ai rouvert la boutique, ok aujourd'hui ce n'est pas le commerce le plus rentable qui soit, je n'ai peut-être pas foule de clients mais ceux qui viennent sont toujours ravis et surtout, ils reviennent, des connaisseurs, des collectionneurs, des passionnés. J'ai commencé à trouver mon équilibre, entre la boutique, ma famille, et les soirées passées à l'Overkill, je trouve un nouveau rythme même si je rêve d'un jour pouvoir repartir sur les routes, cette vie me manque.

Avalant encore quelques bouchées de mes pâtes, je souris rien qu'à repenser à tous les bons souvenirs des années de vie sur les routes, toute ma vie en fait jusqu'à il y a deux ans quant tout s'est arrêté. Arriver dans une nouvelle ville, monter la scène, installer les éclairages, s'occuper de l'intendance pour les artistes et le reste du staff, gérer les listes d'invités VIP et autres groupies qui tentent par tous les moyens d'atteindre leurs idoles, une vie de dingues à cent à l'heure. Et puis tout remballer, s'écraser de sommeil dans les couchettes du bus et se réveiller dans une autre ville. C'était ça que j'aimais. Comme je gravitais dans cet univers depuis ma naissance, je n'avais pas forcément un post fixe j'étais cette électron libre, polyvalent qui peut autant se retrouver à quatre pattes sur la scène à coller les set listes pour les membres du groupe, que grimper à vingt mètres de haut solidement harnachée pour aller régler des éclairages, ou encore faire comprendre pour la millième fois à cette groupie totalement tarée que non son histoire d'amour avec son membre du groupe préféré n'était réelle que dans sa tête ! Courir, non moi j'étais plutôt sur mon skateboard à slalomer entre les caisses de matériel et les membres du staff pour aller plus vite et être plus efficace, sauf quand quelqu'un surgissait soudainement sur ma route, je m'en suis pris des gamelles. "T'as un mari ou une femme qui te suivait sur les routes ? Ou depuis que tu t'es installée ici ?" Je me tourne vers mon comparse du soir et hausse un sourcil "Pourquoi ? tu veux poser ta candidature peut-être ?" Il rit en avalant ses nouilles et tousse un peu avant de se reprendre. "T'es trop jeune pour moi Blondie, mais tu dis ce que tu penses, ça j'aime bien !" Moi et mes histoires d'amour … je crois qu'au final je n'ai jamais vraiment rien eu de bien sérieux, après tout quand on est sur les routes, c'est normal, on ne peut pas construire quelque chose avec quelqu'un qui n'est jamais là. Il y a bien eu quelques amourettes avec d'autres membres du staff mais seulement avec ceux qui rejoignaient l'équipe en cours de route, les autres c'était ma famille, ce n'était pas imaginable ! Et puis je me suis fait quelques potes dans les fans du groupe, des gens avec qui j'allais prendre un verre quand on venait dans leur ville, ou avec qui je passait la nuit après le concert avant de reprendre la route. "Je crois que j'ai déjà assez à faire à m'occuper de moi pour réussir à m'engager avec quelqu'un, je ne suis pas très bonne juge, c'est toujours les mauvaises personnes qui m'attirent."

Le temps passe et on continue à discuter, c'est à mon tour de lui poser des questions, je ne prends pas de gants, ce n'est pas mon genre, je lui demande ce qui l'a conduit à dormir sur ce banc, il me parle de sa perte de boulot, d'un mauvais divorce et de l'alcool que par période il trouve des petits boulot et un toit mais qu'au final il prend les jours comme ils viennent. Moi non plus je ne juge pas. On fini notre repas et il commence a être tard, le moment pour moi de rentrer chez moi. Je prends congé de mon nouveau pote et il m'interpelle. "Merci pour le souper Blondie et ce truc qui te tracasse, t'as quelqu'un à qui tu peux en parler ?" Je hoche la tête en pensant à une personne en particulier. "Ouais t'inquiète je vais en parler à quelqu'un, et mon prénom c'est Andy." Il se lève à son tour et me tends sa main que je serre lorsqu'il me dit que lui se nomme Johnny. "Hésite pas à passer à ma boutique un de ces jours et merci pour la soirée !" En reprenant mon chemin, avant de m'engouffrer dans la bouche de métro j'envoie un sms demandant à mon ami si je peux passer le voir le lendemain.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Pivette / Soph'
Avez-vous des triggers personnels ?  toujours aucun
Avatar à réserver : Imogen Poots
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration je connais la maison merci  Andy Nightingale  2881807329

Dernière édition par Andy Nightingale le Lun 30 Aoû - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Andy Nightingale Mar 24 Aoû - 1:05
Han enfin ! J'ai hâte de voir ce personnage se développer ! Andy Nightingale  2131361140
Rebienvenuuuuuuu
Invité
Sujet: Re: Andy Nightingale Mar 24 Aoû - 6:43
rebienvenuuuue chez toi Andy Nightingale  3974363061
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Le chaos - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Mike Shinoda + moi-même (c cho)
Andy Nightingale  Tumblr_inline_o690kxJ36J1rv1j0o_500
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Andy Nightingale  1Andy Nightingale  4Andy Nightingale  62Andy Nightingale  93Andy Nightingale  5Andy Nightingale  161Andy Nightingale  200Andy Nightingale  32Andy Nightingale  200801065336336064Andy Nightingale  9Andy Nightingale  112Andy Nightingale  118Andy Nightingale  125Andy Nightingale  160Andy Nightingale  188Andy Nightingale  200801065336885070Andy Nightingale  43
To do list rp : Reagan - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Le chaos - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton
Avatar : Mike Shinoda + moi-même (c cho)
Andy Nightingale  Tumblr_inline_o690kxJ36J1rv1j0o_500
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Andy Nightingale  1Andy Nightingale  4Andy Nightingale  62Andy Nightingale  93Andy Nightingale  5Andy Nightingale  161Andy Nightingale  200Andy Nightingale  32Andy Nightingale  200801065336336064Andy Nightingale  9Andy Nightingale  112Andy Nightingale  118Andy Nightingale  125Andy Nightingale  160Andy Nightingale  188Andy Nightingale  200801065336885070Andy Nightingale  43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Andy Nightingale Mar 24 Aoû - 22:44
Qu'est-ce qu'elle est belle Imogen Andy Nightingale  3906856619 Rebienvenue, hâte de lire ta fiche love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Mylo Webber
To do list rp :
cesar - www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
bryan dechart, itsamooncalf (avatar), magma. (signature)
Andy Nightingale  8e0ccd0a34d769e98f08a5d0c639ec6539f360f5
Nationality :
américain.
Origins :
lointaines origines allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
Andy Nightingale  25 Andy Nightingale  15b Andy Nightingale  107 Andy Nightingale  200801052616974776 Andy Nightingale  200801051713700176 Andy Nightingale  31 Andy Nightingale  47 Andy Nightingale  49 Andy Nightingale  56 Andy Nightingale  58 Andy Nightingale  66 Andy Nightingale  74 Andy Nightingale  75 Andy Nightingale  85 Andy Nightingale  90 Andy Nightingale  92 Andy Nightingale  101 Andy Nightingale  161 Andy Nightingale  183 Andy Nightingale  187 Andy Nightingale  70 Andy Nightingale  186 Andy Nightingale  7 Andy Nightingale  55 Andy Nightingale  109 Andy Nightingale  114 Andy Nightingale  116 Andy Nightingale  160 Andy Nightingale  196
To do list rp : cesar - www Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : bryan dechart, itsamooncalf (avatar), magma. (signature)
Andy Nightingale  8e0ccd0a34d769e98f08a5d0c639ec6539f360f5
Nationality : américain.
Origins : lointaines origines allemandes.
Religion : agnostique.
Status : fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation : gay gay gay.
Work : profiler au FBI
Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities : fbi, the lift
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
Andy Nightingale  25 Andy Nightingale  15b Andy Nightingale  107 Andy Nightingale  200801052616974776 Andy Nightingale  200801051713700176 Andy Nightingale  31 Andy Nightingale  47 Andy Nightingale  49 Andy Nightingale  56 Andy Nightingale  58 Andy Nightingale  66 Andy Nightingale  74 Andy Nightingale  75 Andy Nightingale  85 Andy Nightingale  90 Andy Nightingale  92 Andy Nightingale  101 Andy Nightingale  161 Andy Nightingale  183 Andy Nightingale  187 Andy Nightingale  70 Andy Nightingale  186 Andy Nightingale  7 Andy Nightingale  55 Andy Nightingale  109 Andy Nightingale  114 Andy Nightingale  116 Andy Nightingale  160 Andy Nightingale  196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylo https://www.ivegot99problems.com/t6227-instagram-mylord
Sujet: Re: Andy Nightingale Mer 25 Aoû - 6:52
Rebienvenue a toi love

┗ good for you ┛
ஃ you're doin' great out there without me, baby. god, i wish that i could do that. i've lost my mind, i've spent the night cryin' on the floor of my bathroom ஃ
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Kate, Elior, Wesley

à venir | Marisol (septembre), toi ?
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Candace (ft. Zendaya), Gaby (ft. Taylor Swift) et Jasper (ft. Chris Evans)
Kristen Stewart, @hedgekey, gifs @me (profil), @amandaseyfried (sign/Tumblr), lyrics @Zoe Wees
Andy Nightingale  4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
runaway wife, worst mother of the year
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Andy Nightingale  21 Andy Nightingale  18b Andy Nightingale  10 Andy Nightingale  11 Andy Nightingale  200801051705311535 Andy Nightingale  200801051707855033 Andy Nightingale  200801051713445219 Andy Nightingale  37 Andy Nightingale  45 Andy Nightingale  60 Andy Nightingale  75 Andy Nightingale  92 Andy Nightingale  100 Andy Nightingale  163 Andy Nightingale  170 Andy Nightingale  204 Andy Nightingale  32 Andy Nightingale  33 Andy Nightingale  39 Andy Nightingale  91 Andy Nightingale  115 Andy Nightingale  156 Andy Nightingale  168 Andy Nightingale  6b Andy Nightingale  7 Andy Nightingale  73 Andy Nightingale  125 Andy Nightingale  139 Andy Nightingale  118 Andy Nightingale  154 Andy Nightingale  205 Andy Nightingale  20080106533626902

To do list rp : en cours | Kate, Elior, Wesley

à venir | Marisol (septembre), toi ?
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Candace (ft. Zendaya), Gaby (ft. Taylor Swift) et Jasper (ft. Chris Evans)
Avatar : Kristen Stewart, @hedgekey, gifs @me (profil), @amandaseyfried (sign/Tumblr), lyrics @Zoe Wees
Andy Nightingale  4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : runaway wife, worst mother of the year
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Andy Nightingale  21 Andy Nightingale  18b Andy Nightingale  10 Andy Nightingale  11 Andy Nightingale  200801051705311535 Andy Nightingale  200801051707855033 Andy Nightingale  200801051713445219 Andy Nightingale  37 Andy Nightingale  45 Andy Nightingale  60 Andy Nightingale  75 Andy Nightingale  92 Andy Nightingale  100 Andy Nightingale  163 Andy Nightingale  170 Andy Nightingale  204 Andy Nightingale  32 Andy Nightingale  33 Andy Nightingale  39 Andy Nightingale  91 Andy Nightingale  115 Andy Nightingale  156 Andy Nightingale  168 Andy Nightingale  6b Andy Nightingale  7 Andy Nightingale  73 Andy Nightingale  125 Andy Nightingale  139 Andy Nightingale  118 Andy Nightingale  154 Andy Nightingale  205 Andy Nightingale  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-head http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: Andy Nightingale Mer 25 Aoû - 9:47
rebienvenue à la maison, bon courage pour cette nouvelle fiche cutie Andy Nightingale  3095230557 Andy Nightingale  3095230557

my room feels so small, these walls are closing in and there's no door. i'm out of space i've been washed out, washed out. i'm running from myself, losing focus i've been washed out, washed out. yeah, i've been going through hell, i'm so done with all these sleepless nights. i got all these demons in my mind and they're haunting me until i overdose.
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, saem, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Andy Nightingale  24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
Andy Nightingale  19Andy Nightingale  59Andy Nightingale  200801051707340277Andy Nightingale  200801051713445219Andy Nightingale  37Andy Nightingale  47Andy Nightingale  97Andy Nightingale  164Andy Nightingale  176Andy Nightingale  181Andy Nightingale  198Andy Nightingale  35Andy Nightingale  34Andy Nightingale  7Andy Nightingale  141Andy Nightingale  210
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, saem, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Andy Nightingale  24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
Andy Nightingale  19Andy Nightingale  59Andy Nightingale  200801051707340277Andy Nightingale  200801051713445219Andy Nightingale  37Andy Nightingale  47Andy Nightingale  97Andy Nightingale  164Andy Nightingale  176Andy Nightingale  181Andy Nightingale  198Andy Nightingale  35Andy Nightingale  34Andy Nightingale  7Andy Nightingale  141Andy Nightingale  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: Andy Nightingale Mer 25 Aoû - 20:32
Rebienvenue à la maison ! pompom

Invité
Sujet: Re: Andy Nightingale Mer 25 Aoû - 20:38
re bienvenue ma bichette, bon courage pour ta fiche <3
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + fassylover.
Andy Nightingale  13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
staten island avec a cute teacher.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + fassylover.
Andy Nightingale  13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : staten island avec a cute teacher.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Andy Nightingale Sam 28 Aoû - 18:09
Rebienvenue à toi love

Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angie
www Samuel
www Saoirse
www Lorenzo & Angie
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Aucun.
Zac Efron (corleone)
Andy Nightingale  Tumblr_nvmstqN8Q01qbgxnuo5_250
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Andy Nightingale  106 Andy Nightingale  38 Andy Nightingale  37 Andy Nightingale  44 Andy Nightingale  45 Andy Nightingale  47 Andy Nightingale  56 Andy Nightingale  66 Andy Nightingale  68 Andy Nightingale  78 Andy Nightingale  92 Andy Nightingale  95 Andy Nightingale  94 Andy Nightingale  97 Andy Nightingale  5 Andy Nightingale  163 Andy Nightingale  165 Andy Nightingale  166 Andy Nightingale  187 Andy Nightingale  190 Andy Nightingale  192 Andy Nightingale  200 Andy Nightingale  202 Andy Nightingale  204 Andy Nightingale  33 Andy Nightingale  43 Andy Nightingale  39 Andy Nightingale  149 Andy Nightingale  152 Andy Nightingale  87 Andy Nightingale  117 Andy Nightingale  110 Andy Nightingale  122 Andy Nightingale  125 Andy Nightingale  109 Andy Nightingale  146 Andy Nightingale  148 Andy Nightingale  160
To do list rp : www Angie
www Samuel
www Saoirse
www Lorenzo & Angie
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Aucun.
Andy Nightingale  Tumblr_nvmstqN8Q01qbgxnuo5_250
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Andy Nightingale  106 Andy Nightingale  38 Andy Nightingale  37 Andy Nightingale  44 Andy Nightingale  45 Andy Nightingale  47 Andy Nightingale  56 Andy Nightingale  66 Andy Nightingale  68 Andy Nightingale  78 Andy Nightingale  92 Andy Nightingale  95 Andy Nightingale  94 Andy Nightingale  97 Andy Nightingale  5 Andy Nightingale  163 Andy Nightingale  165 Andy Nightingale  166 Andy Nightingale  187 Andy Nightingale  190 Andy Nightingale  192 Andy Nightingale  200 Andy Nightingale  202 Andy Nightingale  204 Andy Nightingale  33 Andy Nightingale  43 Andy Nightingale  39 Andy Nightingale  149 Andy Nightingale  152 Andy Nightingale  87 Andy Nightingale  117 Andy Nightingale  110 Andy Nightingale  122 Andy Nightingale  125 Andy Nightingale  109 Andy Nightingale  146 Andy Nightingale  148 Andy Nightingale  160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: Andy Nightingale Dim 29 Aoû - 18:13
La belle Andy est enfin là cutie
Rebienvenue à la maison love
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Andy Nightingale  151223673

Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Invité
Sujet: Re: Andy Nightingale Dim 29 Aoû - 20:54
MERCI à vous tous !! Andy Nightingale  3974363061 j'ai enfin fini ma fiche, j'espère qu'Andy vous plaira moi je l'aime déjà Andy Nightingale  717540281
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
Andy Nightingale  5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Andy Nightingale  20Andy Nightingale  2Andy Nightingale  106Andy Nightingale  200801051713445219Andy Nightingale  65Andy Nightingale  97Andy Nightingale  183Andy Nightingale  211Andy Nightingale  32Andy Nightingale  167Andy Nightingale  91Andy Nightingale  73Andy Nightingale  109Andy Nightingale  116Andy Nightingale  147
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
Andy Nightingale  5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Andy Nightingale  20Andy Nightingale  2Andy Nightingale  106Andy Nightingale  200801051713445219Andy Nightingale  65Andy Nightingale  97Andy Nightingale  183Andy Nightingale  211Andy Nightingale  32Andy Nightingale  167Andy Nightingale  91Andy Nightingale  73Andy Nightingale  109Andy Nightingale  116Andy Nightingale  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andy Nightingale Lun 30 Aoû - 8:49
Elle est franchement mims cette Andy I love you je te valide avec graaaaaand plaisir et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire love

❝ We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground.
❝ Wish you were here
Invité
Sujet: Re: Andy Nightingale Lun 30 Aoû - 19:31
Merci !! Andy Nightingale  3974363061 mais oui vous allez tous l'aimer mon Andy !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Andy Nightingale

Andy Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1