La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Imagine us, in five years [Morgana / 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William O'Connor
To do list rp :
Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ A 26 ans, William a intégré le New York Police Department.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
♧ Il revient à New York en juin 2020.
♧ En mars 2021, Morgana et lui ont une fille, Rose.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lieutenant de police au NYPD
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
violences physiques, traumatismes
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
Pseudo : Eikho
Rythme de rp : Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Saeed, quatre ans
Status : En couple avec Morgana
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lieutenant de police au NYPD
Home adress : Staten Island
Communities : - NYPD
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : violences physiques, traumatismes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: Imagine us, in five years [Morgana / 2016]Mar 16 Nov - 10:20

[2016] Imagine us, in five years

Morgana & William

- On est d’accord…, murmurais-je, presque contre ses lèvres. Oui, céder à la tentation serait une immense connerie car cela ne nous mènerait nulle part. Etions-nous prêts à prendre le risque de mettre à mal notre relation professionnelle pour du désir ? Aussi brûlant soit-il. Bordel, il fallait vraiment qu’elle arrête de se mordiller la lèvre inférieure de cette façon. Oh et puis merde ! On n’a qu’une vie !

C’est avec cette « grande conviction » que je venais capturer ses lèvres avec fièvre et intensité alors que nos corps se pressait l’un contre l’autre, comme si tout ceci était naturel. Nous n’étions plus que deux adolescents qui nous laissions entrainer dans une danse infernale. Ma respiration saccadée se mêlait à la sienne alors que nous continuions à nous embrasser avec ferveur. A l’aveuglette, nous trouvions une table où des dossiers trainaient. Nous les laissions tomber par terre, sans aucun ménagement, alors que Morgana s’asseyait dessus, me frayant pour ma part un chemin entre ses cuisses.

Le désir était trop fort pour être ignoré. Nos mains avaient décidé de se découvrir. Et en quelques temps seulement, je me retrouvais torse-nu et j’avais, pour ma part, ouvert le chemisier que Weston portait, dévoilant sa poitrine dans un sous-vêtement beaucoup trop attrayant pour calmer mes ardeurs. L’instant était aussi pressant que sensuel. Entre ses cuisses, je ne pouvais clairement plus cacher mon désir pour elle. Et alors que nous entreprenions de détacher ma ceinture, mon téléphone portable se mit à sonner. Je l’ignorais sans difficulté, refusant de quitter les lèvres de Morgana. La sonnerie se fit de nouveau entendre, insistante. Je grognais, mais ne répondais pas. Puis ce fut au tour de celui de Weston de sonner. Ma main glissait le long de sa cuisse, remontant jusqu’à sa hanche. Sa peau était brûlante. J’avais envie delle, là, maintenant, tout de suite. Mais, comme aucun de nous ne répondions aux appels, ce furent nos bipers qui se déclenchèrent.

- Mais ils sont pires que la teigne !, grognais-je.

Cette fois-ci, Morgana et moi étions contraints de cesser d’ignorer les appels. A croire que notre équipe ne pouvait se passer de nous. Je me détachais bien malgré moi de la jeune femme. Mes yeux bleus se perdirent sur ce chemisier ouvert, comme si j’avais envie d’en garder un souvenir net. Et ce visage… il me fascinait. Malheureusement, nous étions au travail, et donc susceptibles, comme maintenant, d’être dérangés. Un mal pour un bien, probablement. N’empêche que je devais faire face à une immense frustration alors que je reboutonnais ma chemise et remettais ma ceinture en place.

Et si l’équipe avait été si entreprenante, c’est parce qu’une interpellation devait être faite, là, maintenant. Si Morgana ne pouvait aller sur le terrain, dans son état, ce n’était pas mon cas. C’est ainsi que je ne revis pas Weston avant la fin de journée.

Fiche codée par < NyxBanana >

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
william, solveig, aleksej - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
en couple avec William
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
perte d'un être cher, accident de la route
To do list rp : william o'conor - www
william mcfaden - www
william, solveig, aleksej - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman
Nationality : américaine
Origins : italiennes, irlandaises
Religion : athée
Status : en couple avec William
Orientation : hétérosexuelle
Work : flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress : 27, bedford street
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : ...
Warning : perte d'un être cher, accident de la route

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Imagine us, in five years [Morgana / 2016]Ven 19 Nov - 23:04
La situation était en train de dérapée, si bien que Morgana se retrouva sur le bureau de la salle des archives ; le chemisier ouvert et William s’apprêtant à se déshabiller à son tour. Son cerveau s’était déconnecté, aucun signal d’alerte n’étant envoyé à la jeune femme. Non, ce n’était pas normal de coucher avec son supérieur. Surtout au travail. Surtout après un deuil, qu’elle ne réussissait pas à faire, c’était une grosse connerie. Très très grosse. Mais le désir prenait le dessus, tandis que ses lèvres s’étaient posées sur les siennes et qu’ils s’embrassaient avec passion. Ses mains parcouraient le torse de William, avant de passer ses mains sur son cou, puis dans sa nuque. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux, le regardant avec beaucoup de désir. Elle oublia presque la douleur qui irradiait dans son bras, là où elle s’était prise une balle la veille…Jusqu’au moment où leurs téléphones se mirent à sonner. Puis leurs bippers. Quel enfer ! Morgana jura, dans un bougonnement qui ne fut que pour elle-même. Elle désirait William, plus que tout. Et l’équipe semblait vouloir casser ce moment intime, que tout deux voulaient.

La jeune femme resta un instant sur la table, regardant William se rhabiller correctement. Elle essayait de graver ce moment dans sa tête. Ses jambes se balançaient dans le vide, tandis qu’elle reboutonnait son chemisier avec déception. Au fond d’elle-même, elle maudissait l’équipe. Mais une part d’elle commençait à réaliser ce qui était en train de se passer et ce que ça engageait. Faire l’amour avec son supérieur hiérarchique, alors qu’elle n’avait pas fait le deuil de Liam. Ça aurait été autant bénéfique, que ça l’aurait détruit. Ça aurait brisé son cœur, d’avoir l’impression de trahir son défunt époux. Au final, c’était peut-être mieux que ça n’ait pas eu lieu. Ça aurait été une grosse erreur. Une très grosse erreur. Pourtant…Elle ne pouvait pas s’empêcher de désirer Will. C’était plus fort qu’elle.

Morgana laissa William partir avec le reste de l’équipe, puisqu’elle ne pouvait pas se rendre sur le terrain. Elle s’installa sur son bureau, à remplir des dossiers et faire des recherches. La brunette avait la bougeotte, détestant rester à ce qu’elle appelait « ne rien faire » (elle aimait trop le terrain pour rester assise à une chaise pendant une journée). Elle se leva, elle partit se faire un énième café (sûrement le cinq ou sixième de la journée, voir plus) et retourna à son bureau ou elle s’ennuya de nouveau. Le temps était long. Très long. Surtout qu’elle n’arrêtait pas de penser à William, autant en le désirant qu’en ressentant un fort sentiment de culpabilité.

Elle finit par se lever de sa chaise et partit voir les portraits des collègues décédés sur le terrain. Elle s’arrêta devant le portrait de Liam, regardant longuement la photo. Il souriait dessus, semblant tellement fier de porter l’uniforme. Il avait toujours adoré son métier, aimant aider tous ceux dans le besoin et voulant un monde plus juste pour les générations à venir. Tout comme elle. Ils avaient cette vision un peu utopique du métier, sûrement comme chaque nouveau policier. Morgana avait toujours une part d’elle qui espérait un monde meilleur pour ses enfants, elle faisait tout pour en tout cas.

Quand elle remarqua une présence à côté d’elle, elle tourna lentement la tête et aperçu William qui se tenait à ses côtés. Elle se rendit compte qu’elle avait les yeux remplis de larmes, choque qu’elle n’avait pas remarqué tant elle fixait le portrait de son défunt époux avec insistance.

- ça ne peut pas se reproduire, murmura-t-elle à William, d’une voix tremblante. Je ne peux pas lui faire ça.
William O'Connor
To do list rp :
Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lieutenant de police au NYPD
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
violences physiques, traumatismes
To do list rp : Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
Pseudo : Eikho
Rythme de rp : Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Saeed, quatre ans
Status : En couple avec Morgana
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lieutenant de police au NYPD
Home adress : Staten Island
Communities : - NYPD
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : violences physiques, traumatismes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: Imagine us, in five years [Morgana / 2016]Mar 23 Nov - 16:58

[2016] Imagine us, in five years

Morgana & William

Toute la journée, je pensais à Morgana et à ce qu’il s’était passé dans cette salle d’archives. Je repassais les images dans mon esprit, si bien que je fus très peu concentré, ce qui se remarqua auprès de l’équipe. « Lieutenant O’Connor ? » Je sortais finalement de mes pensées. Ou plutôt, je tentais de chasser de ma tête l’image de Weston, en sous-vêtement, ce qui n’était pas si aisé. Il me fallu un certain temps avant de parvenir à me concentrer sur l’enquête que nous menions. Et quelques heures après, de retour au NYPD, je cherchais machinalement la jeune femme des yeux. Je pensais la retrouver dans le bureau commun de l’équipe, mais ce ne fut pas le cas. Mon téléphone portable émit une légère sonnerie, notifiant un message. Sans trop réfléchir, mes yeux bleus se portèrent sur l’écran et je vis le nom de Solveig apparaître. Mon cœur loupa un battement, et je ne pus m’empêcher de penser que le hasard devait apprécier se foutre de ma gueule.

Finalement, je retrouvais Morgana à l’endroit où j’étais persuadé qu’elle se tiendrait. Nous devions avoir une discussion sur ce qu’il s’était passé et sur ce que cela signifiait pour chacun de nous. Et si je l’appréciais (beaucoup trop ?), m’étais attaché à elle et qu’elle m’attirait d’une manière indécente, une autre femme occupait mes pensées et je refusais de jouer avec ses sentiments. J’avais trop de respect pour elle pour imaginer la faire souffrir. Une part de moi-même me poussait à penser qu’elle non plus, elle n’était pas prête à se lancer dans une nouvelle histoire. Alors que faire ? S’assurer qu’il n’y aurait jamais rien d’autres que du sexe ? Je n’étais pas un grand adorateur des « plans cul réguliers », comme certains qualifient ce type de relation. L’un des deux finis toujours pas s’attacher. Et dans le cas présent, je sais que ce serait moi et que ça me ferait plus souffrir qu’autre chose. Weston était le genre de femmes qui attirait mon attention. Celle dont je pourrais tomber éperdument amoureux. Alors, inutile de se faire du mal, n’est-ce pas ? Oui, nous devions mettre un terme à tout ça.

- Weston ?, murmurais-je, alors qu’elle se tenait devant la photo de son mari. Elle finit par se tourner vers moi et lorsque mes yeux bleus se posèrent sur les siens, remplis de larmes, c’est comme si mon cœur se gonfla avant d’exploser en plusieurs morceaux. Je fis un pas vers elle et ne me pus m’empêcher de l’attirer contre moi pour lui offrir une étreinte qui, cette fois-ci, se voulait réconfortante. Oui, pour la première fois depuis que je le connaissais, j’avais pour elle un véritable geste tendre, signe que sa tristesse me peinait réellement. « Je sais ce que c’est… de ne pas réussir à se retirer quelqu’un de la tête… », murmurais-je d’une voix si basse que c’est comme s’il ne s’agissait que d’une pensée. « Mais un jour, tu y arriveras. »

Voilà comment s’était terminé cette phase de désir. Weston et moi n’avions finalement pas céder à la tentation. Ni l’un, ni l’autre, n’étions prêts pour une nouvelle histoire. Elle avait décidé de prendre son temps pour faire son deuil. J’avais estimé, pour ma part, que si Solveig continuait de tant occuper mes pensées, il fallait qu’elle fasse de nouveau partie de ma vie. Et vu le comportement que j’avais pu avoir à son égard, le combat fut long et laborieux. Néanmoins, Weston et moi ne parvînmes pas à avoir une relation strictement professionnelle. Il fallait voir les choses en face. Nous étions attachés l’un à l’autre et si nous avions décidé d’occulter le désir que nous avions, sans jamais prendre la peine d’en reparler, nous étions devenus plus que des collègues. Nous nous étions confiés à l’autre sur de nombreux points de notre vie, et chaque jour, nous nous prouvions que nous étions capables de se soutenir.

C’est ce qu’il s’était passé, lorsqu’elle s’était rendue compte qu’en plus de notre enquête actuelle, cela faisait des mois que je traquais – le plus discrètement possible, l’homme qui avait tué les parents de Stan. Un règlement de compte entre deux gangs. Des histoires de prostitution et de drogues. Et mes amis s’étaient fait descendre, par erreur, alors qu’ils se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment, dans un quartier malfamé du Bronx. Un « accident » aux yeux de certains, sauf que cela n’aurait jamais dû arriver. On ne pouvait définitivement pas laisser des personnes aussi dangereuses régler leur compte à coups de feu, en pleine ville. Weston avait fini par comprendre qui je traquais et semblait consciente que si je retrouvais cet homme, ce n’était pas pour uniquement le mettre derrière les barreaux. J’étais prêt à tout. Prêt à ôter une vie, alors que je m’étais juré que ça n’arriverait plus. Seulement… il ne s’agissait pas seulement de moi, mais aussi de Stan. Le petit garçon n’avait que dix ans, s’était retrouvé orphelin et, aujourd’hui, était baladé de foyer en foyer.

Alors Weston m’avait convaincu que si nous mettions la main sur cet homme, sa place serait en prison, et pas sous terre. Un discours qu’elle avait tenu, identique à celui de Solveig. Comme si les deux femmes s’étaient alliées, sans même le savoir, sans même se connaître. Alors ce soir-là, après avoir passé un certain temps en planque avec Morgana, où j’étais resté si silencieux et concentré, le jour que j’attendais tant était enfin arrivé. Mon regard était à l’affut du moindre mouvement. Et lorsque ma cible entra dans mon champ de vision, c’est toujours sans un mot que j’avais récupéré mon arme sur le tableau de bord et que j’étais sorti du véhicule, comme un robot. Visiblement, mes bonnes résolutions étaient tombées à l’eau. Il ne me fallut que quelques minutes pour entrainer l’homme dans le coin d’une ruelle de ce quartier que je connaissais si bien, puisque j’y avais grandi. La haine et la colère qui se lisaient sur mon visage ne laissèrent aucune chance à l’homme qui tenta de se défendre. Comme si la folie m’animait. Les coups pleuvaient, d’une violence qui m’était devenue incontrôlable. Je n’entendais plus rien. Pas même Morgana qui devait tenter de m’arrêter. Lorsque l’homme fut inconscient, le visage en sang, je me relevais et pointais mon arme en direction de sa tête, prêt à appuyer sur la détente et à commettre l’irréparable.

Fiche codée par < NyxBanana >

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Imagine us, in five years [Morgana / 2016]

Imagine us, in five years [Morgana / 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3