La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le jeu de société Mille Bornes ...
Voir le deal
9.95 €

Partagez

KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + tearsflight chaton.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 21KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 2KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 17bKOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 10KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 106KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051707855033KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051713190412KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 80KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 84KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 183KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 202KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 33KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 40KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 63KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 156KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 167KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 121KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 210KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 129KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 73KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 87KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 77
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + tearsflight chaton.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 21KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 2KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 17bKOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 10KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 106KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051707855033KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051713190412KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 80KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 84KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 183KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 202KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 33KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 40KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 63KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 156KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 167KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 121KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 210KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 129KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 73KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 87KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 77
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mar 7 Sep - 21:38
Moi, pseudo du personnage, j'ai effectué poster une fois dans tout les jeux et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.
La petite preuve est
Spoiler:

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Young
To do list rp :
Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
brenda song + valtersen (avatar) + itsbrighternow & omibutt (gifs) + taylor swift (lyrics)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Tumblr_og6njrjP9d1qafbb8o2_400
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, the lift, meow parlour
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 23 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 17b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 14 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 107 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 10 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 47 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 101 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 196 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 163 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 165 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 41 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 129 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 141 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 207 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 40 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 96
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
Avatar : brenda song + valtersen (avatar) + itsbrighternow & omibutt (gifs) + taylor swift (lyrics)
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : techniquement mariée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, the lift, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 23 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 17b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 14 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 107 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 10 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 47 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 101 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 196 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 163 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 165 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 41 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 129 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 141 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 207 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 40 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mar 7 Sep - 21:51
Moi, Sutton Young, j'ai effectué souhaiter la bienvenue aux nouveaux et je souhaiterais donc être augmentée de 5 points.
La petite preuve est ici et

Saying goodbye is death by a thousand cuts, flashbacks waking me up
Yuma Flores
To do list rp :
.
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary :
Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Andy Nightingale
María Gabriela de Faría (Pivette)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Tumblr_inline_plz0m2y4dC1rqq37j_400
Nationality :
Mexicaine
Origins :
Mexicano-Vénézuélienne
Religion :
Athée
Status :
Mariée mais son coeur est libre
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Informaticienne / Hackeuse
Home adress :
Manhattan, 182 W 82nd St
Communities :
.
- Salsa Class by Ricardo Diaz
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger :
.
Warning :
Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : .
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary : Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ. Date d'inscription : 08/06/2021
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Andy Nightingale
Avatar : María Gabriela de Faría (Pivette)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Tumblr_inline_plz0m2y4dC1rqq37j_400
Nationality : Mexicaine
Origins : Mexicano-Vénézuélienne
Religion : Athée
Status : Mariée mais son coeur est libre
Orientation : Bisexuelle
Work : Informaticienne / Hackeuse
Home adress : Manhattan, 182 W 82nd St
Communities : .
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger : .
Warning : Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
https://www.ivegot99problems.com/t6185-yuma-tell-me-what-happens-after-this#116865
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mar 7 Sep - 23:23
Moi, Yuma Flores, j'ai effectué poster dans un jeu et je souhaiterais donc être augmenté de 5 de points.
La petite preuve est dans ce sujet
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) spellman - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) spellman - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mer 8 Sep - 7:52
Moi, Jaden Summers, j'ai effectué trouver cinq totems de 99 et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.
La petite preuve est dans le mp envoyé

Merci !

Spoiler:

Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman
Oona Chaplin
Nationality :
Américaine
Origins :
Guatémaltèque
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Infirmière à domicile
Home adress :
Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities :
Los Latinx, Salsa class
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 10 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 68 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 84 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 34 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 6b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Pseudo : Surfing Squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman
Nationality : Américaine
Origins : Guatémaltèque
Religion : Catholique
Status : Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Infirmière à domicile
Home adress : Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities : Los Latinx, Salsa class
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 10 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 68 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 84 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 34 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 6b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7
https://www.ivegot99problems.com/t5746-rosa-aguilar-family-is-everything
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mer 8 Sep - 9:30
Moi, Rosa Aguilar, j'ai effectué poster une fois dans tout les jeux 3 jours de suite et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.
La petite preuve est... euh... j'ai pas pris de copie d'écran mais croyez moi, je l'ai fait KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 4032930001
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (all souls)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 24 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 1 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 54 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 56 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 64 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 80 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 90 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 5 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 183 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 72 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 63 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 185 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 181 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 87 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 111 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 110 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 128 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 158 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 148
I NEED HELP
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (all souls)
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 24 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 1 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 54 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 56 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 64 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 80 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 90 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 5 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 183 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 72 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 63 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 185 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 181 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 87 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 111 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 110 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 128 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 158 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mer 8 Sep - 10:10
Moi, Samia Lakhani, j'ai effectué Poster une fois dans tout les jeux et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.
La petite preuve est ici

To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Joseph Morgan + by tearsflight
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Q11b
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 26KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051713445219KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 47KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 68KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 33KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 43KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 41KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 193KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 171KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 34KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 114KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 128KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 129KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 160KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 20080106533626902KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + by tearsflight
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 26KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051713445219KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 47KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 68KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 33KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 43KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 41KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 193KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 171KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 34KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 114KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 128KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 129KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 160KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 20080106533626902KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mer 8 Sep - 11:05
Moi, Alfred Forbes, j'ai effectué poster une fois dans tout les jeux 3 jours de suite et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.
La petite preuve est : Ici , Ici et encore Ici

Merci love

And you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. And if you ever forget how much you really mean to me.. Every day I will remind you. You'll always have my shoulder when you cry. I'll never let go, never say goodbye.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mylo Webber
To do list rp :
william - www | andrea - www | cesar - www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
bryan dechart, Avatars&Crap (avatar), magma. (signature)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Tumblr_inline_pfnjycY4551rifr4k_400
Nationality :
américain.
Origins :
lointaines origines allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 25 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 15b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 107 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801052616974776 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051713700176 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 31 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 47 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 56 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 58 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 74 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 75 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 85 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 90 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 101 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 161 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 183 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 187 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 70 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 186 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 55 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 109 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 114 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 116 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 160 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 196
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : william - www | andrea - www | cesar - www Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : bryan dechart, Avatars&Crap (avatar), magma. (signature)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Tumblr_inline_pfnjycY4551rifr4k_400
Nationality : américain.
Origins : lointaines origines allemandes.
Religion : agnostique.
Status : fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation : gay gay gay.
Work : profiler au FBI
Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities : fbi, the lift
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 25 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 15b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 107 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801052616974776 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051713700176 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 31 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 47 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 56 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 58 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 74 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 75 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 85 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 90 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 101 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 161 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 183 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 187 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 70 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 186 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 55 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 109 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 114 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 116 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 160 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylo https://www.ivegot99problems.com/t6227-instagram-mylord
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mer 8 Sep - 18:28
Moi, Mylo Webber, j'ai effectué répondre à une fiche de recherches et je souhaiterais donc être augmenté de 10 points.
La petite preuve est ici excited

Merciii love

┗ good for you ┛
ஃ you're doin' great out there without me, baby. god, i wish that i could do that. i've lost my mind, i've spent the night cryin' on the floor of my bathroom ஃ
Sutton Young
To do list rp :
Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
brenda song + valtersen (avatar) + itsbrighternow & omibutt (gifs) + taylor swift (lyrics)
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Avatar : brenda song + valtersen (avatar) + itsbrighternow & omibutt (gifs) + taylor swift (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mer 8 Sep - 21:19
Moi, Sutton Young, j'ai effectué poster une fois dans tout les jeux 3 jours de suite et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.
La petite preuve est : ici (et puis la confiance, tmtc meuf KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 2832246198)

Merciiii love

Hope Fawkes
To do list rp :
non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 24KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 2KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 15bKOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 15KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 8KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 31KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 56KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 58KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 64KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 80KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 5KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 163KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 202KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 43KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 89KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 197KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 73KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 118KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 125KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 146KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 182KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 205
I NEED HELP
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Avatar : florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 24KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 2KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 15bKOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 15KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 8KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 31KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 56KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 58KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 64KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 80KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 5KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 163KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 202KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 43KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 89KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 197KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 73KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 118KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 125KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 146KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 182KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Mer 8 Sep - 23:40
Moi, Hope Fawkes, j'ai effectué répondre à une fiche de recherches et je souhaiterais donc être augmenté de 10 points.
La petite preuve est ici.

Merci keur
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman
Oona Chaplin
Nationality :
Américaine
Origins :
Guatémaltèque
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Infirmière à domicile
Home adress :
Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities :
Los Latinx, Salsa class
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Pseudo : Surfing Squirrel
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman
Origins : Guatémaltèque
Religion : Catholique
Status : Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Infirmière à domicile
Home adress : Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities : Los Latinx, Salsa class
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
https://www.ivegot99problems.com/t5746-rosa-aguilar-family-is-everything
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 8:50
Moi, Rosa Aguilar, j'ai effectué trouver cinq totems de 99 et je souhaiterais donc être augmenté de 10 points.
La petite preuve est en mp. KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 2764
Alfred Forbes
To do list rp :
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred#118650 https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes#119186
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 9:04
Moi, Alfred Forbes, j'ai effectué Commencer et finir un rp par le même mot et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.
merci love

And you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. And if you ever forget how much you really mean to me.. Every day I will remind you. You'll always have my shoulder when you cry. I'll never let go, never say goodbye.
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 107 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801052616974776 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051705311535 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 32 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 146 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 76 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 112 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 125 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 84 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 148 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 107 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801052616974776 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051705311535 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 32 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 146 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 76 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 112 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 125 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 84 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 148 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 12:08
Moi, pseudo du personnage, j'ai effectué - Trouver un totem de 99 et je souhaiterais donc être augmenté de 5 points.
tea

To do list rp :
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 15:35
Moi, Hope Fawkes, j'ai effectué Poster dans tout les jeux pendant trois jours de suite et je souhaiterais donc être augmenté de 15 points.
La petite preuve est ici.

Merci cute
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www | Alexis - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton
Zita Hanrot + essai de moi-même (ça vaut ce que ça vaut) avec un coloring de jojo
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Gmib
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
- La Fabrique
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 1KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 15KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 173KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051707340277KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 44KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 166KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 190KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 204KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 82KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 156KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 181KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 35KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 140KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 145KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 188KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 19
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www | Alexis - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton
Avatar : Zita Hanrot + essai de moi-même (ça vaut ce que ça vaut) avec un coloring de jojo
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 Gmib
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
- La Fabrique
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 1KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 15KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 173KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051707340277KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 44KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 166KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 190KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 204KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 82KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 156KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 181KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 35KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 140KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 145KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 188KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 19

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 18:29
Moi, Ina Coleman, j'ai effectué Poster une fois dans tous les jeux et je souhaiterais donc être augmentée de 10 de points.
La petite preuve est juste là (j'ai fait une capture et tout  KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 3485736869 )

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Samia Lakhani
To do list rp :
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Reece Erwing (www)
Nationality :
Religion :
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
I NEED HELP
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 19:04
Moi, Samia Lakhani, j'ai effectué Mettre un joli kit de profil et je souhaiterais donc être augmenté de 5 de points.
La petite preuve est mon joli profil justement KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 36146562

To do list rp :
Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

terminés
Jezabel - www
Gaby - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 20:15
Moi, Sutton Young, j'ai effectué Envoyer des potins à Isobel pour la newsletter. et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.
La petite preuve est dans la boîte MP d'Izzy love

Merciiii love

Noé Gallagher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 5918e766592b82b0d970d01d8a05dd5efa95d459
Nationality :
américaine
Origins :
caucasienne
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 5918e766592b82b0d970d01d8a05dd5efa95d459
Nationality : américaine
Origins : caucasienne
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 20:35
vos points ont été update
@Javier Aguilar merci d'envoyer les preuves par mp puppy Samia a posé la question dans le sujet adéquate, ça permet d'éviter que les gens voient vu que c'est sous hide, merci I love you KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 3993874930

❝ But I'm busy mending broken pieces of the life I had before You should be the one I'll always love❝ broken soul
Ana María Cervantes
To do list rp :
samia - www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
selena beautiful gomez (imaginelion) + magma (signature)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 21 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 16b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051707855033 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051713190412 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051712423714 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 38 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 79 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 68 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 71 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 78 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 84 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 95 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 97 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 100 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 136 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 204 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 41 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 86 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 34 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 122 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 128 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 135 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 138 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 141 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 158 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 172 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 20080105170568263
To do list rp : samia - www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (imaginelion) + magma (signature)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 21 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 16b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051707855033 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051713190412 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 200801051712423714 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 38 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 79 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 66 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 68 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 71 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 78 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 84 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 95 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 97 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 100 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 136 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 204 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 41 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 86 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 34 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 7 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 122 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 128 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 135 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 138 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 141 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 158 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 172 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 9 Sep - 21:54
Moi, Ana María Cervantes, j'ai effectué poster dans un jeu et je souhaiterais donc être augmenté de 5 de points.

Merciii beaucoup:006:

┗ cardboard castle ┛
ஃ i'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. and there's an old man sitting on the throne that's saying i should probably keep my pretty mouth shut.ஃ
Yuma Flores
To do list rp :
.
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary :
Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Andy Nightingale
María Gabriela de Faría (Pivette)
Nationality :
Mexicaine
Origins :
Mexicano-Vénézuélienne
Religion :
Athée
Status :
Mariée mais son coeur est libre
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Informaticienne / Hackeuse
Home adress :
Manhattan, 182 W 82nd St
Communities :
.
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger :
.
Warning :
Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
To do list rp : .
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary : Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ. Date d'inscription : 08/06/2021
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Andy Nightingale
Avatar : María Gabriela de Faría (Pivette)
Nationality : Mexicaine
Origins : Mexicano-Vénézuélienne
Religion : Athée
Status : Mariée mais son coeur est libre
Orientation : Bisexuelle
Work : Informaticienne / Hackeuse
Home adress : Manhattan, 182 W 82nd St
Communities : .
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger : .
Warning : Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
https://www.ivegot99problems.com/t6185-yuma-tell-me-what-happens-after-this#116865
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Ven 10 Sep - 0:33
Moi, Yuma Flores, j'ai effectué poster une fois dans tout les jeux et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.
Alfred Forbes
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Ven 10 Sep - 14:00
Moi, Alfred Forbes, j'ai effectué Souhaiter la bienvenue de façon poétique et je souhaiterais donc être augmenté de 10 points.

Merci love

Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine.
Religion :
Status :
fiancée.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Ven 10 Sep - 14:10
Moi, Hope Fawkes, j'ai effectué trouver cinq totems de 99 et je souhaiterais donc être augmenté de 10 points.
La petite preuve est en mp.
Merci KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 995762081
Samia Lakhani
To do list rp :
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Reece Erwing (www)
Nationality :
Religion :
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
I NEED HELP
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Ven 10 Sep - 18:00
Moi, Samia Lakhani, j'ai effectué Poster dans tout les jeux pendant trois jours de suite et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.
La petite preuve est https://imgbox.com/rg03Y7Uu
https://imgbox.com/Qv5otaXS
https://imgbox.com/EqG6IG7N

KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 3906856619 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 3906856619

To do list rp :
Harry - www
Wesley - www
Reagan - www
Soledad - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 27 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 18b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 16 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 137 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 201 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 74 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 90 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 202 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 181 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 211 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 125 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 188 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 160 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 112 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 118 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 143 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 101 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 77 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Harry - www
Wesley - www
Reagan - www
Soledad - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 27 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 18b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 16 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 59 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 137 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 201 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 74 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 90 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 92 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 202 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 181 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 211 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 125 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 188 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 160 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 112 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 118 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 143 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 101 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 77 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Ven 10 Sep - 23:30
Sur le fil du rasoir pour aujourd'hui Arrow

Moi, Debbie Sinclair (Sutton Young), j'ai effectué commencer et finir un rp par le même mot et je souhaiterais donc être augmentée de 15 de points.
La petite preuve est dans ce sujet (et oui j'ai choisi la facilité, mais j'ai le droit, nan? KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 2 2153884322)

Merciiii love

And here's to the girls who just watch, aren't they the best? When they get depressed, it's a bottle of Scotch, plus a little jest
Sutton Young
To do list rp :
Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

terminés
Jezabel - www
Gaby - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Sam 11 Sep - 15:12
le dp furtif du dimanche Arrow

Moi, Sutton Young, j'ai effectué répondre à une fiche de recherches et je souhaiterais donc être augmentée de 10 de points.

Merciiii love

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?

KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant