La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuma Flores
To do list rp :
.
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary :
Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Andy Nightingale
María Gabriela de Faría (Pivette)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Tumblr_inline_plz0m2y4dC1rqq37j_400
Nationality :
Mexicaine
Origins :
Mexicano-Vénézuélienne
Religion :
Athée
Status :
Mariée mais son coeur est libre
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Informaticienne / Hackeuse
Home adress :
Manhattan, 182 W 82nd St
Communities :
.
- Salsa Class by Ricardo Diaz
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger :
.
Warning :
Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : .
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary : Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ. Date d'inscription : 08/06/2021
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Andy Nightingale
Avatar : María Gabriela de Faría (Pivette)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Tumblr_inline_plz0m2y4dC1rqq37j_400
Nationality : Mexicaine
Origins : Mexicano-Vénézuélienne
Religion : Athée
Status : Mariée mais son coeur est libre
Orientation : Bisexuelle
Work : Informaticienne / Hackeuse
Home adress : Manhattan, 182 W 82nd St
Communities : .
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger : .
Warning : Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
https://www.ivegot99problems.com/t6185-yuma-tell-me-what-happens-after-this https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene-lorenzo-yuma-andy#74373
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Dim 19 Sep - 1:10
Moi, Yuma Flores (mais posté avec Andy), j'ai effectué Citer trois citations d’un des films suivants en rp : Astérix et Obélix mission cléopâtre, Rrrrr !!, la cité de la peur. et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.
La petite preuve est dans ce sujet

J'ai mis en citations en fin de poste pour les retrouver plus facilement KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 717540281

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + tearsflight chaton.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 21KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 2KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 17bKOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 10KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 106KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 200801051707855033KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 200801051713190412KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 80KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 84KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 183KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 202KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 33KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 40KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 63KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 156KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 167KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 121KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 210KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 129KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 73KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 87KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + tearsflight chaton.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 21KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 2KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 17bKOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 10KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 106KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 200801051707855033KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 200801051713190412KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 80KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 84KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 183KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 202KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 33KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 40KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 63KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 156KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 167KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 121KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 210KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 129KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 73KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 87KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 77
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Dim 19 Sep - 12:07
tout vos points ont été updatés KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 3993874930 (avec du retard pardon Arrow)

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Yuma Flores
To do list rp :
.
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary :
Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Andy Nightingale
María Gabriela de Faría (Pivette)
Nationality :
Mexicaine
Origins :
Mexicano-Vénézuélienne
Religion :
Athée
Status :
Mariée mais son coeur est libre
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Informaticienne / Hackeuse
Home adress :
Manhattan, 182 W 82nd St
Communities :
.
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger :
.
Warning :
Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
To do list rp : .
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary : Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ. Date d'inscription : 08/06/2021
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Andy Nightingale
Avatar : María Gabriela de Faría (Pivette)
Nationality : Mexicaine
Origins : Mexicano-Vénézuélienne
Religion : Athée
Status : Mariée mais son coeur est libre
Orientation : Bisexuelle
Work : Informaticienne / Hackeuse
Home adress : Manhattan, 182 W 82nd St
Communities : .
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger : .
Warning : Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
https://www.ivegot99problems.com/t6185-yuma-tell-me-what-happens-after-this https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene-lorenzo-yuma-andy#74373
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Lun 20 Sep - 19:08
Moi, Yuma Flores, j'ai effectué ouvrir sa fiche de recherches de liens / ajouter un lien à sa fiche de recherche et je souhaiterais donc être augmenté de 5 points.

J'ai réalisé que j'avais jamais rajouté mes 4 derniers persos, c'est chose faite et tout à été mis à jour KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 717540281

Merci love

EDIT

Comme ça fait 3 jours de suite que je suis la seule à poster, j'évite les doubles posts ...  hidebox

Défi du 21 septembre

Moi, Yuma Flores, j'ai effectué trouver le kit de l’aventurier de 99 et je souhaiterais donc être augmenté de 15 points.
La petite preuve est envoyée par MP

Défi du 22 septembre

Moi, Yuma Flores, j'ai effectué insérer les mots : « alambiqué », « prestidigitateur », « canidés », « gyropode » dans un rp et je souhaiterais donc être augmenté de 10 points.

MERCI KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 3807048500
Sutton Young
To do list rp :
Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
brenda song + valtersen (avatar) + itsbrighternow & omibutt (gifs) + taylor swift (lyrics)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Tumblr_og6njrjP9d1qafbb8o2_400
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, the lift, meow parlour
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 23 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 17b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 14 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 59 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 107 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 10 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 47 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 66 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 101 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 196 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 163 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 165 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 41 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 129 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 141 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 7 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 207 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 40 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 96
To do list rp : Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
Avatar : brenda song + valtersen (avatar) + itsbrighternow & omibutt (gifs) + taylor swift (lyrics)
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : techniquement mariée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, the lift, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 23 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 17b KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 14 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 59 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 107 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 10 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 47 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 66 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 101 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 196 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 163 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 165 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 41 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 129 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 141 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 7 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 207 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 40 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Jeu 23 Sep - 21:53
Je viens rompre ta solitude Yuma Arrow

Moi, Sutton Young, j'ai effectué organiser une soirée 99 et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.

Bon je sais pas si ça compte à l'étape de l'organisation ou si faudra que je revienne quand ce sera officiellement fait, mais je le mets, comme ça j'oublie pas KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 2153884322

Merciiii love

Saying goodbye is death by a thousand cuts, flashbacks waking me up
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www#2 -- Jack Baker - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Joseph Morgan + tearsflight
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Tumblr_inline_n80al17P5g1ssoiqt
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 26KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 59KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 200801051713445219KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 47KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 68KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 33KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 43KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 41KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 193KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 171KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 34KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 7KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 114KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 128KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 129KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 160KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 20080106533626902KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www#2 -- Jack Baker - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + tearsflight
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 26KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 59KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 200801051713445219KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 47KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 68KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 33KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 43KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 41KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 193KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 171KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 34KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 7KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 114KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 128KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 129KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 160KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 20080106533626902KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Ven 24 Sep - 12:57
Moi, Alfred Forbes, j'ai effectué Répondre à une fiche de recherches et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.

Merci love

Never do things by halves
Hope Fawkes
To do list rp :
non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 24KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 2KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 15bKOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 15KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 8KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 31KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 56KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 58KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 64KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 80KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 92KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 5KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 163KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 202KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 43KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 89KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 91KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 197KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 73KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 118KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 125KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 146KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 182KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 205
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Avatar : florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Ojvdojr
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 24KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 2KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 15bKOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 15KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 8KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 31KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 37KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 56KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 58KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 64KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 66KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 80KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 92KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 5KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 163KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 202KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 43KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 89KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 91KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 197KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 73KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 118KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 125KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 146KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 182KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Ven 24 Sep - 13:18
Moi, Hope Fawkes, j'ai effectué souhaiter la bienvenue aux nouveaux et je souhaiterais donc être augmenté de 5 de points.
j'avais déjà souhaité bienvenue à Nate de façon poétique donc voilà Arrow merci keur
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (all souls)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 24 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 1 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 54 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 56 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 64 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 80 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 90 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 5 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 183 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 72 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 63 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 185 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 181 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 87 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 111 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 110 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 128 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 158 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 148
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (all souls)
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 24 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 1 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 49 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 54 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 56 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 64 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 80 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 90 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 5 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 183 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 72 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 63 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 91 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 185 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 181 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 87 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 111 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 110 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 128 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 158 KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?  - Page 4 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Dim 26 Sep - 17:24
Moi, Samia Lakhani, j'ai effectué Souhaiter la bienvenue aux nouveaux et je souhaiterais donc être augmenté de 5 de points.
La petite preuve est dans ce sujet love

To do list rp :
Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
brenda song + valtersen (avatar) + itsbrighternow & omibutt (gifs) + taylor swift (lyrics)
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, the lift, meow parlour
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
To do list rp : Jules - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
Avatar : brenda song + valtersen (avatar) + itsbrighternow & omibutt (gifs) + taylor swift (lyrics)
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : techniquement mariée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, the lift, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Dim 26 Sep - 17:46
Moi, Sutton Young, j'ai effectué insérer les mots : « alambiqué », « prestidigitateur », « canidés », « gyropode » dans un rp et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.
La petite preuve est dans ce sujet (j'ai mis les mots en gras like)

Merciiii love

Saying goodbye is death by a thousand cuts, flashbacks waking me up
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www#2 -- Jack Baker - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Nope.
Joseph Morgan + tearsflight
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www#2 -- Jack Baker - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Nope.
Avatar : Joseph Morgan + tearsflight
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ? Lun 4 Oct - 17:12
Moi, Alfred Forbes, j'ai effectué Citer trois citations d’un des films suivants en rp : Astérix et Obélix mission cléopâtre, Rrrrr !!, la cité de la peur. et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.
La petite preuve est dans ce sujet (Les citations sont en 'lien' qui va emmener vers une image de la réplique )

28.09.2021::

Moi, Alfred Forbes, j'ai effectué Insérer les mots : « alambiqué », « prestidigitateur », « canidés », « gyropode » dans un rp et je souhaiterais donc être augmenté de 10 de points.

03.10.2021::

Moi, Alfred Forbes, j'ai effectué Envoyer des potins à Isobel pour la newsletter. et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.
La petite preuve est dans la boite à Mp de Isobel

07.10.2021::

Moi, Alfred Forbes, j'ai effectué Trouver un lien avec une personne et lancer un rp ensuite et je souhaiterais donc être augmenté de 15 de points.
La petite preuve est Dans ce sujet

Merci love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?

KOH LANTA 99 : OÙ SONT MES POINTS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4