La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez

(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Rameau
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine.
Pseudo :
MlleHalloween
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un à deux rps par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Nationality :
américaine
Origins :
françaises
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work :
pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress :
oak complex
Communities :
habitants du oak complex - the lost planet
Trigger :
terrorisme, abus sur mineurs
Warning :
épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 26 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 18b (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 105 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 200801051708617182
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 38 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 44 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 64 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 211
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 5 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 152 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 181 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 153
To do list rp : prénom nom - www Summary : Juliette est née dans la banlieue de New-York, qu'elle a toujours regardée de loin comme l'objectif à atteindre. A force de travail (et d'une pointe de talent, quand même), elle s'est hissée parmi les meilleurs de sa promotion à l'Académie américaine des arts dramatiques, faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle finit par décrocher un second rôle dans une pièce de grande envergure. Mais sa carrière prend fin le soir de la première, lorsqu'elle est victime d'une crise d'épilepsie sur scène. Après un long passage à vide, la rousse a plus ou moins accepté la maladie. Elle gagne sa vie en écrivant des piges pour divers journaux et vend ses créations, de jolies maisons de poupées et des miniatures en tout genre. Elle est de ces personnes qu'on voit toujours en manifestation et s'implique dans beaucoup de combats sociétaux, oubliant parfois de préserver sa santé incertaine. Date d'inscription : 27/07/2021
Pseudo : MlleHalloween
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un à deux rps par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Luca Hollestelle (praimfaya)
(gingeredits)
Nationality : américaine
Origins : françaises
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : pas vraiment fixée, mais elle n'est sortie qu'avec des hommes
Work : pigiste pour divers journaux ; artisane-créatrice de miniatures (dioramas, maisons de poupée)
Home adress : oak complex
Communities : habitants du oak complex - the lost planet
Trigger : terrorisme, abus sur mineurs
Warning : épilepsie, validisme, parfois blessures (avec votre accord)
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 26 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 18b (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 105 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 200801051708617182
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 38 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 44 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 64 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 211
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 5 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 152 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 181 (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6359-juliette-r-l-amour-est-une-breve-epilepsie#120753
Sujet: (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ?Lun 6 Sep - 9:11
Salut tout le monde..

C'est le cœur lourd que je poste ici. Je n'en avais pas envie et j'ai attendu le plus possible pour voir si les choses se calmaient. Sauf qu'en fait non.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je me bats contre l'épilepsie depuis assez récemment. Ca a commencé fin février. Avec ma neurologue, on a mis en place un traitement qui semblait avoir les effets escomptés. Mais plus le temps passe, et plus ça s'aggrave. D'une crise toutes les deux/trois semaines, je suis passée à une dizaine de crises par jour. Heureusement elles sont sans commune mesure avec les premières : aujourd'hui il ne s'agit plus que d'absences récurrentes, de spasmes musculaires toute la nuit, de troubles du langage et de la mémoire immédiate (ouais vous savez quand vous arrivez dans une pièce en ayant oublié ce que vous voulez faire ? ben moi c'est un peu tout le temps en fait) et quelques chutes, sans gravité pour l'instant.

Comme vous vous en doutez, même s'il ne s'agit que de crises partielles, ça complique assez sérieusement mon quotidien. Il y a pas mal de personnes qui ne comprennent pas bien ce qui m'arrive : pas plus tard qu'hier, après avoir été à l'épicerie (sans aucun souvenir), je me suis assise au milieu d'un trottoir, comme ça, en douceur. J'ai ensuite pu rentrer chez moi au bout de quelques minutes. Ca m'effraie, parce que j'aurais aussi pu faire cette petite pause au milieu d'une route, au bord de l'eau ou dans un endroit où on ne m'aurait pas retrouvée.
Ca m'aurait fait un bien fou si j'avais pu rester auprès de vous, sans avoir été ici longtemps je sais que j'aurais trouvé quelques soutiens et une merveilleuse façon de me changer les idées. Seulement voilà, mon état actuel ne me le permet absolument pas. Mon traitement sera augmenté bientôt, c'est pourquoi j'ai espoir que la situation s'améliore assez rapidement. En attendant, j'ai besoin de me reposer et dans la mesure du possible éviter les écrans. C'est pourquoi je vais vous faire cette demande un peu inhabituelle. Je comprendrais qu'elle pose problème, il n'y a aucune raison pour que je bénéficie d'un traitement de faveur.

Serait-il possible de conserver mon compte ici le temps de pouvoir revenir ?

Naturellement si je constate dans deux mois que ça ne s'améliore pas, je vous le ferais savoir pour ne pas bloquer un avatar inutilement. Je pense que Luca Hollestelle est assez peu jouée ces derniers temps donc ça ne devrait pas empêcher d'inscriptions.

Je tenais quoiqu'il en soit à vous dire que j'ai passé un bon moment ici, aussi court soit-il. Vous êtes vraiment chouettes, jamais je n'ai quitté un forum avec tant de regret. J'espère pouvoir revenir pour donner une chance à Juliette et vous montrer comme elle est cool.
Merci de travailler autant sur l'inclusivité, c'est un sujet presque tabou aujourd'hui et on a besoin de gens comme vous pour se sentir en sécurité.

Voilà, donc on croise les doigts pour que je sois de retour bientôt avec ou sans Luca. A bientôt (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sage + bambieyes (tumblr)
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? Ec4cfe0375b1948b94a6aa1d641478cf2b216947
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 28(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 2(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 15b(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 201(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 106(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 8(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 37(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 97(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 101(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 183(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 204(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 211(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 41(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 6b(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 73(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 118(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 144(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 129
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 146(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 172(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 210(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 126(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 77(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 87
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sage + bambieyes (tumblr)
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? Ec4cfe0375b1948b94a6aa1d641478cf2b216947
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 28(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 2(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 15b(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 201(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 106(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 8(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 37(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 97(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 101(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 183(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 204(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 211(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 41(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 6b(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 73(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 118(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 144(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 129
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 146(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 172(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 210(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 126(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 77(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ?Lun 6 Sep - 10:38
Hello, pas de soucis pour garder ton compte ! Si tu as besoin de papoter ou autre n’hésite surtout pas I love you Je me note dans mon petit bureau en zone admin pour ne pas oublier et supprimer sans faire exprès (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 2153884322 Prend bien soin de toi, vraiment. I love you

❝ Don't look at me you've got a girl at home and everybody knows that I don't even know her I feel a responsibility to do what's upstanding and right❝ my mistake
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 26(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 2(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 15b(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 106(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 59(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 31(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 49(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 58(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 62(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 64(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 75(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 6b(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 7(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 55(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 73(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 26(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 2(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 15b(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 106(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 59(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 31(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 49(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 58(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 62(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 64(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 75(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 6b(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 7(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 55(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 73(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ?Lun 6 Sep - 18:23
Prends soin de toi, surtout, et ne t'inquiète pas du reste, reviens quand tu peux, si tu peux. En attendant, je garde notre rp au chaud pour quand tu iras mieux, don't worry hug.

Tu as tout mon soutien hug.

Sheru Kapoor
To do list rp :
Tessa & Chris - Neal -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario - Priya - Alexander -
Summary :
Ancien tracer anglais, reconverti en conseiller gestion de patrimoine et ostéopathe a ses heures perdues. Deux métiers en indépendance, deux univers qu'il lie d'une main de maitre pour le moment. Retombant dans ses travers, où le surmenage s'acoquine avec la passion de la maitrise, Sheru n'a toujours pas accepté qui il était, malgré des années de remise en question et une (vaine) tentative de rentrer dans un moule qui ne lui conviendra jamais.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Manish Dayal
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? F3a55e1995a0abb14c8fc4420afd70223ddd73e5
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste
Status :
célibataire
Orientation :
biromantique + voeu de chasteté
Work :
conseiller en gestion de patrimoine + activiste + ostéopathe
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
burn out, estime de soi très basse, faux-self
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 59(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 37(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 54(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 62(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 41(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 91(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 73(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 129(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 87(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 127
To do list rp : Tessa & Chris - Neal -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario - Priya - Alexander -
Summary : Ancien tracer anglais, reconverti en conseiller gestion de patrimoine et ostéopathe a ses heures perdues. Deux métiers en indépendance, deux univers qu'il lie d'une main de maitre pour le moment. Retombant dans ses travers, où le surmenage s'acoquine avec la passion de la maitrise, Sheru n'a toujours pas accepté qui il était, malgré des années de remise en question et une (vaine) tentative de rentrer dans un moule qui ne lui conviendra jamais.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? F3a55e1995a0abb14c8fc4420afd70223ddd73e5
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste
Status : célibataire
Orientation : biromantique + voeu de chasteté
Work : conseiller en gestion de patrimoine + activiste + ostéopathe
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : burn out, estime de soi très basse, faux-self
(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 59(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 37(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 54(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 62(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 41(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 91(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 73(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 129(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 87(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ? 127

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ?Mar 7 Sep - 9:41
Oh, je t'envoie plein d'énergie et de force, j'espère que l'augmentation de ton traitement aidera hug mais en attendant, comme l'a dit Marion, aucun soucis pour garder ton compte. Prendre soin de soi est le plus important I love you I love you

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ?

(juliette rameau) une départ pour revenir ensuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1