-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Animkii & Asgard (Joëlla)

Invité

Salut Anim, je me demandais si tu étais occupé ? J'ai besoin de te parler... C'est important... Mais, je veux pas t'inquiéter, je sais juste pas comment formuler autrement...
Invité

Hey.! Je suis actuellement en attente donc libre de parler. Mais tu m'intrigues...
Invité

En attente ? Ce n'est rien de grave, mais je sais pas comment te le dire par écrit... Je... Il y a un alter de plus dans notre système depuis quelques années, 7 pour être précises... On l'a découvert en venant te voir chez toi il y a un mois et... je crois que tu es la personne qui pourra nous aider à y voir plus clair...
Invité

La chimio. Ya pas grand chose à faire quand t'attends que ça se fait.
Oh oui? Et comment puis-je aidé au juste ?
Invité

Oh ! Tu l'as déjà commencer. Je pourrais venir avec toi pour te tenir compagnie la prochaine fois love
Je sais pas trop comment te le dire par SMS, je trouve ça un peu délicat... Mais tu pourras nous aider à y voir plus clair sur certains points puisque certains souvenirs qu'elle gardait te concerne aussi... On pourra se voir avoir ta chimio? Tu veux que je viennes te rejoindre ? Je pourrais te ramener chez toi et te faire un bon repas ?
Invité

Ouan malheureusement.. j'ai aucun problème avec ça. Animkii & Asgard (Joëlla) 2764
Oh.. ça m'intrigue maintenant.. mais oui, tu pourrais venir après. Mais je t'averti, va falloir que tu sois patiente avec moi. Dans environ une heure tu peux venir me rejoindre. Je redemanderai l'adresse pour te la donner
Invité

Genial ! Tu n'auras qu'à me dire quand et je vais venir avec toi love
Ce ne sera pas la première fois que je m'occupe de toi dans cet état, je sais à quoi m'attendre alors ne t'en fais pas pour ça love J'attends l'adresse alors et dans une heure je serais là
Invité

D'accord !
Certes, mais quand-même, j'aime mieux avertir.! Animkii & Asgard (Joëlla) 2764
Invité

C'est gentil d'avertir love je vais prendre soin de toi, ne t'en fais pas. Comme j'ai pu le faire il y a 7 ans love
Invité

T'es adorable... love
Invité

Tu es important pour moi alors c'est la moindre des choses love
Invité

Si j'étais aussi important, tu me ferais pas pleurer de la sorte...
Invité

Je te fais pleurer ?! Mais pourquoi ? Je ne voulais pas te faire pleurer. Tu es réellement important pour moi, tellement. Plus que ce que je croyais dernièrement...
Invité

Parce que j'ai les émotions à fleur de peau déjà et pour d'autres raisons qui me sont personnelles..
C'est... Vraiment touchant..
Invité

Tu es tellement plus qu'un simple meilleur ami pour moi... Je pars de chez moi pour être à l'heure à la clinique, puis on pourra rentrer chez toi (ou chez moi, c'est plus proche) et je pourrais tout te dire ce qu'on a découvert avec notre psy
Invité

Hm... d'accord. Alors à tout à l'heure
Invité

A tout à l'heure love
Invité

Salut Anim. Je voulais juste te tenir au courant à propos de la fusion. Elle est faite complètement depuis un petit moment. Frigg tenait a ce qu'on te le dise.
Je te dérange pas plus longtemps. Bonne soirée
Jo'
Invité

Salut. Hum.. Okay, tant mieux pour vous. Ou en fait, pour toi, rendu là. Pourquoi Frigg y tenait tant au juste ?
Invité

Je sais pas, tsé c'est frigg...

Parce que c'est stupide que vous soyez aussi en chicane pour quelque chose qui était hors de votre contrôle et de continuer à perdre du temps après ce qui vous êtes arrivé et ce que vous étiez en train de construire -Frigg
Invité

Perdre du temps ? Je vois pas en quoi on est en train de perdre du temps.
Invité

Frigg... Selon elle, on a pas fini de vivre ce qu'on devait vivre donc ô est en train de perdre du temps... Genre je devrais etre a tes côtés pendant l'épreuve que tu traverse, encore plus maintenant que j'ai retrouvé tous mes souvenirs. Je crois qu'elle agit comme une mère qui idéalise une relation alors qu'elle est déjà brisée et perdue...
Invité

Ça me surprend pas de sa part. C'est typique d'une mère, soit ça veut te convaincre de continuer, soit elle s'arrange pour te faire perdre espoir.
Invité

Et Frigg est clairement du premier type ! Comme ma mère l'était. Elle t'a à peine connu et t'aimais déjà énormément et croyait en notre couple à un tel point alors qu'on commençait à peine à former un couple...
Invité

Ta mère était quelque chose. Remarque que la mienne... Depuis qu'elle a rencontré Nate, elle est terrible..!
Contenu sponsorisé