La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez
 

 elior (une bouteille à la mer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Walsh-Byrne
To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary :
Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
327
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
elior (une bouteille à la mer) 52403199d9fb594cb566fc5621127e1dfd256fa6
Age :
trente ans. 20.04.91
Nationality :
american.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
married for better and for worse
Orientation :
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress :
Manhattan, avec Gaspard.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité.
elior (une bouteille à la mer) 8elior (une bouteille à la mer) 37elior (une bouteille à la mer) 47elior (une bouteille à la mer) 101elior (une bouteille à la mer) 73elior (une bouteille à la mer) 121elior (une bouteille à la mer) 143elior (une bouteille à la mer) 146elior (une bouteille à la mer) 77elior (une bouteille à la mer) 41elior (une bouteille à la mer) 2elior (une bouteille à la mer) 84
To do list rp : ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary : Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 327
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
elior (une bouteille à la mer) 52403199d9fb594cb566fc5621127e1dfd256fa6
Age : trente ans. 20.04.91
Nationality : american.
Origins : /
Religion : /
Status : married for better and for worse
Orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work : Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress : Manhattan, avec Gaspard.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité.
elior (une bouteille à la mer) 8elior (une bouteille à la mer) 37elior (une bouteille à la mer) 47elior (une bouteille à la mer) 101elior (une bouteille à la mer) 73elior (une bouteille à la mer) 121elior (une bouteille à la mer) 143elior (une bouteille à la mer) 146elior (une bouteille à la mer) 77elior (une bouteille à la mer) 41elior (une bouteille à la mer) 2elior (une bouteille à la mer) 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyes http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrne http://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
Sujet: elior (une bouteille à la mer)Dim 12 Sep - 11:28
La bouteille de vin finie sur la table, les vêtements éparpillés un peu partout dans l'appartement démontrent que la soirée de Kate a été mouvementée. Elles avaient prévu de sortir avec ses amies, pour qu'elle ne reste pas seule, pour qu'elle ne déprime pas quant au fait que Gaspard n'est toujours pas revenu et qu'elle ne sait pas s'il désirera revenir un jour. Silence radio, coeur qui bat irrégulièrement, mal au coeur et pensées tourmentées sont le quotidien de Kate qui ne sait pas comment faire pour vivre décemment, se jeter à corps perdu dans le travail n'est sûrement pas la solution, mais elle n'avait pas trouvé d'autres solutions, elle n'avait envie de rien d'autre que de cesser de penser. Elle en a assez de penser. Elle en avait assez de se fustiger, elle savait que pour que Gaspard lui pardonne, il allait falloir des jours voir des mois, mais comment pouvait-elle espérer qu'il lui pardonne si elle ne parvenait pas à se pardonner elle-même ? Quand elle sortit de son lit, elle posa une main sur sa tête, avant de se diriger jusqu'au placard contenant ibuprofènes et autres joyeusetés pour faire partir l'éléphant qui dansait dans son crâne. La cafetière allumée, elle fit couler le café et s'en servit une tasse, tout en tentant de savoir ce que désirait son estomac qui avait décidé de lui mener la vie dure et elle jeta son dévolu sur un avocado toast. Quand on toqua à la porte, Kate fronça un instant les sourcils, n'attendant personne en ce dimanche matin, plus vraiment matinal. Elle enfila un sweat avant d'ouvrir la porte. « Elior ? » Elle pencha la tête pour voir si un petit humain ne l'accompagnait pas, mais ce n'était pas le cas, elle fronça alors les sourcils « Tout va bien ? C'est un problème avec Jay ? Entre je t'en prie ! » Et elle se décala pour joindre le geste à la parole en s'humidifiant les lèvres, prête à mentir encore sur la raison de l'absence de Gaspard comme elle sait si bien le faire, comme elle a malheureusement, bien trop l'habitude de le faire.

_________________

❝ And I know I'm might be gone when you get home i'm high as a kite and I know I'm almost gone when you get home so please  
❝ come home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
569
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar :
Darren Criss + samounette (avatar), valtersen ❣ (gif profil), flotsam. (signature)
elior (une bouteille à la mer) 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Age :
31 ans (3 août 1989)
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
elior (une bouteille à la mer) 23 elior (une bouteille à la mer) 16b elior (une bouteille à la mer) 10 elior (une bouteille à la mer) 11 elior (une bouteille à la mer) 59 elior (une bouteille à la mer) 200801051707340277 elior (une bouteille à la mer) 79 elior (une bouteille à la mer) 49 elior (une bouteille à la mer) 90 elior (une bouteille à la mer) 176 elior (une bouteille à la mer) 202 elior (une bouteille à la mer) 112 elior (une bouteille à la mer) 125 elior (une bouteille à la mer) 144 elior (une bouteille à la mer) 188 elior (une bouteille à la mer) 150 elior (une bouteille à la mer) 174 elior (une bouteille à la mer) 172
To do list rp : full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Messages : 569
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + samounette (avatar), valtersen ❣ (gif profil), flotsam. (signature)
elior (une bouteille à la mer) 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Age : 31 ans (3 août 1989)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
elior (une bouteille à la mer) 23 elior (une bouteille à la mer) 16b elior (une bouteille à la mer) 10 elior (une bouteille à la mer) 11 elior (une bouteille à la mer) 59 elior (une bouteille à la mer) 200801051707340277 elior (une bouteille à la mer) 79 elior (une bouteille à la mer) 49 elior (une bouteille à la mer) 90 elior (une bouteille à la mer) 176 elior (une bouteille à la mer) 202 elior (une bouteille à la mer) 112 elior (une bouteille à la mer) 125 elior (une bouteille à la mer) 144 elior (une bouteille à la mer) 188 elior (une bouteille à la mer) 150 elior (une bouteille à la mer) 174 elior (une bouteille à la mer) 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: elior (une bouteille à la mer)Lun 15 Nov - 14:14
C'est assez étrange, depuis le retour de Jay, un retour dont j'ai rêvé  pendant des mois, on doit tous se raccommoder à notre vie à trois. Ou du moins, tenter d'en reconstruire une. Mine de rien, on avait trouvé un nouveau rythme avec Adam, et pas des moindres. Devoir jongler entre l'école, les courses, mon travail, les sorties, le ménage et même travailler sur mon projet d'album qui se concrétise de plus en plus depuis le printemps n'avait pas été facile. Pourtant, on y arrivait. J'avais été aidé, bien sûr, par Adrian, Wes et Kate principalement. Je me rends d'ailleurs compte que je n'ai pas trouvé le temps de les remercier. Pour Wes, ça ne risque pas d'être demain la veille. Depuis notre dernière altercation, je n'ai pas eu trop de nouvelles, et il faut dire que je n'ai pas cherché à en donner non plus. Des mois sans lui parler. Ca commence à faire long, à faire bizarre, lui que je connais depuis mon enfance. Mais j'ai été si blessé que je ne sais pas si j'arriverai un jour à m'excuser de lui avoir parlé comme je l'ai fait au mois d'août.

Par contre, s'il y a bien une personne de qui j'aimerais me rapprocher un peu plus et qui a particulièrement été là pour moi ces derniers mois, c'est bien Kate. Sœur de Janet et pourtant, elle n'a jamais prit parti, m'a même soutenu et s'est occupé de son neveu comme d'un roi. Alors, je me rends à son appartement un dimanche matin sans même l'avoir prévenue, un petit paquet à la main. Parce que non, je ne me pointe pas les mains vides, j'ai ramené une jolie paire de boucles d'oreille que j'ai acheté dans une petite bijouterie, certain de mon choix, je sais déjà qu'elles plairont à Kate. « Steeep Sis' ! » je m'exclame alors qu'elle m'ouvre la porte et me fait entrer dans son antre. « Tout va bien, ne t'en fais pas... » je lui réponds, balayant l'appartement du regard, sans pouvoir m'empêcher de remarquer la bouteille de vin vide sur la table et les vêtements étalés un peu partout. Le regard que je lance dans la pièce n'est pas innocent, non. La dernière fois que j'ai récupéré Adam de chez Kate, il m'a fait une remarque étrange. Gaspard n'était pas là. Et quand j'y pense, ça fait un moment que je n'ai pas vu le fleuriste. « Tiens, c'est pour toi ! Je voulais te remercier d'avoir été aussi adorable.. ces derniers temps... Mon beau frère n'est pas là ? » Je ne peux pas m'en empêcher, je lui pose la question qui me brûle les lèvres en lui tendant la boîte dans laquelle se trouve le bijou que je veux lui offrir. Oui, je suis une fouine, mais je n'arrive pas à me contrôler. J'ai le présentiment que quelque chose ne tourne pas rond.

_________________
look out 'cause here i come
When the sharpest words wanna cut me down, I'm gonna send a flood, gonna drown 'em out. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come. (c) flotsam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Walsh-Byrne
To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary :
Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
327
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
elior (une bouteille à la mer) 52403199d9fb594cb566fc5621127e1dfd256fa6
Age :
trente ans. 20.04.91
Nationality :
american.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
married for better and for worse
Orientation :
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress :
Manhattan, avec Gaspard.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité.
elior (une bouteille à la mer) 8elior (une bouteille à la mer) 37elior (une bouteille à la mer) 47elior (une bouteille à la mer) 101elior (une bouteille à la mer) 73elior (une bouteille à la mer) 121elior (une bouteille à la mer) 143elior (une bouteille à la mer) 146elior (une bouteille à la mer) 77elior (une bouteille à la mer) 41elior (une bouteille à la mer) 2elior (une bouteille à la mer) 84
To do list rp : ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary : Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 327
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
elior (une bouteille à la mer) 52403199d9fb594cb566fc5621127e1dfd256fa6
Age : trente ans. 20.04.91
Nationality : american.
Origins : /
Religion : /
Status : married for better and for worse
Orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work : Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress : Manhattan, avec Gaspard.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité.
elior (une bouteille à la mer) 8elior (une bouteille à la mer) 37elior (une bouteille à la mer) 47elior (une bouteille à la mer) 101elior (une bouteille à la mer) 73elior (une bouteille à la mer) 121elior (une bouteille à la mer) 143elior (une bouteille à la mer) 146elior (une bouteille à la mer) 77elior (une bouteille à la mer) 41elior (une bouteille à la mer) 2elior (une bouteille à la mer) 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyes http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrne http://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
Sujet: Re: elior (une bouteille à la mer)Dim 5 Déc - 19:06
Il y a des visites que l'on attend, et celles que l'on n'attend pas. Elle aurait aimé que ce soit Gaspard derrière cette porte, qu'il lui demande qu'ils entament une thérapie de couple, qu'ils aillent voir un psychologue, qu'ils s'envoient en l'air pour oublier. Mais non, à défaut d'avoir son époux, celui pour qui elle a juré fidélité -quelle idiote-, en face d'elle, elle retrouve son beau-frère et elle se dit que cette visite de courtoisie, un dimanche matin en pleine matinée n'augure certainement rien de bon. Ses pensées vont instinctivement vers sa soeur. Elle n'avait pourtant pas d'appels manqués de sa mère qui n'aurait eu de cesse de la harceler au téléphone pour qu'elle finisse par prendre l'appel et qu'elle décroche, avant de l'entendre geindre et se plaindre que sa fille a encore prit le large. Mais non, ce n'est aps un problème avec Janet, elle aurait déjà été au courant si c'était le cas. Adam ? Son coeur manquait un battement en imaginant le pire concernant son neveu. Et elle soufflait de soulagement quand Elior lui annonçait que tout allait bien. La voilà soulagée et prête à accueillir son beau-frère comme il se doit. En faisant l'autruche, très certainement. Elle récupère le présent qu'Elior lui tend et entreprend de l'ouvrir avant d'être stoppée nette dans sa progression. Bien évidemment qu'elle allait devoir faire l'autruche. « Je-- Non, il-- » Elle secouait la tête pour se remettre les idées d'aplomb mais c'était compliqué, ça hurlait dans sa tête qu'elle n'était qu'une menteuse, qu'une manipulatrice. Qu'elle était quelqu'un de foncièrement horrible et qu'elle ne méritait pas qu'on la plaigne, elle mériterait d'être fustiger sur la place publique. « Il est en déplacement, enfin il-- il avait à livrer des fleurs pour un mariage. » Un dimanche. Sure Jan. « Mais je peux toujours te payer un café, si tu veux. » Même si cette pièce allait sûrement être théâtre de gêne, de non dits et de mensonges, et que Kate préférerait qu'il parte, on ne pouvait pas lui retirer qu'elle était une bonne hôte en toute circonstance. Enfin, ça dépend.

_________________

❝ And I know I'm might be gone when you get home i'm high as a kite and I know I'm almost gone when you get home so please  
❝ come home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
569
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar :
Darren Criss + samounette (avatar), valtersen ❣ (gif profil), flotsam. (signature)
elior (une bouteille à la mer) 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Age :
31 ans (3 août 1989)
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
elior (une bouteille à la mer) 23 elior (une bouteille à la mer) 16b elior (une bouteille à la mer) 10 elior (une bouteille à la mer) 11 elior (une bouteille à la mer) 59 elior (une bouteille à la mer) 200801051707340277 elior (une bouteille à la mer) 79 elior (une bouteille à la mer) 49 elior (une bouteille à la mer) 90 elior (une bouteille à la mer) 176 elior (une bouteille à la mer) 202 elior (une bouteille à la mer) 112 elior (une bouteille à la mer) 125 elior (une bouteille à la mer) 144 elior (une bouteille à la mer) 188 elior (une bouteille à la mer) 150 elior (une bouteille à la mer) 174 elior (une bouteille à la mer) 172
To do list rp : full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Messages : 569
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + samounette (avatar), valtersen ❣ (gif profil), flotsam. (signature)
elior (une bouteille à la mer) 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Age : 31 ans (3 août 1989)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
elior (une bouteille à la mer) 23 elior (une bouteille à la mer) 16b elior (une bouteille à la mer) 10 elior (une bouteille à la mer) 11 elior (une bouteille à la mer) 59 elior (une bouteille à la mer) 200801051707340277 elior (une bouteille à la mer) 79 elior (une bouteille à la mer) 49 elior (une bouteille à la mer) 90 elior (une bouteille à la mer) 176 elior (une bouteille à la mer) 202 elior (une bouteille à la mer) 112 elior (une bouteille à la mer) 125 elior (une bouteille à la mer) 144 elior (une bouteille à la mer) 188 elior (une bouteille à la mer) 150 elior (une bouteille à la mer) 174 elior (une bouteille à la mer) 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: elior (une bouteille à la mer)Jeu 13 Jan - 13:57
Le besoin que je ressens de constamment savoir chaque potin, de toujours chercher à être le premier à la page est d'autant plus présent quand des indices me sautent au yeux. Cadavre de bouteille de vin vide, bredouillements avant de trouver une réponse aux questions, l'absence d'eye contact. Quelque part, j'ai l'impression de me voir en ma belle sœur. Quand quelqu'un venait chez moi après que Jay soit partie, je faisais tout pour cacher les choses, faire en sorte que personne ne se rende compte qu'il y avait un problème. A part à quelques amis comme Adrian ou Wes, j'avais tenté de couvrir les problèmes qui m'entouraient, fait comme si tout se passait bien. Oh, je ne sais pas ce qu'il se passe avec Kate, et l'envie de savoir est très forte, mais je sais que parfois, on aime avoir un petit jardin secret. Je vais donc faire au mieux pour respecter le sien. « Bien. Va pour un café alors. » Je retire ma veste de mes épaules et la dépose au dos d'une chaise, avant de m'asseoir à celle-ci. Alors que ma belle sœur s'affère en cuisine dans le but de préparer du café, je pianote en rythme sur la table, et finis par lâcher un. « En fait j'suis venu pour te remercier de tout ce que tu as fait ces derniers temps. T'es vraiment une bonne personne, et j'suis sûr qu'on ne te le dit pas assez. » Mes mots se veulent réconfortant, même si je n'ai pas la moindre idée des problèmes qu'elle peut avoir, je sais que dans ce genre de moments, ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de choses. Surtout quand c'est sincère. « Tu sais, Adam a vraiment apprécié tout le temps que vous avez passé ensemble. » C'est vrai, il me parle tout le temps de Tata Katie. Et les gaufres de Tata Katie par-ci, et les films que Tata Katie lui a montré par là.

_________________
look out 'cause here i come
When the sharpest words wanna cut me down, I'm gonna send a flood, gonna drown 'em out. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come. (c) flotsam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: elior (une bouteille à la mer)
Revenir en haut Aller en bas
 

elior (une bouteille à la mer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: midtown-