To do list rp : Clarence - www
terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Jules - www Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : brenda song + valtersen (avatar) + keetika & sydneysweency (gifs) + taylor swift (lyrics)

Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : divorcée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, CeCe dans le reboot de The Nanny avec Reagan Schuyler
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
To do list rp : Clarence - www
terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Jules - www Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020 Messages : 280 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe Avatar : brenda song + valtersen (avatar) + keetika & sydneysweency (gifs) + taylor swift (lyrics)  Age : 35 Nationality : americaine Origins : hmong et thaïlandaises Religion : vaguement animiste Status : divorcée Orientation : lesbienne Work : actrice, CeCe dans le reboot de The Nanny avec Reagan Schuyler Home adress : east village, lower manhattan Communities : gotha, meow parlour Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: (f) sister blister—Dim 12 Sep - 16:16 | | | (f) sister blister nom du personnage : Grace Yang age : 30-31 ans description du personnage : Je vous mets un semblant d'histoire en spoiler car j'avais initialement imaginé ce personnage comme un scénario, mais je me rends compte qu'il y a pas mal de libertés (à part pour la naissance à L.A et l'environnement familial, évidemment) donc je préfère proposer un pré-lien et discuter des détails par la suite 
Sachez que l'inspiration pour ce personnage est Alexis Rose dans Schitt's Creek, en un poil moins absurde (quoique ) si ça peut vous donner une idée de la vibe 
- Spoiler:
Grace est la petite sœur de Sutton et l'enfant rebelle de la famille. Si l'aînée a anglicisé son nom encore plus pour entrer dans le moule d'Hollywood, Grace ne s'y est pas sentie obligée, ayant été bien moins sous le feu des projecteurs. Sociable, drôle, sensible, un peu irresponsable et très indépendante, elle n'a toutefois eu aucun mal à trouver sa place dans le monde de la jet-set.
Toutefois, elle n'a jamais eu envie de suivre dans les traces de leur père, un riche businessman de L.A. Un peu gâtée, un peu livrée à elle-même aussi, leur mère ayant été très occupée à manager la carrière Disney de Sutton, Grace a donc eu la liberté d'entreprendre mille et un projets. Mannequin, DJ amateure, brièvement star de télé-réalité, désormais influenceuse instagram, elle fait un peu de tout, mais a surtout passé les 10 dernières années à voyager de part le monde et se faire inviter sur des yachts.
Elle débarque maintenant à New-York, pour faire coucou à sa grande sœur (avec qui les rapports n'ont jamais été au top) et surtout, rencontrer sa nièce née récemment. Et peut-être qu'elle fait une petite remise en question/crise de la trentaine et veut se poser un peu…
suggestions d'avatars : C'est là que ça se complique Brenda Song est d'origine hmong et thaïlandaises et donc, Sutton et Grace aussi (la maman est thaïlandaise et le papa hmong)
Vous ne serez toutefois pas étonné.e.s d'apprendre que trouver un avatar qui colle aux origines de Brenda n'est pas simple Toutefois, il est important de les respecter donc j'ai erré sur internet et j'ai trouvé Fonthip Watcharatrakul, une actrice et reine de beauté thaïlandaise. Si vous craignez de ne pas avoir assez de ressources (et je vous comprends) sachez que le forum est plein de gentil.le.s créateur.trice.s qui pourront vous faire des avatars
Je reste toutefois ouverte à toute proposition qui puisse convenir un maximum à l'ethnicité et avoir un air de ressemblance avec Brenda Song 
_________________ I know I tend to make it about me, I know you never get just what you see
|
|