La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 Big happy family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catriona Murphy
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
26/09/2021
Messages :
8
Pseudo :
Pinkypie
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Très variable, mais plutôt lent.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
kiernan shipka (c) ultraviolence
Age :
21 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Irlandaises
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire
Orientation :
Elle ne s'est jamais posé la question.
Work :
Etudes de droit à Columbia
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Violence/Toc (uc)
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 26/09/2021
Messages : 8
Pseudo : Pinkypie
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : Très variable, mais plutôt lent.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : kiernan shipka (c) ultraviolence
Age : 21 ans
Nationality : Américaine
Origins : Irlandaises
Religion : Catholique
Status : Célibataire
Orientation : Elle ne s'est jamais posé la question.
Work : Etudes de droit à Columbia
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Violence/Toc (uc)
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Big happy familyDim 26 Sep - 17:02
Catriona Murphy
I need help
ID CARD
@Catriona Murphy
21 ans – Etudiante en droit à Colombia
FEAT : Kiernan Shipka

Catriona est ambitieuse, quelque peu superficielle et accrochée à ses privilèges. Elle est, en apparence, tout ce qu'on met en haut de la liste : riche, blanche, mince, hétéro, valide... Et elle en joue. Elle aime se sentir correspondre à un modèle acclamé par les autres, peu importe que celui-ci soit discriminatoire.

Elève brillante, elle se retranche derrière ses études pour avoir un semblant de contrôle sur sa vie, et se persuade que lorsqu'elle aura atteint un poste de pouvoir, elle se sentira enfin mieux : en plus d'être parfaitement stéréotypée, elle sera aussi puissante et décisionnaire.

Catriona est un brin égoïste, la faute aux parents qui lui ont appris que "non" signifie taper une crise supplémentaire pour obtenir ce que l'on veut, et enfin foutre la paix aux adultes. Voilà comment s'est construit l'équilibre familial. Elle sait faire preuve de générosité lorsqu'elle estime que ça en vaut la peine, son jugement est donc le seul qu'elle prend au sérieux. Si ça ce n'est pas avoir l'étoffe d'un juge, alors personne ne mérite de l'être ! C'est peut-être également un peu autoritaire, voire prétentieux. Mais personne n'est parfait, n'est-ce pas ?

Ayant l'habitude d'être première en tout, Catriona peut se montrer jalouse si on la dépasse, tout simplement parce que l'échec lui est insupportable. Elle est donc capable de se surpasser, quitte à mettre sa santé en danger, pour éviter d'être confrontée à une telle désillusion.

QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Origines irlandaises
Orientation : Elle n'est pour l'heure sortie qu'avec des hommes, tout simplement parce qu'elle ne s'est pas posé la question et parce que dans le milieu d'où elle vient, l'hétérosexualité/hétéroromantisme est massivement (voire uniquement) représenté.
Situation : En couple avec M. Parfait qu'elle fréquente depuis plusieurs mois. Ses sentiments à son égard ne sont pas si profonds et elle se demande parfois pourquoi elle s'obstine à le garder près d'elle.
Occupation : Etudiante en droit à Colombia.
Quartier : Manhattan

and what else ?
Qualités : Ambitieuse, fière, droite. Elle sait se remettre en question, mais uniquement quand ça l'arrange. Elle se donne les moyens de réussir, c'est son unique leitmotive.
Défauts : Perfectionniste, nerveuse, opportuniste. Elle ne crache pas sur les mains tendues qui pourraient lui servir à l'avenir, quitte à user d'un peu de manipulation. Elle se salira les mains pour se hisser au sommet. Des ambitions et une peur de l'échec qui créent parfois des scissures qu'elle peine à panser.
Passions : Catriona aime le pouvoir et la sensation d'avoir la main mise sur les choses importantes. Elle est également profondément touchée par la cause animale et n'hésites pas à utiliser son argent pour les associations qu'elle suit, ou à mépriser quiconque trouverait à redire sur son véganisme.
Communautés : columbia university, le gotha





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

16 novembre 1999, naissance de l'héritière du Royaume Murphy, aux fondations déjà si bancales qu'il ne faudra que quelques années avant qu'il ne s'écroule.
Le père parti avant même qu'elle n'arrive, Catriona n'a pas vraiment d'autre choix que d'accepter la situation et prend donc ses marques dans une famille éclatée.

Plus gâtée que pourrie, elle apprendra rapidement que dans ce milieu-là, l'amour s'achète avec de l'argent et qu'il suffit souvent de murmurer le début d'un sujet épineux pour se voir offrir une voiture avant d'avoir appris à la conduire. Non pas que l'amour soit totalement inexistant de son quotidien, mais il a toujours été biaisé par l'absence totale de capacité à communiquer de façon mature autour d'une table. Pourquoi perdre son temps à piailler quand on peut aller faire la fête sur un yacht, hein ?

C'est la naissance de sa demie sœur Sofia qui lui a fait réellement percuter qu'elle avait beau avoir de l'argent et de l'influence, elle ne contrôlait rien. Du moins, pas ce qui lui importait du haut de ses 6 ans. Son père était littéralement en train de remplacer sa famille par une autre, dans un pays étranger. C'était pas dans les livres qu'on lui avait conté, ça.
Le sentiment qui est né au creux de son estomac, à ce moment-là, n'est jamais parti. Au contraire, même, il est installé comme s'il était chez lui, à posé ses valises et s'est mis à occuper de plus en plus d'espace jusqu'à lui bouffer les entrailles.
Catriona avait besoin de contrôler quelque chose. Tout, même. Que rien ne lui glisse à nouveau entre les mains. Parce qu'après tout, si on devient maître de son univers, qu'est-ce qui pourrait arriver de grave ? Probablement rien.
Elle s'est donc construit un environnement propice à la réalisation de ses rêves et fantasmes : travailler dur était la règle numéro une, évidemment. Rien ne se fait sans effort. Elle a mené une scolarité brillante, de ses premiers pas à l'école jusqu'à son arrivée en fac de droit. Non, franchement, avec le fric sur lequel elle dormait et son esprit acéré, aucune raison pour qu'elle ne finisse pas aussi célèbre qu'elle l'avait espéré. Tous le monde l'enviait déjà depuis le lycée.

Mais y'avait encore quelque chose qui clochait.
Quelque chose qui tenait en un seul mot : famille. Elle avait beau essayer d'y mettre de l'ordre, ça ne fonctionnait jamais. Et voir la seconde famille du paternel débarquer dans SA ville avait fini de l'achever. Catriona a tenté de s'enfermer davantage dans ce qui la rassurait : travailler, exceller, être admirée. Elle était entourée de personnes prestigieuses, à l'avenir prometteur. Elle sortait avec un éphèbe du même âge, parfait sous tout rapport. Elle cochait littéralement toutes les cases de la réussite sociale.
Ce n'était pas suffisant.
Catriona a commencé à développer des troubles du comportement. Elle avait une routine très précise : chaque chose devait être rangée à sa place, ses gestes étaient accomplis avec une exactitude indéniable, et gare à la personne qui tentait de troubler son organisation méthodique.
Situation vite devenue ingérable.
Elle a rapidement compris que ses angoisses ne la quitteraient pas et à, là encore, voulu prendre les choses en main. Avec l'aide de quelqu'un, cette fois. Avec un peu de patience et beaucoup de détermination, elle réussit aujourd'hui à mieux l'appréhender ses obsessions, tâche qui lui serait probablement encore plus facile si les autres membres de cette famille ne s'évertuaient pas à la plonger dans un chaos perpétuel.

Mais à part ça, tout va bien.
Elle gère, Murphy. Et même si elle ne gère pas, ben... elle gère quand même. Parce qu'elle n'a pas vraiment le choix.
Si jamais elle venait à s'effondrer, alors le monde qu'elle tente de se bâtir se volatiliserait. Et après lui, que resterait-il si ce ne sont les ruines des espoirs auxquels elle s'est toujours accrochés ?





this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Pinkypie
Age: 28 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  La violence animale
Avatar à réserver : Kiernan Shipka
Crédit avatar utilisé dans la fiche: ultraviolence
Souhaitez-vous un mp d'intégration Ouiii Big happy family 4034931546 excited


Dernière édition par Catriona Murphy le Dim 26 Sep - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
893
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (all souls)
Big happy family Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
Big happy family 24 Big happy family 1 Big happy family 49 Big happy family 54 Big happy family 56 Big happy family 64 Big happy family 80 Big happy family 90 Big happy family 5 Big happy family 183 Big happy family 72 Big happy family 63 Big happy family 91 Big happy family 185 Big happy family 181 Big happy family 87 Big happy family 111 Big happy family 110 Big happy family 128 Big happy family 158 Big happy family 148
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 893
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (all souls)
Big happy family Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
Big happy family 24 Big happy family 1 Big happy family 49 Big happy family 54 Big happy family 56 Big happy family 64 Big happy family 80 Big happy family 90 Big happy family 5 Big happy family 183 Big happy family 72 Big happy family 63 Big happy family 91 Big happy family 185 Big happy family 181 Big happy family 87 Big happy family 111 Big happy family 110 Big happy family 128 Big happy family 158 Big happy family 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Big happy familyDim 26 Sep - 17:22
super choix de scénario like
bienvenuuuuuue sur 99 cute

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catriona Murphy
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
26/09/2021
Messages :
8
Pseudo :
Pinkypie
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Très variable, mais plutôt lent.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
kiernan shipka (c) ultraviolence
Age :
21 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Irlandaises
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire
Orientation :
Elle ne s'est jamais posé la question.
Work :
Etudes de droit à Columbia
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Violence/Toc (uc)
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 26/09/2021
Messages : 8
Pseudo : Pinkypie
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : Très variable, mais plutôt lent.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : kiernan shipka (c) ultraviolence
Age : 21 ans
Nationality : Américaine
Origins : Irlandaises
Religion : Catholique
Status : Célibataire
Orientation : Elle ne s'est jamais posé la question.
Work : Etudes de droit à Columbia
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Violence/Toc (uc)
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Big happy familyDim 26 Sep - 17:23
Merci beaucoup excited excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Ugo - www
Olivia - www
John - www
Nathaniel - www

terminés
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Date d'inscription :
19/03/2020
Messages :
495
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar :
daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Big happy family Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Age :
42
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Big happy family 200801051712423714Big happy family 29Big happy family 15bBig happy family 6Big happy family 11Big happy family 10Big happy family 137Big happy family 37Big happy family 56Big happy family 90Big happy family 47Big happy family 197 Big happy family 91 Big happy family 87 Big happy family 146 Big happy family 181 Big happy family 40 Big happy family 41 Big happy family 158 Big happy family 66 Big happy family 110 Big happy family 6b Big happy family 84
To do list rp : Ugo - www
Olivia - www
John - www
Nathaniel - www

terminés
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Messages : 495
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Big happy family Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Age : 42
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Big happy family 200801051712423714Big happy family 29Big happy family 15bBig happy family 6Big happy family 11Big happy family 10Big happy family 137Big happy family 37Big happy family 56Big happy family 90Big happy family 47Big happy family 197 Big happy family 91 Big happy family 87 Big happy family 146 Big happy family 181 Big happy family 40 Big happy family 41 Big happy family 158 Big happy family 66 Big happy family 110 Big happy family 6b Big happy family 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Big happy familyDim 26 Sep - 22:20
Officiellement bienvenuuuue hola cutie

_________________


Cada vez que lo veo pasar, mi corazón se enloquece y me empieza a palpitar. Y se emociona, ya no razóna, no lo puedo controlar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Date d'inscription :
15/12/2020
Messages :
1073
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
Avatar :
phoebe tonkin (labxnairs.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Big happy family Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Age :
34 ans (12.07.87).
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Big happy family 22 Big happy family 18b Big happy family 59 Big happy family 201 Big happy family 200801051707340277 Big happy family 200801051713445219 Big happy family 37 Big happy family 47 Big happy family 65 Big happy family 66 Big happy family 90 Big happy family 101 Big happy family 161 Big happy family 164 Big happy family 166 Big happy family 183 Big happy family 202 Big happy family 70 Big happy family 40 Big happy family 63 Big happy family 155 Big happy family 198 Big happy family 7 Big happy family 98 Big happy family 77 Big happy family 126 Big happy family 116 Big happy family 118 Big happy family 121 Big happy family 128 Big happy family 145 Big happy family 160 Big happy family 203 Big happy family 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Messages : 1073
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (labxnairs.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Big happy family Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Age : 34 ans (12.07.87).
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Big happy family 22 Big happy family 18b Big happy family 59 Big happy family 201 Big happy family 200801051707340277 Big happy family 200801051713445219 Big happy family 37 Big happy family 47 Big happy family 65 Big happy family 66 Big happy family 90 Big happy family 101 Big happy family 161 Big happy family 164 Big happy family 166 Big happy family 183 Big happy family 202 Big happy family 70 Big happy family 40 Big happy family 63 Big happy family 155 Big happy family 198 Big happy family 7 Big happy family 98 Big happy family 77 Big happy family 126 Big happy family 116 Big happy family 118 Big happy family 121 Big happy family 128 Big happy family 145 Big happy family 160 Big happy family 203 Big happy family 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Big happy familyDim 26 Sep - 22:46
Bienvenue parmi nouuuus Big happy family 3974363061

_________________

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catriona Murphy
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
26/09/2021
Messages :
8
Pseudo :
Pinkypie
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Très variable, mais plutôt lent.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
kiernan shipka (c) ultraviolence
Age :
21 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Irlandaises
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire
Orientation :
Elle ne s'est jamais posé la question.
Work :
Etudes de droit à Columbia
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Violence/Toc (uc)
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 26/09/2021
Messages : 8
Pseudo : Pinkypie
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : Très variable, mais plutôt lent.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : kiernan shipka (c) ultraviolence
Age : 21 ans
Nationality : Américaine
Origins : Irlandaises
Religion : Catholique
Status : Célibataire
Orientation : Elle ne s'est jamais posé la question.
Work : Etudes de droit à Columbia
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Violence/Toc (uc)
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Big happy familyLun 27 Sep - 9:04
Merci à vous ! cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1485
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + draiochta.
Big happy family 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1485
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + draiochta.
Big happy family 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Big happy familyLun 27 Sep - 20:59
bienvenue à toi love

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Murphy
To do list rp :
marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
nathaniel gardner - www
jules ainsworth - www
Summary :
irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee
Date d'inscription :
28/03/2021
Messages :
114
Pseudo :
huckleberry, cass
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les une ou deux semaines / 200-500 mots par réponse en moyenne
Multinicks :
aucun...pour l'instant
Avatar :
jude law (bambi eyes, osvaldrps, astra)
Big happy family 6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
Age :
quarante-cinq années pèsent sur ses épaules
Nationality :
américain
Origins :
irlandaises et américaines
Religion :
catholique
Status :
marié
Orientation :
hétéro
Work :
conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress :
dawson circle, staten island
Communities :
les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger :
drogue
Warning :
ràs
Big happy family 1Big happy family 17bBig happy family 15Big happy family 10Big happy family 11Big happy family 137Big happy family 37Big happy family 47Big happy family 62Big happy family 64Big happy family 75Big happy family 101Big happy family 165Big happy family 204Big happy family 41Big happy family 40Big happy family 63Big happy family 91Big happy family 168Big happy family 197Big happy family 198Big happy family 73Big happy family 158Big happy family 210
To do list rp : marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
nathaniel gardner - www
jules ainsworth - www
Summary : irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee Date d'inscription : 28/03/2021
Messages : 114
Pseudo : huckleberry, cass
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une réponse toutes les une ou deux semaines / 200-500 mots par réponse en moyenne
Multinicks : aucun...pour l'instant
Avatar : jude law (bambi eyes, osvaldrps, astra)
Big happy family 6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
Age : quarante-cinq années pèsent sur ses épaules
Nationality : américain
Origins : irlandaises et américaines
Religion : catholique
Status : marié
Orientation : hétéro
Work : conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress : dawson circle, staten island
Communities : les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger : drogue
Warning : ràs
Big happy family 1Big happy family 17bBig happy family 15Big happy family 10Big happy family 11Big happy family 137Big happy family 37Big happy family 47Big happy family 62Big happy family 64Big happy family 75Big happy family 101Big happy family 165Big happy family 204Big happy family 41Big happy family 40Big happy family 63Big happy family 91Big happy family 168Big happy family 197Big happy family 198Big happy family 73Big happy family 158Big happy family 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5824-everybody-s-got-their-dues-in-life-to-pay-john
Sujet: Re: Big happy familyMar 28 Sep - 8:54
bienvenue officiellement pompom

_________________


john murphy — we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
987
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Big happy family 5Big happy family 6bBig happy family 59Big happy family 11Big happy family 210Big happy family 137Big happy family 143Big happy family 32Big happy family 37Big happy family 95Big happy family 91Big happy family 43Big happy family 73Big happy family 67Big happy family 75Big happy family 101Big happy family 10Big happy family 47Big happy family 68Big happy family 211Big happy family 146Big happy family 76Big happy family 158Big happy family 148Big happy family 34Big happy family 174Big happy family 182


To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 987
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Big happy family 5Big happy family 6bBig happy family 59Big happy family 11Big happy family 210Big happy family 137Big happy family 143Big happy family 32Big happy family 37Big happy family 95Big happy family 91Big happy family 43Big happy family 73Big happy family 67Big happy family 75Big happy family 101Big happy family 10Big happy family 47Big happy family 68Big happy family 211Big happy family 146Big happy family 76Big happy family 158Big happy family 148Big happy family 34Big happy family 174Big happy family 182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Big happy familyMar 28 Sep - 13:20
Bienvenuuuue cutie

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catriona Murphy
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
26/09/2021
Messages :
8
Pseudo :
Pinkypie
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Très variable, mais plutôt lent.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
kiernan shipka (c) ultraviolence
Age :
21 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Irlandaises
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire
Orientation :
Elle ne s'est jamais posé la question.
Work :
Etudes de droit à Columbia
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Violence/Toc (uc)
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 26/09/2021
Messages : 8
Pseudo : Pinkypie
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : Très variable, mais plutôt lent.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : kiernan shipka (c) ultraviolence
Age : 21 ans
Nationality : Américaine
Origins : Irlandaises
Religion : Catholique
Status : Célibataire
Orientation : Elle ne s'est jamais posé la question.
Work : Etudes de droit à Columbia
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Violence/Toc (uc)
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Big happy familyMar 28 Sep - 21:16
Merci à vous keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ornella Sciarra
To do list rp :

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3ErynOttoLennyLynn
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription :
06/12/2019
Messages :
227
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar :
Rachel Weisz
Age :
53 ans.
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Big happy family 14Big happy family 184Big happy family 47Big happy family 60Big happy family 68Big happy family 67Big happy family 75Big happy family 183Big happy family 163Big happy family 192
Big happy family PsbFImvt_o
Big happy family 41Big happy family 149Big happy family 152Big happy family 167Big happy family 130Big happy family 210Big happy family 208
To do list rp :
TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3ErynOttoLennyLynn
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 227
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz
Age : 53 ans.
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Big happy family 14Big happy family 184Big happy family 47Big happy family 60Big happy family 68Big happy family 67Big happy family 75Big happy family 183Big happy family 163Big happy family 192
Big happy family PsbFImvt_o
Big happy family 41Big happy family 149Big happy family 152Big happy family 167Big happy family 130Big happy family 210Big happy family 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: Big happy familyLun 4 Oct - 21:20
Hiii le super choix de scénario Big happy family 3621181096 Bienvenue par ici et amuse toi bien surtout !

_________________

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big happy family
Revenir en haut Aller en bas
 

Big happy family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer-