La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez

Save me from myself (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angie
www Samuel
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Nate Gravel
Zac Efron (hedgekey)
Save me from myself (Samuel) Tumblr_nvmstqN8Q01qbgxnuo5_250
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Save me from myself (Samuel) 106 Save me from myself (Samuel) 38 Save me from myself (Samuel) 37 Save me from myself (Samuel) 44 Save me from myself (Samuel) 45 Save me from myself (Samuel) 47 Save me from myself (Samuel) 56 Save me from myself (Samuel) 66 Save me from myself (Samuel) 68 Save me from myself (Samuel) 78 Save me from myself (Samuel) 92 Save me from myself (Samuel) 95 Save me from myself (Samuel) 94 Save me from myself (Samuel) 97 Save me from myself (Samuel) 5 Save me from myself (Samuel) 163 Save me from myself (Samuel) 165 Save me from myself (Samuel) 166 Save me from myself (Samuel) 187 Save me from myself (Samuel) 190 Save me from myself (Samuel) 192 Save me from myself (Samuel) 200 Save me from myself (Samuel) 202 Save me from myself (Samuel) 204 Save me from myself (Samuel) 33 Save me from myself (Samuel) 43 Save me from myself (Samuel) 39 Save me from myself (Samuel) 149 Save me from myself (Samuel) 152 Save me from myself (Samuel) 87 Save me from myself (Samuel) 117 Save me from myself (Samuel) 110 Save me from myself (Samuel) 122 Save me from myself (Samuel) 125 Save me from myself (Samuel) 109 Save me from myself (Samuel) 146 Save me from myself (Samuel) 148 Save me from myself (Samuel) 160
To do list rp : www Angie
www Samuel
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Nate Gravel
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Save me from myself (Samuel) 106 Save me from myself (Samuel) 38 Save me from myself (Samuel) 37 Save me from myself (Samuel) 44 Save me from myself (Samuel) 45 Save me from myself (Samuel) 47 Save me from myself (Samuel) 56 Save me from myself (Samuel) 66 Save me from myself (Samuel) 68 Save me from myself (Samuel) 78 Save me from myself (Samuel) 92 Save me from myself (Samuel) 95 Save me from myself (Samuel) 94 Save me from myself (Samuel) 97 Save me from myself (Samuel) 5 Save me from myself (Samuel) 163 Save me from myself (Samuel) 165 Save me from myself (Samuel) 166 Save me from myself (Samuel) 187 Save me from myself (Samuel) 190 Save me from myself (Samuel) 192 Save me from myself (Samuel) 200 Save me from myself (Samuel) 202 Save me from myself (Samuel) 204 Save me from myself (Samuel) 33 Save me from myself (Samuel) 43 Save me from myself (Samuel) 39 Save me from myself (Samuel) 149 Save me from myself (Samuel) 152 Save me from myself (Samuel) 87 Save me from myself (Samuel) 117 Save me from myself (Samuel) 110 Save me from myself (Samuel) 122 Save me from myself (Samuel) 125 Save me from myself (Samuel) 109 Save me from myself (Samuel) 146 Save me from myself (Samuel) 148 Save me from myself (Samuel) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Save me from myself (Samuel)Dim 3 Oct - 22:40
|
save me from myself ;
Shawn & Samuel

J’ai le cœur en pelote, l’âme en éclats. Je ne peux tout simplement pas supporter l’idée qu’Angie ait pu me trahir à ce point, me cacher la vérité, sur un pan aussi important de sa vie. Est-ce que je compte si peu ? Suis-je si insignifiant que ça pour elle ? Je pensais que le respect que j’avais pour elle était réciproque mais visiblement, je me suis trompé. C’est la colère et l’impulsivité qui m’ont poussé à quitter les lieux, à grimper dans ma voiture et à rouler, rouler, encore et encore, les yeux embués de larmes, jusqu’à ce que la raison reprenne finalement le dessus. J’allais finir par me planter, à force. J’allais finir par céder à cette envie de foncer droit dans un arbre. Et ça aurait été, résolument, une erreur. J’avais besoin d’être raisonné, que quelqu’un me prenne par la main, me ramène sur le droit chemin. Instinctivement, c’est vers ton adresse que je me suis dirigé.

Il n’était pas si tard et pourtant, je craignais de trouver porte close au moment où j’ai pressé le bouton de ta sonnette. Des milliers de pensées négatives se déversaient encore dans mon esprit et j’avais envie, plus que jamais, de fuir avant que tu ne viennes m’ouvrir. Mais t’es finalement apparu dans l’encadrement, comme un ange descendant du ciel pour m’arracher à tous mes malheurs. T’étais là, devant moi, pour moi, comme tu l’as toujours été mais cette fois, j’avais pas la force de te sourire.

- Salut…

Ma voix était faible, à peine audible, et mon regard était si embué que tu ne devais pas discerner mes iris de mes pupilles.

- Je débarque à l’improviste, désolé… J’espère que j’te dérange pas.

C’est tout ce que je trouve à dire pour tenter d’excuser mon arrivée surprise.

- J’me suis pris la tête avec Angie, j’avais pas trop envie de rentrer chez moi et d’être seul comme un con.

Avec le recul, je me sentais horriblement con. Souillé. Trahi. Comment avais-je pu croire que ce serait différent avec Angie ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hoorani
To do list rp :
dispo shawn c. (www) ; benjamin h. (www) ; john m. (www)
Summary :
Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh) & johanna castellano (e. noblezada).
riz ahmed + tearsflight.
Save me from myself (Samuel) LUVPkyW
Nationality :
t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins :
même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion :
t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status :
t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation :
il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work :
t'es présentement en voie de te réorienter professionnellement, à la recherche d'un emploi qui te conviendrait.
Home adress :
tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities :
best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
attentats (très peu), islamophobie, racisme.
Save me from myself (Samuel) 22Save me from myself (Samuel) 2Save me from myself (Samuel) 7Save me from myself (Samuel) 107Save me from myself (Samuel) 59Save me from myself (Samuel) 137Save me from myself (Samuel) 200801051705560367Save me from myself (Samuel) 31Save me from myself (Samuel) 56Save me from myself (Samuel) 58Save me from myself (Samuel) 62Save me from myself (Samuel) 64Save me from myself (Samuel) 84Save me from myself (Samuel) 90Save me from myself (Samuel) 161Save me from myself (Samuel) 191Save me from myself (Samuel) 202Save me from myself (Samuel) 43Save me from myself (Samuel) 89Save me from myself (Samuel) 156Save me from myself (Samuel) 186Save me from myself (Samuel) 6bSave me from myself (Samuel) 55Save me from myself (Samuel) 146Save me from myself (Samuel) 148Save me from myself (Samuel) 158Save me from myself (Samuel) 182Save me from myself (Samuel) 200801065336610577
To do list rp : dispo shawn c. (www) ; benjamin h. (www) ; john m. (www) Summary : Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens. Date d'inscription : 27/09/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : hope fawkes (f. pugh) & johanna castellano (e. noblezada).
Avatar : riz ahmed + tearsflight.
Nationality : t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins : même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion : t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status : t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation : il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work : t'es présentement en voie de te réorienter professionnellement, à la recherche d'un emploi qui te conviendrait.
Home adress : tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities : best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : attentats (très peu), islamophobie, racisme.
Save me from myself (Samuel) 22Save me from myself (Samuel) 2Save me from myself (Samuel) 7Save me from myself (Samuel) 107Save me from myself (Samuel) 59Save me from myself (Samuel) 137Save me from myself (Samuel) 200801051705560367Save me from myself (Samuel) 31Save me from myself (Samuel) 56Save me from myself (Samuel) 58Save me from myself (Samuel) 62Save me from myself (Samuel) 64Save me from myself (Samuel) 84Save me from myself (Samuel) 90Save me from myself (Samuel) 161Save me from myself (Samuel) 191Save me from myself (Samuel) 202Save me from myself (Samuel) 43Save me from myself (Samuel) 89Save me from myself (Samuel) 156Save me from myself (Samuel) 186Save me from myself (Samuel) 6bSave me from myself (Samuel) 55Save me from myself (Samuel) 146Save me from myself (Samuel) 148Save me from myself (Samuel) 158Save me from myself (Samuel) 182Save me from myself (Samuel) 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4613-to-guide-you-through-the-darkest-of-your-days-sam http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-de-sameen-a-d-ofelia-b-de-samuel-h http://99problems.forumactif.com/t4634-ask-samuel-hoorani
Sujet: Re: Save me from myself (Samuel)Ven 29 Oct - 4:02
save me from myself
@shawn carpenter & samuel hoorani
C’est installé sur ton canapé devant une émission à laquelle tu ne portes que très peu d’attention que la sonnette de ton appartement vient te surprendre. Tu n’as aucune idée de qui peut bien venir chez toi à une telle heure, mais ça ne t’empêche pas de te tirer du confort de ton divan pour aller ouvrir la porte… pour y découvrir Shawn. Autant dire que sa présence te surprend presque autant que l’heure à laquelle il débarque, surtout considérant qu’il ne semble pas être dans le meilleur état. Tes sourcils se froncent d’inquiétude alors que tu secoues doucement la tête. « Bien sur que non. » Il ne te dérange pas. Impossible qu’un ami te dérange dans un tel état, même s’il était débarqué au beau milieu de la nuit.
Et si ce qu’il ajoute par la suite te permet de comprendre pourquoi il est dans cet état, ça ne te rassure pas beaucoup. Il n’est donc pas étonnant de te voir te décaler légèrement pour l’inviter à entrer. « T’es le bienvenu chez moi dans ce cas. » Que tu dis doucement, en le laissant entrer. C’est bien la seule réaction que tu peux avoir après tout, s’il ne veut pas être seul chez lui, autant qu’il soit en bonne compagnie chez toi.

Tu retournes vers ton canapé pour éteindre la télévision. Ce serait sans doute mieux pour discuter que peu importe ce que tu écoutais avant. Tu lui fais signe de t’installer sur ton canapé histoire qu’il soit au moins un peu confortable physiquement. « Je te sers quelque chose ? » T’as du café, du thé, des tisanes, de la nourriture dans le frigo… Bref, tu ne t’attendais peut-être pas à sa visite, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu n’y es pas préparé. T’aimes penser (parfois) que t’es du genre bon ami, celui sur qui on peut compter pour ce type de situation, c’est le moment de le prouver. Tu vas attraper une boite de papier mouchoir pour la tendre à Shawn au cas où il voudrait sécher les larmes qui semblaient vouloir s’écouler. « Tu veux en parler ? » Toi, t’as toujours été du genre à parler de tes problèmes, mais tu sais que ce n’est pas pour tout le monde. Fidèle à tes habitudes, tu ne comptes pas le forcer, mais une part de toi espère que c’est bien pour ça qu’il s’est tourné vers toi. Vider son sac lui ferait sans doute le plus grand bien. Enfin, c’est ce que tu souhaites.
(c) DΛNDELION

Spoiler:

Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angie
www Samuel
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nate Gravel
Zac Efron (hedgekey)
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
Origins :
Religion :
athée.
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
www Samuel
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: Save me from myself (Samuel)Jeu 11 Nov - 15:24
|
save me from myself ;
Shawn & Samuel

T’es toujours d’un grand secours et d’un grand réconfort. Même aux heures les plus improbables de la journée, ta porte est toujours ouverte. Tu m’acceuilles chez toi sans me faire ressentir le moindre sentiment de malaise. Ça me fait un bien fou alors qu’un peu plus tôt, j’étais habité par cette impression d’être de trop.

- Merci… soupiré-je d’une voix éteinte en faisant quelques pas pour entrer chez toi, un peu honteux, un peu morose.

Il y a quelques heures à peine, je n’aurais jamais pensé terminer ma soirée ici. Parce que les choses n’auraient pas dû se dérouler ainsi, parce que tout aurait sans doute été plus simple si je n’avais pas découvert qu’Angie m’avait menti.

Je te suis jusque dans le salon, où tu me fais une place dans le canapé après avoir éteint la télévision. Je m’y installe, les muscles plus rigides que jamais. J’ai l’impression que mon corps n’est qu’un bloc de béton, raide et extrêmement lourd à déplacer.

- Non, merci, mais… j’ai la gorge un peu nouée.

Même si la faim m’avait tordu l’estomac, j’aurais été bien incapable d’avaler quoi que ce soit, tant la colère et le chagrin me serrent le ventre.

Tu t’en vas saisir un objet qui s’avèrera sans doute plus utile dans de telles circonstances : une boîte de mouchoirs. Ce geste prévenant m’arrache un sourire presque trop discret pour que tu le remarques. Tu me poses alors la question fatidique, celle qui risque de déterminer l’atmosphère du reste de cette soirée qui commence déjà sur une mauvaise note.

- C’est pas vraiment dans mes habitudes d’emmerder les autres avec mes problèmes mais j’crois que ça me fera pas de tort pour une fois…

J’espère juste que ce sera pas un moment trop chiant pour toi, qui m’acceuilles déjà de façon improvisée et qui as peut-être pas mal de choses à penser.

- Puis j’aimerais avoir ton avis sur la situation. T’as la tête sur les épaules, ça m’aidera sûrement à y voir plus clair…

T’es un peu la voix de la sagesse, pour moi. Contrairement à moi, t’es pas un impulsif qui suit seulement ses émotions et ses coups de colère. Tu réfléchis deux fois avant d’agir, t’évalues le problème avant d’essayer de le résoudre. J’ai désespérément besoin de ce regard plus mûr pour entendre raison et me calmer.

Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Samuel Hoorani
To do list rp :
dispo shawn c. (www) ; benjamin h. (www) ; john m. (www)
Summary :
Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh) & johanna castellano (e. noblezada).
riz ahmed + tearsflight.
Nationality :
t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins :
même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion :
t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status :
t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation :
il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work :
t'es présentement en voie de te réorienter professionnellement, à la recherche d'un emploi qui te conviendrait.
Home adress :
tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities :
best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
attentats (très peu), islamophobie, racisme.
To do list rp : dispo shawn c. (www) ; benjamin h. (www) ; john m. (www) Summary : Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens. Date d'inscription : 27/09/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : hope fawkes (f. pugh) & johanna castellano (e. noblezada).
Avatar : riz ahmed + tearsflight.
Nationality : t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins : même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion : t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status : t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation : il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work : t'es présentement en voie de te réorienter professionnellement, à la recherche d'un emploi qui te conviendrait.
Home adress : tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities : best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : attentats (très peu), islamophobie, racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4613-to-guide-you-through-the-darkest-of-your-days-sam http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-de-sameen-a-d-ofelia-b-de-samuel-h http://99problems.forumactif.com/t4634-ask-samuel-hoorani
Sujet: Re: Save me from myself (Samuel)Jeu 25 Nov - 1:11
save me from myself
@shawn carpenter & samuel hoorani
Tu n’es pas surpris d’entendre que Shawn a la gorge trop nouée pour avaler quoi que ce soit. Il n’a vraiment pas l’air dans son assiette et dans ce genre de situation personne n’a vraiment d’appétit - sauf peut-être pour de la glace. « Tu me diras si tu changes d’avis. » Après tout, peut-être qu’après s’être vidé le coeur, il se sentira plus d’attaque à se remplir la panse. En attendant, des mouchoirs seraient probablement bien plus de mise alors que tu lui proposes d’en parler s’il en a envie.
Tu es prêt à attendre s’il le faut, tu sais que ce n’est pas toujours facile de se livrer de cette façon. Tu le fais avec un peu plus de facilité que la moyenne des gens et ça ne te vient pas toujours. Shawn te parait beaucoup plus réservé que toi, donc tu n’es pas surpris de l’entendre te dire que ce n’est pas dans ses habitudes, qu’il n’aime pas ça. T’hoches la tête pour confirmer ses dires avant d’ajouter. « Puis ça ne m'emmerde pas de d’écouter. » C’est surtout ça qu’il faut qu’il sache. T’es sincère dans ta proposition.
À ce qu’il ajoute, tu ne peux pas t’empêcher de rire doucement. « Je ne sais pas si j’ai vraiment la tête sur les épaules. » T’es pas trop impulsif et tes études t’ont appris à prendre les problèmes des autres avec du recul - ce que tu ne réussis pas toujours à faire cela dit. « Mais ça me ferait plaisir de te donner mon avis si ça peut t’aider. » Ça revient à l’idée que tu te plais à penser que t’es un ami fiable et que t’es toujours prêt à aider tes proches. Donc oui, si avoir ton avis intéresse Shawn, tu t'efforcerais de lui offrir une opinion pertinente. Tu te demandes distraitement ce qui a pu le mettre dans un tel état, tu l’as jamais vu aussi bouleversé. « Je t’écoute, prends le temps qu’il te faut. » Tu n’es pressé après tout. T’as aucune intention de lui demander de partir avant qu’il se sente mieux et au besoin, t'es prêt à passer la nuit à discuter sur ton canapé.
(c) DΛNDELION
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angie
www Samuel
Summary :
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nate Gravel
Zac Efron (hedgekey)
Nationality :
Origins :
Religion :
athée.
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
www Samuel

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Save me from myself (Samuel)Hier à 18:54
|
save me from myself ;
Shawn & Samuel

T’es un ami prévenant alors tout naturellement, tu me proposes à boire. Dans d’autres circonstances, j’aurais bien accepté mais là, j’ai pas l’âme d’avaler quoi que ce soit.

- Ouai, t’inquiètes, que j’te rassure quand tu me demandes de te le signaler si je changeais d'avis.

J’affiche un sourire nerveux quand tu me dis que ça t’emmerde pas du tout de m’écouter. Dans un sens, ça me rassure, même si je m’en doutais quand même un peu. C’est pas comme si j'me plaignais à longueur de journée.

- Merci, ça me rassure…

J’me sens un peu plus détendu, déjà. La colère me tord encore un peu les boyaux, mais déjà vachement moins qu’à mon départ de chez Angie.

- Déjà plus que moi…

De nous deux, ça me semble évident que ce soit toi l’adulte, toi le plus à même de gérer les situations les plus critiques. Moi, j’ai le caractère trop tempétueux, trop sanguin. J’agis avant de réfléchir et souvent, je m’en mords les doigts.

Et là, tu me donnes le feu vert pour me confier. Je sais pas si je trouverai les mots pour me faire comprendre, pour dépeindre la situation conflictuelle de la façon la plus claire, mais j’ai pas d’autres choix que d’essayer.

- J’me suis disputé avec Angie.

Ou plutôt, j’me suis disputé tout seul. Angie, elle a surtout subi mes foudres mais en même temps, qu’est-ce qu’elle s’imaginait après une découverte pareille ?

- J’ai découvert que son ex était le père de son fils. Mais le pire, c’est qu’elle me l’a même pas annoncé. Je l’ai appris parce que j’ai eu le malheur de poser mes yeux sur son écran de téléphone quand son ex lui a envoyé le message compromettant. Et j’crois qu’elle avait pas l’intention de me le dire tout de suite.

Je balance tout d’une traite, comme si j’avais gardé tout ça pour moi pendant des mois, des années, des décennies. Et d’une certaine manière, ça me soulage. Mais ça fait sûrement beaucoup d’informations à ingérer pour toi.

- J’me sens… trop con.

Con d’avoir rien vu, rien compris, rien suspecté. De m’être fait rouler dans la farine aussi facilement, parce que j’ai eu bien trop confiance en elle.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Save me from myself (Samuel)

Save me from myself (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1