La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez

Uh-Oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: Uh-Oh ! Mar 5 Oct - 17:18
Saviez-vous qu’après un ménage (et deux semaines d’arrêt de travail) le cerveau se sent libéré ? Lorsqu’un lourd fardeau est levé, il se sent apte à réfléchir à nouveau et créer. Bon je sais, je suis pas là pour un cour de psychologie alors je vais arrêter de divaguer.

trigger warning : Homophobie

âge ou tranche d'âge du personnage : Environ 29 ans.
passions du personnage : Photographie, Écriture, Mode, Roleplay.
histoire du personnage en grandes lignes : Leith Al-zahrani est né en Arabie-Saoudite où il a passé la plus grande majorité de sa vie. Son père fait parti du conseil du roi alors comment dire que les apparences sont très importantes.
Il n’a jamais vraiment été l’enfant parfait, celui qu’on aime trainer en publique. Tête en l’air se foutant pas mal de l’opinion des autres, il se laisse guider par ses envies et son instinct plus qu’autre chose. Il n’aime pas se conformer.
Il a tout récemment décidé de quitter le nid piquant qu’est son chez lui pour aller vivre aux États-Unis. La raison ? C’est très simple, son père, toujours son père. Très religieux à suivre le vrai chemin qu’Allah a tracé pour eux.
Leith en pouvait plus de vivre dans l’ombre de sa famille, de ne pas pouvoir être totalement lui sans redouter la furie de son paternel. Il ne se sentait plus bien avec lui-même, cacher son orientation* derrière de multiples relations avec des femmes qui ne l’intéressent même pas. Mais en vrai, le coup de grâce a été ce mariage arrangé qui devait avoir lieu peu avant son départ.
Le voilà donc à New-York, perdu, mais prêt pour une nouvelle vie.
*Il est homoflexible. En d’autres termes, il est principalement attiré par les hommes, mais peut être attiré par une femme ici et là, mais c’est plus rare.
recherches/pistes de liens : Alors tout est possible là.
Bon, il a @Hassan El-Fassi qui est son charmant cousin maternel et la merveilleuse  @Erin Myers qui est l'ex-femme de son autre cousin, mais autrement, tout être ouvert.
C’est sûr qu’il va avoir besoin de se faire un nouvel entourage.
Il pourrait être très bon pour rapidement se mettre quelques personnes à dos, c’est son talent.
Comme je le vois bien se glisser dans le LGBT Center, c’est clair qu’on peut jouer là-dessus pour un lien.
Il y a toujours possibilité de voir pour un lien qui peut mener, qui sait, à une relation.

Oh, le faceclaim pour terminer  Uh-Oh !  3621181096 Le merveilleux Avan Jogia  Uh-Oh !  199075109

Dernière édition par Roby-Anim Weston le Mar 5 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Uh-Oh ! Mar 5 Oct - 20:28
Comme j'ai hâte de te "détester" même si avec cette tête ça va être compliqué Uh-Oh !  36146562

Je sens que ça va être tendu et pourtant c'est promesse de tellement de possibilités ! Uh-Oh !  3974363061
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Uh-Oh !  76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Uh-Oh !  15bUh-Oh !  88Uh-Oh !  106Uh-Oh !  59Uh-Oh !  31Uh-Oh !  84Uh-Oh !  183Uh-Oh !  202Uh-Oh !  204Uh-Oh !  33Uh-Oh !  181Uh-Oh !  167Uh-Oh !  89Uh-Oh !  118Uh-Oh !  130Uh-Oh !  148Uh-Oh !  210Uh-Oh !  160Uh-Oh !  77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Uh-Oh !  76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Uh-Oh !  15bUh-Oh !  88Uh-Oh !  106Uh-Oh !  59Uh-Oh !  31Uh-Oh !  84Uh-Oh !  183Uh-Oh !  202Uh-Oh !  204Uh-Oh !  33Uh-Oh !  181Uh-Oh !  167Uh-Oh !  89Uh-Oh !  118Uh-Oh !  130Uh-Oh !  148Uh-Oh !  210Uh-Oh !  160Uh-Oh !  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Uh-Oh ! Mar 5 Oct - 20:36
Ouuuh quelle bonne idée de personnage I love you Je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec mon futur moi ou même ma @Noé Gallagher pour ce qui est le LGBT Center ! Je pense que tu pourrais aussi avoir un lien avec potentiellement @Nicola Schubert, @Aime Hirsch, @Marlon Ramirez @Soledad Castellano ou encore @Leone Castelli What a Face Après, si y'a d'autres communautés qui te bottent n'hésite pas, je tagguerais les gens What a Face

Par contre, je vais mettre ma potite casquette d'admin deux secondes hidebox Mais sur 99, nous faisons en sorte que l'ethnicité du personnage soit respecté comme indiqué dans cette annexe du coup, Avan est Indien et Irlandais/Canadien/Welsh. Bref, je vais pas refaire toute son ethnicité hidebox Du coup voilà cute

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce potit perso I love you

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Uh-Oh !  FqaMDboB_o
Invité
Sujet: Re: Uh-Oh ! Mar 5 Oct - 20:50
Erin, j'ai tout aussi hâte de voir où ça va nous amener !

Isobel, j'adore le fait de s'auto-proposer ! J'avoue que j'ai bien accroché sur la future toi, mais Noé est clairement une aussi bonne option ! Moi je dis que ça irait comme tu préfères~ love Oh plein de tag ! Si d'autre commu me viennent en tête je te fais signe ! Merci Uh-Oh !  3348919469

@Isobel Allen a écrit:
Par contre, je vais mettre ma potite casquette d'admin deux secondes hidebox Mais sur 99, nous faisons en sorte que l'ethnicité du personnage soit respecté comme indiqué dans cette annexe du coup, Avan est Indien et Irlandais/Canadien/Welsh. Bref, je vais pas refaire toute son ethnicité hidebox Du coup voilà cute

À vrai dire, j'avais regardé et, selon les recherches que j'avais fait qui peuvent très clairement être erronées j'avais lu qu'il était oui Canadien, mais aussi Indo-Iranien, d'où la raison pour laquelle je le croyais okay d'être du Moyen Orient. moi qui pensait réussir à bien faire hidebox Mais si ça colle pas comme il le faut, je trouverai un plan B !  Uh-Oh !  1f648 leelaaaa Quoi que si je comprend bien, faudrait que je trouve moyen d'intégrer les origines européennes, c'est ça ?
Hassan El-Fassi
To do list rp :
Rp en cours
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Charlie
Levi
Summary :
Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable
Multinicks :
Angelica Flores
Khaled Byers
Michael Turner
Amila Crawford-O'Bomsawin
Joëlla Skar-Lehkonen
Zayn Malik (alittlebitofrain)
Uh-Oh !  Giphy
Nationality :
Jordanienne
Religion :
Musulmane
Status :
Faussement en couple avec Jade, mais...
Orientation :
bisexuelle
Work :
barista du café du LGBT Center et étudiant en littérature
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
- Muslims
- LGBT Center
Trigger :
\\
Warning :
\\
Uh-Oh !  30Uh-Oh !  2Uh-Oh !  59Uh-Oh !  173Uh-Oh !  177Uh-Oh !  200801051707855033Uh-Oh !  67Uh-Oh !  56Uh-Oh !  62Uh-Oh !  64Uh-Oh !  65Uh-Oh !  90Uh-Oh !  94Uh-Oh !  5Uh-Oh !  191Uh-Oh !  202Uh-Oh !  33Uh-Oh !  41Uh-Oh !  72Uh-Oh !  51Uh-Oh !  86Uh-Oh !  91Uh-Oh !  167Uh-Oh !  195Uh-Oh !  197Uh-Oh !  6bUh-Oh !  48Uh-Oh !  110Uh-Oh !  122Uh-Oh !  125Uh-Oh !  128Uh-Oh !  130Uh-Oh !  138Uh-Oh !  145Uh-Oh !  162Uh-Oh !  196Uh-Oh !  206Uh-Oh !  20080106533626902

To do list rp : Rp en cours
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Charlie
Levi
Summary : Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps. Date d'inscription : 19/05/2020
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable
Multinicks : Angelica Flores
Khaled Byers
Michael Turner
Amila Crawford-O'Bomsawin
Joëlla Skar-Lehkonen
Avatar : Zayn Malik (alittlebitofrain)
Uh-Oh !  Giphy
Nationality : Jordanienne
Religion : Musulmane
Status : Faussement en couple avec Jade, mais...
Orientation : bisexuelle
Work : barista du café du LGBT Center et étudiant en littérature
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : - Muslims
- LGBT Center
Trigger : \\
Warning : \\
Uh-Oh !  30Uh-Oh !  2Uh-Oh !  59Uh-Oh !  173Uh-Oh !  177Uh-Oh !  200801051707855033Uh-Oh !  67Uh-Oh !  56Uh-Oh !  62Uh-Oh !  64Uh-Oh !  65Uh-Oh !  90Uh-Oh !  94Uh-Oh !  5Uh-Oh !  191Uh-Oh !  202Uh-Oh !  33Uh-Oh !  41Uh-Oh !  72Uh-Oh !  51Uh-Oh !  86Uh-Oh !  91Uh-Oh !  167Uh-Oh !  195Uh-Oh !  197Uh-Oh !  6bUh-Oh !  48Uh-Oh !  110Uh-Oh !  122Uh-Oh !  125Uh-Oh !  128Uh-Oh !  130Uh-Oh !  138Uh-Oh !  145Uh-Oh !  162Uh-Oh !  196Uh-Oh !  206Uh-Oh !  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Uh-Oh ! Mer 6 Oct - 21:26
Un cousin qui vit les mêmes galère qu'Hassan ! Ils ne pourront que bien s'entendre xDD Très hâte d'en découvrir plus sur lui ! excited Uh-Oh !  3095230557
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Uh-Oh !

Uh-Oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1