La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Partagez

le rush c'est mal (22.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Fawkes
To do list rp :
non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
le rush c'est mal (22.10) Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
le rush c'est mal (22.10) 24le rush c'est mal (22.10) 2le rush c'est mal (22.10) 15ble rush c'est mal (22.10) 15le rush c'est mal (22.10) 8le rush c'est mal (22.10) 31le rush c'est mal (22.10) 37le rush c'est mal (22.10) 56le rush c'est mal (22.10) 58le rush c'est mal (22.10) 64le rush c'est mal (22.10) 66le rush c'est mal (22.10) 80le rush c'est mal (22.10) 92le rush c'est mal (22.10) 5le rush c'est mal (22.10) 163le rush c'est mal (22.10) 202le rush c'est mal (22.10) 43le rush c'est mal (22.10) 89le rush c'est mal (22.10) 91le rush c'est mal (22.10) 197le rush c'est mal (22.10) 73le rush c'est mal (22.10) 118le rush c'est mal (22.10) 125le rush c'est mal (22.10) 146le rush c'est mal (22.10) 182le rush c'est mal (22.10) 205
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir), samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Avatar : florence pugh ; tearsflight (avatar), valtersen (gif)
le rush c'est mal (22.10) Ojvdojr
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
le rush c'est mal (22.10) 24le rush c'est mal (22.10) 2le rush c'est mal (22.10) 15ble rush c'est mal (22.10) 15le rush c'est mal (22.10) 8le rush c'est mal (22.10) 31le rush c'est mal (22.10) 37le rush c'est mal (22.10) 56le rush c'est mal (22.10) 58le rush c'est mal (22.10) 64le rush c'est mal (22.10) 66le rush c'est mal (22.10) 80le rush c'est mal (22.10) 92le rush c'est mal (22.10) 5le rush c'est mal (22.10) 163le rush c'est mal (22.10) 202le rush c'est mal (22.10) 43le rush c'est mal (22.10) 89le rush c'est mal (22.10) 91le rush c'est mal (22.10) 197le rush c'est mal (22.10) 73le rush c'est mal (22.10) 118le rush c'est mal (22.10) 125le rush c'est mal (22.10) 146le rush c'est mal (22.10) 182le rush c'est mal (22.10) 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: le rush c'est mal (22.10)Mer 6 Oct - 15:24
Bonjour bonjour le rush c'est mal (22.10) 1380091441 (oui encore moi ici Arrow)
C'est tout simple, je suis complètement crevée et disons que quand j'ai un peu de temps pour moi je préfère aller m'étaler sur le canapé que faire quoi que ce soit d'autres. Et en prime, je dois bosser sur mon examen de synthèse (un truc qui me stress de ouf youpi le rush c'est mal (22.10) 1380091441) et j'essaie de le rush pour finir avant d'avoir des copies d'examen à corriger. Du coup voilà, je me mets jusqu'au 22 octobre pour faire large love
(et du coup ça vaut pour Sameen, Samuel et Johanna puppy)
Je vais surement rp d'ici là, mais c'est très possible que mon rythme soit (encore) plus chaotique hidebox
Revenir en haut Aller en bas

le rush c'est mal (22.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1