La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn O'Hare
To do list rp :
marley - www
daisy - www

TERMINES :
ornella - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline - Clare Green
Krysten Ritter + tearsflight
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) Tumblr_nzdjjeBQLx1rb2jspo3_250
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 29Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 1Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 16bHelp (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 46Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 38Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 58Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 68Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 102Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 32Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 72Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 73Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 55Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 125Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 140
To do list rp : marley - www
daisy - www

TERMINES :
ornella - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline - Clare Green
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) Tumblr_nzdjjeBQLx1rb2jspo3_250
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 29Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 1Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 16bHelp (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 46Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 38Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 58Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 68Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 102Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 32Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 72Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 73Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 55Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 125Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare)Ven 8 Oct - 17:57
Coucouuu love

Après avoir laissé couler les vacances et compagnie, j'aurais bien besoin de relancer un peu mes deux plus anciens bébé, Rico et Eryn love

Je ne sais pas vraiment par où commencer en fait si ce n'est qu'avec le temps ils ont perdu beaucoup de liens (Rico n'en a jamais tout à fait gardés d'ailleurs Arrow ) et du coup je suis en manque de petits rps Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2153884322

D'un côté on a Eryn, patronne de l'Overkill pour lequel elle organise plein d'events dont des concerts une fois par mois etc. Honnêtement, j'aimerais qu'elle ait quelques connaissances et relations en dehors de ce contexte dans lequel je l'ai un peu enfermée malgré moi (et en même temps quand on est la patronne d'un nouveau business c'est compliqué de faire autre chose que de s'enfermer dedans donc fair enough Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2153884322). A savoir : elle a beaucoup fréquenté les milieux un peu guindés, avec un père adoptif assez riche et le fait qu'elle soit sortie avec un sportif de haut niveau pendant plusieurs années (koukou @Marley Burberry What a Face), mais clairement c'est pas son dada. Dans l'idée, j'aurais quand même aimé qu'elle ait une trace de ce passé donc si vous avez l'impression que ça pourrait coller, hésitez pas love Une demande un peu plus précise mais je tente quand même : fut un temps, j'avais un lien avec un personnage qui voulait racheter l'Overkill, la personne a malheureusement quitté le forum il y a un bail maintenant avant qu'on ait eu le temps d'exploiter ça mais ça m'intéressait vraiment beaucoup. Tout ça pour dire que si vous pensez que ça pourrait ressembler à votre perso de vouloir acheter une surface commerciale louée de façon un peu malhonnête, je serais ravie (Eryn va montrer les dents et vous laissera pas faire je préviens Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2153884322) ! Mais bref, je suis vraiment ouverte à tout!

Pour ce qui est de Rico, on parle d'un petit prof de 40 ans, établi à Staten Island et présent depuis 29 ans sur le territoire américain. C'est une bonne dramaqueen, ouvertement bisexuel, un amour vraiment mais qui peut être assez intense pour un perso de type introverti Arrow J'ai envie de le voir avancer un peu cela dit, je sais pas si vous cherchez un lien de type love ou quoi mais j'aimerais qu'il se pose et réalise son rêve d'avoir un enfant (biologique ou adopté, je suis pas difficile). Du coup je sais que c'est un peu spécifique et j'en voudrai à personne si ça ne vous intéressait pas Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2153884322 mais je suis également ouverte à plein de liens, notamment des connaissances d'enfance, j'aimerais exploiter une amitié qui dure depuis son arrivée sur le territoire à l'âge de 11 ans par exemple mais en vrai, je suis pour toutes les idées de lien excited

Du coup je sais pas si ça a beaucoup aidé Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2153884322 mais si jamais vous voulez un lien / un rp avec un de mes deux chatons ici présents, n'hésitez pas à vous manifester love

Des bisous!

Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 26Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 15bHelp (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 106Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 59Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 31Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 49Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 58Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 62Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 64Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 75Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 6bHelp (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 7Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 55Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 73Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 26Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 15bHelp (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 106Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 59Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 31Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 49Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 58Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 62Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 64Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 75Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 6bHelp (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 7Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 55Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 73Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare)Ven 8 Oct - 19:26
Alors, je ne sais pas pour Eryn, mais pour Rico, je pense qu'on peut se trouver quelque chose, étant donné qu'ils sont tous les deux au lycée ! Bon, Lenny est définitivement un perso "introverti", du coup, Rico risque d'être un peu beaucoup pour lui, mais je pense qu'il y aurait moyen qu'ils s'apprécient néanmoins. Genre, si Rico a besoin d'un peu de calme ou d'une oreille attentive, il sait qu'il pourrait définitivement compter sur Lenny. Et il essaierait de l'encourager à sortir de sa zone de confort en retour c:.

Si ça te dit, of course !

Revenir en haut Aller en bas
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Ugo - www
Olivia - www
John - www
Nathaniel - www

terminés
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 200801051712423714Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 29Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 15bHelp (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 6Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 11Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 10Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 137Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 37Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 56Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 90Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 47Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 197 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 91 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 87 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 146 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 181 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 40 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 41 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 158 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 66 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 110 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 6b Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 84
To do list rp : Ugo - www
Olivia - www
John - www
Nathaniel - www

terminés
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 200801051712423714Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 29Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 15bHelp (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 6Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 11Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 10Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 137Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 37Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 56Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 90Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 47Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 197 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 91 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 87 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 146 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 181 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 40 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 41 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 158 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 66 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 110 Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 6b Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare)Sam 9 Oct - 12:05
Baaabe cutie

Du coup, on a déjà un lien Marisol/Rico en soi, mais c'est vrai qu'on l'a jamais vraiment joué du coup, faudrait se trouver un contexte sympa mais y a grave moyen excited

Et sinon, c'est un peu tiré par les cheveux je vais pas te mentir mais le père de Sutton est un business man pété de thunes et j'ai pas exactement précisé ce qu'il faisait, donc il peut tout à fait chercher à investir dans de l'immobilier et vouloir acheter un charmant petit immeuble de Brooklyn dans lequel tiens, se trouve un bar de gens pas nets Arrow Il est basé à L.A mais il doit bien voyager à NY, surtout maintenant qu'il a une petite fille et que Sutton a migré donc je ne sais pas, il a pu visiter le bar avec Sutton sans lui dire pourquoi il était là et faire une proposition à Eryn qui a vrillé et du coup, Eryn en veut à Sutton par association. Je raconte un peu nimp, mais je me dis juste que ça peut être drôle Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2153884322

Cada vez que lo veo pasar, mi corazón se enloquece y me empieza a palpitar. Y se emociona, ya no razóna, no lo puedo controlar
Moira Abberline
To do list rp :
elior & wes - www
elizabeth - www
noé - www
Summary :
Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Dramaqueen invétérée, extravertie et drôle, elle est un véritable rayon de soleil pour qui s'autorisera à outrepasser les airs prétentieux qu'il lui arrive de laisser échapper.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
billie piper + ultra-violences
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) Tumblr_inline_ogzumzDRti1qlt39u_250
Nationality :
citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins :
britannique
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress :
queens
Communities :
- Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
normalement rien, j'update au besoin ♥
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : elior & wes - www
elizabeth - www
noé - www
Summary : Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Dramaqueen invétérée, extravertie et drôle, elle est un véritable rayon de soleil pour qui s'autorisera à outrepasser les airs prétentieux qu'il lui arrive de laisser échapper.
Pseudo : twisted
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
Avatar : billie piper + ultra-violences
Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) Tumblr_inline_ogzumzDRti1qlt39u_250
Nationality : citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins : britannique
Religion : /
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress : queens
Communities : - Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : normalement rien, j'update au besoin ♥
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare)Mar 12 Oct - 10:26
@Lenny Cooper a écrit:
Alors, je ne sais pas pour Eryn, mais pour Rico, je pense qu'on peut se trouver quelque chose, étant donné qu'ils sont tous les deux au lycée ! Bon, Lenny est définitivement un perso "introverti", du coup, Rico risque d'être un peu beaucoup pour lui, mais je pense qu'il y aurait moyen qu'ils s'apprécient néanmoins. Genre, si Rico a besoin d'un peu de calme ou d'une oreille attentive, il sait qu'il pourrait définitivement compter sur Lenny. Et il essaierait de l'encourager à sortir de sa zone de confort en retour c:.

Si ça te dit, of course !

Coucou cute Oh, mais oui, avec grand plaisir! Rico se sent facilement investi de missions divines même quand on ne lui demande rien donc je l'imagine sans problème faire de petits clins d'oeils "innocents" à Lenny de temps à autres, l'inviter à boire un verre, à venir soutenir le glee club en sortie, bref, le sortir un peu ! Bref, oui, j'aime beaucoup l'idée de l'ami introverti. D'une certaine manière, ça lui apprendra peut-être à repérer les situations où c'est pas forcément utile d'en faire 3 tonnes si on veut pas mettre ses potes introvertis dans l'embarras Arrow

@Marisol Murphy-Paredes a écrit:
Baaabe cutie

Du coup, on a déjà un lien Marisol/Rico en soi, mais c'est vrai qu'on l'a jamais vraiment joué du coup, faudrait se trouver un contexte sympa mais y a grave moyen excited

Et sinon, c'est un peu tiré par les cheveux je vais pas te mentir mais le père de Sutton est un business man pété de thunes et j'ai pas exactement précisé ce qu'il faisait, donc il peut tout à fait chercher à investir dans de l'immobilier et vouloir acheter un charmant petit immeuble de Brooklyn dans lequel tiens, se trouve un bar de gens pas nets Arrow Il est basé à L.A mais il doit bien voyager à NY, surtout maintenant qu'il a une petite fille et que Sutton a migré donc je ne sais pas, il a pu visiter le bar avec Sutton sans lui dire pourquoi il était là et faire une proposition à Eryn qui a vrillé et du coup, Eryn en veut à Sutton par association. Je raconte un peu nimp, mais je me dis juste que ça peut être drôle Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2153884322

Ouiii faut définitivement qu'on lance un Marisol/Rico à l'occasion love love love Faut que je me fasse une update de ce qui se passe dans la vie de Marisol d'ailleurs, ça m'aidera peut-être à avoir une illumination What a Face

Pour Sutton, c'est tiré par les cheveux mais en vrai ça peut le faire! I'm in ! Eryn va être pakontante oh lala Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare) 2153884322

you've got to love that feeling
    i never really had to be told - she only had to take off her clothes. she looked me in the eye and told me "honey, you don't wanna go home". + aeairiel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare)

Help (Ricardo Diaz & Eryn O'Hare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1