La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Une décision a été prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roby-Anim Weston
To do list rp :
Joëlla Skar-Lehkonen - www
Andy Nightingale - www
Nate Gravel - www
Morgana Weston-Rhodes - www

Terminé
Summary :
On dit que rien ne peut arrêter un coeur d’aimer, pas même le rejet ni le temps. Lorsqu’un coeur décide de s’ouvrir à une personne, il lui est très dur de se refermer. S’il y arrive, il est bien difficile de le réouvrir. Dans une illusion pleine d’espoir, Anim a décidé de garder son coeur ouvert à la femme de sa vie, même si celui-ci en saigne. Pris d’une passion sans égale pour le hockey, il a décidé d’y noyer sa peine en s’y jetant corps et âme. Mais lorsque la vie décide de mettre un frein à tout ça, que devient un homme sans passion et sans amour ?
Fondateur du Roby Weston Foundation, un organisme qui vient en aide aux gens dans le besoin de traitement pour le cancer, mais dans l'incapacité de payer pour ceux-ci. Il refuse de laisser ces gens dans le mal, il sait que trop bien la misère que ces gens peuvent vivre. Survivant d'un cancer de la gorge, il a bien vite compris que la vie n'est pas aussi acquise qu'on la croit. Il essaie de son mieux de profiter de la vie pleinement, bien qu'il reste bloqué sur une certaine partie négative de sa vie qu'il n'arrive pas à surmonter.
Père de merveilleux enfants, une adoptée en 2014 et un né en 2020, ils sont ce qu'il chéri le plus au monde. Grand enfant lui-même, il est reconnu pour ramener la bonne humeur sur son passage, une vraie boule d'énergie qui est toujours prêt à faire des conneries pour le simple plaisir de.
Pseudo :
RavenKlas
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson: Biersack(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www)
T.J. Oshie (RavenKlas)
Une décision a été prise 7se1
Nationality :
American all the way
Origins :
Part Indigenous, Part English
Religion :
Atheist
Status :
Complicated ?
Orientation :
Bisexuel
Work :
Hockey Player, Foward Right Winger
Home adress :
Queens
Communities :
Orphans and their angels
Trigger :
--
Warning :
Alcoolisme, Mortinaissance, Dépression, Maladie (Cancer)
Une décision a été prise 28Une décision a été prise 15bUne décision a été prise 7Une décision a été prise 10Une décision a été prise 46Une décision a été prise 59Une décision a été prise 173Une décision a été prise 200801051707855033Une décision a été prise 200801051713445219Une décision a été prise 31Une décision a été prise 38Une décision a été prise 44Une décision a été prise 47Une décision a été prise 49Une décision a été prise 56Une décision a été prise 65Une décision a été prise 66Une décision a été prise 71Une décision a été prise 74Une décision a été prise 80Une décision a été prise 84Une décision a été prise 5Une décision a été prise 165Une décision a été prise 191Une décision a été prise 199Une décision a été prise 202Une décision a été prise 33Une décision a été prise 41Une décision a été prise 40Une décision a été prise 120Une décision a été prise 167Une décision a été prise 198Une décision a été prise 14Une décision a été prise 6bUne décision a été prise 87Une décision a été prise 48Une décision a été prise 117Une décision a été prise 110Une décision a été prise 123Une décision a été prise 129Une décision a été prise 140Une décision a été prise 143Une décision a été prise 148Une décision a été prise 160
To do list rp : Joëlla Skar-Lehkonen - www
Andy Nightingale - www
Nate Gravel - www
Morgana Weston-Rhodes - www

Terminé
Summary : On dit que rien ne peut arrêter un coeur d’aimer, pas même le rejet ni le temps. Lorsqu’un coeur décide de s’ouvrir à une personne, il lui est très dur de se refermer. S’il y arrive, il est bien difficile de le réouvrir. Dans une illusion pleine d’espoir, Anim a décidé de garder son coeur ouvert à la femme de sa vie, même si celui-ci en saigne. Pris d’une passion sans égale pour le hockey, il a décidé d’y noyer sa peine en s’y jetant corps et âme. Mais lorsque la vie décide de mettre un frein à tout ça, que devient un homme sans passion et sans amour ?
Fondateur du Roby Weston Foundation, un organisme qui vient en aide aux gens dans le besoin de traitement pour le cancer, mais dans l'incapacité de payer pour ceux-ci. Il refuse de laisser ces gens dans le mal, il sait que trop bien la misère que ces gens peuvent vivre. Survivant d'un cancer de la gorge, il a bien vite compris que la vie n'est pas aussi acquise qu'on la croit. Il essaie de son mieux de profiter de la vie pleinement, bien qu'il reste bloqué sur une certaine partie négative de sa vie qu'il n'arrive pas à surmonter.
Père de merveilleux enfants, une adoptée en 2014 et un né en 2020, ils sont ce qu'il chéri le plus au monde. Grand enfant lui-même, il est reconnu pour ramener la bonne humeur sur son passage, une vraie boule d'énergie qui est toujours prêt à faire des conneries pour le simple plaisir de.
Pseudo : RavenKlas
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson: Biersack(www), Ezekiel Tio Flores: Castañeda(www)
Une décision a été prise 7se1
Nationality : American all the way
Origins : Part Indigenous, Part English
Religion : Atheist
Status : Complicated ?
Orientation : Bisexuel
Work : Hockey Player, Foward Right Winger
Home adress : Queens
Communities : Orphans and their angels
Trigger : --
Warning : Alcoolisme, Mortinaissance, Dépression, Maladie (Cancer)
Une décision a été prise 28Une décision a été prise 15bUne décision a été prise 7Une décision a été prise 10Une décision a été prise 46Une décision a été prise 59Une décision a été prise 173Une décision a été prise 200801051707855033Une décision a été prise 200801051713445219Une décision a été prise 31Une décision a été prise 38Une décision a été prise 44Une décision a été prise 47Une décision a été prise 49Une décision a été prise 56Une décision a été prise 65Une décision a été prise 66Une décision a été prise 71Une décision a été prise 74Une décision a été prise 80Une décision a été prise 84Une décision a été prise 5Une décision a été prise 165Une décision a été prise 191Une décision a été prise 199Une décision a été prise 202Une décision a été prise 33Une décision a été prise 41Une décision a été prise 40Une décision a été prise 120Une décision a été prise 167Une décision a été prise 198Une décision a été prise 14Une décision a été prise 6bUne décision a été prise 87Une décision a été prise 48Une décision a été prise 117Une décision a été prise 110Une décision a été prise 123Une décision a été prise 129Une décision a été prise 140Une décision a été prise 143Une décision a été prise 148Une décision a été prise 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6397-high-all-the-time-to-keep-you-off-my-mind https://www.ivegot99problems.com/t6415-instagram-ikiidoy77
Sujet: Une décision a été priseLun 11 Oct - 22:22
Beaucoup de réflexion s'est fait et ce, depuis déjà trop longtemps. J'ai essayé de régler mon problème en faisant un petit ménage, en allégeant le tout, mais il semblerait que ça n'aie pas tout réglé.. J'avais espoir de ne pas en arriver là, croyez moi, j'en ai vraiment pas envie. Ça me fait un pincement au coeur, mais je sais que c'est la bonne décision à prendre si je veux être capable d'avancer et passer à autre chose. Vous devinerez sûrement où je veux en venir, j'ai pris cette décision qui m'évitera de malheureusement me bloquer dans le RP.

J'ai décidé de me départir de ces deux derniers personnages que j'avais gardé malgré mon actuelle incapacité à rp avec eux. Je me suis dit qu'en supprimant les autres, une moins grande charge m'aiderait peut-être avec eux, mais non. J'ai toujours autant de misère et juste penser à eux m'enlève toute motivation..

C'est pour ça que je viens annoncer que je me départi de Quentin Karlson et Ezekiel Flores. J'aurais vraiment aimé ne pas me rendre là, mais il semblerait que c'est ce qui est arrivé après tout. J'abandonne aussi l'idée de DC que j'avais présenté il n'y a pas si longtemps.

Du coup, je ne garderai que ce compte, Anim, puisque ce personnage en particulier me passionne et me motive tellement.

À archiver:

We all need a reason to go on
To keep fighting no matter what.
You are my reason.
I will not give up on you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary :
En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
régulier
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen
Une décision a été prise MFmeyhG
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary : En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : régulier
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Une décision a été prise MFmeyhG
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: Une décision a été priseMar 12 Oct - 20:55
je ne vais pas redire ce que j'ai dit à Erin mais se sentir à l'aise avec ses personnages et/ou sa charge mentale rp, c'est le principale I love you Et ainsi, j'espère que tu pourras te concentrer sur Anim cutie

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Frank B. Wilcox
To do list rp :
Frank B. Wilcox - www
Summary :
C’est un esprit logique et analytique, méthodique et acharné. Wilcox a été indic avant de devenir flic. Recruté à une époque ou l'âge du candidat avait peu d'importance dans un milieu ou la vie d'un gamin n'en avait pas d'avantage. Il a passé le reste de sa vie à faire profil bas et à attendre qu'on le retrouve. Puis son binôme des 25 dernières années a annoncé qu'il prenait sa retraite et l'univers de Wilcox a nécessité une réorganisation en profondeur.
Pseudo :
Taupe
Player's pronoun :
Monsieur Wilcox
Rythme de rp :
Erratique
Multinicks :
Jane Sgidaa Kaw
Tim Roth
Status :
Flic
Orientation :
Trop vieux pour toutes ces conneries…
Work :
Flic
Home adress :
Miranda height. Bronx
Communities :
Paroisse St-Luc
Trigger :
8ans et +, Pas de scènes sanglantes graphiques
Warning :
Rien
To do list rp : Frank B. Wilcox - www Summary : C’est un esprit logique et analytique, méthodique et acharné. Wilcox a été indic avant de devenir flic. Recruté à une époque ou l'âge du candidat avait peu d'importance dans un milieu ou la vie d'un gamin n'en avait pas d'avantage. Il a passé le reste de sa vie à faire profil bas et à attendre qu'on le retrouve. Puis son binôme des 25 dernières années a annoncé qu'il prenait sa retraite et l'univers de Wilcox a nécessité une réorganisation en profondeur. Date d'inscription : 09/02/2020
Pseudo : Taupe
Player's pronoun : Monsieur Wilcox
Rythme de rp : Erratique
Multinicks : Jane Sgidaa Kaw
Status : Flic
Orientation : Trop vieux pour toutes ces conneries…
Work : Flic
Home adress : Miranda height. Bronx
Communities : Paroisse St-Luc
Trigger : 8ans et +, Pas de scènes sanglantes graphiques
Warning : Rien
http://99problems.forumactif.com/t2454-i-ve-loved-and-i-ve-lost
Sujet: Re: Une décision a été priseMer 13 Oct - 2:07
Bye Tio!!!Bye Quentin!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une décision a été prise