La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

une petite sœur qui pourrait bien débarquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Sujet: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mar 12 Oct - 20:27
Bonjour à vous ! Si je suis là, c'est qu'on m'a présenté le forum lors d'une recherche et du coup me voici ! Je viens voir pour des liens en fonction du personnage que Adrian Dawkins m'a présenté !  cute
trigger warning :
Pour l'instant, il n'y en a pas concernant mon personnage à première vue, mais peut-être la mort, l'alcool
âge ou tranche d'âge du personnage : 26 ans
passions du personnage : L'art sous toute ses formes, mais principalement la couture.
communauté du personnage: communauté de Broadway
histoire du personnage en grandes lignes :
écris par Adrian a écrit:
Constance, elle est solaire, Constance. Elle est créative, et elle a de l'or au bout des doigts. Elle a toujours voulu être artiste, faire de l'art, même si la danse ce n'était pas son dada, le théâtre non plus, alors elle s'est mis à la couture, elle coud, encore et encore. Et en décembre 2020, elle a été accepté au West End à Londres. Alors elle y est parti, ses valises, ses tissus et sa créativité dans la valise. Elle a décidé de revenir à New York, après avoir accepté une proposition pour bosser à Broadway en tant que costumière.

Elle a perdu sa mère alors qu'elle était âgée de treize ans, c'est Adrian qui lui a annoncé, son père n'était pas là, son père était parti en voyage d'affaires et elle ne lui a pas pardonné de ne pas avoir été là quand sa mère est partie. Elle a fait son deuil, accompagnée d'Adrian qui l'a prit sous son aile, tout en tentant de vaincre ses démons. Et elle a emménagé avec lui à ses dix-huit ans, coupant définitivement les ponts avec son père.
recherches/pistes de liens : Je souhaiterais donc pouvoir discuter avec @Elizabeth Haas @Elior Munroe @Janet Munroe & @Axel Wiley puisqu'ils sont cité dans le prélien.

Sinon, Adrian en plus de ce qui est inscrit dans le PL, tu aurais d'autre recommandation ? Niveau avatar, j'avais en tête Dove Cameron ou même Hailee Steinfeld. J'utilise souvent le DC d'actrice et dans tes suggestions, je connais qu'Olivia Holt et Victoria Justice. Je réfléchis si je trouve d'autres tête qui pourraient coller au personnage, mais je suis ouverte à des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (labxnairs.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  22 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  18b une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  59 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  201 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051707340277 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051713445219 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  37 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  47 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  65 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  66 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  90 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  101 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  161 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  164 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  166 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  183 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  202 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  70 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  40 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  63 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  155 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  198 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  7 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  98 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  77 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  126 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  116 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  118 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  121 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  128 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  145 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  160 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  203 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (labxnairs.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  22 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  18b une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  59 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  201 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051707340277 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051713445219 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  37 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  47 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  65 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  66 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  90 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  101 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  161 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  164 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  166 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  183 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  202 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  70 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  40 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  63 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  155 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  198 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  7 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  98 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  77 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  126 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  116 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  118 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  121 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  128 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  145 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  160 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  203 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mar 12 Oct - 20:33
C'est moiiiiiiiii.
J'ai pas eu trop le temps de mettre mon idée dans le scénario mais à savoir que Constance et Liz sont en "bons" termes maintenant, malgré les galères qu'il y a pu y avoir. Elles se sont vues à Londres y a pas longtemps quand Liz y était une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  36146562

Dis moi tout, demande moi tout et si jamais je suis un peu longue à répondre c'est parce que je pars en vacances demain mais je reste dans le coiiiiiin une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3974363061 On pourra d'ailleurs avoir un autre lien avec ma @Nicola Schubert qui est souvent sur Broadway une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  36146562

Hailee Steinfeld, ma queen ultime.

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  0bde773b70bacbdcedc9b4ef54f8d2dbff6e90b5
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  20une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  106une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051713445219une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  65une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  97une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  183une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  211une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  32une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  167une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  91une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  73une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  109une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  116une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  147
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  0bde773b70bacbdcedc9b4ef54f8d2dbff6e90b5
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  20une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  106une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051713445219une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  65une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  97une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  183une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  211une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  32une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  167une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  91une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  73une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  109une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  116une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mar 12 Oct - 20:44
Ouuuuuh trop chouette cute cute cute bonjour d'abord pardon je suis malpolie Arrow What a Face On avait aussi fait une idée de lien avec @Candace Jordan basé sur le fait que Constance aurait demandé à Candace de surveiller son frère tant qu'elle n'était pas là. What a Face (La joueuse de Candace est absente pour le moment, mais je vais la prévenir quand elle reviendra cute) Après, tout dépend sur quoi elle va bosser à Broadway, mais tu peux aussi avoir des liens avec @Debbie Sinclair @Clare Green @Moira Abberline @Agnes Gallagher qui sont dans la communauté si jamais I love you

Je taggue aussi @Elior Munroe @Axel Wiley pour qu'ils posent leur pattounes ici I love you Janet est la même joueuse que Candace du coup, j'évite le double tag une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2153884322 Mais du coup, si elle revient habiter chez Adrian, elle pourra avoir des liens, je me disais que peut-être, elle aurait pu croiser @Briséïs McFaden quand elle habitait encore ici; @Ruben Muñoz aussi du coup et peut-être mon @Victor Aubertin ? @Shawn Carpenter habite aussi au Miranda Heights et vu qu'elle redébarque, y'a @William McFaden What a Face Bon, l'âge correspond pas spécialement mais voilà, ça peut aider love

Pour les avatars, Hailee Steinfield est trop mignonne une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  928930545 Dove aussi omg cute je pourrais pas être d'une grande aide je pense une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2153884322 mais tant que c'est un avatar que tu aimes et avec lequel tu te sens bien, c'est le principal cute

Trop hâte de voir la petite soeur excited une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2881807329

❝ We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground.
❝ Wish you were here
Elior Munroe
To do list rp :
full
Jay - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Ian www | Moira & Wes www | | Wes (3) - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Darren Criss + jojofeeeeels (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  23 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  16b une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  10 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  11 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  59 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051707340277 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  79 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  49 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  90 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  176 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  202 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  112 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  125 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  144 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  188 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  150 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  174 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  172
To do list rp : full
Jay - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Ian www | Moira & Wes www | | Wes (3) - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + jojofeeeeels (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  23 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  16b une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  10 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  11 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  59 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051707340277 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  79 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  49 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  90 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  176 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  202 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  112 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  125 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  144 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  188 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  150 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  174 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mar 12 Oct - 20:49
Oooh bonjour toi une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  36146562 alors bien sûr que Elior et Constance ont du se rencontrer excited je pense même qu'il a adoré Constance, avec le caractère qui semble se dégager du pl cute j'ai hâte de voir ce que tu fais du personnage pour qu'on voit ça en profondeur excited une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  176241234

(en aucun cas j'ai mon mot à dire mais sachez que je vote dove cameron je l'aime beaucoup Arrow)

┗ virilité abusive ┛
ஃ mais moi, mais moi, je joue avec les filles, et moi, et moi, je ne prône pas mon chibre, mais moi, mais moi j'accélèrerai tes rides, pour que tes propos cessent et disparaissent ஃ
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary :
En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
régulier
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  MFmeyhG
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary : En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : régulier
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  MFmeyhG
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mar 12 Oct - 20:58
Je ne vais pas servir à grand chose mais super choix de pré-lien ET Dove une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3460843005 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3460843005 Si douce, si solaire, si parfaite pour ce personnage !

Voilààà comme je le disais, je n'étais pas utile une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  1380091441

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Mia
Sujet: Mar 12 Oct - 21:13
Coucou vous ! une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2881807329 excited
Désolé, j'ai pas pu élaborer davantage mon premier sujet, je suis encore au boulot et j'avais peur de me faire surprendre par des élèves une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  41284244
Vous m'avez convaincue, car Dove c'est ma chouchoutte !! une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3460843005 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3460843005

Elizabeth. La belle Eli plzz Pas de problème, on pourra en discuter davantage alors ! Tu peux m'en dire plus un peu concernant ton idée ? Sinon profites bien de tes vacances !! une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  507729297

Adrian. Le plus beau et génial des frangins ! excited excited excited Oh l'idée est intéressante je trouve ! Tu vois ta petite sœur se préoccupe de toi ! J'imagine donc que Candace est la meilleure amie de Constance, du moins si elle lui a demandé ça c'est qu'elle lui fait confiance ! Concernant Broadway, je vais regarder cela. Bien sûr, si elle est styliste, je l'aurais bien vu vouloir un jour créer sa propre marque et ouvrir une boutique. Merci pour tout ces tag ! plzz
Elle pourrait revenir envahir l'appartement d'Adrian, le temps de se retourner. Donc à savoir si elle part en colocation ou non, mais je pense qu'elle profiterait du temps avec son frère pour rattraper le temps perdu ! Merci à toi de m'avoir proposé ce personnage ! une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  995762081

Elior. Oh t'es trop mignon ! cute Niveau personne, je vais reprendre ce qu'Adrian à mit dans le scénario, mais y ajouté ma petite sauce. Je pense qu'elle aurait pu vivre des haut et des bas le temps qu'elle était à Londres. Elle aurait surement fini ces études pour devenir styliste, mais comme elle voulait revenir en ville, l'option de prendre un boulot à Broadway comme costumière aurait été une excuse valide. Je dois encore broder autour une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3485736869

Levi. Une légende vivante ! excited Le choix de FC j'adore totalement et oui, je pendrais la petite Dove ! Je vais venir te quémander un lien !! puppy

Promis une fois chez moi, je bosse sur le personnage pour le développer un peu plus! puppy
Clare Green
To do list rp :
harry - www
Summary :
Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Pseudo :
twisted / k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Moira Abberline
saoirse ronan - cosmic light
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Tumblr_inline_ojxxelbsK41qlt39u_250
Nationality :
américaine
Origins :
irish
Status :
dans la mouise?
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
comédienne à broadway (cosette)
Home adress :
oak appartment complex, queens
Communities :
- broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
tca, bullying, cheating, j'update si jamais
To do list rp : harry - www Summary : Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie. Date d'inscription : 29/07/2021
Pseudo : twisted / k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Moira Abberline
Avatar : saoirse ronan - cosmic light
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Tumblr_inline_ojxxelbsK41qlt39u_250
Nationality : américaine
Origins : irish
Status : dans la mouise?
Orientation : hétérosexuelle
Work : comédienne à broadway (cosette)
Home adress : oak appartment complex, queens
Communities : - broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : tca, bullying, cheating, j'update si jamais
https://www.ivegot99problems.com/t6365-clare-i-dreamed-a-dream-but-in-a-cosette-way#120881
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mer 13 Oct - 8:45
Helloooooo love Je pense qu'on pourra avoir un lien pour plein de raisons cute

La tranche d'âge est assez similaire dans mes souvenirs, ma petite Clare bosse à Broadway depuis peu aussi (elle joue Cosette dans les Misérables). Du coup je ne sais pas si tu as déjà décidé sur quel musical Constance va bosser, mais si c'est sur les Mis, il se pourrait qu'elle soit amenée à croiser Clare régulièrement depuis plusieurs mois maintenant cute Clare est passionnée de couture, c'est une petite boule de soleil toujours aimable, toujours souriante, bref je pense qu'elles pourraient bien s'entendre love Et Clare aurait bien besoin de quelques alliés sur les Mis vu qu'elle est au milieu d'une histoire de tromperie où elle est la maîtresse et autant dire qu'elle s'en prend plein la face au quotidien Arrow

J'ai aussi mon DC @Moira Abberline qui est elle Roxie Hart sur Chicago mais c'est autre salle / autre ambiance en gros une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2153884322 Elle est plutôt du genre sûre d'elle, confiante, avec de faux airs de pimbêche parfois d'ailleurs (disons qu'elle est très extravertie et que certaines personnes pourraient prendre ça pour de la suffisance alors qu'elle est trop sympa en vrai Arrow ). Elle est un peu plus âgée par contre elle a bossé au West End jusqu'en 2020, pile au moment où Constance partait donc elles n'auraient pas pu s'y croiser malheureusement mais elles pourraient avoir des histoires à se raconter love

Du coup voilà, je ne sais pas si l'une de ces deux persos pourraient t'intéresser, je continue à penser qu'on pourrait faire un sympathique duo avec Clare (justement je disais à la joueuse d'Adrian quand j'ai lu son pré lien qu'il y avait tellement de points communs avec Clare que si j'avais vu ça avant je l'aurais sûrement prise une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2153884322) mais it's up to you cute n'hésite pas à me dire si ça ne t'intéresse pas par contre, je comprendrais Arrow

i won't waste myself on you
    everytime i try to make myself get back up on my feet all i ever think about is this, all the tiring time between and how trying to put my trust in you just takes so much out of me. + aeairiel.
Liam Robbins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
gavin leatherwood (all-souls).
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Original
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
ancien pilote de F1 en pause indéterminée.
Home adress :
upper east side, manhattan.
Communities :
#Cours de yoga au Meow Parlour, #The Lift.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines romantisées.
Warning :
mention de crash de voiture et brûlures.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves. Date d'inscription : 28/08/2021
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : gavin leatherwood (all-souls).
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Original
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuel.
Work : ancien pilote de F1 en pause indéterminée.
Home adress : upper east side, manhattan.
Communities : #Cours de yoga au Meow Parlour, #The Lift.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines romantisées.
Warning : mention de crash de voiture et brûlures.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6477-days-pass-by-and-my-eyes-stay-dry-and-i-think-that-i-m-okay-liam https://www.ivegot99problems.com/t6574-instagram-liamrobbins
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mer 13 Oct - 10:42
Hello ! Ici @Axel Wiley sous une autre tête. What a Face

Alors déjà, Liam est le cousin d'@Adrian Dawkins mais je ne sais plus de quel côté parce que je suis un boulet mais je pense que dans tous les cas, ils se connaissent. Surtout qu'il était aussi en F1 avec @Elizabeth Haas, la copine d'Adrian, jusqu'à son accident. Il est très famille (même s'il a un caractère de merde, on ne va pas se le cacher) donc il s'entend bien avec son cousin.

Après avec Axel, il était costumier sur Broadway mais il montait sa propre marque à côté et il est officiellement parti en août 2020 donc ils n'ont pas pu se croiser là-bas. Après c'est un ami d'@Elior Munroe alors en fonction de votre lien, on pourra se trouver quelque chose je pense. Surtout si elle aussi veut développer sa propre marque, ça peut être intéressant. love

Je suis censée bosser right now donc je ne développe pas plus que ça hein, mais en tout cas je suis disponible pour qu'on papote liens (que ce soit avec Liam ou/et Axel) quand tu veux ! une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  36146562

William McFaden
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
stubborn_love
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
régulier, une fois par semaine au moins.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
oliver jackson-cohen, hoodwink.
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Tumblr_pmfx6f2EDF1vfo5jro4_250
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 27/09/2021
Pseudo : stubborn_love
Rythme de rp : régulier, une fois par semaine au moins.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : oliver jackson-cohen, hoodwink.
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Tumblr_pmfx6f2EDF1vfo5jro4_250
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mer 13 Oct - 19:02
Coucoooou love
Je ne serais peut-être pas d'une grande aide, mais si elle a vécu à Londres, on pourrait partir sur un point de départ là-bas, avant qu'ils ne se retrouvent à New-York. Ils n'ont pas vraiment le même âge, mais Will a un petit côté paternel et défenseur de la veuve et de l'orphelin qui le pousse à aller vers tout le monde cute
Constance Perkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Je préfère le garder pour moi.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
lent pour l'instant
Multinicks :
aucun double compte pour l'instant.
dove cameron (skvwalkcrsrp)
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  F66858194edfc98bacd301c1de2431b183be77d8
Nationality :
américaine et française.
Origins :
américaine et française.
Religion :
athéisme
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
styliste
Home adress :
miranda heights (et.5; apt6+8) - Chez Adrian
Communities :
- habitants du miranda heights (grâce à son frère)
- broadway (étant costumière)
Trigger :
Les scènes de sexe me mettent mal à l'aise.
Warning :
Pour l'instant, il n'y en a pas à première vue, mais ceci sera mis à jour.
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  1 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  15b une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  106 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  137 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051713445219 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051708617182 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  56 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  62 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  65 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  80 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  84 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  94 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  5 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  33 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  195 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  35 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  48 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  119 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  129 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  141
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 13/10/2021
Pseudo : Je préfère le garder pour moi.
Rythme de rp : lent pour l'instant
Multinicks : aucun double compte pour l'instant.
Avatar : dove cameron (skvwalkcrsrp)
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  F66858194edfc98bacd301c1de2431b183be77d8
Nationality : américaine et française.
Origins : américaine et française.
Religion : athéisme
Status : célibataire
Work : styliste
Home adress : miranda heights (et.5; apt6+8) - Chez Adrian
Communities : - habitants du miranda heights (grâce à son frère)
Trigger : Les scènes de sexe me mettent mal à l'aise.
Warning : Pour l'instant, il n'y en a pas à première vue, mais ceci sera mis à jour.
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  1 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  15b une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  106 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  137 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051713445219 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  200801051708617182 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  56 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  62 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  65 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  80 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  84 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  94 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  5 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  33 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  195 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  35 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  48 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  119 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  129 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  141

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6588-constance-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#125406
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mer 13 Oct - 21:12
@Adrian Dawkins Je me suis finalement inscrite excited excited
En plus ça sera plus facile de parler lien de cette manière ! Ma boite à MP est grande ouverte ! plzz
Sinon, je suis en train de faire le tour du forum et de mettre mon profil à jour. Cela aidera peut-être à cerner mon personnage ! Je suis également en train de le travailler, mais faut pas hésiter à venir me voir, il est toujours malléable ! une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  995762081

@Clare Green Que tu es belle ! une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3974363061 Alors concernant Brodway, je n'ai pas encore trouvé sur quel projet elle allait être, je dois trouver les projets justement haha, donc il peut s'agir des misérables comme un autre. Existe-t-il une liste ?
Niveau caractère, elles sont assez similaires. Pour reprendre les mots de Levi, Constance ou Coco, est du genre douce, solaire, souriante, énergique. Toujours présente quand on a besoin d'elle.
Une histoire de maîtresse ! Faudra m'en dire plus alors !
Elle pourrait être du genre jumelle cosmique ou un truc du genre. Elles se ressemblent beaucoup et ça aurait pu être le coup de foudre amical entre elles. Maintenant elles terminent les phrases de l'autre, etc. ?

OMG Billie Piper ! excited Je pense qu'il y a moyen de faire en sorte qu'elles se soient croisées une ou deux fois ailleurs. Du genre, Moira à un problème avec sa tenue et hop Coco l'aide en sortant sa trousse de couture qu'elle traîne toujours avec elle ? (Me reste encore beaucoup à lire sur le forum pour être à jour, etc. donc faut pas hésiter à me corriger si nécessaire ! )

@Liam Robbins Qu'il est séduisant celui-là ! une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3485736869
Concernant Liam, s'il est le cousin d'Adrian, alors il a sans doute déjà rencontré Constance. D'une manière ou d'une autre, ils font partie de la famille et Coco est également très famille. Elle surveille son frangin et en plus, elle habite avec lui. une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  36146562
Pour Axel, ça marche ! Je dois vérifier la chronologie de mon côté afin de bien cerner le personnage et m'assurer que le tout concorde avant de dire des bêtises.

@William McFaden une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3485736869 Ah oui en effet ! On peut trouver quelque chose. Du genre, il aurait pu aider Coco lors d'une situation à Londres ? Surtout lorsqu'elle est arrivée, elle était du genre perdu, donc William aurait pu être présent au bon endroit au bon moment ? Sinon on peut trouver autre chose qui donnerait place à un lien plus intéressant ? une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  995762081

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Moira Abberline
To do list rp :
elior & wes - www
elizabeth - www
noé - www
Summary :
Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Dramaqueen invétérée, extravertie et drôle, elle est un véritable rayon de soleil pour qui s'autorisera à outrepasser les airs prétentieux qu'il lui arrive de laisser échapper.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
billie piper + ultra-violences
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Tumblr_inline_ogzumzDRti1qlt39u_250
Nationality :
citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins :
britannique
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress :
queens
Communities :
- Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :
normalement rien, j'update au besoin ♥
To do list rp : elior & wes - www
elizabeth - www
noé - www
Summary : Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Dramaqueen invétérée, extravertie et drôle, elle est un véritable rayon de soleil pour qui s'autorisera à outrepasser les airs prétentieux qu'il lui arrive de laisser échapper.
Pseudo : twisted
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
Avatar : billie piper + ultra-violences
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  Tumblr_inline_ogzumzDRti1qlt39u_250
Nationality : citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins : britannique
Orientation : pansexuelle
Work : comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress : queens
Communities : - Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Warning : normalement rien, j'update au besoin ♥
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Mer 13 Oct - 23:12
@Constance Perkins a écrit:

@Clare Green Que tu es belle !  une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  3974363061  Alors concernant Brodway, je n'ai pas encore trouvé sur quel projet elle allait être, je dois trouver les projets justement haha, donc il peut s'agir des misérables comme un autre. Existe-t-il une liste ?
Niveau caractère, elles sont assez similaires. Pour reprendre les mots de Levi, Constance ou Coco, est du genre douce, solaire, souriante, énergique. Toujours présente quand on a besoin d'elle.
Une histoire de maîtresse ! Faudra m'en dire plus alors !
Elle pourrait être du genre jumelle cosmique ou un truc du genre. Elles se ressemblent beaucoup et ça aurait pu être le coup de foudre amical entre elles. Maintenant elles terminent les phrases de l'autre, etc. ?

OMG Billie Piper !  excited Je pense qu'il y a moyen de faire en sorte qu'elles se soient croisées une ou deux fois ailleurs. Du genre, Moira à un problème avec sa tenue et hop Coco l'aide en sortant sa trousse de couture qu'elle traîne toujours avec elle ? (Me reste encore beaucoup à lire sur le forum pour être à jour, etc. donc faut pas hésiter à me corriger si nécessaire ! )

love love love

J'aime beaaaaaaucoup l'idée de duo de choc avec Clare cute Pour la liste des musicals dans lesquels les persos du fo jouent il n'y en a pas à proprement parler mais dans mes souvenirs il y a entre autres Frozen pour @Noé Gallagher, Chicago pour Moira, Les Misérables pour Clare, je pense un revival de Company pour @Debbie Sinclair, j'ai envie de dire Phantom of the Opera pour @Agnes Gallagher mais je ne sais plus si c'est ça ou si je suis biaisée parce que Sierra Boggess une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2153884322 et Grease pour @Chris Forbes... je dois probablement en manquer un ou deux désolée si c'est le cas Arrow Et si jamais, il y a une liste ici des musicals de Broadway si tu veux en choisir un autre, c'est faisable aussi!

Bref, pour en revenir à Clare/Constance, encore une fois j'aime beaucoup l'idée d'un coup de foudre amical, elles se ressemblent beaucoup donc ça paraît logique cutie Pour ce qui est du thé par rapport à cette histoire de maîtresse, elle a date son collègue des Mis qui joue Marius sans savoir qu'il était déjà avec Agnes et évidemment quand ça s'est su, monsieur a fait l'autruche pour rester dans les bonnes grâces de tout le monde... et vu que Clare est la nouvelle venue et qu'Agnes et Damian sont des institutions du domaine, on a préféré croire Damian que d'écouter ce que Clare avait à dire. Résultat des courses, on la regarde de travers H24 et en attendant elle est obligée de chanter la sérénade tous les soirs au mec qui l'a prise pour une c*nne, bref, c'est pas la joie Arrow

Concernant Moira, je pense que les costumes doivent rester au théâtre entre deux représentations donc j'imagine que les costumier·ère·s qui s'occupent de Chicago suffisent à rafistoler les costumes? Mais dans tous les cas je pense qu'elles ont pu se croiser ne serait-ce qu'à des représentations type "one night only" peut-être ? Faudrait que je me renseigne exactement j'avoue ne pas avoir la science infuse en la matière non plus Arrow mais clairement oui je pense qu'on peut partir du principe qu'elles ont déjà pu se croiser à l'occasion dans tous les cas !

you've got to love that feeling
    i never really had to be told - she only had to take off her clothes. she looked me in the eye and told me "honey, you don't wanna go home". + aeairiel.
Constance Perkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Je préfère le garder pour moi.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
lent pour l'instant
Multinicks :
aucun double compte pour l'instant.
dove cameron (skvwalkcrsrp)
Nationality :
américaine et française.
Origins :
américaine et française.
Religion :
athéisme
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
styliste
Home adress :
miranda heights (et.5; apt6+8) - Chez Adrian
Communities :
- habitants du miranda heights (grâce à son frère)
Trigger :
Les scènes de sexe me mettent mal à l'aise.
Warning :
Pour l'instant, il n'y en a pas à première vue, mais ceci sera mis à jour.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 13/10/2021
Pseudo : Je préfère le garder pour moi.
Rythme de rp : lent pour l'instant
Multinicks : aucun double compte pour l'instant.
Avatar : dove cameron (skvwalkcrsrp)
Nationality : américaine et française.
Origins : américaine et française.
Religion : athéisme
Work : styliste
Home adress : miranda heights (et.5; apt6+8) - Chez Adrian
Communities : - habitants du miranda heights (grâce à son frère)
Trigger : Les scènes de sexe me mettent mal à l'aise.
Warning : Pour l'instant, il n'y en a pas à première vue, mais ceci sera mis à jour.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6588-constance-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#125406
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Jeu 14 Oct - 0:18
@Moira Abberline On va simplifier ça et je vais dire les Misérables pour la pièce, du coup le duo de choc avec Clare sera tout à fait possible !! excited Autant prendre un spectacle déjà cité sur le forum, ça évitera de s'étendre.
Alors là, ce Damian, non mais oh ! quooi C'est pas bien. Il va m'entendre celui-là une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  161493249 Tu pourras compter sur Coco alors !! Elle sera présente pour supporter Clare et en faire voir de toute les couleurs de pompons à ce Damian une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2832246198

Je parlais pas de costume, mais bien de sa tenue de ville. Genre, elle marche dans la rue, un fils dépasse de sa robe, mais en tirant dessus, elle aggrave la situation. Avant d'être costumière, Constance est styliste et elle adore créer des tenue. La couture n'a aucun secret pour elle. Elle peut partir d'un petit morceau de tissus et en faire une œuvre d'art !

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Moira Abberline
To do list rp :
elior & wes - www
elizabeth - www
noé - www
Summary :
Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
billie piper + ultra-violences
Nationality :
citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins :
britannique
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress :
queens
Communities :
- Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :
normalement rien, j'update au besoin ♥
To do list rp : elior & wes - www
elizabeth - www
noé - www
Summary : Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Pseudo : twisted
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
Avatar : billie piper + ultra-violences
Nationality : citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins : britannique
Orientation : pansexuelle
Work : comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress : queens
Communities : - Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Warning : normalement rien, j'update au besoin ♥
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Jeu 14 Oct - 10:14
@Constance Perkins Partons là-dessus pour Constance et Clare alors excited je note tout ça et j'ai trop hâte du coup love

Pour ce qui est de Moira, oui ça paraît évident une fois reposée en plus une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2153884322 désolée la fatigue a eu raison de ma compréhension Arrow Alors oui en effet on peut partir de ça!

you've got to love that feeling
    i never really had to be told - she only had to take off her clothes. she looked me in the eye and told me "honey, you don't wanna go home". + aeairiel.
Debbie Sinclair
To do list rp :
Victoria - www
Harry - www
Wesley - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  27 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  18b une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  16 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  59 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  137 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  201 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  49 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  74 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  90 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  92 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  202 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  181 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  211 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  125 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  188 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  160 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  112 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  118 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  143 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  101 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  77 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  147
To do list rp : Victoria - www
Harry - www
Wesley - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  27 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  18b une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  16 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  59 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  137 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  201 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  49 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  74 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  90 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  92 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  202 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  181 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  211 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  125 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  188 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  160 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  112 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  118 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  143 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  101 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  77 une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer ! Jeu 14 Oct - 18:46
Hello hello love

Aloors je vois que Clare/Moira est déjà passée par là et que tu as jeté ton dévolu sur Les Mis comme lieu de travail pour ta petite Constance, un excellent choix cutie

Du coup, il faut faire un peu des maths et c'est pas mon fort Arrow Debbie a en effet travaillé sur Les Misérables de janvier à septembre 2020, en gros. Elle était swing/doublure, c'est à dire qu'elle jouait plusieurs rôles et remplaçait parfois l'actrice principale de Cosette (celle avant Clare du coup une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  2153884322) donc elle avait forcément pas mal de changements de costumes etc, je la vois bien avoir sympathiser avec la team qui s'occupait de tout ça. Evidemment, si ça correspond avec ta chronologie une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  497855176

Sinon, on a un vague projet de liens avec Clare qui peut du coup déboucher sur une rencontre avec Constance aussi, si les deux petites sont amies like Mais faut que j'accorde mes violons avec Clare du coup, on a pas tout calé une petite sœur qui pourrait bien débarquer !  199075109

Au plaisir de te croiser en rp en tout cas excited

And here's to the girls who just watch, aren't they the best? When they get depressed, it's a bottle of Scotch, plus a little jest
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une petite sœur qui pourrait bien débarquer !

une petite sœur qui pourrait bien débarquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1