La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Départ  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Départ  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Départ Jeu 14 Oct - 15:16
Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir si jamais vous lisez ce message un soir XD)

Comme indiqué dans le titre, ce sujet est fait pour annoncer mon départ. Je pense que ce n'est pas une surprise mais bon, des choses font qu'il est temps pour moi de prendre le large T.T

Comme vous savez, depuis avril/mai j'ai un p*tain de blocage, j'arrive pas à rp ou à créer de nouveaux persos, du coup forcément, bien que je passais régulièrement, j'étais en totale inactivité RP T.T (à mon grand désarroi, vraiment).
De plus, la joueuse de Dgee/Erin, qui sont deux liens extrêmement important pour Edge, qui a décidé malheureusement de se séparer de ses persos + le joueur de Quentin qui a demandé la suppression de son perso également, il n'y a plus réellement de groupe de musique T.T Et disons que bah, accumulé avec ma motivation extrême de ces derniers temps, cela a résulté à prendre cette décision.

Il y a un an (enfin preeeeeeeeeeeeeeeeeesque, c'était le 26 octobre 2020), j'ai décidé de revenir et un an plus tard, je décide de repartir T.T
Je me suis beaucoup amusée parmi vous en tout cas <3 Je vous souhaite bonne continuation (= (j'ai prévenu normalement tous mes partenaires rp btw)
Bonne journée,

Camille/Edge.

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Revenir en haut Aller en bas

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1