La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

tara-té ta vie (pardon il est tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: tara-té ta vie (pardon il est tard)Mer 20 Oct - 16:58
Salut à tous  tara-té ta vie (pardon il est tard) 3220843774

Je viens à vous aujourd’hui avec ma petite Tara, fraîchement re-débarquée à NY alors qu’elle est partie il y a trois ans (et qu’on la pense morte - c’est utile à préciser parce que non seulement c’est super vexant, mais en plus je veux jouer là-dessus de façon assez appuyée pour qu’elle galère à retrouver sa place dans sa vie d’avant). C’est donc, vous l’aurez vu, l’ex-femme de @Jack Baker, et une artiste peintre avec une bonne petite réputation dans la ville.

Voici, en quelques lignes, la bête, qui je l’espère vous inspirera un peu :

trigger warning : VIH, violence verbale parentale, grossesse à l’adolescence (de sa soeur).

âge ou tranche d'âge du personnage : 28 ans, et on ne lui les donne pas ; à mi-chemin entre la gueule d’ange d’une gamine qui a grandi trop vite et l’attitude lasse d’une femme qui a trop vécu. je vois bien un personnage un peu drôle et intrigant, physiquement, l’air d’avoir huit et cinquante ans à la fois, en imposer tout en ayant l’air ratatiné d’un gosse qui s’endort debout.
passions du personnage : la peinture, l’art sous toutes ses formes ; elle se prend de passion pour l’abstrait, la violence figurée ; a contrario les mots blessent trop, atteignent trop facilement. elle aime explorer, observer, les paysages, les gens, les foules - tout attire son attention et la distrait de l’introspection. elle est extravertie, mais a peu d’amis ; les quelques amis qu’elle a, elle aime bien ne rien foutre avec eux, regarder des trucs jusqu’à pas d’heures ; elle se prend de passion pour les balades en forêt et les plantes médicinales lorsqu’elle s’emmerde. c’est une femme grandiloquente, versatile jusqu’à la névrose, les passions changent et repartent aussi vite qu’elles sont arrivées et semblent oubliés après trois jours intenses de collections de tous les bonsaïs du monde. en bref, tara est extrêmement instable.
communauté du personnage: lgbt center, planning familial, act up… et sûrement un club d’art martial (ou de sabre, c’est tellement décalé de ses grands airs que why not)
histoire du personnage en grandes lignes : tara, elle est née dans un manoir irlandais, entre daron attaché mais absent et mère complètement apathique et névrosée. elle a bien grandi, clairement ; du genre école à la maison très stricte mais riche en enseignements et hobbies tous les jours après l’école avec les meilleurs maîtres possibles. clairement, elle n’a pas aimé ça ; ses refuges, c’était la peinture, le dessin, et se terrer dans un coin pour qu'on la remarque pas trop. elle a jamais trop osé péter un câble, se rebeller, être elle-même : ça, ce sera réservé à son mariage avec jack, la seule folie de sa vie. tant et si bien que le vih chopé quelques années plus tôt, aujourd’hui indétectable, n’a jamais été confié à sa famille - jack est la seule dans la confidence. ce sera donc extrêmement naturel d’abandonner cette dernière sans un mot lorsque sa mère lui rendra la vie impossible ; entre lâcheté et besoin de se réfugier auprès de son unité familiale, tara va tout plaquer pendant trois ans et se barrer au bout du monde, où elle se fera assez petite pour qu’on l’oublie et bossera comme garde forestier dans un parc national paumé.
ces derniers mois : après avoir quitté NY sans un mot pour retourner chez elle, auprès de sa mère, tara est de retour. elle réalise qu’elle a fait une connerie massive, en cédant au caprice maternel ; elle comprend, surtout, que l’unité familiale qu’elle crevait de retrouver n’a jamais existé ni en suède, ni en irlande et qu’elle a besoin de créer sa propre bulle au lieu de la chercher en autrui.

recherches/pistes de liens :
artiste(s) - il peut y en avoir plusieurs, en revanche il y a un lien particulier que j’aimerais bien développer : tara se cherche, niveau artistique, elle veut puiser dans ses racines, débloquer des parties d’elle qu’elle n’osait pas toucher avant. j’voudrais qu’elle rencontre un.e artiste engagé.e, dans quelque cause que ce soit, quelqu’un qui la touche, qui la motive - directement ou non - à faire son art à elle, qui signifiera beaucoup pour elle - là encore, de façon ambigue ou non, ce sera à déterminer.
prospects pros - des connaissances anciennes ou nouvelles dans le monde de l’art ; tara se voit mal reprendre la galerie après l’avoir abandonnée pendant trois ans. elle veut se lancer d’elle-même, trouver son mérite d’elle-même et, en attendant, elle pousse à toutes les portes : vendeuse de légumes, livreuse de pizzas, masseuse de pieds sales.
des colocs - dans la même veine que ci-dessus, tara n’a pas les moyens de ses goûts de luxe, elle a donc besoin d’apprendre à vivre avec autrui.
quelqu'un avec qui partager la garde d'un chien parce qu'elle a pas les moyens d'en avoir un toute seule - mais très franchement ça peut être un mouton aussi.

tl;dr artiste peintre paumée refait surface après avoir disparu pendant trois ans, prête à repartir de zéro pour dessiner les contours flous de sa propre identité, et, à l’occasion, re-pécho sa femme qui la pense morte.

j’avoue que ce “bref tableau” de tara est quand même assez fat, donc je vous laisse là, avec l’important en gras - et j’espère qu’on va pouvoir se trouver des trucs chouettes.  tara-té ta vie (pardon il est tard) 3974363061  tara-té ta vie (pardon il est tard) 3974363061

Dernière édition par Tara O'Callaghan le Jeu 21 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary :
En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
régulier
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen
tara-té ta vie (pardon il est tard) MFmeyhG
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary : En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : régulier
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
tara-té ta vie (pardon il est tard) MFmeyhG
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: tara-té ta vie (pardon il est tard)Mer 20 Oct - 20:20
bienvenue par ici Tara et excellent choix de scénarios tara-té ta vie (pardon il est tard) 3621181096 Je regardais du côté des colocs si je voyais quelqu'un chercher le profil de Tara mais je n'ai rien trouvé pour le moment ohpardon

Dans le côté artiste (mais photographe), je pense à @Alix Westmore qui pourrait correspondre à tes recherches, très indépendante, est partie pour travailler sa photographie avant de revenir, etc. Et ça pourrait nous faire un lien de rencontre vu que Levi était son mentor en photo (et il correspond clairement au prospect pro, très attaché à motiver la jeunesse dans ses passions, alors si en plus c'est artisyique...)

Sinon, pour l'aspect passion balade et loisirs qui changent plus vite que son ombre, j'ai @Ugo Rojas, chirurgien en traumato/urgence, ancien de médecins sans frontière qui vient d'une famille aisée (père diplomate, mère journaliste) mais qui s'est lui-même mis la pression sur les épaules à la différence de la famille de Tara. C'est un homme dans l'action, le ressenti à 200%, qui a du mal a ne rien faire ou à ne pas faire tout à fond les ballons (quitte à se mettre en danger niveau fatigue) dans l'idée de fuite vers l'avant (problème de divorce, de relation avec sa fille... toussa toussa).

Voilà, si les idées te disent n'hésites pas à me le dire et si ce n'est pas le cas, y'a aucun soucis cutie

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Debbie Sinclair
To do list rp :
Ann, Elior & Wes - www
Victoria - www
Harry - www
Wesley - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle
nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
tara-té ta vie (pardon il est tard) F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
tara-té ta vie (pardon il est tard) 27 tara-té ta vie (pardon il est tard) 18b tara-té ta vie (pardon il est tard) 16 tara-té ta vie (pardon il est tard) 59 tara-té ta vie (pardon il est tard) 137 tara-té ta vie (pardon il est tard) 201 tara-té ta vie (pardon il est tard) 49 tara-té ta vie (pardon il est tard) 74 tara-té ta vie (pardon il est tard) 90 tara-té ta vie (pardon il est tard) 92 tara-té ta vie (pardon il est tard) 202 tara-té ta vie (pardon il est tard) 181 tara-té ta vie (pardon il est tard) 211 tara-té ta vie (pardon il est tard) 125 tara-té ta vie (pardon il est tard) 188 tara-té ta vie (pardon il est tard) 160 tara-té ta vie (pardon il est tard) 112 tara-té ta vie (pardon il est tard) 118 tara-té ta vie (pardon il est tard) 143 tara-té ta vie (pardon il est tard) 101 tara-té ta vie (pardon il est tard) 77 tara-té ta vie (pardon il est tard) 147
To do list rp : Ann, Elior & Wes - www
Victoria - www
Harry - www
Wesley - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
tara-té ta vie (pardon il est tard) F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
tara-té ta vie (pardon il est tard) 27 tara-té ta vie (pardon il est tard) 18b tara-té ta vie (pardon il est tard) 16 tara-té ta vie (pardon il est tard) 59 tara-té ta vie (pardon il est tard) 137 tara-té ta vie (pardon il est tard) 201 tara-té ta vie (pardon il est tard) 49 tara-té ta vie (pardon il est tard) 74 tara-té ta vie (pardon il est tard) 90 tara-té ta vie (pardon il est tard) 92 tara-té ta vie (pardon il est tard) 202 tara-té ta vie (pardon il est tard) 181 tara-té ta vie (pardon il est tard) 211 tara-té ta vie (pardon il est tard) 125 tara-té ta vie (pardon il est tard) 188 tara-té ta vie (pardon il est tard) 160 tara-té ta vie (pardon il est tard) 112 tara-té ta vie (pardon il est tard) 118 tara-té ta vie (pardon il est tard) 143 tara-té ta vie (pardon il est tard) 101 tara-té ta vie (pardon il est tard) 77 tara-té ta vie (pardon il est tard) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: tara-té ta vie (pardon il est tard)Mer 20 Oct - 22:08
saluut

Alors déjà, parce que je suis extrêmement égocentrique, j'ai cliqué sur ta présentation parce que je m'appelle Tara et ton titre m'a fait rire/a fait ressurgir des souvenirs traumatiques d'un très long voyage scolaire à Barcelone où on a fait des jeux de mots sur mon prénom Arrow

Mais assez parler de moi tara-té ta vie (pardon il est tard) 2153884322 Je viens tout de même te proposer des idées de liens love

D'abord et surtout, je te propose ma petite Debbie, qui est membre active du LGBT Center et comédienne à Broadway, donc on peut clairement trouver un lien je pense cutie Debbie assume sa bisexualité depuis longtemps et est une activiste engagée depuis plus de dix ans, donc ça peut faire un petit lien intéressant et mims avec Tara like

Sinon, j'ai aussi @Sutton Young, avec qui trouver le pourquoi du comment du lien sera un poil plus compliqué maaais sur le fond y a des pistes intéressantes je pense. Elle a aussi grandi de manière assez restrictive, même si pour différentes raisons et si ça commence à aller mieux, elle traîne pas mal d'homophobie intériorisée aussi. Je ne sais pas exactement comment justifier une rencontre et une conversation hyper deep, mais ça m'intéresse tara-té ta vie (pardon il est tard) 2153884322

Ah et, bienvenue du coup hola Tu peux venir me trouver en MP ou sur Discord pour papoter de tout ça love

And here's to the girls who just watch, aren't they the best? When they get depressed, it's a bottle of Scotch, plus a little jest
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Cecilia - www | Alfred- www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Morgan)
Alycia Debnam Carey. @everybodydiesgraph
tara-té ta vie (pardon il est tard) 37ced09354f0d51d12db0948738e6623ebb19538
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
tara-té ta vie (pardon il est tard) 26tara-té ta vie (pardon il est tard) 15btara-té ta vie (pardon il est tard) 59tara-té ta vie (pardon il est tard) 184tara-té ta vie (pardon il est tard) 200801053713304498tara-té ta vie (pardon il est tard) 20080105170795666tara-té ta vie (pardon il est tard) 200801051708617182tara-té ta vie (pardon il est tard) 200801051714460395tara-té ta vie (pardon il est tard) 38tara-té ta vie (pardon il est tard) 49tara-té ta vie (pardon il est tard) 56tara-té ta vie (pardon il est tard) 64tara-té ta vie (pardon il est tard) 80tara-té ta vie (pardon il est tard) 32tara-té ta vie (pardon il est tard) 171tara-té ta vie (pardon il est tard) 6btara-té ta vie (pardon il est tard) 9tara-té ta vie (pardon il est tard) 118tara-té ta vie (pardon il est tard) 132tara-té ta vie (pardon il est tard) 182tara-té ta vie (pardon il est tard) 162tara-té ta vie (pardon il est tard) 200801065336610577
To do list rp : Louisa - www | Cecilia - www | Alfred- www Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir. Date d'inscription : 13/07/2021
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Morgan)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @everybodydiesgraph
tara-té ta vie (pardon il est tard) 37ced09354f0d51d12db0948738e6623ebb19538
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
tara-té ta vie (pardon il est tard) 26tara-té ta vie (pardon il est tard) 15btara-té ta vie (pardon il est tard) 59tara-té ta vie (pardon il est tard) 184tara-té ta vie (pardon il est tard) 200801053713304498tara-té ta vie (pardon il est tard) 20080105170795666tara-té ta vie (pardon il est tard) 200801051708617182tara-té ta vie (pardon il est tard) 200801051714460395tara-té ta vie (pardon il est tard) 38tara-té ta vie (pardon il est tard) 49tara-té ta vie (pardon il est tard) 56tara-té ta vie (pardon il est tard) 64tara-té ta vie (pardon il est tard) 80tara-té ta vie (pardon il est tard) 32tara-té ta vie (pardon il est tard) 171tara-té ta vie (pardon il est tard) 6btara-té ta vie (pardon il est tard) 9tara-té ta vie (pardon il est tard) 118tara-té ta vie (pardon il est tard) 132tara-té ta vie (pardon il est tard) 182tara-té ta vie (pardon il est tard) 162tara-té ta vie (pardon il est tard) 200801065336610577
https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686 https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
Sujet: Re: tara-té ta vie (pardon il est tard)Jeu 21 Oct - 10:19
WESH MON EX FEMME MORTE causerie

On en parle en privé doog
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
tara-té ta vie (pardon il est tard) 8ea24406ef43612086408cf0214dccf396451795
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
tara-té ta vie (pardon il est tard) 8ea24406ef43612086408cf0214dccf396451795
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: tara-té ta vie (pardon il est tard)Ven 29 Oct - 10:31
Hello Tara et bienvenue saluut tu as fait bon choix avec ce scénario What a Face du coup, Levi m'a un peu doublé mais c'est pas grave, je vais tagguer d'autres gens parce que why not What a Face pour le lgbt center tu peux potentiellement avoir un lien avec @Debbie Sinclair @Joseph Attar @Elior Munroe @Swann Henderson aussi saluut Après tu pourras aussi avoir un lien avec @Leone Castelli qui est a Act Up et au LGBT center love Si jamais (il me semble que j'ai lu ça dans ta fiche) elle fait partie de la saberist academy tu peux avoir un lien avec @Benjamin Hampton aussi What a Face et aussi @Alejandro Paredes love

J'ai parlé d'aucun de mes persos parce que je vais t'en proposer deux a la suite Arrow Il y a @Louisa Shacklebolt où un lien semble potentiellement inévitable vu qu'elle bosse avec Jack What a Face Donc, de fil en aiguille, elles vont sûrement être amenées à se croiser 🤓

Je te c/c sa petite carte de personnage en dessous :

Métier → pâtissière Habite → Staten Island (pour le moment) Passions → la pâtisserie, le chocolat, le cinéma Communautés →  cinéma du queens, habitants du oak complex
Son résumé:

Mais il y a aussi @Alejandra Wiley qui est prof à la saberist academy le jeudi soir donc elles se sont sûrement croisés once or twice (quoique, now, she's pregnant donc ça dépend tara-té ta vie (pardon il est tard) 3993874930 ) Mais sinon ! Elle tient un bar chat dans le lower east side jojopasur

Métier → propriétaire du meow parlour Habite → Brooklyn Passions → chats, fleurs, café Communautés → cours de yoga du meow parlour, saberist academy, best friends life saving center  
Son résumé:

C'est sûrement long et je m'en excuse, mais je tenais à poster depuis une semaine et j'ai récupéré mes deux mains donc je peux taper sur le clavier maintenant tara-té ta vie (pardon il est tard) 717540281

Si tu as des questions n'hésite pas, bonne journée tara-té ta vie (pardon il est tard) 1815670147

❝ You're here, your eyes are looking into mine so baby, make me fly, my heart has never felt this way before i'm looking through your eyes❝ good choice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tara-té ta vie (pardon il est tard)

tara-té ta vie (pardon il est tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1