La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Marin débarque en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias
Sujet: Marin débarque en villeMer 20 Oct - 19:33
Bonjour bonsoir !
Je stalke depuis quelques jours parce que j'ai eu un (énorme) coup de coeur sur ce forum et voilà, je craque enfin  cutie

trigger warning : transphobie (mention)

âge ou tranche d'âge du personnage : autour de 23/25 ans

passions du personnage : la randonnée ou simplement se balader en nature quelques heures pour profiter et prendre l'air ; les animaux en général mais avec une certaine fascination pour les serpents ; le scrabble ; se faire des couleurs à 4h du matin ; faire des expérimentations culinaires (souvent infructueuses mais qu'yel s'obstine à consommer pour pas gâcher)

communauté du personnage: oak appartement complex & cinema du queens sûrement (je pensais aussi au LGBT center mais c'est peut-être beaucoup trois communautés dès le début ? je sais paaas)

histoire du personnage en grandes lignes : Bon, c'est encore que le début parce que j'ai pas trop eu le temps de me poser et de régler les petits détails dans ma tête but here we go! Aussi en arpentant les préliens j'ai remarqué la coloc de 5 avec Daisy O'Hare & Sasha Cahn (je crois pas qu'on puisse id en tant qu'invité ?) et le rôle de "Z" me tente bien si vous voulez bien de moi  Marin débarque en ville 229028416

Donc dans cette optique on a Marin qui vit à New York depuis toujours et qui n'a jamais eu l'intention d'en partir. Le truc c'est que Marin et sa famille ça a jamais trop collé entre eux parce qu'yel a toujours été considéré comme atypique et même si c'est mignon chez un enfant, très vite les parents ont commencé à froncer les sourcils quand l'excentricité n'a pas magiquement disparu à son entrée au lycée. Au contraire, à leurs yeux les choses se sont aggravées quand leur enfant est venu les voir très solennellement un soir pour leur expliquer quels étaient les pronoms & accords à utiliser pour se référer à lui (yel/lui + accords masculins) ainsi que pour leur demander de l'aide pour changer de prénom de manière administrative puisque mineur.

Suite à ça, Marin évolue dans un environnement empli de transphobie qu'yel juge passive puisqu'yel n'est pas jeté de chez lui ni insulté - du moins pas directement ni en face - mais yel n'est pas non plus respecté comme yel le voudrait. S'ensuit donc une santé mentale en déclin que le lycée n'aide pas à arranger. Heureusement, si Marin n'a jamais pu compter sur ses parents et une potentielle fratrie (je suis indécis, oui) pour un quelconque soutien émotionnel, yel a toujours été assez proche de saon cousin.e et ce dysfonctionnement familial ne fait que les rapprocher de plus belle, menant Marin à traîner de plus en plus avec la bande de potes de saon cousin.e qui eux n'en ont rien à faire de ses "lubies".

Note que comme dans le prélien il est indiqué que la coloc est encore récente ('fin avril irl mais je sais pas si du coup on mesure pareil irp ?) je pense que Marin aura déserté la maison dès sa majorité pour aller vivre je ne sais où avec l'argent qu'yel aura pu économiser en faisant des petits boulots par-ci par-là. Peut-être chez un.e ami.e ellui aussi trans/enby, en tout cas quelqu'un qui comprenne sa situation de manière personnelle, idk, faut encore que je réfléchisse à quelques points.

Dans le temps présent Marin serait donc en coloc, bosserait comme employé au cinéma du quartier à temps plein depuis x temps & serait sans doute bénévole au lgbtqia+ center (honnêtement la partie boulot a + été choisie par question de commodité parce que je sèche niveau idées que par réelle élan d'inspiration donc ça changera peut-être, je sais pas)

recherches/pistes de liens : Du coup faudrait que je discute avec Daisy & Sasha pour voir si je peux me caler sur le prélien de la coloc ou pas Marin débarque en ville 2332745858

Sinon en terme de recherches je suis ouvert à tout je pense, si y a une fratrie dans laquelle je peux m'incruster avec un background comme celui de Marin eh bien pourquoi pas sifle Sinon je sais pas trop, advienne que pourra !

note de fin : ok normalement j'ai pas fait de bêtises et je poste au bon endroit, je suis un étourdi de première so je m'excuse d'avance si un truc cloche
Revenir en haut Aller en bas
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary :
En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
régulier
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen
Marin débarque en ville MFmeyhG
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary : En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : régulier
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Marin débarque en ville MFmeyhG
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: Marin débarque en villeMer 20 Oct - 20:01
Bonsoiiiir

Je passe très rapidement car je n'ai pas fini le taff mais je tag @Daisy O'Hare et @Sasha Cahn pour qu'elles voient ton post I love you

Sinon, je me permets de poser ça là, si le boulot que tu as choisi ne t'inspire pas finalement (à ce que j'ai compris, c'est plus car faut trouver un truc XD) mais au vu des passions de Marin (les expérimentations culinaires  Marin débarque en ville 3621181096 ), son age et son envie de s'émanciper et d'avoir un revenu fixe, je me dis que mon pré-lien peut t'intéresser (et si tu l'as déjà vu, y'a aucun soucis si ça ne convient pas hug On pourra trouver un lien via le LGBTQ center sans soucis)

https://www.ivegot99problems.com/t6587-f-m-nb-assistante-d-ecrivain

3 communautés, ce n'est pas trop, il n'y a pas de maximum, ça ne signifie pas que tu dois t'intégrer à toutes en même temps : ça permet surtout de te donner des pistes et lieux pour des liens !

Voilàà, j'ai fait ma pub et jouer mon rôle de arobasien, maintenant je retourne travailler et je reviendrais avec de vraies idées Arrow

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Colocation - www | Libre - www | Ash - www |
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Victoria Pedretti + everdosis (avatar) + magma. (signature)
Marin débarque en ville 62f69f7bdb1712bb5cf6fe18dc5174a9f125a11b
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Marin débarque en ville 30 Marin débarque en ville 15b Marin débarque en ville 106 Marin débarque en ville 59 Marin débarque en ville 200801051707855033 Marin débarque en ville 120 Marin débarque en ville 197 Marin débarque en ville 12 Marin débarque en ville 37 Marin débarque en ville 64 Marin débarque en ville 94 Marin débarque en ville 101 Marin débarque en ville 183 Marin débarque en ville 96 Marin débarque en ville 6b Marin débarque en ville 55 Marin débarque en ville 118 Marin débarque en ville 196 Marin débarque en ville 148 Marin débarque en ville 58

Marin débarque en ville Tl51
To do list rp : full
Colocation - www | Libre - www | Ash - www |
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + everdosis (avatar) + magma. (signature)
Marin débarque en ville 62f69f7bdb1712bb5cf6fe18dc5174a9f125a11b
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Marin débarque en ville 30 Marin débarque en ville 15b Marin débarque en ville 106 Marin débarque en ville 59 Marin débarque en ville 200801051707855033 Marin débarque en ville 120 Marin débarque en ville 197 Marin débarque en ville 12 Marin débarque en ville 37 Marin débarque en ville 64 Marin débarque en ville 94 Marin débarque en ville 101 Marin débarque en ville 183 Marin débarque en ville 96 Marin débarque en ville 6b Marin débarque en ville 55 Marin débarque en ville 118 Marin débarque en ville 196 Marin débarque en ville 148 Marin débarque en ville 58

Marin débarque en ville Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Marin débarque en villeMer 27 Oct - 6:30
Saluuut c'est Daisy sous une autre tête Marin débarque en ville 36146562 désolée de ne pas avoir pu passer ici avant j'espère que tu ne m'en veux pas Marin débarque en ville 1481559233 j'aime beauuucoup ton idée de personnage et je serais très heureuse de voir Marin débarquer dans la coloc excited si jamais, on peut discuter de tout ça plus en détail sans aucun problème, en mp, sur discord, ou même ici Marin débarque en ville 199075109 mais je tenais avant tout ça te dire a quel point j'adore ton idée et j'ai hâte que tu nous rejoigne Marin débarque en ville 176241234

┗ kill em with kindness ┛
ஃ the world can be a nasty place. you know it, I know it, yeah. see, we don't have to fall from grace, put down the weapons you fight with. ஃ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marin débarque en ville

Marin débarque en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1