La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Un personnage mais pas d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssea
Sujet: Un personnage mais pas d'idées.Mer 27 Oct - 20:40
Hellow pompom

trigger warning : /

âge ou tranche d'âge du personnage : environ 40 ans.
passions du personnage : pas encore défini.
communauté du personnage: une communauté est obligatoire à l'inscription pas encore défini.
histoire du personnage en grandes lignes : Alors ça va être rapide parce que je n'ai pas d'idées encore très précises de l'histoire du personnage  sifle je le verrai bien papa célibataire mais niveau boulot j'avoue que j'ai pas trop d'idées, donc si vous cherchez quelqu'un on peut toujours voir ça ensemble ! Niveau caractère ce serait quelqu'un à l'écoute, généreux, loyal. Vous l'aurez compris, un bon gars en somme  sisisi En bref, je peux m'adapter selon ce dont vous avez besoin  excited
recherches/pistes de liens : J'ai vu le prélien de Roman (https://www.ivegot99problems.com/t6476-m-dancing-with-your-ghost) qui pourrait m'intéresser s'il est toujours d'actualité ! Et si vous avez d'autres recherches non postées n'hésitez pas, sauf si c'est familial  Un personnage mais pas d'idées. 2022337191

Merci d'avance keur
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
Un personnage mais pas d'idées. 0bde773b70bacbdcedc9b4ef54f8d2dbff6e90b5
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Un personnage mais pas d'idées. 20Un personnage mais pas d'idées. 2Un personnage mais pas d'idées. 106Un personnage mais pas d'idées. 200801051713445219Un personnage mais pas d'idées. 65Un personnage mais pas d'idées. 97Un personnage mais pas d'idées. 183Un personnage mais pas d'idées. 211Un personnage mais pas d'idées. 32Un personnage mais pas d'idées. 167Un personnage mais pas d'idées. 91Un personnage mais pas d'idées. 73Un personnage mais pas d'idées. 109Un personnage mais pas d'idées. 116Un personnage mais pas d'idées. 147
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Un personnage mais pas d'idées. 20Un personnage mais pas d'idées. 2Un personnage mais pas d'idées. 106Un personnage mais pas d'idées. 200801051713445219Un personnage mais pas d'idées. 65Un personnage mais pas d'idées. 97Un personnage mais pas d'idées. 183Un personnage mais pas d'idées. 211Un personnage mais pas d'idées. 32Un personnage mais pas d'idées. 167Un personnage mais pas d'idées. 91Un personnage mais pas d'idées. 73Un personnage mais pas d'idées. 109Un personnage mais pas d'idées. 116Un personnage mais pas d'idées. 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Mer 27 Oct - 21:25
Hello ! Tu as bien fait de pousser la porte de 99 même avec une petite base d'idées on va t'aider à trouver cute Je peux prêcher pour ma paroisse déjà et te parler de ma Lizbeth qui est aussi une maman célibataire like et du coup, je peux aussi te parler de la communauté des NYC single parents qui regroupent tout les parents célibataires du forum (ou du moins ceux qui font partie de la commu hola) ! Après pour ce qui est du métier, il y a pleeeeins de possibilité, si on se base sur les communauté tu peux faire un policier, un avocat, un homme d'affaires, même un artiste; un comédien de broadway hola

Sinon, je te laisse jeter un oeil aux petites annonces qui te parleront sûrement mieux que moi What a Face

Je te copie-colle les infos sur Lizzie si tu veux I love you et si tu as des questions n'hésite pas cutie

@Lizbeth Walsh + 33 ans  
Métier → cheffe cuisinière Habite → Staten Island, Dawson Circle Passions → la cuisine, la famille, le cinéma Communautés →  the lift, habitants de dawson circle
Son résumé:

❝ We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground.
❝ Wish you were here
Odyssea
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Jeu 28 Oct - 9:37
@Adrian - Merci de ta réponse pompom

Effectivement je me suis dis que si je le faisais parent célibataire, je pourrais voir pour rejoindre cette communauté là excited quant à ta Lizzie je pense que mon monsieur et ta madame pourrait bien s'entendre. Il est pour l'égalité homme/femme et à tendance à mettre les femmes sur un piédestal. En quelque sorte, certains diront qu'il est féministe sisisi

Pour les petites annonces, il y a certaines choses qui pourraient coller mais à voir si elles peuvent aller ensemble. Du coup, pour Alejandro Paredes je me disais que je pourrais faire de mon monsieur un professeur (je ne sais pas encore de quelle matière..) et puis il y a aussi celui de Benjamin Hampton pour la recherche du propriétaire du chien sifle

Dans un premier temps, ça permettrait déjà avoir le métier du monsieur pour potentiellement ensuite trouvé des liens plus facilement Un personnage mais pas d'idées. 36146562 J'attends vos propositions si vous en avez keur
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Jeu 28 Oct - 9:43
Hey ! cute contente que Lizzie te plaise ! J’ai prévenu la joueuse de Roman sur Discord aussi love Si jamais tu le fais prof tu pourras avoir un lien avec @Alejandro Paredes @Ricardo Diaz @Joseph Attar @Victor Aubertin (aka moi Arrow) @Elior Munroe ou encore @Lenny Cooper ! Vu qu’ils (que des mecs dans ce panel Un personnage mais pas d'idées. 2832246198) sont tous au lycée de Staten Island ! love

Je taggue @Benjamin Hampton du coup et peut-être que tu pourras avoir un lien avec sa femme ? @Olivia Hampton

C’est des propositions comme ça ! Mais du couuuuuup, s’il est de Staten ça peut être facile pour se trouver un lien avec Lizzie What a Face I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire !

❝ We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground.
❝ Wish you were here
Odyssea
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Ven 29 Oct - 11:44
@Adrian - Merci pour avoir tagué les personnes concernées cute

Du coup au vu de ton précédent message, je commence à modeler mon monsieur (appelons le Cody) un peu plus précisément sifle

Pour faire un bref résumé de l'idée que j'ai de Cody :

- Originaire d'Angleterre
- Papa célibataire
- A fait l'armée pendant quelques temps après ses études
- Obtient un poste de professeur à son retour
- Suite à un incident X, il aurait été contraint de déménager et se serait installé à New York à ce moment-là (donc il serait en ville depuis quelques temps déjà)

Donc, pour renforcer un peu le personnel du lycée, je pense que Cody sera professeur de sport, comme j'ai regardé ce qui existait aujourd'hui parmi la liste que tu m'as fourni et j'en ai pas vu, donc je me suis dis pourquoi pas Un personnage mais pas d'idées. 36146562

Quant à Lizzie, je me dis qu'effectivement Cody pourrait habiter dans le coin avec son enfant (j'ai pas encore décidé si c'était une fille ou un p'tit gars Un personnage mais pas d'idées. 225322147) et du coup, être un des voisins de Lizzie. On pourra donc voir pour une partie entraide entre voisin/parent célibataire, peut-être même que les enfants (selon leur âge respectif) pourront devenir amis.
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Un personnage mais pas d'idées. Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Un personnage mais pas d'idées. 26Un personnage mais pas d'idées. 2Un personnage mais pas d'idées. 15bUn personnage mais pas d'idées. 106Un personnage mais pas d'idées. 59Un personnage mais pas d'idées. 31Un personnage mais pas d'idées. 49Un personnage mais pas d'idées. 58Un personnage mais pas d'idées. 62Un personnage mais pas d'idées. 64Un personnage mais pas d'idées. 75Un personnage mais pas d'idées. 6bUn personnage mais pas d'idées. 7Un personnage mais pas d'idées. 55Un personnage mais pas d'idées. 73Un personnage mais pas d'idées. 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Un personnage mais pas d'idées. Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Un personnage mais pas d'idées. 26Un personnage mais pas d'idées. 2Un personnage mais pas d'idées. 15bUn personnage mais pas d'idées. 106Un personnage mais pas d'idées. 59Un personnage mais pas d'idées. 31Un personnage mais pas d'idées. 49Un personnage mais pas d'idées. 58Un personnage mais pas d'idées. 62Un personnage mais pas d'idées. 64Un personnage mais pas d'idées. 75Un personnage mais pas d'idées. 6bUn personnage mais pas d'idées. 7Un personnage mais pas d'idées. 55Un personnage mais pas d'idées. 73Un personnage mais pas d'idées. 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper

Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Ven 29 Oct - 19:07
Hello !

Je viens donc pour te proposer mon petit Lenny, si jamais tu as une envie / idée !

Je pense qu'on a moyen de se trouver un lien sympa plzz (Lenny est pas très porté sur le sport, du coup ton perso pourrait chercher à le motiver, par exemple xD).

Voilà un petit résumé de mon perso :

Lenny Cooper
42 yo - Bibliothécaire au lycée de Staten Island
FEAT : Bill Hader

Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante ans passés, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.  
Roman Plympton
To do list rp :
kit (4)lenny (2)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan & cesar.
george mackay (jenesaispas).
Un personnage mais pas d'idées. 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
Un personnage mais pas d'idées. 25Un personnage mais pas d'idées. 59Un personnage mais pas d'idées. 31Un personnage mais pas d'idées. 137Un personnage mais pas d'idées. 42Un personnage mais pas d'idées. 58Un personnage mais pas d'idées. 60Un personnage mais pas d'idées. 75Un personnage mais pas d'idées. 93Un personnage mais pas d'idées. 101Un personnage mais pas d'idées. 43Un personnage mais pas d'idées. 51Un personnage mais pas d'idées. 76Un personnage mais pas d'idées. 108Un personnage mais pas d'idées. 113Un personnage mais pas d'idées. 125Un personnage mais pas d'idées. 127Un personnage mais pas d'idées. 139Un personnage mais pas d'idées. 130Un personnage mais pas d'idées. 147Un personnage mais pas d'idées. 148Un personnage mais pas d'idées. 146Un personnage mais pas d'idées. 170Un personnage mais pas d'idées. 171
To do list rp : kit (4)lenny (2) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan & cesar.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
Nationality : américain.
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
Un personnage mais pas d'idées. 25Un personnage mais pas d'idées. 59Un personnage mais pas d'idées. 31Un personnage mais pas d'idées. 137Un personnage mais pas d'idées. 42Un personnage mais pas d'idées. 58Un personnage mais pas d'idées. 60Un personnage mais pas d'idées. 75Un personnage mais pas d'idées. 93Un personnage mais pas d'idées. 101Un personnage mais pas d'idées. 43Un personnage mais pas d'idées. 51Un personnage mais pas d'idées. 76Un personnage mais pas d'idées. 108Un personnage mais pas d'idées. 113Un personnage mais pas d'idées. 125Un personnage mais pas d'idées. 127Un personnage mais pas d'idées. 139Un personnage mais pas d'idées. 130Un personnage mais pas d'idées. 147Un personnage mais pas d'idées. 148Un personnage mais pas d'idées. 146Un personnage mais pas d'idées. 170Un personnage mais pas d'idées. 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Sam 30 Oct - 0:09
Coucou !! pompom

Désolée de débarquer aussi tardivement mais je suis là. Du coup je ne sais pas si tu es toujours intéressé⸱e par mon pré-lien mais si c'est le cas, il est toujours libre et je l'attends avec impatience ! keur

Sinon on pourra toujours se trouver un petit quelque chose avec un autre de mes personnages. Dans tous les cas, n'hésite pas à débarquer dans mes mps quand tu veux pour qu'on papote. Un personnage mais pas d'idées. 36146562

Odyssea
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Sam 30 Oct - 23:10
Coucou à vous deux cutie

@Lenny - Je me dis que Lenny pourrait motiver Cody à lire plus souvent, et de l'autre côté, Cody le motiverait à faire du sport. Ça serait une relation de motivation commune haha sifle

@Roman - Effectivement je suis toujours intéressée par ton prélien Un personnage mais pas d'idées. 507729297 et pas de souci pour ton retard Un personnage mais pas d'idées. 176241234 J'avais juste deux petites questions :3. La première, tu voyais une petite fille de quel âge environ ? Et la seconde, la compagne de "Nicholas" serait décédée plusieurs années après la naissance de leur enfant, c'est bien ça ? Je pense que c'est tout pour les questions pour le moment, si j'en j'en d'autres je n'hésiterai pas !

Je ferai sans doute mon inscription dans le courant de la semaine prochaine, donc si vous avez encore des idées/envies de liens en tête, n'hésitez pas Un personnage mais pas d'idées. 3993874930
Roman Plympton
To do list rp :
kit (4)lenny (2)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan & cesar.
george mackay (jenesaispas).
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
To do list rp : kit (4)lenny (2) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan & cesar.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
Nationality : américain.
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Mer 3 Nov - 22:06
Un personnage mais pas d'idées. 3897432730

Pour la fille, je ne voyais pas un âge particulier donc tu peux faire à ta guise ! Et oui, la compagne serait décédé quelques années après la naissance.

Hâte de te voir débarquer et de te lire en tout cas ! Un personnage mais pas d'idées. 3974363061

Eva Langton
To do list rp :
en cours : adrian (www) - alfred (www) - olivia (www) - cody (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www) - ezra (www) - alexis (www) - morgana (www) - connor (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + loudsilence
Un personnage mais pas d'idées. 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Un personnage mais pas d'idées. 28 Un personnage mais pas d'idées. 17b Un personnage mais pas d'idées. 184 Un personnage mais pas d'idées. 200801051712681980 Un personnage mais pas d'idées. 37 Un personnage mais pas d'idées. 47 Un personnage mais pas d'idées. 54 Un personnage mais pas d'idées. 60 Un personnage mais pas d'idées. 80 Un personnage mais pas d'idées. 84 Un personnage mais pas d'idées. 101 Un personnage mais pas d'idées. 5 Un personnage mais pas d'idées. 183 Un personnage mais pas d'idées. 32 Un personnage mais pas d'idées. 43 Un personnage mais pas d'idées. 155 Un personnage mais pas d'idées. 168 Un personnage mais pas d'idées. 181 Un personnage mais pas d'idées. 197 Un personnage mais pas d'idées. 171 Un personnage mais pas d'idées. 6b Un personnage mais pas d'idées. 73 Un personnage mais pas d'idées. 110
To do list rp : en cours : adrian (www) - alfred (www) - olivia (www) - cody (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www) - ezra (www) - alexis (www) - morgana (www) - connor (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + loudsilence
Un personnage mais pas d'idées. 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Un personnage mais pas d'idées. 28 Un personnage mais pas d'idées. 17b Un personnage mais pas d'idées. 184 Un personnage mais pas d'idées. 200801051712681980 Un personnage mais pas d'idées. 37 Un personnage mais pas d'idées. 47 Un personnage mais pas d'idées. 54 Un personnage mais pas d'idées. 60 Un personnage mais pas d'idées. 80 Un personnage mais pas d'idées. 84 Un personnage mais pas d'idées. 101 Un personnage mais pas d'idées. 5 Un personnage mais pas d'idées. 183 Un personnage mais pas d'idées. 32 Un personnage mais pas d'idées. 43 Un personnage mais pas d'idées. 155 Un personnage mais pas d'idées. 168 Un personnage mais pas d'idées. 181 Un personnage mais pas d'idées. 197 Un personnage mais pas d'idées. 171 Un personnage mais pas d'idées. 6b Un personnage mais pas d'idées. 73 Un personnage mais pas d'idées. 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.Mer 3 Nov - 23:49
hey ! cute

je débarque un peu après la bataille mais j'ai potentiellement une idée à te proposer !

eva est également mère célibataire et veuve. elle fait partie de l'association des nyc single parents donc ça peut nous donner une base. mais sinon j'aimerais te proposer une idée un peu plus aboutie (dont je ne récupère pas tout le crédit, c'est un ancien lien que je n'ai pas eu l'occasion de jouer pour être tout à fait honnête). mais donc cody et eva pourrait se croiser régulièrement au cimetière. au début ce serait genre l'homme / la femme qui vient se recueillir sur la tombe d'à côté, puis avec le temps, ils se seraient sentis un peu obligés d'échanger quelques mots jusqu'à finalement nouer une vraie relation sur ce lien un peu particulier. et puis sinon, tim, le fils d'eva a huit ans donc à voir si quelque chose est possible selon l'âge de la fille de cody.

voilà voilà pour ma petite intervention et quoiqu'il en soit, tu as très bien fait de choisir 99 love

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un personnage mais pas d'idées.

Un personnage mais pas d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1